Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Au Canada, le totalitarisme LGBT poursuit son avancée

La "Loi 89" met les services sociaux au service de l’idéologie du genre

En pointe depuis longtemps pour tout ce qui concerne la culture de mort, l’Ontario vient de franchir une nouvelle étape dans la mise en place du totalitarisme gay et antichrétien.

 

La majorité de gauche du parlement de la province vient d’adopter, à la veille de la levée de la session pour les vacances d’été, la « Loi 89 » qui élargit les pouvoirs des services sociaux en vue de placer des enfants dont les parents contreviendraient à l’idéologie dominante. Adoptée à une large majorité – 63 contre 23 – la loi prévoit que les enfants puissent être arrachés à leurs foyers si leurs parents s’opposent aux droits LGBTQI et à l’idéologie du genre. Premier visés : les chrétiens.

La loi permet également d’empêcher les couples opposés à ces droits et à cette idéologie d’adopter ou d’être reconnus comme familles d’accueil.

L’intitulé de la loi, dans la plus pure tradition d’inversion de la Pravda et du « Newspeak » orwellien, annonce le contraire de ce qui sera fait : « Soutien aux enfants, aux jeunes et aux familles ». Le texte ajoute les facteurs d’« identité de genre » et de l’« expression de genre » à tous ceux qui doivent être pris en considération pour déterminer « l’intérêt supérieur de l’enfant » en fonction duquel celui-ci pourra être séparé de ses parents et placé auprès d’adultes ayant obtenu l’agrément des pouvoirs publics.

 

Le totalitarisme gay impose une loi contre l’autorité parentale dans l’Ontario

Dans le même temps, disparaît des dispositions légales la prise en considération de la religion des parents, les services sociaux étant invités à ne s’intéresser qu’à la « croyance » ou à la « religion » de l’enfant lui-même pour déterminer quel est son « intérêt supérieur ».

Il s’agit à l’évidence d’une usurpation des droits parentaux absolument « sans précédent dans l’histoire du Canada », comme le souligne Jack Fonseca, responsable de l’association pro-vie et pro-famille canadienne Campaign Life Coalition, pour qui son pays entre ainsi dans une ère de pouvoir totalitaire.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

LGBT et mondialisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1740327

    Le New World Order en marche forcée ! Avec Justin Trudeau premier ministre du Canada et le CETA derrière poussé par le gouvernement profond US, la dictature s’installe en douceur cachée derrière de jolis drapeaux arc en ciel.

    En France, on a Macron, la CEE et le Tafta qui arrive derrière...


  • #1740343

    C’est fini, l’autre joue.

     

  • #1740413

    La rédaction a bien résumer les problèmes , en s’attaquant aux catholiques ils veulent également établir des règles et des morales qui soient tout le contraire ( l’opposé des 10 commandements ) de l’humain vivant , les musulmans ? Idem , leur plan est de s’attaquer de front les catholiques et les musulmans qui bloquent leur totalitarisme .
    https://youtu.be/dCghT14kTdc

     

    • #1740496

      Si tu ne fais pas un éffort de ponctuation ,on ne comprend pas bien ce que tu veux dire .


    • #1740645

      Vidéo pleine de bon sens mais qui est Dr Yann Carrière ?
      Si dans un moteur de recherche vous tapez le non d’un docteur de votre village vous y trouverez des infos pertinentes mais malheureusement rien au sujet de ce docteur !


    • #1741122

      Voici une réponse sur le docteur Yann CARRIERE :
      Yann Carriere est psychologue clinicien et docteur en psychologie. Il intervient dans le domaine des risques psycho-sociaux en entreprise.
      Il constate au quotidien combien le vivre ensemble des hommes et des femmes dans l’industrie est perturbé par l’endoctrinement du genre depuis plusieurs décennies.
      Il suit le développement de cette idéologie depuis plus de quinze ans, notamment dans ses aspects pervers, misandres, contre les garçons, les hommes et les pères.
      Il dénonce les mensonges diffusés sur les hommes et les femmes dans la société, ainsi que l’idéologie fasciste de genre, destructrice des personnes à travers la remise en cause de leur identité sexuée.
      Il attire l’attention sur les points communs des sources de cette barbarie, à savoir l’éloignement de Dieu et plus particulièrement de la foi catholique, concomitant avec l’exaltation d’un narcissisme illimité de l’être humain.


  • #1740414

    Oui, la guerre mondiale contre les chrétiens est véritablement et visiblement engagée.

    Bien évidemment, notre bon pape a déjà anticipé et accepté la défaite des valeurs chrétiennes.

     

    • #1740474

      Pourquoi christianiser le débat ? Il s’agit d’une menace pesant sur tous les parents de bon sens. Coyez-vous qu’il faille être baptisé et aller à la messe pour être opposé à l’idéologie du genre et vouloir aider ses enfants à s’épanouir selon la loi naturelle ? Je détecte dans ce positionnement un problème profond au sein de la dissidence, totalement contre-productif : car en assimilant le combat contre l’homosexualisme (ou lgbtisme) à un combat des chrétiens, on donne des arguments à l’ennemi. L’Eglise catholique elle-même, d’ailleurs, reconnaît que la loi naturelle est inscrite dans la conscience de chaque être humain. La loi naturelle n’est pas un monopole catholique !

       

    • #1740531

      @MacAron

      Je n’aurai pas mieux dit...


  • #1740455
    le 05/06/2017 par Jean Le Chevalier
    Au Canada, le totalitarisme LGBT poursuit son avancée

    Le satanisme est à l’oeuvre dans tous les pays, avec des armes différentes mais fatales à long terme : théorie du genre, anti-catholicisme, islamisme, communautarisme, immigration incontrôlée. Le ton est donné, aux patriotes et aux défenseurs de la vraie Famille et de la vraie Foi de réagir pour le bien de nos enfants et de notre société.

     

    • #1740633

      @Le Chevalier, tout à fait vous avez parfaitement raison, nous ne serons jamais assez nombreux pour combattre les sombres desseins de l’adversaire, nous avons un ennemi commun, nous le savons bien, l’heure est à la réconciliation et à la fraternité, chrétiens où pas, cet ennemi déteste la création de Dieu, en ces temps de la fin, nous savons que tout est en oeuvre pour détruire l’humanité.
      Soyez béni.


  • #1740488

    "Protégera nos foyers et nos droits" extrait de notre hymme national...


  • Cette histoire LGBT est un cas de conscience .On l’accepte ou on ne l’accepte pas.Pour mon cas ,je ne l’accepterai jamais ,quoi qu’ils fassent.


  • Bonjour,

    c’est épuisant de lire sans cesse que ce sont les chrétiens dans le collimateurs de ces démarches.

    Étant musulmane, j’aurais tendance à dire que ce sont les croyants. Mais étant aussi mère et me mettant à la place d’autrui, je dirait que c’est un combat contre ceux qui ont encore la raison et qui se battent encore pour des valeurs saines, naturelles, humaines.

    Un combat contre l’humain. Et non pas contre les chrétiens. Que c’est réducteur et égoïste de penser de la sorte. (je en sais pas si "égoïste" est le bon mot)

     

    • #1740738
      le 06/06/2017 par Georges 4bitbol
      Au Canada, le totalitarisme LGBT poursuit son avancée

      Les récents événements de Londres modulent votre commentaire. Tous les musulmans ne sont pas des islamistes radicalisés, mais tous les islamistes radicalisés sont musulmans.
      Les valeurs de la famille sont certainement encore présentes dans les familles musulmanes, mais les islamo racailles qui se transforment en meutriers et egorgeurs au nom d’Allah viennent de familles musulmanes.
      Tout un chacun peut constater la mansuétude étatique des gouvernements envers ces fiches S et la différence de traitement envers les manifestants contre le mariage pour tous.
      Vous n’êtes pas responsable, mais c’est un constat.


    • #1740768

      @BB, je suis d’accord avec vous, je suis chrétienne et je trouve égoïste également de dire qu’il n’y a que les chrétiens qui sont visés (j’utilise le même mot que vous !), je le dit du bout des lèvres pour ne pas froisser les oreilles trop sensibles, que nous avons le même combat à mener, notre ennemi est le même, je sais que tout croyant sincère à les mêmes valeurs dans les grandes lignes.