Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arno Klarsfeld : comment répondre aux migrations sans livrer l’Europe aux populistes

Toute la problématique de l’ingénierie sioniste actuelle

Prologue

Le vrai titre de Causeur était :

« Comment répondre aux migrations sans livrer l’Europe à l’extrême droite »

Quand on écrit « migrations », on imagine celle des oiseaux, une migration toute naturelle. Si l’on écrit « choc migratoire » à la place de « migrations », on est tout de suite dans un réel plus contrariant. Et dans la dose violente qu’un médecin vaccinateur impose à un corps social...

Idem pour « l’extrême droite », qui n’est que la réaction saine d’un corps social qui ne veut pas être altéré par une médecine douteuse...

Mais nous ne perdons pas dans les analogies. Et analysons cette tribune d’Arno Klarsfeld dans l’organe national-sioniste d’Élisabeth Lévy.

 

L’ingénierie sioniste ne se cache plus !

On est là en pleine ingénierie sociale. Le but, pour Arno et ses amis, est d’arroser la France – ce pays à punir pour son passé vichyste, et donc pour sa possibilité vichyste – avec des millions de migrants. C’est-à-dire de déchirer le tissu social français, de réduire le vivre-ensemble qui a fait de la France le pays le plus vivable de la Terre. Il est évident qu’avec 10 ou 15 millions de jeunes crève-la-dalle équipés d’Adidas et de mobiles issus d’Afrique subsaharienne, on peut dire définitivement adieu à la France des 30 Glorieuses.

 

Le problème, pour Arno et sa clique, est donc d’assurer l’éclatement de notre pays par l’immigration de masse – bon, ça c’est en cours – tout en évitant une réaction nationaliste trop forte. Cela s’appelle une boucle rétroactive négative en cybernétique, où l’effet corrige le facteur (relire Couffignal et Laborit).

Dans ce cas, comme la réaction nationaliste est inévitable – elle aussi est en cours, on voit les scores du FN grimper depuis 10 ans –, il faut la contrôler. C’est ce qui a été réalisé avec l’éclatement du FN, son alignement sur les thèses sionistes, suivi par la prise en main de l’Internet non aligné (surveillance-répression).

Mais comme les internautes et leurs représentants naturels sont beaucoup plus radicaux que les partis politiques – en devenant le RN, le FN s’est complètement déradicalisé et s’est déporté vers le centre –, l’opération en cours consiste à éclater la « fachosphère » en deux blocs, l’un conciliable avec les intérêts oligarchiques, l’autre irréconciliable.

C’est ce à quoi on assiste objectivement avec les identitaires qui se soumettent à la volonté sioniste en France, volonté qui consiste à désigner les Arabes et les musulmans comme les grands ennemis du peuple français. Plutôt facile comme manip, puisque les racailles et les terroristes, laissés libres de tout mouvement depuis respectivement 30 ans et 10 ans, s’en donnent à cœur joie pour énerver leurs hôtes (forcés). Les manipulateurs attendent évidemment une réaction forte des Français contre ces cibles prédéterminées.

La police et le renseignement n’ont pas le droit de neutraliser ces virus qui détruisent le vivre-ensemble, et la justice est archi soumise à l’oligarchie, que ce soit via le parquet ou les officines communautaires, ces cabinets noirs de la République. Mais ça, tout le monde le sait. Il est donc intéressant de voir, noir sur blanc, un des représentants du lobby sioniste en France, le rejeton Klarsfeld, décrire clairement la problématique de son camp.

 

Résumé

- Détruire la résistance française par l’immigration de masse
- Terroriser les Français par l’impunité accordée aux racailles et aux terroristes (ces racailles avec des kalachnikovs)
- Contrôler et réprimer la réaction nationaliste dans le monde politique (MLP, NDA)
- Contrôler en la sectionnant la résistance nationaliste sur l’Internet (conversanistes contre E&R).

C’est de la cybernétique pure : corriger les effets d’une action politique en contrôlant ses boucles rétroactives. Là, le lobby crée des boucles rétroactives sur les boucles rétroactives... c’est-à-dire des effets correcteurs sur les effets correcteurs (ça c’est pour Lucien Cerise) !

L’immigration de masse détruit la France, qui se défend par une montée nationaliste, il faut donc réduire le nationalisme en le divisant. La vraie résistance française ne peut donc être qu’antisioniste. Qu’on se le dise ! Ceux qui se trompent de combat ou qui choisissent le plus facile comprendront trop tard leur erreur : le maître du jeu les sacrifiera sans aucun scrupule.

 

Maître Klarsfeld sur son arbre perché...

Passons maintenant au discours klarsfeldien, publié dans Causeur. Comme tous les agents sionistes, il a une fonction officielle vague, sans rapport avec une représentation républicaine, mais une place très précise dans l’organigramme du pouvoir profond. Arno K était par exemple en tête de la fronde anti-Dieudonné sur BFM TV le jour où le lobby a mis la pression sur le Conseil d’État, le 9 janvier 2014...

À chaque fois qu’il fait une sortie médiatique, c’est pour donner le ton. Arno K est en quelque sorte le porte-parole du lobby.

« L’Europe fait face à deux dangers. Le premier danger est que si l’Europe laisse rentrer trop de migrants, elle risque de diluer son identité à laquelle les Européens sont attachés et ainsi de faire monter les partis d’extrême droite. Mais si l’Europe se montre intraitable et inexorable avec les migrants la majorité indifférente deviendra alors la proie de la minorité d’extrême droite qui entraînera l’Europe dans des régimes qui lui feront perdre là aussi son identité acquise de l’expérience des tragédies de l’après Deuxième Guerre mondiale. Et cette Europe qui ne sera plus européenne renouvellera les erreurs et les guerres du passé.

Comment concilier générosité et fermeté. »

Traduction : comment concilier ouverture des frontières pour déglinguer les résistances nationales (« générosité ») et contrôler ces résistances (« fermeté »). On notera en passant que la montée des « extrêmes droites » ne peut mener, selon lui, qu’à une troisième déflagration mondiale... Attali ne dit pas mieux.

Arno poursuit en avançant ses pions et verrouille l’acquis :

« La vaste majorité des migrants en Europe y restera

Nous savons aussi que, malgré ce qu’affirment les politiciens de droite comme de gauche, la phrase “ceux qui n’ont pas leurs papiers ont vocation à retourner dans leur pays” est de la poudre aux yeux puisqu’il est impossible, sans devenir un État policier, de diligenter de gigantesques rafles sur l’ensemble du territoire pour appréhender des dizaines de milliers d’irréguliers avec leurs familles et les attaches qu’elles ont créées avec le temps en France, de les placer dans des centres de rétention exigus et de les renvoyer ensuite “chez eux”. Un “chez eux” qui, pour les enfants très souvent nés en France, ne l’a jamais été.

Il faut se résoudre à l’évidence : une fois que les migrants ont mis le pied en Europe et qu’ils ne veulent pas rentrer volontairement dans leur pays, la vaste majorité est là pour rester. »

JPEG - 208.2 ko
Carte qui permet de comprendre pourquoi l’oligarchie mondialiste a fait sauter le verrou national libyen

 

La justification de l’immigration est un morceau unique dans l’histoire des inversions accusatoires :

« Nous savons qu’il y a 50 ans il y avait 323 millions d’Africains, qu’aujourd’hui il y en a 1,2 milliard et que dans 50 ans il y en aura peut-être près de trois milliards. Et la question du planning familial reste tabou tant en Afrique que dans la diplomatie en général. Personne n’en parle ou ne veut en parler et celui qui en parle reçoit des coups de bâton.

Nous savons aussi que l’Europe porte une certaine responsabilité dans la situation du continent africain ; continent d’abord partagé entre quelques États européens s’arrogeant les droits de surhommes blancs, auréolés de gloire pour avoir vaincu et parfois massacré des peuplades hostiles et pour leur avoir apporté une civilisation qu’ils ne demandaient pas. Nous avons, oui, une responsabilité morale puisque sans les vaccins, sans l’hygiène que nous avons apportés la population ne se serait pas accrue comme elle l’a fait. »

L’homme blanc européen mérite donc sa piqûre migratoire. S’ensuit une petite concession aux anti-immigration (les identitaires siono-compatibles) sous la forme d’un plaidoyer en faveur d’une immigration choisie (on sait par qui), le tout ne mangeant pas de pain.

 

Épilogue

La conclusion de la tribune est sans équivoque :

« Dans la répartition des réfugiés il faudra se montrer compréhensif avec les pays de l’Est de l’Europe dont non seulement l’identité est forte mais aussi qui ne se sont pas enrichis par la colonisation et ont eux-mêmes été durement colonisés, un temps par les nazis et pendant quelques décennies par les Soviétiques.
La responsabilité que nous avons envers l’Afrique ne va pas jusqu’à nous saborder et donner le continent européen à l’extrême droite.
Rien n’est éternel, l’empire romain était l’Europe d’aujourd’hui et il a vécu. »

Ben oui, seul le Royaume d’Israël est éternel !

Français de tous bords, de toutes les couleurs, de toutes confessions : si vous voulez que la France reste le pays le plus vivable du monde, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Se tromper de résistance, c’est collaborer.

 


 

Pour participer au combat de la Rédaction d’E&R
et obtenir toutes les informations (contreparties, objectifs),
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

Le klarsfeldisme expliqué en trois volumes,
lire sur Kontre Kulture

 

Les « K », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a trop de conflits dans le monde pour accueillir ces gens en France. Les coupables sont la gouvernance économique mondiale. Et pourquoi le sieur Krassfeld se préoccupe t-il de la France puisque c’est Israhell qu’il défend.

     

  • Remonte sur tes patins guignol et, comme c’est l’été, tapine euh patine jusqu’à tel-aviv plage pour montrer ton torse maigrichon !
    Tu comprends, ton avis, même si on te paye au conseil d’étron, on s’en branle, mais d’une violence !


  • Pour les paraphraser je dirais que le choc migratoire "c’est bon pour nous."
    En effet, nos ennemis sont de plus en plus exposés et je suis persuadé qu’ils tirent leur pouvoir de l’ignorance des peuples quant à leur suprèmatie.
    Il est paradoxal de noter l’ingéniosité intellectuelle du plan qui leur a permis voila déjà bien longtemps de nous mettre en coupe reglée, mais que ce pouvoir n’a pas fait sien le dicton : tant va la cruche à l’eau qu’elle se brise. Ils sont en train d’amener pour leur communauté une situation analogue à celle des années si chères à BHL.
    Sinon, salutations au rejeton d’Andréas Baader


  • Intéressant comme raisonnement, je cite : «  L’Europe fait face à deux dangers.  » : soit la montée des partis d’extrême droite, soit... la montée des partis d’extrême.

    Ca fait donc 1 et non 2 danger puisque c’est le même !


  • #1995595

    Les discours mi-chèvre mi-chou comme ceux de Klarsfeld (et d’autres) sont des plus malsains. Sous des apparences "nuancées", ils servent à faire passer des double-message, à baliser le terrain. A partir de là, le but est de rendre compliqué la pratique du "hors-piste". En dehors de clous qu’on vous a planté, il y a de grands risques de "dérapages", n’est-ce pas.... ?
    Il est vraiment triste d’observer autant de gens avec un manque de lucidité criant.
    Je me faisais un parallèle avec l’euthanasie. On vous dit que la meilleur solution est de vous tuer, au lieu de vous aider à vous battre et à envisager de ce fait de nouvelles solutions.
    Avec le bon docteur Klakemerde, vous êtes sous contrôle : votre vie ne vous appartient plus.


  • " [...] Jaku, comme le nomme Arno qui l’a eu comme moniteur de colonie de vacances [...] "

    Jean-Marc Varaut
    Un avocat pour l’Histoire
    Mémoires interrompus
    1933-2005
    Éditions Flammarion 2007
    page 386

    Le monde est petit.
    Comme les étés dans un kibboutz sur le Golan...

     

  • Arno K. est incapable de tenir un quelconque raisonnement complexe de façon objective. Un clown !



  • La vaste majorité des migrants en Europe y restera



    Le reste n’est que du bavardage..Nous voilà prévenu.. !!


  • Cet article inaugure-t-il, ENFIN, un changement de paradigme salutaire ? Au lieu d’être les fourriers de la "guerre des civilisations" qui pousse à "l’islamophobie" (cette fiction pour demeurés), en manipulant l’extrême-droite "sino-compatible", ceux dont il s’agit cherchent à casser le nationalisme identitaire blanc pour finir de "niquer la France" par l’immigration africaine.

     

  • AK : " Comment sodomiser les européens sans qu’ils s’en rendent compte ? "

     

  • Au début je pensais que c’était parce-qu’on faisait de bonnes choses que ces migrants/clandestins/illégaux venaient
    Cassoulet, sauciflard, pinard ,ricard, rillettes, andouillettes , armagnac, gigot de porc, saucisse de Toulouse et autres Calvados
    Mais les trois quart ne picolent pas et ne bouffent pas de cochonnailles
    Alors j’ai réfléchi à ce mystère étrange
    Mais un ancien m’a dit les banquettes de la CAF, sont super confortable, qu’on vient du monde entier, pour s’y asseoir et que nos cartes vitales sont très prisés des collectionneurs
    C’est pas beau le savoir faire français ???????

     

    • C’est pas des bonnes choses, c’est des mauvaises.

      36 ans, 1M90, 90kg de muscle, 142 de QI : je suis végétarien et anti-spiritueux.

      Sortez de chez vous le dimanche, mais pas pour aller au PMU... allez discuter avec des cardiologues, par exemple.


    • @ Damien P.
      Par anti-spiritueux , c’est bien à l’alcool que vous faites allusion ?...(hips)...


    • La cochonnaille et le pinard, beaucoup de Français n’en n’ont pas fait l’alpha et l’omega de leurs contrariétés. C’est comme les histoires de babouches et de jellaba, il va falloir sortir de ces inepties. Ce qu’il faut constater c’est que la Libye a été détruite parce que « c’est bon pour les inuits »


    • @Damien P.
      Je suis paysan et je fais 100 kilos, bla, bla, bla... je produis volailles, gras, cochons, brebis, etc..
      On achète du vin produit localement étant gascon pour l’armagnac je te laisse imaginer
      Je déplace foin et paille à la tonne et à la fourche toute l’année pareil pour le grain
      Et alors ?????
      Père de 4 enfants, époux, y’a un problème les végéta-RIEN
      T’es venu faire un concours de quéquette
      La mienne fonctionne très bien
      Bien à toi musclor (t"as pas oublié une virgule dans ton QI ?)
      Faut s’apaiser camarade et pas dénigrer le travail de ceux qui produisent
      Tu fais quoi toi sans moqueries aucunes, tu produis, maraîchage, élevage, miel, fruitier, meuble, tu tailles des pierres, tu rénoves des fermes, tu écris des livres, tu formes des jeunes, tu fais quoi ??
      Pas de la muscu et du MMA j’espère ??
      Je plaisante ,mais ne viens pas nous dénigrer nous les paysans français , les viticulteurs, les éleveurs, les maraîchers, les céréaliers on est pas tous des productivistes de la FNSEA
      Que Dieu te bénisse


    • Y’a vraiment ici des gars qui doivent s’ennuyer pour répondre à une boutade
      Pétez un coup !!!!!!!
      On est peut-être pas obliger d’être forcement baboucholatre
      Plein de catholiques n’aiment pas l’islam sans forcément être raciste
      Catéchisme saint Pie X (dogme, doctrine)
      Que ne pardonnes-tu mon péché, et que n’oublies-tu mon iniquité ?
      (Job 7:21)
      Car le salaire du péché, c’est la mort (Romains 6:23).
      Dieu combat le péché pas le pécheur
      Bon Combat
      Marie-Madeleine, la prostituée délivrée de sept démons....................✟


  • Ces sionistes vont payer très très chers, le jour où ça pétera un peu partout dans le monde que les populistes de droite et de gauche se réveilleront, les mondialistes n’auront pas à se trouver sur notre chemin je peux vous le garantir.
    ça pourrait être encore plus violent que 1792.

     

  • Endosser l’uniforme de Tsahal pour repousser tout ce qui n’est pas juif en terre sainte puis une fois en France se métamorphoser en défenseur du multiculturalisme et de l’immigrationnisme. C’était notre rubrique le sionisme pour les nuls.

     

  • On aimerait savoir ce qu’en pense Marion Maréchal Le Pen, la petite protégée de Causeur et Cie et fervente patriote. Lol. Quelle tragi-comédie !

     

    • C’est elle, la future Présidente de la France augurée par Attali ? Dans ce cas, pourquoi se rendre aux urnes ?


    • Elle commencera à penser quand on l y autorisera, pas avant.
      Si cette jeune fille qui a craché sur le nom de son grand père après s’en être servi comme un produit publicitaire n’attaque pas de front sans détour le chantage fait par les sionistes, à savoir la guerre ou les migrants aussi clairement que l’ont fait les italiens. Pour moi elle sera définitivement du même cursus que le rejeton Klarsfeld.
      Si elle continue à nous prendre nous musulman français du quotidien comme l’épouvantail à abattre, c’est idem, pour moi elle sera définitivement du même cursus que le rejeton Klarsfeld.
      Ces attitudes ou positionnement politiques sont des marqueur de la tendance sioniste masquée, sans aucune vision pour la France ou le bien être des français, mais une allégeance sans borne à israel, le sionisme.


    • « C’est elle, la future Présidente de la France augurée par Attali ? »
      Si cela venait à arriver, ce ne serait en tout cas pas la candidate annoncée et espérée par Attali, bien entendu. Il avait en tête Angélique Delorme.


  • Où se trouve la différence dans le mouvement de fond entre ces propos de Klarsfeld et ceux des réconciliateurs ?

    Parce que si les clandos sont accueillis avec humanisme et tolérance, c’est pas ça qui va les dissuader, hein.


  • Un article qui évoque la débâcle de l’Empire au Yémen mais résume de façon identique les rapports de force actuels : Washington, Londres, Paris et Tel Aviv humiliés au Yémen !


  • Le fait est que les économies modernes et performantes ne peuvent se passer d’immigration...

     

    • L’économie moderne est une pyramide de Ponzi.

      Elle fonctionne tant qu’il y a des gens qui rentrent dans la pyramide pour travailler pour ceux qui sont déjà dedans (le rêve américain).

      Cela s’appelle la "Croissance". Tant qu’il y a de la croissance, c’est à dire des nouveaux cons dans la pyramide de Ponzi économique la pyramide fonctionne.

      Le problème vient quand il n’y a plus assez de monde qui rentre OU que ceux qui y rentrent ne veulent pas travailler pour ceux qui y sont.

      C’est ce qui se passe actuellement. La pyramide va exploser car ceux qui y rentrent ne sont pas assez nombreux et travaillent tellement peu à la richesse de la pyramide, qu’elle va s’effondrer.

      A moins que quelqu’un ne fasse le ménage dans la pyramide ?

      Vérifiez dans l’histoire quand les pyramides ont explosées et ce qui s’est passé juste après. En général les gentils organisateurs de la pyramide s’en vont en faire une autre dans un endroit ou il reste des ressources.


    • Le fait est ... que c’est encore une énième ânerie de votre part, parfaitement raccord d’ailleurs avec celle que vous nous avez sortie il y a peu sur l’Italie qui avait besoin d’immigration selon l’éminent expert en économie que vous êtes. Lol. Ah la belle immigration choisie ! Et de surcroît dans un contexte de quasi plein emploi comme chacun sait !!! Vous êtes décidément un collectionneur d’occasions ratées de se taire.


    • @le king

      C’est une plaisanterie ? L’immigration plombe l’économie de 70 milliards par an en estimation basse ! Ce boulet nous tire tous vers le bas, faisant baisser les salaires, augmentant le chômage, créant les déficits astronomiques des comptes sociaux, augmentant les impôts et taxes, créant la pénurie de logements, détruisant les commerces et les valeurs immobilières, dégradant le niveau scolaire, etc.


    • À Philippot...

      Sur le long terme, le Capital l’emporte largement : toute une main d’œuvre du tiers monde dénuée de conscience sociale et politique étendue et qui ne viendra jamais contester le système. Ensuite, il faut bien savoir que les 70 milliards que coûtent l’immigration sont prélevés sur le Travail, non sur le Capital : ce sont nos cotisations sociales qui paient les divers aides allouées aux migrants..

      Aux autre qui m’ont Répondu...

      Vous ne savez même pas comment fonctionne le système que vous prétendez combattre ! Aucune économie moderne ne saurait se passer d’une immigration à bas coût ; si cela était, le système ne se donnerait pas autant de mal pour submerger l’Europe...vous croyez que le patronat fait venir ces immigrés parce qu’il adore les Africains et qu’il est éperdu d’admiration devant la civilisation islamique ?


    • Avant que de parler de « combattre le système » (mazette !) faudrait déjà arrêter de sortir des énormités, comme celle qui consiste à présenter ce qui relève d’un choix politique (choix dont la logique n’échappe à personne, merci de vos inutiles lumières) comme s’il s’agissait d’une nécessité absolue. Mais on pensait tous que nos dirigeants adoraient les africains et autres, évidemment ! Quelle ironie avisée !


    • Encore cette propagande nauséabonde qui affirme que les blancs ne veulent plus faire de boulots ingrats ? merci de faire le jeu des mondialistes en propageant se genre de connerie.


    • @Le King Une pirouette pour éviter de passer pour plus con que vous ne l’êtes déjà.


  • Hallucinant..."Nous avons, oui, une responsabilité morale puisque sans les vaccins, sans l’hygiène que nous avons apportés la population ne se serait pas accrue comme elle l’a fait". Donc, le petit Blanc aurait dû priver l’Africain de vaccin et d’hygiène, et du même coup, laisser crever les enfants au berceau...belle mentalité ! nous sommes responsables d’avoir vacciné et apporté de l’hygiène...au fou !!!...

     

  • Les peuples d’Europe occidentale doivent une repentance vis-à-vis de l’Afrique (juste le temps d’être submergés) et une repentance éternelle vis-à-vis de la communauté organisée. D’ailleurs je vais m’acheter un fouet et faire mon devoir en regardant l’entrée de Simone au Panthéon dimanche. Mes ancêtres imaginaires ont été trop cruels pour que j’ai droit à la plage

     

  • La conclusion de l’article est vibrante et criante de vérité !
    (J’ai bien entendu l’appel) Je l’approuve sans hésitations.

    Comprendre que la racine du mal en France (et accessoirement dans beaucoup de pays du monde) provient de gens qui ont beaucoup souffert et qui restent bien intentionnés à notre égard en voulant notre bien alors qu’on leur a rien demandé.. c’est la base... merde quand même !

    Tout absolusment TOUT le reste découle de cette colonisation par le haut.

    Hervé Ryssen (entre autres) le démontre un nombre incalculable de fois et admirablement bien


  • Je cite : "Cela s’appelle une boucle rétroactive négative en cybernétique, où l’effet corrige le facteur (relire Couffignal et Laborit)"

    Oui exact ou plus simplement appelé dans le milieu de la physique/mécanique "ASSERVISSEMENT" où une partie de la sortie du système pilote l’entrée du système selon une équation mathématique introduite à l’avance, d’où son asservissement.

    Je n’avais pas personnellement fait le lien avec notre "système" actuel (on parle aussi de système en Asservissement) mais c’est juste ça. Faudrait que je revois mes cours pour revoir les formules

    Je me souviens même que les derniers chapitres (les plus difficiles à comprendre) de cette théorie parle d’asservissement PRÉDICTIF (je me souviens d’ailleurs d’un bouquin bleu traitant le mieux de ce sujet et édité par l’École Polytechnique de Lausanne, de mémoire)

    Plus j’écris et plus des images me reviennent, le schéma avec la boucle, le rond avec la croix, comment accélérer ou ralentir le système, je revoie aussi la tête du prof (un gros type atypique pour l’époque, grosse barbe, grosses bretelles, tout le temps en train de se marrer et parlant de temps en temps de politique, un franc-mac ?)


  • L’élite de la Finance internationale, cosmopolite, nomade et apatride se veut gérer tant bien que mal son "Ordo ab Chaos" messianiste.

    Sa déconstruction civilisationnelle rencontre de plus en plus de résistances inattendues (Trump, BRICS, multipolarité, montée du populisme), et voyant sa fin inéluctable venir, lui fait jeter ses dernières forces dans la bataille messiano-sioniste de son quasi feu-N.O.M., contrainte qu’elle est de peaufiner, avec les restes de son pouvoir, dans sa ripoublique en lambeaux...

    Alors, A. Klarsfeld, héritier en charge à son niveau individuel du plan de Richard Coudenhove-Kalergi n’invente rien et constatera bientôt à ses dépends, comme sa clique communautariste, que l’histoire n’est qu’un cycle continuel : les juifs satano-cabalistes, constamment mis à la porte des peuples traditionnels, lesquels demeurent chez eux, majoritaires et culturellement homogènes (encore suffisamment ?), le seront à nouveau.

    Alea Jacta Est

    NB : Causeur me surprend agréablement par cet article explicite.

     

  • Ils ne s’en cachent même plus, on sait d’où vient le mal, pourquoi, et où ils veulent en venir, qui ils sont C’est assez facilement détectable pour celui qui suit l’actualité hors des merdias menstreams .Pour les autres, il va falloir les prévenir afin qu’ils ne finissent pas dans l’ignorance .Tant qu’au reste, c’est malheureusement irréversible .
    Je ne sais pas comment cela finira, mais il y aura obligatoirement une fin tragique si nous restons sans réactions..


  • En fait, il n’y a pas eu d’éclatement du FN. Philippot n’a entraîné pratiquement personne avec lui. La vraie manipulation pour faire éclater ce parti, c’était plutôt Bruno Mégret en 1998.

     

    • En politique, comme en religion, il y a l’esprit et la lettre.

      Dans la lettre, vous avez raison de dire que Philippot n’a entrainé avec lui que lui-même.

      Mais, par sa sécession, dans l’esprit, il a symboliquement désintégré l’unité du parti qui n’y a donc pas survécu : le FN est mort et sa doublure le RN est sa momie.


    • Tout le monde se fiche du départ de Philippot, dans l’esprit comme dans la lettre. Il ne prendra des points qu’à Asselineau et Mélenchon. Le RN n’est pas concerné et va continuer à faire ce qu’il fait depuis quelques années, comme le mentionne l’article, c’est-à-dire élargir sa base électorale.


    • On pourra parler d’élargissement de la base électorale du RN lorsqu’il se sera traduit au travers de résultats électoraux. Il est tout autant possible que les gens continuent de voter pour lui selon cette bonne vieille loi de l’offre et de la demande comme il l’est que les scores du RN baissent du fait que de plus en plus d’électeurs potentiels risquent de se réfugier dans l’abstention ou dans le vote blanc.


  • Mais ils ont perdu leur identité/nation avant même le choc migratoire...il n’est qu’une conséquence de cet abandon.

    Et aujourd’hui on se referait un petite santé sur cette affaire ? c’est illusoire.
    Resistance oui, mais déjà que chacun se remette en question.
    Il y aura pas plus de grande solution que de grand soir, seulement, seulement de petites initiatives, aussi solides que discrètes.

    C’est comme ça qu’on perpetue les traditions, pas en fanfaronnant ou en faisant de la politique.


  • Quel malheur pour le fleuve qui traverse Florence !
    J’ai en tête d’autres prénoms composés à la manière amérindienne, évoquant torrent, immondices, égout buccal, rivière, sang, palestinien... mais par les temps-pas-très-charlie qui courent, les procès 2p2m...


  • Un petit extrait du Tao-to King (Traduit par Liou Kia-hway) (folio 2E)

    Ce qui est bien planté ne peut être arraché,
    Ce qui est bien étreint ne peut se dégager.
    C’est grâce à la vertu que fils et petits-fils célèbrent sans faillir le culte des ancêtres.

    Cultivée en soi-même sa vertu sera authentique ;
    Cultivée dans sa famille, elle s’enrichira ;
    Cultivée dans son village, elle grandira ;
    Cultivée dans l’État, elle sera florissante ;
    Cultivée dans le monde, elle deviendra universelle.

    Autrui, on l’observe d’après soi-même ;
    Les familles, d’après sa famille ;
    Les villages, d’après son village ;
    Les États, d’après son État ;
    Le monde, d’après ce monde ;

    Comment puis-je savoir comment va le monde ?
    Par tout ce qui vient d’être dit.


  • Arno Klarsfeld : "comment répondre aux migrations sans livrer l’Europe aux populistes ?"
    Phiddipidès : "En faisant en sorte que la seule démocratie la plus morale du monde du proche et moyen orient prenne sa part de ses migrations !"
    Arno Klarsfeld : "Israël n’est pas dans l’Europe !"
    Phiddipidès : "Et l’Eurovision, et la coupe d’Europe, c’est du blanc de poulet ?"

     

  • Oui, on a une responsabilité, celle d’avoir lui et sa bande au pouvoir.


  • « Rien n’est éternel, l’empire romain était l’Europe d’aujourd’hui et il a vécu »

    Tout est dit, L’empire romain = Edom. Edom est mort. Arno s’en accommode fort bien.


  • J’ajouterais même : Se tromper de résistances, c’est prendre le risque de se faire exécuter le jour ou les vrais résistants de la première heure prendront le pouvoir. Désolé d’être cash, mais y en a qui risque de ne pas être aussi compréhensif que nous à l’égard de ses égarés de la dissidence. Bien qu’à titre personnel je mettrais bien des claques à tout ses suicidaires qui conduisent notre beau pays à la ruine de part leur collaboration mortifère. Accueillir les migrants ou ne pas accueillir les migrants ? empêcher l’extrême droite d’arriver au ou poaa supercherie uvoir ou ralentir sa monté ? that is the question. Voilà que Klarsfeld nous fait une poussé Shakespearienne, c’est dinegue qu’avec autant de contradictioens les identitaires ne se soit toujours pas aperçu de la supercherie. Ils sont tellement omnubilé par leur épiderme qu’ils sont incapables de faire la moindre réflexion.


  • C’est excellent comme analyse, et montre une fois de plus dans l’histoire qu’il faut être radical pour trouver ou retrouver le centre, le centre de gravité des choses, des nations, de l’histoire. Etre radical, c’est être profond, et profondément juste. On ne l’est jamais assez, certes, mais on continue à creuser... et si au départ, on n’est pas compris, ce n’est jamais aussi grave que de trahir, de plonger vicieusement dans la pensée courte du sauve qui peut, qui tend la main pour recevoir ses trente deniers, même si c’est peu. Peureux, pleutres, bas et sinistres, rampants, lampistes, identitraîtes.


  • Le vivre ensembles des 30 glorieuses ??? Non mais allô quoi... C’etait la France coloniale à cette époque. Votre vivre ensemble c’était l’enfer pour les africains et autres colonisés d’Asie..


Commentaires suivants