Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

Du fiasco politico-médiatique de janvier dernier, qui a permis à Dieudonné de tripler sa popularité, les journalistes semblent n’avoir retenu aucune leçon. Pour rendre compte de son dernier spectacle, La Bête immonde, dont la première avait lieu hier soir au théâtre de la Main d’Or à Paris, ils ont donc usé des mêmes ficelles, faites de raccourcis, mises hors contexte, déformations, partialité et, au final, de malhonnêteté, afin de faire passer l’humoriste pour l’incarnation de la « haine »...

 

Lu sur europe1.fr :

Dieudonné : avec « La Bête immonde », rien n’a changé

L’humoriste était au théâtre de la Main d’or jeudi soir pour la première de son nouveau spectacle, toujours aussi provocateur.

C’était un retour sur scène sous haute surveillance. Dieudonné était au théâtre de la Main d’or, dans le 11e arrondissement de Paris, jeudi soir pour la première de son nouveau spectacle : « La Bête immonde ». Six mois après la polémique autour de son dernier spectacle, Le mur, finalement interdit par le Conseil d’État, l’humoriste, condamné à plusieurs reprises, reste dans le viseur. Un journaliste d’Europe 1 était dans la salle pour assister à la représentation.

Un nouveau spectacle, mais Dieudonné continue de provoquer. Juifs, homosexuels, ses thèmes obsessionnels sont toujours là. Et l’humoriste, en combinaison orange, référence aux détenus de Guantanamo, assume : "on va encore me traiter d’antisémite", lance-t-il en riant aux éclats au début du spectacle, "mais je vais vous dire, je commence même à y prendre du plaisir." Sur scène, devant une salle bondée et un public hilare, il établit un parallèle douteux entre le génocide des Juifs et l’esclavage, il imagine aussi l’année 2050, après le mariage gay, alors que les hommes, dit-il, se mettront à coucher avec des animaux.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

Lu sur liberation.fr :

Au nouveau spectacle de Dieudonné, « système, juifs et homos »

L’humoriste se produisait à la Main d’or jeudi soir, pour la première représentation de « La Bête immonde ».

« Mesdames et messieurs, la haine ! » Le rideau de la scène du théâtre de la Main d’or s’ouvre. Dieudonné apparaît, hilare. Il porte un pyjama orange de détenu de Guantanamo, traîne des fers aux pieds. Un détail, le mot « quenelle » brodé au niveau de la poitrine. Le décor est minimaliste. Seule la réplique d’un Famas, fusil mitrailleur de l’armée française, attire l’attention sur son pupitre. « L’humoriste » présente ce jeudi soir son nouveau spectacle, « La bête immonde », dans son fief du XIe arrondissement parisien.

Il y a six mois, son précédent show, truffé de saillies antisémites, avait été interdit par le Conseil d’État. Dieudonné s’en souvient bien, et ne se prive pas d’en jouer. Il est « l’antéchrist », « le mal ». Comme à son habitude, il se met rapidement la salle dans la poche. Il y a « eux » – comprendre le « système » –, et il y a « nous ». Les éventuels ennemis, « journalistes et huissiers » qui seraient venus assister à sa première, sont immédiatement raillés. Le public, « venu rigoler avec la bête immonde », est aux anges.

Dieudonné ne traîne pas. D’emblée, il en vient à son fond de commerce, « les juifs ». Le mot est prononcé des dizaines de fois en début de spectacle. Le polémiste flirte avec la ligne jaune, mais il reste sur ses gardes, sûrement échaudé par ses précédents dérapages, notamment contre Patrick Cohen. Le journaliste de France Inter n’aura le droit qu’aux chuintements de la salle quand son nom est prononcé, ainsi que celui de l’acteur Pascal Elbé. Cette mimique imagée, doigt pointé vers le ciel et yeux plissés, en prononçant « Au-dessus, c’est le soleil », est un classique de la galaxie « Dieudonné ». Elle signifie que lorsqu’on parle de certains sujets, la Shoah surtout, on s’attaque à ce qu’il y a de plus sacré.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Mais la palme de la stratégie contre-productive revient – sans surprise, c’est une spécialité maison – à l’Union des étudiants juifs de France qui, par la voix de son président Sacha Reingewirtz et sous prétexte de lutter contre « l’antisémitisme », s’est une fois de plus positionnée comme adversaire de la liberté d’expression en affirmant vouloir envoyer un huissier au spectacle de Dieudonné :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #874501
    le 27/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Selon Bernard Henri Lévy, Dieudonné aurait chanté avec le public le Horst-Wessel Lied avant de commencer le spectacle ( spectateurs qui évidemment, faisait tous le salut nazi, d’autres au garde à vous, la larme à l’oeil ) puis aurait annoncé que les bénéfices du spectacle irait aux anciens soldats de la Wehrmacht.

    Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )

     

    • #874656
      le 27/06/2014 par curtis newton
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      Continuez comme ça messieurs les journaleux... S’il vous plaît, continuez...


    • #874750

      Toujours selon BHL, le public serait entièrement composé d’aryens blonds aux yeux bleus, comme tout bon nazi.


    • #874891
      le 28/06/2014 par marlon branleux
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      Oui, s’il vous plaît, continuez, 25 % c’est pas encore suffisant pour permettre au fn de diriger la france, mais votre combat efficace contribue chaque jour un peu plus à rendre la réacosphère de plus en plus populaire auprès du peuple que vous dépouillez
      Et quand mlp sera présidente, elle pourra enfin ôter le masque du sionisme dont elle se pare pour être élue pour amadouer vos patrons ^_^

      Vous êtes peut être maîtres au présent, mais l’avenir est à nous !


  • #874512

    Libération : Les éventuels ennemis, « journalistes et huissiers » qui seraient venus assister à sa première, sont immédiatement raillés.



    hahaha, « ...qui seraient venus... » au conditionnel, comme si c’était faux, sous entendu Dieudonné serait paranoïaque, mais comment peuvent-ils décrire le spectacle de Dieudonné s’ils ne sont pas venu le voir ?

    Trois possibilités :
    1- Soit ce journaliste est complètement débiles.
    2- soit Il prend ses lecteurs pour des débiles.
    3- soit il a glissé une quenelle à son patron en mettant la puce à l’oreille aux lecteurs les plus perspicaces.


  • #874517
    le 27/06/2014 par Chaud king
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Rien qu’à m’imaginer Dieudo rentrant sur scène, tenue de bagnard orange brodée quenelle, j’suis déjà mort de rire, Dieudo est au top, et des mauvais journaux lui ferons malgré tout, malgré eux, de la bonne pub. En tout cas ça donne envie de la voir, la bête immonde.


  • #874525
    le 27/06/2014 par le trou dans la tête
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Si "les juifs" peuvent faire des procès parce qu’on dit du mal "des juifs"... C’est pas nominatifs "des juifs" on pourrais aussi bien dire "des cons" et dans le cas de se passage je croit que ça s’accorde parfaitement on pourrais dire "ce juif est un con" ou "ce con est un juif" ça ne voudra pas dire que tout les cons sont juifs et que tous les juifs sont cons.


  • #874535

    Hier, j’ai assisté au spectacle de Dieudonné, étant septuagénaire, l’âge m’a conféré une certaine sagesse.
    Ce spectacle plein d’humour et de drôleries, sans agressivité, sans haine m’a enchantée.
    Dieudonné, homme de grand talent artistique irradie l’intelligence, la bonhomie, la générosité, l’amour et la compassion.
    Vouloir le considérer différemment est du domaine des esprits dérangés, des pervers narcissiques et des paranoïaques !
    Encore Bravo et Félicitations à Dieudonné et mille gratitudes pour cette merveilleuse soirée.

     

    • #874632
      le 27/06/2014 par Philippe
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      MERCI. :-)


    • #874735
      le 27/06/2014 par gaulois du midi
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      C’est sur la page de Libération ou d’Europe 1 que vous devriez faire ce commentaire constructif . Vous informeriez des gens qui ne connaissent pas Dieudo mais qui ont une opinion . Ici vous parlez à des convaincus .
      Cordialement


  • #874541
    le 27/06/2014 par tomtom
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    L’humour comme arme de 6e catégorie. Le système est absolument parfait, le critiquer c’est ne plus être un citoyen. Il faut dire que tout va *tellement bien* dans le Meilleur des mondes.
    Viva El Dieudo !


  • #874552

    Tout ce qui dérangent ces p.tes de journalistes, c’est le miroir grimaçant que leur renvoi Dieudonné.
    Je n’ai justement plus de télé entre autre à cause du lavage de cerveau permanent sur la Shoa, la 2nde Guerre Mondiale, les pleurnicheries, l’anti-France etc.etc.etc.
    Quant à la presse : presse qui ment n’amasse pas sous.

     

    • #874994

      ..moi ça me gonflait de financer leur petites soirées communautaires type "enfants de la télé" ou autres merdes cathodiques !!


  • #874561
    le 27/06/2014 par Lekuk40
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Positons plutôt et parlons du pro-dieudonnisme !
    Toujours plus haut !
    Bientôt, au-dessus, il n’y aura plus que le soleil...


  • #874581
    le 27/06/2014 par LeMarocain
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    "bad publicity is publicity" comme dirait les professionnels du marketing ...

     

    • #875229
      le 28/06/2014 par awrassi
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      Ils connaissent parfaitement toutes les techniques du marketing (qu’ils ont inventé !), mais tant que le produit rapporte, peu importe sa substance !


  • #874583
    le 27/06/2014 par Georges
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    L’anti-dieudonnisme n’est pas une opinion, c’est un délit !


  • #874585

    Tant que tu exprimeras comme cela ton art ...Dieudo il y aura toujours des "lippes" qui creveront d’un cancer de l’estomac...pour que les goyims bandent...de plaisir


  • #874586
    le 27/06/2014 par Pudding
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    S’il a triplé sa popularité l’an dernier, les journalistes apprendront les puissance de trois cette année, avec 3³ : une popularité « nonuplée » !

     

    • #874733
      le 27/06/2014 par rectificateur
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      Désolé mais 3^3 = 27, cher ami. Vous vouliez dire 3^2, soit 9, peut-être ?


    • #875159
      le 28/06/2014 par Hruodland
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      @Rectificateur

      Permettez-moi de vous rectifier pour le coup ; nonupler = multiplier par 9.
      3*9 = 27.
      Il n’y a donc aucun problème avec la formulation de Pudding.
      Cordialement.


    • #876256

      @Hoodland

      Permettez-moi de vous corriger pour le coup ; trois puissance trois, comme l’a écrit Pudding est bien égal à vingt sept.
      Il n’y a donc bien problème avec la formulation de Pudding.
      Cordialement.


  • #874587
    le 27/06/2014 par Pudding
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Je réserve mon ticket de suite !


  • #874620
    le 27/06/2014 par laurent
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Chèr Dieudonné,
    Ce sont les sionistes qui ont une alliance avec les LGBT non les adeptes de la religion juive. Chacun sait que Tel Aviv est le capital des LGBT.
    En réalité, les sionistes ne sont pas plus adeptes de la religion juive que vous et moi.

    Selon la religion juive les LGBT méritent la peine de mort. Voir l’ancien testament Chapitre Sodom et Ghomor.
    A chaque fois que l’on associe la religion juive avec le sionisme, ça profite au sionisme au détriment de la religion juive.

     

    • #874836
      le 28/06/2014 par Soralien
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      ok d’accord , comme pour les "arabo-musulmans" lorsqu’il y a de la racaille ou de l’islamo-racaille , qui fout le bordel , on nous demande de descendre dans la rue pour nous désolidariser.
      J’attends les juifs de France qu’ils descendent dans la rue pour proclamer haut et fort : " nous juifs du quotidien , avons rien avoir avec le lobby sioniste qui défend bec et ongle , la politique d’israel , et nous nous sentons pas représentés par le CRIF ;"


  • #874629

    Rien d’étonnant à ce que l’argumentaire soit toujours le même. Ils n’ont pas le choix et leur créneau dialectique va même en rétrécissant. Il ne leur restera bientôt plus que la gesticulation genre femen car leurs baudruches idéologiques crèvent les unes après les autres et le carton pâte de leur monuments de vertu prend l’eau. Disqualifiés, discrédités, et pour de plus en plus d’entre eux, démonétisés ou subventionnés. Fou-tus


  • #874655
    le 27/06/2014 par noussommesici
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    les fiottes d’euflop-hein sont pas contentes ils finiront oubliés dans les poubelles de l’histoire.

     

    • #874700
      le 27/06/2014 par Houzebek
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      Sur le BLOG de GERARD FILOCHE... On apprend que JEAN-MARIE LE GUEN a menti sur sa déclaration de patrimoine (dissimulation de 700 000 EUROS).


    • #874989

      Rhooo, c’est moche mais le fait de le dénoncer, c’est pas un peu antisétruc ça, ou bien ?


  • #874680

    Toutes ces critiques venimeuses font une pub gratuite à Dieudo, le pire serait que les torche-culs sionistes (ils le sont tous) ne parlent plus du tout de lui . Déjà en 1936 Céline se plaignait à sa correctrice, Marie Canavaggia, après la parution de Mort à Crédit, de ne pas avoir de critiques violemment hostiles, car il prétendait que le public aimait les ambiances de scandale et de lynchage . Souvenez-vous de l’accueil furibard qui a été fait aux "Particules élémentaires" de Houellebecque... ça ne les a pas empèché d’etre un très grand succès - oh combien mérité .


  • #874685

    bhahaha le bordel dans les commentaires de libé, y en a meme qui annoncent quitter le navire, c’est exquis.


  • #874699
    le 27/06/2014 par zuleya
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Non seulement c est une attaque coordonnée, mais de voir les articles côte à côte montre Qu’ ils ont ete écrits par la même plume ou tout du moins par le même comité du crif...
    Continuez les gars, vous savez que le fin est proche, tacticiens comme vous êtes...vous êtes meme probablement surpris d avoir tenu aussi longtemps


  • #874702

    Il y avait une époque où ça m’énervait de voir autant de malhonnêteté et de mensonges. Mais aujourd’hui, ça me fais marrer, et je pense à tout les nouveaux sympathisants que ça va encore lui apporter xD

     

  • #874732
    le 27/06/2014 par Pamfli
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    « effet Streisand » amplifié, merci, merci pour Dieudonné et pour ceux qui le soutiennent ici et ailleurs toujours et encore de plus en plus nombreux.


  • #874751
    le 27/06/2014 par anonyme
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    je ne vois pas en quoi faire un paralèle entre le génocide des juifs et la traite des nors serait "douteux". Combien de morts la traite des noirs ? sans doute plusieurs millions, rapellons que la plupart de ceux qui étaient embarqués dans les bateaux n’arrivaient pas vivants !
    les souffrances, les travail forcé des esclaves vaut bien ce lui des déportés.
    qualifier ce parallèle de "douteux" est un jugement douteux ! et incontestablement raciste.


  • #874760

    Je ne comprends pas le titre de l’article car tout est logique :
    A la fin de l’article de libèration on lit :



    Le spectacle se termine, et le « comique » finit par assumer ses visées politiques : « J’ai opté pour le rire face à l’axe américano-sioniste », dit-il. Son ambition ? Mettre une « quenelle » dans le « fion du système » et « libérer la France du sionisme ».




    Or ces merdias ont été acquis pour promouvoir le sionisme en France, il est dont logique qu’ils combattent à tout jamais, tous ceux qui veulent "libérer" la France du sionisme..


  • #874773

    Et bien moi j’y étais à la première de "la bête immonde" hier soir !! Pas mal mais pas son meilleur spectacle , personnellement " Mahmoud " reste LA référence depuis 4/5 ans !!


  • #874799
    le 27/06/2014 par le colibri
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    D’une certaine façon, ces journalistes rendent hommage à Dieudonné en l’identifiant comme humoriste. Ce qui est vrai du reste ! Le reste n’est que conjecture.


  • #874833
    le 28/06/2014 par Ambiorix
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Tout plein de nouvelles voix pour le FN !
    Merci les journalistes, continuez !!!!


  • #874879
    le 28/06/2014 par Casper91
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Vu ce soir !!!! Du très grand Dieudo comme à son habitude .... Extrêmement drôle et très singlant.Oui c est engagé et anti système et alors ? Qui est capable de faire rire autant sur ces sujets comme l esclavage, le génocide indiens, les dérives sexuelles ???etc....
    Quand aux articles de libé et Europe .....comme d hab y a du vrai et du faux, mais c est surtout la manière de présenter qui est minable...
    Franchement, j ai énormément ri, et bordel ça fait du bien... Merci Dieudo !!!!!


  • #874902

    j’y etais ce soir les mecs ont dit si vous voyez un gars a coté de vous enregistrer ou filmer c’est un gars d’europe 1 on le degage ahaha

    encore une fois ils ont volé la bande son et ca ca tombe sous le coup de la loi

    quand a l’huissier si ils le trouvent quand il vient je lui souhaite bon spectacle a se faire huer comme un con


  • #874904
    le 28/06/2014 par superpulu
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    dejà de la pub ? El blancos, l’attaché de presse de dieudo est d’une efficacité exemplaire !


  • #874911
    le 28/06/2014 par STEF de MARS
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Honte à vous, journaleux de mes deux, qui venez au spectacle de Dieudonné, déguisés en policiers de la pensée.
    Continuez à faire votre sale boulot de kapos, on n’en sera que plus nombreux à applaudir "la Bête" qui, en vérité, est un vrai Prince, alors que vous, bande d’infâmes lèche-culs, ne resterez que de sombres merdes...


  • #874917
    le 28/06/2014 par MankindFails
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Dommage, si les autorités du Québec et du Canada étaient un peu moin de la m**** on pourrait esperer qu’il vienne y faire son spectacle ;-(

     

    • #875206
      le 28/06/2014 par awrassi
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      Le Canada est l’un des pays les sionistes au monde et le Québec le devient lentement mais sûrement depuis qu’il a laissé Ottawa prendre son avenir en mains ... Vous savez sans doute que seuls les quartiers juifs de Montréal sont sécurisés !!!


  • #874921

    Ignoble l’article de Libération. Il est rassurant de ire les commentaires, les gens ne sont pas dupes. Sauf certains qui gobent tout sans se poser trop de question. Tu me diras pour être un lecteur de Libé...


  • #874929
    le 28/06/2014 par azerty
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    C’est tellement faussement neutre que ça en est vraiment chiant à lire, à se faire passer pour couvert de culture


  • #874958
    le 28/06/2014 par MagnaVeritas
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Conclusion : la vérité est antisémite.

     

  • #874980
    le 28/06/2014 par samykabyle92
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Le coup de vouloir ralier le puissant lobby homosexuel a leur cause prouve leur peur face aux réveilles des français.
    Merci merci mille et mille fois Mr Dieudonne et Mr Soral pour m avoir ouvert les yeux et de m avoir aussi réconcilié avec la france et les francais qu on disaient racistes etc. ...
    Msg aux juifs ! Ne vous faites pas manipuler par certaines personnes de votre communauté qui vous font croire que la france est antisémite surtout dans les banlieues.
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.


  • #875006
    le 28/06/2014 par Traidur78 !!
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Les Merdias comme Libé et autres torches culs de cochons,ne sont plus crédibles depuis bien longtemps.

     

  • #875086
    le 28/06/2014 par Gildas
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    C’est le contraire (eu égard au climat actuel) qui m’aurait inquiété. A chaque spectacle de Dieudo, depuis l’excellent travail de son attaché de presse de l’hiver dernier, la dissidence progresse plein pot. Et vu la cadence de l’humoriste (sans guillemets ici), on ne peut que se réjouir !

    Sinon c’est toujours aussi plaisant de lire les commentaires aux articles des "journaux" (avec guillemets ici) subventionnés, qui termineront en isolant à base de ouate de cellulose, et trouveront enfin un véritable intérêt citoyen.


  • #875094
    le 28/06/2014 par Mister ananas
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Dieudo aurait agressé verbalement des membres de la "communauté".. ?
    Le tout sans jamais préciser qu’il ne s’agit que de réponses, certes piquantes et provocantes mais néanmoins strictement humoristiques, a des attaques elles parfaitement odieuses.
    Ce que vous ne parvenez pas à comprendre MM les journaleux c’est qu’aujourd’hui, avec internet, on a accès à plusieurs versions des mêmes faits. On peut donc comparer et se faire notre propre idée. Et vous vous continuez à manipuler grossièrement en occultant une partie des faits. Vous êtes vraiment des sacrés têtes de nœuds !


  • #875116

    Sauf erreur de ma part, chaque fois que le crif ou l’uejf s’attaquent à Soral ou Dieudonné, comme ici avec l’histoire de l’huissier, ils le font grâce à des subventions plantureuses prélevées sur nos impôts. La loi qui permet à des associations de se porter partie civile dans toutes ces affaires de "droits de l’homme", alors que personne ne leur a rien demandé, fait de ces dernières, et des gens à leur tête, des procureurs civils auto-proclamés dont l’intérêt est de porter plainte le plus souvent possible : dans les trois cas cités, ce sera systématiquement relayé par les media, d’où visibilité perpétuellement entretenue, d’où justification ad vitam aeternam des grasses subventions ( nos impôts ! ) qui permettent à ces gens ( combien de permanents ? ) de vivre tranquillement sur la bête, grâce à ce système qu’ils ont créé et qui s’auto-alimente pour leur plus grand intérêt. Quel système ?

    Un moustique pique un juif ----> les représentants plus ou moins autoproclamés de "la communauté" ( = les vedettes : Cukier, Botul, Bruel et consort ) convoquent les média ( ou font l’effort de se déplacer, ils ont les clés... ), pour réciter le petit couplet habituel, "résurgence de la bête immonde, haine, heures les plus noires, etc" -----> les gens ( nous, le peuple, y compris les juifs du quotidien ) assistent à ce spectacle odieux qui consiste à crier à l’ "antisémitisme" de façon abusive et indécente, ce qui ne manquera pas d’ amener à l’agression d’un juif du quotidien par un crétin un peu fragile tombant ainsi dans le piège tendu ( c’est le but : entretenir à tout prix la petite flamme de l’’antisémitisme", totalement résiduel dans notre pays ) ----> ça ne manque pas d’arriver tôt ou tard, ce qui donne une nouvelle occasion pour les "vedettes" de venir sur les plateaux pour se pavaner et se plaindre ( "je vous l’avais bien dit, heures les plus noires, haine, etc" ) de façon à justifier l’augmentation des subventions tout en faisant leur promotion personnelle comme "victimes" et "représentants légitimes et perpétuels de la lutte contre le Mal en France".
    Piège à cons et à subventions ( nos impôts ! ) super bien huilé grâce à nos élus complices.

    Nota Bene : comme ne manque jamais de le rappeler Soral, ce sont toujours les Juifs du quotidien qui risquent d’être victimes de ce système entretenu par leurs "élites", qui elles, ça va de soi, bénéficient d’une protection policière ( nos impôts... ).


  • #875178
    le 28/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Les Poppys le disaient déjà http://www.ina.fr/video/I07078225 balèzes, les mecs !

     

  • #875208
    le 28/06/2014 par awrassi
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Ce qui est bien, c’est que Dieudo a officiellement ajouté un nouveau paradigme (l’homosexualité) à sa dissidence (et à la nôtre) ... Les défenseurs de l’homophobie vont crier au loup et se faire des ennemis sans que nous ayons à combattre !

     

    • #875556
      le 28/06/2014 par Leïla
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      VIVE LE SPECTACLE DE DIEUDONNE ! VIVE LA QUENELLE ! ppppppppppppppppppppppp !


    • #876015
      le 28/06/2014 par jacques
      Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

      VIVE LE SPECTACLE DE DIEUDONNE ! VIVE LA QUENELLE ! et que les spectateurs aillent voire son spectacle à pleines FOURNÉES quand même merde vive Dieudo et boycottons les chansons de Barbara pour faire chiez ceux qui cherchent des noises pour la parodie du rat noir


  • #875386
    le 28/06/2014 par Marco06
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Extrait de l’article de Libé citant un morceau choisi du nouveau spectacle de Dieudonné :

    Puis un père de famille hétéro, mais qui réalise que ce n’est pas la bonne manière de vivre. Dans son enfance, il regardait « La petite maison dans la prairie ». Désormais, les choses ont changé : « A la télé, on encule un âne. »

    J’en avais les larmes aux yeux ! Croyant abattre leur ennemi, ces idiots parfaits le hissent au plus haut niveau ! Ippon en faveur de Dieudonné par auto-quenelle du journaliste !


  • #875420

    Il est certain que ces merdes aurais préféré que Dieudo fasse des sketchs sur les chaussures de ski en se moquant du grand con blanc et blond "et goy évidemment" ou sur les trisomiques de timsilt ou comme Djamel troisbouze des gamins de banlieues livrés aux dealeurs"de blanche et de barbes de tous poils "mais malheureusement pour eux il se trouve que Mr. M’bala M’bala a un cerveau et qu’il s’en sert admirablement pour le bonheur de ses millions de fans qui représentent la France dans ce quelle a de plus grand et de plus noble "son universalité " allez voir ses spectacles et juger par vous même et comme le dit Bertolt Brecht "ce que tu ne sais pas toi même tu ne le sais pas" !


  • #875496

    J’y suis allé le second soir. Rien de tout ce qui est dit dans ces journaux n’est exact. Tout est grossi et interprété comme toujours. Mais le grand public s’y trompe de moins en moins.
    Oui on rit franchement et tout le monde en prend pour son grade, mais c’est bien le système qu’il pointe et pas une communauté religieuse en particulier. Enfin tout le monde le sait dans le milieu du spectacle mais beaucoup se taisent. Il prend seul la responsabilité et... Les risques aussi.
    Parce qu’il est inarrêtable Monsieur Mbala Mbala, j’espère qu’il prend grand soin de lui et regarde dans le rétroviseur.


  • #875543

    Il y a quelques semaines le "Canard Enchainé" a sorti un n° spécial sur "Les Vieux" dans lequel était inséré un supplément spécial de 6 pages entièrement consacrées à Dieudo, c’est à dire à baver sur lui et à le calomnier . Inintéressant .


  • #875554
    le 28/06/2014 par karimbaud
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    " rien n’a changé "........c’est vrai, toujours la même rengaine écoeurante du côté de la clique mafieuse et de ses sbires serviles !


  • #875802
    le 28/06/2014 par Bobbystyle
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Tout ça me rappelle un peu l’histoire du petit garçon qui criait "aux loups !". A force d’accuser d’antisémitisme à tord et à travers, plus personne n’y croira à force, laissant ainsi le champ libre aux vrais antisémites...complètement con ou intentionnellement vicieux.

     

    • #876273

      L’antisémitisme doit exister. Non pas parce que c’est bien, mais parce que ça sert la politique sioniste et la question de l’Alyah (immigration en Israël). Le pouvoir sioniste ne France a besoin d’antisémitisme pour servir l’immigration Israëlienne. Le Grand Israël ne pourra pas se faire si tout les juifs restent éparpillés à travers le monde, Coloniser c’est bien, mais il faut remplir l’espace.

      Le problème, et je les comprends très bien, c’est que la majorité des juifs ne sont pas prêt à renoncer à leur petit confort de franchouillard, pour aller vivre en zone aride, s’équiper d’un fusil et faire des tours de garde pour protéger la colonie.

      Am Israël haï, oui ; mais le cul bien au chaud et une coupe de champ’s à la main au dîner du CRIF. Il faut donc créer un climat malsain, et terroriser les juifs français afin qu’il préfère finalement rejoindre Israël. C’est aussi simple que ça.

      Si demain on arrête de parler d’antisémitisme, il restera toujours une poignée de marginaux qui détestent les juifs, mais qui ne sont pas réellement une menace pour la communauté dans son ensemble. Pas plus que la menace skin-head des années 80’s n’a été une menace, on le voit bien 30 ans plus tard. Tout ça c’est du cinéma.

      S’il y a des agressions de juifs, elles ne sont numériquement pas plus importantes que les autres, un Français qui se fait agresser c’est un Français qui se fait agresser, il n’y a aucune raison d’accepter ce chantage au particularisme.

      On est passé du Péril Juif au Juif en Péril en 70 ans, mais où va le monde ! (message ironique, je précise pour tout les procédurier qui pensent pouvoir se faire un petit billet sur ma tronche)


  • #875843
    le 28/06/2014 par RKrishna
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    "Le polémiste flirte avec la ligne jaune" Libération

    Cette phrase est antisémite ! Mais évidemment Libération a droit aux expressions imagées et J-M LePen non !


  • #877691
    le 30/06/2014 par Sergio
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Sur scène, devant une salle bondée et un public hilare, il établit un parallèle douteux entre le génocide des Juifs et l’esclavage, il imagine aussi l’année 2050, après le mariage gay, alors que les hommes, dit-il, se mettront à coucher avec des animaux




    En quoi est-ce douteux de comparer la déportation et la mise en esclavage d’environ 19 millions de personnes issue d’Afrique et la déportation (combien ?)d’européens juifs ?


  • #879235
    le 01/07/2014 par spirit
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    Mouais,c’est pas mal mais on aimerait une intervention télévisée de notre actuel premier ministre Manuel Valls (El Blancos,attaché de presse de Dieudonné depuis 2013) pour vraiment faire repartir la machine... !!!

    Là ;ça sent un peu le réchauffé sans conviction...du travail de journaliste/pigiste sur une nappe en papier... et faut pas compter sur la LDJ pour une manif passage de la main d’or même avec trois cars de CRS en appui... !!!

    Manu,si tu ne te sort pas les doigts du cul,faudra pas chialer sur ta prime de fin d’année !!


  • #886051
    le 07/07/2014 par Graff-Dissident
    Anti-dieudonnisme : rien n’a changé

    aujourd’hui on m’impose qui je dois aimer comment je dois éduquer mes enfants qui je dois voter et quel spectacles je peux aller voir même a quelle blague je dois rire ou pas .
    Je ne suis pas sur mais ce style de gouvernement ne s’appelle t il pas fachisme totalitarisme ou dictature ?
    si on vote FN on aime Dieudo on élève c’est enfants dans la foi de Jésus et que l’on est hétéro de famille traditionnelle risque t on le bagne ou l’exécution j’ai très peur pour mes enfants


Afficher les commentaires suivants