Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a demandé aujourd’hui le retrait de passages qu’elle juge antisémites dans cinq livres datant du XIXe et XXe siècle et une anthologie, réédités par Alain Soral, devant le tribunal de Bobigny.

Les éditions Kontre Kulture étaient attaquées devant le juge des référés pour avoir republié La France juive, d’Edouard Drumont, Le salut par les juifs de Léon Bloy, Le juif international d’Henry Ford, La controverse de Sion de Douglas Reed et Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Eric Blanrue.

« Alain Soral fait partie de ces personnes qui sont connues (...) comme pouvant être des vecteurs de haine », a déclaré l’un des cinq avocats dépêchés par la Licra, Me David-Olivier Kaminski.

Avec ces rééditions, « nous sommes dans la provocation, dans la volonté d’attiser les tensions », a-t-il ajouté, redoutant que ces livres « n’endoctrinent une partie de la population » pour commettre ensuite des actes antisémites.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Se procurer les ouvrages en question chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #540963

    Vite ! Plus de fric ! Je ne l’emporterai pas en Paradis, mais il m’en faut davantage, toujours plus ! Il n’y a que riche que je me sens Homme ! Ô mon argent, mon précieuuuuux ! Déterrons les auteurs de ces livres, car ils ont commis le Crime des Crimes, celui dit de Lumière ! Faisons un procès aux cadavres ! Jetons-les en prison !


  • #540968
    le 28/09/2013 par Gerard John Schaefer
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    "Ces réquisitions reviennent à « dire que l’on ne peut pas parler de ces questions délicates ici » dans un département de Seine-Saint-Denis, « dont on dit qu’il est un territoire perdu de la République », s’est insurgé Me Kaminski. « C’est un message grave et cela doit être fermement condamné », a-t-il ajouté."

    J’ai mal compris, ou ces prédateurs professionnels se sont aussi permis de cracher sur mon quatre-vingt-zeutré et son personnel judiciaire ?
    Mais casse-toi, LICrA, va propager ton antisémitisme ailleurs !


  • Depuis quand la lecture de livres constitue un endoctrinement grave pour le cerveau des gens... Les livres ont plutôt un effet contraire, mais c’est sans doute ce que ne veulent pas nos champions de la LICRA, ils veulent qu’on reste bien cons, et très loin des livres !! Vous imaginez, ça pourrait nous éclairer et nous détourner des émissions de Hanouna, ou bordel, le manque à gagner !!!!!!!!! En tout cas, nous sommes la première civilisation, je pense, à considérer que lire est grave. Pauvre France...


  • #540974

    C’est bien les gars !... Continuez à nous faire de la pub, ça nous arrange...


  • #540988

    En France la loi interdisant les livres antisémites, c’est en fait le décret Marchandeau de mai 1939, qui a permis de retirer de la circulation les deux pamphlets pacifistes et anti-juifs de Céline : Bagatelle (1937) et l’Ecole des Cadavres (1938) ; ces livres pacifistes ont été retirés de la vente 5 mois avant la déclaration de guerre ... Si la Licra obtient gain de cause, cela va faire jurisprudence et les Juifs vont pouvoir faire " expurger " les passages anti-juifs de tous les livres du passé, par ex les rares tirades "antisémites" du Marchand de Venise, et meme les attaques de Jésus contre les Pharisiens dans l’évangile - "race de vipères", "sépulcres blanchis" - etc . Les Juifs veulent supprimer l’Histoire impartiale et la remplacer par une légende qui leur soit entièrement favorable , c’est la fin de l’Histoire rationnelle inventée par Hérodote il y a 25 siècles ! AS aurait peut-etre du publier certains livres écrits par des Juifs et qui sont très intéressants comme l’Histoire de l’antisémitisme par Poliakov ou meme carrément le Talmud pour ne pas se faire accuser d’antisémitisme .

     

    • #541096

      Dans le genre de textes qui "propagent la haine", on peux difficilement faire mieux que le Talmud.

      De plus, kontrekulture édite des bouquins écrits par des juifs. C’est juste pas les bouquins que le crif souhaite voir publiés.


  • #540993

    J’aime bien les commentaires de l’article au Figaro.
    Le plus drôle c’est que 4 de ces 5 livres sont dans le domaine public et peuvent être téléchargés légalement sur différents sites, il suffit de savoir utiliser un moteur de recherche.


  • #540997

    Bonne publicité pour les bouquins et le mouvement ! Merci la LICRA !


  • #541008
    le 28/09/2013 par blackeagle988
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    Merci la licra pour la publicité que vous offrez pour ces livres.

    Apparemment, d’après vous, toutes critiques d’israel et du sionisme est de l’"antisémitisme" (mot qui ne veut rien dire, je parie que vous ne savez même pas ce qu’est un sémite).

    Qu’allez-vous faire ? Organisez un autodafé pour les ouvrages qui vous déplaisent, comme au bon vieux temps ?


  • Que ce soit en 1936 ou en 2013 : on reconnait toujours les barbares par leur propension à vouloir brûler les livres.

    Au fait, il en est où le délibéré du procès Zéon, c’est pas cette semaine qu’il devait tomber ?

    (Rugg anciennement matrix le gaulois)


  • #541021

    La plus part des commentaires sur l’article du Figaro sont excellents ... les gens se réveillent !!


  • ..."endoctrinement de la population"... Il faut comprendre ce que signifient ces termes : en fait la masse des non-humains n’aurait pas assez d’intelligence pour se faire une opinion par elle-même ! Ce qui, automatiquement, soutiendrait la thèse qu’il existe une caste (une communauté ?) de personnes qui, elle, saurait ce qui est bon ou pas pour la foule...
    La chose me fait penser aux multiples dires d’Attali spécifiant que le monothéisme vient des Juifs... Il est en effet évident (pour certains) que les peuples antérieurs n’avaient pas assez de facultés pour comprendre qu’il existe un Etre, une Force, une Energie première... Toujours ce phénomène d’appropriation ! Même chose pour la prétendue étoile de David (ou Sceau de Salomon) qui n’ont absolument rien à voir avec le judaïsme et renvoient totalement à l’Hindouïsme et, ensuite, au Bouddhisme (pour ne citer qu’eux) ! Je pourrais également insister sur les phénomènes financiers auxquels s’attache tant ce peuple : et ce depuis la captivité à Babylone...
    En réalité, quand on regarde bien, le peuple qui est si "sûr de lui-même" (dixit le très sage général) n’a pas inventé grand chose ! Par contre il témoigne, à travers les âges, de sa capacité à s’octroyer les mérites d’autrui. Il est certes libre de le faire (chacun agit selon la liberté) mais on peut aussi, du fait de cette même liberté, jeter de temps à autre de vives lumières sur certaines attitudes, les analyser et les partager ! Ce que font parfaitement (mais faut-il l’écrire) les 5 ouvrages que la Lic(r)a désire mettre à l’index ! Hélas pour cet organisme communautaire (il suffit de voir qui est en son sein) agir ainsi est aussi stupide que vain ! Et stupide est un euphémisme... Cela me rappelle toute la saga Dieudo où, si d’aucuns n’étaient pas aussi tribaux, ce sketch aurait été oublié dans les 2 jours !!! Comme quoi la prétendue intelligence, notion aussi abstraite que relative, n’est décidément pas là où l’estiment certains...


  • #541026
    le 28/09/2013 par LearningFish
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    Si on commence à charcuter les livres du passé, dans une espèce de délire ahistorique, où s’arrête-t-on ? Il faut arrêter la LICRA qui a sa place en Corée du Nord, mais pas en France ! Il s’agit d’auteurs reconnus, le livre de Douglas Reed par exemple, journaliste anglais reconnu à l’époque et ferme anti-nazi, est excellent, il présente une thèse qui est justement quelque peu confirmée par les agissements de la LICRA. Il faut arrêter la LICRA avant qu’elle ne réouvre les autodafés ou censure Voltaire, Shakespeare et tant d’autres.


  • #541027

    Konte Kulture devrait également rééditer Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Franchement avec les acharnés de la licra, on en est pas loin... Ces communautaristes sont de véritables pompiers pyromanes...


  • #541029

    dans ton *** la LICRA !
    même le figaro s’y met !


  • #541034

    L’article du Figaro n’a pas grand intérêt, en revanche les commentaires.....Une trop grande arrogance les mènera à leur perte ! Les "gens" en ont marre.....


  • #541035

    A en lire les commentaires des lecteurs du figaro, la L.I.C.R.A a attaqué une des chose les plus sacré de notre société : le LIVRE !
    Je les rejoindrais, cette fois-ci dans leur indignation ...


  • Je viens de commander les 5 d’un coup !!!!
    Comme ça je suis tranquille.


  • #541051
    le 28/09/2013 par Curtis Newton
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    "Par contre, nous exigeons la réédition du Journal d’Anne Franck, et sa distribution gratuite dans toutes les écoles primaires. De même, une projection de "Nuit et Brouillard" sera organisée dans toute la France au moment de Yom Kippour, suivi d’une minute de silence à l’Assemblée Nationale et au Sénat".

     

  • #541062

    Pub gratuite pour Kontre Kulture et Alain Soral. Cool.
    Faut aller lire les commentaires des figaronautes...La LICRA se fait descendre en flèche.....


  • La haine... la haine... LA HAINE :-D houhouhhhouuu

    C’est bien ça se précise. Et donc quand Alain Soral pète toute la communauté juive est en danger. Et quand il chie, c’est Jérusalem qui vacille ?

    En gros, c’est minority report ^^ On analyse les pensées d’Alain Soral pour prévoir les crimes futurs. C’est bien, continuez à nous prendre pour des cons, vous creusez votre tombe :)


  • #541071

    "Avancez et soyez victorieux."
    http://www.youtube.com/watch?v=5sPD...

     

  • Moi j’ai besoin d’argent.

    Donc je vais porter plainte pour anti-timsitisme. Je demande réparation, afin de toucher une retraite tranquille

    Et même s’il s’avérait que je suis descendant d’esclave, alors comme dirait M.Soral, ma souffrance a été tellement grande que je ne toucherai rien du tout.

    La boîte de vitesse est mal réglé...


  • #541081
    le 28/09/2013 par Ezar Destouches
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    est ce que la« Ligue Inique de Censure Ruineuse Apatride » peut nous donner la liste
    des auteurs mis à l’index ( Celine, drumont, Bloy, Rafjus, et puis ? ) donc en gros les
    Français n’ont plus le droit de lire les auteurs français ah si marc levy , botule, elie semoun,

    Ca commence à vraiment sentir mauvais, le President d’Aube dorée en Prison,
    Aprés la loi il y a les coups, a quand Soral et Dieudo dans le maquis, on croit rever.

    Merci pour le combat, Français debouts on est chez nous !

    Pétition signée depuis longtemps, sans peur, fierement, patriotiquement !!!!!!!

     

    • #541423

      Salut tous,

      ce genre de commentaire me fait chier ! Soyons clair !
      Anti-sémitisme ?!?
      Vous rigolez ?
      Je ne suis pas anti-sémite pour la simple et bonne raison que je soutiens Le régime syrien. Pourquoi ?
      Simplement parce que les chrétiens, juifs et musulmans vivaient en paix dans ce pays, comme il y a quelques années, au Liban.
      Par contre, j’emmerde, les sionistes - doctrine politique digne de : Mein Kampf-(kazars... cad... qui viennent du Caucase donc de seconde zone).
      Les véritables sémites sont persécutés. Les autres, qui se disent sémites, dans les médias, ne le sont pas
      Cela me ferait très plaisir de ne pas mélanger. Parce que au final nous n’aurions qu’un truc digne de la montée du truc de 1936 d’un...je ne me souviens plus et ne veux pas me souvenir, ...
      En bref votre problème est français, avec une élite politique pourrie (et cela dure depuis 1789) avec quelques sursaut de ci et de là.
      Dénoncer c’est bien, mais cela devient une habitude chez vous, et je l’avoue, il y a de quoi. Mais s’il vous plaît ne mélangez pas tout.
      Je n’ai pas la télé, mais en voyant un Haziza ou un Valz sur le net, vraiment cela fait peur !
      Je pense que gouverné par des pantins pathétiques, des excités de la moelle , ou des gros cons parvenus, ...on est mal.


  • #541089
    le 28/09/2013 par Nous sommes tous des Palestiniens
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    Ah oui ?
    Si la justice se soumet à la LICRA, nous n’allons pas demander à la justice de faire supprimer sur le territoire français les innombrables passages du TALMUD ( bien antérieurs aux textes attaqués par la LICRA ) qui suent la haine des goyim. Dans ce cas, nous allons foutre le feu à ces textes haineux et diffuser les images sur internet. Vive la Palestine LIBRE !


  • #541105

    C’est ça,réécrivons l’histoire pendant qu’on y est dans le sens qui nous arrange,gommons surtout tout ce qui pourrait dénoncer les "travers" des hommes,ne faisons plus preuve de créativité,quand bien même elle s’inscrirait dans une inspiration à support réel .Et pourquoi ne pas attaquer les descendants de ces ouvrages aussi ?!
    J’ai chez moi des ouvrages sur le nazisme ...devinette:suis-je antisémite et anti juif pour autant ?
    Dis moi ce que tu lis et je te dirais qui tu es...n’importe quoi !
    Maintenant,je sais que la LICRA s’arroge le droit du bien pensant,du politiquement correct...cette envie de censure,au justificatif d’une prévention, a des fragrances de fascisme !La France est pour moi justement le pays porteur d’une culture riche à préserver.
    Attention les gars,à trop agiter le chiffon,le taureau finit par charger...ce qui vous donnera,comme c’est commode,l’occasion de vous plaindre .(l’an prochain,non pas Jérusalem,mais les urnes !)


  • #541119

    je note quelques commentaires intéressants dès le début :

    Tous les antisémites vont dire : "oh non pourquoi condamner un livre antisémite ! C’est la liberté d’expression ! Ca se retournera contre les juifs etc...". On vous vois venir de loin bande de sous-animaux

    Commentaire qui suinte étrangement la haine inuit à l’égare des phoques.

    C’est qui Alain Saral ?

    Bien bien la LICRA. Con-tinuez ^_^

    Aucun fondement.La Licra perdra son procès...si nous sommes encore dans un pays libre de jugement.

    ect ect
    à mon avis un certain nombre ne sont pas vraiment des fans du torchon bigaro mais d’autres ont l’air d’être secoués pendant un sommeil difficile. Le réveille n’est donc pas loin.


  • #541120
    le 28/09/2013 par goytoutcourt
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    Il faudra qu’ils me passent sur le corps pour me les confisquer !
    Ils sont sur la fin pour en arriver là, et tout ce tapage ne peut qu’être bénéfique, puisqu’ ils vont devoir se confronter à la lumière authentique qu’est la Soralite. Très bonne pub pour E et R et Kontre Kulture donc !


  • #541176
    le 28/09/2013 par kurt tucholsky
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    « [...]L’auto-da-fé du Talmud, ordonné par Saint Louis en 1242, et toutes les tracasseries qui s’ensuivirent, portèrent un coup mortel aux études rabbiniques dans le Nord-Est. »

    Léon Berman.
    “Histoire des Juifs de France des origines à nos jours”.1937.

    La rancune est tenace...


  • #541275

    "(Licra) a demandé aujourd’hui le retrait de passages qu’elle juge antisémites dans cinq livres datant du XIXe et XXe siècle"

    Ouarrfff !!!

    La licra réécrie l’histoire et par la meme la litterature s’y rattachant.
    Alors je demande que des passages de la Torah ou du Talmud(enfin leurs truc) soit réécrit ou enlevé.


  • #541276

    "pour commettre ensuite des actes antisémites."

    Et les actes anti-Français ils s’en foutent toujours !


  • #541302

    Encore un bon pretexte pour la LICRA de se faire un petit billet en passant.
    Mais désolé, ces livres sont déjà en notre possession et vous ne pouvez pas nous les retirer.

    Merci E&R !


  • Ce proces devrait etre filmé pour témoigner du jour ou l’emprise sioniste sur la France a été vaincue.


  • #541418

    « Alain Soral fait partie de ces personnes qui sont connues (...) comme pouvant être des vecteurs de haine ».
    D’accord. Pour faire condamner quelqu’un sur cette base, juridiquement parlant, il faut des preuves. Donc citez moi au moins un exemple, sur les dix dernières années, de vecteur de haine commis par Alain Soral.
    Bonne chance.

     

    • #541637

      dernière vidéo du mois ,lorsqu’AS parle des roms comme étant la pire racaille vivant sur terre.
      Bref j’aime bien le bonhomme et certaines de ces idées mais force est de constater qu’en tenant ce genre de propos il n’est pas le plus grand des conciliateur.


    • #542350

      Ce qui est amusant, c’est que la vérité et la pertinence ne sont pas des critères importants pour la LICRA. Pourquoi ne pas simplement dire que Soral ment ?
      Parce qu’il ne ment pas tout simplement.
      La vérité ne fait que dévoiler une haine qui souhaitait rester cachée.


    • #542538

      "Ce qui est amusant, c’est que la vérité et la pertinence ne sont pas des critères importants pour la LICRA."

      Oui,ça me rappel Galilé et ça malheureuse histoire.
      Et pourtant c’etait un génie.


  • #541474

    Les commentaires sur le Figaro qui forment une sorte de baromètre d’une partie de la population française semblent plutôt rassurants étant donné le fait qu’au moins 95% d’entre eux critiquent ouvertement la Licra et son attaque.


  • #541491

    « Alain Soral fait partie de ces personnes qui sont connues (...) comme pouvant être des vecteurs de haine », a déclaré l’un des cinq avocats dépêchés par la Licra, Me David-Olivier Kaminski ... C’est drôle comment ces mecs font toujours dans la projection sur leurs adversaires ! mdr Quid de la haine talmudo-sioniste ? faudrait en rayer quelques passages, euphémisme ! Quid de l’islamophobie ambiante avec les merdias (soumis) qui ne cessent de jeter de l’huile sur le feu ? Quid de la Palestine occupée avec toutes les conséquences que cela entraîne DEPUIS 65 ANS ? Quid de la shoah-business ? pour n’en énumérer que quelques exemples ! De par leurs actions, ces élites sionistes indécentes sont leurs propres vecteurs de HAINE et monsieur Soral ne fait que relever le miroir devant la croix, comprenne qui pourra. Chutzpah !


  • #541510

    Voilà, je viens de passer une petite commande chez KK histoire de compléter l’infâme pentalogie ;) HA ! HA ! HA ! HA ! Je suinte LA HAINE à présent, ce doit être l’effet Dieudo encore ! mdr

     

    • #542188

      Adopter les mots, le comportement et même la pensée d’un autre est un signe d’absence totale de personnalité.
      Mais du moment qu’il payent, les abrutis sont les bienvenus chez les cupides.


    • #542331

      Adopter les mots, le comportement et même la pensée d’un autre est un signe d’absence totale de personnalité.



      Tout le monde est dans ce cas.

      Gagner sa vie en essayant de faire en plus quelque chose d’utile, c’est être cupide ? Cherche ailleurs.
      Ravi de voir que KK t’empêche de faire caca dur. Ce n’est que le début.


  • #541535
    le 29/09/2013 par Godefroi de Javron
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    "..redoutant que ces livres « n’endoctrinent une partie de la population » pour commettre ensuite des actes antisémites."

    Non non ..redoutant que ces livres ouvrent les yeux à une partie de la population (goy). La LICRA redoute par-dessus tout le fait qu’on puisse apprendre et comprendre les origines du mal, du sionisme et l’ idéologie de l’Ancien Testament complété par le Talmud. Vengeance de Yahvé , lois raciales, projet du Grand Israël, gouvernance mondiale, guerres, destruction de la civilisation humaine ..Stooop ! N’en jetez plus.

    "Là où on brûle des livres, on finit par brûler des hommes" disait un écrivain allemand.

    En tout cas, mon livre "La Controverse de Sion" ils ne le bruleront pas sur la place publique !

     

  • #541631

    Je ne pense pas que ce procès aille très loin : comment peuvent-ils justifier une censure ou une interdiction d’ouvrages ayant presque 130 ans pour certains ? La plupart sont tombés dans le domaine public et donc peuvent être réédité par n’importe qui ou bien être mis à disposition gratuitement. On peut les trouver en ligne ou bien au format électronique pour liseuses, c’est sans fin, quasiment rien ne peut arrêter leur diffusion.
    D’ailleurs KK devrait se pencher sur ce format, cela permettrait encore plus de propager la diffusion de toutes ces œuvre à un prix plus modique et pour ceux qui manquent de place dans leurs bibliothèques.
    Autre point, la Licra n’aura jamais les fonds et les baloches de s’attaquer aux grandes maisons d’édition, cela peut être un argument de la défense : pourquoi KK et pas les autres ? De plus le Blanrue étant B’nai B’rith approved, tout ceci est est d’un ridicule, donc on pourrait se procurer Mein Kampf mais pas ces bouquins…


  • #541765

    A quand l’interdiction de la bible et du coran c’est incroyable je reste persuadée que la licra sait qu’elle va perdre ce procè faut plutôt essayer de deviner pourquoi,


  • #541834

    Le nom "LICRA" (La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) est un nom de camouflage sioniste, mais, en fait, c’est bien une organisation juive, raciste et mafieuse qui défend et justifie l’état raciste de l’occupation juive ("Israël") ainsi que sa domination et l’idéologie sur laquelle son apartheid raciste est fondé.

     

  • #541841

    une quenelle qui est hors sujet mais qui mériterait d’être suivit :
    https://www.youtube.com/watch?v=e-o...

    haha


  • #541876

    "La Licra a demandé aujourd’hui le retrait de passages qu’elle juge antisémites"

    Ce que la Licra appelle "antisémitisme", c’est simplement la dénonciation du lobby juif, et par exemple, de la Licra. Comme si la dénonciation du lobby juif constituait une persécution des Juifs !

    Si j’ai bien compris, les Juifs de la Licra tiennent à nous faire savoir qu’ils ne font pas partie d’un lobby juif, qu’ils n’ont aucun pouvoir spécial ni aucune connivence avec le gouvernement et les médias, et qu’avec l’aide de ces derniers, ils écraseront tout antisémite qui dit le contraire.


  • #541902

    Juste pour les faire chier, je vais acheter les 5.


  • #541917
    le 29/09/2013 par Louve de France
    "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

    Bonjour Monsieur Soral,

    Bonjour Kontre Kulture,

    Bonjour a Tous de l’Angleterre, (ou plutot Bonjour de Highlands de l’Ecosse puisque c’est la que je suis en ce moment)...

    bref, je vous salue du Royaume de Douglas Reed !

    j’aime beaucoup votre pays la France et je lis avec attention cette histoire de tribunal pour Alain Soral et sa maison de publication pour editer ces livres precieux et anciens,veritables tresors historiques. J’ai beaucoup de peine et suis tres attentive a cette histoire a cause du livre de Douglas Reed (ainsi que les autres livres, mais je suis tres attachee a l’histoire de Monsieur Reed, de par mon nom de famille et ma nationalite Britannique cherie) . Je connais bien la France et j’ai totalement confiance, c’est un pays beau empli de liberte des expressions diverses. Vous gagnerez le proces ! C’est sur, peremettez de dire que si vous perdez, cela veut dire que votre pays existe plus et je sais que il existe encore et pour toujours. La France est eternelle, ce Licra est rien du tout, juste un pou de Zion la grande vorace. Elle aussi sera vaincue ! Totale confiance que vous gagnez.

    Vive la France libre et bravo au site Francais Equality and Reconciliation.

    Yours sincerely

    Virginia R.


  • #541951

    C’est tout simplement brillant ! Sur la totalité des sites internet mainstream qui évoquent ce procès, la LICRA se fait descendre !
    Idem sur les forums et blogs.
    Et tout autant chez les geeks de JVcom.

    On ne pouvait pas espérer meilleure publicité pour le site. J’attends avec impatience les répercussions à venir sur la fréquentation d’E&R.

    Merci la LICRA, de persister dans votre incohérence, au point de vous tirer une balle (un chargeur pour le coup) dans le pied !

     

    • #542019

      je reprends le commentaire d’un autre :
      En 2011, nous avions bien eu droit a une "these" d’Antoine Buéno, écrivain et maître de conférence à Sciences-Po qui résumait les Schtroumpfs ainsi :

      Un chef omniscient et omnipotent, un méchant qui ressemble trait pour trait à la figure du juif dans les films de propagande allemande, des Noirs cannibales... Pour Antoine Buéno, écrivain et maître de conférence à Sciences-Po, ça ne fait aucun doute : la société des Schtroumpfs est totalitaire,xenophobe, raciste, machiste et antisémite.


    • #542084
      le 30/09/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      Les schtroumpfs ?


    • #542427

      Bonjour Louve,

      Les schtroumpfs = the smurfs

      Selon ce sociologue français, les schtroumpfs véhiculeraient un "archétype d’utopie totalitaire emprunt de nazisme et de stalinisme".

      - le méchant (gargamel) est une caricature de juif au nez crochu fasciné par l’or (il veut bouillir les schtroumpfs pour les tranformer en or)
      - son chat s’appelle Azraël (l’ange de la mort = Israël)
      - les schtroumpfs sont communistes : ils ont aboli la propriété privée ; il n’y a pas d’argent dans leur société, ils sont tous égaux et reçoivent "selon leurs besoins" ; le grand schtroumpf est un mélange de Karl Marx et de Staline qui est entièrement vêtu de rouge (communisme) dont l’autorité n’est jamais remise en cause et qui impose un culte de la personnalité
      - la société des schtroumpfs exprime un idéal fixiste et primitiviste : rien n’évolue, leur société est éternellement idéale, les schtroumpfs rejettent la technologie et se consacrent à des activités non rémunératrices, routinières et alimentaires (entretien des maisons, récolte...)
      - les schroumpfs sont sexistes, il n’y a qu’une seule femme dans leur village (schtroumpfette) qui utilise le charme pour arriver à ses fins ; ils pratiquent le communisme sexuel.
      - les schtroumpfs sont nazis, car il martyrise les intellectuels (le schtroumpf à lunettes est le bouc-émissaire du village)
      - les schrtoumpfs sont racistes, car la seule femme est aryenne (blonde), de plus les schtroumpfs noirs dans l’album éponyme sont décrits comme idiots, primitifs et pratiquant le cannibalisme.

      Selon un autre philosophe français, Michel Serres, la BD Astérix le gaulois est également un éloge du fascisme et du nazisme. Les gaulois résistent à l’envahisseur dans leur petit village comme aujourd’hui les français qui "refusent de s’adapter à la mondialisation" selon la formule répétée par tous les médias. Leur bouc-émissaire est "l’artiste du village" et la bd glorifie l’usage de la force brute comme solution à tous les maux.

      Pour d’autres encore, Tintin est une bd "fasciste de type nationale-révolutionnaire"

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Par contre, les films hollywoodiens ne véhiculent aucune idéologie malsaine, évidemment...


    • #542889
      le 30/09/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      Bonsoir Fudgmyr,

      et merci pour ce commentaire surprenant ! Bien sur je connais ces petites creatures bleues.
      Moins que vous, parceque c’est une invention Francaise et ici le succes etait tres faible lorsque j’etais enfant. Mais il y a eu un film Americain qui enfante un nouveau succes pour ces petites choses bleues tres mignonnes. Un etat totalitaire vous ecrivez....je trop envie de rire quand je lis cela dans votre commentaire et en meme temps je me dis que Zion la Grande Vorace est en train de detruire toutes nos references culturelles et nos mythes fondateurs ( les schtroumps sont le mythe fondateur de votre enfance a vous les Francais). Vous pensez que un jour ils vont vraiment interdire la diffusion des schtroumpfs ? Si ils font cela en France, c’est reellement tres inquitant. Mais alors pourquoi les Americains ont fait ce film nouveau sur les Schtroumpfs ? Il a eu du succes avec les enfants anglosaxons ce film ( peut etre pas autant que chez vous) .

      Amicalement


    • #542963

      @Louve

      Attention, les schtroumpfs sont franco-belges, pas français.

      Mais alors pourquoi les Americains ont fait ce film nouveau sur les Schtroumpfs ? Il a eu du succes avec les enfants anglosaxons ce film ( peut etre pas autant que chez vous) .

      Parce que la série animée des schtroumpfs que vous avez vue durant votre enfance est américaine. Les schtroumpfs sont au moins aussi connus aux USA qu’en France. C’est pourquoi ils ont réalisé ce nouveau film.


    • #544243
      le 02/10/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      Bonsoir Tremah,

      Je pensais a ce commentaire ou vous ecrivez que Tintin est fasciste, les schtroumph sont totalitaires...La censure de Licra peut aussi interdire La petite Maison de Ingalls, puisque ce film (c’est d’abord un livre que tous les enfants Anglais et Americains lisent, encore aujourd’hui ) montre une famille unie ( avec un pere et une mere) , ils ont une vie autarcique et ils rient des marchands qui ont de l’argent, et le pire de tout : cette famille attachante et pure va a l’Eglise et celebre toutes les fetes religieuses...Il faut appeler ce Licra pour signaler ce crime !


    • #544479

      Je précise que c’est pas mon point de vue ! Je suis un tintinophile (fan de tintin), Tintin c’est vraiment très riche, y compris sur le plan géopolitique. Hergé avait tout compris au bolchévisme (Tintin chez les soviets) comme au capitalisme (Tintin en Amérique). Les rapports du monde occidental avec les monarchies arabes, etc... Et puis mes parents ne voyageaient pas, donc j’ai découvert comme beaucoup la beauté et la richesse du monde grâce à Hergé, pour moi le traiter de fasciste est une absurdité... regardez un peu combien il a réussi à restituer l’atmosphère anglaise (sussex) et de l’ouest de l’Ecosse dans The Black Island.

      Je connais moins La petite maison dans la prairie, mais oui, tous les programmes structurants sont supprimés pour laisser la place à des émissions de télé-réalité obscènes montrant des individus narcissiques, futiles, vulgaires et stupides. Dans les années 60, la télévision soi-disant "nationaliste" de De Gaulle diffusait à 20h30 des débats entre historiens, des documentaires sur les civilisations, etc...

      Aujourd’hui les vrais films fascistes ce sont les films de super-héros comme Iron Man qui est une ode au NWO et au mondialisme, ou l’horreur absolue "World War Z" qui est un film de propagande sioniste transparent, à la fin duquel on voit littéralement des charniers de zombies (=goyim). Pendant tout le film, Brad Pitt de l’ONU répète une phrase comme un leitmotiv qui contient le message politique du scénario :

      "Movement is life"

      Or, son personnage est un fonctionnaire onusien qui passe d’un pays à l’autre (USA, Chine, Israel...) et qui est toujours en mouvement. Les gens deviennent des zombies (goyim) du fait de leur incapacité ou de leur refus de se déplacer, comme au début du film, avec ce père de famille hispanique (=catholique) qui refuse de quitter son habitation. C’est d’autant plus absurde que depuis la nuit des temps les hommes ont toujours cherché à se sédentariser (vivre au même endroit) pour s’organiser en communauté et ainsi pouvoir protéger leurs biens et leurs familles !

      C’est pénible de voir ce genre de programmes, mais il faut malgré tout comprendre comment Hollywood procède pour manipuler les esprits et modifier subtilement les valeurs culturelles des populations en utilisant des histoires populaires ou alléchantes de super-héros et de zombies qui ressemblent, extérieurement, à des films de divertissement. Mais ce sont des films de propagande politique.


    • #545281
      le 02/10/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      Bonsoir Tremah ,

      Aujourd’hui il se passe une chose extraordinaire dans ma vie, en lien avec Egalite et Reconciliation. Ce matin je rencontrais un charmant couple amoureux Francais ( je suis tout en haut de l’Ecosse actuellement,on peutas aller plus au nord) et ils connaissent votre humouriste Dieudonne et Alain Soral, c’est incroyable ! Nous parlons des livres de Soral a la limite du cercle Polaire...Je fetais cela avec dignity et avec eux ( langoustine et cidre) ,enfin je realise mon reve de faire un cercle Soral in UK...

      Je suis etonnee que vous parlez de Black Island. Oui, moi aussi je suis tintinphile !Lorsque vous traversez l’Angleterre dans un proche futur ( oubliez pas que vous devez visiter Scottish Highlands and Scottish Borders too) vous serez surpris de voir des sculptures de Tintin en Kilt (pas des sculptures dans la Rue, mais dans les magasins ou chez les gens) On adore Black Island, nous les Anglais on va souvent la bas en vacance, c’est tres proche de Isle of Skye,
      my resting place, my very last home.. Et realisez vous que Il y a deux jours j’etais sur Black Island pas loin de Cromarty pour un seminaire sur les sanctuaires avec Sinclair Dunnet ( un chercheur qui publie des etudes sur les loups de Pologne et de Russie , il fait beaucoup des autres choses aussi) Et croyez pas que Black Island est une Ile, c’est pas une Ile, mais cela s’appelle Black Island . C’est vraiment etrange que vous parlez de cela. Et ce soir je suis vraiment pas loin de Black Island, just une heure de voiture, pas plus.... Je savais pas que les Francais connaissent Black Island. Merci Tintin !

      Et merci a vous pour ce commentaire riche et veridique sur Hollywood ( le nom Hollywood est empli de mysticism satanist), et comme vous dites, ceux la connaissent pas la censure ! Pas comme Kontre Kulture...Si vous aimez cet sorte de recherche sur Hollywood et lamanipulation des Ames, je vous conseille les video de David Icke pour ce sujet (oubliez ses conclusions fantasques ), parfois il dit des choses tres passionantes ! Pareil pour l’industrie de la musique.


  • #543275

    bonjour Louve de France
    en fait c’est Tremah qui a donné toutes les explications sur les Schtroumfps a ma place et je l’en remercie car c’est d’un autre niveau que ce que j’aurais pu vous répondre n’étant qu’une simple recopieuse de citations ! et une simple lectrice de schtroumpfs par le biais de mes enfants jeunes adultes maintenant
    nice to talk to you I like each of your comments
    I was in Sommerset 40 years ago are you from the south of England ?
    à bientot
    cordialement

     

    • #544155
      le 01/10/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      Bonsoir Fudgymir,

      je voyais pas que le commentaire etait de Tremah. Je demande votre Pardon. Je savais pas que ces schtroumpfs etaient franco-belge. En Angleterre on lisait des comics du style The Dandy parceque nos parents achetaient cela,il y a aussi tout un network underground tres fort de comics. Violent et pornographique (Oz, nasty tales).

      Fudgymir, je permets de vous parler en Anglais , meme si je suis sur le site Egalite et Reconciliation pour parfaire mon Francais et aiguiser mes idees. I love Somerset, this county stir my emotions : c’est la patrie de William Wordsworth... I was born in Surrey and I live in a small community of Essex but actually I have spent most of my life subsequently in major cities accross the entire Kingdom ( Colchester, Cambridge, Plymouth, Edinburgh...) . Now I’m in the Isle of Skye cause I study the soul of Shetland , I try to capture the essence of theses beautiful creatures, I breed those little cute horses ( they must be bred on the crofts of their native Island, that’s why I am in Skye, cause I import them from Shetland Island). Standing inches high, when the other horses of the planet stand hands ! I’m looking to buy a land ( I need 2 acres for my horses) and a traditionnal cottage with beams here in Skye , I would love to live there since a very long time. This island fed my imagination during my chilhood. Skye is the much quieter area you could ever live in anywhere ! Now I feel depressed when I work in the continent ( fighting traffic and searching parking places) .
      I miss peacefullness, the smell of wood burning on open fires or stoves...That’s the sort of place where you can forget to lock your front door. There is no crime. No foreigners, just British Ladies and Gentlemen. An outstanding natural beauty, fine cheese, delightfully garliced scallops and lobsters. I realize a dream !

      Yours sincerely

      Long live Alain Soral !


    • #544343

      bonjour Louve
      alors vos petits poneys vous leur chanterez la chanson de Dieudonné "petit poney" ?
      Je connais l’ile de Skye j’y étais avec mes parents dans un b and b en 1968 et 1969 ! a long time ago
      but i still remember the smell of the peat over there and i like it .thank you very much for your answer
      a propos de Wordsworth j ai étudié Daffodils il y a longtemps !]


    • #545320
      le 03/10/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      Bonsoir Fudgymir,

      C’est un plaisir de parler avec vous,
      je connaissais pas la chanson "Petit Poney" de votre brillant humouriste ! Je promets que je chante cela a mes petits.Vous savez que a Skye je rencontre des gens qui connaissent Alain Soral ?
      Presque dans le cercle polaire, Soral est la, dans les Ames des gens : Licra est rien du tout.
      Vous nourrissez une inquietude sans fondement. C’est pas un pays comme la France qui va etre dominee par des etrangers. C’est impossible ! Je peux pas croire cela.

      The smell of peat...vous etes nostagique, vous allez encore venir chez nous, il fait bon ici ( sauf avec ces affreuses canicules de 25 degres ), c’est un plaisir de parler de United Kingdom avec vous. Je croyais que les Francais connaissaient pas les autres cultures, et en ecrivant sur le site Egalite et Reconciliation, je realise que c’est une fausse idee.

      Kind and Best Regards from UK


  • #546513

    mais hier sur le site du CRI(J)F justement j’ai lu qu’ils avaient étés déboutés dans cette affaire ...alors ? si eux le disent E&R devrait pas tarder à l’annoncer aussi ...

     

    • #547063
      le 04/10/2013 par Louve de France
      "Antisémitisme" : la Licra attaque cinq livres

      J’etais sure que Licra perd ! Je savais que il fallait pas etre si inquiet. La France est eternelle. Douglas Reed aussi.Vous dramatisez toujours trop les Francais. Licra c’est rien du tout, c’est pas eux qui vont dominer un pays comme la France !


  • #547112

    Le sémitisme est anti-patriote, anti-famille, anti-liberté d’expression, anti-droits de l’homme, anti-démocrate, anti-religieux, anti-éducation scolaire, anti-justice, anti-jeunes, anti-vieux, anti-procréation naturelle, anti-humain, anti-industrie, anti-agriculture biologique, anti-politique, anti-logique et, il est vrai, le sémitisme est également anti-antisémite. Bref, le sémitisme est opposé à tout ce qui est contraire à ce qu’il ne cautionne pas : le sémitisme est essentiellement antipathique.

     

  • Afficher les commentaires suivants