Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne Hidalgo : "J’ai de la bienveillance pour les Femen"

Anne Hidalgo partage sa « bienveillance » et son « respect » des « émouvantes » Femen dans une émission diffusée samedi 4 janvier sur Paris Première.

Invitée de l’émission Deux en compagnie de l’humoriste Élie Semoun, la candidate socialiste à la mairie de Paris prend la parole en ces termes à l’issue d’un reportage sur les spectaculaires actions de ce mouvement féministe radical :

« J’ai de la bienveillance pour elles mais en même temps c’est dur comme mouvement. Pour elles, c’est dur. Ce qu’elles ont du vivre est dur aussi. [...]

C’est une méthode d’action que moi je n’aurais pas emprunté mais j’ai du respect pour elles. »

Une vidéo de Paris Première isolée par le Lab à voir ci-dessous :

[...] Interrogé par le Lab ce lundi 6 janvier, Rémi Féraud, le directeur de campagne d’Anne Hidalgo assure que la position de la candidate a évolué depuis l’enregistrement de l’émission, le vendredi 24 octobre, et qu’elle ne tiendrait plus ces propos aujourd’hui :

« Elle n’a aucune bienveillance vis à vis des actions qui manquent de respect pour les lieux de cultes et qui desservent la cause des fidèles. »

 

Lire l’intégralité de l’article sur lelab.europe1.fr

 

Rappel

En août 2012, la leader des Femen Inna Shevchenko tronçonne une croix orthodoxe à Kiev, en Ukraine (puis, visée par une enquête criminelle, se réfugie en France, où elle sera hébergée par Caroline Fourest) :

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Yves Thréard interpelle Manuel Valls sur la dissolution des Femen »

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • N’en jetez plus... je fais une overdose.


  • #664363

    Il me semble que seuls les militaires aujourd’hui auraient l’autorité nécessaire pour faire cesser toutes ces attaques contre les Français........

     

  • #664392
    le 07/01/2014 par révolutionnaire 2 salon
    Anne Hidalgo : "J’ai de la bienveillance pour les Femen"

    Anne hidalgo après ta soumission à l’etat d’israel qui pratique l’apartheid sur le peuple palestinien !!Tu as de la bienveillance pour les femens ! Ses prostituées qui urine ds les eglises ! Tu donnes donne envie de vomir !!!J’espere que tu perds les élections municipales !! Que dieu exauce mon voeux !


  • c est la suite de bébère lanoé, meme ligne ,memes arnaques ,et son soutient à ses fofolles de femmen ,alors là , pas un ou une pour ramasser l autre ,CONSTERNANT !!!!!!!!!


  • On tombe tellement bas que la colère de Dieu est proche. Paris va brûler.

     

  • Et quand on creuse ce mouvement on tombe sur qui ? Non je ne sais pas en fait...

     

  • Quelle bien triste et vomissante époque que la nôtre.
    Plus d’honneur, de dignité et de respect des vraies valeurs.
    Ce genre de personnes (le petit lèche-cul et la hidalgo) me donnent envie de gerber.

     

    • Tu sais quoi l’ami, je suis entièrement d’accord avec toi. Je suis dégoûté de ne pas vivre dans une période où les gens avaient des valeurs et de la dignité mais surtout un peu de bon sens et les moyens de comprendre ce qui se passe. Vers la féminisation... Putain les mecs !


    • La nausée est partagée les amis . Un moyen très efficace de calmer ses élans , est de conchier absolument tout ce que cette bande de cloportes vénèrent . Ils ne se génént pas pour souiller ce que nous chérissons , eux , avec une constance implacable , toujours une surrenchére dans le crasseux et le répugnant .
      Et pour causer de ces tumeurs qui rongent la France et le monde , le langage chirurgical est plus qu’approprié .

      ( Ps : prés d’ou je bosse , gros carrefour , beaucoup de passage , il y a une pancarte qui promue le film sur le pédophile sataniste yves saint laurent , a coup : " merveilleux , sublime , émouvant , ect... et tout le baratin d’usage pour nous refourguer l’une de ses idoles dégénérées du systéme , j’ai le marqueur qui me démange . )


    • Justement peut être parce qu’à la place d’avoir juste "envie de gerber", ce genre de chose devrait vous faire tourner le sang et soulever vos tripes jusqu’au coeur pour réagir...


  • """"« Elle n’a aucune bienveillance vis à vis des actions qui manquent de respect pour les lieux de cultes et qui desservent la cause des fidèles. »""""

    la mairie de Paris a donc supprimé l’aide aux hystériques ?


  • Elles ont tous les droits, comme les autres. Faisons le dos rond.


  • #664433

    Et Elie Semoune il a dit quoi, pour parodier un peu :
    En même tant Dieudo vit en République Française Sioniste, qui est quand même un pays assez dur sur tout ce qui n est pas dans sa norme, j’ai beaucoup de respect.


  • Mais qu’elles sont moches ses p.. hum filles.
    C’est comme même le monde à l’envers elles ont le soutien de tous les politiques (traîtres) et Dieudonné on veut le faire taire je suis très inquiète pour notre avenir à tous.


  • Si vous avez aimé l’occupation Nazi de juin 1940 à aoüt 1944, vous aimerez encore plus l’occupation sioniste de août 1940 à nos jour et pour longtemps encore si personne ne bouge.


  • C’est fatigant toutes ces impostures .


  • J’ai de la malveillance pour Anne Hidalgo...

     

  • Qui peut m’expliquer le lien entre ces s... et le mouvement féministe ? J’ai beaucoup de respect pour les femmes et me considère comme ’féministe’ au sens noble du terme. Et c’est la raison pour laquelle je suis scandalisé par cet amalgame.
    Bien à vous

     

    • Zéro lien, elles ne font pas du féminisme, elles foutent le bordel un peu partout et sur commande des "féministes" (j’ai vu tout à l’heure sur le site de joe le corbeau, une photo avec un courrier adressé à ina à l’adresse de caroline fourest, c’est dire si elles sont plus que des amies) qui les utilisent pour déstabiliser les religieux pour tenter de les diaboliser un peu plus. Elles agissent sous couvert de féminisme pour que leur intégration soit plus facile et moins contestable aux yeux des gens, puis on explique régulièrement qu’ina machin viens d’ukraine pays ou le taux de prostitution est très élevés pour leur donner une légitimité.

      Evidemment, on comprends vite que c’est du bidon quand on voit que leurs actions n’ont absolument rien à voir avec la situation en Ukraine (qui est quand même censé être la mission première de la représentante des femens), d’autant que leurs manifestations sont faites dans des pays qui ne nécessitent pas d’actions du type "femen"...Ce groupe de femmes feront assez rapidement parties de la poubelle de l’histoire, elles ont étés utiles pour casser la manif pour tous (en s’attaquant à civitas - ce qui a permis la diabolisation de la mpt) mais elles font trop dans l’excès et le ridicule, elles ne pourront pas survivre car leur mouvement manque cruellement de fond.

      Remarque qui va te déplaire mais si t’es un homme, tu devrais éviter de dire que tu es "féministe", c’est la première source de conflit car tu te revendique d’un groupe alors que moi qui ne suis pas féministe par exemple, je ne suis pas "moins" pour les droits des femmes. Personne n’aime voir des gens être moins bien traités que ce soit une femme ou un homme...

      Le seul féminisme en place depuis les années 70 c’est un féminisme misandre ou la femme est mise au dessus de l’homme, il n’est plus question de combler des droits manquants entre hommes et femmes (et encore, en fonction de ce dont on parle, c’est faux) mais de tout simplement reléguer l’homme à des taches pour lesquelles il n’a pas été programmé par la nature par pure vengeance histoire d’avoir la place de dominant. Juste pour l’anecdote, une féministe aux usa avait annoncée il y a quelques temps de ça que pour que les femmes soient heureuse et vivent sans problème/danger, il serait bon de tuer 90% des hommes. Une atrocité parmi d’autre mais c’est bien ce type de féminisme qui règne aujourd’hui.


  • Les suppots de satan (femens)
    soutenues avec tendresse par hidalgo du PS(partie sioniste)
    hidalgo qui souhaite la retraite à 63 voire à 65 ans pour le peuple de France
    selon beigbeder elle même a pu bénéficier d’un départ à la retraite à 51 ans
    avec un salaire de 9000 euros/mois

    voilà les représentants du PSioniste

     

  • comment on dit cuistre au féminin ?


  • Hors de ces propos-là en particulier (on finit par ne plus les relever tellement tout ça tourne en rond dans les tréfonds de l’absurde et s’auto-confirme sans cesse), je me demande depuis l’annonce de sa candidature comment il est possible qu’une telle personne puisse prendre en charge la Ville de Paris... Où je ne vis heureusement pas mais qui reste une des plus grande capitale mondiale... Et à ce titre réclame certainement un minimum "d’assise" et de compétences...

    Inexplicable...


  • Le satanisme comme valeur de référence du PS. Pas étonnant au vu de ce que produit notre piètre Président..


  • Donc couper une croix, insulter l’islam et les musulmans et foutre le désordre dans une église c’est bien. Par contre une quenelle devant une synagogue c’est horrible.... Les français ont compris de toute façon.

     

  • De voir cela en direct, j’aurais fini peut-être en garde-à-vue...

    Plus que défendre sa propre peau, il serait du devoir de tout Homme de Dieu de combattre le parasitisme de ces hommes dédivinisés et émancipés du projet de (D)émiurge, qui se placent en grands saccageurs pour se tailler une place qu’ils n’ont pas dans l’équilibre naturel insufflé par Le Créateur.

    - Ainsi, certes, ceux-là mêmes qui profanent les lieux saints, mais aussi et de plus grande importance, ceux-là mêmes qui souillent la Vie sous toutes ses formes, de leur hautaine prétention hégémonique à la domination et à la conquête de l’Oeuvre de Dieu, par l’affront qu’ils Lui font.

    RM


  • pauvre femme !!! minable !! decidemment tu bouffes a tous les rateliers...apres t’etre pamee d’extase devant Israel , "grande democratie" d’apres toi, maintenant c’est devant ces putes des femens que tu rentres en transe ??....eh bé...tu vas finir par l’avoir la mairie de Paris si tu continues comme ca dis-donc. !!
    En attendant, moi les Femens ne me font pas rire du tout."Le terrorisme version Femen va bientot commencer", c’est leur derniere menace sur twitter.Donc pour les faire chier, je les ai denoncees pour "incitation a la violence" sur le site tres officiel "internet-signalement.gouv.fr" et je vous invite toutes et tous a faire de meme.Voici le mode d’emploi :
    http://reseauinternational.net/2014...

    Je ne me fais pas trop d’illusion, ce site a sans doute plus ete cree pour denoncer Dieudonne et consorts mais bon...peut-etre que si on s’y met a plusieurs milliers, ils ne pourront pas faire comme si de rien n’etait...


  • C’est fou comme les judaïques hystériques contre Dieudonné sont doux et bienveillants pour les anti-chrétiens. Il y aurait toutes sortes de parallèles à faire, par exemple si les chrétiens avaient la même hargne envers les femen. C’est du comique de situation, encore faut-il le voir ou plus exactement, ne pas vouloir ne pas le voir. Ha ! Vive les simples d’esprit - à bas les malheureux !

     

    • Face à Dieudo qui balance quelques blagues - on peut trouver son humour excessif, c’est selon le goût de chacun, mais ça reste de l’humour - la LICRA demande des amendes, des condamnations, profère des anathèmes, rêve clairement de rétablir la peine de mort.
      Devant les Femens qui profanent les églises, appellent à détruire d’autres lieux de culte, blasphèment, insultent, abîment les cloches de Notre-Dame, attaquent des enfants lors d’une manif pacifique, les catholiques envoient des pétitions pour demander la dissolution du groupe et... appellent à prier pour leur conversion.
      Mais pour ceux qui n’auraient rien pigé, ceux qui haïssent l’AUTRE, les affreux, les intolérants par excellence, ce sont les cathos. Bien sûr.


  • #664730

    Si je comprends bien pisser dans une église, et twitter "détruisez les églises" au lendemain de l’attaque de Sainte-Odile, ça attire "la bienveillance" des républicains.
    Un photo de quenelles à 20 mètres de la façade d’une synagogue par deux inconnus, ça vaut la mobilisation du gouvernement, des préfets, et de la présidence de la république.

     

    • Tout est question de manipulation des points de vue : Si les médias sionistes (sans exception) majoritaires et officiels vous disent que tronçonner des crucifix, pisser dans les églises, se mettre à poil dans la rue et faire le salut nazi, bras tendu en l’air (sic !) N’EST PAS ce que vous croyez et ce n’est surtout pas un blasphème, une offense à une religion, à des croyants et à tout un pays, c’est que vous n’avez rien compris. Les idiots : c’est vous.

      Outrances commises par des étrangères ou des prostituées dont on ne connait ni les revenus cachés au fisc, ni leurs moyens de subsistance. On connait pourtant leurs hébergeurs et leurs souteneurs. On ne connaît pas leurs motivations, mais on sait qu’il y a des lieux sacrés : les synagogues et le dieu d’Israël ou le dieu Israël, si vous préférez...


  • Ce qu’énonce cette bobo gôcho caricaturale, cela porte un nom
    ça s’appelle "apologie de la délinquance et d’attentat aux moeurs"


  • Oh non... Non non pas ça... Pas la maire de Paris ! Pas ma ville ! Pas à ce point !
    Qu’est ce qu’on peut faire ?


  • Bonsoir,

    Louis Aliot vient de faire une sortie remarquable et a glisse une quenelle à l’avocat de SOS Rolex et des Femen.Dans la même émission il a critiqué Soral et indiqué qu’il était en procès contre lui. A force de regarder les vidéos du mois pour voir si il n’est pas de nouveau le "con du mois" il commence à s’éduquer et à mieux comprendre les paradoxes sionistes.

    Donc bien évidemment qu’il y a un 2 poids 2 mesures en France aujourd’hui quand des Femens financées par des miliardaires juifs (Soros et Sunden) blasphèment des églises françaises et abattent des croix chrétiennes (en Ukraine) la classe politique ne dit rien ou a même de la bienveillance comme Hidalgo.

    Par contre des quenelles devant des synaguogues à l’extérieur et en étant habillé c’est scandaleux et on peut perdre son job ,mis en garde à vue ou être tabassé par la milice juive LDJ "protégé" par l’Etat français. (LDJ est classé terroriste en israel et aux States ...)

    http://www.youtube.com/watch?v=3JZp...

     

    • J’ai vu la vidéo presque en entier, en effet Aliot semble gagner en intelligence. Dangereux pour le petit avocat sioniste ce genre d’émission, tout le monde connaît sa gueule, il va avoir du mal à se promener dans la rue tranquille, m’étonnerait que les passants l’arrêtent pour le féliciter et lui serrer la main... (comme la petite Myriam Leroy)


  • "elles viennent de russie, l’imbrication avec le féminisme française se fait..."
    remarquez que la femen qui coupe le crucifix, le fait basculer jésus face contre terre. Il s’agit d’une dégradation et d’une profanation grave aux croyances du peuple.

     

  • #665026

    C’est fou, toutes ces ibères-progression en France… !

    Et cette passion qu’ils ont pour la fange… incroyable que nous n’ayons pas su éduquer nos enfants ou nous-mêmes, à manger la merde !

    La France serait plus présente aux avants postes si le caca était une de nos préparations culinaire… vraiment, nous avons raté l’évolution !

    On va pas s’refaire les papilles... la quenelle c’est notre excuse, nous avons toujours une boutanche et l’bob sur la photo... mais, la quenelle est bien fermement tenue au bout du bras et on sait où l’enfourner… !

    C’est de bonne augure pour les générations futures… toutefois, la colonne des voleurs bien servis qui nous font les fouilles, seraient bien inspirée de faire attention aux affaires de quibus qui font rager l’quidam, la boîte à arcat est pleine !

    Barbe pelée ou drue… quand ça chauffe de trop, le feu grille les poils… et, là, dans la cuisine le barouf est partout, si le chef ne cheffe pas, y’a fort à parier que sa tambouille… parte en fumée !

    Les quenelles sont pacifiques… faut plutôt leur offrir de bonnes bouchées que de les virer de leurs boîtes !

    Ça glose et ça ricane de la plèbe qui reste amorphe… j’ai ruse, ah, l’aime pas trop celle-là !
    Tu sais c’qu’on dit en France…
    Souvent femme varie… le charivari qui arrive va faire avarie !
    Et, affaire avariée… bien folle qu’y s’y fit !

    Une église vide, ne signifie pas que ses pèlerins sont cons vertis !

    La cause du pourvoyeur de mort et de désespoir est déjà entendue… que l’avenir soit traité par le rire et dans la paix sera bénéfique à tous, inutile de mettre le tison… plutôt que de finir en ridicule absolu aux yeux de tous, la provocation inutile va le projeter dans un enfer mémorable !


  • Les femmes françaises n’ont aucunement besoin de ces soi disant féministes, j’ai HONTE, moi qui suis très pacifiste j’en arrive à avoir la haine car nous sommes impuissants pour le moment, faut monter au créneau, en tout cas si jamais il m’arrive d’assister à un tel spectacle je ne pourrais faire autrement que de réagir car personne ne foulera mes croyances dans mon pays.

     

    • #665446

      les féministes FEMEN avec les femmes, c’est comme les sionistes avec les juifs ou les pro-mariage gay avec les homosexuels du quotidien, là ou la haine n’existe pas, ces ordures la fabrique


  • C’est sur qu’elle a de la bienveillance pour le gang du mac sorose mais pas pour les peuples,français ou palestiniens,non nous on a juste droit a sa vindicte & a son vilain,méchant petit désir malsain de nous voir crever la gueule ouverte...


  • Anne Hidalgo respecte des femmes qui :
    - pissent dans des églises,
    - y miment l’avortement de Marie,
    - rejouent la mort d’un homme s’étant suicidé également dans un lieux saint quelques jours avant,
    - font le salut Nazi (et pas inversé ! Avec la petite moustache et tout et tout...),
    - pissent encore dans la rue sur la photo d’un président,
    - coupe des croix à la tronçonneuse et appel à détruire les églises sur leur réseaux sociaux,
    - et accessoirement vendent leur fesses sur internet pour certaines.
    - Je dois en oublier...

    Donc je pense que le jour de glisser son bulletin de vote dans l’urne on peut, l’esprit tranquille, ne pas respecter madame Hidalgo et lui glisser l’enveloppe bien profond, façon quenelle.

     

  • Punaise, Paris était quand même mieux sans maire, regardez un peu qui ils se traînent. Vont-ils raser Notre-Dame ou la Sainte-Chapelle ? ASSEZ !


  • http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

    L’objectif de cette hystérie anti-Dieudonné est aussi et surtout de nuire au FN.


  • Entendre un ministre parler de quenelle lorsque des terroristes (les femens) attaquent les biens des églises qui nous rappellent (au passage) qu’un nombre indéfini de chrétiens sont morts martyrisés sous l’empire romain c’est ridicule et écoeurant.


  • La croix qu’elles ont sciée avait été érigée en mémoire des victimes de l’Holodomor et du communisme, ce qui est un indice de plus sur l’identité de leurs bailleurs de fonds.


  • Anne Hidalgo pour le PS est timbrée, NKM pour l’UMP est tout aussi timbrée ... ah ça ne donne plus envie d’aller à Paris !

    Il ne reste que le candidat du Front National !!!


  • Etonnant ces français d’origine Ibère... Vals... Hidalgo....


  • Qu une élue de la République ! qui a la prétention en plus de se présenter aux éléctions de la mairie de Paris tienne de tels propos !!! à l égard de prostitués payées par une puissance étrangère pour semer le désordre !!! et créer des troubles à l ordre public !!! pose question sur cette candidate !!! quant à ses compétences et capacités intellectuelles !!! outre le fait que ses déclarations donnent la nausée !!!
    Ensuite il faudra qu elle nous explique comment elle peut condamner avec une grande sèvéritè et à juste titre le discours inacceptable et odieux !!! !de Dieudonné ! et en méme temps souscrire à des actes intolérables et attentatoires au respect à l encontre de tout ce qui représente les valeurs et symbole chrétiens ????
    Cet élu a l indignation à géométrie variable !!! et n est pas digne de représenter ni la Mairie de Paris !!! ni à fortiori la république !!!
    Cette personne s est déjà disqualifiée par de tels propos irresponsables et incohérents pour la future éléction !!!
    J ignore s il existe une justice Divine mais je vous souhaite de perdre cette éléction !!! de tout coeur !!!

    Spartakus


  • Cette dame devrais faire sa campagne pour la mairie de paris les seins nues. Aller Anne, chiche, montre l’exemple.


  • Ferme là a tout jamais avec le maire de paris. La ville des bobo-gauchos sur un velib pour se rendre a paris plage en passant par la gay pride,pour finir par la mairie en mariage pour tous, voila ce que devient paris(ville foutue et morte, hormis le patrimoine historique).


  • Putin ! mais Eli est devenu le portrait craché du mec qu’il caricaturait avant d’avoir réalisé sa formidable percée dans la musique :).
    Et puis d’ailleurs, il est journaliste ?


  • A soutenir les "dépoitraillées", elle va se prendre une déculottée !


  • de façon surprenante, j’ai trouvé que sa ville natale, située à l’extrême sud de l’Espagne, n’est pas très loin de la ville natale de Najat Belkacem, située dans le Rif, juste de l’autre côté du détroit.

    aucune des deux n’est née en France, et toutes les deux sont issues de sociétés méditerranéennes très patriarcales, ce qui explique leur attirance vers le féminisme et leur parcours au parti socialiste.


  • anne, ta reconversion est toute trouvée , nibards l’air , et damnation advitam eterrnam !


  • #665519
    le 08/01/2014 par Isaac Goldenschluks
    Anne Hidalgo : "J’ai de la bienveillance pour les Femen"

    Hidalgo manifeste son respect et son soutien à un groupuscule ouvertement anti-chrétien ; dans le même temps, l’UMPS et Valls en tête, le nouveau macCarthy, entament la mise au pas de la "Dissidence" ( je n’aime pas le terme "Dissidence" mais tant pis ) pour cause d’antisémitisme supposé.
    Au moins, les choses sont claires. Le "deux poids deux mesures" est clairement assumé.

    Jusqu’où descendra-t-on ? La prise de conscience est-elle réelle en France ? Sincèrement, je n’en ai même pas l’impression ; les habitués de ER ont tendance à sous-estimer le poids des média maintream.


  • Le "spécialiste" aura remarqué que si elles font une quenelle inversée, c’est uniquement parce qu’elles ont les seins qui tombent en position normale... je veux dire quand elles ont les deux bras le long du corps.


  • #665548

    Moi, c’est pour des persécutés d’aujourd’hui que j’ai du respect, Blanru, Dieudonné, Soral,..


  • Quoi d’étonnant que de voir des prostituées se soutenir entre elles.....Hein Mme Hidalgo ?
    Tous ces gens sont à gerber. Notez, je dis bien gens, pas femmes, ne mélangeons pas les femmes et ce ramassis de tarées dégénérées.
    Quelle société pourrie !!!!! Et dire que nous pataugeons là dedans......


  • Continue HIDALGO.
    Tes ancêtres sont surement fiers de toi.
    Je ne pense pas que c’est pour détruire la France qu’ils sont venus...
    A force de tirer sur la corde certains vont se dire que trop bon trop con. Faudra pas pleurer après...


  • On modifie un peu son discours juste avant une élection......une fois élue on soutiendra à 200% ces putes du système. Est-il question de couper les vivres à cette organisation ? Non. De l’expulser de son local ? Non plus.


  • Jusqu’où va-t-on descendre ? se demandait Alain Soral. L’élection probable de cette féministe à la Mairie de Paris sera une nouvelle étape dans la dégringolade. On comprend vite qu’une personne comme elle n’a pas le pouvoir. Elle n’est qu’une apparence, une marionnette. A l’évidence le pouvoir est ailleurs. Quelle mascarade que ces élections, que cette démocratie française désormais livrée entièrement à des puissances occultes, en partie étrangères. Quelle bourde que cette bienveillance avouée pour les Femen, tout en disant qu’elle n’aurait pas le courage de montrer ses seins. C’est du même tonneau que le twitt de NKM qui descend dans le métro pour trouver la grâce. Aux heures de pointe c’est carrément pour se faire peloter. C’est peut-être sa façon de prendre son pied à elle. C’est vrai qu’en jeans moulants, bottes de cuir verni noir sur haut talons et petit blouson de cuir, lorsqu’elle ressort du wagon elle a des chances d’être un peu décoiffée. Enfin, on prend son plaisir comme on peut. A moins que cela soit pour fumer un joint, écologie oblige. En tout cas elle a souvent l’oeil brillant et le cheveu en bataille. On imagine ce qui pourrait se passer si elle devenait maire de Paris. Et pendant que ces dames vivent leurs délires hystériques, directement ou par Femen interposées, la ville est aux mains des intérêts privés. Quelle tristesse !


  • peuple du bon sens nous sommes gouvernés par la contre sens et la mauvaise foi !!!!!

    dieudo ne s’est pas trompé pour le titre de son spectacle : le MUR

    ""On y va droit dedans et pourtant on est dos à lui, alors plutôt que de se taper la tête contre, faisons le mur !

    Tirons-nous le temps d’un spectacle de ce monde de mensonge !
    Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d’esclave !!!!


  • Pourquoi, HIDALGO, qui a tant de bienveillance envers les Fémen, ne leur suggère-t-elle pas d’aller se trémousser à poil dans une synagogue ?

     

  • #665779

    A quand des poulets dans la foufoune, par solidarité, chère Anne ?


  • #665840

    cette chere "ane" hidalgo venere israel (elections dans 2 mois) en revanche qu’on gerbe sur la chretienté dans les eglises ca ne lui pose aucun probleme
    ces cheres petites femen trouvent meme un peu de grace a ses yeux
    la messe est dite (sans faire de jeu de mot) le satanisme habite (aussi) en france


  • #665841
    le 08/01/2014 par paella et castagnette
    Anne Hidalgo : "J’ai de la bienveillance pour les Femen"

    Le niveau moral d’Hidalgo, (qui d’aileurs est de la même patrie que Valls). Elle se rends compte qu’elle soutient des démentes ? Des femmes à poil qui scient des croix chrétienne, et après ça vient chialer pour une quenelle ? Hidalgo, menteuse, hypocrite, pas française (si de papiers) moche. Tiens je t’envoie une quenelle ! (et ne touche pas à mon église)


  • Mme Hidalgo devrait écrire aussi un conte pour enfants librement inspiré de la vie tourmentée de ces braves filles : il était une fois une jolie princesse qui semait des gouttes de pipi dans une église pour retrouver le chemin de la sortie. Sa marraine Anne lui offrit en récompense un sésame pour Al Qods, mais sans les services de la bête. Faudrait pas singer non plus.


  • J’hésite entre vomir & verser ma larmichette...


  • Ca c’est des cerveaux malades, mr Cohen si vous voulez un exemple, leur place est en psychiatrie !


  • #666234

    Je ne pensais pas que la chute d’une civilisation pouvait être aussi marrante. Vous savez, lorsque tous les masques tombent...


  • tiens, l’avocat de SOS racisme, P.Klugman les aime bien aussi... et sur cette petite vidéo il est clair et net : les femens n’insultent pas les chrétiens, ne profanent aucun lieu de culte et il les défend... c’est pas beau ça ???

    http://www.youtube.com/watch?v=oGAI...

    deux poids, deux mesures... merci de nous le faire savoir.

     

    • Tout à fait d’accord avec toi... C’est vraiment scandaleux !!!


    • salut

      en tout cas Aliot, la défoncé (P.Klugman) sa ma fait plaisir
      se Aliot remonte dans mon estime sur se coup la

      "vous venez de vous vendre sur le fond de votre pensé"
      "quand sa concerne les chrétiens sa ne vous intéresse pas"

      il la bien humilier que du bonheur !!!
      K.O. technique l’israélite ...

      en tout cas, qu’on soit pour ou contre, on peut reconnaître Une chose au cadre du FN c’est leurs droitures et leurs honnêteté dans leurs ides ( de Aliot à JM Lepen en passant par Philippot même si il partage pas tous l’humour et la quenelle de dieudo, ils on tous soutenu sa liberté d’expression) les seules !!! le seule partie qui n’est pas vendu au Sionisme

      c’est important de le précisé !


  • N’oublions pas que la candidate est allé se faire "examiner" 3 jours durant à la maison mère.

    Après avoir déclaré qu’Israël est une belle démocratie, et que les femen sont émouvantes :
    Nul doute : APTE pour la Mairie de Paris.


  • Sur les Femen, voir également Ariel Wizman sur Canal+, qui après avoir traité Dieudonné de ’barbu hirsute, dégueulasse et ventripotent’, lance son sujet hommage aux ’gracieuses et blondes’ Femen. A la fin, question naïve de Wizman à une Femen, à propos d’une de leur banderole : ’Et pourquoi Fuck Islam, et pas Fuck Nazism ?’. Seigneur, pardonnes-lui, car il ne se rend même pas compte de ce qu’il fait... (http://www.canalplus.fr/c-infos-doc...)


  • hidalgo l ’adoratrice de l’état satanique d’israel est en totale harmonie avec les femens !même idéologie malsaine .femmes sans valeurs,sans honneur et sans morale !

     

  • Cette harpie a de la ’bienveillance’ pour tout ce qui nuit aux français et veut qu’on vote pour elle.. ? On est clairement face à une espèce toute particulière de perverse. Elle doit aller faire autre chose ailleurs (organiser des gays pride à Tel-Aviv par exemple...) mais laisser ce qu’elle a pris ici, avant de partir. Du vent, qu’elle aille chez ses amis ou retourne sur la terre de ses ancêtres. Bon vent !


  • l’annedalouse,la sorcière de Cadix ,se prosterne devant le mur de la honte ( des lamentations) ,glissant une petit billet doux dans la fente de ce mur maudit histoire d’implorer satan pour qu’il veuille bien lui octroyer la victoire aux élections,pendant ce temps là les hystériques femelles ont profané combien de cathédrales, d’églises et madame annedalouse apporte son soutien aux femen ..... ?! si elle était honnête ,si elle était sincère avec elle-même et avec le peuple français elle ne se contredirait pas si elle pleurniche devant le mur de la honte( ex haut lieu du judaisme authentique ) alors elle doit pleurnicher et se révolter contre les exactions des femen !
    C’est une traîtresse ,une vendue ,on peut facilement deviner qui tire les ficelles !
    la gauche libertaire,anti religieuse,anti -nationale la gauche colonisatrice( Ferry) c’est très bon pour le talmudisme rabbinique sioniste !


  • #666992

    Un extrait de la biographie Wikipédia de Inna Shevchenko :
    “’elle faisait l’objet d’une enquête criminelle par la police de son pays après avoir tronçonné une croix catholique lors d’une manifestation pour protester contre la condamnation des Pussy Riot pour un concert contre Vladimir Poutine dans une cathédrale orthodoxe de Moscou. Cette action a soulevé de très vives protestations en Ukraine, la croix en question ayant été érigée en souvenir des millions de victimes de l’Holodomor et des persécutions soviétiques anti-religieuses

    Il y a 5 minutes, j’ignorais encore ce point de détail concernant cette fameuse croix...


  • Plus je l’entends, plus je me dis que sa bêtise n’a d’égale que sa vulgarité, elle est une retraitée de 54 ans, elle a une fille avec hollande et elle est féministe donc elle soutient les femen qui s’étaient illustrées en tronçonnant une croix pour insulter le SEIGNEUR JESUS et par là même tous les CHRETIENS DU MONDE pourtant cette personne a du respect pour ces profanatrices des lieux de culte CHETIEN et bien moi je n’ai aucun respect pour elle et je remercie le ciel de ne pas m’avoir fait vivre à Paris.


  • Mais ...moi aussi Anne , j’éprouve de la bienveillance pour ces jeunes femmes , et dailleurs, je suis pret à les aider : je suis en mesure de les faire travailler, si elles sont libres en soirée... et Anne peut venir également,


  • C’est vrai qu’une femme seins nus qui pisse dans un lieu de culte en singeant l’atrocité d’un avortement, c’est "émouvant"...
    Est-ce que s’humilier en se comportant comme un animal agressif aidera à faire évoluer la cause des femmes dans le monde ? Evidemment que non.
    Mais qu’est ce qu’elles fument ces féministes à 2 balles ?


Afficher les commentaires suivants