Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antiracisme et manipulation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #200091
    le 09/08/2012 par calidula
    Antiracisme et manipulation

    ils sont tous sauf raciste : ils veulent même être noir, ils veulent juste être comme tout le monde, d’ailleurs remplacer la couleur de peau par la taille, l’âge, le travail et il y aura les même réponses : chercher à être en harmonie avec les autres

     

    • #200215
      le 09/08/2012 par Yooy
      Antiracisme et manipulation

      exactement... mais la propagande, à l’époque, ne mettait pas les noirs au même niveau. Si on imagine un instant que dans les médias, à la radio, dans les bandes dessinées, à cette époque, les noirs avaient été systématiquement les héros, de quelle couleur aurait-il voulu être ?

      Mais je suis d’accord. Le conformisme avant tout... c triste.


  • #200106
    le 09/08/2012 par Flo
    Antiracisme et manipulation

    Je comprend pas la logique de la video... Tout le discours des enfants c’est l’inverse du racisme, ils disent qu’ils préféraient être noir s’ils étaient en Afrique. (sachant que même s’ils avaient dit j’aimerais rester blanc ça n’aurait pas été raciste !). Bref... il passe de petits gamins gentils comme tout et pas racistes à un discours tout pourri sur les camps et le fait que tout le monde est raciste ! Aucune logique, n’importe quoi.


  • #200116
    le 09/08/2012 par mercator
    Antiracisme et manipulation

    Mais quelle manipulation !


  • #200121
    le 09/08/2012 par fab
    Antiracisme et manipulation

    nooooon !! j’y crois pas... la chute directe, je ne m’y attendais pas : les camps. la shoananas.
    Déjà au début je trouvais que le narrateur avait une voix d’israelite, j’ai hésité, mais je pense que la fin du document me donne entièrement satisfaction.
    Le but n’était pas de mettre en avant une opinion sur les différences de couleurs en utilisant les enfants d’une classe élémentaire (le gamin avec sa mère les bras levés est blanc), mais bien de marteler l’adulte de l’époque sur la shoananas.

     

    • #200238
      le 09/08/2012 par ano
      Antiracisme et manipulation

      Sur la fin moi aussi je suis resté sans voix,pour penser a faire ce genre de reportage il faut vraiment avoir un esprit tordu.La vérité sort de la bouche des enfants,ils essayent de transformer une chose tout a fait normal en quelque chose de répugnant et faire passer les blanc pour d’immonde raciste et ça depuis leurs tendre enfance.Suffit de voir l’inquisitrice Audrey Pulvard qui nous avait fait un procès en sorcellerie, cela contre l’humoriste conte Bouderbala pour un sketch sur les Roms et on peut voir que la graine planté a bien pris dans notre société.(émission On n’est pas couché du 31/03/12)


    • #200323
      le 09/08/2012 par LOGICAL
      Antiracisme et manipulation

      @fab
      Toute cette gigantesque manipulation des esprits a bien été conçu, mise en application par de redoutables et maléfiques intelligences supérieures. C’est bien l’esprit du Mal qui inspire ces créatures qui, sans état d’âme aucun, s’appliquent, générations après générations, à démanteler l’ordre religieux ou tout simplement l’ordre naturel. C’est un véritable " RENVERSEMENT" (Dixit Mgr Gaume) qui nous est imposé , plus particulièrement depuis 1789.

      Les puissantes ligues, les associations ethno-confessionnelles de premier plan ne se sont d’ailleurs pas trompées en se définissant elles-mêmes, bien avant tout le monde goy, comme "antiraciste" et "antisémite" : LICRA-MRAP- SOS-Racisme. Un véritable jeu de dupes qui doit, au fond, bien amuser ses auteurs devant les succès indéniables engrangés à leur unique profit !


    • #200447
      le 09/08/2012 par mina
      Antiracisme et manipulation

      @fab
      hahaha j’aime bien ton commentaire
      j’ai eu la meme reaction a la fin du truc
      vraiment je sentais venir l’arnaque je crois que plus que la voix du mec c’est le ton qu’il prend


    • #200648
      le 09/08/2012 par Quantité Négligeable
      Antiracisme et manipulation

      Personnellement, la voix tant dans l’élocution que dans le discours tenu, m’a fait penser à celle de Gérard Miller.


  • #200145
    le 09/08/2012 par Jeckyde
    Antiracisme et manipulation

    Et c’est censé quoi ?... prouvez que l’on est tous raciste dès l’enfance ? Tous ça ne montre que les mécanismes sociaux : l’internalisation des valeurs des société dans lesquelles ont évolues, données prises en compte pour la survie=>les enfants préfèreraient être noir dans une classe composé d’enfants noir, d’ailleurs de l’enfant ou de celui qui pose la question lequel fait preuve de racisme ici... soit la pression sociale sur le conformisme aujourd’hui très bien documenté en psychologie sociale. De plus faut il le rappelé qu’alors que les lumières ou les humanistes auraient dus en premier lieu combattre le racisme, ce fut en premier l’église qui affirma l’unité de l’humanité cf Marion Sigaut et le monogénisme. Bref "Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications." Le Petit Prince


  • #200193
    le 09/08/2012 par Taleb
    Antiracisme et manipulation

    Shoannanas, shoabricot, mon cul sur la commode et gratte moi l’dos !


  • #200198
    le 09/08/2012 par pandanlagl
    Antiracisme et manipulation

    Dégueulasse de manipuler des gamins de cette façon : la stasi aurait pas mieux fait...
    Et de finir en affirmant qu’on est tous racistes "au fond de nous" (à commencer par lui, donc, non ?), nom de Dieu, c’est pas la mauvaise foi qui l’étouffe ce propagandiste...


  • #200199
    le 09/08/2012 par Jean TIL
    Antiracisme et manipulation

    Tout ça pour ça... Des questions hyper orientées pour des réponses super orientables afin de déboucher sur le show A (qui vient avant le ... B) de la shoah (même le correcteur automatique de mon mac me propose une majuscule à ce qui aurait dû rester minuscule voire microscopique à l’échelle de l’univers, ils sont partout...). Font vraiment shier (avec "sh" comme ils aiment) et ça ne date pas d’hier.


  • #200200
    le 09/08/2012 par L-zass
    Antiracisme et manipulation

    C’est pas du racisme, c’est normal qu’un blanc préfère rester comme il est, en France, et que s’il habitait en Afrique il voudrait être noir. D’ailleurs si nous posions la question au gens de couleur ils répondraient la même chose.

    Petite citation d’un grand homme d’action au physique peu filiforme :
    L’avenir de la France, et elle doit s’y préparer, c’est le métissage !
    Julien " la boulette de viande kasher transpirante " Dray


  • #200217
    le 09/08/2012 par trululu
    Antiracisme et manipulation

    Manipulation tellement grossière qu’elle disparaît devant quelque chose de plus intéressant.
    Ce qui m’interpelle le plus dans ce document (qui date de quand ?), c’est la candeur et l’honnêteté intégrale de ces enfants, qui, trop jeunes (ou appartenant à une époque dans laquelle l’avancée de la pensée unique n’en était probablement qu’à ses balbutiements) n’ont pas encore intégré ces réflexes d’autocensure présents chez tous les zombies parfaitement dressés au politiquement correct.
    Quelle franchise dans leurs réponses, c’est un vrai plaisir.
    :D

     

    • #200415
      le 09/08/2012 par Beacat49
      Antiracisme et manipulation

      Tous les enfants sont comme ça, jusqu’à 5/6 ans... C’est après que ça se gâte ! Non seulement ils disent ce qu’ils pensent de la façon la plus naturelle du monde (ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?), mais aussi ils sont d’une logique souvent implacable. Mais dès qu’ils entrent en primaire...


  • #200224
    le 09/08/2012 par Raoul de Liege
    Antiracisme et manipulation

    Mais de quoi parle-t-il ? Pas de racisme. Il n’a été question de race à aucun moment dans la video. C’est toujours les mêmes raccourcis simplets. De plus, un enfant n’en a rien à foutre du racisme, il ne connait pas le mot et ne devrait même pas le connaître. L’éducation crée le raccourci racisme = racialisme = xénophobie = discrimination d’une manière générale aux enfants pour en faire des bons gauchistes-antiracistes dès le plus jeune âge. Malheureusement ça n’est que plus tard qu’ils pourront comprendre la différence. C’est du bourrage de crânes. Quand je regarde l’idéologie dominante aujourd’hui dans nos pays, ça me rend triste ; j’ai l’impression que 9 personnes sur 10 sont stupides. En réalité, elles ne le sont pas, elles ont été manipulées par bourrage de crâne depuis leur enfance.


  • #200246
    le 09/08/2012 par Digitus
    Antiracisme et manipulation

    Pour le réalisateur, on dirait la voix de Jean-Luc Godard, qui est un antisioniste bon teint, du moins à l’époque actuelle...


  • #200283
    le 09/08/2012 par Yilider
    Antiracisme et manipulation

    On devrait faire la même enquête dans une école en Israël, à propos des noirs.

     

    • #200356
      le 09/08/2012 par toto
      Antiracisme et manipulation

      le ton peut-être, mais Godard parle avec un accent de Suisse totalement absent ici.


  • #200292
    le 09/08/2012 par Nosce
    Antiracisme et manipulation

    Mais qu’est ce que ces questions pour retardés mentales !!! Si tu étais noir ,est ce que tu aimerais ? ben oui du gland ,si j’étais noir j’aimerais être noir puisque je le serais déjà et si j’étais vert j’aimerais tout autant ,bref est ce que ce journaliste (s’il est encore en vie) aimerait être plus intelligent quand il est né con ?
    et je ne parle même pas de la chute de merde .
    ps:dsl pour mon vocabulaire mais ça commence à me "gonfler" tout ça,et vive la démocratie où on risque la prison pour penser autrement que la version officiel et dire qu’on accuse la Syrie de dictature mais laissez moi rire ,c’est ici la dictature et je me contrefout si la RG surveille ce site ,bande d’en******

     

    • #200361
      le 09/08/2012 par karimbaud
      Antiracisme et manipulation

      oui, ce film de propagande culpabilisant nous incite une fois de plus (de trop aussi) à l’autoflagellation, à la mortification !..........et oui c’est plus que soûlant !............ils se servent, comme toujours, de l’enfance pour guider l’odieux citoyen vers dame shoa et ses seins lourds de jus d’ananas......."mettez vous à la place de...", toujours ce genre d’absurdités...et franchement, il vaut mieux se satisfaire de ce que l’on est, plutôt que de "fantasmer" sur ce qu’on ne sera jamais !....c’est déjà souvent difficile de s’accepter tel que l’on est, pour un enfant ou un ado....pas la peine de nous inviter une énième fois à la sainte visite guidée des pylônes et des barbelés shoatesques !......c’est le recyclage qui se recycle lui-même, une boucle qui n’en finit plus de "boucler"...comme une nausée qui s’accroche......il y a décidément quelque chose de malsain chez ces gens-là !


    • #200452
      le 09/08/2012 par mina
      Antiracisme et manipulation

      @Nosce
      mdr ^^
      m’a bien fait rire cette video mais encore plus les commentaires on est tous un peu sur les nerfs j’ai l’impression


  • #200340
    le 09/08/2012 par Blabla
    Antiracisme et manipulation

    Ces enfants sont des antisémites carabinés ! Ils suintent la haine vous entendez ! LA HAINE !


  • #200350
    le 09/08/2012 par Tartempion
    Antiracisme et manipulation

    Quel est le connard qui pose de telles questions ? Laissez nos gosses tranquilles !


  • #200357
    le 09/08/2012 par Alo
    Antiracisme et manipulation

    En tant qu’ancien petit enfant non blanc et non noir d’ailleurs ni beur ni vert aussi, je trouve que les réponses de ces enfants étaient parfaitement logiques et simples. Par contre les questions elles sont clairement orientées et tendent à être d’une forme de racisme inversée.

    Mais il y a une chose juste c’est que naturellement on est plus ou moins méfiant envers ce qui est différent. De là à dire "raciste" c’est un terme fort car le racisme c’est apporté une théorie de différenciation et hiérarchie entre les races. Chose que la majorité n’imagine pas. Ils sont juste dans au mieux de la peur de la différence et au pire du cliché.

    Les enfants ont juste tendance à vouloir reconnaitre et suivre la norme ce qui est plus que normal lorsque l’on est en phase d’apprentissage et d’éducation primaire.

    En tant que personne "hors normalité", je pense que c’est plutôt à nous les gens dits de couleur (noir, jaune, beur, rouge) de faire un travail sur nous pour passer outre notre différenciation face à la norme plutôt que l’inverse. Pour la simple raison que la violence ne sort que l’opposition avec le plus grand nombre.

    Pour cela il faut juste apprendre à être fier de ce que l’on est et respecter l’avis des autres que ce soit négativement ou positivement et surtout ne jamais fier sa construction personnelle sur l’avis des autres.
    Pour finir ne jamais mettre de la politique dans cette histoire alors qu’il s’agit juste de construction identitaire et psychologique.


  • #200367
    le 09/08/2012 par karimbaud
    Antiracisme et manipulation

    j’ajouterai que même là, les noirs sont les "tirailleurs sénégalais" de la souffrance.....ils ne sont évoqués, utilisés que comme une étape vers le crime absolu et imprescriptible, shoa, qui lui mérite les plus hautes considérations !


  • #200370
    le 09/08/2012 par goy pride
    Antiracisme et manipulation

    Diabolique ce genre de documentaire arôme ananas. Voilà comment on fabrique des racistes à partir d’enfants innocents.
    Le racisme authentique est une invention talmudique, une de ces idéologies stupides d’inspiration satanique parmi d’autres (eugénisme, freudisme...) qui ont fleuries au 19 ème siècle et qui a été habilement instillée dans l’esprit des petites gens qui à l’origine n’avait aucune notion de racisme ni d’anti-racisme par ailleurs.
    Traditionnellement l’humanité a toujours reconnu les différences entre les peuples et les races mais sans jamais être raciste. En dépit de cette propagande pro-raciste camouflée en anti-racisme la plupart des petites gens ne sont pas racistes et quant aux racistes on constatera bien souvent qu’ils ne le sont qu’à moitié et qu’au fond de leur coeur ils ne croit absolument pas en l’infériorité ou supériorité essentielle et absolu de races par rapport aux autres. Les racistes authentiques existent bien mais sont ultra minoritaires et se rencontrent principalement chez deux catégories de gens : les illuminés sous influence des services secrets d’un Etat, et chez les "élus"...


  • #200373
    le 09/08/2012 par Episodique
    Antiracisme et manipulation

    nous sommes heureusement racistes. Ce qui a permis la création des tribus, la défense des premières sociétés. Elles trouvèrent un cohésion face à l’ennemi commun : celui venu d’ailleurs. Ainsi les civilisation se sont construites. Mais cela ne semble pas plaire au gens de gauche qui nient les races humaines quand il est prouvé que l’africain n’a pas la même origine que les autres et n’a pas été croisé avec le néandertalien etc... Oui la bête humaine est raciste. Surtout les élus qui oblige la haine chez leurs fans pour se maintenir au pouvoir et ainsi mieux abuser de la crédulité des masses.
    Aujourd’hui le racisme religieux est à la mode pour remplacer le racisme sociale démodé. Vos chers élus décident de ces modes et les veaux suivent.

     

    • #200510
      le 09/08/2012 par Mc Amor
      Antiracisme et manipulation

      analyse trés pertinente c’est trés bien de voir que des gens comprennent, c’est encore mieux quand ce sont des français


  • #200407
    le 09/08/2012 par EisenKreuz
    Antiracisme et manipulation

    Tous les enfants que l’on a vu, accepteraient d’être noirs si ils vivaient au milieu d’autres noirs...où est le "racisme" ? Si ils étaient "racistes", ils refuseraient catégoriquement d’être noirs !
    En fait, tous ces enfants sont bien plus intelligents que l’ordure (en voix off) qui essaie de les faire passer pour des salauds (graine de SS). Faut vraiment être dérangé pour traiter des gosses de la sorte !

     

  • #200455
    le 09/08/2012 par jeff
    Antiracisme et manipulation

    il y a une part de vérité dans la bouche des enfants,la peur de la différence,du regard de la majorité,de ce qui n’est pas comme vous,alors que avant nos origines,nos coutumes,nos religions,nous sommes des êtres humains ,beaucoup trop de gens l’oublient.La réconciliation et l’égalité pour une nation française une et indivisible.


  • #200456
    le 09/08/2012 par Ben
    Antiracisme et manipulation

    L’enfant est intelligent, il prefere être noir dans une cours d’école avec des noirs. Résultat en France le mal être va être de plus en plus grand pour les minorités blanches de banlieues.

     

    • #200677
      le 09/08/2012 par Moi, Peter Sellers
      Antiracisme et manipulation

      Il est intéressant de connaitre comment se perçoit un enfant. L’erreur a faire est devant ces vérités d’y coller les nôtres, celles d’adultes capable de percevoir les nuances. Il est vrai que bien souvent un petit noir dans une classe de blanc n’est meme pas conscient de sa difference... et cela surprend de savoir que la plupart du temps ils se perçoivent comme des petits blanc (c’est un poncif en psycho). Mais n’es-ce pas naturel qu’il s’identifie a l’autre qui n’est que le miroir de lui-meme (a quelques nuance près...). La bêtise (celle dénudée de cohérence) est souvent absente chez les enfants. L’enfant ne comprends pas plus les différences des sexes. Des études en Angleterre sur l’apprentissage des enfants étrangers ont démontrées qu’un enfant était plus amène a avoir des bons apprentissages lorsque sa culture d’origine était valorisée. Alors oui être une minorité est un désavantage si cette difference n’est pas expliquée valorisée. Dans la mesure ou l’enfant blanc baigne dans une culture (tv, radio, écrit) perçut comme blanche les risques sont moindre. Ce qui est dommage c’est par exemple notre cinema français qui est fait pas des petits bourgeois parisiens qui font de très bons films nombrilistes (j’aime les films d’Arnaud Desplechin, cinema d’auteur). Je dit domage car ce cinema la ne représente qu’une partie infime du peuple de France. Il nous faut un Ken Loach pour parler de la dignité, l’honorabilité du petit peuple... Car il est la le problème si ont ne se raconte plus dans des histoires, des récits on ne sait plus qui ont est. Et Hollywood ne nous aideras pas.


  • #200535
    le 09/08/2012 par Oursquipense
    Antiracisme et manipulation

    La manipulation du début est fantastique. Le pauvre gosse est orienté dès la deuxième question :

    "Tu aimes les couleurs" - "Est-ce que tu aimes le blanc ?" ORIENTATION - "Pourquoi tu aimes le blanc ?" le gamin répond "c’est joli" - "Est-ce que tu trouves que ça fait propre le blanc ?" ORIENTATION qui permet d’enchaîner sur le noir qui est forcément sale (à son âge le pauvre gosse cherche juste à savoir ce que l’on attend de lui et saute sur tous les bâtons qu’on lui tend, naîvement et logiquement). Et c’est tout juste si le gars ne va pas dire que le gamin vient de dire ’"Sale nègre !"


  • #200537
    le 09/08/2012 par Clément
    Antiracisme et manipulation

    HAHAHA ! Mais c’est tellement énorme qu’on y croit pas ! J’avais un sourire aux lèvres tout le long de la vidéo, mais la chute mes amis ; LA CHUTE ! Et BAM un coup "petit n’enfant juif de la shoah" à la fin pour bien te faire comprendre à quel point t’es une ordure ! Oh misère, j’ai bien rigolé !


  • #200543
    le 09/08/2012 par NS
    Antiracisme et manipulation

    C’est terrifiant de voir la mentalité abjecte de l’orateur qui torture mentalement ces enfants d’une école primaire, à l’intonation de sa voix on sent qu’il doit jouir intérieurement de terroriser des petits enfants français coupables à ses yeux des possibles crimes de leurs parents.

     

    • #200809
      le 10/08/2012 par Docteur Simon Xagère
      Antiracisme et manipulation

      Je ne trouve pas ca terrifiant. Je trouve que c’est une étude intéressante. Je pense pas que cela prouve que les enfants ou que l’humain soit raciste par essence, et c’est en cela que la conclusion de ce petit reportage est affligeante.
      Si cette étude démontre quelque-chose c’est seulement que les enfants sont en recherche de conformité. Ils veulent seulement être comme les autres. Le problème c’est qu’on traite la recherche de conformité sous un angle raciste. Un enfant mutilé souhaite avoir un bras même en plastique non fonctionnel pour cette même recherche de conformité. Personne ne souhaite voir un de ses bras remplacé par un tentacule ou un bras plus long que l’autre qui pourrait s’avérer plus pratique car il y perdrait de sa conformité. Après l’éducation pourri l’humain par des subterfuges qui lui font croire qu’il est supérieur par sa confession, la couleur de sa peau ou tout autre chose qui établi chez l’enfant de nouveaux concepts pour déterminer ce qui est la norme auxquels il voudra forcement adhérer par soucis de conformité.
      Ces enfants n’ont pas de propos racistes, la preuve est que 100% des interrogés répondent que dans le cas où ils seraient entourés de gens de couleur noire, ils préfèreraient être noirs. Un raciste pur et dur, qui a donc reçu une éducation en ce sens, est fier de la supposée supériorité de sa ’race’ (mot qui n’a aucun sens dans l’humanité pour des raisons scientifiques évidentes) et préfèrera rester blanc dans un monde de noir parce qu’il a l’illusion que ça fait de lui un être par essence supérieur. Ce cas n’est pas abordé ici, ils sont surement trop jeune pour avoir été perverti par de thèses haineuses.


  • #200567
    le 09/08/2012 par LapinBlanc
    Antiracisme et manipulation

    La culpabilisation est une arme redoutable pour détruire la conscience et la fierté d’un individu à appartenir à une culture et à une identité qui lui est propre.

    La Communauté organisée est passé Maitre en la matière !


  • #200585
    le 09/08/2012 par BrunoB.
    Antiracisme et manipulation

    En un mot Shoananas ! Je l’attendais venir ... j’écoutais les réponses tout à fait logiques de la part des enfants, en m’agaçant quelque peu des questions débiles de ce connard en voix-off ... Et puis quand vint le petit air pleurnichard de violon typique, vous savez le même petit air de violon qu’on nous coltine dès qu’on parle des preneurs de trains gratuits ... Oui, c’était inévitable, Shoananas ! La petite mascarade sur les ptits blancs (racistes ?) et les ptits noirs (gentils ?) ne pouvait que conduire au crime des crimes ... car de l’école française à la chambre à gaz, il n’y a qu’un pas.
    Dieudo a trop raison : on est entouré d’humoristes les mecs. Alors rigolons !


  • #200592
    le 09/08/2012 par Quantité Négligeable
    Antiracisme et manipulation

    Parfait exemple de ces adultes hystériques, qui viennent perturber des gosses avec des questions paranoïaques (on voit bien que chaque question du manipulateur cherche sa bonne réponse, pour étayer le postulat du départ), qui ne sont que le reflet de leur propre délire personnel.


  • #200626
    le 09/08/2012 par Clément
    Antiracisme et manipulation

    C’est le regard de l’autre qui nous terrifie étant gamins. Autrui, qu’il soit blanc, noir, vert, jaune ou rouge, on s’en fiche. L’appartenance à un groupe, à ces gens qui nous sont proches (famille), procure un sentiment de sécurité, qui nous rassure. Voilà pourquoi les enfants pleurent toujours quand leurs parents les laissent pour la première fois seuls, à la rentrée en maternelle. L’inconnu nous terrifie naturellement, il se définit comme cette chose "d’où le mal peut surgir", c’est d’ailleurs ce qu’explique Rousseau (encore lui !). Faire passer cette angoisse juvénile pour du racisme, c’est une fois de plus une belle manipulation. On voudrait nous montrer "cette haine de l’autre qui habite le regard de ces gamins", plus personne n’est dupe ! Leurs visages sont criants d’innocence et de timidité !


  • #200629
    le 09/08/2012 par Didon
    Antiracisme et manipulation

    Je suis agréablement rassurée par les réponses des gosses, ils auraient pu dire qu’ils auraient aimé rester blanc en Afrique parmi les Noirs, et là on aurait pu mal interpréter, mais non.
    Bravo les gosses, surtout à cette époque où l’autocensure ne faisait pas encore rage. Le commentateur fait vraiment un rapprochement hasardeux à travers une logique fallacieuse...nous serions racistes sans le faire exprès et il faudrait faire un effort pour ne pas se retrouver plus tard à envoyer des Juifs dans les camps...
    Alors que les gosses craignent non pas d’être différent en soi, mais des conséquences de la différence (la mise à l’écart)
    Absurde !

     

    • #201760
      le 11/08/2012 par joseph
      Antiracisme et manipulation

      des enfants droits comme des "i" : plus jamais on ne reverra des écoles comme celle-là avec des enfants propres sur eux, bien élevés ( d’après les images, en tout cas) et réservés...ça change des merdeux d’aujourd’hui, ignares et impudiques, analphabètes et cie ! qu’est-il arrivé pour que tout dégénère en 40 ans à peine ? et au bénéfice de qui ? car aucune nation n’a intérêt à saboter ainsi sa jeunesse...un ami m’a dit que c’était la même chose au Maroc : autrefois de bonne facture, l’école publique y est là-bas en décomposition !!!


  • #200635
    le 09/08/2012 par Paparano
    Antiracisme et manipulation

    Je reconnais cette voix et ces violons, c’est toi sainte shoa, j’étais tout petit ! :) (nul besoin de préciser mes références :)

    C’est dégueulasse le procédé de commencer par parler de couleur en général et ensuite parler d’amalgamer avec la couleur de peau. Bande de voyou, de salopard. Ces enfants ne sont pas des racistes en puissances bien au contraire, mais celui qui va déclencher le raisonnement, la réflexion qui ne se posait pas, lui est un démon, une pourriture.

    J’adore le "moui" du gamin à 3:06. Réponse très saine, il réfléchi brièvement et laisse transparaitre qu’il n’a rien contre eux, mais que ça n’a pas l’air d’être de franc camarades, tout simplement. Ces salopes de sionards voient le mal partout, car c’est eux qui le génèrent.

    Vous remarquerez que cette "europe décadente" était très bien élevée il n’y a pas si longtemps. Les enfants se tenait droit, les bras croisés. Pas avachis sur leur siège avec l’arrogance qui caractérise les morveux d’aujourd’hui. Et pas un arabe à l’horizon. Pourtant la France était bien reconstruite à l’époque, c’est bizarre ça démonte la légende de l’immigration qui a reconstruit la France. Vous voyez les gars, essayez d’être plus humble quand vous parlez de votre pays.


  • #200668
    le 09/08/2012 par machin
    Antiracisme et manipulation

    Ce qui prouve que le cosmopolitisme et le multi-culturalisme sont des plaies et même des enfants s’en rendent compte.
    Les juifs qui nous dirigent encouragent volontairement ces choses pour nous détruire.


  • #200682
    le 09/08/2012 par QuenelleEpauled
    Antiracisme et manipulation

    A tous les coups c’est un juif qui pose les questions.


  • #200689
    le 09/08/2012 par LeRameur
    Antiracisme et manipulation

    On dirait la voix de Gérard Miller ! C’est peut-etre un de ses cousins.


  • #200730
    le 09/08/2012 par Archo
    Antiracisme et manipulation

    La manipulation des gosses pour en faire des racistes congénitaux et le syllogisme qui en est fait avec la Shoah sont tout bonnement répugnants.

     

    • #202131
      le 12/08/2012 par jinos
      Antiracisme et manipulation

      Tout à fait d’accord,
      c’est comme ça que vient la manipulation mondialiste, effacer les races pour effacer le racisme et faire une sorte de purée ethnique avec le métissage industrialisé par l’oligarchie capitaliste et droit de l’Hommiste.


  • #200757
    le 10/08/2012 par Moi, Peter Sellers
    Antiracisme et manipulation

    Il est intéressant de connaitre comment se perçoit un enfant. L’erreur a faire est (devant ces vérités) d’y coller les nôtres, celles d’adultes capable de percevoir les nuances.
    _ Il est vrai (et pas assez connus) que bien souvent un petit noir seul dans une classe de blanc n’est même pas conscient de sa différence... et cela surprend de savoir que la plupart du temps il sera persuadé d’être un petit blanc ! (c.a.d semblable en tout point avec la majorité, c’est un poncif en psycho). Mais n’es-ce pas naturel qu’il s’identifie a l’autre qui n’est que le miroir de lui-meme (a quelques nuance près...). 
    Le mensonge est très présent chez l’enfant (j’ai pas touché aux bonbons) mais la bêtise
    (celle caractérisée par l’incohérence) est souvent absente chez les enfants. Ces enfants sont pas du tout racistes, et encore moins racialiste (tout réduire a la race) ils en font même l’anti-thèse.
    Pour eux l’apparence extérieur est secondaire, la bonne entente essentiel : j’ajouterais même qu’il ne font aucunes concessions par contre, sur la bonté inhérente intérieur (revisioner la vidéo). N’es-ce pas après tout une caractéristique humaine que de chercher une (re)conciliation quand celle ci est de l’ordre du possible ? 


  • #200792
    le 10/08/2012 par Alex
    Antiracisme et manipulation

    La "bougnoulisation", le métissage forcé, la perte de repères identitaires, le droit du sol jusqu’à l’infamie, tous ces outils ont été mis à l’œuvre dans une seule optique : la diminution de la France par l’intérieur.
    Toutes celles et ceux qui aiment la France, son histoire, son peuple, sa langue, sa culture, et qui souhaitent y contribuer de tout coeur sont les bienvenus ici.
    Par contre, l’acharnement à pousser de force et contre toute logique souveraine et patriotique une immigration de masse et de peuplement qui continue à un rythme effréné aujourd’hui même, galvauder le privilège et l’honneur de la nationalité Française qui a été refusée à Picasso deux fois sous prétexte qu’il était communiste et qui est distribuée à l’encan à des personnes baragouinant à peine quelques mots de Français, c’est cela qui mine un peuple, alors même que la crise de la dette l’asservi.
    Je rêve de :
    - Retrouver le Franc
    - Quitter l’Europe des 27 en maintenant des accords culturels et économiques mais sans avoir un commissaire de Bruxelles aux fesses pour faire nos camemberts ou bien refuser d’accueillir la misère des Roms
    - Briser les chaînes de la dette et emprunter auprès de la BdF pour tous les investissements structurels (pas pour payer les fonctionnaires ou les retraites)
    - Développer nos propres industries avec nos inventeurs, nos ingénieurs, et notre marché pour nos produit. Accord bilatéraux pour importer et exporter.
    - Refonder l’école pour former des citoyens et non point des consommateurs
    - Mettre de facto la Fraternité au cœur de notre société
    - Aimer la France comme une mère et recevoir son amour comme ses fils, dans une vision Glorieuse de la nation, une nouvelle aventure millénaire, et non pas de la gestion des affaires courantes par des énarques sans panaches, ou des avocats véreux, des diseux de pacotille, quand nous voulons des faiseux !

    Je suis d’origine Algérienne, fier de mon héritage, celui d’un peuple fier et courageux, quand bien même aura-t-il perdu contre les Vandales, les Romains, les Arabes, les Turcs et les Français, et pourtant ma tête et mon âme sont Françaises, et je veux le meilleur pour la France, et non point ce qu’une infime minorité de personnes éminemment bien organisés impose de façon intolérable, la chronique d’une fin annoncée. Je lutte en éclairant les consciences, et j’y arrive.

    Vive E&R.
    Vive la France.


  • #201329
    le 10/08/2012 par Flo
    Antiracisme et manipulation

    [Petite parenthèse] Ma cousine vient de me raconter qu’un Kebab a refusé de la servir car c’est une femme et que c’est Ramadan.. il a finit par la traiter de sale blanche !!!

    Et ça dans une petite ville de campagne en Auvergne. Dingue. Il est plus que temps de mettre en avant les musulmans patriotes comme Camel Bechikh, et que ces derniers réagissent sur ce genre de chose, car tant que la critique viendra de non-musulmans ils ne comprendront jamais et les tensions "choc des civilisation" ne va faire qu’accroître.

     

    • #201560
      le 10/08/2012 par Moi, Peter Sellers
      Antiracisme et manipulation

      Pas très catholique/musulman (au choix) ton kebab... Pourquoi ouvrir si il ne sert pas ? Pas servir un femme je ne vois pas le rapport (il manque des indices). Ou peut être qu’il n’était pas ouvert ? En général ces petits commerçants sont très bien adaptés aux techniques de commerce moderne (rip-off). J’y vais rarement sauf quand faut manger sur le pouce. Moi ce que je leur reproche c’est de te mettre, pour faire de la figuration dans ton pain, deux tranches de tomate fine comme du papier a cigarette... De les séparer de façon chirurgical avec leur pincettes (quel technique, dextérité MDR). En Auvergne, le bougnat doit mélanger sa mayonnaise avec de l’eau... LOL. Le client est roi chez ceux qui font du pognons... chez les autres je n’y mange surtout pas... Pareille pour le boulanger, faut vraiment être con pour donner son argent a un artisan boulanger qui fait du pain dégueulasse : et pourtant y la queue même sur le trottoir. Des veaux.


    • #201810
      le 11/08/2012 par EisenKreuz
      Antiracisme et manipulation

      Quelle idée de manger des Kebabs, aussi !


  • #201356
    le 10/08/2012 par joel
    Antiracisme et manipulation

    Déduction simple et cohérente ainsi que de bon sens : Chacun chez soit dans sa Nation et uses et coutumes et basta ! les enfants noir chez leurs parents en Afrique et les Blancs chez eux ! Le sionisme est le mal personnifié ! Ces témoignages d’enfants sont criant de bon sens et ne sont pas raciste du tout !!! La fin et le fruit des sionistes notoires qui est de faire le rapprochement avec la haine de l’autre quand tout simplement tu désires la paix ! Que vient faire l’enfant Juif sous le fusil Allemand dans cette affaire ?! Le "prof" encore un gauchiasse en délire !!!


  • #201753
    le 11/08/2012 par fioniste de droite comme de gauche
    Antiracisme et manipulation

    Documentaire,on ne peut plus instructif,on nous les goys pouvons y voir comment est orchestre de belle maniere notre baissage des courtes-culotte !Tandis qu Ephraim changea de nom pour jouer les francais bon teint et mieux nous depouiller,nous regardions en direction de babacar et la gentille histoire shoananesque de la mechante ecole des noirs et des blancs


  • #201833
    le 11/08/2012 par Urbon
    Antiracisme et manipulation

    A quand un documentaire anti-sionisme et manipulation ? Ça marche avec n’importe quel "anti" votre truc...

     

    • #201859
      le 11/08/2012 par grokick
      Antiracisme et manipulation

      ta question est pertinente . maintenant à toi de prouver ce que tu avances ...."just do it" ! :o


  • #201966
    le 12/08/2012 par Aeor
    Antiracisme et manipulation

    J’ai beau chercher, de quel documentaire est-ce tiré ?

    Le point crucial est à 3.43
    Avant : il n’y pas de racisme ni de réelle manipulation. Des questions orientées sur des personnes ciblées, certes, mais surtout des enfants faisant état unanimement de leur envie de normalisation par rapport à leur environnement social, quel qu’il soit.
    Après : là, la manipulation se révèle en courbant la réalité et donc la vérité des réponses unanimes des enfants, en les faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas mais que certains veulent qu’ils deviennent, à savoir des racistes.

    "Certains" se trouvant en retrouvant ledit documentaire et tout particulièrement ses commanditaires.


  • #202040
    le 12/08/2012 par comprendre la domination !
    Antiracisme et manipulation

    Passons sur la methode(degueulasse,sadique,y touti quanti...)il faut bien admettre que quand le Gerard Miller de l epoque reussi a debouler dans la nurserie pour pilluler nos bambinos,on n est bien dans de l entubage de haute volee.Personellement je recuse le racialisme immonde et cette categorisation que certains juifs ont des autres en goims !Reconnaitre le mal fait ca n est pas pour autant l accepter,au contraire,et encore aujoudhui !Stop a la pleurniche !


  • #203989
    le 16/08/2012 par Robespierre
    Antiracisme et manipulation

    « Et si tu te trouvais à une table où les gens n’hésitent pas à dire que les contes d’ogres nazis collectionneurs de têtes coupées leur paraissent saugrenus... Est-ce que tu dirais que dans le fond tu as toujours pensé que les cours d’histoire sur les douches, l’insecticide et les cheminées reconstruites relevaient plus d’un carnaval macabre, manipulé politiquement, que du savoir sérieux ? »


  • #210220
    le 26/08/2012 par drachenorden
    Antiracisme et manipulation

    Quelle honte ....Prendre des enfants comme des cobayes pour prouver scientifiquement que les germes du racismes se retrouvent deja au stade de l’enfance et de facto en chacun de nous.J’imagine dejà la conclusion malsaine:Regardez ,même chez le plus innocent de ces petits enfants français se cache un raciste,une graine de nazi....C’est à vomire .Pire encore ,les parents qui laissent faire meritent d’être roué de coups,à mon sens,car avoir soumis leurs enfants à cette expèrience les prépare à rentrer dans un mea culpa chronique,en se disant que parceque se sont de petits français de souche qui cachent dans leurs sang les gênes du racisme ils doivent etre gentils avec les enfant d’immigrés et les immigrés eux mêmes et faire à leurs place des efforts pour les intégrer(mêmes s’ils crachent sur la france ).Les français étant des racistes ,et les racistes etant des salauds,si moi en tant que français je ne veux pas passer pour un salaud alors que je suis soupçonné de l’être ,je dois être gentil avec l’étranger et partager le peu de travail et de logement qui reste ,alors que l’on traverse une crise catastrophique et qu’il y a pénurie.Voilà le raisonnement...Et la conclusion ,c’est que le français qui vote si mal depuis des années a peur de passer pour un salaud et c’est pourquoi il permet le saccage de son pays.Au lieu de sauvegarder le peu de richesse qui reste pour leur enfants ,ils préfèrent les mettre en competition avec des immigrés pour la recherche d’1 emploi comme d’1 logement(rire).HA... mes chers compatriotes bobos,ne soyez pas rassurer car vous n’êtes pas des salauds mais des salopards car d’une certaine manière vous desheritez vos enfants,les votres pour de parfaits étranger qui ne devraient primer sur eux si vous aviez encore une conscience et n’etiez pas dénaturés à ce point.Des salopards ...... et oui car pour ne pas être malvus vous mettez vos enfants et vos frêres dans la difficulté de trouver un logement ou un emploi dans leurs propres pays alors que les autres en ont deja 1 où s’il est vrai qu’ils vivent mal ils devraient se battre pour changer les choses.Je les renvoi à Kemi Seba qui auraient tant de choses à leurs dire.Inquietez vous ,car il se pourraient 1 jour que ceux ou celles que vous avez mis en difficulté vous mettent à leurs tours en difficulté.Bande de salopards qui soumettez vos enfants a de telles experience,vous ne manquerez pas d’etre jugés par ces derniers.


Afficher les commentaires suivants