Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antigoyisme

Un site israélien accuse d’antisémitisme la rapporteure (NDLR : féminisation impropre, on doit dire Mme le rapporteur) de la mission sénatoriale sur la filière viande, Sylvie Goy-Chavent. La cause : la proposition de la mission d’informer le consommateur sur l’abattage rituel des animaux, qu’il soit halal ou casher.

La question de l’abattage rituel est sensible. La sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent en fait l’expérience. La rapporteure de la mission d’information du Sénat sur la filière viande, composée de 27 sénateurs de toutes tendances, fait l’objet d’accusation d’antisémitisme et de menaces de mort. La cause ? La proposition de la mission d’imposer un étiquetage non stigmatisant sur le mode d’abattage des animaux. Il s’agit de savoir si l’animal a été abattu avec étourdissement ou sans. L’abattage sans étourdissement répond aux besoins des rituels religieux, qu’il s’agisse de viande halal ou casher.

À titre personnel, Sylvie Goy-Chavent avait déposé une proposition de loi afin de rendre obligatoire l’étourdissement des animaux avant tout abattage, notamment en raison de la souffrance animale. La position de la mission est plus mesurée : une simple indication à destination du consommateur.

Lire la suite de l’article sur publicsenat.fr

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #467704
    le 19/07/2013 par Lamine
    Antigoyisme

    J’ai d’abord cru que c’était de l’humour.

    La réalité dépasse désormais la fiction.

     

    • #469098
      le 20/07/2013 par MaxdeCannes
      Antigoyisme

      C’est la femme ou la filleule de Dieudonné et on n’y avait pas pensé !

      Mes pensées vont à ceux qui reçoivent des menaces sur leur personne ou sur la famille.


  • #467707
    le 19/07/2013 par FDAU
    Antigoyisme

    Si vous avez écouté les Grandes Gueules sur RMC ce matin, 19 juillet 2013, vous avez entendu les focus et vendus Marshall (ou Truchaud) et Maillot se baissant devant un argumentaire débile d’un rabbin voulant prouver que l’abattage façon casher faisait bien moins souffrir l’animal que ce qu’on pouvait imaginer. Au moins y avait madame O’Petit qui n’a pas courbé l’échine et défendait son bout de gras sur la souffrance, en général, de l’animal quand il est amené à être (torturé) abattu.

     

    • #468081
      le 20/07/2013 par goy pride
      Antigoyisme

      Dans l’horreur de l’élevage et abattage industriel l’étourdissement est vraiment une stupidité qui ne change rien mais cela donne bonne conscience aux consommateurs. Même dans des situations correctes d’élevage et d’abattage l’égorgement est effectivement pas particulièrement douloureux dans la mesure qu’une fois les artères sectionnées la chute subite de la pression sanguine dans le cerveau provoquera une perte de conscience de l’animal. Quant au mouvements faisant croire que l’animal souffre sont des réflexes nerveux inconscients. De plus cette obsession pour la souffrance en général et celle animale en particulier est symptomatique de la civilisation occidentale qui rejette avec véhémence la mort et la douleur et par extension la vie elle même. Or pour le rappel une femme lors de l’accouchement souffre beaucoup plus que n’importe quel cochon égorgé proprement ! (je sais avec la généralisation de la péridurale cela se discute...)
      Mort et douleur font parti de la vie ! Ce qui ne veut pas dire qu’il faille massacrer à tour de bras et faire souffrir le plus atrocement possible les êtres vivants mais répétons-le un animal correctement égorgé souffre peu ! En fait durant le processus menant à l’abattage d’un animal l’essentiel des souffrances se situe avant, c’est à dire durant l’élevage, le transport et la contention des animaux. La stupidité de l’étourdissement en abattoir industriel a permis de totalement faire l’impasse sur les conditions d’élevage et d’abattage ! Des mois de calvaire complètement occultés par le procédé de l’étourdissement qui évitera à l’animal une ou deux secondes de souffrance !


    • #468087
      le 20/07/2013 par Avis d’ailleurs
      Antigoyisme

      Il suffit de voir qui sont les propriétaires des plus grandes marques de viandes dite Halal en France pour comprendre cet acharnement contre toute personne parlant de traçabilité et de type d’abattage.
      Je ne me sens pas du tout stigmatisé si on décide d’afficher sur un steak si l’animal a été abattu selon le rite musulman ou à coup de masse.


    • #468256
      le 20/07/2013 par gathar
      Antigoyisme

      et il est pas torturé ton animal quand il se bat pour survivre dans une basse cour crasse et gavé aux hormones ?

      hypocrisie


    • #468449
      le 20/07/2013 par FDAU
      Antigoyisme

      @ gathar

      Je suis de votre avis, je ne dis pas le contraire, mon message voulait simplement rappeler qu’une bonne partie des GG sur RMC continuent de se soumettre au lobby juif en détournant et anticipant les réponses, volontairement, des auditeurs pour toujours éviter de titiller des sujets sensibles liés au judaïsme, et si possible revenir sur les fondamentaux médiatiques mensongers.


    • #468682
      le 20/07/2013 par Mise au point
      Antigoyisme

      J’ai carrément halluciné en les écoutant !!!
      Ils ont tout fait pour faire croire que cela était une affaire Musulmane et Juive alors que les seuls a être monté au créneau pour défendre leurs intérêts sont les institutions juives.

      Le summum de la tartufferie et de la lâcheté a été atteint par Jacques Maillot questionnant avec insistance "ça finance les mosquées ? ça finance les mosquées ?"

      Manque de bol, la sénatrice a clairement expliqué que les menaces de mort et les financements étaient ceux de la communauté juive (silence radio dès qu’elle a dit ça !)
      La seule en effet à être resté intègre fût Claire O’petit qui a d’ailleurs loué le courage (et pour cause !!) de cette dame !

      Le baissage de froc ultime de Maillot face au Rabbin était pathétique !!

      Ils ont d’ailleurs tout fait à la fin pour minimiser le fait, en arguant à tour de rôle que manger Cacher (et Hallal pour l’illusion) ne les dérangeait pas.

      Les Gens seraient sans doute content de savoir que les bonbons Haribo qu’ils achètent à leur gosses (vive Halloween au passage) ou le Nutella, contribuent également à financer ce pouvoir invisible qu’il ne faut surtout pas montrer du doigt...

      http://www.centrale-produits-kasche...

      C’est les Musulmans le problème on vous dit !
      Bonne nuit les petits...


  • #467709
    le 19/07/2013 par maxback
    Antigoyisme

    "Je suis abasourdie" ... "Finalement, je suis victime d’une Kaballe".

    C’est ça ma petite dame quand on vit dans une bulle. Bienvenue dans le monde réel, vous avez un nom prédestiné à devenir martyr des talmudistes Madame Goy !

    Sérieusement, je souhaite que ce genre d’évènements se multiplie. Encore une qui va se remettre en question dans les semaines / mois à venir et qui risque de ne plus lâcher sa petite larme à l’évocation des mots clefs de la religion oligarchique.

    Mangez des ananas, c’est bon pour la santé !

     

    • #468055
      le 20/07/2013 par STEF de MARS
      Antigoyisme

      Chauds, de préférence...


    • #468328
      le 20/07/2013 par Loke
      Antigoyisme

      @ Maxback

      On est aussi en droit d’imaginer que Madame JOUE simplement sa petite surprise face à des réactions extrêmistes religieuses de ce type... Madame ne semble pas être de la dernière averse. Je ne serais pas étonné qu’elle ’’ose’’ revendiquer quelque chose qui semble taboo, à savoir qu’une menace de mort peut également être proférée par...un juif, juste histoire de mettre les pieds dans le plat. Peut-être pour faire bouger un peu les choses, à sa manière. Ou bien se dit-elle que le moment est venu pour elle de pousser une petite gueulante, maintenant qu’il risque de lui arriver des bricoles. On peut toujours spéculer...
      Quoi qu’il en soit, Public Sénat a tendu son micro.


    • #468455
      le 20/07/2013 par maxback
      Antigoyisme

      @Loke

      Possible camarade. On verra ce que l’avenir nous dira là dessus. Point positif, ça passe par LCP, point négatif, qui regarde LCP ?


  • #467710
    le 19/07/2013 par André
    Antigoyisme

    À Zemmour, Finkielkraut et Mme Lévy : on aimerait que vous en parliez de cela, le racisme anti-blanc venu des juifs, l’abbatage rituel juif et leurs menaces...


  • #467725
    le 19/07/2013 par mysterio
    Antigoyisme

    En tant que musulman je tiens bien sûr à un abattage rituel dans la mesure du possible,Mais de là à ce que cette femme reçoive des menaces et injures de toutes sortes et qu’elle soit taxée d’antisémitisme, ça va trop loin.
    On voit encore que dans cette affaire, si l’abattage rituel est sauvé, ce sera grâce aux élites juives organisées, qui pour le coup sauvent la mise aux musulmans. Idem pour la circoncision, si les juifs ne la pratiquaient pas, elle serait proscrite depuis longtemps.

     

    • #468136
      le 20/07/2013 par shashou
      Antigoyisme

      qu"ils nous sauve la mise ??? on en a pas la preuve .. ils sont pervers et n’aiment pas les musulmans faut quand même pas l’oublier..d’ailleurs cette soit-disant viande hallal qui est vendu un peu partout ne l’est souvent pas ils n’en ont rien à cirer de nous et de nos pratiques rituelles que nous nous devons de respecter , par exemple , certains reportages l’ont bien montré.

      perso je songe même inch’Allah à arrêter la viande et me rabattre sur le poisson ou manger une bête dont j’aurai suivi la trace (en partant de ce à quoi il a été nourri jusqu’à l’abattage rituel ) parce qu’il faut pas oublier que quand on est au courant d’une chose qui nous nuit et qui in fine , fait qu’on en vient à braver un interdit divin , si on la pratique , on devient alors coupable faut pas oublier ça je pense ..car aucun musulman ne peut nier le fait que souvent les viandes estampillées "hallal" ne le sont pas..même les boucheries hallal faut se méfier c’est hallucinant maintenant..

      je me demande comment parvenir à faire confiance au boucher hallal ? car j’ai vu un reportage sur ce sujet et ils disaient que certains bouchers sans scrupules arrivaient à se procurer le tampon d’ authenticité mais qu’en fait c’était du pipo , la bête n’était pas tué correctement..


    • #468637
      le 20/07/2013 par karimbaud
      Antigoyisme

      @mysterio..........intéressante quenelle " hégélienne " où par une ironie du sort (plutôt de l’intérêt commun d’un abattage rituel), les juifs " sauvent " la mise aux musulmans à leur corps défendant, musulmans dont ils ne sont pourtant pas les plus fervents VRP !...tout celà bien involontairement évidemment car seul leur propre condition importe !


  • #467727
    le 19/07/2013 par Gloups
    Antigoyisme

    J’attends avec impatience de voir :
    - paraître cette information partout dans les journaux et médias (si cela avait été une rapporteure de mission noire ou juive, on en aurait eu pour 3 ou 4 jours non stop avec un suivi régulier de l’affaire dans les semaines suivantes).
    - la LICRA, le CRIF et SOS Racisme dénoncer à la télévision ces menaces de mort à caractère raciale.
    - les déclaration de Manuel Valls, Ayrault et du président normal pour condamner ces actes ignobles, dignes des heures les plus sombres de notre histoire et affirmer que TOUT les moyens seraient mis en oeuvre pour "tailler en pièces" les auteurs.
    - la traque acharnée des auteurs de ces messages cachés derrière des pseudos, quitte même à menacer de grandes entreprises américaines refusant de donner des identités à la justice française.
    - des intellectuels, militants, président associatif appeler à la télévision à combattre les propos et sentiments anti-goys. Certaines associations se spécialiseraient dans ce combat et recevraient des subventions directement du gouvernement.
    - que l’on aille interroger monsieur BHL, Prasquier, ou le Grand Rabbin de France, pour leur demander ce qu’il pense de cette atmosphère anti-goy qui sévit de plus en plus en France. On laisserais entendre devant leur protestations ou étonnement qu’ils ne sont contre le fait de condamner de tels propos.
    - des émissions et grands débat sur le racisme anti-goy, on pourrais titrer "le judaïsme quel problème ?" (en référence au débat "L’Islam quel problème ?".
    - des manifs d’anti-fa (?), des concerts anti-anti-goy, des passages dans les établissements pour maintenir les élèves en alerte contre le racisme anti-goy.

    Oui oui je sais, je délire un peu là. Dans quel genre de pays irait-on aussi loin pour une simple histoire de message raciste... je me le demande.


  • #467728
    le 19/07/2013 par gauloissauvage
    Antigoyisme

    OUIIIIIIIIIIINNN !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN !!!!! c’est pas vrai ! on n’est pas racistes !!

    (bon, combien ça coûte ? prenez vous les chèques ? Peut on prendre un abonnement ? je crois que cela vaudrait mieux, QUAND MÊME...)


  • #467743
    le 19/07/2013 par naoned bruno
    Antigoyisme

    le professeur doumergues(de confession juive)a defendu la thèse selon quoi l ablation du prépuce au huitieme jour traumatisait l enfant au point de le déséquilibrer psychologiquement a vie.Cela expliquerait bien des choses !

     

    • #468041
      le 20/07/2013 par herr_doktor
      Antigoyisme

      quid des femmes juives ?


    • #468217
      le 20/07/2013 par Bill Facture
      Antigoyisme

      Vous exagérez, QUAND MÊME ! Cependant j’admets humblement que le déséquilibre psychologique est génétiquement transmissible dans 96% des cas. Évidemment, cela expliquerait bien des choses !


    • #469364
      le 21/07/2013 par MaxdeCannes
      Antigoyisme

      Je crois qu’on nage en plein délire là ! Le professeur Doumergues est un bien étrange personnage. Si vous avez regardé une version assez longue de sa vidéo, il semble aussi convaincu des bienfaits des mariages incestueux.
      Et puis il se fout assez ouvertement de la gueule des Goyim mais vous accueillez favorablement sa vidéo. Il faudrait que nous nous mettions sérieusement à réfléchir par nous-mêmes et à ne pas nous laisser polluer. Allez, je vais prendre ma retraite dans une salle de GoYiM.


  • #467748
    le 19/07/2013 par SIEGFRIED
    Antigoyisme

    Elle en glisse des quenelles la belle sénatrice.

    "Il y a beaucoup d’argent en jeu, c’est peut être cela qui réveille la haine".

    Dieudo voici une source supplémentaire pour un prochain sketch ;)


  • #467756
    le 19/07/2013 par yacsam
    Antigoyisme

    Ce serait gênant de se rendre compte que toute la viande Halal en France est Halal car elle est Casher...

    Et puis parler de souffrance animal pour un abattage "sans étourdissement" (vous avez déjà assisté à un abattage traditionnel ? le boucher habile égorge la bête avec deux ou trois passage rapide, la mort arrive en 20s grand max...) quand on connait les condition absolument abominable dans les élevage industriels !
    Les bêtes sont parquées dans des camps de concentration (argument de lumière !) gaver de médicament, pataugent dans leurs propre merde...
    Et puis conduites à l’abattoir à la file indienne, soumises à un stress qui va durer des heures avant l’instant fatidique...

    Interdire l’étourdissement ne changera STRICTEMENT RIEN à cette souffrance qui est bien réelle et qui dure toute la vie de l’animal

    Encore une soit-disant écolo, qui tapes sur les "traditions" (plutôt que sur les vrais responsables) pour cacher qu’elle se fout royalement de la condition animale.

     

    • #468049
      le 20/07/2013 par fay
      Antigoyisme

      L’abattage par fracassement du crane n’a pas été introduit pour étourdir l’animal pour qu’il ne souffre pas.

      Tout est une question de production, abattre à la chaîne avec un marteau électrique = plus de production.

      Y avait une vidéo très intéressante sur le sujet avec un professionnel de la viande, sur internet et bizarement cette vidéo n’a pas fait de bruit, et à carrément disparu


    • #468066
      le 20/07/2013 par Stephane
      Antigoyisme

      Quand on ne connait pas le dossier on la ramène pas. Un animal étourdi par choc électrique ne souffre pas pendant l’égorgement. On n’a pas dit qu’il ne souffrait pas par ailleurs AVANT, lors de l’élevage ou lors du transport.
      En France l’animal doit être étourdi. Tout retour en arrière est une régression.


    • #468202
      le 20/07/2013 par B4dTuXx
      Antigoyisme

      Juste pour réagir sur un point... tu insinues que la mort est rapide car elle arriverai en 20secondes...
      Coince toi les doigts dans une porte et compte jusqu’a 20... tu m’dira si tu trouve ca "rapide" :)


    • #468207
      le 20/07/2013 par jeanmi
      Antigoyisme

      la question financier est au centre en amerique du nord je cois que 90 pour de la nouriture industriel est kasher , les non religieus paye ansi une taxe cacher(taxe kasher) 95 pour cent non juif pay a 0.5 pour cent de juif sur 90 por cent de la nourriture sans jamais avoir rien demander aux consomateurs
      le stresse de l animal aux moment de l abatage a comme consequence la presence d ormone du srtesse dans la viande


    • #468216
      le 20/07/2013 par Adekwatt
      Antigoyisme

      Avec ce genre de réflexions on est tranquille, on fais rien.
      Bah oui pourquoi donner 3 euros a un SDF puisque le soir même il va dormir dans la rue ? Ben oui, il est bien plus important pour lui de dormir dans un endroit chaud que d’avoir 3 euros, c’est évident, ces 3 euros sont tellement dérisoire ! Bah oui tiens, je ne lui donnerais rien du coup !
      Et permet nous de penser que la mise à mort d’un animal n’est pas un détails parmi tant d’autre de ces conditions de vie, et que même si beaucoup de choses sont à améliorer, le fait d’indiquer au consommateur si oui ou non l’animal qu’il va manger est mort de façon douce ou dans d’horrible souffrance est un progrès de tout point de vue.
      Et il ny a aucune "traditions" en France en tout cas qui préconise de faire souffrir un maximum les animaux destinés à la nourriture, alors stop avec la tarte à la crème des traditions, les traditions évolue comme le reste, comme le mode de vie, d’habillement, etc
      Mais comme d’habitude, ce n’est jamais assez, elle ne s’en prend pas "au vrais coupables" c’est ça ? C’est tout ou rien pour vous ? Soit on dénonce le grand capitale et tout le système qui va avec, soit on est un pourri vendu qui fait des lois inutiles pour masquer le fait qu’au finale on est bien d’accords avec le super système capitalistes ?
      Arrêtons un peux avec ce genre de conneries binaires, parfois les demi-mesures sont mieux que pas de mesures du tout.


  • #467759
    le 19/07/2013 par fgh
    Antigoyisme

    Je n’ai pas grandi dans une famille religieuse et je ne pratique pas de religion,même si j’ai le plus grand respect pour le Christiannisme et l’Islam,mais le fait d’égorger un animal en hommage à Dieu,ça sonne "paien" à mes oreilles de novice ;en fait,ma question est,quand il est possible de tuer un animal sans qu’il ne souffre,pourquoi doit-on l’égorger ?considérant la conception "classique","normale" que je peux avoir du bien,c’est une question légitime et pas du tout irrespectueuse que je me pose...Féthi

     

    • #468005
      le 19/07/2013 par you
      Antigoyisme

      la tradition musulmane veut que l’animal soit égorgé d’un seul passage de couteau lui tranchant la jugulaire immédiatement. les couteaux sont ultra aiguisés pour que l’animal ne ressente pas la souffrance d’un égorgement en plusieurs passages. concernant le pourquoi du comment, comme disent les chrétiens "les voies du Seigneur sont impénétrables". en tant que pratiquant et ayant foi en ce que je pratique, je ne suis pas choqué par le fait de manger de la viande d’un animal égorgé de manière Hallal (ni même Casher d’ailleurs) puisque Dieu l’a autorisé selon ma religion. je peux comprendre la réaction de ceux qui ne croient pas en cette religion ou une autre face à l’égorgement des animaux. enfin concernant le tapage médiatique autour de la question, on est loin des considérations sur la cause animale, c’est simplement de la politique politicienne sur un sujet qui peut remuer les sensibilités des uns des autres.


    • #468084
      le 20/07/2013 par Vegan
      Antigoyisme

      Merci de l’avoir posé, mais je doute que vous ayez quelques réponses censées avec des arguments dignes de ce nom, car s’il y en avait pour légitimer les torture et les massacres que les carnistes infligent, casher halal ou pas, ça se saurait. L"humanité" est aveugle, sourde et souvent muette face à la souffrance d’autrui, surtout quand cette souffrance sert les intérêts aussi illégitimes soient ils, de cette humanité zombifiée et largement décérébrée. Halal, casher, ou pas, le jour viendra où l’abolition de la viande ne sera pas plus incongrue que celle du cannibalisme. Mais il faut le temps aux cerveaux les plus obtus pour comprendre l’évidence. En attendant que ce jour béni arrive, comme dit Baffi, les viandards ont encore de beaux jours devant eux et pourront continuer encore longtemps à se bâfrer ... contrairement aux centaines de milliards d’animaux qu’ils condamnent à une vie de misères et de violences.


    • #468099
      le 20/07/2013 par Ibrahim
      Antigoyisme

      En faite il est interdit de manger de la viande morte (de devenir charognard)
      nombreux sont les exemples de type qui survive a la foudre. Pourquoi le bétail n’y survivrai pas, même si le pourcentage est faible il existe, donc pour se conformer l’égorgement est la pratique la plus universel contre le "charognisme". La plus universel car n’importe quel associable dans sa foret peut tuer son bétail pour survivre
      Quand tu tues ta bête, même un poulet, ce n’est pas du tout la même chose que quand tu écrase un moustique. Le faire au nom de Dieu est un signe d’humilité vis a vis de la vie que tu as vu quitter le corps par un regard (et ce regard de la bête qui va se figer te rappel ta propre mort)
      je peux me tromper mais le "sacrifice annuel" (le rappel de la mort promise, celle d’Ismael et accessoirement la sienne, via un animal) n’est pas une obligation. L’obligation est de nourrir des pauvres donc tu peux "déléguer" ton sacrifice.

      Sinon pour revenir a l’article, la goy se fait menacer car elle demande l’étiquetage, alors je sais toute les listes mènent a shindler mais quand même, merde. J’espère qu’il n’y aura que David Boubeker pour crier avec les loups car en tant que musulman je vois déjà partout, qui plus pendant le ramadan, du halal chez mamon alors je ne vois pas ou est le problème.


    • #468176
      le 20/07/2013 par alinx
      Antigoyisme

      J avais regardé un documentaire il y a fort longtemps,
      Il y a 2 nerfs qui relient la tete au corps et ses veines passent par la gorge.
      En coupant ses 2 nerfs, ca empeche l animal d avoir mal puisque le cerveau ne recoit pas de "messages" de douleurs.


    • #468761
      le 20/07/2013 par fgh
      Antigoyisme

      @merci pour vos réponses camarades,je manque de culture religieuse et ici au moins on peut échanger intelligemment,sans se manquer de respect ni se jeter l’anathème...Féthi


  • #467767
    le 19/07/2013 par Elgringus
    Antigoyisme

    Pendant la polémique concernant le mode d’abattage des animaux (où pendant cette polémique on a frappé hypocritement sur la viande Halal alors qu’il était sujet de la viande casher)

    http://www.youtube.com/watch?v=JeqJ...

    D’après ce que j’ai appris sur le sujet c’est que les juifs ne mangent pas les parties arrière des animaux. Les graisses de la partie arrière de l’animal sont interdites (heleve ou suif) car elles étaient brûlées sur l’autel des sacrifices du Temple de Jérusalem.

    Et de nos jours, les parties arrière repartent dans la grande distribution sans étiquetage, et c’est pour cela que des gens se retrouvent à manger de la viande casher sans le savoir. Et ce n’est pas étonnant que cela ne choquent que les juifs (d’où les menaces de mort qu’à reçu Sylvie Goy-Chavent) puisque nous musulmans nous mangeons toute la viande abattues sous le rituel islamique et n’avons pas la malhonnêteté de refaire partir des parties de la carcasse sans étiquetage.


  • #467771
    le 19/07/2013 par Gérard
    Antigoyisme

    citation :
    "en effet il y a beaucoup d’argent en jeu"

    Ca me fait grincer des dents.


  • #467785
    le 19/07/2013 par Marguerite
    Antigoyisme

    "A titre personnel, Sylvie Goy-Chavent avait déposé une proposition de loi afin de rendre obligatoire l’étourdissement des animaux avant tout abattage"

    La jeune Sylvie Goy-Chavent ignore ou fait semblant d’ignorer que la réglementation française exige déjà l’étourdissement (effectuer de sorte à rendre l’animal insensible à toute douleur physique) avant tout acte d’abattage dans le cadre de la filière alimentaire. Les abattoirs qui pratiquent autrement sont déjà délinquants. Son action n’est qu’un faux-semblant : pour être réellement efficace, il suffit de diligenter des inspections et de réprimer les entreprises délinquantes, donneurs d’ordre inclus. C’est là qu’on rigolerait. Mais une loi superflue, c’est plus facile, ça coûte moins cher et puis ça permet à pas mal de cons de justifier leur émoluments. Un peu comme du jeton de présence, mais en plus bavard.

     

    • #468362
      le 20/07/2013 par Marcion
      Antigoyisme

      Allez vous renseigner vous même il y a une dérogation pour l’abattage rituel et c’est maintenant devenu la norme.

      "Pour que sa viande soit cacher, l’animal doit être abattu sans étourdissement préalable. Or, cet étourdissement est obligatoire dans l’Union européenne pour diminuer la souffrance de l’animal. La viande casher est donc, a priori, interdite par la législation européenne. Cependant, dans un souci de tolérance vis-à-vis des groupes religieux, certains pays ont mis en place un régime de dérogation pour ce qu’ils appellent l’abattage rituel : Directive 93/119/CE et décision 88/306 de la Communauté européenne107 "


  • #467798
    le 19/07/2013 par ABC
    Antigoyisme

    Son nom, à lui tout seul, est antisémite ! Hahaha !


  • #467816
    le 19/07/2013 par Josée
    Antigoyisme

    Qu’est-ce qu’on ferait pas dans la communauté pour un petit billet ?

    La perspective d’être privé de revenus justifie amplement pour le peuple élu de menacer de mort les pauvres goys qui voudraient mettre un peu de logique et de bon sens.

    Ne vous en faites pas, tout se fera en toute impunité... Quand même...


  • #467845
    le 19/07/2013 par Gendarme
    Antigoyisme

    Mais bordel, légiférer sur des sujets plus importants !!!!

     

    • #468110
      le 20/07/2013 par Vegan
      Antigoyisme

      Vous n’êtes pas à même de juger de l’importance de certains sujets apparemment. Votre degré ou faculté d’analyse ne vous le permet pas. Les droits des animaux sentients autres que nous-même sont aussi important que toutes les causes morales défendues ces deux cents dernières années. Encore faut-il avoir l’esprit et les informations nécessaires pour pouvoir appréhender le sujet.


    • #468168
      le 20/07/2013 par shashou
      Antigoyisme

      votre pensée est égoïste . il est clair qu’il y a plus urgent , néanmoins , c’est pas une chose qui devrait prendre 15 ans à mettre en place , ça devrait être rapide normalement donc pourquoi ne pas le faire et hop ! on en parle plus ..je désespère avec des gens de votre espèce , la france est fichue , l’individualisme règne en maître


  • #467851
    le 19/07/2013 par anonyme
    Antigoyisme

    Le site en question, je pari que c’est ssnews, non ?


  • #467853
    le 19/07/2013 par jojo
    Antigoyisme

    Moi je l’avais dit à mes proches dès le départ : c’est pas le scandale de la viande hallal, c’est le scandale de la viande casher.
    Tout finira par se savoir, c’est intéressant de découvrir que le culte touche 1€ par kilo de viande abattu en France quelque soit le type d’animal. D’après laviande.fr on consomme à peu près 1,250 millions de tonnes par an, si rien n’était importé, ça rapporterai 1,250 milliards d’euros. Il y en a qui savent faire du pognon !
    Si on arrivait à mettre fin à cette pratique, il est clair que les français gagnerait un peu en pouvoir d’achat, mais surtout ça pourrait tuer le crif et autres associations communautaires.

    « En France, les menaces de mort contre les personnes sont prévues et réprimées par l’article 222-17 du code pénal. Cette infraction est classée dans la catégorie des délits. Elle est punie de 3 ans d’emprisonnement et de 45000€ d’amende. »

    Il est clair que vu les sommes en jeu la mafia se doit de courir le risque ! J’espère que pour une fois les coupables seront démasqués et punit comme il se doit, y compris ceux qui ont bénéficié de l’escroquerie.

     

    • #468199
      le 20/07/2013 par jojo
      Antigoyisme

      http://www.interbev.fr/wp-content/u...

      La production finie de viande bovine en France en 2011 était de 1,649 millions de tonne ! Je suppose que finie = sans la carcasse.
      La consommation de viande tous types confondus toujours en 2011 s’élevait à 5,407 millions de tonne ! C’est sans tenir compte des importations ni des exportations et sans les carcasses, mais ça donne une idée générale des volumes concerné.
      Je me disais bien que 20kg/hab/an c’était pas beaucoup, en fait on mange 82kg de viande.

      Mme Goy a l’air d’affirmer que tous les types de viandes sont concerné par les abattages rituels...
      Si le Consistoire central israélite de France ramasse vraiment 1€ par kilo, le montant de l’arnaque peut dépasser les 5 milliards d’euro par an !
      Encore si c’était les musulmans qui touchaient le pactole pour se construire des mosqués, ça serait plus facile à digérer mais la c’est récupéré par les associations israélites internationales, c’est sur.
      Il faut absolument faire pression sur le parlement pour savoir précisément le montant qui est aspiré chaque année et où va l’argent. Ensuite il faut légiférer soit pour mettre fin à cette forme de rémunération soit pour carrément interdire tout abattage rituel.
      Si ça se trouve les israéliens ont monté la meme combine en Angleterre et en Allemagne et ils ont convoqué les ambassadeur pour les supplier d’enterrer l’affaire...

      Les menaces de mort ont été publié sur le site d’un journal israélien, chez eux l’information a circulé plus vite que chez nous...
      Le site de l’insee est en dérangement depuis le début de la soirée et apparemment ils sont partis pour un week-end de maintenance, curieux...


  • #467881
    le 19/07/2013 par LearningFish
    Antigoyisme

    Goy, avec un nom pareil, c’est sûr dans notre "république", elle a perdu d’avance.


  • #467899
    le 19/07/2013 par Franco
    Antigoyisme

    Pourquoi tant de haine me diriez-vous ?
    Il faut admettre qu’elle cumule :le patronyme,la proposition,et puis et surtout,le petit billet manquant.


  • #467925
    le 19/07/2013 par matrix le gaulois
    Antigoyisme

    Un égorgement sans étourdissement, une balle, des expériences médicales...



    De quoi se plaint-elle ? Les Palestiniens y ont le droit tous les jours.


  • #467934
    le 19/07/2013 par marmotte
    Antigoyisme

    Je ne mange pas de viande mais je ne condamne pas les gens qui en mangent.
    Je ne supporte pas que des animaux souffrent pour satisfaire le plaisir sadique de certains.
    Aimeriez-vous être opérés halal ou casher ?


  • #467938
    le 19/07/2013 par cp
    Antigoyisme

    en esperant que le site en question puisse donner l’ identité des incitateurs au meurtre.


  • #467939
    le 19/07/2013 par tingerlilly
    Antigoyisme

    Bravo Sylvie Goy-Chavent ! j’y croyais plus que quelque chose allait bouger. Au moins en connaissance de cause on pourra boycotter l’abattage sans étourdissement


  • #467971
    le 19/07/2013 par Igor Meiev
    Antigoyisme

    Titre parfaitement choisi !

    Sylvie Goy-Chavent

    Ils ont bien choisi leur cible sur les sites antigoys… ben oui madame, voici le véritable fascisme et racisme actuel… il est jamais trop tard pour se réveiller. Et sinon combien de fois elle a prononcé "non stigmatisante" ?


  • #467997
    le 19/07/2013 par Stef
    Antigoyisme

    D’apres la fin de la vidéo, chaque kilo de viande acheté rapporte 1€ au"culte religieux juif", enfin concretement, on va dire le CRIF.....
    Je vais devenir végétarien..


  • #468047
    le 20/07/2013 par SaucisseMan
    Antigoyisme

    une personne pourra peut être m’éclairer mais lors de l’abattage religieux (musulman ou juif) si la bête souffre cela rend la viande ,de fait, impropre à la consommation , non ?

    Ayons un peu d’empathie, personnellement je sais pas comment je préférerais mourir entre électrocuté, battue a mort a coup de gourdin dans la gueule ou égorgé.

    - Électrocuté, faudrait demander aux Américains mais de ce que j’en sais ça peut rater, donc non merci.

    - Assommer a coup de gourdin ou autre bof , pas très attrayant . Ayant déjà vu ça sur un cochon à l’age de 7 ans j’en avaient chialé...

    - Et la dernière égorgé, comme ça cela semble gore car plein de sang et en plus la bestiole pousse des cris dégueulasses du fait que la gorge soit sectionnée.
    Mais au final se vider de son sang n’est pas douloureux en fait on se sent partir doucement et c’est même plutôt agréable (je donne régulièrement mon sang et je me paye toujours un malaise après).
    D’ailleurs j’avais vu une tribu d’éleveurs africains qui prenait comme petit déjeuné un bol de lait avec du sang. Ils le récupéraient en piquant la carotide d’une de leur bête avec une de leur lance, et elle ne semblait pas se sentir mal.

    De plus, 6 mois avant la polémique de la " viande hallal est partout ", je lisais et voyais des reportages comme quoi on faisait passer de la viande abattue de manière classique pour de la viande hallal.

    Donc je trouve marrant quand si peu de temps la situation se soit inversé...

    Un peu comme les manifestations dites pacifistes en Syrie qui 2 mois après se transforment en lutte armée comme par magie.


  • #468048
    le 20/07/2013 par lasieste
    Antigoyisme

    je dis à cette dame au lieu de s’exciter la moule contre un mur, il vaut mieux se réoccuper d’autres sujets plus importants.....tant qu’à se faire flinguer sur des sujets sensibles, supprimer la loi guyssot ou ......
    les français sont entrain de se faire laminer par les banques, suicides au travail et elle ne parle de la souffrance animale.

     

    • #468174
      le 20/07/2013 par sid
      Antigoyisme

      Cela est tout à fait logique, nous Goyim somme considérés comme tel n’est pas ?


    • #468249
      le 20/07/2013 par Alex
      Antigoyisme

      Cette "souffrance animale" n’est que le négatif de l’exploitation humaine justifiée au nom d’une certaine rentabilité. J’ai connu des intérimaires travaillant en abattoir : les conditions d’abattage y sont d’un tel niveau de brutalité (couteaux mal aiguisés pour les abattages rituels) que la plupart des intermittents n’y tiennent pas plus de trois jours.


  • #468107
    le 20/07/2013 par Richard Robin
    Antigoyisme

    Débat vide, dénué de sens...

    D’abord il faut bien définir les parties réellement antagonistes, à savoir : Ceux qui mangent de la viande et ceux qui s’y refusent ; sans aucune sous-catégorie pour les premiers à savoir : ceux qui mangent de l’"étourdi", et les autres...

    Pour les musulmans, manger de la viande d’animaux est une permission consentie par Dieu aux croyants.
    Ceci inclut les plus connus (Volaille, ovins, bovins, caprins et poissons). Le porc (ou sanglier) sont interdits.

    S’attaquer à ce volet est donc (pour les musulmans) une attaque contre un aspect (rituel quotidien et occasionnel - Aïd- ) de leur religion, qu’ils ne sont certainement pas prêts à sacrifier pour quelle que raison que ce soit.

    Encore une fois on s’attaque à une tradition millénaire, peut-être aussi vieille que le mariage (homme-femme faut-il le préciser à présent !).

    Il faut dire qu’une fois de plus, on accorde plus d’importance au bien-être des animaux qu’on en accorde aux humains. On veut tout simplement nous étourdir avec ces fausses controverses, alors que les vrai problèmes eux sont ignorés.

    Je suis d’accord avec le principe d’étiquetage et de traçabilité, et si l’abattage rituel profite à certains je ne vois pas le problème. Cette viande finit bien par être consommée non ? Que ceux que cela dérange s’abstiennent d’en acheter et qu’ils instaurent leur propres procédures.

    Sinon laissez les gens manger ce que bon leur semble, et basta avec cette police du bide !


  • #468112
    le 20/07/2013 par Régis
    Antigoyisme

    Malheureusement pour vous cher madame vous avez un nom qui incite à la haine.


  • #468138
    le 20/07/2013 par Maurice
    Antigoyisme

    JSSNews est un site de malades mentaux. Un jour je m’étais amusé à relever des citations qu’on peut y lire. En voici un petit échantillon :

    "A présent, sur le sol de l’Europe, le vieil antisémitisme est de retour, cette fois dirigé par l’islam extrême et ses efforts pour lancer un jihad mondial ; Une guerre insensée sainte qui tente de saboter l’ordre du monde, et se rapproche de l’obtention armes nucléaires et d’armes chimiques. Plusieurs des dizaines de millions de musulmans vivent actuellement en Europe et y soutiennent l’effort d’imposer l’islam sur le continent tout entier, que ce soit en privé ou en public. Les mosquées remplissent rues d’Europe et servent souvent comme des serres de la radicalisation, en cultivant la haine intense."

    R. Prasquier : « Oui, l’islamisme radical et le nazisme sont deux idéologies comparables »
    Romney : « la seule façon de gagner une guerre, c’est de la prévenir ! »

     » L’islam extrême. » Pourquoi l’islam extreme ?! L’islam c’est extreme par nature. Y’a pas d’islam extreme."

    "Messages à tous les juifs de france, si j’ai des conseils à vous donner :
    1°/ ne faites aucune confiance aux institutions de la république, c’est cette même république qui a accordé les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain."

    "4°/ Préparez vous pour ceux qui ne pourraient pas partir ou ne voudraient pas monter en Israel, à assurer votre sécurité personnelle en dehors de tout moyen légaux. A cet effet, achetez autant que possible armes de poing, carabine, fusil de chasse, munitions en très grand nombre (des milliers de cartouches), même armes de guerre (type AK47 en dehors de toute légalité au besoin) car en face ils affutent les machettes et font lubrifiez les AK47 dans leur trou crasseux qui leur sert de cité ; et quand les fauves vont sortir pour aller chasser, ça va faire mal pour ceux qui seront pas préparés mentalement et physiquement (juifs, chrestiens, athés…)
    5°/ le moment venu soyez sans pitié pour celui qui voudrait attenter à votre vie, sans pitié la main ferme (pensez à Ilan HALIMI et la pitchounette de toulouse tirée par les cheveux et abattue d’un tir à la tête), ne faite confiance qu’à vous mêmes. Votre meilleur allié c’est votre volonté."

    La suite au message suivant...


  • #468144
    le 20/07/2013 par Maurice
    Antigoyisme

    Suite du message précédent (citations tirées du site JSSNews) :

    "J’ai eu une vision l’autre jour… Je pense que D. va nous faire une surprise un jour… ! Quand nous serons tous rentrer en israel, que Mashiah sera aussi là… J’ai vu que tous les juifs, depuis le premier juif, allaient êtres réincarnés en même temps et ça veut dire les 6 millions de la Shoah aussi ! Non non, D. n’a pas pu laisser mourir des personnes juives sans qu’elles ne reviennent un jour… Tout ça doit être parfaitement calculé à un niveau qui nous dépasse…
    Un jour nous deviendrons un peuple encore plus indestructible que jamais, et nous serons, qu’on le veuille ou non, l’exemple absolu à suivre !"

    "Au fait je me demande… Combien de juifs y a t-il eu sur terre depuis le premier ? Ça doit quand même faire pas mal… Supposons qu’en 2018 nous soyons un milliard de juifs sur Terre ? :)
    Hahaha, goguenards, on rirait bien ! Et d’autres ne riraient plus ! :P"

    Fin des citations.

     

    • #468802
      le 20/07/2013 par kesksidi
      Antigoyisme

      Dans ta vision,je suppose que tu n’as pas vu la résurrection des indiens d’Amérique sacrifiés, tous les musulmans tués, toutes les personnes s’étant suicidées ou ayant perdu toute dignité grâce à vos magouilles financières,du peuple africain assouvi (jusqu’à nos jours) ou tués pour leurs terres et j’en passe.
      Bref,quand ton Mashia sera là,il va falloir qu’il trouve un endroit qui puisse accueillir tout ce beau monde afin qu’on puisse jouer à la guéguerre avec vous.
      Va en paix petit ignorant.


  • #468189
    le 20/07/2013 par shashou
    Antigoyisme

    on arrive à un point où nous, musulmans , si on ne suit pas la trace de l’animal du début jusqu’à la fin (nourriture , conditions d’élevage , abattage rituel fait par un musulman etc..) en passant par le biais d’éleveurs ,on peut quasiment être sûre que c’est pas halal , ce qui , in fine , nous cause du tort vis a vis de Dieu..

    on est tous au courant qu’on se fait arnaquer sur l’authenticité du halal , on est donc coupable et je pense qu’on devrait arrêter de leur acheter leur viande tout simplement non ? tant qu’il y aura des gens pour acheter de toute façon...en plus concernant les éleveurs , ça les enrichirait un peu plus le fait de leur acheter l’animal sans passer par des intermédiaires..

    et puis sinon pourquoi ne pas se rabattre sur le poisson tout simplement ?? sachant que la question du halal ne se pose pas pour ce genre d’animal , ou bien ne manger uniquement la viande dont on aura suivi la trace et puis s’en tirer bon compte vis à vis de Dieu.. Dieu nous voit ! et c’est pas parce que Dieu est miséricordieux que c’est une raison pour pas faire d’effort.

    On a pas d’excuses , on est au courant de leurs magouilles , on devrait même plus y toucher à leur viande normalement .. inch’Allah , moi , je vais arrêter d’acheter naïvement en supermarché et même en boucherie ! certains ont un certificat mais il s’est avéré que certains étaient des faux..comment faire confiance désormais ? faites attention mes frères et soeurs plus le temps passe et plus il sera compliqué de pratiquer notre religion correctement .

    Il faut absolument qu’on évite les pièges et surmonter les difficultés qui ne sont pas si dure que ça en plus ..manger moins ou plus du tout de viande c’est pas un drame , le fer contenu dans la viande on le retrouve dans d’autres aliments (épinards par exemple) donc pas de carences par la suite , si on mange ce qu’il faut. Enfin bref , à bon entendeur ;) bon ramadan tout de même et pleins de miséricordes pour vous tous/tes !

     

    • #469037
      le 20/07/2013 par Latambouille
      Antigoyisme

      Ce n’est pas tellement le problème du fer (fort apport dans les lentilles notamment) que celui certains acides aminés comme la lysine ou la méthionine. En effet pour avoir un apport correct en acides aminés, en étant végétarien, il faut équilibrer scrupuleusement ses repas en céréales et légumineuses notamment.
      Mais si tu n’est pas fondamentalement végétarien et que c’est la traçabilité de la viande halal qui t’inquiète (à raison) je te conseil d’élever des poules ou des lapins (je dis peut être une bêtise pour ces derniers, pardonne moi, car je ne connais pas le statut des lagomorphes vis à vis de ta religion ; la réponse m’intéresse), ou de te mettre en cheville avec quelqu’un qui en a la possibilité.

      amitié et paix sur toi et tes proches.


    • #469093
      le 20/07/2013 par MaxdeCannes
      Antigoyisme

      Avis qui n’engage que le catholique encore un peu perplexe que je suis : le monde ressemble de plus en plus à une prison ou à un labyrinthe pour les hommes de devoir. Petite contribution avec humilité :
      Le taux d’assimilation (la biodisponibilité) des nutriments n’est pas le même selon que le plat est à base de végétaux ou de viande. Pire pour ceux qui ont des interdits alimentaires : "Le fer héminique (fer de l’hémoglobine et de la myoglobine) possède une grande biodisponibilité intrinsèque et à la différence du fer non héminique, il n’est pas influencé par les autres composants du repas."
      http://umvf.univ-nantes.fr/nutritio...

      Pour le poisson, comment être sûr qu’il n’est pas de Fukushima et qu’il ne contient pas de dioxines, de mercure, etc ?
      http://www.franceinfo.fr/sciences-s...


  • #468192
    le 20/07/2013 par observateur
    Antigoyisme

    C’est évident qu’on a besoin de savoir comment la viande est abattu.
    Par contre, si ils veulent ensuite interdire le casher et hallal, on importera la viande tout simplement.

     

    • #468645
      le 20/07/2013 par jojo
      Antigoyisme

      Oui ça peut etre une solution pour répondre à vos besoins qui ne sont pas non plus des impératifs si j’ai bien compris, c’est dans les hadiths et ça vous vient du judaisme.
      Avant les bouchers hallal se contentaient tous de coller un certificat sur de la viande normale et de vous la vendre plus cher et maintenant toute les viandes sont vraiment devenus hallal, ça coute 1€ supplémentaire par kilo de viande consommé pour financer le sionnisme, c’est pas acceptable !
      Si la production de viande hallal est interdite sur le sol français et qu’il y a des importations depuis le monde musulman pour compenser, ça va alourdir le bilan carbone et vous coutez encore plus cher mais au moins l’argent reviendra à des musulmans et servira à développer le tiers-monde.


  • #468213
    le 20/07/2013 par Aurasse
    Antigoyisme

    Oui belle référence, allez voir la vidéo du professeur Doumergue et la circoncision au 8ème jour. C’est très intéressant même si ce n’est qu’une hypothèse.
    Il y explique que le point commun entre tous les juifs est la circoncision au 8ème jour après la naissance. Selon certains endocrinologues, au 8ème jour survient la première puberté de l’enfants au niveau hormonal, descente des testicules etc etc.
    Le fait de pratiquer la circoncision à ce moment précis, perturberait cette première puberté, rendant les enfants circoncis au 8ème jour plus rationnel (portés sur les chiffres) et moins émotionnel (portés sur les sentiments).
    Perso, cette théorie me laisse perplexe mais reste très intéressante. En effet pourquoi au 8 ème jour et pas un autre ? mais elle permet également de mettre tous les circoncis du 8ème jour dans le même sac. Ce serait intéressant également d’étudier le développement d’un garçon circoncis au 8ème jour d’un autre garçon circoncis à 2 ou 3 ans. Et si il est vraiment prouvé qu’au 8 ème jour, l’enfant connait réellement une révolution hormonal, ça laisse penseur... Comment pouvait savoir cela il y plus de 2500 ans !!! Leur Dieu qui est-il un Dieu du mal ou du Bien ? ou plus choquant un E.T ?
    Ou seraient-ils tous des figurants pour le film "le 8ème jour" avec Pascal Duquenne et Daniel Auteuil ? oui je sais je suis méchant là...pour les trisomiques 21 ;-)

     

    • #469390
      le 21/07/2013 par jean
      Antigoyisme

      Et il a inventé quoi comme excuse pour les femmes juives ?


  • #468301
    le 20/07/2013 par Zeorzes Abitbol
    Antigoyisme

    C’est à travers l’alimentation et le vestimentaire que le totalitarisme religieux est le plus ostensible et c’est à la religion(ou sa représentation) qui cumulera le plus d’interdits et d’obligations dans ces deux domaines que l’on peut déterminer le degré de fanatisme, d’intolérance et de violence intrinsèques.
    Des obligations archaïques venues de la préhistoires, souvent sans même aucun fondement confessionnel, sont appliquées par les mêmes qui utilisent par ailleurs les technologies et progrès du XXI éme siécle.
    Que tous ceux qui sont pour l’abattage rituel soient cohérents et fonctionnent comme en - 400 avant JC pour les juifs, et au VII après JC pour les musulmans. Idem pour le vestimentaire.

     

    • #468413
      le 20/07/2013 par Gerard John Schaefer
      Antigoyisme

      Les barbus en qamis avec les dernières Nike Air aux pieds et le plus récent des portables à la main, des croyants, oui mais en quoi ?


    • #468588
      le 20/07/2013 par Raph
      Antigoyisme

      idem pour le mariage entre un homme et une femme ???
      car c’est aussi une pratique archaïque préhistorique religieuse non ???


    • #469044
      le 20/07/2013 par Richard Robin
      Antigoyisme

      Bon, chacun son idole.. Certains adorent le fric, se bourrent de big macks et s’habillent comme les mannequins en vitrines. Heureusement qu’on peut encore choisir...


  • #468347
    le 20/07/2013 par jeanfrancois13
    Antigoyisme

    toute cette histoire pue le fric fait sur la mort d’animaux
    c’est totalement ABJECT


  • #468503
    le 20/07/2013 par olivier
    Antigoyisme

    je suis inquiet face a de nombreux commentaires de ceux qui ne voient la qu’un simple, ou petit, combat sans intérêt, cette femme a très clairement identifie le problème et nommer d’ou venaient le problème et les menaces, en liant aussi le prix croissant du prix de la viande ajoute d’une taxe pour des guerres de religion, il fallait écouter l’interlocuteur qui précédait le rabin hier au "grandes gueules" lorsqu’il a évoquer un hypothétique pouvoir juif en France, je vous laisse écouter l’émission en podcast sur le site RMC, tout est dit.


  • #468627
    le 20/07/2013 par Gloups
    Antigoyisme

    En Israël avec un tel nom elle finis dehors à faire les poubelles...


  • #468656
    le 20/07/2013 par Gerard John Schaefer
    Antigoyisme

    J’avais écouté une émission de radio sur "Ici Et Maintenant" il y a quelques années, dont le sujet était la défense de la cause animale, avec deux militants invités, suivie de questions auditeurs.
    Au fur à mesure des propos tenus par les militants, l’animateur, de plus en plus gêné, s’est rendu compte que c’était surtout la haine de l’être humain qui s’exprimait, avec une ferveur religieuse. De la même manière que les "antifas" ont des problèmes familiaux, de classes à régler.
    Et si tu crois que tu vas te rapprocher de Dieu en achetant du blanc de dinde en barquette chez Michel-Edouard, la route risque d’être bien longue...


  • #468688
    le 20/07/2013 par Montréalais
    Antigoyisme
    • #469447
      le 21/07/2013 par wangsen
      Antigoyisme

      Ils sont gratinés chez JSS news...


  • #468717
    le 20/07/2013 par Perspective
    Antigoyisme

    En tant que français, en tant que musulman, en tant que consommateur, je suis pour la traçabilité de la viande. La viande halal n’a aucun mal à se vendre, les musulmans consomme beaucoup (trop). Et ca me permettra d’être sure que l’abattage rituel à été respecté. Par contre, j’ai vu un reportage qui montrait que beaucoup de viande destinée à être casher ne l’était pas (vérification de la carcasse pou le savoir) et été donc vendu en tant que viande pour goy.
    Voilà je pense le fond du problème.


  • #468784
    le 20/07/2013 par MagnaVeritas
    Antigoyisme

    Le lobby de la bidoche est TRES puissant. Vous n’avez pas idée du business colossal que ça représente. Et c’est détenu à 95% par la communauté qui n’hésite pas.
    Des associations suisses de droit des animaux se sont faites trainer dans la boue pour les mêmes raisons.


  • #468798
    le 20/07/2013 par anonyme
    Antigoyisme

    En tant que musulman, je suis clairement pour l’étiquetage et que chaque personne ait le choix s’il en a envie de choisir la viande qu’elle veut que ce soit hallal, casher ou par étourdissement.

    Perso, même quand je vois des produits hallal, je suis septique, ne sachant pas qui est derrière tout ça, et je serais pas étonné de trouver des surprises.

    Soutien à Sylvie Goy-Chavent en espérant qu’elle arrive à mettre en place cette étiquetage et en espérant que ça mette fin à ce business de la viande que je trouve vraiment malsain, et vraiment honteux les propos du site jssnews, mais c’est pas vraiment nouveau avec eux ...

     

    • #469734
      le 21/07/2013 par Sathour
      Antigoyisme

      On a bien compris que c’était pas le "lobby musulman" qui avait imposé le non étiquetage des produits halals, mais que c’était plutôt le lobby des esquimaux. D’ailleurs Soral avait bien précisé que les trois plus grandes entreprises qui commercialisent du halal sont dirigés par des esquimaux.


  • #468818
    le 20/07/2013 par justt
    Antigoyisme

    Réponse de jSSnews à la plainte de la dame :

    http://jssnews.com/2013/07/20/sylvi...

     

    • #468884
      le 20/07/2013 par maxback
      Antigoyisme

      Un commentaire extrait de JSS News au hasard (presque) parmi tant d’autres : "Demandons a Meyer Habib qui est depute UDI du meme parti qu elle donc, de la condemner et de la virer. ca serait commercant de sa part"

      Après ils viendront nous dire qu’on psychote sur leur rapport à l’argent. Ces mecs sont complètements possédés !


    • #468992
      le 20/07/2013 par Drekan
      Antigoyisme

      ces gens sont a enfermer d’urgence, un site qui contient exclusivement de la haine et de la mauvaise foi


    • #469166
      le 21/07/2013 par jojo
      Antigoyisme

      Un beau déni minimisateur des propos qui ont été tenu avec un joli récapitulatif biaisé et orienté du fond de l’affaire. Et dans les commentaire, ça cite évidemment Pétain parce Mme Goy est de Bourg en Bresse... J’avais cru comprendre qu’elle venait du nord ? Mais bon les chtis et les bressois étaient tous vichyistes de toute façon.


    • #469246
      le 21/07/2013 par sapiac91
      Antigoyisme

      "Madame Goy Chavent, oui je pense que vous êtes antisémite. Je pense aussi que vous ne le savez même pas"

      Je ne connaissais pas ce concept : l’antisémitisme inconscient.
      La réponse de JSS est hallucinante : mauvaise foi, inversion accusatoire, procès d’intention....


  • #468840
    le 20/07/2013 par le colonel
    Antigoyisme

    Guère étonné par certains coms . La tradition de l’un la tradition de l’autre et nianiania et nianiania ……

    Nous sommes en 2013 en France le respect de la condition animale n’est pas NEGOCIABLE avec qui que ce soit crif, uoif et le reste labo et consort !! respect à cette sénatrice !!

    Il y a un ramassis de débile ici sur ce site qui sous prétexte d’être religieux s’imaginent respectables !!

    Les oligarchies sont satanistes et vous ?

    Vous êtes l’avenir avec vos croyances d’un autre âge ? ? ?

    C’est avec des dégénérés de votre espèces que je comprends le pourquoi de la domination du monde par la caillera Rockefeller Rothschild Mellon et j’en passe !!


  • #469052
    le 20/07/2013 par olies
    Antigoyisme

    Jésus disait : "l’important n’est pas ce qui rentre dans ta bouche mais ce qui en sort"


  • #469103
    le 20/07/2013 par MaxdeCannes
    Antigoyisme

    République laïque ...


  • #469120
    le 20/07/2013 par Apocalypse
    Antigoyisme

    Dieu nous dit que la bete assommée avant l’abattage n’est pas halal, qui est le plus savant Dieu qui à créé la terre les cieux l’univers etc ou l’homme.... avec les mouvements qu’elle va provoquée, la bete égorgée vivante va évacuer tout le sang que contient son corps alors que si elle est assomée avant l’abattage, une bonne partie du sang restera à l’intérieur meme de la bete ce qui produirait une mauvaise viande avec beaucoup plus de bactéries ce qui conduirait au décés certaines personnes fragiles.... enfants en bas age et vieillards en l’occurence !!!! (je suppose)


  • #469252
    le 21/07/2013 par whatever
    Antigoyisme

    Charité bien ordonnée commence par soi-même. On ferait mieux de s’occuper de la souffrance humaine. Toutes ces conneries, c’est fait pour détourner l’attention plutôt.

    Quand à l’étoudissement, viendra le jour où on décrétera (pour une raison ou une autre) que ça crée un malaise à l’animal et que par conséquent, il faudra lui lire une histoire à pour l’endormir avant l’abattage. Et puis, puisqu’on y est, ça ne vaut pas mieux que les théories sur la sensibilité des plantes... On va finir par nous faire bouffer de la bouffe générique (entièrement à base de dérivés du pétrole ou que sais-je).

    Tergiverser sur la façon d’abattre un animal pour se nourrir, c’est d’une stupidité affligeante.

     

    • #469945
      le 22/07/2013 par Jpgrillon
      Antigoyisme

      Pauvre pourriture, le fait que tu te foute de la souffrance animale démontre simplement ton absence de compassion et d’humanité. En gros t’es une merde et je me ferai un plaisir de t’égorger.


    • #470080
      le 22/07/2013 par whatever
      Antigoyisme

      @ Jpgrillon

      Et voilà,
      Exactement ce que je disais : la vie animale,que dis-je, la souffrance animale est plus importante que la vie humaine...
      Merci d’illustrer mon exemple ducon.


  • #469286
    le 21/07/2013 par milaitmichoco
    Antigoyisme

    Je souhaite aussi que ce genre d’incidents soient correctement relayés avec la possibilité de dire quel type d’insultes de qui etc, afin que les français sachent qu’ils ont été manipulés doublement, premièrement en étant exploités par les "élus" par Dieu ( une seule et très grosse voix donc) qui sont plus chez eux que les gaulois en France, et deuxièmement, qu’on leur a fait croire que les arabo-musulmans, qui ne demandaient qu’à être intégrés sont ceux qui exploitent la France pendant que tout ce qui est français est devenu leur domaine de gestion, la culture, la chanson, ... le tout nivelé par la bas !!! avec élimination de ce qui est véritablement français. Quant au contrôle des postes qui donnent accès au fric ou au contrôle du fric je n’en parle même pas... cherchez le Goy dans la botte de foin !

    En ce qui concerne les arabo-musulmans, les trucs bruyants genre voile et halal sont récents et plutôt une crise identitaire causée par la stigmatisation de la télé-poubelle entre autres moyens de communication à la disposition des "élus". Pour preuve vérifiez comment cela se passait dans les années 60 et 70, ils voulaient un job et s’enfichaient du reste, et vivaient leur religion de façon discrète.


  • #470450
    le 22/07/2013 par Mohamed
    Antigoyisme

    La pauvre Sylvie Goy-Chavent va surement etre Talmudisée et parachutée en Syrie dans le camp des rebelles zombies par Fabius pour finir en méchoui merguez cacher après ce qu’elle viens de dire lol


  • #473378
    le 24/07/2013 par arkhamian
    Antigoyisme

    Les discussions sur le mode d’abattage, dans le fond... ça n’a pas grand sens : le massacre d’animaux à grande échelle, de manière industrielle, et loin des yeux du public (pas du tout regardant quand il s’agit de s’empiffrer pour pas cher), reste une abomination.

    Maintenant cette affaire est intéressante parce qu’elle peut aider à montrer au yeux du public le fanatisme, l’impunité et le pouvoir quasi-absolu de la communauté organisée qu’il est presque impossible de remettre en cause. Communauté qui passe systématiquement pour la victime de l’éternelle bête immonde européenne, du sectarisme musulman, et paradoxe ultime pour l’allié "naturel" de l’occident et de ses lumières...

    Merci quand-même à Soral de nous avoir bien expliqué que la communauté possédait a quasi-intégralité du business casher ET hallal, ce qui éclaire quand même très bien le problème présent... Si on ne sait pas ça on peut en rester sur des vagues impressions ethnico-religieuses et ne pas comprendre cette réaction si virulente des "Esquimaux".
    Comme d’habitude, le travail journalistique est fait à moitié... Afin de faire semblant d’informer, sans expliquer quoi que ce soit. Abrutir les gens par l’information... Quelle prouesse !


  • #482038
    le 02/08/2013 par De passage
    Antigoyisme

    Elle est où Marine le Pen la grande défendeuse de la laïcité et du droit des consommateurs Français, si prompt à dénoncer le Hallal ?
    Bonne nuit les petits...


Afficher les commentaires suivants