Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alliot-Marie bousculée par des Palestiniens à Gaza


Michelle Alliot-Marie mobbed by Gaza protesters - no comment
envoyé par nocommenttv. - L’info video en direct.

La ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie a été bousculée par des Palestiniens qui lui ont lancé des oeufs et l’ont manquée de peu avec une chaussure vendredi dans la Bande de Gaza, lui reprochant des propos qu’elle n’avait en réalité pas tenus. C’était la première visite d’un chef de la diplomatie française dans la Bande de Gaza depuis 2005.

Les incidents se sont soldés par une légère blessure à la tête de l’un des membres de la délégation française, Valérie Hoffenberg, représentante de la France pour le processus de paix au Proche-Orient. Cette dernière s’est dite "extrêmement choquée". "Je dois dire que je n’ai jamais vu autant de haine dans les yeux que là en quelques heures", a-t-elle ajouté dans un entretien téléphonique à l’Associated Press, estimant toutefois que "ça ne correspond certainement pas à tous les habitants de Gaza".

Lire la suite ...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Manipulations.
    Les gens qui manifestent autour des voitures ne sont pas des vrais palestiniens, jamais l’armée israélienne laisserait des palestiniens venir si près des véhicules, elle les tirerait comme des lapins s’ils s’approchaient à moins de 100 mètres. Pour moi c’est un montage avec des acteurs, le tout ayant comme objectif de montrer à tout le monde, et surtout aux français, que les palestiniens sont des extrémistes dangereux et plein de haine.
    Ou alors c’est une provocation faite aux palestiniens (genre on va se balader dans le zoo en tapant sur les grilles pour exciter les bêtes) avec renfort de caméras pour montrer que les israéliens et leurs invités sont menacés par des palestiniens fous de rages.
    Tout ça va donner des voix à La Pen, elle pourra arriver au deuxième tour, et ce sera le candidat d’en face qui raflera la mise. Mais La Pen sera grassement récompensée bien entendu.
    Tout ça c’est de la merde, ça ne mérite même pas qu’on s’y intéresse. Notre problème est en France, et c’est l’UE, cette dictature qui nous rend pieds et poings liés. Nous n’avons pas le choix, il faut en sortir, et pour ça : article 50 du traité de Lisbonne si on veut le faire légalement. Je n’ai rien inventé, et c’est FA qui nous le dit depuis plus de 4 ans !


  • Et même si c’était vrai, je trouve le comportement des manifestants légitime. J’aimerais bien l’y voire la hoffenberg vivant ce que vivent les palestiniens au quotidien, elle qui a l’air de se rendre là-bas comme dans un zoo.


  • @Anonyme

    Ouais enfin faut arrêter la parano une seconde, ça s’est déroulée dans la bande de Gaza, je ne vois pas vraiment le rapport avec l’armée israélienne là...


  • On peut dire aussi qu’elle l’a bien mérité ne serait-ce que pour ce qu’elle a dit sur la Tunisie. Honte sur elle et sa clique qui déshonnorent la France aux yeux du monde.


  • "...des Palestiniens qui lui ont lancé des œufs et l’ont manquée de peu avec une chaussure..."

    Décidément, après George Bush en Irak, le lancer de chaussures commence à faire des émules chez les Arabes ! A quant des lancers de Nike, d’Addidas ou d’autres marques vendues chez "Foot Locker" sur les CRS, lors des émeutes dans les banlieues ?


  • Tu ne vois pas que c’est du chiqué PierreJean ? Et qu’est-ce qu’elle allait foutre dans la bande de Gaza l’aliomari ? T’as pas l’impression que ça sent la provocation ?
    Je ne vois pas d’autres buts à ces évènements que celui d’exacerber le conflit de civilisation (de lui faire de la publicité en gros), faire monter la haine entre les peuples, une haine bien bassement horizontale pour que les pauvres se bouffent la gueule entre eux et ne pensent pas à se révolter contre l’oligarchie.
    La mise en avant du conflit de civilisation va faire monter La Pen au deuxième tour (comme l’explique très bien Alain Soral dans l’émission de Taddéï de lundi dernier), et finalement faire élire son rival pro UE c’est-à-dire ultra libéral sioniste. C’est ça que vous voulez ?

    En France notre oligarchie c’est l’UE, pas la peine d’aller chercher plus loin les bilderberg, trilatérla et compagnie tant que nous n’en sommes pas sortis. Et pour en sortir légalement c’est l’article 50 du traité de Lisbonne. A ma connaissance il n’y a que FA qui mette cette action en priorité dans son programme.


  • On essaye de nous faire croire que les gens manifestaient à cause d’un mal-entendu. Mais quand on lit certains passages de cet interview publié par le CRIF pendant sa tournée, il est tout de même clair qu’elle a choisi son camp la MAM. 

    "-La France est mobilisée depuis le premier jour pour obtenir la libération de Gilad Shalit. Avez-vous l’espoir que votre mission permettra de faire progresser ce dossier douloureux ?

    La libération de Gilad Shalit est une priorité pour la France comme je l’ai rappelé encore récemment au Président Prasquier. En Israël, je rencontrerai les parents de Gilad Shalit. J’évoquerai évidemment sa situation avec l’ensemble de mes interlocuteurs sur place. Tous les moyens sont mis en œuvre pour que Gilad retrouve la liberté le plus rapidement possible."


  • #997

    Mais qu’allait-elle donc faire dans cette galère ?!
    Reviens-nous vite Molière
    Et trousse-nous donc une petite farce sur cette mégère...

    ANNONCE : "M.A.M" (Mégère Apprivoisée Malmenée) Prochaine pièce de Shakespeare au théatre de la Main d’Or, le 10 février 2011. Avec Dieudonné dans le rôle du Malmeneur.
    (Tarif réduit pour les membres du C.R.I.F, les Franc-maçons et les banquiers).