Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

[Annulé] Rire de tout et avec n’importe qui : le spectacle Mort de rire, de Saïd El Khamsi

Le vendredi 26 juin à 19h30 à Lyon

Pour des raisons indépendantes de la volonté de Saïd El Khamsi et des organisateurs, la représentation « Mort de Rire » prévue le 26 juin à Lyon est annulée.

Toutes nos excuses à ceux qui souhaitaient y assister.

E&R Rhône-Alpes

 


 

L’humoriste Saïd El Khamsi donnera une représentation de son spectacle Mort de rire le vendredi 26 juin 2015 à 19h30 à Lyon.

 

Le spectacle Mort de rire est devenu au fil des représentations, au théâtre de la Main d’Or et ailleurs, une vraie partie de plaisir avec des personnages complètements fous ! Saïd va vous prouver qu’on peut vraiment rire de tout et avec n’importe qui. Religions, guerres, maladies et autres causes de mortalité sont abordées dans cette comédie déjantée !

 

Extrait du spectacle :

 

 

Pour y assister, la réservation est obligatoire à l’adresse suivante :

Merci de mentionner dans votre courriel le nombre de places demandées, l’identité de tous les participants ainsi qu’un numéro de téléphone portable.

 

Le lieu exact sera indiqué par courriel et SMS quelques heures avant le spectacle.

Entrée : 8 euros à payer sur place.

 

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A quand "l’école Dieudo" !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1209064

    said a du courage n’en déplaise au gens des "communautés" : bonne continuation l’artiste !!

     

    Répondre à ce message

  • #1209912

    Merci à ce Monsieur, au talent très prometteur. Parti comme il l’est, il va très vite devenir une pointure. Dieudonné peut être optimiste, la relève est assurée. Félicitations soutenues et méritées à l’artiste, pour sa finesse d’esprit également.

     

    Répondre à ce message

  • Si Dieudo est la reference...disons alors que Said, ca picote ...Avenir prometteur en effet a condition que le mec ne se fasse pas retourner par le système en deux deux, a coup de gros cachet pour des Films, Emissions de TV ou radio...il risque de devenir nettement moi abrasif. Mais restons positif et soutenons l artiste et sa demarche. J’ invite néanmoins ceux qui ne connaissent pas ou peu a redécouvrir d’autres grands comiques français : Fernand Raynaud, Bourvil, Carmet , De Funes, Fernandel.. bien évidement Coluche dont le destin tragique et l approche de 2017 me fait craindre que l histoire ne se repete , l’inoubliable Raymond Devos Mais aussi Jean Yanne pour ne citer qu’eux.Paix a leurs ames. Je n’ oubli pas Daniel Prevost qui est toujours bien vivant !

    Rire 10 Minutes minimum tous les jours ... ca fait du bien !

    A bon entendeur...

     

    Répondre à ce message

  • De l’eau low cost.......Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • du talent ! la relève est là,bon vent said...

     

    Répondre à ce message

  • #1213131

    Il y a un truc qui ne passe pas et ne passera jamais me concernant... Je ne supporte pas les comédiens lorsqu’ils interprètes les tarlouzes. Je sais.. vous me diriez qu’il faut bien caricaturer tous les membres de la société.
    Mais rien à faire cela ne passe pas..

    J’vous explique : les efféminés et plus encore les travesties sont connus pour faire une parodie de la Femme.. la tourner en dérision, s’en moquer.. Ils n’inspirent me concernant que le dégoût, l’aversion ou parfois (il faut bien le dire) une certaine bienveillance lorsque je perçoit surtout le profond désordre psychologique dont ils sont atteint.
    Les invertis ne me font pas rire.. loin de vouloir les lapider.. leur présence m’insupporte.. comment ne pas voir qu’ils sont une insulte au genre humain qu’ils en soit conscient ou pas.. Ne vous méprenez pas pour autant.. je vous dis ça de la même façon que que je pense qu’un clochard ça ne devrais pas exister car c’est une insulte à la dignité humaine.. et en quelque sorte la société collectivement en est responsable de part son laissez-faire (informer, instruire et éduquer). Ai-je d’après vous une haine pour les clochards ou une bienveillante pitié ?
    Il y a une tentative de présenter sous des traits positifs des personnes abatardis par une certaine dégénérescence. Artistiquement c’est un faux pas.. mais avons nous les mêmes valeurs ? Deux personnes se regardant dans les yeux ne voient pas les yeux mais leur regard (c’est pourquoi parfois on se trompent concernant la couleur des yeux). N’en doutez point le diable est dans les détails...

     

    Répondre à ce message

    • #1214602

      Quand Michel Serrault joue un travesti dans la Cage au Folle on pense que c’est une comédie légère... alors que ça relève souvent du tragique, et parfois c’est presque un huis clos intimiste.. Serrault en vedette occulté d’une boîte de nuit est une bête de cirque (parfois même un monstre).. une étrangeté lui et son environnement, un monde marginal : à l’époque on étaient en terre inconnue.
      Aujourd’hui la tarlouze est un personnage publique.. le Michou des nuits parisiennes est sorti au grand jour.. Il n’est pas timidement sortie du placard, il tient parfois la rue comme une matrone accoucheuse tenait un bordel, il harangue la foule, il sexhibe... Il ne fais plus rire par ses extravagances.. son égocentrisme, son égosextrisme exaspère au plus haut point. C’est ce développement.. cette transformation de la société (pour ceux qui se souviennent) qui exaspère. La gay pride c’est de la persécution ; qu’on se le dise..

       
  • Certes il n’y a qu’un extrait de 15mn,
    mais un spectacle comique ne se basant ni sur les religions ni sur les ethnies existe t’il encore dans ce pays ???
    Je retrouve là les 3 préceptes de l’humour actuel,homos,religieux et origine est’nique,
    ce qui fait tourner les spectacles en rond à mon avis,dommage...
    Comme dit dans un autre com,
    voir les comiques d’avant le criJfistant,R.Devos,F.Raynault,R.Lamoureux,J.Yann etc...
    le XXème siècle où l’humour avait encore sa place.

     

    Répondre à ce message

  • Comme tous ceux qui essaient de gagner leur vie sur les planches, Said tape sur tout le monde, jusqu’à ce que certains lui tapent dessus. On verra alors s’il a de l’humour rose ou noir ...

     

    Répondre à ce message

  • Tout comme Greg Tabibian, dans son one-man-show, Il fait aussi du Dieudonné, bon sang mais si je veux du dieudonné, je me matte un de ses spectacles, je pars pas voir Said El-Khamsi ou Tabibian. Quand est ce qu’ils comprendront que copier ne sert à rien. C’est comme tous ces jeunes humoristes de la télé et du Net qui font du Jamel Debbouze sans aucune originalité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents