Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Cassandre, Darmanin s’attaque au site Ils sont partout

Darmanin le nouveau Valls

Le ministre de l’Intérieur a annoncé signaler le site « Ils sont partout » – qui recense des personnalités de confession juive – à la justice.

 

Gérald Darmanin a la ferme intention de faire disparaître le site antisémite « Ils sont partout » d’Internet. Le ministre de l’Intérieur a annoncé mardi 10 août sur Twitter qu’il allait faire un signalement à la justice concernant ce site, qui répertorie des personnalités de confession juive ou présentées comme telles dans une cartographie. Gérald Darmanin agit en application de l’article 40 du Code de procédure pénale, imposant à toute autorité ayant connaissance d’un crime ou d’un délit de le signaler à la justice.

 

 

Le site affirme présenter un « recensement dûment vérifié de personnalités françaises et internationales », en fonction de leur appartenance au monde politique, des médias, de la culture et de l’économie. Chacune d’elles est associée à une photographie et une courte biographie.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents