Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Assad, négationnisme, campagne : Florian Philippot face à Haziza

Florian Philippot était l’invité du militant israélien Frédéric Haziza sur la chaîne publique LCP le 26 avril 2017 :

 

(Si la lecture ne se lance pas, visionner la vidéo ici.)

Tout ce qui fait horreur à Haziza est chez Kontre Kulture :

Le « journaliste » Frédéric Haziza, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vu comment Haziza insiste sur le fait que les services de renseignement français ont des preuves concrètes de l’utilisation des armes chimiques par Assad, sans aucun doute, les services secrets français sont eux aussi infiltrés. Il n’y qu’a se souvenir de qui s’entrainait dans les locaux de la Police Parisienne.

     

  • #1711678

    La meute des pittbuls et le pseudo-journaliste controversé azziza n’ont pas eu la peau de Phillipot.
    Un internaute, ayant assisté à cette chasse à l’homme jusqu’au bout, peut-il me dire si les mots Hitler, chambre à gaz, shoa et 6 millions de morts ont pu être placés ? Car, en cas contraire, cela voudrait dire que le pseudo journaliste controversé azziza est en petite forme.

     

    • #1712082

      Salutation Georges,
      Haziza n’a pas prononcé une seule fois les mots dont tu parles.
      Le débat portait uniquement sur le sujet politique.
      Mais ce débat ressemblait plus à un tribunal pour Philippot, obligé de se justifier de tout ...


  • Un Philippot imparable et en très grande forme. Du coup un Haziza rapidement largué (on sent que niveau intelligence et bon sens il ne peut pas suivre le pauvre) ou sentant peut-être la nécessité de lever le pied au moins temporairement dans le cas où le vent tournerait. On ne sait jamais.


  • Quel bon sens ce Philippot !


  • Quand le catastrophique Haziza va t’il enfin être condamné par le tribunal correctionnel pour son infâme agression du journaliste Vincent Lapierre et de son équipe, commise lors du diner du crif 2016 ???

     

  • Bravo à Monsieur Philippot pour sa prestance devant ces 4 mercenaires. Monsieur Macron fondrait en larmes s’il était soumis à une telle pression. Quant aux propos de Monsieur Ayrault sur les armes chimiques, évidement que cela n’a aucune crédibilité. S’il a les preuves, qu’il les apporte à l’ONU et les fasse valider par un comité d’experts internationaux.


  • F. Philippot alias M. Ueshiba...

    Enième intervention du Frontiste et son "Art de la Paix"... Son Ki lumineux et léger ! Philippot brillant encore... !

    Extrait du Maître :
    La Voie du Guerrier est d’arrêter les troubles avant qu’ils ne commencent.
    Elle consiste à vaincre les adversaires spirituellement, en leur faisant réaliser la folie de leur action.
    La Voie du Guerrier est d’établir l’Harmonie.


  • Florian Philippot envoie du steak comme d’habitude !!!
    J’adore se répartie... haha il est trop fort.


  • Je me sens insulté par ces pseudos journalistes payés avec mes impôts, surtout le flasque de droite qui dit " la manif pour tous vous a rejoint, c’est pas votre tasse de thé... ce sont des homophobes... c’est la droite catholique et réactionnaire..." quelle honte, sur une chaîne du service publique en plus...


  • Bonsoir,
    Une grande erreur Mr. Philippot, cette histoire de plan B. Imaginez ce qu’on peut faire avec votre raisonnement.....


  • Il est quand même fort ce Philippot.
    Par contre les tronches déconfites des autres....jouissif !


  • C’est vraiment dure à regarder... A la limite du supportable. Ce groupe de hyènes d’attaque hystériques et déchainées face à un seul homme... Heureusement que cet homme est brillant et fait preuve d’une intelligence supérieure.


  • C’est un tribunal !

     

  • Philippot dans la fosse aux lions ; en fait de lions plutôt des hyènes en meute , la bave aux crocs contre un homme solitaire .


  • Pour la véritable liberté d’opinion, fondement de la démocratie. Chaque courant politique présent à la présidentielle devrait obtenir le droit un jour par semaine tous les ans de diriger la rédaction des journaux tv et radio publique. FINI que les mêmes accaparent le droit à l’information . LE pluralisme politique est le garant de la vraie démocratie et chaque parti doit diriger les rédactions où présenter les journaux du service PUBLIQUE , bien commun.


  • Cela est insupportable, jamais Mr philipot n’a finit ses réponses sans jamais etre interrompu. L’endoctrinement du ANTI FN est pour moi ignoble dans ce débat ou plutot interrogatoire. en tant que membre de l’upr je voterai fn car je ne veux pas d’un rotchlid nous gouvernant et applicant á la lettre les nouveau traités europpens nous attendant en mai 2017 (le discours du fn a changé maintenant il n’est plus question de sortir de l’europe mais de changer d’europe. Comment va t il faire pour obtenir l’unanimité de chaque pays membre pour ne serait ce changer une ligne ou une virgule de ces maudits traités ? Ce Philipot qui était anti europeen a changé d’avis sans prévenir. Nous enfument-t-ils avec sa nouvelle europe ?)

     

    • Felicitation à toi en tant que membre de l’UPR (en tant qu’ancien de l’UPR je peux te garantir que tu n est pas le seul), cependant et apres l’echec cuisant de F Asselineau (0.92%) le FN a comprit que les français ne sont pas prêt (contrairement à 2005, le matraquage a fonctionné) dans leur tres grande majorité à vouloir sortir de l’UE (dont ils ne comprennent pas - malgre le discours de FA - que cette UE est anti européenne), raison du "nouveau disours" du FN.
      Je peux rassurer les electeurs sincerres de l’UPR (les groupies de Messi-lineau, je ne peux rien faire pour eux) Marine sait parfaitement qui est derriere l’UE... C’est SON combat !!!!


    • Le but c’est de récupérer toutes les souverainetés. En restant dedans ou d’en dehors peu importe. UE ne sont que des mots.
      Marine à bien dit que si les négo échouaient on sortirait ( avec un referendum).


  • Dans le genre, "je garde mon sang-froid" et je réponds du tac au tac intelligemment, il est bon quand même, non ?

     

    • Il est excellent !


    • Grave ! C’est la maitre Zen du FN, et c’est fondamental de ne pas s’énerver face à ce genre de connards. Sinon on passe pour un con, voire un facho, et en plus quand on se met en colère on sécrète de l’adrénaline, on hyperventile, le rythme cardiaque s’accélère et on n’arrive plus à réfléchir. Par contre si c’est celui d’en face qui pète un câble c’est tout bon il se montre tel qu’il est et il en plus il a toutes les chances de déraper :)


  • Et encore ce n’est rien à comparer au JT d’hier soir de PUJADAS. Incroyable le parti prit de ces journalopes. Il ont tapé sur le FN pendant bien 20 minutes entières.
    Absolument honteux france 2 la chaine d’état aux ordres du gouvernement ça sautait aux yeux hier et je me suis remémorer ce qu’avait dis CAZENEUVE... J’invite tous ceux à regarder le traitement que Marine a subit hier soir. En comparaison TF1 a fait le job hier soir. En tout cas pour ma part dorénavant la redevance tv c’est terminé ils iront se faire ......

     

    • Vous assistez à ce genre de “débat”, qui n’est ni plus ni moins qu’un tribunal stalinien sans contradictoire, un pilonnage de calomnies, de mensonges,... et vous venez vous cultiver sur E&R ? En effet, jetez votre télé, sinon vous allez être malheureux toute votre vie.


    • @Pamfli

      Le problème c’est que la masse bête et inculte ira voter MACRON en se donnant bonne conscience à cause de ce genre de manipulation. Que je jette ma télé ne changera rien !


    • Concernant cette masse, ben faites comme moi, faites vous plaisir à faire chier ces incultes, ça fait du bien : "Présidentielle : où se cache la culture de Le Pen et Macron ?

      https://www.20minutes.fr/article/20...
      CandidatEnOnPiegeACons
      C’est plutôt assez cocasse de lire ici les avis d’illuminés éclairés par la macronite au sujet de la culture. Nan parce que ça commence à se voir quand même : « Pensez printemps mes amis ! Pensez printemps ! »…
      Et puis ça ricane sévère dans les lycées, dans les sections supérieures pour l’instant… car avec internet ça va vite et puis la rumeur fera le reste....
      Serait-ce une sorte de catharsis tentée dans l’urgence par les macroneuneus ?
      Vite bricolée, avant l’ultime confrontation du 3 mai prochain ?
      Euh commencez peut-être doucement en lisant Platon : c’est le pouvoir de séparer l’âme de son ignorance crasse.
      Chez Aristote, il est question de purification émotionnelle…
      Pour Freud, le lien avec l’hystérie est manifeste : pourquoi Justin Macron crie encore plus fort que Valls alors que ses asservis se tiennent juste à côté ?
      Pour Brecht, la catharsis est profondément liée avec l’identification… du militant à Justin, ça c’est moi qui l’entends : « Emmanuel, je t’aime ! Merde ! ». Ce dernier ayant un peu trop forcé sur la coco aux effets notamment aphrodisiaques (les notices sont trop longues à lire, ils n’ont pas le temps, ils vont très vite, les traders de Justin la Winn, plus que politique, totalement mystique comme la macronite universelle).
      Bref sans aller chercher chez les philosophes grecs, lire les tragédies,… je sais c’est chiant la culture, voire inutile d’ailleurs elle n’existe pas !
      Alors avec la Team Ambiance, beaucoup de coco et du poppers … à la Rotonde… « En marche ! »
      Ceci pourrait expliquer le monde de Justin, des traders qui n’est pas le mien, les salles de marché comme celle de la City, une véritable piste de ski, et les montages financiers complètement délirants qui nous ont tous « les sans-dents illettrés » foutu dans une merde noire en 2008 : aaaaah les profits immédiats générés par cet « Ennemi de la finance » siégeant sur son cacabinet noir pour l’instant…

      Publié le 27/04/17 à 12h40 1 réponse

      nexux
      Et a part ces déblatérations habituelles visant a faire oublier la question, cela donne quoi la culture au FN ?

      Publié le 27/04/17 à 13h23


    • La suite
      CandidatEnOnPiegeACons

      @nexux, c’est quoi cette réponse ? « C’est celui qui dit qui y est ! Nanani nanana… ».
      C’est fou cette manière de chercher la paille dans l’oeil de l’autre, comme des petites baltringues en réaction, mais répondez sur le fond, essayez ou alors retournez dans votre bac à sable pour jouer avec vos crottes de nez !
      Nan mais c’est grave ! Essayez de vous construire par vous-mêmes, sans esclave ou l’usure de « sans-dent illettré » : quelle funeste habitude de parasiter ainsi le travail des autres !
      Hein les managers du commerce, les traders... de Justin, toujours d’accord avec les autres, pour coiffer leur boulot et au final tirer un max de profit.
      Mais développez-vous par vous-mêmes, allez « en marche ! » au diable !
      Sans nous imposer votre modèle en total échec depuis 40 ans, celui comme dirait Poutou des « tocards de la politique ».

      Publié le 27/04/17 à 14h57


  • Pilippot cette répartie respect !!!


  • Floriant Phillipot toujours droit dans ses bottes .L’ un des rares qui ne se couche pas face à " l’ avant garde ". Il relève nettement le niveau du personnel politique , c’ est le joker plus de Marine Le Pen .Côté tribunal ,rien de nouveau sous le soleil de satan .Le pins de Torquemada était visiblement frustré de ne pas trouver la faille .Ces moments de télévision font partie des petits plaisirs ( Au prix de la redevance ...) ,en attendant les plus grands.


  • A toute question faisant allusion à la deuxième guerre mondiale, Philippot nous ferait plaisir en répondant : il y a une loi Pleven-Fabius-Gayssot qui criminalise toute discussion sur le sujet. Les sanctions sont très lourdes. Je m’abstiendrai donc de commenter quoi que ce soit touchant ce sujet épineux qui du reste sert à ne pas parler d’autre chose.
    Pourquoi tenter d’excuser quelqu’un d’autre ou discutailler sur ses choix ? Qui s’excuse s’accuse. On passe, adressez-vous, avec vos méthodes, au présumé coupable ! Je n’en dirai rien.

     

  • cest pas une interview cest une agression à 4 contre un.
    Excercice tres difficile même quand on est très doué comme Philippot


  • Comme le disait Alain Soral il y a déjà fort longtemps, la laideur intérieure de ces pauvres créatures se voit à l’extérieur...


  • Voir Philippot ridiculiser Haziza est tentant...mais d’un autre côté je n’avais pas envie de m’infliger 20 minutes de la stupidité, la malhonnêteté et l’arrogance crasse de ce dernier. Donc je n’ai pas eu le courage de regarder la vidéo...

     

    • Il faut la regarder pour la pédagogie.
      On apprend comment fonctionne les débats et les coups de maître de Philippot.


    • Le début sur la Syrie est un peu dur. Tous les sionistes comprennent bien les enjeux.
      Après franchement, ça se calme.

      Je crois qu’ils ont compris à quel point leurs interviews à charge sont contre-productifs.

      N’importe qui se heurtant à l’agressivité de Frédéric Haziza apparait sympathique. Poutou, Arthaud, Asselineau, n’importe qui.


  • Les joutes oratoires de nos politiques ne consistent plus, depuis longtemps, qu’ à accuser le camp d’en face de mentir, d’approximer, de tronquer la réalité.
    Alors pourquoi cette étrange suspicion dès lors qu’un membre du FN ne prend pas pour argent comptant les propos d’un dirigeant socialiste ?
    Il faut arrêter de croire que les dossiers sensibles traités à l’international seraient eux intrafiquables parce que le camp d’en face serait factuellement pire que le nôtre.
    Tout est question de clarification de ce que sont les différents camps politiques en fonction des dossiers traités. Je ne suis pas dans celui de ces journaleux odieux qui me donnent toutes les raisons de voter FN tant ils me dégoûtent.


  • Bonjour à tous,

    Moi j’appelle tous les Français Musulmans à voter pour Marine. Car je ne supporte plus tous ces gens qui nous gouverne, tous ces français (parasites) de papiers victimaire et sans aucun amour pour la patrie.


  • Un lèche botte israhelien, avec des soit disant d’intervenants très, très sionistes.
    Moi suis négationniste, je nie tout, même l’histoire récente. Je nie que la terre est ronde, je nie que le sida existe, mais je nie pas l’existence De Dieu.


  • 4 journalopes vaincues par KO , malgré leur acharnement et leur haine detectible.


  • Est-il bouddhiste Philippot ?
    Est-ce un adepte de la méditation transcendantale ?
    Ou a contrario fait-il du kick-boxing après ses passages dans les médias ?

    On peut se poser des questions sur le comment du pourquoi pour rester aussi calme et pondéré devant cette avalanche de questions toutes plus connes les unes que les autres qui n’ont d’autres buts que de faire chuter la personne en face d’eux, comme dans un interrogatoire de la Gestapo (ou de la CIA ce sont les même techniques).

    Il mérite amplement le titre de Chevalier d’honneur de la répartie.

     

  • Philippot ferait un excellent premier ministre !


  • Haziza devrait savoir qu’un service de rens, sa direction en particulier c’est un outil politique au main et au service d’un état ce n’est pas un outil de vérité, c’est un outil, un outil...mais quand on veut faire le crétin....Un service de rens à souvent pour mission de faire sans dire, il ne dit rien, quand il monte en surface pour dire, c’est sur ordre du politique.


  • Harissa reste fidèle à lui-même. Toujours aussi désagréable et irregardable ! C’est étonnant qu’il ne se soit jamais fait remonter les bretelles par CSA, malgré ses outrances et sa vulgarité.


  • Je ne suis pas d’accord pour dire que Macron, c’est Hollande. Ce dernier dit ça pour sauver l’honneur.

    Macron, à mon avis, sera pire que Hollande.


  • Philippot doit s’attendre à l’agressivité de ces collabo de journaleux et je le félicite pour sa patience et son répondant, bravo. Pour ma part, le nain de jardin haineux et sournois serait déjà éclaté contre le mur. Votez FN, puissance 1000


  • #1712743

    Putain, il est bon, Philippot. C’est une anguille, mais il est bon. Y’a des gens, comme ça, c’est des caïds de la dialectique.


  • Philippot est un poids lourd de la politique. Non seulement il est vite sur ces patins mais en plus, il sait garder son calme quand les nabots de la désinformation tentent de le faire trébucher par la colère. Voilà une grande démonstration de rhétorique où la maîtrise du logos, du pathos et l’êthos neutralise les journalopes au point où l’on a l’impression de voir quatre singes bonobos en compagnie de leur dresseur.


Commentaires suivants