Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Appel au calme

Communiqué de E&R Midi-Pyrénées

Depuis quelques mois la tension monte à Toulouse. L’ouverture d’un local du bloc identitaire au centre-ville échauffe les esprits. Bien que fortement opposés aux idées du bloc identitaire, et en particulier opposés à sa focalisation sur l’islam ; nous ne voyons pas cette implantation comme une menace.

Tout d’abord le bloc identitaire est un groupe dont l’influence est toute relative et qui est bien loin d’accéder au pouvoir. Ce n’est donc pas un ennemi du système. De plus en authentiques démocrates nous respectons la diversité d’opinions et estimons que quiconque a le droit d’exprimer ses idées : du bloc identitaire aux libertaires. La liberté d’expression n’incluant bien sur pas la ratonnade et le passage à tabac.

Ce remue-ménage prend sa source, non pas dans une réaction outrée des Toulousains, qui ignorent très probablement l’existence de ce local ; mais dans la réaction de certains groupuscules d’extrême-gauche spécialisés dans le flicage et la dénonciation : les antifascistes.

Suite à des affrontements tragiques entre militants d’extrême-gauche et hooligans, un étudiant chilien de trente-six ans sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français serait resté paralysé. Nous ne pouvons que déplorer cette issue, la politique devant rester un combat d’idées et pas un combat de battes de baseball.

Nos amis antifascistes ne souhaitent pas en rester là et organisent le 9 juin une manifestation pour la fermeture du local. Si on observe bien l’affiche, celle-ci présente un petit logo intéressant en bas.

Que les libertaires manifestent nous n’y voyons guère de souci. Mais que les affiches de la manifestation reprennent la symbolique de l’affrontement, montrant une personne qui en frappe une autre à terre alors qu’il y a déjà un blessé grave, c’est de la manipulation.

Il n’est pas cohérent d’un jour critiquer la violence des hooligans, et le lendemain se réclamer de cette même violence. Il est également irresponsable de la part de la mairie d’autoriser la tenue d’une manifestation appelant au combat de rue.

Si on se remémore les propos de Pierre Cohen indiquant à peu de chose près qu’éradiquer les nationalistes par le rapport de force physique c’est important, alors la tenue de cette manifestation prend tout son sens. Souhaitons que malgré ces actions masquées visant à discrètement jeter de l’huile sur le feu, Toulouse retrouve son calme.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #166045
    le 10/06/2012 par goy pride
    Appel au calme

    Nous l’affirmons depuis toujours, tous les ingrédients d’une guerre civiles sont réunis. Ils ne restent plus que le feu vert soit donné pour que la récré commence.
    Au départ cela sera une guerre de très faible intensité opposant quelques groupuscules de gauchistes, identitaires, islamistes... réunissant tout au plus quelques centaines d’individus qui auront été radicalisés et armés. Mais ce genre de tensions pourraient rapidement prendre une tournure plus généralisée avec l’organisation de ratonnades par des gens "normaux". J’ai été témoin dans les années 80 à l’organisation d’une milice de nuit avec fusils de chasse cachés dans le coffre des voitures organisée par des habitants d’une petite ville de 5000 habitants en réponse à une série de cambriolages de commerces. Dans un contexte de guerre civile larvée ce genre de milice à l’origine passive se contentant de faire des tours de garde pourrait très aisément se muer en escadrons de la mort qui activement rechercheront des gens à exterminer. De plus quand on sait quel point le français de souche est inhibé, le jour où sa colère refoulée se matérialisera nous auront des atrocités du même ordre de ce qui s’est passé en ex-Yougoslavie ou au Rwanda...

     

    • #166121
      le 10/06/2012 par realman
      Appel au calme

      A force de l’avoir affirmé, effectivement ça finira par se matérialiser...
      En ce qui concerne l’ex-Yougoslavie et surtout le Rwanda (pays que je connais un peu mieux), renseigne toi un peu plus sur H.A.A.R.P. et le MK Ultra. J’ai été au Rwanda récemment, j’ai entendu des récits à faire froid dans le dos, dont par exemple certains enfants orphelins qui pleuraient la mort de leur parents qu’ils avaient eux-même tué (comme si il y avait eu une dissociation de la personnalité pendant le moment où ils ont commis ces actes et qu’après ils étaient revenu à la normale, très caractéristique de la compartimentation de la personnalité, je vous conseille de lire les ouvrages de Fritz Springmeier à ce sujet) ! Je veux dire, des gens ont entendu des messages à la radio (certains mots clés étaient utilisés, typique du MK Ultra) et se sont mis à tuer leur propres enfants, parents et femmes, alors que la veille rien ne laissait présager une telle horreur (Henry Kissinger était venu quelques temps avant le génocide au Rwanda). Pour moi l’élite possède des technologies dont nous n’avons même pas idée, capable d’influencer sur la psychée humaine ainsi que le climat (tremblement de Terre en Haïti, Ouragan Katrina, ...). C’est pour ça que je suis très pessimiste quant à l’avenir, et que je crois peu en la lutte politique. Je vous conseille de vous procurer un AK-47 et de vous préparer à défendre votre famille.


    • #166336
      le 10/06/2012 par Hype23
      Appel au calme

      En réponse à RealMan :

      J’en ai lu des conneries sur l’haarp et autres, mais j’avoue que ton résumé tiens le haut du pavé.
      On parles de guerre civile, tu nous parles de HAARP ... bon ok, passons.

      Mais tu indiques que le génocide rwandais est le résultat d’une manipulation massive de la population par le biais de projet comme le MK-ultra. Ca tiens pas une seule seconde ton affaire. Le projet MK ultra implique de faire ingérer des produits psychotrope avant de "lobotomiser" la personne par divers moyen ... mais en aucun cas on contrôle les masses avec des messages radio. Te rend tu compte de l’énormité que tu viens de dire ?

      Je ne dis pas que la guerre civile au Rwanda n’a pas été manipulée par les hautes sphères, c’est sans aucun doute le cas. Mais ne viens pas trouver des excuses bidons au barbarisme perpétré la-bas.


    • #166396
      le 10/06/2012 par Groucho
      Appel au calme

      Je pense exactement comme toi, Realman, et ce depuis longtemps, mais on va nous traiter de "conspis". Il y avait aussi l’affaire de "Pont-St-Esprit" en 1951 dans laquelle des gens étaient devenus fous à lier, on a attribué cela à "l’ergot de seigle" dans la farine, en fin de compte le boulanger s’est suicidé. Il s’avère que des journalistes enquêteurs ont une thèse autre qui impliquerait la "CIA" et l’épandage de LSD, mais bon les chemtrails ça n’existe pas et non plus Haarp et non plus MK Ultra et aucune arme "psychotronique" dont les US ne savent rien bien sûr. Que sont devenus les brevets de Nicolas Tesla (confisqués) sur les ondes à ultra-basse fréquence, infrasons, qui interfèrent avec les ondes cérébrales (en dessous de 12 Hz) ?


    • #166701
      le 10/06/2012 par realman
      Appel au calme

      @Hype 23 : je ne cherche nullement à te convaincre de quoique ce soit, quand tu sais déjà que les ondes alpha que génère ta télévision crée déjà un état "hypnotique", je te laisse imaginer l’ampleur d’autres types d’ondes à plus grande échelle. Je comprends bien le kinyarwanda, et dans certains messages de la Radio Television Mille Collines, le présentanteur dit bien "faites attention au fait que j’utilise tel mot et pas un autre". Tu sais qu’au Rwanda pendant le génocide, les gens laissait parfois tout derrière eux, excepté leur radio !!! Presque 99% de la population avait l’oreille scotché à la radio. Renseigne toi sur Fritz Springmeier avant de dire que ce que je lache est un tissu de conneries, lui est en prison à cause de ce qu’il dénonce... Moi j’ai encore le confort d’avoir du temps à perdre pour répondre à ce genre d’attaques. Comme le disait un commentaire avant moi, évidemment les chemtrails ça n’existe pas, les réseaux satanistes pédophiles non plus, ni même les recherches secrètes en matière de contrôle de l’esprit (dont tu sembles être un très bon spécialiste). Enfin soit. Lisez Fritz Springmeier c’est tout ce que j’ai à dire, il accumulé les preuves solides si c’est que vous recherchez à tout prix encore. Moi pendant ce temps, je suis passé à un autre combat.


    • #166892
      le 11/06/2012 par jules_34
      Appel au calme

      a groucho ; il n’a pas eu épandage,juste de la farine consommé alors qu’elle était infecté par l’ergot de seigle ,champignon à partir du quelle est synthétiser le lsd.


    • #166902
      le 11/06/2012 par jules_34
      Appel au calme

      a groucho : Vérification faite il y a bien eu épendage*,qui à plus où moins fonctionné,pas étonnant vu que le lsd se dégrade à l’air,lumiéres,chaleur.Donc le mystère reste entier.Si t’as des liens ça m’intéresse.

      *:Par le biais de ton post tu me prouve encore une fois qu’il n’est jamais vain de reverifier ses info même si on les tient pour certitude,donc merci camarade.


    • #166910
      le 11/06/2012 par Groucho
      Appel au calme

      @Jules34
      J’ai bien écrit que j’avais des doutes sur la thèse "ergot de seigle", voici un article très instructif : http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar...
      Je me suis fait mon opinion, que les autres se fassent la leur !


    • #167060
      le 11/06/2012 par V
      Appel au calme

      Vous êtes tellement pathétiques avec vos pseudonymes anglicisés qu’on a du mal à ne pas vous associer à ce genre d’affiche provocatrice écrite en anglais, la langue impériale de la fraude, du mensonge et des épiciers véreux.


    • #172670
      le 20/06/2012 par tunisoral
      Appel au calme

      @Realman
      J’espère que vous ne vous vous braquez pas sur la réponse de Hype23. Vos thèses sont difficiles à recevoir, c’est humain de réagir comme lui. En revanche vous avez bien fait de répondre et de développer.
      Pourriez-vous nous donner des sources sur Haïti ? Et Katrina ?
      J’ai pour ma part entendu parler parmi deux amis créoles, à propos de la responsabilité du vaudou dont Haïti est le centre mondial, pour cause du tremblement de terre. Tout cela sidère les métropolitains, mais nous sommes désireux d’apprendre.
      Vous dites également : "Je suis passé à un autre combat" Lequel ?


  • #166122
    le 10/06/2012 par Tontonflingueur
    Appel au calme

    Et après, on dira que ER est une assoc’ de fachos sanguinaires et dégénérés alors qu’elle est bien plus pacifiste et tolérante que ses adversaires. Bravo pour cet appel au calme, cela prouve bien que nous sommes plus raisonnables et sensés que ceux qui s’acharnent sur nous.


  • #166158
    le 10/06/2012 par charles antoine
    Appel au calme

    question : quel est la différence entre un "libertaire" en dehors du pouvoir, et un oligarque au pouvoir ?

    réponse :

    Aucune ! l’oligarque n’étant qu’un libertaire désillusionnée, qui cependant s’est donnée les moyens techniques de réaliser ses utopies, autrement dit de substituer au réel d’un univers dont il ignore le Pourquoi, sa propre réalité et ses propres lois.

    les libertaires au pouvoir et leurs semblables en dehors du pouvoir, partagent le même système de pensée qui consiste à rejetter dogmatiquement toute vérité révélé, et à substituer à l’immortalité de l’âme, un paradis terrestre immédiat déchaînant toutes les avidités jamais assouvis.


  • #166211
    le 10/06/2012 par goy pride
    Appel au calme

    @realman,

    Tu fais allusion à ce qu’on appelle la prophétie auto-réalisatrice, or ce n’est pas le sujet de mon commentaire qui se veut uniquement une mise en garde contre une stratégie de manipulation bien rôdée et en phase de se produire en France à l’instant même où certains en auront décidé ainsi.
    Ce ne sont pas nous qui décrivons et dénonçons cette manipulation qui seront responsables de son éventuelle réalisation mais les esprits pervers qui gouvernent ce monde.


  • #166212
    le 10/06/2012 par LearningFish
    Appel au calme

    Bravo pour cet excellent communiqué, plein de maîtrise, qui donne une bonne leçon d’humanisme aux nervis de l’extrême gauche.

     

    • #167124
      le 11/06/2012 par eulalie31
      Appel au calme

      Bonjour, découvrant ce site que je trouve très intéressant, je voudrais apporter une précision importante, étant moi-même originaire de la région toulousaine. Il ne s’agit pas d’une agression conséquence d’affrontements, mais d’une agression isolée. Cette personne a été tabassée seule dans une rue, après un concert. L’après-midi, il y avait eu un rassemblement pour l’Occitanie à Toulouse, mais là l’événement était terminé depuis longtemps. C’était en pleine nuit. Il ne s’agit pas non plus d’une problématique concernant la seule extrême-gauche, car comme cela est vérifiable sur le Net, une pétition circule, contre ce mouvement et une en soutien à ce Chilien, et on peut voir que cela est plus élargit que cela. D’autre part, peut-on laisser un tel mouvement en liberté totale, puisque d’autres agressions physiques ont déjà été relevées ? N’est-on pas là en opposition à la loi et à la cohésion sociale ? Ok pour le logo, ridicule.


  • #166238
    le 10/06/2012 par Anto
    Appel au calme

    " good night white pride ", Boone nuit la fierté blanche, accompagné du petit dessin n’ est il pas une incitation à la haine, raciale d’ autant plus ? Encore plus amusant, la plupart de ses idiots utiles sont des blancs...


  • #166248
    le 10/06/2012 par Vincent
    Appel au calme

    "Le BI n’est pas un ennemi du système" ... oui et non, dans la mesure ou ils sont euro régionalistes ils sont dans l’erreur et ne s’opposent pas au système mais prenez un site comme Fdesouche, le système leur tape cent fois plus sur la gueule que sur la votre et sans le moindre relais médiatique (alors que pour E&R Soral est passé à la télé), ils ont cent fois plus de visiteurs que vous.

    ça ne m’empêche pas d’être critique vis à vis de Fdesouche qui n’est pas très tactique et qui se contente de reprendre des articles de presse mais sachez que parmis ceux que vous critiquez de façon parfois totalement délirante (cf Soral qui insulte tout Fdesouche en pronant la fin des hostilité entre natios), il y a parfois encore plus résistants que vous

     

    • #166355
      le 10/06/2012 par Robert Gros
      Appel au calme

      Soral est passé à la télé parce qu’il a publié des livres, dont plusieurs majeurs, depuis 25 ans.
      Il n’est pas videur de boîte de nuit à Nice !


    • #166478
      le 10/06/2012 par Astérix
      Appel au calme

      Entre nationaliste, et racialiste, il y a une ligne rouge...
      Et "cent fois plus de visiteurs que vous" : le bel argument ! çà c’est une ligne politique de cour de collège.
      Dans ma section, on était que 4 à ne pas porter ni croix celtique, ni croix gammée...dont un musulman, et chaque fois qu’on bouffait, ces connards crachaient par terre en passant à côté de lui, les deux autres avaient la trouille, et au final, on bouffait tous les deux cote à cote,et jamais, je l’ai vu ni perdre les pédales, ni même frissonner d’énervement : un vrai bloc de marbre.
      Voilà, chez les paras, c’est un muslim qui m’a donné la plus belle leçon de sang froid, de dignité, et de force morale.
      Vous êtes tous des cons.


    • #167169
      le 11/06/2012 par jantaro
      Appel au calme

      Un coup d’oeil sur http://www.alexa.com vous permettra de constater qu’Egalité & Reconciliation est un site dont l’audience progresse trés très vite et est en train de doubler fdesouche...


    • #167381
      le 11/06/2012 par RithyH
      Appel au calme

      Sur le site http://www.alexa.com, E&R est devant FdeSouche, si je ne me trompe pas.


  • #166296
    le 10/06/2012 par bibi
    Appel au calme

    " un étudiant Chilien de trente-six ans "

    C’est magique la France ... A quand un lycéen sans-papier de 87 ans ?

     

    • #167080
      le 11/06/2012 par Benoît
      Appel au calme

      Serais-tu en train de sous-entendre qu’il y a une limite d’âge pour pouvoir étudier ? Que de fait, passé un certain âge, un homme ou une femme ne peut envisager de compléter sa formation ou d’entreprendre une réorientation ? Serais-tu en train de signifier que le fait que notre nation permette à des étudiants étrangers de venir s’instruire et se former dans nos écoles et universités n’est pas recommandable - même si cela permet d’attirer des éléments compétents et de favoriser le rayonnement de notre culture à travers le monde ? Serais-tu en train de signifier que les étudiants sont, de fait, oisifs et assistés ? Non, je dois me tromper. Pardon pour le procès d’intention.


    • #167114
      le 11/06/2012 par aoe
      Appel au calme

      Non,non benoit tu ne te trompes pas,un étudiant chilien de trente-six ans qui vient jouer à che guevara avec nos petits bourges guerilleros postpubères dans les rues de france on lui donne une éponge ,un coup de pied au cul et direction le service entretien des chiottes dans une multinationale u.s style kfc ou macdo.


  • #166330
    le 10/06/2012 par Bl4st
    Appel au calme

    "Good night white pride"
    Comme ci être fier d’être blanc incluait automatiquement le dénigrement des autres races...

     

    • #167359
      le 11/06/2012 par RithyH
      Appel au calme

      Comme si être fier d’être blanc avait un sens.
      C’est aussi débile que d’être fier d’avoir les cheveux noirs.
      Soyez fiers de ce que vous faîtes et pas de ce que vous croyez être.


    • #168753
      le 13/06/2012 par Joe
      Appel au calme

      Au cas ou ça t’aurait échappé on a le devoir de mémoire quand on est blanc, ça veut dire : honte d’exister, honte d’être né, porter la culpabilité sur son visage.

      A ceux qui voudraient que je mette fin à mes jours et avec moi à autant de blancs que possible, je dis que je n’ai pas honte d’être né, que je n’ai pas honte de mes parents ni de mes grands-parents, qu’aucun de nous n’a a se reprocher quoi que ce soit, que nous n’avons pas le sang d’innocents sur les mains et que les donneurs de leçons n’ont qu’à faire leur propre introspection.

      Ceux qui veulent s’en prendre à moi parce que je n’ai pas honte d’exister ont-ils donc raison ?


  • #166380
    le 10/06/2012 par cuchu
    Appel au calme

    Un appel au calme ?
    Dans un pays ou le blanc catholique est la population la plus humiliée, alors qu’elle est la plus légitime, vous critiquez une groupe qui a des couilles de défendre son identité.

    Le Rassemblement Oui, mais comment ne pas comprendre leur volonté de ne pas cautionner l’immigration ni l’islamisation du pays ? Vous vivez vrament en France en 2012 ?
    Tant qu’ils ne stigmatisent pas les musulmans intègre je ne vois pas ce que ce groupuscule fait de mal. Surtout vu la situation actuelle au niveau délinquance etc. Ne soyons pas hypocrite.
    Le redressement du pays ne se fera pas en faisant des appels au calme derrière un ordinateur. Enfin c’est mon humble point de vu, la situation est trop grave.
    Il faut juste que ces groupes ne se trompent pas d’ennemis, les musulmans ne sont pas la cause de tout cette déchéance, mais de la a les encenser..

    Pour finir, je ne connais pas ce groupuscule, mais il est possible qu’il soit soutenu par le système, et soit en effet un idiot utile. Si c’est le cas, mon commentaire n’a plus lieu d’être.

     

    • #167073
      le 11/06/2012 par chercheur
      Appel au calme

      Cuchu, tu écris :

      "tant qu’ils ne stigmatisent pas les musulmans intègres...etc"

      ==> C’est faux. et tu parles d’hypocrisie ? tu sais très bien qu’ils font plus que les stigmatiser tous, ils les détestent profondément dans une haine raciale où ils n’acceptent pas du tout leur présence sur le territoire, même pour ceux qui sont là depuis des lustres, même pour les harkis, métis, etc

      tu conclus ton message en disant : "je ne connais pas ce groupuscule"
      ==> en effet, je confirme.

      Voici pourquoi je dis ça :

      Ce genre de "groupuscule" déconsidère depuis toujours, totalement et gravement, et à long terme, la mouvance nationale.
      le FN pendant 40 ans a été accusé d’accueillir, même de loin, tous les voyous groupusculaires skin and co en satellites gravitationnels autour de sa sphère idéologique, ce qui a donné un boulevard à l’umps pour l’abattre, généraliser, et l’appeler "extrême droite".
      Ce genre d’erreur aboutira toujours au même résultat : l’échec perpétuel. (même en temps de crise, sauf immense surprise très rare). La naïveté est à proscrire, et à cet égard Marine est bien plus maline que son père.

      Je pense qu’il faut toujours avoir des positions très claires, en définissant très clairement les frontières entre idéologies, car le flou est une brèche dans laquelle s’engouffre immédiatement les opposants politiques.
      Paradoxalement, le flou n’est pas invisible, il est au contraire très très très visible, c’est le talon d’Achille !


    • #167245
      le 11/06/2012 par Cuchu
      Appel au calme

      je ne connais pas ce groupuscule, mais j’ai présumé que c’était des nationalistes anti islam d’aprés l’article de E et R. Et moi que des gens soient anti islam quand je vois que 80% des mecs dans les prisons sont d’origine maghrébine, quand tu peux pas te balader dans certains coins de france parce que tu risques d’être agressé (par cette même tranche de la population). Faut arrêter l’hypocrisie. Je fais un raccourcie, mais je suis désolé, il est plus que nécessaire. Sinon Soral devrait arrêter de taper sur les juifs, franc maçons etc.. Puisque tous ne sont certainement pas des ordures.

      On nous vend une position PRO ISLAM que je condamne. Dans ma vie de tous les jours j’ai plus d’emmerde avec des musulmans qu’avec des sionistes (même si je suis assez intéligent pour identifier d’ou viens le probleme dans notre pays).
      Alors oui a la réconciliation, avec les musulmans intègre, biensur !!! Mais si ils étaient si nombreux que ca, Le FN ferait un meilleur score aux élections non ? Et on pourrait se balader dans les quartiers ou l’islam est fort, sans avoir peur de se faire dépouiller.

      Je tiendrais pas de tel propos si mes attaques concernaient une minorité de personnes. Mais est mal honnête celui qui me dit que j’exagère.
      Alors condamner une volonté non islamique (d’une minorité, et oui pour le coup ils sont peu nombreux je suis désolé) alors qu’elle est un peu légitime (cf perte de notre identité), tout en se branlant sur les biens faits de l’islam en france... ca me fais chier. Si cela nous avait apporter tant de bonne chose on l’aurait senti.

      La France est un pays de "race" ou d’ethnie Germano Gallo Romaine, de religion catholique. Point Barre. Et on doit rester fidèle a cela, tout en accueilant dans nos rangs les gens qui a défaut de "réunir ces critères", les respectent.

      Ca me fais chier de plus ou moins "taper" sur les "musulmans" dans mon propos. En effet le probleme du pays est ailleurs. Mais il fallait remettre les pendules a l’heure.
      _


    • #167323
      le 11/06/2012 par persecution
      Appel au calme

      @cuchu ; je comprend parfaitement ton raisonnement , c’est logique qu’on veuille préserver sa terre et sa culture mais certains nous le refusent de façon fasciste , ici à Marseille je me souviens d’un slogan peint sur un mur par des extrémistes , il disait "la France c’est comme une mobylette pour avancer il lui faut du mélange" , ben figures toi que la réplique ne tarda pas , le lendemain même des gens du quartier vinrent rajouter ceci juste à côté "oui mais pas plus de 6%" .............. voilà tout est dit !!!


    • #167379
      le 11/06/2012 par RithyH
      Appel au calme

      "La France est un pays de "race" ou d’ethnie Germano Gallo Romaine, de religion catholique. Point Barre."
      Euh non tu permets, pas point barre du tout.
      Déjà d’une tu mets des guillemets autour du mot race car tu sais qu’au sens génétique cette notion est plus que discutable, pourquoi utiliser ce mot si tu n’es pas certain d’y croire toi-même ? Jusqu’à preuve tu contraire personne n’a contrôlé les saillies de ton père comme nous le faisons avec les animaux. Nous ne sommes pas encore des chiens mais ça risque de venir.

      Ensuite tu dis que la France est une ethnie germano-gallo-romaine et de religion catholique et la je te dis faute grave (tu m’aurais dit d’origine ça aurait pu passer) car tu fais la même erreur que le représentant de FdeSouche (=blanc autant dire blanc franchement ce politiquement correct me casse les bonbons) qui occulte complètement l’épopée coloniale et la politique FRANCAISE (désolé mais ce sont des députés FRANCAIS) d’immigration massive qui a mené au fait qu’aujourd’hui 6 millions de français sont musulmans, et je ne te parle pas des juifs, des bouddhistes, des athées et du fait que les églises se vident plus qu’autre chose, donc non aujourd’hui l’ethnie française n’est plus catholique, elle est d’origine catholique mais l’ethnie française a évoluée.

      Je t’invite à regarder la vidéo de l’entretien de Soral avec FdeSouche.
      Autre point tu arrives à faire le distinguo entre juifs et sionistes, il faudrait que tu arrives à le faire aussi entre musulmans et islamo-racailles. Je comprends que tu as eu de mauvaises expériences avec des musulmans mais faire une généralité ne te mènera nulle part, ça m’est déjà arrivé de me faire insulter par des français des toutes les couleurs de l’arc-en-ciel racialiste de chinetoque, je me m’efforce de ne pas faire de généralités car sinon je n’aurais plus de contact avec qui que ce soit.


  • #166419
    le 10/06/2012 par Talion
    Appel au calme

    Heu... Quelqu’un sait si dans une de ses apparitions la Vierge (bénie soit-elle...) a fait référence à une quelconque future guerre civile en France ?...

    Je pose la question parce que pour le massacre au Rwanda ce fut le cas... (Lorsque realman l’a évoqué ça a réveillé mes souvenirs...)
    http://www.mariedenazareth.com/9942...

    Du coup, si elle n’a rien annoncé pour notre pays c’est peut-être qu’on dramatise et qu’en définitive on échappera au pire !... ^_^
    (Là au cas ou ce ne serait pas clair, je cherche des raisons pour espérer...)

    A moins tout simplement qu’elle n’ai considéré que nous prévenir ne changerait rien...

     

    • #166589
      le 10/06/2012 par QuoVadis
      Appel au calme

      A Talion :
      Voici un message marial de portée universelle qui répondra à vos craintes, c’est celui de La Salette en 1846 :
      http://leblogdumesnil.unblog.fr/200...
      Lisez, vous aurez votre réponse, partie (événements prochains). Si vous êtes croyant, remettez-vous en à Notre Très Sainte Vierge et à à son fils bien-aimé Jésus. Pour les autres, méditez sur ce message.


    • #166635
      le 10/06/2012 par Talion
      Appel au calme

      Et merde !... On est foutus !


    • #166686
      le 10/06/2012 par QuoVadis
      Appel au calme

      A Talion :
      Il ne faut pas se laisser abattre pour autant, et garder l’espérance. Le monde doit changer et Dieu en a les clefs, 2 événements sont attendus par les chrétiens : "Le Grand Avertissement", "Le Grand Miracle" et si rien n’y fait alors sera la "Grande Tribulation".


  • #166538
    le 10/06/2012 par francaisGAULLISTE
    Appel au calme

    bloc identitaire ce sont des gens qui n’ont aucune notions de politiques. Ils font lebuzz sur l’islam car c’est la mode en ce moment.
    Et derrière, c’est les sionistes qui financent et appuie ces abrutis...

    Ca reste un groupe marginal et ça continuera à le rester !!!


  • #166887
    le 11/06/2012 par Markovitch
    Appel au calme

    Le maire de Toulouse, Pierre Cohen : comme son nom l’indique .......... !


  • #167050
    le 11/06/2012 par bilal
    Appel au calme

    Je suis toulousain(j’y vit) et croyez moi je n’ai jamais vu de type aussi bête,certes ils ont le droit d’être ce qu’ils ont.
    Je suis Soralien (patriote français,je ne supporte plus qu’on insulte la France) LE BLOG IDENTITAIRE rejette tout ce quoi est noir et arabe et pour eux le français naturel est blanc et chrétiens et il suffit de voir les étiquettes qui collent sur les mur..

    Ils sont farouchement Anti musulman et j’ai bien peur qu’a Toulouse il font trouver du répondant

     

    • #175993
      le 26/06/2012 par A.F
      Appel au calme

      La France est d’ abord d’ ethnie caucasienne et de religion catholique .


    • #179909
      le 03/07/2012 par ardenois
      Appel au calme

      Même si je ne partage pas les idées du bloc, ils sont devenus nécessaires dans l’équilibrage de la balance. Je continue a penser que l’islam, et notemment la position évidente de la femme dans l’islam (même modéré) comme inférieure, et n’existant que par son apartenance a un homme, et aussi la polygamie, sont des valeurs incompatibles avec l’occident et son mode de vie.


  • #167151
    le 11/06/2012 par eulalie31
    Appel au calme

    Nouvelle venue sur ce site par ailleurs très intéressant, je voudrais préciser qu’il ne s’agissait pas de "bagarres" coséquences d’affrontements, mais d’une agression isolée. Cette personne a été agressée seule dans une rue la nuit, après avoir assisté à un concert. D’autre part, peut-on laisser ce mouvement en toute liberté, puisqu’il est déjà impliqué dans plusieurs agressions. N’est-ce pas contraire à la loi et à la cohésion sociale ? Il ne s’agit pas non plus d’une mobilisation seulement issue de l’extrême-gauche, car comme on peut le voir sur le Net, une pétiton soutenant ce Chilien concerne d’autres horizons, tout comme l’ensemble des organisations appelant à cette manifestation ne concerne pas que l’extrême-gauche. On peut se sentir humain et citoyen avant tout. Ok pour logo, ridicule et pas net.

     

    • #167177
      le 11/06/2012 par Titus
      Appel au calme

      Le front de gauche est aussi impliqué dans plusieurs agressions, notamment d’étudiants et d’étudiantes venus écouter un débat avec Marine Le Pen à l’université. Doit-on l’interdire pour autant ?


  • #167206
    le 11/06/2012 par Heizen
    Appel au calme

    Je suis assez d’accord avec cet appel au calme
    maintenant je ne connais pas ces identitaires toulousains, s’ils se réclament du White Power et du cassage de gueule ils n’ont que leur miroir d’extrême gauche en face après tout...

    WhitePower Cassage de gueule VS AntiFa Cassage de gueule
    Deux mouvements opposés mais similaires, tout 2 idiots utiles et débiles du système.

     

    • #167408
      le 12/06/2012 par eden
      Appel au calme

      Tout à fait d’accord !

      Les ados qui m’entourent actuellement me font peur : ils sont Skin et prônent le cassage de gueules anti arabes anti noirs !! J’ai fait la morale à un (les autres je n’ai pas pu les approcher) il a capté mon message soralien....puis s’est fait rattrapé par ses vieux démons "oui mais non les arabes ils crachent sur le drapeau français !!" pffff en espérant qu’ils nous font juste une crise d’ado ^^ car on est mal barré !!


  • #167439
    le 12/06/2012 par Karsa
    Appel au calme

    Réconciliation d’accord, mais dans 20,30 ans quand les musulmans seront en majorité en France, vous croyez qu’ils auront encore envie de blancs chrétiens parmi eux ?

    Qu’ils vont nous "tendre la main" comme Soral essaye de le faire ?

    On vivra dans un état extrêmement raciste envers les blancs. L’immigration vers l’est sera notre seul chance.

     

    • #175995
      le 26/06/2012 par A.F
      Appel au calme

      Un sayan infiltré vient de poster ,on t’ a reconnu !


    • #179917
      le 03/07/2012 par ardenois
      Appel au calme

      Je pense en effet que c’est LA question que nous devons nous poser. Dans l’islam, il n’y a aucune place pour le respect envers les "infideles", donc pouvons nous etre surs, si nous allns aujourd’hui vers une reconciliation, qu’elle ne sera pas l’instrument de la destruction de notre culture ?


  • #167733
    le 12/06/2012 par Deus
    Appel au calme

    Je me pose juste une question ...

    Que viennent faire des hooligans là dedans ?

    Il n’y a aucune raison crédible d’affrontement entre des militants dits "de gauche" et des Hooligans.
    Ne sont-ils pas juste des fans de sport qui aiment en découdre dans les règles après un match ?

     

    • #168499
      le 13/06/2012 par hrtk
      Appel au calme

      Les hooligans n ont pas peur de prendre des coups et aiment en donner, confere le livre de Matthias Hooli-black.
      Ce genre d hommes sera toujours en premiere ligne dans les combats, agressions, manifs, revoltes, revolutions.
      Beaucoup d hooligans sont au minimum nationalistes ( au maximum neo-nazi) donc quand ca rencontre le FdG ; ca fait boom ... En esperant que le climat toulousain se detende.
      Longue vie a E&R !


  • #167978
    le 12/06/2012 par petit_poney
    Appel au calme

    White power contre antifa ? Mais qu’ils s’entretuent, puisqu’ils sont trop bêtes pour comprendre...
    Le seul soucis, c’est de leur trouver un terrain où ils puissent se battre sans faire de victimes innocentes.


  • #170452
    le 16/06/2012 par antchoubi
    Appel au calme

    Bonjour

    Tout d’abord je précise que je ne suis pas sympathisant d’extrème gauche, j’habite Toulouse et je suis malheureusement voisin du local du bloc identitaire. Je tiens à préciser que le logo violent dénoncé ici est une réponse de plus ou moins bon gout à un logo d’extrème droite, reconnaissable aux croix celtiques, tout aussi violent visible à cette adresse http://forummarxiste.forum-actif.net/t63p75-bloc-identitaire à la 11eme seconde de la vidéo intitulée "CNT Toulouse" située un peu avant la mi-page.
    Je me permets de réagir car le climat de mon quartier devient de plus en plus tendu. L’Occitanie a toujours été une terre d’accueil, comme par exemple celui accordé aux cathares par les contes de Toulouse, à l’opposé des idéaux d’extrème droite des adhérents du bloc identitaire ... Fenêtre ouverte, je viens encore d’entendre (3h30 du mat) des "On est chez nous, la France aux français" résonner ... Quel rapport avec l’occitan dont les bloc identitaires sont soi-disant proches ? De plus le bloc identitaire utilise le symbole de la croix occitane et met en avant la bataille de Toulouse de 721. Or à cette période, celle des Francs, l’identité occitane n’existait pas, la croix occitane quand a elle n’apparaît que vers les années 1100. Je respecte toutes les opinions même si je ne cautionne pas celle des identitaires, comme d’ailleurs celles de certaines factions d’extrème gauche, mais cet amalgame avec la culture occitane dont je suis proche me gène vraiment. De plus s’il ne faut pas cautionner la violence "des libertaires", difficile de cautionner les passages à tabac imputables au bloc identitaires survenus place du Capitole et à Arnaud Bernard. Et que dire des tags "collabo" apparus sur le local d’une association du centre ville de Toulouse. Bref, si j’espère sincèrement que tout va se calmer et que ma ville va retrouver son esprit festif et accueillant, j’ai bien peur qu’il soit trop tard ...

     

    • #172665
      le 20/06/2012 par tunisoral
      Appel au calme

      Non il n’est jamais trop tard grâce à des gens comme vous. Il faut continuer à se parler. Merci pour votre texte et votre culture.


  • Commentaires suivants