Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Asile politique pour Inna Shevchenko : communiqué des Antigones

22 juillet 2013

Le gouvernement de Monsieur Ayrault a accordé l’asile politique à Inna Shevchenko. Cela laisse penser que lorsque les Femen s’en sont pris à l’Italie, au Vatican, à la Russie et à la Tunisie, elles l’ont fait avec l’aval des autorités qui gouvernent la France.

Pour sanctionner ces actes qui nuisent aux bonnes relations de la France, le ministère de l’Intérieur a gratifié leur chef de file du statut privilégié de réfugiée politique. En conséquence, la France ne considère pas l’Ukraine comme un État de droit.

De plus, Inna Shevchenko a, nous apprend-on, inspiré la Marianne des nouveaux timbres en circulation dans notre pays. Elle est donc considérée comme un symbole national par le gouvernement français. Ces honneurs officiels sont une honte pour la France et une scandaleuse institutionnalisation du groupe Femen.

S’il est du devoir de chacune de se battre dans son pays, selon ses principes, son histoire et sa culture, il est inadmissible d’aller faire la leçon à nos voisins. Que le gouvernement érige les Femen en un symbole national signifie que la France entretient une politique d’impérialisme culturel dont ce groupe d’activistes échevelées est le moyen.

Nous nous désolidarisons totalement de cette position qui offense de nombreux pays auxquels nous sommes liés par des amitiés séculaires.

En guise de réparation des offenses et afin de renouveler l’amitié qui nous lie aux pays où les Femen se sont données en spectacle, les Antigones ont symboliquement remis, ou remettront dans les jours à venir, aux ambassades le pain et le sel, gage universel de bienvenue à l’attention de :

Son Excellence M. Alexandre ORLOV, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Russie en France, ce soir lundi 22 juillet à 19 h à l’ambassade de Russie, 40-50 bd Lannes, RER Henri Martin.

et à Leurs Excellences :

Oleksandr KUPCHYSHYN, ambassadeur d’Ukraine en France, Monsieur Adel FEKIH, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne en France, Luigi VENTURA, Nonce Apostolique, Giandomenico MAGLIANO, ambassadeur de la République italienne, dans les heures et dans les jours qui viennent.

Les Antigones leur ont également remis un message d’amitié au nom des Françaises qui ne se reconnaissent pas dans cette « diplomatie » d’un genre nouveau.

Par ce geste, les Antigones assurent la Russie, l’Ukraine, l’Italie, le Vatican et la Tunisie que beaucoup de Français ne cautionnent pas les actes de son gouvernement de fait.

Antigone est un symbole de la lutte pour la légitimé contre des décisions légales, mais injustes et iniques. Monsieur Hollande, vos actes ne sont plus légitimes. Vous faites honte à la France en soutenant les Femen, il est temps d’accorder votre politique aux vœux des Français.

Contrairement aux insinuations de certains, les Antigones sont un mouvement pacifique au service de la seule légitimité.

Les Antigones

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo et merci à vous mesdames et mesdemoiselles.


  • Le projet du gouvernement ici clairement montré : faire de la France une terre putassière.Faire des Français un peuple putassier.
    France dans laquelle des femmes vêtues d’un fichu sur la tête sont traitées comme de la souillure, avec l’aval moral laïquo-manipulé de nombreux Français (lesquels j’espère, réalisent désormais à quel point une jeune maghrébine voilée et patriote est bien plus digne d’être Française que ces chiennes slaves stipendiaires...)
    Honte à ceux qui votent encore ou comptent encore le faire ! Et que Dieu tout puissant me pardonne de payer encore lâchement de mes deniers durement sués, cette chienlit tragique que l’on paiera bientôt trés cher...

     

    • Cher Slim,
      Malheureusement, il n’y a là rien de nouveau. Ça peut ne pas être trop élégant de le dire mais en Espagne, la France était connue dans ces termes au moins depuis plusieurs décennies, peut-être plus. C’était l’époque où tant de Français considéraient l’Espagne comme un pays ultra-catholique arriéré. C’est vrai que depuis le temps, nous on a été en avance sur le soi-disant « marriage gai », alors que vous Français avez su vous y opposer avec beaucoup plus de bons arguments, même si l’échec a été pareil.
      Courage !


    • @slim Ne pas voter et jeter sa carte bleue...je n’ai jamais voté et je n’ai plus de compte en banque depuis 2002(bien que je travaille ;vous pouvez vous faire verser votre salaire en liquide ou mandat postal dans la limite de 1500euros,c’est la loi et c’est affiché dans tous les trésors publics,vérifiez donc),si on est vraiment en opposition avec ce système,c’est le minimum à faire à mon humble avis pour être en accord avec ce qu’on raconte ici(j’ai bien dit le minimum,il demeurera toujours des montagnes de contraditions bien-sûr,comme rouler au pétrole ou s’éclairer chez edf)...franchement les gars,et les garces,on se sent plus léger sans la marque de la bête,on est marginalisé,certes,comme stipulé dans l’apocalypse,mais on sent bien qu’on est sur la bonne voie(plus je "galère" à cause de l’absence de cb et plus j’ai le sourire,véridique ;et la dernière fois que j’ai été embêté de ne pas avoir de cb,c’est une camarade qui a gentiment et grâcieusement réservé ma place pour la main d’or par messages interposés ici-même !)...balancez vos cartes bleues et retirez tout chaque mois,fonctionnez en "liquide",c’est un délice...Féthi


    • #474103

      @ Manuel

      L’opposition au mariage gai n’a pas été tant que ça un échec : déjà, le mouvement continue (moins, parce qu’on est en été) et puis surtout...il y a eu un message envoyé au gouvernement :

      si les Français peuvent descendre dans la rue pour s’opposer à des mesures sociétales "progressistes"...alors quelle sera l’ampleur des manifestations lorsque le gouvernement sera sommé par l’UE de faire ses "réformes" (l’austérité) un peu plus visibles que la loi de "sécurisation de l’emploi" (suppression du CDI) (par exemple : quand il s’agira de faire baisser les salaires, le RSA, la sécurité sociale ou bien carrément d’aller puiser sur nos comptes en banque comme à Chypre), là ! Avec ces manif’ ; même s’ils ont les syndicats dans la poche, ils savent que les français n’ont pas perdu leur goût pour la manif’ et même plus que pour la manif’...pour le blocage. Imaginez les trains & les routes bloquées pendant quelques semaines, voir quelques mois...on verra s’ils la feront leur austérité.
      Et puis en plus, il ne faut pas oublier qu’ils pensent à leur réélection.


    • @ Matrix le Gaulois :
      Espérons, je vous souhaite en tant qu’étranger ami de la France le plus grand des succès face à la décadence et la dissolution des structures familiales promues par des élites qui depuis très longtemps cherchent toujours à vaincre en divisant.


  • Je suis de ces français qui considèrent les Femen comme des nuisibles, salissant des principes comme l’honneur, la solidarité, la paix et la gente féminine. Les politiques et les kapo qui érigent ces animaux (par respect pour les femmes, je ne vais pas utiliser le même vocabulaire) ne sont que des français de papier et non de coeur.
    Antigones, vous êtes la France et je vous offre toute ma reconnaissance ainsi que mon soutien le plus sincère.


  • Il y a de quoi être inquiet pour les Antigones, il se pourrait qu’un jour, elles ses fassent expulsées par les gouvernement collaborationniste français.

     

    • C’est possible oui.

      Normalement il existe un principe fondamental du droit qui dit qu’un État ne peut pas extrader ou expulser ses propres nationaux, et je t’aurais surement rétorqué ça si j’avais lu ton commentaire il y a plus de 3 ans.
      Mais depuis il y a eu la scandaleuse affaire Aurore Martin, dans laquelle, pour la première fois depuis 70 ans, une française a été livrée par des français à des étrangers.


  • Bravo les filles !


  • Bravo ! Magnifique ! On ne peut que souscrire à ce communiqué et féliciter ses auteurs. J’espère simplement que tous ceux qui ont collaboré, qui collaborent ou qui collaboreront, d’une façon ou d’une autre avec ce gouvernement de décadence, mortifère et de traîtres en payeront le juste prix. Vive la France, la vraie, la seule, la Très Grande France et qui n’est en rien représentée par des pseudo élites corrompues.


  • C’est une politique de haine que mène le gouvernement Hollande/Sarkozy. Et de destruction des repères culturels. Il soutient donc les FemmesHaine et va jusqu’à faire de Marianne une MarieHaine. Cette volonté de détruire est au service d’une vision du monde libérale libertaire matérialiste qui ne reconnaît qu’une seule loi, celle du plus fort. Les Etats qui protègent les individus des appétits insatiables doivent disparaître pour laisser la place à une jungle totale. La déréglementation et la mondialisation entraînent une régression humaine. Il va de soi que nous ne pouvons pas laisser continuer un tel massacre sans réagir. Mais le combat contre ces loups bien pensants est difficile et pourrait même devenir dangereux tant ils sont haineux et persuadés que leur vision du monde et de l’homme est la bonne. Il faudra certainement nous battre pour conserver notre humanité. Car ils n’hésitent pas à employer la violence contre tout ce qui résiste à leur projet de domination.



  • L’incendie sous faux-briquet était donc bien destiné à servir de prétexte au gouvernement.



    Comment pourrait-on une seule seconde imaginer qu’on puisse laisser sans protection les Femen alors qu’on envisageait de leur accorder l’asile politique.


  • Respect à vous mesdemoiselles et mesdames. J’ai lu très récemment un article que ne tarit pas d’éloges sur votre mouvement en employant des termes novlangue ("la nébuleuse antigone" si je ne dis pas de bêtises il me semble que c’était le terme exact) et qui associait des adjectifs qualificatifs peu glorieux.

    Autant vous dire que vous êtes donc dores et déjà dans le collimateur de l’Empire, attendez vous à des contrôles fiscaux et autres menaces de dissolution à venir (c’est la mode cet été)

    Je ne vous apprend rien mais bon courage quand même dans les épreuves futures et bienvenue dans le club des pestiféré(e)s


  • Vive les Antigones.


  • de la part d’un gouvernement qui tapine pour pour des puissances etrangeres et toutes sortes de lobby c’est un acte tout a fait naturel. entre putains on se soutient


  • La France comme le dit si bien Mr Soral est devenue la PUTE de l’empire(est-ce qu’il en a déjà été autrement au sortir de la deuxième mondiale ?).Ces putes de l’Est ont bafouées les lois de la république en se pavanant les seins nus alors que cela est passible de correctionnel.Pas de procés,pas de sanction...Asile politique,locaux gratis,appui médiatique avec la complicité des politiques d’une lacheté sans nom.Mais quant il s’agit des musulmans,comme a Trappes récemment,que des blablabla(meme ici sur E&R).Il faut absolument que le Français lambda sache qu’elle sera l’issue de tout ce merdier fomenter par les pseudos élites.Le peuple sera la première victime bien avant les musulmans.... !

     

    • Oh coco que viens faire Trappe la dedans ???? Qd on est un VRAI nationaliste on combat TOUS les communautarisme... sinon c est que toi aussi tu TAPINES pour l’empire.... Point barre.


    • Pas compliqué cocotte si tu prends la température dans les forums du net.Tous,absolument tous ont revendiqués le respect des LOIS de la REPUBLIQUE dans les commentaires fustigeant les musulmans,meme sur E&R(j’en étais stupéfait).C’est toi en faite qui tapine si tu regardes bien les choses en face puisque le traitement des hors la loi n’est pas la meme que ce soit a Trappes ou les putes ukrainienne.La preuve:ton commentaire.


    • la France n’est la pute de personne, ce sont ceux qui la dirige qui ne sont pas à la hauteur.


    • Je crois que tu réponds pas à sa question...que font les évènements de trappes dans un article qui concerne les femens ? Ta température je te rappelle qu’elle vient de la chaleur qui émane d’un certain "soleil" et que par conséquent tu fais le boulot de l’empire comme c’est dit plus haut...

      En plus tu fait bien un ptit raccourci sur "des musulmans" façon zemmour qui est pas terrible surtout la phrase de fin...sachant qu’a priori, doit y avoir pas mal de musulmans au Maghreb ou les pays se font détruire par la France and co...et sinon c’est toujours le peuple fr qui morfle en premier ?

      Avant d’aller voir ce que fait le peuple et les incohérences qu’on y trouve, faut nettoyer la base, sans ça tu brasses du vent.


  • les filles c’est vous qui devriez être à la place de ce gouvernement pourri pour la défense des femmes votre acte est symbolique et magnifique que ces Femen subissent le sort qu’il leur est réservé il se tarde que les français reprennent leurs droits !! chaque jour qui passe on s’enfonce comme un navire dont le gouvernail devient irréparable fonçant droit sur l’iceberg !! seul moyen de changer les choses bougez en 2014 !! sinon ce sera la solution ultime !!!


  • #474095

    Offrir le pain et le sel à des ambassadeurs en signe de paix, comme ça se faisait autrefois : ça c’est de la classe ! De la classe romantique.

    Sinon, je trouve que les antigones y vont un peu fort : Inna Shevchenko mérite tout à fait l’asile...l’asile psychiatrique, bien-sûr !

     

  • Sympa. Faut voir ce que ça vaut sur le long terme, il me semble que c’est de ce groupe qu’est sortie la fameuse "inflitrée" chez les Femens. Je me souviens bien ne pas trop avoir apprécié son discours et surtout les louanges qu’elle faisait de certains aspects des Femen.


  • Dans le cadre de la visite de Poutine en Ukraine ,leur coach s’est bien fait défoncé la tronche. ,http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...

     

    • Tu parles, il n’a même pas le nez cassé. C’est tout simplement son visage à l’état normal.

      Faut pas non plus oublier qu’en s’injectant du sérum physiologique et autres substances, on peut avoir l’air d’avoir le visage tuméfié. ça se dissipe en quelques heures.

      Je pense qu’un passage à tabac méthodique de chaque femen serait souhaitable, ça les rendrait peut-être enfin belles.


  • je les ai écoutés ces connasses sataniques sur RMC émissions ’les grandes gueules’ les GG mon cul sur la commode ouais !
    pas un mot sur leur financement via la fondation open society de georges soros !!!!
    elles ont fait croire aux auditeurs de RMC qu’elles se financées via leur site internet et leurs produits dérivés (tee_shirt ; mug etc...) du grand n’importnawouak !!! et l’autre journaliste des GG qui tapine pour l’empire ; à avaler çà comme un couleuvre ! normal !!!


  • Article des Antifa sur les Antigones :
    http://lahorde.samizdat.net/2013/06...

     

  • une entreprise de destruction méthodique de tous aspects qui consolident les nations, ou qui faisaient leur singularité, leur spécificité.
    dans pas si longtemps les appels de citoyens ou d’associations d’indignés se multiplieront et se tourneront vers le parlement européen comme vers un sauveur, un protecteur des droits, petit à petit l’autorité de la France va devenir insignifiante devant celle du parlement européen. Les citoyens demanderont justice aux parlementaires européens.
    Avec le même scénario que lorsque les ministres de l’économie de Grèce et de Chypre mendiaient leurs chaines-prêts pour "sauver" leurs peuples.
    Ou donc est passé le célèbre "rayonnement" de la France au niveau international ?
    Quelle résistance pouvaient naitre, de tous ceux depuis De Gaulle, quelle résistance d’un Giscard, d’un Mitterrand, Chirac, d’un Sarkozy ou d’un Hollande face au monstre impérial ? encore aurait-il fallu au moins qu’ils ne soient pas complices !
    Tout va s’inverser avec entre autre, ce concept de modernité, ce qui était le bien pour grand parents aura l(image et prendra l’aspect du mal, et le mal deviendra la normalité, le bien et gare à ceux, fous ou extrémistes conspirationnistes, qui oseront remettre en cause, contredire cette "normalité".


  • Cette pratique de destruction des croix est assez couramment pratiquée en UKRAINE , notamment depuis leur indépendance, et "l’ukrainisation " du pays .Elle vise essentiellement la communauté polonaise de l’ouest qui est de confession catholique ( romains ou uniates).Autour de chez moi, les RUTHENES qui vivaient en GALICIE , autour de LEMBERG(lvov) depuis des siècles, qui avaient échappé aux guerres continuelles, à la première, deuxième GM, à la révolution bolchévique, à la famine communiste, aux déportations staliniennes, ont pour la plupart été chassés .On retrouve souvent de grandes croix de bois , aux carrefours de campagne , abattues ; la croix que SHEVSHENKO détruit est dailleurs une croix catholique, pas orthodoxe .Comme les chiens qui pissent le long des haies, c’est un marquage de territoire !


  • Snowden lui n’a pas le droit a l’asile politique en France mais une Femen oui .Chercher l’erreur


  • Pourquoi MLP reste muette sur la question de ces putasse de femen qui ne sont qu’un phénomene médiatique leur clownerie pornographique ne fera pas avancer d’un pouce les droits des femmes !!! Encore de la fumée pour nous empecher de voir la réalité économique dans laquelle on n’est mais malheureusement ça ne marche plus,les citoyens sont éveiller et savent parfaitement ce qui se passe et qui se cache derriére ces satanistes pitoyables.LE FN ne dit rien et ferme hypocritement les yeux par lacheté ce qui bizarement ils ne font pas quand ils sagit de dénoncer ce qui est communément admis à savoir l’immigration ou biensur leur théme favori la vociferation à l’encontre des musulmans qui ils savent leur apportera bcp de soutien !!!!! Finalement tous ces politiques ne sont que des laches :et surtout soucieux de ce que les merdias va retenir d’eux,c’est affligeant et à vous écoeurer de la politique !!!! A quand les femen dans une synagogue pour empecher la priére du matin ou le rabbin et ses fidéles remercie DIEU(Elohimm,le dieu des juifs) de ne pas etre une femme ,ça risque pas d’arriver ces putes sont pas si idiotes elles connaissent leurs limites de soumises minables qu’elles sont et savent qui les paies.Je me demande comment une ukrainienne puisse savoir qui est le prophéte des musulmans, elle a était vite mis au pas !!!!

     

    • C’est pourtant simple...Ella a fait sa téchouva.Elle fait partie intégrante du système,un peu comme le Mélanchon de gauche.Je présume meme qu’elle est au courant et qu’elle a donnée son aval pour que cela se termine en bain de sang contre les musulmans.C’est leur filon l’islamophobie.Plus d’islamophobie,plus de tribune médiatique.Voila les ordres de ses et nos maitres.Il faut aussi bien comprendre qu’elle n’a rien avoir avec son père.Il était grillé parce qu’il mettait les vrais mis en cause en accusation d’où son boycottage intégral.Elle ne fera pas la meme erreur que lui.J’éspère que ce commentaire ta un peu ouvert les yeux sur ce qu’elle est en VRAI.Meme Mr Soral sait au plus profond de lui que tout cela va mal se terminer...


  • C’est clair qu’en Ukraine ces putes ont moins la cote..http://www.lavenir.net/article/deta...


  • Il est temps de mettre en place une antenne anglophone afin de faire connaître au monde entier notre reniement total du gouvernement.

    Bravo aux Antigones ! Elles ont assuré, cette fois. A quand un rapprochement avec E&R ?

    J’ai presque envie de dire qu’il faudrait qu’une puissance étrangère vienne nous libérer de cette collaboration USraelienne lilibobo chaque jour un peu plus ignoble.


  • Excellente initiative !!! Je veux en être !! On signe où ?? ;-)


  • quelle bande d’ordures ces socialos.... ils nous déshonorent...


  • Je viens de voir le site des soi-disant antifascistes,la horde,ils pourraient aussi bien se nommer Les Sycophantes,ces débiles sont de vrais petits mouchards a ficher les militants identitaires,c’est vraiment une manie propre a leur psychisme,pas étonnant que leur héraut soit le petit merdic,a mon avis ils doivent tous etre atteints de maladies dégénératives,les pauvres,a présent je comprend mieux leur ressentiment contre ce qui est sain.En tout cas,il faut leur pardonner car ils doivent etre extremements malheureux...


Afficher les commentaires suivants