Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Charline, Guillaume Meurice (France Inter) est-il antisémite ?

Il y a la critique politique, et il y a la critique ad hominem, ou plutôt ad feminem. C’est le cas de l’amuseur gauchiste de France Inter Guillaume Meurice, qui a effectué un dérapage incontrôlé jeudi 23 septembre 2021 en s’en prenant à la grande et surtout intouchable Élisabeth Lévy, la dame qui avait mis KO Étienne Chouard après son passage dans la cellule des agents du NKVD Denis Robert & Mathias Enthoven. L’homme du RIC en est sorti avec une peine de 5 ans d’interdiction de médias mainstream. Cela montre la mansuétude du lobby, car Étienne aurait pu être abattu d’une balle dans la nuque au Tokarev ! Comprendre donc que de s’attaquer à la Lévy, c’est risquer l’excommunication dans la religion dominante.

 

C’est au printemps 1943 que l’armée allemande occupant la Pologne a découvert les corps de 4 500 officiers polonais dans la forêt de Katyn. Une commission d’enquête internationale avec les meilleurs spécialistes conclura à la responsabilité soviétique, l’Armée rouge ayant occupé la Pologne en 1940, date prouvée du massacre. Et la balle dans la nuque, c’est signé NKVD ! Alors que ses soldats fusillaient en masse dans les territoires occupés à l’Est, Hitler se servira de Katyn pour camoufler les crimes nazis.

 

 

La marque de la Lévy dans un débat, c’est une balle dans la tête, direct, sans discussion, et gare à qui lui coupe la parole ou qui n’est simplement pas d’accord avec elle.

 

 

On est antisémite ou on est sioniste, basta !, et il n’y a pas de milieu, et encore moins de juste milieu.

« Nous poursuivrons les nations qui fournissent de l’aide ou de la protection au terrorisme. Chaque nation, dans chaque région, a maintenant une décision à prendre. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes. »

Comme le disait ce pauvre couillon de GW Bush après l’attentat du Mossad sur le sol américain en 2001, vous êtes avec nous ou contre nous, vous êtes soit pro-CIA, soit de vils terroristes islamistes. Quant au terrorisme du Mossad et de la CIA, ça n’entre pas en ligne de compte, trop compliqué pour le grand public, cet enfant.

 

 

Revenons à l’antisémite de la semaine. À ce sujet, on a l’impression que chaque semaine, une personnalité bascule dans l’antisémitisme, à son corps défendant. Soudain, les projecteurs des miradors croisent leurs feux sur un malheureux, et la siono-mitrailleuse se met à crépiter. Normalement, il ne reste plus rien de l’impudent, quelques bouts de viande ici et là. Et Guillaume a été terriblement impudent : il a cru que son humour antiraciste et antifrançais – idéologiquement dépassé – le protégerait des balles lévytiques !

 

 

Guillaume, si tu nous lis, sache que ta soumission au dogme socialo-sioniste ne suffira pas pour survivre dans la France nationale-sioniste qui se profile, dans laquelle s’annonce une grande purge médiatico-politique, comme sous Staline, eh oui. Tu y auras droit aussi, car on ne vit pas dans la démocratie que tu imagines. Nous vivons sous le joug d’un parti unique, qui ne fait pas dans la dentelle, et qui ne supporte pas le moindre écart de pensée. Normalement, si l’opération Zemmour-Macron se réalise en 2022, tu devrais sentir la pression du Système, la même que nous subissons, sur E&R, ce lynchage auquel tu participes. Et là, tu comprendras le mot karma, qu’on peut traduire par retournement ou justice divine.

Ceci étant dit, Charline n’a pas été virée, mais ça commence toujours doucement, l’excommunication. Une petite condamnation médiatique, une petite tache sur le CV, et puis ça continue, lentement mais sûrement. Même si on donne des gages, voir le cas Ardisson, qui devrait résonner aux oreilles de tous les agents médiatiques qui font la promo du Système : à un moment donné, on est de la Famille ou on ne l’est pas. Au fond, le Système est essentialiste, et les complices provisoires du pouvoir profond vont s’en rendre compte, avec la montée du zemmourisme, cette tendance sur laquelle la Banque vient de miser, vu l’état déplorable du cheval Macron.

C’est sûr qu’on ne regrettera pas la paire d’alcoolos charlots Guillaume & Charline, on espère avoir tort pour leur avenir sombre, mais en général, on ne se plante pas trop dans nos calculs politiques. On est du mauvais côté de la barrière, on est des méchants, des vilains, des complotistes, des nauséabonds, des antiseptiques, oui, mais on vise assez juste. Ça doit être un effet secondaire du sens de la survie en milieu hostile.

Pour l’instant, en tapant sur le patriotisme, en se moquant du déclin français, ce programme absolu du pouvoir profond et des mondialistes, Guillaume prolonge son sursis. Mais ça ne le sauvera pas de la balle dans la nuque, à la NKVD. Pan !

 

 

Bonus : écoutons quand même la papesse du national-sionisme français

« Les juifs appartiennent à tous les secteurs de la société, ils sont représentés dans l’élite, il est évident que la France en tant que pays, que ses institutions, ses présidents, ses Premiers ministres, ses politiques, évidemment, si vous voulez, je ne vois même pas où est la discussion. Attends, j’ai pas fini !

En revanche, il y a, effectivement, des antisémites. Alors là je vais dire quelque chose qui va vous choquer, alors essayez de m’écouter jusqu’à la fin de ma phrase. Il reste effectivement un peu du vieil antisémitisme français, etc., sauf que celui-là il casse pas la gueule aux enfants juifs.

Celui-là effectivement il est pas agréable, il fait des blagues de fin de banquet, il dit des conneries, pardonnez-moi l’expression, mais il ne s’attaque pas aux juifs ! Il ne s’attaque pas aux juifs ! »

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2814652

    Mon Dieu,
    quelle misère est devenue ce pays.
    Madame si il n’y a pas assez d’œufs, ...
    Pour le coup Meurice avec sa vanne sur la
    campagne sur l’alcoolisme tape juste.
    Mais qu’il se méfie, il va être dans le collimateur
    de la toute puissance du lobby qui n’existe pas.

     

    Répondre à ce message

  • Attention, nouveau concept : "l’antisémite qu’est même pas antisémite". Franchement ces personnes là ne se rendent même plus compte du ridicule qu’ils se couvrent d’eux même en tordant n’importe quel raisonnement pour que ça colle à leurs croyances.

     

    Répondre à ce message

  • #2814672

    Ceux qui ont colonisés les médias français et dénonce l’antisémitisme à longueur de temps sont les vrais antisémites !
    même si le mot antisémite est un mot anachronique !

     

    Répondre à ce message

  • #2814725
    Le 24 septembre à 15:14 par mondialisto-sceptique
    Après Charline, Guillaume Meurice (France Inter) est-il antisémite (...)

    Bon, pour avoir aperçu Goldnadel une ou deux fois sur CNews ces derniers temps, il me semble clair que lui et sa copine Babeth veulent se payer France Inter. Ca fait deux fois qu’ils nous sortent l’antisémitisme (ce qui a un côté jouissif vues les cibles), mais ça pourrait être autre chose. Goldnadel en particulier nous vend le thème du "j’en ai marre que 100% des français subventionnent une station qui ne représente et ne donne la parole qu’à des gauchistes". Je me fous de l’avenir desdits gauchistes, mais j’ai l’impression qu’il y a une cabale en cours.

     

    Répondre à ce message

  • #2814762
    Le 24 septembre à 16:46 par Quelle indignité !
    Après Charline, Guillaume Meurice (France Inter) est-il antisémite (...)

    En tous les cas, c’est pas moi qui me porterais volontaire pour lui casser la figue à l’autre excis euh excitée. Autrement, dans son discours, Soral (malgré un sympathie affichée pour le Musulman Patriote) est bien blanc, donc pas antisémite, ou enfin juste pour rigoler.

     

    Répondre à ce message

  • #2814778

    4 500 officiers Polonais , ça c’est pour le charnier de la forêt de Katyn. Il y eut d’autres endroits ou se sont perpétrés les mêmes assassinats. Ce qui doit porter sans doutes à environ 20 000 le chiffre des officiers assassinés par les soviétiques. Sans oublier qu’au même moment, environ un million de simples citoyens Polonais, habitant la partie de la Pologne colonisée par les soviétiques, étaient déportés en Sibérie, pour y mourir de mort lente...

     

    Répondre à ce message

  • Hitler se servira de Katyn pour camoufler les crimes nazis.
    Ce n’est pas dans le logiciel germanique de camoufler quoi que ce soit, quand un allemand veut vous descendre, il vous le fait savoir sans barguigner.

     

    Répondre à ce message

    • #2815119

      Les nazis ont fait ça, pas les allemands. Et justement, on pourrait arguer que le nazisme non plus n’est pas dans la nature germanique. Je me demande qui a soufflé ce délire à l’allemagne ?
      Hitler au passage, a réussi l’exploit de fédérer les allemands autour de la race aryenne, en n’en étant pas lui-même ! Si on veut pousser un peu, Hitler même n’était pas dans l’ADN et l’authenticité germanique...

       
  • #2814865

    ça va elles ont l’air de s’éclater avec le pognon de notre redevance...et l’autre pareil tout content d’avoir trouver 4 groupies en chaleur, prêtent à se faire inséminer des conneries qu’il dé-bite.
    Triste spectacle, on se croirait en 6eme avec un gamin qui fait le beau, et autour des fillettes qui ricanent parce qu’il faut ricaner.
    Sérieux triste spectacle d’une débiliter sans nom. A quand la privatisation de France Inter comme ça au moins j’aurais plus à subventionner d’office ce genre d’énergumènes sans talent.

     

    Répondre à ce message

    • #2814992

      ..à quand la privatisation de tous les services de l’ état qui dysfonctionnent, coûtent 1 bras et sont inopérant ?
      aujourd’ hui, plus de 5millions de fonctionnaires ne font pas ou mal, ce que faisaient les 1,5millions en 1990 sans réseau informatique..
      comment est-ce possible ? tout est à revoir, parce que le système est bâti sur la duplicité, la corruption, l’ abus fiscal.. l’ état français est un gros tas de merde à l’ agonie, et les sionistes ne sont pas autant responsables de cette situation que les socialistes, les cocos et "la droite" qui a laissé faire depuis 40ans.

       
  • #2814930

    « Acceptez d’être choqué [par cette singularité] ! »
    Ai-je bien compris qu’elle réclamait un passe-droit d’idylle éphébophile (un privilège) au bénéfice des mêmes, quand le péquin du coin serait lui ipso facto fusillé dans la presse ?
    Ce que tu décris Elisabeth, ça s’appelle la surprise, la stupeur ou encore la sidération. La société refuse d’y voir ce que tu appelles à demi-mots de l’admiration a fortiori si l’adulte a une position d’autorité par rapport au mineur ; et ça, tu es trop intelligente pour l’ignorer. Mais là, ta tentative d’inversion accusatoire n’a pas fonctionner, car elle était à gerber !
    Bon l’alcool aidant, peut-être, tu te rattrapes dans la 2e vidéo, au risque de sortir un discours presque antisémite dans un soucis de prouver l’intégration ou l’assimilation réussie des juifs ; et ça, c’est ironique !

     

    Répondre à ce message

  • #2815519

    Il n’y a qu’a regarder et surtout écouter la vidéo de Mr Pierre HILLARD,qu’il a fait(histoire des relations entre le sionisme et le nazisme) en relation avec son livre,sionisme et mondialisme,pour comprendre et savoir Qui sont les vrais antisémites... !!
    Il y a des écrits depuis la nuit des temps sur le mondialisme et la gouvernance mondiale avec des causes inéluctables et d,’en parler serait complotiste,antisémites,racistes...etc
    L’inculture et l’abrutissement du peuple par l’éducation nationale,le mensonge étatique,les merdias,la tv réalité...nous mènera a notre perte... !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents