Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après le racisme systémique, le féminicide systémique

Dominik Moll et Muriel Robin contre le massacre

 

À l’occasion de la mort en Gironde d’une femme sous les coups (de couteau) de son conjoint, qui s’est ensuite pendu, les féminicidistes sont redescendues dans l’arène médiatique. Pour elles, toutes les tragédies de couple sont de la faute des hommes. C’était le discours de l’hystérique Muriel Robin, la grande copine de Palmade, en janvier 2022.

 

 

En ce qui concerne la prof d’espagnol de Saint-Jean-de-Luz poignardée par un élève, on ne parlera pas de féminicide, car il ne s’agissait pas d’un conjoint. Mais pourquoi pas, tant qu’on y est ? L’élève était de sexe masculin.
Les collègues de la victime se sont livrés à des funérailles woke.

 

 

Les féminicidistes ont mis à jour leur compteur, qui se monte à 24 victimes en 2023.

Pour cette jeune porte-parole d’OLF, Violaine de Filippis (on évitera les vannes faciles), c’est la faute au judéo-christianisme (attention avec judéo en préfixe, on n’est pas loin d’un vocabulaire des années 30) :

 

 

Le féminicide est partout, c’est devenu un phénomène de société. Aussitôt, nos propagandistes-Système, qu’on appelle cinéastes, se sont rués au boulot, et le premier servi a été Dominik Moll, qui a raflé trois César avec sa charge anti-salauds.

 

 

Moment d’émotion total, les hommes sont définitivement les ennemis des femmes.

 

« Or, dans le film les hommes écoutent. Ils écoutent d’autres hommes débiter un flot de propos misogynes mais surtout ils écoutent des femmes qui leur tendent un miroir sans concession. Si le film nous bouleverse, c’est pour cela. Mais c’est aussi pour cela qu’il nous apaise profondément et que nous en avions tous et toutes très profondément besoin. Je dirais donc vive les femmes, et vive les hommes qui rejoignent leur combat. Parce que ce combat nous devons le mener ensemble. »

Compte sur nous, cocotte. La bourgeoise qui débite ces âneries s’appelle Caroline Benjo, c’est la productrice de La Nuit du 12. En 1997, elle a produit Ma vie en rose, l’histoire d’un gosse transgenre. On sent qu’il y a de la suite dans les idées progressistes.
La maman y est incarnée par Michèle Laroque, autre grande copine de Palmade qui a vite effacé les images compromettantes sur son Insta. Dans le réel, la comédienne est moins courageuse que dans les films.

 

 

Le réalisateur de La Nuit du 12, Dominik Moll, a passé une semaine chez les flics pour que son film sonne plus réaliste. Sa dernière phrase dans son interview nous a scotchés : « Il est très étrange que ce soient les hommes qui tuent mais aussi qui enquêtent. »

L’effet BHL

Traduction : les enquêtes ne peuvent qu’être à décharge des hommes, qui sont juges et bourreaux. C’est presque aussi bête que l’intervention de la bécasse d’Osez le féminisme et la déclaration solennelle de la productrice qui cherche à allumer la guerre hommes/femmes.
Après, étonnez-vous que les salles de cinoche ressemblent à ça !

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3135291
    Le 6 mars 2023 à 12:42 par anonyme
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    En quoi cela concerne une lesbienne Muriel Robin les féminicides puisque qu’elle est en couple avec une autre femme. Est ce un relant de son rejet des hommes ?

    J’ai été mis en garde à vu suite à une plainte de menace de mort avec arme à feu. Mon ex femme n’a même pas pu dire ou et quand ces faits se sont passés mais la plainte a été jugée recevable par le procureur.

    Au commissariat ou je suis allé déposé une plainte pour dénonciation calomnieuse, il m’a été refusé de prendre ma plainte 4 fois. J’ai pu finalement déposer ma plainte.

    Ma plainte a été classée sans suite dans les mois qui suivent j’ai du prendre un avocat pour la faire valoir. Cela fait deux ans n’a toujours pas été traitée. J’ai été menotté devant mes enfants et mes voisins.

    Mon ex femme ne supporte pas tout simplement que j’ai un droit de visite et d’hébergement de mes enfants, et en plus j’en réclame la garde.

    Finalement le flic qui m’a recu m’a dit que le commissariat était submergé de fausse plainte pour violence conjugale dont plus de 80% sont bidons.

    Des dizaines de milliers d’hommes sont mis en garde à vu sur de fausses accusations et ca personne n’en parle.

    Plus de la moitié des féminicides sont le fait d’homme né en dehors de France.

     

    Répondre à ce message

    • #3136119
      Le Mars 2023 à 19:53 par oui oui
      Après le racisme systémique, le féminicide systémique

      J’ai vécu peu ou proute la même chose , mais quand j’ai compris à qui j’avais à faire j’ai compris qu’il fallait mieux que j’abandonne momentanément (jusqu’à ce qu’elle soit en âge de comprendre par elle même) ma projeniture.

      Grand bien m’en a fait, j’ai sauvé ma joie de vivre.
      Le but de ton ex tarée et de la mienne c’est de nous mettre à genoux , voir de nous pousser à la faute ou pire, au suicide.

      Une fois que t’as compris ça , et que t’as aussi compris que toutes les juges sont dans la combine pour nous détruire moralement socialement et financièrement, tu prend le maximum de recul que tu peux. Et ça passe, hélas, pas ne plus revoir ses gosses ni avoir aucune nouvelles d’eux.
      C’est ça , ou tôt ou tard c’est la taule, comme j’en ai rencontré plein lors de ma garde à vue qui a finit au dépôt avec comparution immédiate (3 jours de bonheur innoubliable).
      Entre celui qui a défoncé le crâne de la sienne et celui qui a simplement été voir ses enfants à la sortie de chez eux car ils ont aucun droit de le faire autrement sauf quand madame.le décidé une fois par an au grès de ses perversions...

      Bref, assumer d’endosser le rôle du sale type démissionnaire avec le sourire pour sauver sa peau. Ça attise la haine de tous, mais au moins tu te fait plus niquer affectivement par une tarée et son gamin à elle toute seule et a sa famille à elle, pendant que toi et la tienne peuvent crever...et même doivent crever pour son petit mal être.

      Qu’elles aillent se faire mettre, et que Dieu préservent nos enfants de ces sales putes.

       
  • #3135308
    Le 6 mars 2023 à 13:04 par Domus
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    "Dans le réel, la comédienne est moins courageuse que dans les films." Bah oui comme tous les héros de film et un acteur joue des rôles, pas ses convictions.

    Quant à la propagande lgb...qui est faite, c’est une volonté politique, donc elle pourrait cesser du jour au lendemain, mais ça n’est pas leur projet.

     

    Répondre à ce message

  • #3135410
    Le 6 mars 2023 à 15:54 par Thémistoclès
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    La Robin, elle ferait aussi bien de s’occuper des victimes de la dope car il y en a bien plus qu’une tous les 2 jours.
    Mais taper sur les hommes en général, c’est plus confortable.

     

    Répondre à ce message

  • #3135515
    Le 6 mars 2023 à 18:50 par SSSQ
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    C’est long "Violaine De Filippis". Je propose de la renommer "Mongola"... ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3135631
    Le 6 mars 2023 à 22:43 par Docteur Prolo
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    Aucun "progressiste" pour évoquer le meurtre de Lola... qui finira, de là où elle est, par les foudroyer.

     

    Répondre à ce message

  • #3135665

    "Les féminicides, c’est à cause de notre culture judéo-chrétienne."

    Ah bon, et si c’est un arabe qui tue sa compagne, elle dit quoi la meuf ?

     

    Répondre à ce message

    • #3136942

      Elle ne dira rien, vu qu’elle sera taxée de raciste. Jamais elle ne dira que c’est écrit dans leur "mode d’emploi ".
      C’est bien connu que seuls les occidentaux sont violents avec leurs femmes et enfants, tous les autres pays, ce sont des anges, voyons !!

       
  • #3135720
    Le 7 mars 2023 à 07:35 par Jules Putois
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    Le ridicule, le mauvais goût, le manque de dignité de cet "hommage dansé"... Si c’était un sketch des Inconnus, on le trouverait exagéré. Ce pays est devenu un hôpital de fous.

     

    Répondre à ce message

  • #3136496
    Le 8 mars 2023 à 14:24 par Complotiste maladif, mais j’me soigne sur BFM.
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    Curieux ! Cet assaut médiatique féministes , au moment même du combat social sur les retraites . Les mercenaires du showbiz, copines de Brizitte, auraient elles eu une réunion avec Macron, comme il en avait eu une avec les pontes de la presse parisienne pour recevoir des directives ?

     

    Répondre à ce message

  • #3136903
    Le 9 mars 2023 à 07:47 par Remi C.
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    Putain de (faux) problème de riche.
    Vivement les restrictions et pénuries, qu’ont ait faim ! Ça arrêtera de chialer à tout bout de champ... J’en peux plus des Français.

     

    Répondre à ce message

  • #3140704
    Le 14 mars 2023 à 23:38 par feron
    Après le racisme systémique, le féminicide systémique

    Feminicide ? qu’est-ce qu’ils en savent que se sont des femmes ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents