Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentats du 13 novembre : un témoignage discordant

Des "blancs", "extrêmement musclés", dans une "Mercedes noire"

Ce texte est la traduction d’un témoignage publié par le Daily Mirror sur la fusillade de la rue de Charonne, au bar La Belle Équipe. Il pourrait confirmer la thèse d’une quatrième équipe de tireurs.

 

Le Daily Mirror publie le témoignage de Mahoud Admo, 26 ans, qui logeait à l’Armée du Salut le soir où l’attentat a été commis. Voici son verbatim :

« J’étais juste dans ma chambre et j’avais la fenêtre ouverte sur la rue en bas.

Je pouvais voir toute une foule assise à l’extérieur du bar, en train de dîner ou de prendre un verre. La place était bondée de gens qui s’amusaient.

Vers 21h30 un Mercedes noire neuve a remonté la rue avec des fenêtres teintées à l’arrière, et les fenêtres du passager et du conducteur baissées. J’ai pu distinctement voir le visage du passager parce qu’il ne portait ni chapeau ni masque.

Dès que la voiture s’est arrêtée il a calmement ouvert la porte et il est sorti juste en face du restaurant.

C’est à ce moment que je l’ai vu tenir une arme automatique qui reposait sur sa hanche. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais.

Les gens en terrasse ont repéré le tireur qui s’approchait avec son arme et ils ont essayé de se réfugier à l’intérieur mais il les a abattus sur le pas de la porte.

Alors les gens à l’intérieur se sont avancés pour voir ce qui se passait et il les a aspergés de munitions. J’ai essayé d’attraper mon téléphone pour filmer mais le tireur a vu la lumière de mon téléphone et j’ai dû me baisser derrière le mur quand il a tiré sur l’hôtel. Le tireur a rechargé son arme calmement à plusieurs reprises. Il a alors tiré sur les fenêtres dans la rue pour être sûr que personne ne puisse filmer ou prendre des photos. Cela a duré plus de six minutes.

Il a tiré énormément de munitions. Il était blanc, rasé de près et avait des cheveux noirs bien coiffés. Il était habillé tout en noir avec une écharpe rouge.

Le tireur avait environ 35 ans et un corps extrêmement musclé, ce qui se voyait à la taille de ses bras. Il ressemblait à un haltérophile.

Il ne portait pas de gants et son visage était impassible quand il marchait en direction du bar.

Le conducteur a ouvert sa porte un peu avant que la fusillade ne commence et il s’est levé, le bras et une arme automatique posés sur le toit de la voiture. Il est resté comme ça, un pied dans la porte comme s’il faisait le guet.

Je le décrirais comme grand, avec des cheveux sombres et aussi très musclé. On aurait dit des soldats ou des mercenaires et ils semblaient tout faire comme dans une opération militaire. C’était évident qu’ils étaient tous les deux très lourdement armés et que le tireur portait plusieurs chargeurs sur lui.

Ils se sont ensuite calmement assis dans la voiture et ont démarré en trombe en direction du théâtre du Bataclan.

Au bout de cinq minutes la police et les ambulances sont arrivées. Il y avait environ 20 corps gisant sur le sol à l’extérieur du bar et toutes les fenêtres autour étaient criblées de balles. C’était terrible. On pouvait voir où les gens avaient été blessés. Vers 5 heures du matin, les cadavres étaient couchés dans la rue sous des couvertures jaunes jusqu’à ce que des ambulances les emmène. »

On le voit, ce témoignage donne une version très différente de la fusillade, l’attribuant notamment à un tireur blanc, en Mercedes. La fusillade aurait duré plus longtemps que dans la version officielle. En revanche, le témoin donne une arrivée assez rapide des secours…

Rappelons ici que seule une confrontation des témoignages permet de garantir une compréhension approchée de ce qui s’est réellement passé ce soir-là.

 

Source : eric-verhaeghe.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1331263

    Moi je suis complotiste et je suis persuadé que les "racailles des banlieues", les "petites frappes" comme on dit dans les films des années 60, sont incapables d’organiser autre chose que des barbecues merguez sur les terrasses et la vente de stupéfiants ... L’argent seul les intéresse. Comme le dit Alain Soral, ce sont de gros narcissiques embourgeoisés. A moins de petits cachets verts et d’implants ou d’hypnose !!!!

     

    • Tu oublies leurs passages en Syrie.


    • #1331673

      “A moins de petits cachets verts et d’implants ou d’hypnose !!!!”

      C’est là qu’interviennent les projets de mind contrôle style MK ultra, couplé à des groupes paramilitaires style Gladio.
      Souvenez vous des kidnappings de la CIA et autres agences de renseignement dans plus d’une dizaine de pays même occidentaux. Tout ces individus (50 000) furent torturé, drogué et programmé afin d’êtres utiliser en Syrie ou comme terroristes à travers le monde.


  • #1331268

    Il est impossible que cette personne réside à l’armée du salut rue de charonne ,car cet hôtel est uniquement réservé aux femmes . Regardez sur wikipédia si vous ne me croyez pas. On peut donc raisonnablement penser que ce témoin n’existe pas. Le daily mirror est un torchon qui n’a aucune crédibilité.


  • #1331284

    Une écharpe rouge ? Impossible, ça nous entraîne sur la piste de Barbier. Merci de corriger et de remplacer l’écharpe par un t-shirt "goy".


  • #1331287

    Caroline Fourest aurait elle vu des hommes aux yeux bleus ?


  • #1331292

    Submerges par informations, contre informations, versions paralleles, Il y a vraiment de quoi perdre pieds pour tenter d’analyser tout ca objectivement....comme disait Polnareff ’ jveux partir’...


  • #1331296

    On nous aurait menti ?


  • #1331298

    Pipeau...

    J’ai peur de filmer alors je me cache, mais je te décris la musculature (sic) et les visages impassibles....

    Next.

    L.XIV


  • Confrontation des témoignages ? On sait depuis la seconde guerre mondiale, que c’est une idée inutile qui provient de cerveaux malades négationnistes qui ont la haine...

    Quand à ces blancs dans la mercèdes noire, c’était probablement pas des catholiques...


  • Cette sinistre affaire PUE !
    Sans être ’’complotiste aveugle’’ il va de soi que rien n’est clair, tout est brouillé, volontairement, pour que tous nous nous perdions dans un imbroglio déversé par les médias aux ordres... Seulement voilà : il semblerait que ce témoin oculaire n’ait rien inventé !
    Ceux qui ont le pouvoir sont capables de tout pour le conserver surtout quand le mécontentement général les pousse à prendre tous les risques...


  • #1331310

    Un chauffeur de vtc (qui a été interviewé par envoyé spécial) a pu filmer la voiture mais c’est impossible de distinguer la marque .Sur la vidéo publiée par francetvinfo on voit la voiture à 1:52
    http://www.francetvinfo.fr/replay-m...

     

    • #1331635

      La Mercedes réalise un demi-tour sur la chaussée à 1:00 et repart dans la direction opposée. La voiture croisée par la suite est la Clio noire.


    • #1331643
      le 26/11/2015 par Le rossignol milanais
      Attentats du 13 novembre : un témoignage discordant

      Merci pour le lien.

      Rien ne prouve de manière certaine que ce ne soit pas quelqu’un qui fuit le carnage. D’autres véhicules arrivent en face ou sont arrêtés.

      Dans tous les cas, il ne s’agit pas d’une Mercedes, j’ai assez décortiqué les captures d’écran pour l’affirmer. Ensuite, le chauffeur VTC est un fan de Mercedes (écran d’accueil de son gps avec un modèle de la marque et il en a une de Mercedes). Un véhicule de sa marque préférée ne lui aurait probablement pas échappé quoique pas récent tout de même : pas de signature lumineuse avec leds (toutes les marques ont ça maintenant). Et clairement, ce n’est pas un Seat ou une Polo récentes !

      Pour me mouiller un peu plus, je pense qu’il s’agit d’une Renault Laguna 2 phase 1 équipée de phares xénon...mais qui est dedans ça...


    • #1332710

      a 1 minute c’est bien une mercedes qui fait demi-tour, et pourquoi elle fait demi-tour alors qu’elle se trouve au niveau des tireurs, elle n’avait qu’a filer tout droit pour éviter de prendre une balle, elle prend le temps de faire une manoeuvre et va en direction du bataclan.


  • Attention, le Daily Mirror a quand même une réputation de torchon, peu regardant sur la qualité de ses sources, voire pire ...


  • Et des exercices simultanés de secours afin de bien baliser la sortie des "vrais" tueurs ?

    Cela fait penser à la présence de Black Water avec mêmes exercices de secours lors des attentats du marathon de Boston.

    En attendant, le "logeur" est en garde à vue ; il a préféré garder son boui-boui de Saint-Denis en ayant un rapport avec le plus gros attentat perpétré en France. Bizarre...


  • #1331322

    En même temps, c’est un seul témoignage discordant... Ca n’a finalement aucun poids.


  • Il est dommage qu’Il n y’ ait aucun extrait video, difficile à croire donc . J avais vu une caméra cachée un jour ou on avais mis des barrières de sécurité à l’endroit ou était supposé s’être posée une soucoupe volante . Quelques heures après en interrogeant des gens autours, beaucoup affirmaient l’avoir vue en la décrivant et en donnant des détails alors qu’il s’agissait d’un gag et qu’il n’ y’ avait jamais eu d’ovni .................


  • Mouais, jusque là c’est le seul témoignage connu discordant, donc douteux si personne ne vient corroborer sa version


  • musclé car peut être équipé de gilet dessous...


  • #1331351

    Des mecs "blancs" et bien rasé, musclés, sa ressemble à des barbouses ! bien exécuté par des services très spèciaux dans le domaine, non ?


  • #1331354

    Si le témoin Mahmoud Admo demande une protection policière elle le lui sera refusée .


  • Opération Gladio... Valls et Hollande les complices objectifs des islamistes, sondages, problèmes sociaux à 0, désindustrialisation de la France, décomposition de la France, c’est génial ! Ils l’avaient rêvé ils l’ont eu, comme disait Sarko à Tom Cruse : "vous savez au fond, vous et moi, on fait le même boulot"
    Merci Valls maintenant nous savons que nous devons nous habitués au terrorisme ? Peut-être parce que c’est toi le terroriste ? Je demande on sait jamais on pourrait avoir une réponse ? En tout cas en Syrie, ce Valls et Hollande ont été bien pire qu’à Paris


  • Est-il le seul à les avoir vu ?
    Il y a t’il d’autres témoins, des survivants qui corroborent sa version ?
    Il y en a t’il parmi vous qui ont entendu quelque chose à ce sujet ?
    Est-ce de l’enfumage ? Une fausse piste ? Peut-être, tout est plausible !

     

    • #1331687

      Ce matin, dans le journal du Sud-Ouest, un important barrage de police sur la rocade Bordelaise, cherchans une mercedes blanche, ont-ils changer de couleur ? Celle de Paris noire, alors y’a-t-il un lien ?


  • #1331431

    Témoignage qui semble plus que douteux. À éclaircir mais quel crédit lui donner alors qu’ils donnent beaucoup de détails sur ce fameux blanc mais rien de la suite des événements.
    Un montage d’un petit plaisantin ? Ou d’un menteur qui cherche à détourner l’opinion publique ou qui en aurait marre des amalgames ?
    Rien ne concorde avec ce qu’il dit.

     

    • http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

      un témoignage sur le figaro évoque lui aussi des hommes de types européens.

      Le figaro est pourtant loin d’être sur la ligne de ER, qui nous donne autant de sources que possible.


    • #1331750

      Ah ? "rien ne concorde avec ce qu’il dit" ?
      Excuse moi mais je me trompe peut-être mais comment peux tu de manière aussi "péremptoire" affirmer que rien ne concorde avec ce qu’il dit ?
      il n’y a pas eut de fusillade à cet endroit ? C’est quoi le problème avec ce qu’il dit et qui ne "concorde" pas ? son récit ne "concorde" pas avec ce que BFM TV et les autres chaines "d’infos" en continu t’ont raconté ?
      Ah ! ça je reconnais que c’est "embêtant" de rencontrer un gars qui ne dit pas la même chose que tous les témoins qui n’ont sans doute pas vu grand chose lors des fusillades vu que la plupart sont morts !
      Mais il va falloir s’y faire ! aux témoigne contradictoires ou "non concordants" (avec la version "officielle" ) mais il ne faut pas que ça effraie les gens !! au contraire c’est rassurant et puis à partir du moment où il s’agit de témoignages sincères etc déjà cela aura au moins une vertu non négligeable (en plus de celle de rétablir un peu la "vérité") celle de désigner à la vindicte "populaire" de certains cons islamophobes primaires d’autres franges de la population ! que les musulmans qui eux non strictement rien à voir avoir avec les gens qui ont commis ces crimes !
      Mais sinon tout correspond ...Mais pas avec la version officielle ! c’est tout ...


    • #1331926
      le 26/11/2015 par Jojo l’Affreux
      Attentats du 13 novembre : un témoignage discordant

      Le gars il signale une 3eme voiture que personne n’avait signalé avant et que personne d’autre n’a vu. Il est bien gentil mais si il n’y a pas d’autre témoin que lui, son témoignage est plus que sujet à caution.
      L’hôtel de l’armée du salut de la rue Charonne est effectivement un hôtel réservé aux femmes même si il est situé juste en face du bar.


  • Merci au témoin qui donne des détails intéressants. Dès le départ, cette affaire a senti le caca lorsque l’on connaît le contexte international, et que l’on a une idée sur les possibles manipulateurs d’idiots utiles ou de mercenaires. A suivre.


  • Assaut de St Denis : seul un pistolet aurait été retrouvé sur les lieux ! RTL a révélé que pas une seule Kalachnikov n’a été trouvée (source : Europe-Israël)


  • Pas d’amalgame ! Tous les blancs ne sont pas des tueurs.


  • il ne reste plus qu’a eplucher les videos des cameras de surveillance du quartier autan celle de flics que des commerces voir asi il y a des traces de ce mercedes noir au cas ou .


  • Le patron du bar la Belle Equipe a bien vu une Seat, d’autres clients parlent d’une voiture... une Mercedes est facilement identifiable, tout le monde l’aurait fait savoir.
    Ce témoignage me paraît suspect, presque caricatural.


  • "C’est à ce moment que je l’ai vu tenir une arme automatique qui reposait sur sa hanche"

    Il est fortiche le Mahmoud, comment il fait pour savoir si c’est une carabine automatique ou semi-auto ? Il arrive à discerner la culasse de si loin ?

     

  • #1331583

    Vu le profile/parcours du blogueur (http://www.eric-verhaeghe.fr/a-propos/) et le relais initial de ce témoignage, je resterais suspicieux sur cette "piste".
    Paris est littéralement truffée de caméra, les vidéos de la scène ou du voisinage direct de celle -ci doivent exister mais font partie des scellés ainsi que les témoignages directs de survivants et/ou badauds. prendre le risque d’agir à visage découvert, ça n’est pas dans les us des barbouzes, ça ne semble pas logique surtout si l’on veut orienter l’enquête vers une piste autre.


  • Mouai..
    Des dizaines de personnes, dont des rescapés, qui livrent toutes plus ou moins le même témoignage

    contre

    UN mec, interrogé par le Daily Mirror, planqué sous son lit à se faire raffaler qui décrit précisément les mecs entr’aperçus depuis sa fenêtre...

    Mahoud Admo, ça fait un peu anagramme farceur.


  • #1331596
    le 26/11/2015 par l’hommencolère
    Attentats du 13 novembre : un témoignage discordant

    surtout dommage qu’il n’ait relevé la plaque d’immatriculation !..


  • http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    D’autres témoignages évoquent des européens.


  • A conjuguer avec le récit d’ un autre témoin, de souche cette fois... et qui dis avoir vu un mec de "race" blanche devant le bataclan, fusil-mitrailleur à l ’ épaule...voir la suite sur you-tube : taper "surfer2018" 6ème vidéo.
    A voir également sur panamza le décryptage d’ une vidéo-surveillance, et d’ autres infos tout bonnement incroyables !
    Ca +ça+ça+etc ça commence à faire un peu beaucoup quand même, faut se rendre à l’ évidence, c’ est du canada-dry tous ça, un putain de false-flag !

     

    • #1331797

      Il y avait une autre témoignage dans la presse d’un F. de souche qui à vu 3-4 personnes ayant un comportement et une allure très suspecte dans une voiture , à proximité des attentats, vers 20.30. Il dit d’avoir essayé à joindre la Police vers 20.45 ; il à appelé , selon lui, 80 ( ! ) fois, et la Police ne répondait pas. Si cette témoignage est vraie, qui, et pourquoi on à donné des instructions à la Police de ne pas répondre ?
      La deuxième chose ; sur le web est sorti une vidéo selon laquelle il y a une femme qui est toujours présente lors des attentats https://www.youtube.com/watch?v=a4Y...
      aux USA et à Paris, images à l’appui. La "Liberation" à nié farouchement et toute de suite cette "affaire" et même essaie à persuader des lecteurs de ce "non-sense" . ( si c’est un non sense pourquoi alors on s’acharne à prouver , d’une manière très persuasive et même pédagogique ?
      http://www.liberation.fr/desintox/2...


  • la nuit si t’es pas noir tout le monde a l’air "blanc"

     

  • #1332021

    Il a alors tiré sur les fenêtres dans la rue pour être sûr que personne ne puisse filmer




    Si l’histoire est vraie, il doit y avoir au minimum des traces sur les murs (en supposant que le tireur ait raté les fenêtres).


  • #1332177

    Daily Mirror ? Allons...


  • #1332239

    Le mec, on croirait du john woo ! On s’y croirait ! Et les mecs parlaient le Russe, d’où le fait que le turc se soit venger ! enfin, on capte tout ! Triste France !


  • Le monsieur semble très proche de la scène vu qu’à 21h30 il remarque plutôt bien les détails. Et de haut, au moins le premier étage de son hôtel, mais peut quand même voir la frimousse du tireur assez rapidement puisque pour voir le bar, il est sur la rue d’en face donc voit surtout le dos du tireur. Et il peut aussi voir l’intérieur de la voiture, très fort.


Commentaires suivants