Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antoine Boutonnet, le commissaire qui ne cache pas ses opinions politiques

Antoine Boutonnet, le commissaire chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme, ne prend même plus de précaution.

Dans un reportage diffusé dimanche soir par « Enquête exclusive » sur M6, il est filmé (vers 17’50‘‘) dans son bureau aux côtés de maillots d’équipes de football et d’un drapeau de l’action antifasciste.

Pour les lecteurs qui l’ignoreraient, il s’agit d’un symbole politique très marqué, celui de l’unité entre communistes (le drapeau rouge) et anarchistes (le drapeau noir) qui n’a évidemment rien à faire dans le bureau d’un commissaire de police de la République française.

Ou alors, aux Nouvelles de France, nous allons finir par ne plus croire que le policier est garant de la neutralité et de l’impartialité de l’État ! Dans ce même reportage, nous apprenons qu’Antoine Boutonnet travaille en étroite relation avec SOS Racisme… une association parfaitement neutre et n’ayant aucun lien avec le Parti socialiste, comme chacun sait !

Le partenariat consiste à analyser les images fournies par les balances (« des repentis ») de SOS Racisme réparties dans tout le Parc des Princes pour identifier et arrêter les hooligans.

Les événements de ces derniers jours en dit long sur la qualité de leur travail et les personnes qu’ils visent ou s’abstiennent de cibler…

En attendant, « le patron de la DNLH veut inciter ses troupes à « poursuivre les efforts », en prêtant notamment attention aux mouvements extrémistes, de droite et de gauche », explique Le Monde du 4 février dernier.

Prétendre lutter contre tous les extrémismes en affichant un drapeau d’extrême-gauche dans son bureau, ben voyons !

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #408917
    Le 18 mai 2013 à 20:27 par Captain IL-76 Аэрофлот
    Antoine Boutonnet, le commissaire qui ne cache pas ses opinions (...)

    D’autant plus que le reportage de M6 était un torchon immonde dont je déconseille le visionnage ( à regarder sous aucun prétexte, sauf évidemment si c’est pour accomplir un travail comme ceux de nos camarades du ndf.fr )

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi
    Tenno Heika Banzai !
    Hugo Chavez Frias ( 1954 - 2013 )
    Anciennement Croisement de T.Sankara et H.C Minh

     

    Répondre à ce message

  • #408930

    Des anarchistes flics, une toute nouvelle espèce... Mais c’est une évolution logique si on y réfléchit.

     

    Répondre à ce message


    • Des anarchistes flics, une toute nouvelle espèce... Mais c’est une évolution logique si on y réfléchit.



      pas nouveau :

      http://fr.metapedia.org/wiki/Michel...




      Michel Thooris est un syndicaliste policier et militant national.

      Tout d’abord encarté au Syndicat national des policiers en tenue (SNPT, gauche), Michel Thooris passa ensuite à Action Police CFTC, qu’il a contribué à fonder.




      En 2007, il s’est présenté aux élections législatives à Paris sous l’étiquette d’un fantomatique Parti anarchiste révolutionnaire.


       
  • #408937

    Attention. Les flics qui s’occupent de hooliganisme ont presque tous dans leur bureau des écharpes et des drapeaux qu’ils ont confisqué, trouvé ou qu’ils ont reçu ;) Pour le même prix, il s’agissait d’un drapeau du KOB ou des ultras de la Lazio.

     

    Répondre à ce message

    • Exact. C’est en quelque sorte leurs trophées de chasse .

       
    • #409153

      Attention quoi ? Je veux bien qu’ils confisquent des trucs mais pour les accrocher aux murs ? C’est qui ce dégénéré ? Un ado boutonneux ou un commissaire ?
      Bientôt on verra sur les murs du bureau du chef de la police de la brigade des moeurs des scans de gosses entrain de se faire violer et on viendra nous dire "Attention. Les flics qui s’occupent de la pédophilie ont presque tous dans leur bureau du matériel pédopornographique..."
      De toute évidence il ne s’agit pas de matériel de travail exposé sur une table ou un tableau noir dans le cadre d’une enquête mais d’objets fétiches accrochés au mur comme le ferait un adulescent attardé !

      L’ensemble des corps constitués français est de nos jours dans ses plus hautes instances noyautés par ce genre de tapettes dégénérées, immatures et incompétentes ! Ils le portent même sur leur gueule ! Anthropologiquement ils suintent la dégénérescence de l’espèce humaine ! Comme disait mon père je te foutrais une pelle et une pioche entre les mains de ses déchets pour les faire bosser ! Ce genre de loquedu cela n’a aucune expérience de la vie ! Cela n’a jamais réellement travaillé, aucune expérience de combat en situation réel en dehors de leur dernière baston à la récré en primaire...toute cette engeance c’est mou du ciboulot, du muscle et de la biroute !

       
  • #408972

    Mais arrêtez votre délire !!
    Vous commencez à devenir comme ces connards de SIONNISTES et FN , qui argumente a contre sens histoire que l’on parle d’eux !

    Je SUIS PROFONDEMENT ANCRÉ À E&R mais lâ c’est un chouya pousser même dans les orties !!!

     

    Répondre à ce message

  • #408986

    Un commissaire anar ? C’est quoi cette époque ? Ce drapeau jusque là je l’avais vu qu’à la CNT dans les manifs...

     

    Répondre à ce message

    • Difficile de communiquer quand les mots sont à l’envers.
      S’il est vrai qu’en théorie les "antifas" sont un mixte de communisme et d’anarchisme, dans les faits, au sens initial de ces termes, ils ne sont rien de cela.
      Qu’un commissaire puisse être proche des "antifas" et l’exprimer en exposant leur drapeau dans son bureau démontre que les "antifas" sont loin du sens initial de l’anarchie et du communisme.
      C’est le meme probleme avec ce que sont réellement les pays dits "démocratiques" par rapport au sens initial de la démocratie.

       
  • Les antifas nous ont fait le même coup avec des drapeaux du PNFE chez feu les RG. En fait les keufs décorent les bureaux avec les "prises" et autres confiscations, ce n’est pas nouveau !

     

    Répondre à ce message

    • Et c’est bien pour au nom de cette prise de trophée qu’une certaine porosité s’installe :



      « 
      Michel Neyret incarcéré pour trafic de drogue
      Le directeur adjoint de la police judiciaire de Lyon a été placé hier soir en détention provisoire. Un coup de tonnerre qui met en lumière les relations parfois douteuses entre policiers et malfaiteurs. [et gauchos ?]

      http://www.leparisien.fr/une/michel...



      De même les hauts cadres de la police s’entourent de leurs prises....notamment des prostituées !



      « Nous avions évoqué le sujet avec DSK, mais sans crainte de la justice. Nous étions quand même entourés de policiers !
      http://www.liberation.fr/societe/20...



      Gauchos, toxos et prostituées, les copains de la flicaille d’aujourd’hui ?

      Pour utiliser un simple élément de déduction : ce flic a t il un drapeau avec croix celtique, ce qui devrait être le cas si :
      - il y avait des extrémistes au Parc => ce qu’ils disent
      - la police les avait saisi => ce qu’ils disent

      Non ?

      Ben voilà !

      Mais qu’on ne s’y trompe pas, telles les polices de Louis XVI ou du Tsar, malgré leurs moyens ces types sont tellement phagocytés et corrompus qu’ils ne verront rien venir, ce qui a été le cas du propre aveu de la DCRI pour les millions de personnes de la Manif Pour Tous.

      Leur incompétence hautaine et hargneuse en font nos boys ! Il faudra savoir en profiter le moment venu.

      Ces copains des gauchistes feront d’autant plus ce qu’on veut [pour réveiller les bulots comme ils l’ont fait en gazant des bons bourgeois en famille de la MPT] qu’ils sont eux mêmes aux prises avec de nombreuses contradictions propres à leur milieu de petit bourgeois qui se croient investi d’une mission.

      Ex : le fait que le jeune Foucauld G. frappé par des racailles dans le Noctilien soit issu d’une école catho de province avant de faire Sciences Po, n’est pas du tout anodin dans le fait qu’il prenne leur défense.

      Ce sont des gens qui pensent réussir par mépris du vrai peuple mais vous verrez qu’ils nous serviront, les conséquences des violences policières de la MPT seront incalculables dans les années qui viennent dans la structuration d’une vraie droite qui soit autre chose qu’un truc petit bourgeois, justement à la Foucauld G, et qui permettra peut être une certaine réconciliation des français contre l’Etat et ses boys incultes à la solde.

       
  • #409582

    — -"Ou alors, aux Nouvelles de France, nous allons finir par ne plus croire que le policier est garant de la neutralité et de l’impartialité de l’État !"---
    Parce que vous y aviez cru à l’impartialité et la neutralité de ce repaire de franc-macs ???
    Vous êtes nouveau à Egalité et réconciliation ? Je vous recommande la lecture du livre la face cachée de la Police Nationale française "place bauveau" pour commencer , il est très facile à lire ....
    Après si vous êtes pas trop dégouté renseignez vous sur le syndicalisme dans la Police Nationale et le Schtroumpf des commissaires.

     

    Répondre à ce message

  • #409690

    Si les drapeaux dans son bureaux sont des trophés, au vue de la photo qui illustre l’article ça veux dire qu’il a l’intention d’épingler mon patron !!!
    Les commissaires de police, quoi que l’on en dise n’arrivent pas à ce poste par hazard, ce ne sont pas des abrutis, ils sont suffisemment intelligents pour ne pas se laisser photographier près d’éléments qui pourraient les compromettre.( meme si la plupart doit appartenir à un réseau )
    Article à caractère destabilisant, mais qu’a t-il donc t-il fait ?

     

    Répondre à ce message

  • #411190
    Le 21 mai 2013 à 09:31 par le grand poucet
    Antoine Boutonnet, le commissaire qui ne cache pas ses opinions (...)

    attention les amis , le ver est dans le fruit.
    ce article est un tissu de conneries et de propagande anti flic.
    ne devenez pas comme ceux que vous combattez.
    moi perso j’ai fais 5 ans emploi jeune en compagnie d’intervention a marseille
    des "trophées de chasse" j’en ai vu dans tout les services. rien a voir avec une quelconque appartenance a ces groupuscules..ou alors mon capitaine était un drôle de schyso mdr...
    par contre , pour les maillots de foot, moi qui faisait tout les matchs au stade vélodrome avec mon unité, je penche plus pour un fgan de foot , ce qui est fréquent dans la police qu’autre chose, en fait il accroche les maillots des gros matchs qu’il a couvert.
    pour le drapeau, écoutyez j’ai vu de tout accroché aux murs des commissariats de marseille vraiment de tout^^ mais jamais je ne pourrai imaginer un flic qui plus est un commissaire gauchiste c’est juste IMPOSSIBLE .
    renseignez vous ! je vous parle pas des flics en bois issu de l’immigration et des quartiers que j’ai croisé en masse a marseille et qui ne valent rien mais rien de rien et on a vu le résultat a marseille... j’ai vu la féminisation a outrance de la police ou j’ai vu de mes yeux des patrouilles de police exclusivement féminine composé d’une fonctionnaire et d’une emploi jeune. pas besoin de vous dire que ces équipages se retrouvaient très souvent en difficulté et en demande de renforts ( le plus souvent pourtant pour pas grand chose) voir pour rien. cette police de gauche qui n’a servi de donner le sentiment de dominance a la lie de la société

     

    Répondre à ce message

  • Pour un commissaire, il n’est pas très malin. Accrocher au mur de son bureau un torchon pareil... Il faut être un peu couillon. A moins qu’il ait des idées en sous-main ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents