Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde"

Marcela Iacub raconte son entrevue avec la femme de Dominique Strauss-Kahn

Une semaine avant la parution de son livre Belle et Bête (Stock), dans lequel elle raconte sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn, l’essayiste Marcela Iacub donne une interview exclusive au Nouvel Observateur, en kiosque ce jeudi. Pendant la rédaction de son livre, elle a rencontré l’ex-épouse de DSK, Anne Sinclair. Extraits.

« Je suis allée rendre visite [à Anne Sinclair] pendant que j’écrivais le livre, sous un prétexte quelconque [...]. Elle a été très gentille, mais j’ai compris à quel point elle est convaincue qu’elle et son mari – car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé – appartiennent à la caste des maîtres du monde. »

« Elle m’a dit la phrase que je rapporte dans le livre  : “Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage.” J’ai failli lui répondre que sucer, ce n’est pas le travail d’une femme de ménage comme passer l’aspirateur, qu’il faut demander ce genre de choses à une pute, etc. Mais, pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs, entre les dominants et les dominés et c’est normal. »

Lire le reste de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

 

Petit rappel sur Anne Sinclair (pour les plus impatients, visionner à partir de 6’15) :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Marcela Iacoub traite DSK de gros porc :
    http://www.bfmtv.com/divertissement...


  • Messieurs,

    Comment, pour des raisons mercantiles, le Nouvel Observateur a-t-il pu descendre aussi bas dans l’abjection ?

    Ce faisant, vous accréditez la manoeuvre d’une femme perverse et malhonnête, animée par la fascination du sensationnel, et l’appât du gain. Elle s’est introduite chez moi sous le prétexte fallacieux de me témoigner sa sympathie et elle a fait un récit trompeur et fielleux de notre entrevue en se livrant à une interprétation diffamatoire et délirante de mes pensées.

    C’est méprisable.

    Lui donner la caution de ce que fut ce journal est répugnant et le réduit à n’être plus qu’un hebdomadaire à scandales.

    Je me réserve de donner à cette affaire les suites qui conviennent.

    Anne Sinclair

     

  • Une folle dingue, tout simplement

     

  • Etre juif en France, selon Attali, c’est... Et bien c’est ça.


  • Les cocus, ça osent tout.


  • Une autre époque...

     

  • A noter que ce spectacle de Desproges (et tous les autres) sont systmatiquement censurés sur les plateforme de vidéos.

    Vous savez comment uploader.

    A vos machines.

     

  • Cette Marcela "Iacub" ne vaut pas plus cher que son "cochon" ... Quelle déchéance !

     

    • Oui, il faut le souligner quand même, Marcela Iacub, fait aussi parti de la communauté organisée, c’est une féministe extrémiste :

      C’est elle qui a écrit que la maternité était un fardeau pour les femmes, et a émise l’idée de créer des centres d’incubation artificiel. Elle est également pro mariage LGBT et l’adoption par les couples de même sexe (vérifiez sur google...).
      C’est également une libertaire uniquement en faveur des femmes, Iacub ne s’est pas privée non plus d’aller jouir de droite à gauche, coucher avec DSK pour tout balancer ensuite, elle ne vaut pas mieux que ce dernier.

      Iacub n’est qu’une truie jugeant un cochon...

      Mais elle a raison sur un point : oui, il y a bien une caste se croyant maitre du monde, mais Iacub en fait également partie dans le monde intellectuel...


  • une essayiste sioniste va faire du fric en parlant des turpitudes de deux sionistes hyper friqués : on n’en sort pas .


  • Entre le fait qu’il y a pas de mal à se faire sucer par une femme de ménage, et claude Goasgnen qui renvoie Dati dans le 93 parce qu’elle a pas voulu baiser avec lui.
    Top classe, on se croirait dans les Galettes de Pont Aven, j’adore !!!!


  • Rappelons que Marcela Iacub est une illuminé notoire, féministe hystérique s’il en est, très favorable à l’ectogénèse (utérus artificiel), elle a entre-autre déclaré : "le pire ennemi des femmes, c’est l’enfant, c’est la famille".

    Où lorsqu’une débile mentale s’indigne de l’amoralité sociopathe...

    Respect&Robustesse


  • Il n’y a donc aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage... Je suis bien d’accord, euh, sauf si la femme de ménage n’est pas d’accord. Bientôt, ce monstre de perversité va nous expliquer que le viol n’existe pas car : "il est plus facile de courir avec la jupe relevée qu’avec le pantalon baissé" (cqfd). Bon, il est vrai que pour la bonne du sofitel (hormis le fait qu’elle était juste une négresse), ce n’était qu’un troussage comme on dit chez les cons, oups, les khans... Va-t-en Anne trousse-khan et lache nous avec ton "mal" dominant !


  • #337602

    Je pense qu’ Anne Sinclair n’appartient pas à la "caste des maîtres du monde", parce que c’est déjà être dans une compréhension du monde très malsaine, ne serait-ce que pour soi.
    Maintenant, je sais aussi que le ridicule ne tue pas, mais c’est pas une raison...

     

  • Le même spectacle et les mêmes propos aujourd’hui donneraient quoi ?

    Liberté d’ expression tu nous manque !!!

     

  • L’idéal du cochon, c’est la partouze  : personne n’est exclu de la fête, ni les vieux, ni les moches, ni les petits. […] Alors que DSK m’a toujours semblé être franchement à droite, ce communisme sexuel auquel il aspire en tant que cochon me réjouit. […]

    Marcela Iacub, (maîtresse des DSK de janvier2012 à août 2012)
    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-af...


  • le plus drole c’est de lire les réponses faite par les lecteurs assidus du nouvel Obs ( l’un des journaux les plus intello de la gauche bobo ) Certains sont au bord de la syncope.

    Enfin ne vous détrompez pas ! celle qui a écrit ce torchon présenté en une du nouvel obs, a tout de même couché durant 7 mois avec celui qu’elle nomme le cochon ! Il n’y a qu’une femme déviante pour oser cracher et faire son beurre sur celui qui l’a fait jouir !

    Mais la palme revient incontestablement a L.Joffrin, directeur des publications qui porte en étendard, la décadence de notre société, pour oser publier en une, l’histoire d’un pervers écrit par une perverse. Quelle honte !

     

  • J’avais vu ça ce mati ;, assez estomaquée je dois dire, ils ne se cachent plus... Ca va tout à fait avec l’air victorieux et dédaigneux qu’elle avait en escortant son mari sous les huées du petit peuple à NewYork.
    Enfin pour les lecteurs avertis de ce site, ça ne nous apprend rien, on savait très bien qu’ils se considèrent comme des maitres du monde et qu’ils agissent en conséquence à l’égard des objets que nous leur sont. Excellent le sketch de Desproges, je ne connaissais pas, il serait condamné à mort aujourd’hui pour la même chose : )


  • Le livre n’est même pas encore sorti, il est déjà deuxième des ventes littérature, et huitème tous livres confondus sur Ama. Ou comment toucher le jackpot grâce à la bêtise et à la veulerie des gens. Bien joué Marcela !


  • « Mais, pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs, entre les dominants et les dominés et c’est normal. »

    Le culte du Darwinisme , on voit à qui sa sert !!
    De plus quand je regarde sa photo , je trouve tellement qu’il y a ce coté Hollandisme révolutionnaire , ca donne quasiment le goût de cracher dessus !


  • Entre Crapule et Cochon,on se soutient !
    plus rien ne m’étonne, nous avons été prévenues par le général de Gaulle

    Strauss-Kahn,Sinclair,Iacub même combat.La Cochonnerie et la Perversion dans toute ça splendeur( Frankiste et Sabbataïste).


  • Le pire dans l’histoire c’est qu’elle à raison... elle à raison à 100%. À 200% même... Bien sûr que ces gens sont nos maitres et que nous sommes leurs serviteurs... il faut être soit très naïfs soit très con pour ne pas s’en rendre compte... C’est dégueulasse mais c’est comme ça !
    Sinon, c’est quand qu’on recoupe la tête aux rois... ?

     

    • C’est parce qu’on a coupé la tête à Louis XVI que nous avons maintenant ces maîtres qui nous déplaisent.


    • Peut-être,mais c’est pas pour ça,qu’il faut se soumettre et baisser notre froc,l’argent n’achète pas tout et le mensonge ne gagne pas a chaque fois.Ce site et (Mr Soral ,Dieudonné,Laibi)en sont l’exemple.


    • Vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire...
      Depuis toujours le ’système pyramidale’ (ou ’oligarchique’ si vous préférez...) existe. Pas forcement que chez les humains d’ailleurs. A-t-on vraiment le choix de ne pas se soumettre ? Directement ou indirectement j’entends... ça devient de plus en plus dur de vivre en marge de cette société. Pourtant, comme pas mal de personnes qui fréquentent régulièrement ce site, je suis le premier à faire mon maximum pour ! Malheureusement, même avec la meilleure volonté du monde je pense qu’on en sortira jamais, ils savent comment nous ’tenir en laisse’. D’un point de vue psychologique, si je puis dire, ils savent comment on fonctionne et ils sauront toujours comment nous ’contenir’. (Panem et circenses, ’du pain et des jeux’... et le peuple sera content !)
      Notre bonne moral, qu’on nous inculque depuis qu’on est tout petit, nous empêchera toujours de prendre les armes et de nous révolter vraiment... Et si un jour ça doit arriver on se rendra compte quelques années plus tard que c’est comme la révolution Française ou comme les révolutions Arabes... une manipulation de plus.
      Enfin bref, avec tout ça, toujours cette même question : que faire.. ?


  • j’ai comme une mauvaise intuition pour cette femme..

    l’avenir nous le dira.



  • "Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde"



    mais voyons, anne sinclair sait qu’elle appartient à la caste des maîtres du monde


  • notons ce regard froid, sans âme, reptilien, et toujours ce léger strabisme que l’on retrouve si souvent. chez les membres de l’hyperclasse.

     

  • Parce qu’elle se croit belle la maîtresse des caniveaux du monde ?


  • Bon. Ben, y’a un "petit different" dans sionioland... Ceci ne sont pas nos histoires. Nous ne sommes que des goys.
    N’oubliez pas, AU DESSUS..... (et la, ca monte, ca monte...) C’EST L’SOLEIL !!


  • La femelle du porc,c’est bien..la truie non ?

     

  • Rien ne m’étonne de cette caste de dégénérés. Dans l’Histoire, partout ils ont passé, ils ont semé la corruption et la décadence.


  • Ce n’est jamais que le prix de la passe. DSK devrait savoir mieux que quiconque que tout a un prix.
    Les réactions du type "quelle abomination", "comment le Nouvel Obs peut-il tomber si bas" sont plutôt drôle, surtout lorsqu’on les sent venir de vieux bobos sclérosant, donnant dans une sorte de conservatisme bizarre, et totalement grotesque lorsqu’elle viennent de Didi, qui ose parler je cite : d’atteinte à la "dignité humaine".
    Ces démons grotesques deviennent lassant, j’espère que la fin de la représentation approche. Puisse Dieu fermer le rideau et que ces imbéciles brûlent avec les planches.


  • 5 étoiles, et c’est pas pour la face de chouette sur l’écran qui m’a fait sursauter de frayeur...


  • ça fait longtemps qu’elle est dans le circuit Anne Sinclair. Certains se rappellent peut-être le temps où elle animait le dimanche l’émission 7/7. Les invités étaient toujours les mêmes, tous ceux qui étaient déjà en place. Il n’y avait absolument aucune idée nouvelle dans son émission d’un invité du dimanche à un autre invité du dimanche. Et elle faisait des records d’audience, ce qui montre que les français étaient déjà très, très cons !!!


  • tout simplement ..pitoyable.. !!! mais le sang bleu risque de couler et faire tache sur le tapis de l’Elysée car il’en fut pas toujours ainsi.. !!


  • Non seulement ils sont persuadés qu’ils sont supérieurs aux autres mais ils croient aussi que seul leur peuple est d’essence humaine ! Il suffit de lire le Talmud pour savoir ce que Anne pense des non-juifs (les goyim). Et ce sont ces mêmes juifs qui osent critiquer le nazisme alors que ces deniers n’ont pas été aussi loin dans le racialisme que le "peuple élu". Hitler ne défendait pas l’idée que les peuples non allemands étaient des animaux à ce que je sache !

    "Elle m’a dit la phrase que je rapporte dans le livre  : “Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage".

    Pour Anne, il n’y a aucun mal aussi à sucer l’argent des goyim et à vivre en parasite parmi la classe laborieuse comme les femmes de ménage. Je sais à quoi sert un ouvrier, un mécanicien ou une femme de ménage mais toi,Anne, à quoi tu sers au juste ? A part passer ton temps à mentir, à mépriser les gens et à monter les communautés les unes contre les autres ? Et si je te disais qu’il n’y a aucun mal à ce que les juifs soient butés et réduits en esclavage pour leur apprendre l’humilité. Tu en penserais quoi ?


  • Pour la conne du mois je vote Marcela Iacoub, l’auteure de ce torche-balle.

    Certain connaissent probablement son interview sur France info : http://www.youtube.com/watch?v=a90N...
    L’ultra-féministe qui souhaite l’avenement de l’uterus artificiel et qui à déclarer "l’enfant est l’ennemi de la femme"

    Donc aller pomper DSK pendant 7 mois après les affaires Diallo et du Carlton juste pour écrire un bouquin ("Je suis allée rendre visite [à Anne Sinclair] pendant que j’écrivais le livre, sous un prétexte quelconque"), ce n’est pas vraiment très "féministe". Un peu comme la péripathéticienne des femen.


  • Si seulement ils assumaient publiquement d’être les maîtres du monde. Juste ça. Rien que ça.

    Je pense que dans ce genre d’attitude est concentré et résumée toute la raison d’être de l’antisémitisme.


  • #337779

    par curiosité, je suis allé lire l’article sur : tempsreel.nouvelobs.com

    voilà ce que cela donne.

    scénario écrit par :
    Eric Aeschimann http://www.cipmarseille.com/auteur_...

    photo de :
    Erez Lichtfeld http://fr.linkedin.com/pub/erez-lic...

    décor :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/

    titre de la pièce : drame communautaire.

    les protagonistes : 1 homme déchu que l’on sait capable de mille mensonges (dsk), 1 femme ivre de pouvoir et de cruauté (anne sinclair), 1 autre femme, messagère des dieux, qui livre ses messages après s’être assurée d’y gagner un peu d’or. se tenant très en arrière plan 1 figurante au corps dénudé et meurtri vêtue d’un simple pagne souillé (la négresse)


  • Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde

    Qu’elle le pense pourquoi pas ; qu’elle le soit, je ne crois pas ! c’est juste un larbin avec un peu plus de fric.

    Les véritables maîtres sont bien pire que cette chiure, que cette raclure de fond de gosier fermenté et faisandé. Et dire que dans mon enfance, elle me faisait craquer ! j’en ai honte.

    PS :
    c’est possible de virer cette photo, j’ai peur de cauchemarder où je me fais violé par elle, horrible.


  • #337787

    "Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde"

    Elle pense seulement ? Elle peut faire mieux ... Ecarter ses c ...


  • @machin a écrit :



    Marcela Iacoub traite DSK de gros porc :
    http://www.bfmtv.com/divertissement...



    Toute cette histoire c’est comme le soit disant clivage droite gauche, autrement dit c’est du bidon et on comprend très vite pourquoi :

    « Nous sommes ennemis (mais oui bien sûûûr) et donc sans pitié l’un envers l’autre. Mais je dois avouer quand même et malgré le fait de sa réputation notoire pour la chose qu’IL n’a pas violé la femme de ménage !

     »

    Voilà le petit manège monté en deux temps pour faire passer la pilule et réhabiliter DS-K.

    « N’importe quoi  » diront certains … On a bien Fabius au ministère des Affaires Etrangères donc tout est possible avec ces fous !


  • Que penser d’un dieu qui trouve ces gens là élus.
    Il n’a vraiment rien à voir avec le mien.
    On peut même dire que cette chose ne peut être que satan.


  • Faut pas confondre "maître du monde" et "maîtresse d’un mec", Anne.


  • Marcela Iacub, féministe :

    "Le pire ennemi de la femme, c’est l’enfant".

    https://www.youtube.com/watch?v=pdPg65KIwq8

    Vu le niveau morale de cette hystérique, je me demande si tout ce qu’elle dit est crédible.


  • "A quoi ce sert d’être juif si on a pas un grand père banquier" : Michel Audiard !! Plus j’entends les authentiques français parler de cette "caste" plus je me dis que mes parents, oncles, etc... vivant ou ayant vécu en Tunisie sont plus proches d’eux que de n’importe quel "arabe" lobotomisé par la gauche !!


  • Faire un sketch comme ça en ce moment tu as tous médias qui te font la peau sans compter les ministres sous la pression du crif regarder dieudonné pour moins que ça ou il en n’est

     

  • Les membres de la secte élue proposent aux non élus, via un de leurs relais journalistiques, dénommé "grande conscience de la gauche ", de disserter sur leurs aristocratiques personnes. C’est qu’ils ont remplacé l’aristocratie traditionnelle de souche, ils tiennent à vous le confirmer.


  • desproges est fabuleux
    ce qu’il dit ne passerait jamais aujourd’hui
    quand a anne st clair, c’est de la pourriture en barre. la lie de l’humanité une truie et un cochon (staruss khan) ca va bien senemble


  • Ils auront même pas la chance d’être reconnu par les nazis lors de la prochaine 2’30


  • Maître du monde uniquement grâce à cette chose imaginaire qu’on appelle l’argent.

    Mais en tant qu’individu bien réel, ces gens-là sont très médiocres. Ils ne sont ni très beaux, ni physiquement impressionnants.
    Même leur intelligence est moyenne : pour être journaliste sur TF1 et faire des courbettes au pouvoir, il suffit d’avoir un bon carnet d’adresse. Et pour être économiste, une non-science égale à l’astrologie incapable d’appréhender le réel, pas besoin d’être une lumière non plus. Toute leur énergie mentale est dirigée sur une seule chose : conserver le pouvoir que donne l’argent.
    Et enfin psychologiquement, ils sont d’un pathétique... entre le vieux pervers incapable de dominer ses pulsions, tel un enfant de 60 ans, et la vieille mégalo qui se croit au-dessus du peuple. Ils sont risibles.

    Eux, maîtres du monde ? Je ne vois rien qui justifie un tel titre.
    Ils n’ont aucune sagesse, aucune brillance, aucun raffinement intellectuel, aucune création propre, ils n’ont apporté aucun bienfait au reste de l’humanité. Ils n’inspirent ni le respect, ni l’admiration.
    Une fois mort, ils ne seront rien de plus qu’un petit tas d’os semblable aux autres. Et tout leur argent n’y peut rien. Les lois de l’univers se moquent de nos illusions.

    Eux, maîtres du monde ? C’est bien le signe que les choses vont mal.

     

    • Laissons leurs illusions.... Quand on a comprit c’est nous les maitres puisque on a les démasqué... C’est pour cela qu’ aujourd hui ils commencent à avoir peur...


    • Bien que j’adhère totalement à ce que tu dit, c’est néanmoins avec ce type de synthèses qu’ils se moquent et rigoles encore plus : ça les confortent dans leurs tripes que nous sommes inoffensif et que nous nous auto canalisons . Leurs travail depuis tant d’années à très bien fonctionné nous résonnons à quenneller nous même


  • Ave tous !

    moi anne sinclair, ca me fait penser a un docu , de pierre carles je crois ou il y montre la collusion evidente entre fabius (deja lui) et sinclair qui lui proposait les themes ou il se sentirait plus a l’aise de répondre lors du prochain 7/7.

    maintenant je me dis, qu’elle avait du le calculer comme possible roi de france afouttre dans son plumard, mais bon, je ne suis pas dans sa culotte et elle a misé sur l’excellent étalon qui s’est finalement vautré a 3 metres de la ligne d’arrivée.

    Comme quoi, rien n’est acquis jamais !

    et que meme le plan le plus diaboloque, le plus pensé, le plus abouti, peut foirer avec un grain de sable, une volonté, que ce soit un pierre richard ou un james bond (oui on a les références qu’on peut).

    pour moi le grain de sable, c’est le boss soral.


  • Cela nous montre bien que nous sommes dans un monde de Satanistes. La sexualité ou plutôt la perversité de DSK est déjà de notoriété publique, mais l’affaire est terminée et l’homme est grillé. Certes, il a des comptes à rendre, mais ce que fait cette s.lope en sortant son torchon, c’est de l’acharnement, du viol de vie privée, elle avait surement déjà son histoire en tête, elle a peut-être séduit DSK exprès... Elle cherche à le salir un peu plus, voyez aussi comme elle dénonce son côté "de droite". En fait, elle à la haine, vous savez cette haine propre à la gauche, mais qu’ils ne considèrent pas comme de la haine et qui est systématiquement destiné à toute personne qu’ils ne peuvent contrer par les arguments ou toutes personne gênante, un aspect quasi-talmudique (genre chasse aux beaux-frères et belles soeurs de nazi).
    Pourquoi cette haine ? d’abord parce DSK fut le poulain de la gauche avant "pâte molle", et dont les dérives sexuelles n’étaient à cette époque pas leur soucis même qu’ils devaient les cautionnaient (sans doute ce "communisme sexuel" qui excite tant les libertaires de ce bord, comme le dit l’autre folle). D’autre part, il a failli discréditer son camps, il l’a salie, et ils veulent se débarrasser de cette tâche (le monde impitoyable du libéralisme, tu es faible, inutile, pestiféré, tu dois disparaître).
    Que va-t-il se passer ? En fait, je les incite à continuer, à faire de DSK une bête traquée, à le pousser jusqu’aux pires extrémités. Ne pensez pas qu’il s’agisse de sadisme de ma part, non bien sûr, mais de pure tactique. DSK est un homme qui sait certainement beaucoup de choses (sur la finance mondiale, sur les sayanim, sur ses partenaires de partouses...), il a peut-être de quoi faire péter toute la république (où en tout cas celle qui viens d’être élue) en lui faisant faire dix fois le tour de la planète et d’entraîner pas mal de monde dans sa chute. Avec, pourquoi pas, des interview sur E.R TV par exemple, quand il n’aura plus rien à perdre. Les satanistes ne pourront pas s’empêcher de frapper un animal blessé et semi-crevé, leur haine de ce qui est plus petit qu’eux n’a aucune limite, et c’est pourquoi je reste optimiste. Les forces du mal finissent toujours par se trahir, lorsque le verni s’effrite et que les masque tombent, car leur cœur est impur, sale et nauséabond et pareille à la vase vase d’un égout, plus on la remue plus elle sens mauvais.


  • Dsk était au parti socialiste et à la tête du fmi. C’est sa la manipulation. Cela prouve que le parti socialiste tout comme l’ump ont la même idéologie. Soral avait raison, quand il disait que le fmi c’est la mise à mort des états par une logique bancaire.


  • .......Et on fait chier Dieudo !..........on peut mesurer à quel point l’étau se resserre..........
    excellent sketch ! à envoyer au Crif et à la Licra.........un devoir de mémoire quoi !?........


  • Marcela Iacub , quand on voit son CV, on se dit que son histoire ne doit pas tenir la route, qu’elle fait ceci pour avoir un chèque en blanc. Etant une femme , je peux vous dire que beaucoup de femmes serait prête à tout pour arriver à leur fins, même à mentir. Heureusement, toutes les femmes ne sont pas comme sa. Il y en a des plus intelligentes que ces idiotes là. Parce que sortir avec un violeur , c’est vraiment être sotte.


  • Mais qui est Marcelle Jacob ?
    On sait deja qu’on lui attribue parfois la qualité de Philosophe.
    C’est deja un indice.
    Il suffit de la lire ou mieux de l’entendre pour comprendre qu’elle surclasse BHL en hystérie.

    http://www.youtube.com/watch?v=pdPg...

    _Marcella, vous avez une enfant ?
    _J’ai une petite chienne ...

    ...[consternation]...

    Je pense que nous tenons la la championne du mois.


  • Ba dans les faits elle a pas tellement tort la morue !!! Mais la roue tourne !


  • Quand on voit la tronche de IACUB....SINCLAIR ou DIALLO ...on se dit que soit le cochon a des gouts bizares, soit ça ne vaut vraiment pas le coup de faire des pieds et des mains pour etre patron du FMI


  • J’ai entendu dire que DSK allait sortir un livre "La controverse de mes couilles au sofitel" préfacé par BHL au éditions Dugland.

     

  • Desproges ou l’histoire de la quenelle à travers les ages !


  • #337967

    Quant on revoit ce sketche de Desproges, on constate à quel point nous sommes dans une ère de neo fascisme. Les critiques de Dieudo sont presques "mesurées" en comparaisons de cette critique extrêmement violente. Aujourd’hui on nous foutrais en prison pour tenir des propos pareils. En ce qui concerne cette c.... de Sinclair, qui est en ménage avec DSK, je lui demande une faveur similaire car moi aussi j’apprécierai de me faire sucer par une "femme de ménage".
    Et rappelez-vous ce que disait P. Desproges :
    « Vous pouvez railler, mais n’oubliez jamais qu’un jour ou l’autre, c’est celui qui raille qui l’a dans le train. »
    de Pierre Desproges


  • Incroyable de voir ces trois merdes se vanter de leurs turpitudes et faire du fric avec !

     

    • Tout à fait d’accord avec lauburu, et un reste de naïveté m’avait fait penser (à tort) que ce monsieur dsk observerait une longue période d’abstinence, comme on dit, ne serait-ce que par respect pour lui-même....Bon ! Il parait que c’est un malade !....

      Quant à madame sinclair, vraie-fausse ex-épouse du personnage - si j’ai bien suivi le feuilleton, non encore achevé - qui laissera à n’en pas douter, son nom dans l’Histoire de France (heureusement, du côté poubelle et détritus) et qui s’imagine faire partie de je ne sais quelle élîte....finalement, la dernière des prostituées, pourrait la regarder avec mépris, tant cette dame paraît-il richissime, n’a su faire de ses privilèges matériels que le lit de l’ordure et du déshonneur....Ou alors, elle n’était au courant de rien, comme tous les pingouins du Parti Socialiste (y compris l’ex-porte parole de l’ex-futur candidat à la présidentielle passée, aujourd’hui Ministre d’Etat !) vous savez, le Parti des petites gens et des honnêtes travailleurs....


  • Ma mère elle regardait 7/7 juste pour voir quel pull en mohair portait Anne Sinclair...


  • Encore un article qui me conforte dans l’idée que nous vivons dans un monde dominé par le Mal, en effet quand on voit le ramassis de dégénérés ( Anne Sinclair et l’autre Philosophe digne des lumières Marcela Iacub) sont bien les adeptes de la pensée Freudienne ( Sexe , sado masochisme , satanisme ) .
    Le pire c’est qu’ils contrôlent nos médias et malgré que leur perversion soient mis au grand jour , cela ne choque plus personne .
    On arrive réellement a la fin d’un cycle ... Que Dieu protégé les croyants .


  • rien de nouveau à apprendre sur ces pourceaux !...par contre quel bonheur de voir et revoir l’irremplaçable et surdoué pince-sans-rire Pierre Desproges !


  • On s’en fout de leurs histoires, c’est un mauvais remake de "petits meurtres entre élus"...
    pathétique...


  • Excellent Pierre Desproges, aujourd’hui il se ferait laminer par la dite communauté....en y revenant, c’est une communauté immorale et amorale :::là ou il y a les plus grands escrocs et bien évidemmant comme c’est indiqué...les plus dépravés....Question d’ailleurs à 2 balles leur dieu c’est yavhé ou le shétan ??? c’est peut être le même finalement....


  • Un classique...
    Un type intelligent mort trop tôt comme souvent.


  • Dieudo, ce n’est rien en comparaison. On voit bien dans quel état de soumission nous sommes tombés. Les mêmes propos aujourd’hui seraient passibles d’une très lourde condamnation. On n’en peut plus.


  • Ça se croit maîtres du monde mais sont même pas maîtres de leurs fesses.


  • anne sinclaire met des lentilles bleues de contact , mais ce n’est pas une bretonne


  • pour rappel :
    http://www.dailymotion.com/video/x9...

    voilà qui est marcella !

    maintenant je pense que ce qui est dit en haut est juste !
    mais ce n’est pas l’apanage de DSK et des autres ju.... qui sont au pouvoir !
    des types comme balladur, Fillon, chantal jouannot, NKM n’ont pa plus de considération pour nous et sont tout à fait dans la même logique de pensée qu’Anne sinclair et DSK ou qu’Attali !

    sinon pour iacub, sachez qu’elle est essayitse, juriste, et chercheuse au CNRS !!!

     

  • Quel Monstre cette femme vaut bien son mari !


  • #338612

    Fait divers des plus instructif.
    Anne Sinclair en apparence : riche, belle, intelligente.. et aucune femme digne ne voudrait lui ressembler ni avoir sa vie. Quel regard peuvent avoir les enfants sur leurs géniteurs dans cette famille ? combien de générations de dégénérés pour un résultat aussi surprenant de bassesse, de médiocrité, de laideur morale. Remercions Anne Sinclair et son goret de nous donner un spectacle aussi répulsif de l’extrême richesse matérielle et son corollaire:l’abyssale misère morale.


  • #338932

    Suite de l’article :



    Cela m’a un peu effrayée. Comme si on vivait dans la société de l’Ancien Régime.




    Le couperet est tombé, l’abominable monarchie...
    Sauf qu’en ce temps là, le pouvoir était accompagné du sens de la responsabilité, pas du mépris.
    Il faut lire le testament du malheureux Louis XVI par exemple **, pour comprendre à quel point le roi se concevait comme serviteur du peuple.
    Enfin, il ne s’agit pas non plus d’idéaliser un temps passé, cars i tout avait été parfait il ne serait pas révolu...
    Aujourd’hui, pour reprendre une expression de Soral, nous avons une (haute) bourgeoisie sans noblesse. Calquée sur le modèle talmudiste.

     

    • « Cela m’a un peu effrayée. Comme si on vivait dans la société de l’Ancien Régime. »

      Pff encore cette propagande Républicaine, beaucoup, surtout ici,
      ne veulent plus en manger, s’il vous plait tenez vous à la page.

      Allez en bref, un nouveau régime s’installe / se légitimise d’autant plus facilement
      qu’il discrédite l’ancien, mieux il peut carrément le calomnier (distordre la réalité)
      si il s’impose ...


  • L’Angleterre de Cameron salue la France de Hollande ! Pardon pour mes fautes d’orthographe dans votre belle langue...

    Le livre de Marcela Lacub a l’air chouette, je vois que la presse Francaise en parle beaucoup et j’espere pouvoir acheter ce livre a la French Library car en denoncant et en relatant la realite de ces gens tout puissant, Lacub nous invite tout simplement a resister, a prendre conscience que les elites n’ont aucune morale, aucune valeur et sont loins des preceptes chretiens.

    Cela fait des annees que nous avions du cheval dans les lasagnes et du cochon dans nos gouvernements...Drole de planete.

    God Bless You. The Fight still continue


  • Desproges, un grand monsieur de l’humour Français souvent imité, jamais égalé.

    De nos jours on manque cruellement de gens comme lui sur nos chaînes de TV nationales.


Commentaires suivants