Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

Lundi dernier, le Fugitive Asset Search Team (FAST) de la police fédérale a arrêté I.O, d’origine israélienne, également connu sous le nom du "Parrain d’Israël", apprend-on dans un communiqué de la police fédérale.

L’arrestation a eu lieu dans son habitation d’Ixelles où il séjournait chez sa compagne belge, sans emploi, vivant de ses allocations d’invalidité.

Son arrestation entrait dans le cadre d’une opération internationale menée par les Etats-Unis et pour laquelle la police fédérale belge a donné un appui. Au cours de cette opération, d’autres arrestations ont eu lieu aux Etats-Unis et aux Pays-Bas.

I.O. ferait partie d’une organisation criminelle internationale active dans le trafic à grande échelle de drogue. Il est apparu que cette organisation importait, par le port de Rotterdam, de grandes quantités de cocaïne d’Amérique du Sud vers l’Europe. L’organisation vendait également de l’héroïne et de l’ecstasy.

I.O aurait joué un rôle crucial en procédant au blanchiment du profit engendré par ce trafic de drogue via les banques belges.

Le tribunal fédéral américain d’arrondissement du District de Californie a lancé une demande officielle d’extradition d’I.O. aux autorités belges. En attendant son extradition aux Etats-Unis, il est détenu à la prison de Saint-Gilles.

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #468918
    Le 20 juillet 2013 à 19:32 par Sered
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    En gros il a pas voulu bosser pour les organisations étatiques qui font dans la même cochonnerie.

     

    Répondre à ce message

  • #468934
    Le 20 juillet 2013 à 20:05 par anonyme
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    "La plupart des trafiquants sont Noirs ou Arabes, c’est un fait". E.Z

     

    Répondre à ce message

  • #468939
    Le 20 juillet 2013 à 20:08 par pirlouit
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    - Véridique ! :

    durant ces dernières années, des employés de chez Colryut, (Grande surface Belge) ont trouvé dans 6 points de vente, quantité de Cocaïne (66kg en 2013) en déballant des Cartons de bananes provenant evidemment du port Anversois (plaque tournante de diamants et de coke)

    Ce trafiquant, I.O n’y ferait-il pas ses emplettes  ?? Car , bizarement, ce n’est pas la première fois que que l’on y a trouvé dans cette chaine Flamande de supermarchés ...
    http://www.rtl.be/videos/video/4330...

     

    Répondre à ce message

  • #469020
    Le 20 juillet 2013 à 21:28 par guimauve
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    quenelle pour zemmour !

     

    Répondre à ce message

  • #469033
    Le 20 juillet 2013 à 21:42 par marcovich
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    Après la famille "el maleh" et leur traffic internationnal avec blanchiement via le frère , dans une banque suisse et complicité avec une élue de la république, voici le "Parrain d’israHELL" en Belgique... ça se trouve il y a une famille du peuple "élu" à la tête d’un gros traffic dans chaque pays de l’europe...ça m’étonnerai pas venant de ces ordures talmudistes...

     

    Répondre à ce message

  • #469281
    Le 21 juillet 2013 à 10:17 par nabs
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    ..qui c’est ce i.o ?..et il a pas de nom ce parrain d’israel ,j’ai cherché sur la toile mais nada alors si quelqu’un à l’info ??

     

    Répondre à ce message

  • #469382
    Le 21 juillet 2013 à 13:27 par Coco le copain
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    Ce serait pas mal si Zéon, Dieudo et Soral faisaient une BD intitulée : "Coke en stock" : les aventures de Neyret et ses copains au Sénégal

    http://www.slateafrique.com/59795/c...

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    Victime collatérale : l’ex-patron de la brigade anti-drogue Sénégalaise à des soucis :

    http://www.afrik.com/senegal-le-dg-...

     

    Répondre à ce message

  • #469417
    Le 21 juillet 2013 à 15:03 par GuiGui69
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    "Fugitive Asset Search Team" Pourquoi ce nom anglophone ? Oh oh, vous êtes en Belgique les gens, nommez vos services en français ou en flamand, je sais pas, mais pas en anglais ! Bande de soumis sodomites !

     

    Répondre à ce message

    • #469941
      Le Juillet 2013 à 01:43 par Pirlouit
      Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

      @guigui69



      nommez vos services en français ou en flamand, je sais pas, mais pas en anglais ! Bande de soumis sodomites  !



      C’est une pitoyable réaction de Français d’extrême beauf !! Quand on ne connait pas un pays, on la ferme et je dirais même physiquement !

      C’est toujours cet esprit parternaliste Franchouillard ! Je suis belge et bilingue et ton insulte tu la garde pour le parti d’extrême beauf, que je te conseilles de créer avec tous les ignares de ton espèce ...

      D’ailleurs, comment E&R a pu laisser passer cette insulte ????

       
    • #470416
      Le Juillet 2013 à 17:47 par Vorace
      Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

      Fais pas ta chouineuse pirlouit...

      Pas ici ^^

      Tu as très bien compris ce qu’il veut dire.

       
  • #469418
    Le 21 juillet 2013 à 15:04 par ed ng
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    Voici, en exclusivité, ces règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT (journal télévisé) le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple.

    Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

    Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

    Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.

    Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

    Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.

    Règle numéro 6 : Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique “terroriste”.

    Règle numéro 7 : Quand vous dites “Résistance”, il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».

    Règle numéro 8 : Quand vous dites “Israël”, Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

    Règle numéro 9 : Ne jamais parler de “Territoires occupés “, ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur.

    Règle numéro 10 : Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

    Règle numéro 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite.

     

    Répondre à ce message

  • #469818
    Le 21 juillet 2013 à 23:23 par Lionel
    Arrestation du "parrain d’Israël" en Belgique

    hantise et mythe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents