Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attaque du Thalys : la vidéo a d’abord été diffusée par un proche de Fourest

Info Panamza. Étrange anomalie : Ahmed Meguini, ami intime de Caroline Fourest et militant pro-israélien radical, fut le premier à diffuser – via Twitter – la vidéo « exclusive » de CNN montrant le terroriste présumé du Thalys.

Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l’affrontement entre l’Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani.

 

 

Filmée par Anthony Sadler – l’un des deux camarades de Stone –, cette vidéo dite « exclusive » a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d’Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l’a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler.

Meguini ?

L’homme se présente, via son blog hébergé par le Huffington Post d’Anne Sinclair, comme un « journaliste et chef d’entreprise production et communication web, militant pour le droit de choisir ». Plus précisément, Meguini est un membre actif (sur les réseaux sociaux) de ce que l’on pourrait nommer le « Fourest Boys Band » : un groupe informel de mâles trentenaires web 2.0 totalement dévoués à Caroline Fourest, essayiste particulièrement implantée dans la nébuleuse sioniste internationale. [...]

Comment a-t-il obtenu cette vidéo censée avoir été capturée par l’un des « héros » américains du Thalys et transmise uniquement – en « exclusivité » – à CNN ? Voici la (non-)réponse de Meguini à ce sujet :

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur panamza.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ...ils sont forts à Panamza....

     

  • Cette histoire sent le coup monté, comme si le "terrosriste" avait eu rendez vous avec des américains ou comme si les américains suivaient le "terroriste".
    ’faut vérifier mais ligoter un mec comme ça, c’est pas le bidasse qui sait faire.

    Ce fait divers est bizarre. D’ailleurs, ça commence comme une blague : "dans un TGV, il y a un français, un marocain et deux américains..."...J’aime bien les blagues mais pas quand c’est fourest qui raconte.

    En tout cas, réalité ou coup monté, on voit où se focalise la télé et les mouches à merde comme fourest (bzzz à Roger la mouche).

     

  • Sur France info ce matin, extrait du discours de l’ambassadrice US en France : elle dit texto qu’elle connaissait déjà un des "héros"... Bref...


  • Je suis pas paranoïaque comme certains commentateurs par ailleurs qui trainent ici, mais je dois avouer que cette histoire est trop.. parfaite. Et quand on sait par ailleurs ce dont le système est capable quand il s’agit de mettre en scène des évènements de toutes pièces pour manipuler l’opinion...

     

    • Il n’y a rien de paranoïaque à voir dans cette affaire une extension du principe du Story-Telling à l’anglo-saxonne. Malgré tout le tintouin dans les médias cette (non) affaire n’a rien de pharaonique. Pas de bombe avec trois wagons de TGV ouverts comme une boite de conserve (d’ailleurs les médias français - pour "augmenter" le sensationnalisme ne se sont pas privé de diffusé des images d’archives d’attentat à la bombe dans les trains), pas de milliers de blessés mais juste une branleur avec une kalash et deux ou trois militaires ricains dont un avec trois gouttes de sang sur sa chemise.

      Y voir une manipulation des masses c’est peut-être et même certainement plus sains d’esprit que de gober la propagande qui a fait de cette non-affaire une affaire d’état. C’est tout juste un fait divers qui aurait du avoir sa place dans la gazette Arrageoise ni plus ni moins. Le simple fait d’en faire une affaire nationale avec remise de décoration démontre que cette affaire n’est pas fortuite.


    • @anon.......ouf, ton post m’a rassuré...heureusement que t’es pas parano !.... ;)


  • Des anonymes un peu maussades, on dirait.

     

  • Toutes les coïncidences sur l’affaire ont probablement pour but de terroriser nos services de renseignements. Le message me semble clair et relève probablement d’un chantage au maintien de la vassalisation Européenne.

    Vietnam, Serbie, Irak, Afghanistan, Libye, Soudan, Nigeria, Somalie, Ukraine, Syrie, Grèce ? France ?

     

    • Il y a un intrus dans ta liste : la France ! Pourquoi ? Parce que nous somme un pays consommateur de produit américain. La Grèce aussi mais à une bien plus petite échelle. Ils ne tuent pas des fidèles clients. Et si la Grèce est toujours dans l’UE c’est bien qu’ils le sont aussi. Pas encore assez par contre.


  • Completement nul le dernier spectacle du pouvoir en place...


  • jSS news n’était il pas le premier site à évoquer les frère Kouachi ?

    Décidément ...


  • Thalys ... encore un nom mythologique ...

    Dès qu’on voit une référence mythologique, on peut être sûr que du symbolisme occulte maçonnique se cache derrière tout ça. Bref : encore un faux-drapeau.

     

  • On dirait du Charlisme.

    Mais en version héros américains (naturellement !), Légion d’honneur et place d’ores et déjà réservée au Panthéon, Prix Nobel de la Paix, Médaille d’honneur du Congrès des Etats-Unis, Docteur honoris causa de l’Université hébraïque de Jérusalem, et j’en oublie.


  • Ça fait trop de coïncidences... Cette histoire pue.

     

    • Et celle-ci de coïncidence, elle est pas belle ?!!!

       

    • Hicham Hamza, va encore attraper une intoxication. C’est comme çà, à fouiller dans les poubelles des grands médias.


    • N’empeche que ces actes terroristes vont se multiplier


    • Ne jamais croire un type qui s’est fait "tatouer" je suis charlie sur l’avant bras.


    • Attaque terroriste du thalys : si tu ne crois pas celle là, on t’en racontera une autre.


    • Je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire, ènième mise en scène ou heureux hasard.. ?

      En tout cas c’est drôle : Thalie (la Joyeuse, la Florissante) est la Muse qui préside à la Comédie... elle est couronnée de lierre, chaussée de brodequins, et tient un masque à la main. Wiki


    • C’est bien la preuve que les sionistes sont dans le coup


    • Ils nous prennent pour des cons, la... hein ??
      J’ai bon, la ?

       

    • Histoire GROTESQUE !


    • Nul le mec qui tient la caméra. Ça fout le tournis. Remarque si je voulais faire genre spontané amateur qui se rend pas compte qu’il est en train de filmer le reportage de sa vie, je ferais pareil.


    • Cette histoire sent de plus en plus le false flag dirigé depuis Washington et Tel Aviv...


    • On ne vous demande pas de refaire l’affaire, on vous demande de tout gober, sans poser de question, avec la pancarte "je suis Charlie" accrochée autour du cou. Sinon gare à vous !
      En tout cas merci à nos amis américains, protecteurs éternels de l’humanité, d’avoir été la ...
      Merde, quand même !


    • On va finir par se lasser de ces tartufferies. Un jour ca risque de leur peter à la gueule ces histoires traffiquées....


    • Son "je suis Charlie" sur le bras est un message clair pour les inities. c’est une operation sous faux drapeau. Encore une. Meme commanditaires, meme relays medias, meme buts politiques de la mise en place d’un controle policier de la population dans son ensemble.

       


      • meme buts politiques de la mise en place d’un controle policier de la population dans son ensemble.



        c’est exactement ça : La gare du Nord est un lieu de passage de la drogue et les douanes sont souvent là pour contrôler n’importe quel individu suspect, moi même un matin tôt (le train de 7h) et les yeux encore endormis, je me suis fait interpellé par des gendarmes et fouille au corps, c’est pour dire !!
        alors l’histoire du méchant arabe qui vient faire du térrorisme "à la tempête du désert"....lui il est passé comme une lettre à la poste, d’autant qu’une kalachnikov qui dépasse d’un sac, c’est très voyant dans une gare !
        l’état dictatorial policier se met en place et personne ne pourra le contredire à cause des zhumanisss et des térrorissss


    • - un "terroriste" encore connu et fiché par les services secrets (comme pour les précédentes attaques), ayant séjourné en Syrie. L’Espagne aurait en outre alerté la France.
      - dans se wagon se trouvent deux militaires américains... et un Britannique... on apprend que 2 jeunes militaires sont intervenus pour le maîtriser, puis ils sont 3 américains, puis 5 ou 6 personnes dont le Britannique... Bref on ne sait plus...
      - Selon une version qui circule à la télé, en entendant des bruits métalliques (!) provenant des toilettes où se serait enfermé le terroriste, un Français (James Bond ?) se poste à la sortie des toilettes et parvient à le désarmer quand il sort... et c’est là que les "soldats" américains interviennent et tout ce beau monde parvient à neutraliser le grand méchant... Mais le Français tient, lui, à rester anonyme (même pas de décoration, ni de mention anonyme dans la plupart des médias)...
      - pratiquement aucun témoins directs, pas d’autres passagers dans le wagon
      - les Américains n’étaient pas assis dans la bonne voiture, ils devaient se trouver dans un autre wagon... Mais soit-disant qu’ils ont changé de wagon parce que "le wifi était mauvais" !
      - le vilain "terroriste" est armée d’une kalachnikov, il commence à faire feu, mais elle s’enraye (pas facile, parait-il, d’enrayer une kalachnikov)... mais il blesse un des américains qui lui fonce dessus avec un cutter... heu ? C’est quoi sa formation syrienne ? La kalachnikov d’un main, un cutteur dans l’autre ?
      - le terroriste, d’après son avocate, nie les fait : il serait monté à bord du train avec une arme non chargée et non fonctionnelle, pour braquer des passagers et leur sous-tirer de l’argent, mais nullement pour tuer ou blesser. Il n’aurait même pas tiré un coup de feu que les Américains lui seraient tombés dessus... Drôle de défense pour un terroriste.
      - avant même que l’enquête ait pu permettre d’élucider les faits, Flamby se précipite pour distribuer des médailles en chocolat...
      - maintenant on apprend que la vidéo est d’abord diffusée par un ami de la très sioniste Fourest... puis, selon un journaliste belge, les Américains filaient le terroriste avant même qu’il monte dans le train...

      Quelle est la suite ? de nouvelles lois liberticides de surveillance dans les gares et les aéroports ? des fouilles au corps à l’américaine ? le droit de neutraliser tout individu louche à la moindre suspicion ?

       

      • Pas facile d’enrayer une kalash. , meme un singe saurait s’en servir .La culasse est nickelée et prévue pour etre utilisée par très grand froid - c’était déjà le cas des carabines SIMONOV , et de la plupart des armes russes . Meme dans l’eau, la chambre pleine de neige ou de boue : ça part !


      • "- avant même que l’enquête ait pu permettre d’élucider les faits, Flamby se précipite pour distribuer des médailles en chocolat..."

        Flamby, c’est le 24 qu’il décore, il ne faut pas oublier que le soir même, les "héros" ont été décorés par le maire d’Arras.

        17H45 attaque du train par un terroriste, 18H des voyageurs maitrisent le terroriste... 21H les héros sont décorés pour leur bravoure.

        Action, réaction.
        Si ça, ce n’est pas de l’efficacité !.


      • @fred89
        Il va inventer la décoration préventive...



        17H45 attaque du train par un terroriste, 18H des voyageurs maitrisent le terroriste... 13H les héros sont décorés pour leur bravoure.




        Du jamais vu !
        Premier dans la bêtise, flamby au dessus, c’est le palier du voisin !


    • Il est beau le monde qu’ils sont entrain de nous concocter tiens.

      Ce qui est atroce c’est que je ne vois absolument pas par quelle magie on pourrait y couper.


    • Ce qui est aussi curieux c’est qu’on leur remet la Légion d’honneur à peine 24 heures après les faits ,sans semble-t-il avoir vraiment fait les vérifications qui s’imposent :c’est gens auraient pu être des complices ou je ne sais quoi d’autres ...,


    • Y manquant plus que ça : les bons héros amaricains totalement désintéressés et prêts à donner leur vie pour sauver les ingrats de français qui n’ont pas voulu attaquer l’Irak. Directement d’Hollywood et probablement produit par le gros Weinstein !

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • Otez-moi d’un doute. Je voyage beaucoup, en avion principalement, mais j’ai également par le passé utilisé le Thalys. Sauf si cela a bien changé en 3 ans, je ne vois pas comment on peut transporter un arsenal à bord car je me souviens de contrôles de sacs à l’entrée et passage obligatoire au détecteur de métaux comme pour l’avion.
      Si quelqu’un qui utilise le Thalys de nos jours peut confirmer ou infirmer mes propos, qu’il le fasse.
      Merci

       

    • Coup monté ou pas, c’est sans importance. Nous valider le conflit de civilisation chaque fois qu’un arabe pête dans un train ou ailleurs, c’est de toute façon un complot des médias et le fait d’une propagande d’État.

      Le reste est secondaire et dérisoire. Il faudra bien un jour que la beauferie planétaire ouvre les yeux. Le problème avec la beauferie planétaire, c’est qu’il lui faut généralement passer par un bain de sang pour comprendre qu’elle a été manipulée.


    • Pour être valide, la théorie du complot doit se baser sur l’hypothèse de l’existence d’un état profond, puissant et intégralement manipulateur.

      Malheureusement, je pense que la réalité est pire que ça : l’état est complètement dépassé, incapable de surveiller des millliers de potentiel terroristes, en manque de moyen et incapable de réagir aux problèmes de la France. Donc, si il y a un état profond, il travaille surtout à la réelection des socialistes et pas autre chose, à mon avis...

      Donc encore merci à ces touristes issus de la vrai amérique (ni wall street, ni Hollywood)

       

    • Avez-vous remarquez la figure anxieuse de l’ambassadrice américaine en France pendant l’interview des trois amerloques ? Edifiant, tout est dit.

       

      • Il faut dire qu’entre le scandale de la station d’écoutes sur le toit de l’ambassade, les négociations du traité transatlantique et l’Ukraine, l’enjeu de relations publiques est énorme !

        Je ne sais pas s’il y a des probabilistes dans la salle, mais la meilleure façon d’aborder la probabilité d’un complot est d’évaluer la probabilité de l’hypothèse inverse : quelles étaient les chances que 2 militaires américains se trouvent à cet endroit là à ce moment là ? Plus l’anglais qui est "consultant en investissements en Afrique"...

        C’est cette méthode qui a été utilisée par les chercheurs (pas par la FED, je vous rassure) pour évaluer la probabilité que les mouvements sur les actions des compagnies aériennes avant le 11 septembre ne relèvent pas du délit d’initié.


      • @esperenza : vous avez raison, vous avez bien compris les sous entendus, faut pas être parano, mais quand même cette histoire tombe drôlement à pic pour redorer un peu le blason des amerloques.


    • #1252556

      N’ayant aucun doute sur l’origine de cette affaire, je n’ai même pas perdu mon temps à tenter d’y voir plus clair, cependant, la présence de colliers de type "rilsan" sur la "scène de crime" laisse plutôt perplexe lorsque l’on sait que ce sont les forces de l’ordre des USA qui en ont détourné l’usage (à l’origine, lier des câbles électriques entre eux ou à des structures) pour entraver les "criminels"...
      Les deux militaires de la fable revenaient-ils aussi d’un stage d’électricien ? Oui, sûrement !
      Moi-même mécanicien à mes heures perdues, je me trimballe toujours avec un jeu de clefs à douilles, des fois que...

       

    • Mais qu’est-ce qu’on apprend à ces terroristes ? Ils ne savent même plus faire un carnage et se font appréhender très facilement, refusant même de décliner leur identité et leur objectif pourtant clair ???!!!


    • L’état de sante de Meguini est à suivre car si c’est vrai, il va avoir des problèmes car par son impatience il léverait le voile sur une arnaque qui devait rester inconnue. Ses "copains" vont surement être agacés ?


    • Merci à tous pour vos commentaires toujours aussi intéressants. Vous ne savez pas à quel point est essentiel pour moi la lecture de ce site et les questionnements de vous autre sur ce qu’il se passe en ce moment. Je suis une française convertie à l’Islam et vivant à l’étranger. Je regarde tous les jours les informations et les commentaires sur les évènements. Je constate combien la guerre de civilisation est un objectif de nos élites. Il n’est pas question de tomber dans l’évangélisme et c’est en ça que je remercie tous les commentaires. Bien sur qu’il y a des "musulmans" qui sont de véritables ordures et qu’on doit mettre hors d’état de nuire mais ils ne sont pas les seuls. Nous avons tous nos tares. Les maghrébins ont leur défauts comme tout à chacun. De là à jeter le discrédit sur toute une "religion" mais il semble que si, au vu des commentaires sur yahoo, certains ne verraient pas d’inconvénients à ce que tous les musulmans se fassent buter. Avec ces gens là, est-il utile de leur rappeler que la plupart des pays à feux et à sang du moment sont des pays de confession musulmane ??? Donc, je me dis qu’étrangement, les attentats ne sont pas commis par des syriens, irakiens (si en Irak mais tout le monde s’en fout) ou libyens alors qu’ils auraient matière pour. Concernant cet énième affaire, je me suis demandée pourquoi les américains avaient l’air si rigolards. C’est après coup que l’évidence m’est apparue... Ils venaient d’Amsterdam... Ils ne sont pas allés à Amsterdam pour visiter les canaux plutôt pour se défoncer la gueule de manière légale et peut être se taper quelques putes. Donc, leur héroïsme était-il sous défonce ou pas ? Ca personne n’ira leur poser la question mais je crois avoir la réponse par l’étudiant qui a filmé lui-même "on aurait dit un film". Pourquoi ? Parce qu’il était défoncé. Pour avoir fumé dans ma jeunesse, je sais très bien que la perception de la réalité est altérée. Qu’on ne ferait peut-être pas certaines choses dans un état "normal". Ce qui me fait aussi penser que le français qui a essayé de s’interposer lui devait être "clean" et qu’il a vécu les évènements moins de façon rigolarde... C’est aussi pourquoi, il n’a pas voulu de tout ce tintamarre médiatique car il a été choqué. Et je crois ce pauvre hère de Ayoub qui dit qu’il ne voulait pas commettre de carnage mais juste braquer, il a trop regardé de film à la télé. Maintenant la question essentiel est qui lui a fourni les armes ???


    • Il parait que les retros du Thalys n’étaient pas de la même couleur

       

    • ca c’est pour les glands qui veulent y croire un peu parce que jamais croire c’est complotiste
      et paranoiaque . le point commun entre le 11 sept ,boston ,londres ,madrid ,thalys ,charlie ,l’usine de produits chimiques ,merad etc c’est les coincidences. toutes ces affaires sont pleines de curieuses coincidences .
      ceux qui gobent n’ont toujours pas compris que le terrorisme est fabriqué .que les etats sont les principaux sinon les uniques auteurs du terrorisme ,que la terreur est pour les etats ,un moyen ,
      entre la guerre et la diplomatie, pour regler des comptes ,prevenir ou punir.


    • L’AK-47 s’est enraillée, ce qui a permis l’intervention des voyageurs Américains. Bizarre pour ne arme réputée pour justement ne jamais s’enrailler ... même avec du sable, poussière, boue ça marche.

       

    • Et le témoignage de l’acteur Anglade vous en faites quoi ?

       

    • Un dangereuxIslamiste dans le Thalys arrêté par deux braves G.I en goguette dans le Nord de la France.....mais que fait Bruce WILLIS - obligé de demander à Jean-Hugues Anglade de tirer le signal d’alarme !!!! Coupez ! coupez ! on l’a refait !!!!!!


    • Le mieux c’est le témoignage du fumeux desperado qui affirme avoir trouvé l’arme dans un parc public en compagnie de s-d-f (s) qui lui auraient demandé d’aller dévaliser un train !
      Chapeau (de cow-boy) bas ! Même l’intrépide Jesse James n’agissait pas seul pour piller une...diligence.
      Bon, il avait prévu de s’enfuir en tirant dans une vitre et passer à travers...
      Ca en dit long sur la "crétinibilité" de cette histoire à dormir debout.
      Spéciale dédicace à JH Anglade qui a bien appris, sur les tournages de son feuilleton pourri, à rester un piètre acteur de série z.

       

    • Je crois que l’un des militaires a été blessé. Si oui, savez-vous à quel endroit ?

       

    • Je salue ici Panamza pour son journalisme d’investigation.


    • AK-47 qui s’enraye ? C’est une arme réputée mondialement justement pour sa fiabilité ! Pas de chance pour le "terroriste sanguinaire coupeur de tête" ... Il aurait du jouer au loto ce jour-la !
      Et encore une fois à chaque fois que j’entends que ces gens la sont connus et fichés par nos services de renseignement je ne peux pas m’empêcher de me demander si on se moque pas un peu des gens ? Ils servent à quoi ? A quoi sert la fameuse fiche ’S’ ?
      Ridicule.

       

    • Arrêtez la paranoïa, faire un strike dans un train (un couloir) c’est plutôt bien vu, il suffit d’avancer (il était en queue de wagon)... un autre s’était tiré dans la cuisse tout seul, comme un grand... il y a une différence fondamentale entre regarder et analyser un match de boxe, et être dans le ring, dans l’action et faire des erreurs, des énormités.
      Le AK 47 peut s’enrayer simplement si il est vieux et mal graissé ou de fabrication douteuse...

       

      • Quand tu prépares 9 chargeurs dans un sac pour aller au carton, tu vérifie que l’arme qui servira à l’action est en état de fonctionnement. Et si l’objectif était de dégommer et faire un strike, le minimum c’est d’avoir deux gars. La règle numéro 1 de toute action para-militaire c’est justement de doubler voir tripler les protagonistes afin d’éviter que ça capote.

        Et comme on n’a de cesse de nous dire qu’il y a des milliers, des dizaines de milliers (voir des millions) de terroristes potentiels. On envoie pas un clodo sous-alimenté et affaibli physiquement. Lui c’est clair, il n’a pas fait son stage dans les camps Djihadistes financés par la CIA ou alors ça fait longtemps et il a déjà perdu la main.


      • @MaxC
        « On envoie pas un clodo sous-alimenté et affaibli physiquement. Lui c’est clair, il n’a pas fait son stage dans les camps Djihadistes financés par la CIA ou alors ça fait longtemps et il a déjà perdu la main. »
        Et ce dont on est sûr c’est que ni Daesh et pas plus l’EI vont revendiquer d’avoir envoyé ce débile sous développé intellectuellement !!
        Après l’autre, qui c’était tiré une balle dans la jambe,tout seul (comme un grand) il n’y a pas grand risque en France, avec ces criminels du Mupet Djihadiste Show (surement des fumeurs de joints fan d’Akhénaton et de Joey Star et encore je ne sais point si ils agressaient un singe de 850G, dans une cage de 30 par 30, si ils ne perdraient pas...à la limite une hôtesse de l’air, à son 8 eme mois de grossesse, qui aurait fait un diabète gestationnel et une crise d’asthme aigu !)
        Il n’y a que Bernard de La Villardière pour nous faire une émission de 2 heures sur le danger des djihadistes de banlieues...
        Si ces types (racailles ) étaient aussi dangereux et sur-armé il y aurait une hécatombe en banlieues et le problème des banlieues serait régler depuis longtemps par la disparition des délinquants (un peu comme les dinosaures à l’époque )
        J’ai bien peur (pour eux) qu’après, cette énième loupé, les futurs candidats au djihad, français, seront directement abattu à la frontière Turque...
        Puisse leur Dieu, ne point se moquer d’eux !
        Et, ne point leur offrir de vierges au paradis des guerriers du « coran pour les nuls » !
        Et, de leur donner à la place, un ticket pour un stage de tir, à la foire du trône...
        Comme chanter NTM, c’est pas demain la veille que Paris sera sous les bombes, avec des clowns pareil...
        Ils les sélectionnent comment, leurs terroristes, Daesh et l’EI, en France, sur les sites, de jeux en ligne ou en cure de désintox ?
        Entre eux et les Antifas, la révolution, n’est pas pour demain, ni pour après demain !
        Comme d’hab MaxC merci pour le com’ toujours aussi pointu (que Dieu te protège ! )


    • Moralité de l’histoire (et message subliminal) : seule l’armée US et l’OTAN sont en mesure de nous "protéger du terrorisme". Donc, préparons-nous à ce genre de scènes, mais à grande échelle : ça, c’était la mise en bouche. Au passage je note toujours les commentaires sous pseudos. Quand les gens auront-ils le courage d’assumer leurs propos ? D’avancer la tête haute ?

       

      • Et moi, je me suis toujours demandée où était l’intérêt, quel pouvait donc être ce courage que celui de poster sous son patronyme, vu qu’internet est international et que rien qu’en France, on doit bien être inconnu de 99,99% des internautes.

        Et si inconnu, on ne l’est pas complétement (Twister, Facebook) à part mettre son entourage et ses homonymes à la merci des malades qui trainent sur le net, à quoi peut bien servir de laisser ses coordonnées ?

        Si les autorités venaient à vous rechercher suite à vos positions, ne vous inquiétez pas pour elles, elles ont les moyens d’obtenir vos nom et adresse.


      • Quand on sera dans un pays de liberté où nous aurons le droit de dire et de penser sans être interpelé


      • Mettre ton nom n’a pas d’importance, ce qui est ton identité en ligne c’est ton adresse IP. En l’occurence tout ceux qui viennent poster sous pseudonyme mais sans masquer leur IP sont identifiables aisément.


    • Pour une manipulation aussi grave, on limiterait au maximum les intermédiaires ! CNN l’aurait eu directement. Le fait que ça passe par ce gugusse internaute incite à penser qu’on a affaire à des électrons libres amateurs. L’un se tire dessus et va à l’hôpital, un autre achète un AK au rabais et ne sais pas fixer correctement son chargeur... La bêtise absolue, ça existe vous savez !


  • Afficher les commentaires suivants