Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat de Boston : le lieutenant-colonel Roy Potter dénonce une mise en scène

 

Photos des Navy Seals ou mercenaires de type Blackwater aperçus avant et après les explosions de Boston :

JPEG - 191.3 ko
Deux hommes peuvent être aperçus légèrement à l’écart de la foule quelques minutes avant la première explosion

 

JPEG - 270.9 ko
Deux minutes après l’explosion, les deux hommes se sont déplacés et semblent communiquer par téléphone ou oreillette

 

 

PNG - 450.8 ko
Comme le montre cette comparaison, leur accoutrement peut être celui des Navy Seals (forces spéciales de l’US Navy) ou des mercenaires de type Blackwater, appelés « defense contractors »

 

JPEG - 206.3 ko
Après les explosions, les deux hommes ont rapidement reçu du renfort. Légende : « D’autres Navy Seal/contractors ? Est-ce qu’ils fournissent de l’aide ? Qu’y a-t-il dans leurs sacs à dos ? »

 

Mise à jour du 21 avril à 17h30

Selon les dernières informations, ces hommes feraient partie d’une National Guard Civil Support Team (CST), (« équipe de soutien civil de la Garde nationale »).

Pour plus d’informations : infowars.com (en anglais).

Sur les luttes intestines au sein du pouvoir américain, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Effrayant !

    J’ai vu une photo où on voit le deuxiéme suspect sortir du bateau vivant et sans arme !
    Mais les médias l’ont montré par terre avec ces types en train de lui faire une Trachéotomie.
    Ils ont aussi ouvert la poitrine de son frére au niveau du coeur alors qu’il était encore vivant.

    Si vous voulez la photo du deuxiéme suspect sortir du bateau vivant, dite le et je vais le chercher, je vous l’envoi.

     

  • Quel scoop, des agents des services d’états surveillat un marathon, ya pas de quoi faire des fléches avec paint...
    Pour info le logo est aussi celui du personnage de comics "the punisher" et se retrouve sur nombreux vetements de skate wear.
    Ce conspirationisme bas de gamme entache le sérieux d’E&R

     

    • @dubitatif
      Définition du mot dubitatif "qui exprime le doute", un pseudonyme sur mesure bien que le doute soit permis, de là à en faire une cause internationale ???
      Vous avez pris(e) la mauvaise porte, les collabo c’est un peu plus loin, pour ce qui est de la saleté dans les yeux et dans les oreilles, je préconise un insecticide des plus efficace afin de passer de dubitatif à réceptif, si vous étiez dans le 3 degré je dirais tout simplement autant et d’avantage pour moi, avec un grand pardon patriote.


  • #388277

    Pour ceux qui n’ont encore rien compris, les USA ne peuvent pas se résumer au triste portrait dressé chaque jour qui passe par la meute infâme qui dirige le monde. Il y a dans ce pays un véritable sentiment patriotique (détourné et tavesti certes) et une spiritualité bien ancrés au coeur de chaque citoyen. Si le projet mortifère global en marche devait se voir stoppé, c’est bien aux USA que cela se passerait, d’où la volonté des gouvernants de mettre en place des camps de concentration adossés à un dispositif judiciaire et juridique fédéral pour tenter de mater toute velléité de résistance. C’est aussi pour cette raison que toutes les armes de contrôle des masses sont d’abord expérimentées aux USA et qu’il y a urgence pour le gouvernement à désarmer le peuple. Il y a dans ce pays, en particulier au sein de l’appareil militaire américain, un grand nombre de soldats (dans le sens noble du terme) dont les valeurs en suprendraient plus d’un ici. Contrairement à ce que certains pensent, si cette armée-là prend le pouvoir aux USA, nous avons une petite chance de nous en sortir.

     

    • Merci de faire des paragraphes si tu veux que "ceux qui n’ont encore rien compris" te lisent et te comprennent.


    • #388785

      @ polm

      Le "tu" étant visiblement de mise avec les cons, voici donc un paragraphe rien que pour toi.

      Je suis un crétin qui s’attache à une forme que je ne maîtrise pas moi-même pour mieux dissimuler la vacuité de ma pensée. (copier cent fois)

      Maintenant, tu peux continuer à mordre la main qui te nourrit, mais je n’aurai plus guère de temps à te consacrer, au vu de l’urgence de la situation. Vraiment, tout mon respect pour Alain Soral et tous les autres, leur patience est sans bornes ! Si un jour tu finis par percevoir ce qui se trame, tu auras peut-être une chance de t’en sortir, alors tes paragraphes... Tu peux aussi commencer par chercher ici tous ceux qui maltraitent notre langue autant que moi, histoire de t’occuper. Amicalement.


  • Ok,

    Effectivement, les gars en photos portent l’accoutrement typique de "l’uniforme" des agent undercover ou des civils contractors opérant sur des théatres extérieurs.

    Bottes 5.11, SWAT Tactical ou Bates, ou peut-être Hi-Tec encore, difficile de dire sur ces photos. Blousons 5.11 ou Blackhawk, mais je dirais 5.11 (je connais, j’en porte moi-même) et les pantalons ressemblent bien à des 5.11, mais c’est peut-être des Blackhawk aussi.
    Toujours difficile à identier un modèle ou l’autre sur ces photos, la fonction crééant l’organe (ou le design en l’occurence) ils se ressemblent pas mal tous, mais je connais aussi puisque j’en...blablabla ;-)

    Enfin bon, c’est rare de voir des individus lambda porter tout l’attirail réuni, et surtout tous en groupe, avec exactement les même modèles et tous présents sur le site d’une action comme celle-là.

    Les bottes tactiques de ce genre sont portées par pas mal de gens - en France par exemple j’ai souvent vu des gardiens de sécurité porter des Hi-Tec Magnum - mais souvent des modèles noirs, car plus facile d’entretien. Mais des modèles "désert" comme ceux-là, c’est plus que rare hors des personnels "concernés".


  • J’oubliais,

    Les packsacs aussi sont des modèles tactical, c’est bien visible sur la dernière photo, celle en plongée.
    Courroies de rappel de charge sur les bretelles, nombreux points d’attache pour en faire des sacs "modulaires" en permettant l’addition de compartiments, poches et étuis destinés à l’emport de matériels supplémentaires, courroies de compression latérales pour assujetir et sécuriser la charge transportée.
    Tout ça est typique des sacs "pros" tactiques, et ceux-là sont d’un volume respectable il me semble. Me basant sur mes sacs personnels ainsi que sur le fait que ce sont rarement des nabots qui sont assignés à ce genre de tâches, je dirais que ce sont des sacs d’environ 60l, peut-être 50 au minimum.

    Vu le prix que coûtent ces sacs et leur volume, je dirais que ce n’est définitivement pas le genre que l’ont rencontre sur le promeneur moyen qui est sorti faire une ballade pour voir l’arrivée du marathon.
    Des sacs de cette sorte sont à la fois trop gros par leur contenance et peu pratiques par leur conception pour celui qui veut emmener son appareil photo et un ou deux cailloux pour faire de belles photos.

     

  • Regardez cette image (prise quelque secondes après l’explosion)
    http://www.theblaze.com/wp-content/...

    Pourquoi un soit disant terroriste (non kamikaze) actionnerait-il la bombe à quelque mètres de lui et risquer de se blesser ????

     

    • photo montage ! En zoomant on voit bien que la pixellisation du mec à la casquette n’est pas la même ! Raté.


    • exact ! le tour du visage du tchechene est beaucoup plus flou que le reste de son corps ( il y a un "halo" de plusieurs pixels carrés tout autour de son visage), et different du pourtour de visages des autres individus qui figurent sur cette photo et qui fuient aussi...
      C’est pourtant ce genre de photo qui est prise comme preuve de la culpabilité du tchechene (puisqu’il ne porte plus son sac...

      Avis : plusieurs individus "suspects"(propagandistes anti-islamiques a donf) sur le forum sioniste yahoo, m’ont affirmé avoir les photos et les videos du tchechene en train de poser son sac sur les lieux de l’attentat, et malgré mes recherches, je n’ai jamais vu ces photos et videos, elles existent ?

      Autre commentaire que j’ai fait et qui montre que la police "charge la barque des terroristes" : on les accuse d’avoir semé au moins une dizaine de cocottes minutes, d’avoir balancé des bombes, et de preparer d’autres attentats..
      MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE EN ETANT A PIED ET POURSUIVIS DE SE TRIMBALLER AVEC DES DIZAINES DE COCOTTES MINUTES , d’armes diverses ET DE SACS qui n’ont plus la cote depuis les images de l’attentat.. ?!
      C’est tout bonnement IMPOSSIBLE !!
      mais personne ne tique sur cette impossibilité technique que meme un rambo ne fait pas ?

      On nage en pleines invraisemblances, et la police en fait tellement dans les mensonges qu’ils ne deviennent plus credibles du tout...

      Pourtant un bon nombres de lobotomisés de la télé par le temps de cerveau disponible ( voir la video percutante : http://www.youtube.com/watch?v=bhXu...) continuent à croire aveuglement a toutes les affirmations de la police, meme sans preuves, et m’accusent de complotisme sans pourtant jamais argumenter..


  • Atteint un tel niveau d’amateurisme, je ressens de la pitié, même si toute relative. Mais par ailleurs, cet amateurisme me fait plus penser au maussade Mossad qu’aux forces américaines.


  • C’est sans doute le complexe militaro-industriel associé aux cartels de la came [l’état profond ?], opposés à la "nouvelle loi sur les armes", et peut-être en état de crise en Europe avec les enquêtes de transparence...L’état profond américain est aussi européen...


  • Sur la 2e photo qui montre l’emplacement de la bombe, on voit que le verre de la vitrine a été soufflé vers l’extérieur. Bizarre !


  • Ce qui est incroyable c’est l’accoutrement caricatural des mercenaires, ils sont tous habillés pareils, on se croirait dans une mauvaise série policière sur france 2 : treillis kaki, rangers couleur sable, blouson noir, lunettes noires, et même une casquette à l’effigie de leur employeur !

    C’est à se demander si ça avait été des espions s’ils seraient tous en long imperméable gris avec des lunettes noires et un chapeau !

    Le QI n’est semble-t-il pas un critère de recrutement.

     

  • Un problème, ce gars parle du marché de l’Or sans le connaitre et en racontant beaucoup d’âneries, ce ,n’est pas la FED qui a fait baisser l’Or lundi dernier, s’est la BOJ (Banque Centrale du Japon) En vendant tout leurs ETF c’est a dire des bout de papier indiquant que vous avez droit a tel ou tel quantité d’Or.
    Donc sur ce sujet il n’est pas crédible.

    Après pour le général Patreaus, il me semble qu’il était pour la guerre en Libye, et notre amis semble pleurer son départ ! Pas moi .

    Donc pour l’attentat de Boston, j’en sais rien ...
    Bizarre bizarre...

     

    • La BOJ ne fait QUE et seulement QUE ce que la FED ordonne.

      En l’occurence tenter de faire baisser le prix de l’or par émission de titres/or qui n’ont pas même la valeur de l’encre qui est imprimée dessus, afin d’apeurer les détenteurs d’or métal, qui penseront qu’il est en train de chuter et qui donc seront tentés de vendre, alors qu’il n’en est rien, bien au contraire...

      C’est une grossière manipulation des cours avec du papier, étant donné qu’il est de notoriété publique que ni la FED, ni le gouvernement US ne possèdent plus la moindre once de métal précieux...

      Vous pouvez êtres sur que l’or US se trouve bien caché en Israël.

      Maintenant que la Chine se retrouve avec des montagnes de Dollars qui ne valent pas même leurs pesant de papier, que pensez-vous qu’il va advenir ?

      Ils vont rendre petit à petit les billets verts, en contrepartie de biens et services de toutes sortes, seulement la ou le bât blesse est le fait que la balance commerciale US est négative et qu’ils n’ont pratiquement plus rien à vendre...

      La seule chose qui maintient encore (pour peu de temps) les USA la tête hors de l’eau, est le fait que le pétrole est vendu en dollars, mais cela tend à disparaitre par le remplacement pétrole/or.

      Ainsi que l’union soviétique implosa en six mois, il en sera de même des USA.


  • Of course .
    Je n’suis même plus étonné .


  • Le totalitarisme sous Staline va bientôt être relégué au rang d’époque enviable par rapport à ce qui se prépare aux Etats-Unis.
    Le "rêve américain" ou "l’oncle d’Amérique " apparaîtront enfin pour ce qu’ils sont : une trêve issue de la guerre froide accordée au peuple ; la récrée est finie, l’élite oligarchique nous prépare un avenir d’ilotes.


  • En ce qui concerne le logo sur les casquettes, une entreprise privée de sécurité utilise également le même : http://www.thecraft.com/


  • http://www.lematin.ch/monde/ameriqu...

    "Touché à la gorge et à la langue, il ne peut pour le moment répondre aux enquêteurs."...

     

  • #388371

    •Le 16 avril à 09:36 par Heureux qui, comme Ulysse...

    Explosions à Boston : plus de 100 blessés, 2 morts dont un enfant

    Allez-y perdez votre temps dans de stériles spéculations ! Il y a là de quoi occuper un bon "complotiste" pendant plusieurs années, et c’est d’ailleurs le but recherché ! Oui c’est encore un "false-flag", et alors ! Pendant ce temps l’Empire...

    •Le 16 avril à 12:53 par Heureux qui, comme Ulysse...

    Patrimoine

    On y est, les rats quittent le navire... On convertit en or ce qui a encore de la valeur, puis on part très loin se mettre à l’abri. On vide le Louvre sous vos yeux et Fabius thésaurise dans la même semaine mais l’important ce sont les pétards mouillés américains...

    •Le 18 avril à 19:51 par Heureux qui, comme Ulysse...

    Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c’est juste un exercice (...)

    C’est un non-événement qui contribue à l’enfumage général, ne perdez pas votre temps !
    Revenez aux grandeurs physiques, emettez des hypothèses, trompez-vous et tirez-en des enseignements. Ne campez pas sur vos positions, ce sont les errances et les expérimentations qui forment l’esprit, pas le rejet arbitraire d’une éventualité qui ne vous séduit pas ou vous semble improbable. L’idiot est celui qui conclue hâtivement, pas celui qui s’interroge. Un trisomique pose bien souvent des questions plus pertinentes que la plupart d’entre-nous au regard du contexte qui est le sien...

    N’ayant pas la prétention d’être devin, accordez-moi l’hypothèse d’être au moins chanceux dans mes analyses... ou pas.

     

    • Permettez-moi de vous dire que l’on n’établis pas d’analyses,
      en intégrant un facteur aussi aléatoire que le hasard/chance.

      Dans ce cas ce serait plutôt des pronostics...

      Sinon je suis intéressé par ce que vous dites au sujet du musée du Louvre,
      pourriez-vous, s’il vous plait, être plus explicite sur ce sujet ?

      Merci.


  • Le combat de cet homme est perdu d’avance. Je n’ose même plus diffuser ce genre de point de vue par peur des réactions de mes semblables, alors que les faits sont là et qu’ils méritent réflexion. J’en ai assez qu’on me parle de complotisme, un sourire en coin, pour me faire passer pour un demeuré. J’ai assez subit ça avec le 11/09. Je préfère laisser l’être humain moyen dans sa misère intellectuelle, et me focaliser sur mon avenir personnel.


  • On n’y arrive les amis on y arrive lentement mais sûrement...


  • Honnêtement, ce gars ne m’inspire pas confiance :
    1. Ses propos ne sont étayer par aucune excise de raisonnement, faits, preuves...
    2. Il semble lire un script (mouvement des yeux...)
    3. Tout cela confine au billard à trois bandes...

    Il y aura toujours une part d’ombre dans ces histoires mais je ne demande qu’à voir...

    A votre avis ?

     

    • qu’il lise un texte sur un prompteur n’a rien de suspect ; tout le monde n’est pas capable d’être orateur naturel, et il a pu vouloir peser ses mots avec sécurité.Et puis franchement, si on mettait autant d’énergie à virer les financiers qu’à chipoter , la Terre serait un paradis depuis longtemps


    • Il faut toujours aller vers la solution la moins va-en-guerre.
      Ce monsieur dénonce les opérations "false flag" qui ont pour but de maintenir les américains dans la peur et facilité les va en guerre pour ce qu’ils appellent "le choc des civilisations".
      Faut donc faire confiance au temps en espérant que de nouveaux éléments viendront confirmer ce qu’il avance.
      Au final, je pense qu’il ne sera pas loin de la vérité.


  • depuis 2 jours au moins, sur le site infoswar de Alex Jones, sont montrées ces fameuses photos montrant des types des services secrets/Blackwater en nombre avec moult sac a dos noirs....

    quelques autres precisions pour confirmer ce que dit le lieutenant colonel (qui est certainement sous un faux nom, sinon, il est mort dans les jours qui viennent, si ce qu’il dit est vrai et je pense que oui)
    Apres la fusillade du MIT, un officier de police demande aux journalistes de partir et surtout "d’eteindre leur portable, s’ILS VEULENT VIVRE !!(curieuse recommandation)
    http://www.myfoxboston.com/story/22...

    la cour fédérale a bien été evacuée suite a une fausse alerte a la bombe provoquée par une bagnole suspecte qui n’a pas été enlevée au final (evenement jamais arrivé auparavant) :
    http://www.myfoxboston.com/story/22...

    Il ya beaucoup trop de coincidences, d’agissements suspects des autorités, de mercenaires qui trainent ce jour là, pour ne pas être convaincu que cet attentat de Boston pue le flalse flag ( et dont le scenario semble avoir été changé a la derniere minute), comme il ya eu beaucoup trop de trucs bizarres dans les attentats du 09/11 pour que la VO soit credible...
    Curieusement avec une recherche google sur la video aux USA, plein de miroirs, mais aucune autre interview de ce fameux lieutenant colonel, peu de reactions des internautes américains... pas normal pour quelqu’un qui affirme vouloir denoncer l’etat profond americain...ou alors il a déjà été eliminé.

     

    • Merci pour cette belle tranche de rire :) Je prends une ineptie au hasard :

      "d’eteindre leur portable, s’ILS VEULENT VIVRE !!(curieuse recommandation)

      Oui vraiment très curieuse. Un tireur fou dans le baîtiment, et ton téléphone qui te rappelle à son bon souvenir (genre "chéri n’oublie pas de ramener de la salade", ou que sais-je). Moi je dirais que c’est du bon sens, mais alors... plus de complot et ça, ce n’est pas envisageable, hein ?

      Je passerai sur les pseudos-mercenaires qui après avoir posé et fait exploser les bombes, restent là comme des cons, à coordonner les secours, devant toute la presse. JOLI :)


  • Oui, les seals en opération top-secretes portent la casquette SEALS, tous la meme tenue, et se mettent par paires bien a part pour etre indétectables quand ils posent la bombe...

    Ces mecs font partie du dispositif standard de sécurité lors des grands événements publics, point barre.

     

  • J’ai l’impression que les choses s’accélèrent aux USA, merci pour ton courage Lieutenant colonel Potter. Que Dieu nous vienne en aide.


  • Qui sait comment sauvegarder cette vidéo ?

     

  • Enfin un mec qui à des couilles pas comme les journalistes qui en france sont de grosses putes acheté par la finance et les corporations

     

  • j ’admire le courage de cet homme, il reste maintenant a transmettre cette vidéo un maximum...

     

    • j’invites le maximum de gens a partager cette video ,ainsi que la video d’alain soral :pourquoi les sionistes aident ils les islamistes ! partagez sur stop a la censure et sur divers sites nationalistes voire identitaires ,car seuls les mouvement patriotiques (front national etc) peuvent reussir a detruire le sionisme ,car l’islamisme est unfaux islam finance et utilise par les sionistes pour pousser les peuples a s’entretuer pour diviser le monde afin de permettre aux ordures sionistes et francmaconnes satanique de dominer le monde ! urgent ,partagez ,parlez en et vite !!!!


  • Moué, sur les photos "blackwater, seal team" : vous croyez qu’en 2013, avec toutes les caméras et autres appareils, ils se pointeraient avec leurs équipements, avec leurs logos, pour poser une bombe ? Allons. En + elles sont minuscules leurs bombes. Et enfin pourquoi ils n’auraient pas tué les 2 tchétchènes. Bref, ça colle pas.

    Je le suis sur la FED et le trucage de l’or, mais sur le false flag ça me parait tiré par les cheveux sur les éléments actuels.

    Quant aux annoncent de la police "c’est un exercice", ça me paraît logique pour que le gens ne paniquent pas en voyant des chiens renifleurs qui sécurisent un évenement public. (ou s’ils ont reçu des appels anonymes de menaces, ce qui serait plus grave, ils ne les auraient pas pris assez au sérieux pour donner l’ordre d’évacuer). Mais non là, pour le moment, je ne vois pas de false flag.

     

    • Je suis d’accord avec toi, globalement ça ne tient pas. Même son histoire de bidouillage sur le taux de l’or par la FED, tout le monde sait qu’une diminution du cours de l’or va systématiquement entrainer une explosion des ventes d’or physique en Asie et particulièrement en Inde.

      En Chine, les stocks d’or physiques ont été épuisés en deux jours dans certaines villes. À Singapour, 2 heures de queue pour acheter de l’or physique. Les mecs qui gèrent la FED sont pas cons, ils savent bien que la confiance sur l’or ne dépend pas de son cours.


    • vous croyez qu’en 2013, avec toutes les caméras et autres appareils, ils se pointeraient avec leurs équipements, avec leurs logos, pour poser une bombe ?

      Ils n’ont pas à tenir compte de ce type de choses qui n’est que de l’ordre du détail quand on se sait bénéficier de l’impunité.



    • vous croyez qu’en 2013, avec toutes les caméras et autres appareils, ils se pointeraient avec leurs équipements, avec leurs logos, pour poser une bombe ?




      evidemment, jusqu’a ce que tu lise le document, vois les photos et entende ce que l’homme a a dire, tu n’y pensais meme pas car personne ne t’aurai montre ces photos. Dis-moi qui ils t’ont montre depuis le debut de l’histoire ? 2 tchetchenes seulement, et on t’a bourre le crane avec plusieurs captures videos pour que tu sois convaincu et ca a marche, la preuve de ton commentaire.
      T’a le cerveau ramolli et completement aneanti mon pauvre, laisse tomber, rallume ta tele, tu semble tellement y croire.


    • @fab
      c’est toi qui est ramolli mon bichon, si les complots se mettaient au jour le cul calé dans son salon en sortant 2 photos de types qui ont des logos partout sur leurs fringues, ça se saurait. Les complots existent, les "conspirationnistes malades" aussi, généralement le bon indice pour en trouver un (qui discréditent ceux qui dénoncent les vrais complots) sont ceux qui voient des complots dans la moindre couille qui arrive sur Terre. Désolé de te faire tomber de ta planète, mais non, même les puissants ne gèrent pas tout ce qui se passe sur le globe. oui, il y a de vrais dingos (et même islamistes, fou non ?) qui posent des bombes en se croyants des grands combattants.


  • Ce n’est pas en ce lieu qu’on risquerais d’être étonné ;) Cependant, vu le niveau de manipulation quasi générale chez tous ceux qui ne s’abreuvent qu’aux médias officiels, je doute que les commanditaires ne poursuivent, quelques temps encore, et frénétiquement, leur travail de sape, de mensonge et d’inversion... Ca continue à fonctionner, et on ne change pas une équipe (ou une tactique) qui gagne. Ceci dit, un relais au niveau des blogs, des sites ou des réseaux sociaux s’avère indispensable : ne fut-ce que pour ouvrir l’esprit de ceux qui ne sont pas encore morts dans leur tête...


  • C’est hallucinant que les gens ne se réveillent pas plus que ça même si je constate que les gens gobent un peu moins les médias. Mais hier au boulot je leur ai dit qu’il s’agit d’une opération du gouvernement. Et on m’a regardé comme si je venais dune autre planète. A.S nous l’a dit on peut vite déprimer ou se sentir seul dans cette société zombifiée.

     

    • Bonjour raco33 (de Bordeaux ?) : attention à ne pas passer pour un fou à votre travail, il serait dommage de perdre sa place ! Enfin je dis çà pour vous.
      Il est clair que les gens qui regardent les médias ou lisent les journaux gratuits dans le métro sont induits en erreur, et que leur réflexe est de gober la première explication qu’on leur fournit, c’est-à-dire en l’occurrence "c’est la faute des islamistes". Cette explication est nécessaire car ce genre d’évènement crée une émotion forte, et le fait d’apporter une réponse permet de calmer cette inquiétude, de pouvoir tourner la page et de reprendre son train-train quotidien. Ce n’est pas tant la vérité qui intéresse vos collègues, mais le fait qu’on les rassure dans une société devenue anxiogène.
      Alors qu’au contraire la bonne disposition est de prendre du recul, ne pas gober la première explication, et chercher la vérité car il faut le reconnaître presque tout est mensonge et manipulation d’opinion, d’information etc.
      Cela demande davantage de courage et c’est tout à votre honneur, vous n’êtes pas seul, et il n’y a pas de raison de déprimer puisque l’info circule, les gens se renseignent, il faut au contraire continuer de tenter d’éveiller les esprits, et de faire réfléchir (avec souplesse car le réveil brutal peut générer un comportement hystérique ou disproportionné).
      C’est un devoir de citoyen d’avertir et d’informer, mais aussi pour soi, pour son honneur, sa fierté et sa dignité.


    • Merci chouardien de ton conseil . Oui de Bordeaux.


    • raco33,je confirme tes propos.Un jour,en salle de pause j’ai tenté de parler sur la Syrie à un collègue qui avait l’air intelligent.Il m’a expliqué en souriant que j’était complotiste ,que Thierry meyssan travaillait pour des terroristes et que j’était "naïf".Un autre à ajouté que je devais avoir un peu plus de "bon sens".Je me suis senti TRES seul à ce moment là.


    • benoit "TRES seul à ce moment là"

      Galilé aussi a dut se sentir trés seul.

      Il est sur qu’il y a des implications et de la manipulation,de toute sorte de coté,de pays en France,en europe et dans le monde.

      La France n’est pas en reste d’ailleurs,c’est pour cela que la reponse simpliste de tes collegues de travail ne correspond qu’a la majorité de la population.

      La majorité de la population qui est souvent sans interet,sortie du match de foot ou de la beuverie du samedi soir..

      C’est toi qui a raison,essayer de comprendre ça fait fonctionner les meninges et cela permet de prevoir.

      Alain Soral a dit qu’il avait été subventionné par les iraniens pour la liste antisionniste qu’ils ont fait.
      C’est honnete de sa part.

      Parceque beaucoup de presidents Français ont été "aidé" par des etrangés...
      Ce qui fait que l’immigration est voulue,c’est une contrepartie...
      Rien que ça,mais il y en a tellement a ecrire sur ses sujets,qu’une reflexion simpliste est la plus mauvaise des reponses.

      Bien a toi.


    • en decembre 2001 j’avais dit a une copine française que les attentats a new york etaient une manipulation,elle m’avait regardé avec des yeux rond comme des billes de loto,comme si j’etais un mythomane délirant...
      Ont été a new york.

      Le lendemain je tombé sur une journaliste economique aussi française et elle m’a expliqué que elle pensait aussi la meme chose et que la guerre qui se preparé en irak n’etait qu’une repetition pour l’europe...

      A la fin du 17e siecles le roi de france payé le roi du danemark pour qu’il fasse embaucher des mercenaires allemand en allemagne afin de provoquer des destabilisations et donc affaiblir l’allemagne.
      Dans le contrat d’epoque(que j’ai acheté et vendu c’etait un vidibimus une copie officiel) il etait stipulé que en cas de blessure les mercenaires allemand seraient rapatrier au danemark et entierement entretenue par la couronne danoise...
      surement avec les deniers français.

      La guerre d’independance americaine a coté une fortune a la France donc il fallait lever des impots,c’est un des facteurs qui ont provoquer la chute de la monarchie en france.


    • Témoignages intéressants. Quiconque voit le Big Brother en action doit aussitôt comprendre l’emprise qu’il a sur les autres et la désocialisation certaine qu’entraînerait sa dénonciation directe, d’où la quenelle... D’autant que, quoiqu’avec une efficacité cout rendement trés incertaine (il n’y a qu’à regarder le dernier fourest pour s’en convaincre), le BB met en garde les gradés de sa pyramide (ceux qui pourraient en avoir quelque chose à faire) contre les principaux représentants de l’"autre" thèse, en jouant la diffamation pure avec une pointe d’heurléplussombres. C’est pourquoi, le subterfuge étant si faible, la sanction si forte, tout l’art du quenellier réside dans le graissage de quenelle par contournement. Ainsi peut on parvenir, même dans le liquide d’ineptie qui rempli habituellement le volume vitrés d’une obscure rédaction de canard de province, à voir émerger de temps à autres une bulle d’oxygène du type "La lybie avait le plus fort IDH d’Afrique" "Les rebels syriens sont des camés tamponés al qaeda" "Goldman Sachs dirige le monde". Hélas, il en faudra plus pour créer un athmosphère habitable. Alors il reste Al Baqara : "avertis les ne les avertis pas c’est pareil, ils ne croient pas"


  • Rien de nouveau sous le soleil, le complot est à exclure comme le démontre cette vidéo ???N’est ce pas Fourest et four toi ça où tu veux....


  • Dans un article qui vient de paraître sur Yahoo on peut lire les choses suivantes à propos du suspect arrêté :
    - hospitalisé dans un état grave dimanche
    - incapable de parler en raison de blessures au cou et à la langue
    - Le suspect se trouve toujours au centre hospitalier Beth Israel Deaconess
    Oh ! putain ...

     

  • La thèse de dissensions internes au sein de l’oligarchie américaine semble parfaitement cohérente. Aux USA contrairement à la France il reste encore une minorité puissante de patriotes authentiques notamment dans l’appareil militaire (la bourgeoisie catho française est un microcosme émasculé inoffensif.) Cette minorité est suffisamment organisée et puissante pour maintenir sa présence et tenir la dragée haute à la frange sioniste sans pour autant avoir été capable d’entraver les politiques successives les plus nuisibles et fondamentales de l’oligarchie mondialiste. Cette dernière a aussi toléré cette frange patriote notamment au niveau de sa base populaire car jouer sur la fibre nationaliste des Américains est un outil de manipulation bien pratique pour permettre les guerre coloniales sous prétexte de protéger l’Amérique. Aujourd’hui avec les choses qui s’accélèrent et le plan mondialiste de plus en plus évident les querelles internes commencent à s’intensifier. Certains patriotes sincères qui jusqu’à maintenant toléraient tout tant que leur business personnel était prospère, tant que leur solde de haut commis de l’Etat leur était versé...doivent commencer à percevoir qu’il y a danger en la demeure qu’il faut peut être commencer à bouger son cul.

    Le type de la vidéo a l’air sincère et son émotion me semble authentique.
    En tout cas encore une énième affaire louche qui n’est certainement pas comme on nous l’a décrit officiellement.


  • D’ou sort ce mec ?Je ne sais pas si c’est une bonne idée de placer ce genre de vidéos,mais bon.
    En faisant des recherches sur ce type,je suis tombé sur une vidéo interessante :
    http://www.youtube.com/watch?v=zLa2...
    Il s’agit de l’explosion de l’usine de Waco au Texas,au ralenti.


  • Hier, il ne savait pas parler, dans un etat critique...aujourd’hui il va mieux et peut repondre aux questions du FBI. Hahaha ^^

     

  • En même temps la démocratie c’est pas des crânes comme ça..là c’est honteux franchement.


  • Après réflexion je dis que c’est un coup des bonnes soeurs communistes ! na !


  • meme si il a raison sur des tas de point, au moins à un certain niveau (l’or de fort knox mdr ^^, et les lutes interne au gouvernement, la capacité d’une frange de personne d’organiser en toute raison l’intolérable), et que pour une fois, on a affaire a quelqu’un d’assez pondéré et calme dans ses propos pour rapeller que ce n’est pas "le gouvernement" mais des individus au sein de celui ci ...
    n’empeche : voir des navy seals déployé au coeur d’une grande manifestation en "low profile" (tenue militaire très discrete) n’a rien d’etonnant. des snipers des forces spéciale sont bien réparti sur les hauteur a chaque match de baseball. nous avons bien des militaires en arme sous la tour effel. tu parle d’un scoop !
    pire, si c’etait un "coup monté", ca n’aurait pas été du "low profile" avec le logo bien visible et un sac blackhawk molle, un magnifique BDU 5.11, et j’en passe. moi meme passant a coté de personne comme ca, avant meme l’explosion, je me serais douté avoir affaire à des militaires "discret", mais des militaires (ou des civils aiment le "tacticalwear").
    pour faire un coup monté, un sac civil, une chemise, un levis suffisent largement. et afficher ouvertement qu’on est militaire avec le patch de son unité est hors propos. quand a aller directement vers les forces de l’ordre suite aux evenement, meme si l’excuse de l’exercice etait un fair valoir, pourquoi prendre des risques ? moi je vois que tout a marché, je me casse, tout simplement.
    sauf si je suis un militaire en position pour assurer une surveillance discrete, ce qui explique ma présence, un logo visible pour passer les cordons de sécurité, ou si necessaire, se présenter comme "responsable" auprès du publique, et auquel cas je vais effectivement me rassembler avec mes collègue après un tel evenement.


  • « Ce fut admirable de découvrir l’Amérique, mais il l’eût été plus encore de passer à côté. »
    Mark Twain


  • Un homme non identifié emmené a poil par le FBI dans une voiture de police a Watertown, la tante des Tsarnaev jure que c’est son neveu, sois disant mort, Tamerlan Tsarnaev :

    article :http: //www.infowars.com/tsarnaev-au...

    vid en question (vid amateur, passée sur CNN) : http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Trop fort le mec qui vient de se réveiller ^^

    Il devrait potasser la version officielle des attentats du 11 septembre puis enchainer sur "Loose Change" ou le livre de Thierry Messan "L’éffroyable imposture".
    Là pour le coup il nous fait un arrêt cardiaque :)

    Ceci dit, son info sur la manipulation de l’or est intéressante.
    Que ceux qui on encore des économies en banque en profitent pour en acheter.
    Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire c’est un très bon investissement non pas pour spéculer à court terme mais pour ne pas perdre toute ses économies lorsque le système bancaire s’effondrera.
    Même à cours terme, ça reste un bon investissement car même si on perd actuellement un faible pourcentage sur le prix de l’or, c’est toujours moins que l’argent qu’on laisse en banque qui soit disant "travaille" à 1 ou 3% alors que le coût "réel" de la vie (c’est à dire sur les produits de consommation courants dont le carburant et la bouffe / l’INSEE manipule les chiffres) augmente en moyenne de 15% par an (voir Jovanovic) à cause des planches à billets successives et autres manipulations des marchés.

    A bon entendeur...


  • En même temps, un type qui pense avoir tout compris d’un évènement dés le lendemain (ou 2 jours après) parce qu’il a vu les 3 ou 4 photos qui circulent sur Facebook, j’ai du mal à lui donner du crédit ! En tout cas, je ne prendrai pas ce qu’il dit pour argent comptant.

    Il faut avoir l’esprit critique vis-à-vis des Pouvoirs. Mais il faut aussi l’avoir vis-à-vis des individus qui débarquent comme ça... Un peu de recul, quand même !


  • Attention ce militaire est peut être une imposture ? À vérifier en tout cas...cf le lien suivant ... Curieux pour le moins si c est la même personne !

    http://www.amazon.com/Loneliness/dp...

     


  • euh... je viens de voir que l’image où on voit les 2 gars en tenue noire, et la deuxième image où il y a écrit "ils étaient là, là était la bombe, maintenant ils sont là" ne colle pas du tout... On voit très clairement que leur position sur la première image n’est pas du tout où a pété la bombe ! Suffit d’ouvrir les yeux..


     

  • Dans un contexte où la présence de forces civiles d’aide à l’état, c’est-à-dire de compagnies privées travaillant de façon indépendantes et légalement mais dans les faits pour le FBI, (ne pouvant donc impliquer l’Etat en cas de procès - ici « Craft / Blackwater » d’après info), véritables sociétés de surveillance (mails,téléphones, infiltrations, surveillance, intimidation, manipulation, etc.) présentes dans toutes les villes des Etats Unis, dans un contexte où la base de Guantanamo encore opérative, où la torture et la détention de n’importe quel ressortissant sans jugement, où les lois « Patriot Act » et « NDAA » qui permettent l’arrestation et la détention indéfinie de citoyens américains sans aucune forme de jugement et sur la base de simples suspicions de complot (pas de preuves à fournir), où les expulsions et la misère, dans un contexte donc, où tout cela est de plus en plus contesté à qui profite réellement le crime ?

    Je m’étonnerais toujours de l’acharnement des forces de l’ordre à abattre les suspects principaux lors d’arrestations concernant les attentats. Les groupes d’intervention sont pourtant formés à capturer des cibles vivantes.

    Certains pensent-ils encore que l’Etat Américain qui a fait des millions de victimes innocentes ces dernières années hésiterait une seule seconde à faire un attentat sous faux drapeau pour justifier sa « politique » ?

    Dans le cas présent, beaucoup de choses dépendront de la possibilité du second suspect de témoigner ou non ...

     

    • Justement, il viendrait d’avouer sa culpabilité dans l’attentat avec responsabilité principale sur son frere-DCD.
      Si son frere n’est pas mort-selon l’info plus haut-et tenu au secret, voila un superbe moyen de pression sur ce jeune, et lui faire dire ce qu’on veut. Plusieures techniques peuvent aussi contraindre un type d’avouer ce qu’on veut (menaces, drogues, etc...)

      Je suis désolé mais malgré tout ce qu’on nous montre sur Boston, le fait que le jeune soit capturé et qu’il avoue, j’arrive pas à avaler le fait que ce mec allait tranquillement a la fac pendant qu’on le cherchait... sans compter le surarmement des freres qui n’est pas credible pour une premiere opération (on a forcement chargé la barque a mort, mais quelle est leur implication exacte ?)

      Pour le colonel Roy, je suis comme la majorité ici : j’ai du mal a gober ce qu’il dit, OKAY ??
      D’autant que la meme video est dupliquée partout et hormis ca rien d’autre...OKAYYYY ?


  • Heureusement j’aime plutôt bien sa conclusion mais je ne serais pas rassuré de croiser le colonel Potter dans la rue. Je crois qu’il a besoin de se reposer, Okay


  • LES USA attendent aussi les conspirationistes au tournant alors méfions nous des gros pièges !


  • Sur la photo de gauche je vois un type plutot bazanné, type oriental, sur le dessus je vois un blanc ...


  • Ce monsieur (d’où sort-il ?) insiste que les gens qui mettent ces photos en ligne risquent leur vie ! Mais il ne se donne pas la peine de justifier sa pesante affirmation de la moindre façon. Donc, ce qu’il fait revient à intimider les gens pour qu’ils arrêtent de poster ce genre de photos sur le net. Dans l’hypothèse d’un « inside job », le gouvernement ne s’y prendrait pas autrement.

    D’autre part, la façon dont il parle, ses expressions faciales, on a l’impression que c’est un acteur amateur (sorry Roy !) Le lien fourni par Hannah va d’ailleurs dans ce sens.


  • Le 23 avril à 14:39 par mille Sabords ! à écrit :



    Si son frere n’est pas mort-selon l’info plus haut-et tenu au secret, voila un superbe moyen de pression sur ce jeune, et lui faire dire ce qu’on veut. Plusieures techniques peuvent aussi contraindre un type d’avouer ce qu’on veut (menaces, drogues, etc...)



    Oui des techniques de manipulations existent mais vis à vis de la théorie du frère pris en otage, je ne pense pas que les services secrets prendraient le risque de laisser parler publiquement un élément non contrôlable à 100%.
    En ce qui concerne les drogues on obtient de bons résultats et rapidement sauf que les symptômes sont assez visibles. Tous les tueurs fous (Cinéma du colorado ; Sandy Hook ; etc.) sont passés par la case hôpital psychiatrique. Regard vide, air absent, incohérence dans les propos sont des signes de contrôle mental (1).
    Pour un contrôle à 100% il faudrait un acteur (le terroriste même) … Ce qui est fort possible dans ce genre d’opération et c’est du déjà vu (2). L’intervention de l’once de la famille est pour le moins étrange. Il charge ses neveux et la communauté Tchétchène à mort. Il faudrait être sûr de la validité des liens familiaux(3).

    Maintenant il est fort possible que ce soient les deux frères les coupables. Ca n’enlève rien à mes propos plus haut !

    Le 23 avril à 08:45 par robin6 à écrit :



    LES USA attendent aussi les conspirationistes au tournant alors méfions nous des gros pièges !



    Oui c’est très exact. Quand les évènements s’accélèrent, il est important d’être prudent et de ne pas diffuser comme vrai une information qui pourrait se révéler toxique. L’extrême droite et les « complotistes » sont dans le collimateur du pouvoir. Je pense même que des infiltrations et des négociations sont sans doute en cours avec les mouvements d’extrême droite.

    En tout cas si vous diffusez, précisez bien le statut info/intox. Pour le moment rien de concret …

    (1) – Beaucoup de gens vous rient au nez quand vous parlez de drogues de contrôle. Nous ne sommes plus au XIXème siècle. La « drogue des violeurs », exemple comme un autre, a fait des ravages à Paris. Les victimes de cette drogue obéissent aux ordres qu’on leur donne et ne gardent aucun souvenir de leur transe.
    (2) - Ex : (fille de l’ambassadeur du Koweit à Washington en 90 - http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...)
    (3) - http://www.youtube.com/watch?featur...


Afficher les commentaires suivants