Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne Hidalgo : "Israël est un grand pays démocratique que j’aime particulièrement"

Anne Hidalgo, première adjointe de Bertrand Delanoë et candidate à la mairie de Paris aux élections municipales de 2014, revient sur son déplacement en Israël et en Palestine, effectué du 3 au 6 décembre 2013.

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Qui est Ian Brossat, nouvel allié d’Anne Hidalgo aux municipales ? »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • marre de tous ces pseudo politicars qui préfèrent israel a la France
    quand meme !!!

     

    • S’en est déconcertant !!!
      C’est plus que du hors sujet c’est du hors contexte que Mme Hidalgo d’origine espagnol et prochaine candidate à la mairie de Paris pour 2014... soit si touchée par Israel qui est dans son coeur et peut être la France dans son c...
      oui, oui c’est horrifiant d’entendre une prochaine candidate à la mairie de Paris en France bien sûr, qui assimile Paris à Jérusalem et Bethléem !

      Vous êtes PATHETIQUE Madame Hidalgo


  • Il y a la couleur rouge en trop dans le drapeau français...


  • Non à Hidalgo à la mairie de Paris !!! et à n’importe quel poste d’ailleurs !!

    "Il ne faut pas garder les membres d’un parti qui ne fait rien pour la nation et il faut l’inviter à se retirer" Hollande et ses séides et anciennes maitresses DEHORS et plus de postes à responsabilités pour cette clique ennemie de la nation

     

  • Quelle pauvreté d’analyse, Quel discours conventionnel, pratique, complaisant, aseptisé, démagogique, politicard…
    Pas un mot sur l’apartheid et les violations des lois internationales commis par israël…
    A boycotter.

     

  • Quel baratin ! Tous les clichés en 1 minute.

    Un très bel hôpital où l’on opérait les enfants palestiniens, ... (sous entendu des balles tirées par l’armée israélienne).

    Si tu aimes tant Anne restes-y et fous nous la paix.

     

  • #621300

    L’entité sioniste scélérate est un grand pays démocratique qu’elle aime particulièrement,on s’en doutait & a vrai dire elle n’est pas originale dans son genre,merde quand meme !!!!


  • aïe aïe aïe ! cette phrase m’a piqué les oreilles ! c’est hallucinant de pronnoncer de telles paroles sans que ça pose un problème à sa petite conscience..en a-t-elle vraiment une ??? ils sont marabouté tous ! c’est pas possible..


  • Ecoeurant de servitude et de bassesse


  • Que c’est mignon, tout le monde il l’est bo , tout le monde il l’est gentil, bref elle est parti en Israël pour présenter sa candidature à la mairie de Paris, dans l’espoir d’être retenue par la maison mère !

     

  • Y a plus de Juifs que d’Arabes à Boboland.
    CQFD


  • Elle s’adresse directement à un électorat communautaire et sioniste.
    Si elle avait fait la même vidéo en s’adressant à un électorat musulman après une visite en Arabie Saoudite elle se fait lyncher... probablement :-)

    Dès que j’entends "démocratie" au sujet de ce pays colonialiste et racialiste, je sais que la personne qui parle est une ordure.

    Dès que j’entends l’expression "une solution de paix avec deux états", je sais que j’ai affaire à une enflure de première catégorie car la seule solution est un état unique multiconfessionnel où tous les palestiniens, qui y sont nés ou dont les parents en ont été chassés, et les juifs, qui y sont nés, vivront avec le même statut de citoyen.

    Je vous laisse juger de l’allégeance de cette femme, qui est la même que celle qu’elle affronte pour la mairie de Paris, et de la puissance de ceux à qui elle s’adresse.


  • Tiens Flanby a envoyé sa stagiaire chez les satanistes...


  • "Israël, un Grand Pays Démocratique..." On a compris qu’elle n’allait pas se faire élire à St Denis ou à Roubaix !
    Je me souviens de Dieudonné , dans une de ses interventions TV, autrefois, se posant la question si, dans une Boulangerie, les gens , sans s’étonner d’y trouver des "têtes de nègres", seraient autant surpris d’y trouver des "têtes de connasses"

     ! ?

    Pas la peine de se rendre dans une Boulangerie !

    :o)


  • Bon ben elle a son passeport maintenant !


  • Le degré zéro de la politique ! Bonne pour être au bac à shampoing celle-là !


  • Quand je lis rapidement une article où il est question d’Hidalgo (et vu leur intérêt j’ai tendance à les lires de plus en plus vite), il m’arrive un truc subliminal, et je comprends "Hydargos" !

    http://www.youtube.com/watch?v=nmlx...


  • La messe est dite. Amen...


  • #621341

    Très belle la soumission a Israël ! "Israël est un grand pays démocratique que j’aime particulièrement " foutaise c’est l’état le plus raciste au monde qui pratique l’apartheid ! Ton message n’ai pas un message de paix mais un message de bessage de froque !!! Et s’il te plait Anne hidalgo ne souilles pas le nom de Nelson Mandela qui c’est battu toute sa vie contre ses discriminations !!!


  • Encore une pub pour une lessive !


  • Si tu l’aimes tant que ça ce pays, pourquoi ne pas y rester ? Les parisiens ne s’en porteront pas plus mal......


  • De loin j’ai eu l’impression qu’elle portait l’écharpe palestinienne.... mais de loin seulement...


  • Anne Hidalgo : "Israël est un grand pays démocratique que j’aime particulièrement"

    La démocratie entre soi s’appelle du tribalisme....hein,soeur Anne ?

     

    • Bien entendu que la marrane Hidalgo aime ce grand pays démocratique pays de ses racines ancestrales.
      Elle aime aussi Paris et Tel Aviv, deux grandes villes "cosmopolites". Tel Aviv cosmopolite ? Mais il n’y a que des juifs en Israël, ou voit-elle le cosmopolitisme ?


  • Pour résumer son argumentation : les relations sont très fortes entre Paris et Israël car il y a eu la shoaaaah. OK...


  • C’est gonflé quand même d’utiliser la mort de Nelson Mandela pour faire la propagande d’Israël...


  • Cette déclaration d’amour à l’endroit du régime d’apartheid israélien est aussi répugnante que cette saleté de parti socialiste et de ses immondes représentants qui gangrènent la France. Il serait temps que les musulmans se réveillent et cessent une fois pour toute d’apporter leur soutien aux israéliens.


  • Si un psychologue passe par là, voilà j’aimerais vous exposer un sentiment inquiétant que j’ai eu en regardant cette vidéo : Je ne suis pas quelqu’un de dépressif mais il m’arrive de broyer du noir comme tout le monde. Dieu merci je ne suis pas dans la galère, je suis jeune, je gagne même très bien ma vie. Je suis donc quelqu’un d’assez épanoui socialement.
    Mais voilà, malgré cette apparence de stabilité psychologique et sociale, j’ai eu des envies de meurtre aiguës après le visionnage de cette vidéo. En regardant ce genre de vidéo, j’ai l’intime conviction qu’il y a des personnes qui "ne méritent pas d’être sur terre", pour reprendre la phrase d’un de nos ministres.

    Quel est votre diagnostique ?

     


    • Si un psychologue passe par là, voilà j’aimerais vous exposer un sentiment inquiétant que j’ai eu en regardant cette vidéo : Je ne suis pas quelqu’un de dépressif mais il m’arrive de broyer du noir comme tout le monde. Dieu merci je ne suis pas dans la galère, je suis jeune, je gagne même très bien ma vie. Je suis donc quelqu’un d’assez épanoui socialement.
      Mais voilà, malgré cette apparence de stabilité psychologique et sociale, j’ai eu des envies de meurtre aiguës après le visionnage de cette vidéo. En regardant ce genre de vidéo, j’ai l’intime conviction qu’il y a des personnes qui "ne méritent pas d’être sur terre", pour reprendre la phrase d’un de nos ministres.

      Quel est votre diagnostique ?



      paraitrre anormal et même sociopathe dans un monde dirigé par des tarés est finalement un signe de bonne santé.

      ca fera 200 euros la consultation. en liquide.


    • Ne t’inquiètes pas....

      "Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade."

      JIDDU KRISHNAMURTI


  • Plus je l’écoute et plus j’ai l’impression qu’elle s’adresse à des enfants, avec sa petite voix toute gentillette. Israel un pays démocratique ? Quand tu l’écoute c’est vraiment une nation digne de louanges alors que c’est un Etat qui pratique le génocide d’un peuple et la colonisation forcée. Un Etat voyou qui bafoue le droit international et tue des enfants. Rien à faire que l’hopital de Jerusalem soigne des palestiniens, ils ne doivent même pas se trouver la. Quel cynisme derriere cette remarque. On les bombarde, les gaze, les torture mais regardez on soigne les enfants !ça me fiche la nausée. Si elle croit qu’elle va être élue celle la, c’est elle qui croit au père noel car le PS est grillé, personne ne vote pour le PS aujourdhui du moins j’ose esperer. Allez du balai !


  • Et bien évidement, elle soutient l’idée de deux états. Le contraire m’aurait étonné !

    Alors qu’il suffit d’une minute pour consulter une carte de la région et se rendre compte qu’il est impossible territorialement, pour les palestiniens, d’avoir un état viable.

    Tout ça parce qu’il est morcelé et entrecoupé de territoires "israéliens" (volés aux palestiniens).

    L’apartheid n’est pas prêt de prendre fin.


  • Discours nauséabond suintant l’hypocrisie, Anne, cela fait longtemps que tu ne fais plus rire personne, quand même !


  • N’importe quel étudiant en Communication est capable de faire la même
    mièvrerie


  • Si je comprends bien, Israel, grande démocratie pacifique, est une chance pour la Palestine… Merci, Anne, de m’ouvrir les yeux.


  • Avoir à choisir entre elle et NKM, je plains les parisiens... C’est terrible d’être réduit à ça ! Pourvu que la France finisse par sortir de sa torpeur, car chaque année elle s’enfonce un peu plus dans la médiocrité, le néant et la crise. Avec la trahison des élites comme constante, ça ne peut plus durer !

     

    • L’électorat bobo voterait pour une Julie Lescot lesbienne sans sourciller et ceux qui ont la chance de crécher en HLM à Paris ne veulent que pérenniser leur situation ad vitam eternam.....ça fait une majorité qui se fout de ce qui se passe au delà du périf !

      L’UMP envoit un autre figurant se faire casser la gueule plutôt qu’un nouveau Chirac...NKM a même viré Tiberi des listes du Vème où son éternel concurrent Cohen-Solal a fini par jeter l’éponge.... !!!

      Un boulevard pour la grosse Hidalgo,donc !


  • plus bas, plus bas

    rampe sur le sol Âne

    israel le seul pays apartheid de la région, inventeur du terrorisme et qui pratique des assassinats politiques... dans les conventions de Genève bien sûr


  • Grand pays démocratique, Paris, Shoa, Nelson Mandela, économie du numérique, paix, hôpital, culture, guerre, rien compris...


  • Dire qu’on aime bien Israël n’aurait de sens que si l’on pouvait aussi dire qu’on ne l’aime pas.

     

  • pourquoi quand un politique "Français" veut se faire élire en France ,président ou élu de grande ville ,il doit se rendre d’abord en israel et faire allégeance à l’état le plus criminel au monde ,pour pouvoir espérer le poste en France !mais bien sur les bons israéliens après avoir massacré la population palestinienne ,ils nous montrent un ou deux enfants à l’hôpital ,histoire de montrer au monde leur humanité !à les ruses de satan et de ses disciples israéliens.Mais tout à une fin !et les sionistes et leurs alliés seront jetés dans la géhenne pour les crimes qu’ils ont commis sur terre !


  • Eh bien ma cocotte si tu l’aimes tant ce pays tu peux toujours aller t’y installer avec ma bénédiction !
    Pour y faire quoi ? Par exemple aller soigner les enfants palestiniens brûlés par les bombes au phosphore puisqu’ils ont à Jérusalem un très grand hôpital moderne où les petits palestiniens sont pris en charge...
    Non, je crois rêver devant tant de bourrage de crâne et de propagande.
    Les mensonges c’est comme les promesses, ça n’engage que ceux qui y croient...
    Ami Israël, aïe !


  • obligation de faire allégeance aux patrons de Sion et ceux de la Grande loge pour obtenir le visa "éligible" avant les élections.. Ca se passe comme ça au pays de la baguette et du camembert .. les moutons bêlent et la caravane passe..


  • Rien de choquant, c’est la routine médiatique, du martelage intellectuel :
    "La shoah.... La shoah..."

    Ce qui est presque risible dans ce document audiovisuel, c’est la visite "dans un grand hopital israelien qui dévellope des opérations pour les palestiniens".

    "C’était une base militaire cocote !!!! Pas un Hospital !!!!"


  • Pour être maire de la ville des bobos ils faut aller a la maison mère


  • L’israel avec un petit "i" car il ne mérite pas la majuscule des Nations mais le minuscule de la théocratie barbare au même titre que le qatar et l’arabie saoudite et de leur participation aux massacres contre les communautés athées, chrétiennes, musulmanes de Syrie et d’ailleurs.

    C’est une théocratie car il y a un conseil de rabbins qui dicte la conduite et les lois.
    C’est une théocratie raciste car il fait l’apologie de la race juive sur la carte d’identité.
    C’est une théocratie colonialiste car il colonise la Cisjordanie et notamment en Palestine.
    C’est une théocratie empiriste car il envoit des troupes armées dans un autre pays sans accord de l’ONU et dans un but de contrôler des populations en vue de la colonisation.

    C’est un état voyou qui survit en perfusion avec de l’argent volé aux peuples d’Amérique et bien d’autres peuples à mon avis !!!

    Sachez que cette théocratie et au même titre que le qatar et l’arabie saoudite sont les poubelles de l’Histoire et l’Amérique a intérêt à se ressaisir et d’interdire les lobbys pro-israélien aux USA et de ne reconnaître tout comme ici, une seule communauté, la communauté Nationale et qu’on en termine avec les lobbys de tout genre !!

    Le Lobby (trafic d’influence) va à l’encontre des Droits de l’Homme car le trafic d’influence en vue d’appuyer politiquement un état voyou est interdit, l’israel bafoue tous les Droits Internationaux.
    Il bafoue les accords de Genève,
    Il bafoue les accords le l’ONU,
    Il bafoue les Droits de l’Homme,
    Il bafoue toute morale humaine de tous les peuples du monde et n’a de leçons à donner à personne !!

    Il faut une pétition pour dissoudre le Congrès mondial Juif et toutes les organisations en ce sens qui font du trafic d’influence politique !


  • Qui a payé ce joyeux voyage ?


  • Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Hidalgo a bien appris sa leçon (comme un certain Eric Raoult et bien d’autres). Voici la "démocratie" selon Israël. Les massacres, les embargos, les arrestations et emprisonnements arbitraires, même pour les enfants, les bombardements, le phosphore blanc, l’uranium appauvri, la colonisation, le vol de territoires, de terrains, le racisme (le vrai), la citoyenneté de seconde zone, le mur de la honte, les check-points, les viols, les humiliations, les injustices, etc etc etc. Une bien belle démocratie en effet.

    Le plus important étant de se faire passer (et grâce aux sayanim tous azimuts) pour le camp du bien et de la paix, le bon samaritain attaqué par des hordes de terroristes extrémistes fous de dieu bla bla bla mais jamais montrés comme des résistants. Et ça se permet d’assassiner un haut responsable du Hezbollah, comme ça, en toute impunité, et ce n’est ni le premier ni le dernier (comme pour la matière grise en Palestine, en Iran, en Irak, ...).

    Les sionistes n’ont rien à envier aux nazis d’antan (pourtant paraît-il ♪ ♫ ’faut pas oublier, y a moyen d’un p’tit billet ♫ ♪). Tel est le paradoxe de la chimère Israël (qui ne devrait même pas s’appeler comme ça selon Douglas Reed). Un cocktail au jus d’ananas et à l’arrière goût de méthodes des heures les plus sombres. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Et nos soumises et zélées élites politico-médiatiques se prosternent comme des chiennes à la moindre occasion, montrant la carte postale et cachant les vrais problèmes sous le tapis.

    "Gloire à Israël ! Et surtout n’oublions pas la Shoah !" Nos "représentants" n’ont que ça à la bouche. Et la France dans tout ça ? Devenue tout juste une franchise, une succursale ? Avec à sa tête le président du crif et une marionnette toute flasque à l’Elysée en guise de "guide" (comme le dit AS, crif qui ne représente à peu près que 1/5 de 1% de la population française, mais ils ont leurs entrées partout).

    Puisse la France se débarrasser de ces engeances sionistes (et autres loges) qui gangrènent le pays. Le sionisme, gangrène du Monde. A noter que dans la vidéo (promotionnelle avec la petite musique derrière) Hidalgo atteint le point Godwin en à peine 11 secondes.


  • Pour obtenir Paris il faut passer par Jérusalem visiblement.

     

    • Mais c’est encore plus grave que ça, non seulement il faut passer sous les fourches caudines israéliennes mais il faut absolument être rattaché à la tribu d’une façon ou d’une autre, par le sang ou par alliance. Depuis Sarkozy, il sera très difficile d’avoir un goy à la tête de l’état, les Fillon, Wauquiez et autres auront toutes les peines du monde à accéder aux plus hautes fonction. Le maximum sera d’être premier ministre comme Ayrault mais qui n’ira jamais plus haut, barré par la gente talmudique dont Hollande fait partie bien sur.
      C’est pareil pour Paris, c’est Hidalgo ou NKM, deux hébraïques, on a pas le choix.
      Ça va être dur de renverser la vapeur, enfin quand même, serait-ce un crime que dire que nous sommes toujours en France et qu’il est de notre droit d’avoir de vrais français et pas de papier au sommet de l’état.


  • Idiote utile. Point à la ligne


  • Tel Aviv une grande ville cosmopolite ? Intéréssant... C’est une plaisanterie de justifier une visite à Ramallah, Jerusalem ou autres par des points communs avec Paris. Il n’y a pas d’autres mégapoles plus intéressantes à visiter avant quand on vise la mairie de la capitale française ? Comme dirait Soral, ça sent la visite diplomatique sous faux motif....


  • Excellent ces humoristes qui se lancent ^^


  • Quelle actrice, là c’est sûr, elle va l’avoir l’oscar.

     

  • Que c’est creux dans le discours ! ...et cette soit disante volonté de 2 états.. mon cul !
    "Israel grande démocratie" ...On dirait Coppé


  • Je pense qu’elle fait bien de le rappeler, on a tendance à l’oublier rapidement avec tous les appels au meurtre lancés par des ministres israéliens (ou français pris d’un sursaut de patriotisme israélien) !


  • En fait, je me dis que c’est une bonne chose que tous ces politiciens et politiciennes s’étalent dans leurs merdias. Pas une semaine et même par moment, pas un jour sans que l’un d’entre eux ne déclare sa flamme à israel, sans compter les excuses, les jours de mémoire, les dépots de gerbes (beuarrrrrddd ! à vos souhaits !) ou les docus de fictions historiques. A un moment donné, le dernier des crétins ou celui qui n’a jamais eu un quelconque interêt pour la politique, va bien finir par s’en rendre compte, merde..quand même !!!!...dans le même temps, chaque jour, nous repoussons les limites de la connerie humaine...c’est troublant tout ça. Sinon, elle pourrait nous donner des nouvelles de sa fille..

     

    • Tiens et bien ce soir sur le sévice poubelle....la chouinasse ! Ha, ca manquait.. Et l’autre merde de tel-avis (on s’en fout !) qui dit que prendre un billet pour l’Afrique du sud, c’est trop chère (rappel : israel a soutenue l’apartheid et controle une grosse partie de l’éco sud Af)..traduit du language diplo : "je vous emmerde et on va féter ça". Âne va-t-elle aller féter cela avec eux avec un petit diner karaoké...et Flanby poussé la chansonnette ? Comment les antifas et autres bobos gôchots peuvent-ils avoir autant de merde dans les yeux ? Bon, vous passez par ici, alors tentez une explication, je serais curieux de la connaitre..merci.


  • Si "Israël est un grand pays démocratique que j’aime particulièrement" c’est la bas votre place, c’est la bas qu’il faut vous présenter pour devenir Maire de Moshé City
    Pas à Paris !
    S’il vous plait Faites votre Alia Hidalgo, Cassez vous et prenez le présiflan et l’autre Don Quichiotte avec vous Quand Même !
    Laissez Paris ou ce qu’il en reste aux parisiens qui l’aime.

    "Israël, ce grand pays démocratique" devant lequel Monsieur Bricolage et Madame Hidalgo viennent de se prosterner, vient d’assassiner un commandant du Hezbollah.

    Donc ils viennent comme à leur habitude d’assassiner LACHEMENT un citoyen Libanais, chef d’un parti politique d’un pays tiers, d’un pays voisin et ils parlent de paix ?

    Et cette écervelée vient nous comparer dans son clip promotionnel la paix telle qu’appliquée par Mandela et la vision de la Paix de Chetaniou & perezdurci ?????

    Cette Histoire va très mal finir ...


  • #621587
    le 08/12/2013 par Je vomis la propagande groteste
    Anne Hidalgo : "Israël est un grand pays démocratique que j’aime (...)

    Encore un beau petit clip de propagande payé avec nos impots, c’est vraiment à vomir.
    Evidemment que les israeliens vivent bien en israel, les allemand vivaient très bien aussi en allemagne nazie !! C’est pas un scoop !!

    Il faut aller poser la question du coté palestinien et demander si la "grande démocratie" est si bien qu’on le prétend.
    Au passage, la grande démocratie vient d’assassiner Hassan Hawlo, cadre du hezbollah au Liban (http://egaliteetreconciliation.fr/U...).

    Colonialisme, meurtre et assassinats d’hommes politiques à l’étranger, subversion des élites de pays étrangers voila la réalité de ce pays honni qu’il essaye par tous les moyens de masquer sous le voile de la propagande.


  • Elle a visité que les sites touristiques ou quoi ?


  • Ca ressemble à une séance d’hypnose. On ne peut même pas se mettre colère. Paralysant comme le néant.


  • Vacherie , j’ai bien cru qu c’était la nouvelle pub barbara gourde !


  • Et les palestiniens,pourquoi y’a pas chez eux des hôpitaux spécialisés qui accueilleraient des enfants israéliens ? C’est à ce genre de petits détails qu’on voit qui sont les bons.


  • La femme n’a pas de conscience politique, l’oligarchie dominante le sait parfaitement et s’en sert pour affaiblir nos nations et renforcer son pouvoir. Celle-ci a ,en tout cas, le niveau et le charisme d’une enseignante de CM2 et sa place serait plus surement à s’occuper de ses enfants et préparer des bons petits plats à son mari...


  • Madame Hidalgo a t-elle aimé aussi l’utilisation de phosphore blanc par Israël en Palestine et les nombreuses exactions commises sur ce peuple ? Hidalgo, la politique à son niveau zéro, c-a-d dans le caniveau !


  • Les soumis à Allah se rendent à la Mecque, les soumis à mammon vont à yad vashem.


  • Le pire c’est qu’il ne faut pas faire polytechnique pour savoir que c’est elle qui va être élue car elle a les médias avec elle. NKM se fait trop souvent déchirer dans les émissions diverses et variées pour qu’elle ai une chance. NKM c’est l’équivalent de Bayrou, en fait c’est le troisième homme en deuxième position qui sert juste pour le décors. Tout ça est déjà plié dans les cercles de pouvoir.

    Pour le fond, c’est juste un "baiser du diable" (léchage du cul en langage courant) aux patrons. Elle a raison d’insister sur les relations particulières avec Paris. En d’autres termes et faire plus court : "un coup de téléphone de Jérusalem et hop". On sait qui dirige notre pays elle ne fait juste qu’indiquer à Israël sont plein et entier soutiens.

    Pour la forme, même pas foutu capable de faire un montage son correct. Ils ont coupé tout un tas de silences à droite et à gauche pour dynamiser son discours mais ça hachure sévère. C’est pénible ces trucs avec musique soporifique et totalement indigent.

    Encore une qui devrait rester en Israël si elle trouve ça si bien.


  • Comment ériger un état palestinien réduit en confettis (voir sur carte), territorialement c’est impossible même ivan attal le reconnait.


  • Je ne crois pas avoir rêvé, mais l’onglet "commentaires" de la VDO a disparu entre temps. Tiens, tiens ...


  • Outré !

    Israël n`est pas un pays , c`est une colonie sans limite d`expansion .
    Israël n`est même pas une nation non plus , c`est un ramassis de colons d`obédience juive .
    C`est comme s`il existait une seule et même nation catholique ou musulmane ...

    Ce n`est pas une démocratie non plus , on a pu voir par l`information alternative , ou même officielle , que Israël ne reçoit pas de réfugiés Syriens par exemple , alors que les autres nations situées dans un périmètre géographiquement proches , en on reçus ...

    Le mensonge règne à tous les niveaux de commentaire de cette vidéo , pas besoin d`en faire l`énoncé ici , ce serait trop long d`en faire l`analyse détaillée .

    Qui pourrait encore être séduit par ce genre de vidéo droit-de l`hommiste communautaire à deux balles ?

    Enfin Anne Hidalgo , avez-vous un statut d`intermittent du spectacle , ou bien ?


  • 00:49 : "Des enfants qui viennent de Gaza, qui viennent euh... de partout !" – Franchement, est-ce que ces gens-là se rendent parfois compte de ce qu’ils disent ?


  • La dame est jolie, les paroles sont jolies, les photos sont jolies tout est jolie !!!
    De la jolie propagande BoBo !!!

    Beurkkkk

     

  • L’argument de l’hôpital israélien où de gentils médecins soignent les petits enfants palestiniens est vraiment odieux !
    Madame Hidalgo, vous ne vous êtes pas posé quelques questions basiques ?

    Pourquoi ces enfants ne sont-ils pas soignés à Gaza ?
    Pourquoi n’y a-t-il pas d’hôpital au top des techniques et des méthodes dans les territoires palestiniens ?
    Pourquoi n’y a-t-il pas autant de médecins palestiniens aussi pointus que les médecins israéliens ?

    Tout simplement parce que la Palestine est occupée, qu’elle est soumise à l’un des blocus les plus durs du monde, que l’accès à l’éducation y est très difficile, que beaucoup des élites palestiniennes ont fui à l’étranger, que Gaza est coupé du reste du monde, etc.

    Vraiment s’extasier de la générosité des occupants envers ceux qu’ils oppriment est un procédé abject.


  • Merci Anne, tes paroles m’ont donné envie d’aller aux toilettes. Bravo tu es bien partie pour faire chier tout Paris...


  • Il y a t-il encore des musulmans pour voter pour le parti exsocialiste, en fait parti sioniste ?.


  • Continuez,continuez donc musulmans français(j’en suis et ils me dégoutent de plus en plus)a voté pour le P.S(Parti Sioniste en france).
    Ce parti ne devrait meme pas exister ou alors avec 10% si les votants savaient ce qu’ils faisaient !


  • L’avantage avec la Gauche, c’est qu’il est inutile de chercher les possibles liens avec la politique sioniste .... Ils crèvent les yeux !


  • Évidemment qu’Israël est un pays démocratique, comme tous les pays impérialistes à l’apogée de leur bien-pensance et de leur suffisance. Comme l’Angleterre victorienne, comme la Suisse de Nestlé, comme l’URSS du temps de sa constitution la plus démocratique du monde. Sans démocratie, comment dissimuler au mieux les rouages d’un pouvoir occulte ? Évidemment qu’Israël est le pays le plus démocratique du monde (après la République démocratique du Congo) : la démocratie élective moderne fut fondée en tant que rituel de commémoration de la condamnation à mort de Jésus par vote représentatif du grand Consistoire et Israël en est bien le pays fondateur renaissant.


  • Anne Hidalgo, spécialiste en phosphore blanc et comptage des tibias.

    Vente de pantalons à une jambe sur rendez-vous.


  • en fait c’est simple
    pour engraisser sa carte de credit il suffit d’adouber israel
    ils ont tous, et de tous bords (a peu pres) compris le film


  • les pire criminels sont les bobos, complice conscient ou inconscient des satanistes dégénérée


  • Faire allégeance ou sinon… avoir tout le lobby juif contre soi dans la course à la mairie. Elle préfère pactiser avec l’étranger pour s’assurer la victoire. Et sa rivale NKM fait de même. Il fut un temps honni où la croix gammée flottait sur la mairie de Paris. Désormais c’est l’étoile de David. Il en va de même sur quantité d’autres bâtiments publics parisiens, à commencer par les principaux ministères et l’Assemblée Nationale...



  • Municipales de 2014

    Anne Hidalgo annonce officiellement le 2 septembre 2012, sa décision de briguer la succession de Bertrand Delanoë aux municipales de 2014 à Paris22. Un sondage la crédite alors de 54 % des intentions de vote




    Les immigrés afro-maghrebins musulmans votent majoritairement à Gauche ...93% pour Flamby et ses acolytes




    ...CQFD

     

    • Oui c malheureusent vrai mais on a voté comme bcp de français hollande pr virer sarko ss aucune conviction et force est de constater ke c pire..ya aucun candidat valable autant que l’élection. ..la prochaine je vote plus ca sert a rien..


    • Les français de confession musulmane, tombent de moins en moins dans le piège du parti socialiste.
      Faisant partie de ces français musulmans, je suis prêt à voter pour un parti nationaliste et patriote mais sous réserve d’avoir un candidat capable d’incarner nos idées.
      Surement pas Marine Le Pen ! Fillipot se rapproche plus du modèle à suivre….


  • Le premier prix d’interprétation est attribué a .....Anne Hidalgo.
    Quelle performance.
    Il est toujours frappant ,l’insistance faite en permanence pour affirmer que le pseudo"israel" est un état démocratique.Cela traduit bien évidemment le fait qu’il n’en est rien,qu’ils le savent et qu’il faille donc a tout prix l’affirmer comme pour le laver de toutes ses souillures.
    Je pense que cette phrase doit être rappelé a tous les intervenants extérieurs par les autorité de liaisons dite israellienne.


  • La déclaration de Mme Hidalgo est tout à fait cohérente ! Elle est du même ressort que celle de Valls, à savoir que les 2 savent qu’une telle déclaration leur ouvre les portes d’une carrière assurée ! Je relève quand même leur origine espagnole en commun...pas de paranoïa...c’est une simple coïncidence évidemment !

     

  • Quand un politique revient d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne, du royaume uni, des Etats unis, Du Mexique, du Maroc, de Chine, du Japon, des pays autrement plus intéressants avec une vraie histoire et un vrai patrimoine, est ce qu’on les entend dire "voila un pays que j’aime particulièrement" "je suis très attaché à ce pays" ?

    Mais non, il y a 200 pays dans le monde, et le seul à faire l’unanimité, c’est ce petit état belliqueux et religieux.

     

    • Haha, commentaire pertinent, c’est vrai qu’israel est le seul pays qui soit aussi agressif avec le reste du monde (surtout aux alentours) et qui reçoivent l’unanimité de la part des dirigeants soumis.

      Pour le japon, hollande n’aime peut être pas la chine, c’est pour ça lol..


  • Tout est plié, félicitations Madame la Maire, vous n’avez plus besoin de faire compagne, son mentor ny est pas pour rien.

    Pour les enfants palestiniens qui se font soigner en israel, je dis simplement que s’ils n’ont pas bombardés des hôpitaux à Gaza, ils auraient pu être soignés sans """l’aide"""" de ces criminels. Ils se rachètent une conscience ?


  • Dit-elle avec son foulard bien bouffant...

    Non mais, elle plaisante là ? On voit qu’elle n’a pas bu l’eau réservée aux palestiniens, sinon elle serait revenue avec la chiasse et ses "images club med" bien rassurantes seraient colorées d’une toute autre couleur.

    C’est pas avec la brosse à reluire et le cul tendu prêt à enfiler qu’il faut aller ou parler d’Israël, aucune paix ne sera obtenue, Israël veut tout, au mépris de tout et à n’importe quel prix et elle le sait très bien.
    Seul un embargo peut les obliger.

    C’est une honte de parler ainsi d’Israël, "grand pays démocratique", quand les palestiniens en crèvent à petit feu, quand ce pays est en état de quasi apartheid. Il y aurait tant de pages à écrire sur ces sujets, la monstruosité est belle et bien au rendez-vous Madame Hidalgo...

    Je crois que nous n’habitons définitivement pas sur la même planète, en tout cas notre définition de l’estime de soi et de l’amour propre ne se situe pas à la même page.


  • juste écoeurant d’obscurantisme !!!
    à boycotter en effet !!


  • L’autre jour je l’entendais dire dans une interview qu’il faut s’occuper des roms car ils ont souffert pendant la seconde guerre mondiale.
    J’avais trouvé ça bizarre et n’avais pas compris le rapport... Là je comprend.

    Au secours !!

     

  • La phrase dans sa totalité dit :
    L’avenir d’Israël est dans la reconnaissance de la Palestine.
    Puis elle fait une référence à Mandela, donc à la fin de l’apartheid.

    Du coup, je ne comprends pas les réactions postées ici.
    Tronquer les citations des gens pour vous convaincre encore et encore que vous n’êtes pas ’socialistes’, me parait une perte de temps et surtout d’énergie.
    Pour lutter efficacement, il faut prendre la réalité dans sa totalité et ne pas se tromper de cible.

     

    • @Fraerk :

      D’accord, mais que comprenez-vous, lorsqu’elle appelle simplement (voeu pieux) à la création de deux états, lorsque l’on sait, d’une part, que c’est concrètement impossible du fait du morcellement délibéré des territoires palestiniens (stratégie dite de la "tache de léopard") et, d’autre part, que c’est la solution ânonnée comme un mantra par l’autorité israélienne sans jamais rien faire pour y parvenir ?

      C’est un discours hypocrite. Si Israël souhaitait réellement la création et la reconnaissance d’un État palestinien… pourquoi ne le fait-il pas ? Le pouvoir de faire changer les choses est entre les mains de la puissance occupante. Il suffirait de le faire, mais force est de constater qu’Israël n’en a aucune intention. Au contraire : les colonies continuent de plus belle, pendant qu’Israël pleurniche officiellement sur le blocage du processus de paix !

      Il est abject de s’extasier — comme le fait Mme Hidalgo — sur la générosité d’Israël qui soigne les enfants palestiniens, tandis que ces mêmes enfants sont bombardés au phosphore blanc (arme interdite par les Conventions de Genève), que les hôpitaux palestiniens sont détruits, que les élites sont assassinées ou forcées à l’exil, que l’accès aux études est rendu quasi-impossible, que les biens de première nécessité sont bloqués par l’embargo le plus dur et le plus injuste du monde…
      Sur la réalité de cette situation, Mme Hidalgo ne dit pas un mot et se contente de clamer son amour d’Israël.

      Si elle voulait réellement être fidèle à Mandela, elle condamnerait fermement la colonisation, les violations du droit international et la possession d’armes interdites (dont la bombe atomique). Mais sans doute n’est-elle pas prête, comme Mandela, à risquer un quart de siècle de prison pour la justice et la vérité. Elle se contente de viser la Mairie de Paris. Les ambitions d’un individu (et les compromissions qu’il est prêt à faire) en disent long sur sa noblesse…


    • Bon, alors répète apres moi petit troll :
      " Chèr Papa Noël,
      comme j’ai été sage et que j’ai participé à toutes les manifs de melanchon en criant mort aux fachisme (hé hé), cette année, pourrais-tu m’apporter un gan de toilette pour mes yeux ainsi qu’un vrai coeur honnete car le mien est propriété du parti et éternellement attaché à israel. Et, s’il te reste un cerveau d’homme intègre disponible pour m’éviter de faire des fiches sur les gens et de la délation tout azimut, je suis preneur..et une petite paire de couille aussi, pour ne plus agrésser une personne à 4 ou 5 ! Voila, merci petit papa noêl" Tu as raison sur un point néanmoins : "Pour lutter efficacement, il faut prendre la réalité dans sa totalité et ne pas se tromper de cible."....je t’invite à prendre toute la mesure de la réalité des palestiniens dans sa totalité et apres, crois moi, tu ne te tromperas plus de responsable. (les israeliens aux passages, ne sont pas des cibles..arretes de parler antifa ou mossad svp) Apres, tu mouches ton nez et tu dis bonjour à la dame...


  • Même au sort, j’aimerais pas la tirer.
    N’en déplaise à M.Chouard.


  • Anne Idalgo a osé rendre hommage à N. Mandela et à son combat contre l’apartheid depuis... Israël, un pays qui pratique encore l’apartheid en Palestine !!!
    Elle ose même inclure Israël dans le groupe des démocraties, un pays qui colonise un peuple entier depuis 60 ans en le soumettant a un diktat du même niveau que la "démocratie sud-africaine" qui organisait des élections et garantissait la liberté du peuple...blanc tout en parquant les noirs dans des ghettos sans droit, sans loi et sans égalité...
    Est elle ignorante ou sa soif de gagner les élections municipales en draguant le vote juif l’a pousse a faire ce genre de grands écarts intellectuellement douteux ??!!


  • Moi je pense qu’elle va gagner.

    (le concours de la meilleure pintade.)


Afficher les commentaires suivants