Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat de Nice : l’émission Quotidien démonte les versions des autorités

Dans son édition du jeudi 29 septembre, l’émission a révélé de nouveaux éléments sur l’attentat du 14 juillet qui a tué 86 personnes et fait 484 blessés.

 

Le camion qui fonçait sur la foule le soir du 14 juillet à Nice s’est-il arrêté grâce à l’intervention des policiers ? Si Bernard Cazeneuve avait assuré que le véhicule avait été stoppé par les autorités, Le Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, vient contredire les propos du ministre et pointer les incohérences de la version officielle. Dans l’édition du 29 septembre, le journaliste Azzeddine Ahmed-Chaouch a expliqué avoir eu accès au procès-verbal établi par la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire. Et son contenu a de quoi gêner l’exécutif.

Selon l’émission, c’est bien « un fait extérieur » qui a mis un terme à la course folle du camion. En s’appuyant sur le document, le reporter explique que le camion a calé à 22 heures 35 minutes et 46 secondes. « Il ne repartira plus », note alors la sous-direction antiterroriste. Les policiers n’arriveront que 43 secondes plus tard. Un incident technique qui permet alors aux forces de l’ordre d’entamer une fusillade avec le terroriste. Au bout de 1 minute 15 de tirs, « à 22 heures 37 minutes et 44 secondes, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel est abattu par les policiers », avance le rapport de la Sdat.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Les véhicules de police rendaient impossible le franchissement de la promenade des Anglais, affirme le ministre de l’Intérieur. Le journaliste en plateau a vu le PV qui contredit la version du ministre, un PV selon lequel les vidéos « ne révèlent qu’une voiture de police nationale sur la promenade des Anglais ». Une voiture qui sera bloquée par la foule en panique, et qui aura donc beaucoup de mal à suivre le camion terroriste. Une information remet en question le scénario officiel, relayé par l’Intérieur.

L’extrait de l’émission de Yann Barthès sur TMC en date du 29 septembre 2016 :

 

Décryptez les attentats avec Kontre Kulture

Carnage de Nice, les questions qui ne veulent pas se taire, voir sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1569806

    Un camion ça ne cale pas tout seul en général.

    Ca va être super glauque, mais soit ce sont des restes humains qui l’ont fait caler en bouchant l’entrée d’air par exemple.
    Soit, c’est possible aussi, ce sont bien les policiers en tirant dans le moteur.

     

    Répondre à ce message

  • #1569807

    PS : d’ailleurs sur les vidéos où l’on voit le camion arrêté, il y a un fort bruit. Il semble qu’il vient du camion.
    Ca pourrait être le circuit de refroidissement qui est percé, ou peut être le circuit d’huile.

     

    Répondre à ce message

  • #1569908
    Le 1er octobre 2016 à 22:05 par La porte en bois
    Attentat de Nice : l’émission Quotidien démonte les versions des (...)

    Quel était le mensonge manipulateur du gouvernement socialo-sioniste, pour expliquer le fait d’avoir effacé les vidéos ?

     

    Répondre à ce message

  • #1569983

    Mais... mais... Yann Barthes est complotiste ?

     

    Répondre à ce message

    • Pire ! .. Révisionniste ! Que dis-je. ... Négationniste ! Mais bon, lui et son équipe peuvent se le permettre. Ils ont fait une enquête des plus poussées sur le terrain. Contrairement aux autres négationnistes qui ne sont que des faussaires de l’histoire et des antisémites..

       
  • #1570104

    Si même Yann Barthes le dit...

     

    Répondre à ce message

  • #1570167

    Ce pseudo attentat fomenté par la communauté organisée se révèle être au final une piètre mise en scène. Tout sent la merde la dedans, heureusement que les principaux responsables occupent les postes-clés ...
    L’assassinat du prêtre survenu presque immédiatement après la polémique soulevée et incriminant directement les hautes sphères du ministère de l’intérieur et donc l’être élu Cazevide est selon moi très suspect, surtout quand on voit le traitement médiatique disproportionné entre les deux affaires.

    Ce ’sacrifice’ ayant servi à mettre le couvercle sur la marmite comme on dit ...
    L’affaire du prêtre sacrifié a servie à faire diversion face aux nombreuses interrogations et à la colère légitime des Français !
    Qu’en est-il de cette affaire et notamment des pressions subies par la policière municipale de Nice ?
    Pourquoi cette volonté de récupérer les vidéos des caméras de surveillance ?
    Des choses qu’il ne faut pas que nous sachions ?
    Circulez braves gens, y a rien à voir !

    C’est bien simple, notre pays totalement corrompu est dirigé par des criminels, au dessus des lois, qui font la morale aux Français et les traitent comme de la merde.
    Continuez d’aller voter pour ces gens-la surtout ...

    Je rêve d’un monde définitivement débarrassé de cette vermine ...

     

    Répondre à ce message

  • #1570179

    Ils se gardent de dire ce que l’article de Libération révéle. A savoir que le barrage de sécurité a été enlevé à 20h30. Là est le véritable scandale.

     

    Répondre à ce message

  • #1570186

    Je croyais que les enregistrements des caméras de surveillance étaient confisqués par la justice, voir que celle-ci avait demandé à ce qu’on efface les originaux.. Et un journaliste de télé aurait pu lui les consulter et choisi de ne pas les montrer ??

     

    Répondre à ce message

  • #1570264
    Le 2 octobre 2016 à 12:41 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Attentat de Nice : l’émission Quotidien démonte les versions des (...)

    Un métro(sexuel) de retard peut-être ?
    Et pour ceux qui doutent encore, non, on n’entre pas comme dans du beurre dans le bloc moteur d’un poids lourd pas plus que dans son pare-brise par un tir oblique de 38 spécial à huit mètres de distance !

    le 26/07/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Nice : la policière maintient ses accusations contre le ministère de (...)

    « Allez, on boit frais et on arrête de se reposer les synapses sur la plage !
    Que cet agent du système soit honnête ou non n’a aucune importance, si BFM TV la relaie c’est bien parce qu’elle est instrumentalisée pour servir la cause de ses maîtres, qu’elle en ait conscience ou pas !
    Donc, on se recentre et on constate que pas une seule balle (à blanc ?) tirée par les policiers sur le camion arrêté ne le fut en direction du conducteur.
    Ensuite, et si on regarde précisément non seulement la répartition des impacts sur le pare-brise mais surtout leur nature, une conclusion s’impose : il s’agit très probablement d’ogives à haute vélocité (armes longues de petit calibre) tirées de face qui ont fait ces trous !
    Par ailleurs, sans connaître la dotation de la police municipale de Nice en armes de poing, il est improbable (surtout pour les tirs obliques) qu’elles aient pu perforer si nettement le pare-brise en verre feuilleté d’un poids lourd sans produire des fissurations étendues qui l’auraient opacifié, ce qui n’est pas le cas.
    Cessons de courir après des leurres, la vérité est sous nos yeux ! »

    Le 8 septembre à 07:09 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Attentat de Nice : la police des polices n’a pas accès aux images

    « C’est gros comme un (second) camion, de la tartufferie intégrale, couvrez ce véhicule que je ne saurais voir ! »

     

    Répondre à ce message

  • #1570383

    Bon début...mais si Bourdin met un 1er pas dans cette direction, il n’en demeure pas moins que les mecs ne font pas le boulot jusqu’au bout !!

    Car la VRAIE question à se poser ensuite, c’est celle du POURQUOI. POURQUOI une seule bagnole de police pour une manifestation avec autant de monde ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents