Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Attentat antisémite déjoué" : selon le directeur de l’école Merkaz Hatorah, tout est faux

Depuis le début de journée, une information a priori sérieuse fait le tour des medias et de la communauté juive. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme cagoulé, dans une voiture aurait tenté de tirer sur l’école Merkaz HaTorah. « Encore une affabulation de BFM » pour le directeur de l’établissement. « Ce n’est pas la première fois que BFM s’illustre de cette façon, de manière lamentable et complètement irresponsable » tempête Benjamin Tagger.

[...] Le scénario décrit est le suivant : vers deux heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, une camionnette se serait arrêtée devant le collège-lycée juif du Raincy. La porte du véhicule aurait coulissée dévoilant un homme cagoulé tenant un fusil. Celui-ci aurait chargé son arme, imité par les deux soldats enclenchant leur Famas et mettant en joue l’homme au visage couvert. La camionnette aurait alors démarré en trombe, et aucun coup de feu échangé. Fin de l’histoire. [...]

Dans les faits, selon [le directeur de l’école], les choses se seraient déroulées de manière beaucoup plus anodine. « Une camionnette s’est arrêté devant l’école des filles à la sortie de shabbat, devant les hommes en faction. Les militaires ont levé leurs armes et la camionnette est repartie. Pas de cagoules, pas de fusils, juste un bruit non identifié. Mais les militaires sont emmenés à mettre en joue leurs fusils fréquemment » explique Benjamin Tagger.

Lire la suite de l’article sur actuj.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ouais, mais bon, ce genre de rectification par des juifs honnêtes ne sera jamais relayée par les merdias de masse (tenus par ou soumis à des juifs malhonnêtes) !


  • "Mais les militaires sont emmenés à mettre en joue leurs fusils fréquemment » explique Benjamin Tagger."...

    Ah oui, et ils visent et menacent ’fréquemment’ qui, avec leurs fusils d’assaut et leur matériel de guerre, ces héros... ?

    Le problème c’est qu’il y a trop de Français en France, et qu’ils se croient tout permis, ça se balade dans les rues en ’liberté’ (presque), à pied, et même en voiture, le jour, la nuit. Le mieux se serait de leur coudre une cible devant et une derrière, comme ça, les braves soldats de la république, ne mettraient plus leurs armes en joue fréquemment pour rien.


  • J’espère qu’il y aura de plus en plus de compatriotes de confession juive pour dénoncer les manipulations médiatiques et politiques des irresponsables qui nous dirigent droit dans le mur.

     

    • On demande surtout ce genre de chose aux musulmans (E.I., wahabisme, etc) alors c’ est vrai, pourquoi pas eux ?! Allez j’ ose même dire les chrétiens aussi (Irak, Syrie, Lybie, mali etc...) En fait faudrait qu’ on manifeste tous ensemble puisqu’ on est tous compatriotes et tous contre la même chose : le désordre et la guerre !!!!


  • En tout cas maintenant il est clair que Soral s’est complètement planté sur le soi-disant choc des civilisations en France.
    Hollande, Valls et tout l’appareil d’états sont à 100% derrière les musulmans et ne font que s’en prendre aux Français de souche depuis une semaine.
    j’imagine que maintenant le changement de population va s’accélérer, avec une attention toute particulière pour les campagnes.

     

    • Tss Tss Soral n’a jamais eu autant raison aujourd’hui sur le conflit de civilisation qui se prépare sous nos yeux. L’affaire Charlie n’est qu’un début. La faillite annoncée depuis longtemps et remise sur le dos du peuple impose de trouver un méchant abominable contre lequel il faudra lutter. L’essentiel est qu’il ne soit pas banquier et si ça peut aider en plus à détruire un peu plus les sociétés traditionnelles qui sont un frein à une mondialisation sainement aplanie par le Rien.
      La nouvauté c’est qu’il y a une grande quantité de gens qui voient a grosse ficelle. Et ça c’est aussi grâce à Soral.
      Faut pas Charlier ! Quand même !


    • Là justement, je pense que c’est toi qui n’a pas vraiment compris Soral...les "français de souche" comme on dit si généralement (souche étant très relatif d’ailleurs) seront si malmené et tant pointé du doigt qu’ils en auront marre d’être stigmatisé sans raison ni de nationalité et encore moins de religion (la nation ne reconnaissant aucune religion normalement).

      La classe politique attise cette schizophrénie idéologique : protection surmesurée du "musulman" d’un côté, culpabilisation extrême de citoyens qui de base n’en veulent absolument en rien au premier et ne sont en rien responsables des évènements politiques passés. De plus la religion organisée étant protégée...
      Arrivé à un point d’explosivité limite, comme dans le triangle du feu, il ne suffit que d’un acte type ce qu’on a vu en janvier pour que tout bascule.
      En janvier, on a juste pu se rendre compte de la capacité de mobilisation des foules dans l’émotion, certains y verront un élan national de fraternité, d’autres une approbation de ligne éditoriale d’un pseudo journal, d’autres encore une défense de liberté enfin d’autre, juste un test.

      Avez vous entendu les provoquations qui ont suivi ensuite de tesson et tutti quanti...ce n’est pas du gouvernement ni des chefs d’etats directement que viendrait l’étincelle, si sionisme il y a, il ne doit pas se dévoiler aussi sottement avant un conflit de cette nature.

      Imaginez un peu cette scène :" Chéri je te dit ça, je te trompe avec le voisin, je dois pas le dire, il pourrait avoir des ennuis. C’est ce que je veux en fait mais chut c’est un secret, oups je te l’ai dit, bon ben maintenant fait ce que tu veux mais tu n’as pas le droit de me toucher. De toute façon au tribunal c’est moi qui aura raison, et il est si grand si fort qu’il te démontera et tu aura besoin de moi pour appeler les secours que tu m’implorera de t’aider quad tu seras sur le sol baignant dans ton sang...Aller va.... " ^^


    • je ne suis pas de votre avis ,
      voir : technique du combat de chiens
      en politique extérieure US.


  • Je n’ose même plus me gratter l’entrejambe près d’un lieu de l’avant garde de la république, de peur qu’on croit que j’essaie de dégoupiller une gonade ^^


  • Toujours le même disque rayé et refrain mensongé. Il faudrait faire la liste des pseudo-attaques antisémites qui ont fait tant de bruit dans les médias pour mieux manipuler le peuple.
    La liberté d’expression et d’opinion totale ne peut être que dans le camps de la communauté que l’on ne peut nommer. Cela s’appelle faire l’apologie de terrorisme intellectuel...censure et auto-censure pour 99% de la population française et cela depuis des décennies.
    Il faut que le verrou, l’instrumentalisation de l’holocauste à des fins politiques et idéologiques, cède pour accéder à la Réconciliation. On pourra alors librement respirer et tous être plus heureux !


  • « Ce n’est pas la première fois que BFM s’illustre de cette façon, de manière lamentable et complètement irresponsable »
    Je suis BFM , eh non je ne suis pas BFM , aaaaaaaaah je ne c’est plus .


  • Avec l’affaire du faux témoignage de BFMTV et de sa soit disant minute de silence non respectée dans un collège de Caen (des images filmées dans un collège en y accolant des propos mensongers affirmant que les élèves n’avaient pas respecté cette minute de silence a fait bondir l’administration du collège qui dénonce l ’ utilisation de l’ image de ses élèves dans un but de propagation de fausse polémique a caractère raciste )

    http://www.arretsurimages.net/breve...

    Il devient évident que BFM TV cherche a instaurer un climat nauséabond dans l’opinion publique .


  • même si en l’espèce il n’y a pas eu d’attentat, il n’empêche que l’antisémitisme dans le 93 a pris une ampleur considérable ! il faut être fou pour le nier... balladez vous tranquilement avec une kippâ dans ces cités et vous verrez si ce que je dis est faux...

    La LDJ dit une part de vérité, même si je ne partage par leur ultra sionisme et leur assimilation de l’Islam à cette infâme secte qu’est le wahhabisme et le takfirisme (que je peine a identifier)

    (je serais plutôt asioniste, considérant que l’Etat sioniste existe, ne doit pas s’étendre et doit évidement se défendre s’il est attaqué, dans le respect des conflits armés, mais perso je trouve qu’on en fait trop sur ce conflit... occupons nous d’abord de notre France)

     

    • Toi tu le fais exprès ou quoi ?
      As tu lu comprendre l’empire ?
      Si oui relis le, tu as loupé le coche, si tu ne l’as pas encore lu, lis le et viens poster, pour l’instant tu tournes en rond !


    • xxx. Ce que vous dites est archi-faux. Je vis dans le 93, à Saint Denis, dans une cité pourrie. Mon medecin est juif, tous ses collègues du cabinet sont juifs. On habite dans la même cité. Ils portent leurs kippa ainsi que les membres de leurs famille, quand ils veulent. Aucune agressivité de la part des habitants, aucun regard mal placé ; au contraire que de la bienveillance. Le jour de la tuerie du magasin cacher comme par hasard javais RDV avec mon medecin. C’est moi qui l’ai informé. quand je lui ai présenté mes voeux, sa seule réaction était de souhaiter la paix plus que tout.
      Je ne sais pas où vous habitez mais j’ai l’impression que vous n’avez jamais foutu un pied dans une cité.


  • BFM, ce sont les Juifs d’en haut plein de morgue qui mettent en danger les Juifs d’en bas. Cet incident rappelle le reproche qu’avait fait à BFM une dame dont le mari était otage dans le supermarché casher. Ces abrutis annonçaient en direct que des gens avaient réussi à se planquer dans la chambre froide. On sait jamais, des fois que Coulibaly ait téléchargé l’application BFM sur son smart phone pour se mettre au courant de l’actualité.


  • je pose cette question car j’ignore vraiment la réponse......il y a en france des collèges-lyçées réservés exclusivement aux musulmans, bouddhistes, catholiques..... ?

     

  • Loul BFM
    genre l’armée voit passer des civils avec des armes de guerre mais les laissent partir parce qu’ils rengainent...
    Non mais sérieux, faut arrêter d’être con parce que là c’est plus possible...

     

  • Comment ces tocards ont-il pu rapporter un tel scénario ? Etaient-il en planque devant l’école en pleine nuit ?!

    Ah oui... il faut absolument entretenir par tous les moyens, le mythe d’une montée de l’antimite


  • encore une info qui doit émaner de Fourest la menteuse(menteur pardon ) patentée


  • aujourd’hui "l’attentat est déjoué" mais demain.....les sionistes doivent frapper plus fort car l’effet charlie s’estompe et vire sérieusement à la quenelle pour eux.


  • De toute façon, c’est à n’y rien comprendre : un terroriste djihadiste armé jusqu’au dents fait irruption dans un hypercasher comble : il ne tue que 4 personnes et, en attendant d’être exécuté par la police, fait la morale, donne des cours de géopolitique, d’humanité, etc. Il va falloir revoir le scénario des antisémites sérieusement ou nous dire la vérité. Car l’assassinat d’Israélites véridiques ou de sionistes athées n’a jamais rendu la Palestine aux Palestiniens, bien au contraire. La paix est ailleurs ... dans la chute de Jérusalem !


Afficher les commentaires suivants