Le président de l’Occident, Benyamin Netanyahou, prend ce jeudi 30 mai 2024 au soir possession de la télévision française, où il délivrera son discours génocidaire. C’est un plaisir de recevoir cette ordure aux mains ensanglantées, qui vient associer de force un pays chrétien à ses saloperies.
Macron a disparu, comme toujours quand ça chauffe. Quel chantage le bourreau des Palestiniens a-t-il pu exercer sur notre exécutif pour qu’il s’exécute de la sorte ?
Netanyahou invoque la relation privilégiée entre juifs et chrétiens, car il a besoin d’appuis occidentaux pour sa sale besogne. Où il a vu ça, qu’on était frères de sang ?
La civilisation Juedo Chrétienne en question pic.twitter.com/BErI19srYb
— (@Mehdi_7z) May 30, 2024
Un rabbin ultra sympathique nous explique le sort réservé aux non-juifs dans le Talmud...
« Amalek doit être totalement déraciné. C'est pourquoi Dieu nous dit d'effacer leur mémoire et les éradiquer de la surface de la Terre. »
Ces déclarations de rabbins sont absolument terrifiantes pour les chrétiens. A diffuser largement.#Sionisme #Talmud #Israël #Christianisme pic.twitter.com/eeA299kBnc— Décryptons (@decrypt_reflex) February 22, 2024
De l’autre côté du génocide, la comédienne et humoriste Inès Reg a réagi à la présence du criminel de guerre.
La comédienne TF1 Inès Reg publie sur Instagram une image sur laquelle Israël est totalement rayé de la carte et remplacé par la Palestine pic.twitter.com/NJ1gaqbTeS
— Destination Ciné (@destinationcine) May 30, 2024
On apprend que son tournage d’une fiction sur le harcèlement pour TF1 a été « reporté ». Simple cohencidence.
Nous finirons sur un comparatif : Netanyahou, responsable de la mort de dizaines de milliers de civils, est reçu comme un prince sur la première chaîne française. Soral, qui n’a tué personne, est traité comme un criminel de guerre. Il nous manque une clé de compréhension, là… Rassurez-nous, on est bien dans un pays chrétien ?