Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Au-dessus c’est le soleil" : la dédicace de Rohff à Dieudonné !

Grosse sensation pour le concert de Rohff au Zénith de Paris. Le rappeur a de nouveau clashé Booba avec une photo ridicule, mais a surtout signé une énorme dédicace à Dieudonné avec une chanson inédite.

[...] Si de nombreux invités comme Kery James, Amel Bent, Big Ali ont fait le show sur scène, le rappeur avait réservé un inédit au public du Zénith de Paris. « Je l’ai pas passé sur Sky, ni sur Génération, toutes les radios hip-hop. J’ai préféré le garder pour vous », explique le rappeur avant de lancer le titre Soleil. Un inédit qui commence par le refrain et une dédicace assumée à Dieudonné ! « Au-dessus c’est le soleil » fait chanter Rohff à tout le public du Zénith, une phrase qui fait partie du langage de Dieudonné tout comme la Quenelle.

Il y a quelques semaines, Rohff avait déjà soutenu publiquement le polémiste, notamment sur Facebook en reprenant cette phrase « Au-dessus c’est le soleil ». Une chanson inédite que vous pouvez retrouver ci-dessous et qui devrait valoir à Rohff les éloges de Dieudonné comme Nicolas Anelka avant lui.

Lire l’intégralité de l’article sur non-stop-people.com

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Euh, vous en êtes sur ?! Moi j’ai des doutes...

     

  • Beaucoup trop tard de se réveiller maintenant alors que même Booba le plus cainri des rappeurs soutient dieudo depuis des années

     

    • Ouais, enfin il le supportait lorsqu’il était avec l’anti-racisme institutionnel, depuis on l’a plus entendu le Boulbi.


    • "Booba" n’est qu’un opportuniste, il est prêt à tout à attirer un max de personne pour qu’il se fasse "idolâtré", pendant l’affaire Valls, ont les as pas spécialement entendu les "rappeurs" pseudo anti-système.

      Un rappeur comme Booba fait vraiment du mal dans les quartiers, un imposteur né avec une cuillère d’argent dans le cul qui s’invente un passé et qui influence malheureusement la jeunesse ...

      Pour Rohff, c’est étrange, il s’approprie une phrase connu de Dieudonné avec un rap qui n’a aucun rapport avec les propos de Dieudonné, puis bon, faut pas oublier que c’est un rappeur approuvé par Skyrock ...


    • C’etait il y a longtemps, j’ai jamais entendu elie yaffa(booba) soutenir Dieudonne depuis l’affaire Valls. Aujourd’hui le seul qui a soutenu Dieudonné, dans les médias c’est un ami proche comme Mr Soral,Nicolas Anelka,le reste c’est du vent,leurre et ambigu surtout Booba l’idiot utile du capitalisme.
      En plus,malgré les problèmes d’Anelka,il reste fidèle a ses idées et a lui même.
      Mr Nicolas Anelka,un grand respect et je vous soutiendrais toujours.
      En plus,j’ai toujours bien aimé ce joueur,pour son caractère non soumis et il sait ce qu’il veut,et personne
      ne lui dit quoi faire,pas comme d’autres.
      Il faut voir qui sont les marionnettistes derrière booba,la fouine,rohff,kery James, vous serez surpris et vous comprendrez pourquoi ils ne peuvent rien dire et rien faire.


    • Il me semble que Booba a financé Kemi Seba par le passé. C’est d’ailleurs pourquoi Kemi en a rarement dit du mal. Donc Booba joue le jeu à fond en pleine lumière et donne ses thunes pour la dissidence dans l’ombre si tenté que cette rumeur soit vraie.


    • Ahhh Booba et Anelka, deux grands dissidents patriotes. Regardez plutôt : http://auto.img.v4.skyrock.net/2053...


    • Anelka patriote ? J’irais pas jusque là. Dissident oui c’est sûr, mais patriote non plutôt l’inverse...


  • 62% satisfait de valls ..........putain y a du boulot !!!!!


  • Ils comprennent enfin qu’il faut s’organiser en lobby ,comme le font toutes les elites qui nous gouvernent et nous l’ a mettent...Rohff aura mit du temps a se manifester et prendre position mais vaut mieux tard que jamais,n’est ce pas ?!....je pense qu’il va etre blackliste chez HAnnouna.lol

     

  • A part au dessus c’est le soleil, j’ai rien compris c’est quasiment inaudible. Il parle de quoi exactement ?

     

  • Le problème de l’amitié et de l’idéologie politique...
    Je pense que Rohff est trop stupide et vaniteux pour saisir 1/3 du combat de Dieudo. Attention à qui vous soutient.


  • Enfin il se mouille publiquement ! si c’est vraiment le cas car ce n’est pas vraiment audible. Même si ca reste très léger par rapport aux SKS Crew, Coco Tinkiete ou Mysa, c’est déjà un premier pas qui entrainera l’ennemi à réagir et on saura ce qu’il en est réellement...

    Mode parano quand même : j’espère que ce ne sont pas les Skyrock, SS Raciste qui l’ont autorisé à faire ce soutien pour le garder sous leurs ailes ( je repense à la vidéo d’Eric et Ramzy où ils parlaient des 6millions et des récents hommages à Dieudo)


  • N’empeche que ce gar Rohff ramene beaucoup de monde a ses concerts des fois jusqu’à +10 000 personnes !


  • A-t-on le droit de ne pas trouver ça bien ?
    Peux-t-on dire que si "réconciliation" il y a, ce ne sera jamais avec "ces gens-là" ?

    anelka, rohff...tu parles d’un beau lobby ! Des "niqueur de France" et autre repentance à l’esclavage !

    Non mais elle est bien bonne-celle là : le "système" à créer des frankenstein rappeurs et footballeur qui ont pour valeur "la pute et la maille", mais comme ils se veulent aussi "rebelles", ils s’amusent à "mettre des quenelles" !

    Pas de réconciliation avec ces gens là car le système, c’est eux !

    Et ne vous faites pas d’illusion, s’ils soutiennent dieudonné, c’est uniquement par communautarisme.
    Et vous le verrez à la manière dont ils traiteront Soral !

    Ces faux-derche vont soutenir dieudonné pour être in mais dés qu’on leur posera la question sur Er, ils joueront à nouveau les antifascistes de pacotille.

    Je suis très déçus que certains soient enthousiastes à l’idée de combattre aux côtés de type de cet acabit.

     

    • @guy
      Entièrement d’accord avec toi concérnant cette chose vociférante,le rap dans sa quasi totalité est une sous culture mérdique,seul un cértain Mysa m’a entiérement convaincu,car il n’a pas soutenu Dieudo.pour de la récupération,mais il a dénnoncé le satanisme véhiculé par ces suppots du diable(écoute le monsieur e&r on en parlé),donc dans la droite ligne des Cardet,Laibi.Ceci dit,concernant Anelka ,tu te trompes du tout au tout,Anelka n’a jamais été un ésclave du systéme,ce n’est pas une raclure comme tu sembles le penser,par communautarisme débile de ta part,je peux te retourner la situation en te disant que tu es un vulgaire communautaire car soutenant Soral,je le suis autant car je soutiens Belghoul,cardet aussi car il est anti-ésclavagisme.....
      L’attitude d’anelka est beaucoup plus importante pour la cause que ton commentaire étriqué et réducteur.
      Avant de débiter des atrocités pareils,qui n’honnorent aucunement la cause et soutenant dieudo.je me permet de te dire affectueusement"Férmes la phsiquement....à...t...non on a besoin de toi ;-))))))).portes toi bien.
      Remerciement à l’équipe E&R.


    • Tu n’es qu’un idiot inutile. Tu te fais manipuler et en plus tu en es fier.

      Va retrouver alneka ton idole. Il représente toutes les valeurs qui sont les tiennes.


    • Je n’aurais pu mieux dire ! Entièrement d’accord avec toi...

      Esprit rap = esprit anal+ De la fausse rebellitude 100% casher , mais faut cibler pour continuer à vendre la daube...alors on cible


    • @Guy

      Soutiens sur ton commentaire intégralement et gros blâme à l’autre savoyadso qui avant d’aligner les mots compliqués ferait bien de savoir orthographier les mots simples. D’autant qu’il faut un décodeur pour comprendre le sens de sa pensée. Un fourre tout insipide.

      Clairement, si la dissidence c’est ça : Anelka, Rhoff et tout ces charlots, alors il faut anticiper et inventer le stade supérieur à la dissidence. De toute façon, c’est un terme moribond, comme la quenelle qui a perdu toute fraîcheur et tout sens. Un ensemble de perroquet qui répètent gestes et sentences. La quenelle se fait dans les cours d’école à l’instar de toute les phénomènes de mode qui ont pris de l’ampleur. C’est bien souvent un jeu chez les gamins en quette de subversion, le produit a totalement été dénaturé.

      La dissidence est un système à part entière. Donc si on est réellement anti-système, alors on n’est pas plus dissident que républicain (au sens maçonnique du terme). L’avant-garde de la dissidence c’est d’en sortir (conceptuellement parlant).


    • guy

      vous avez raisons le rap est une escroquerie car tout les rappeurs sont des escrocs ,le seul qui n’est pas un escroc et qui dit la vérité c’est mysa .

      c’est fou de voir combien arrivent a ce faire manipuler ,rohff comme booba ont détruits notre jeunesse ,quand a ceux qui n’ont rien compris je leur suggère de lire le livre de mathias l’imposture du rap .

      rohff est une ordure dans la même ligné qu’attali .

      combien a t’il pousser de jeunes dans la drogue ?
      combien a t’i exclut de jeunes du système scolaire ?
      combien a t’il fait détester la France aux jeunes ?
      combien a t’il envoyer de jeunes en prison ?
      combien a t’il insulter la femme ?
      combien de parents frapper par leur enfants ?

      je pourrai continuer pendant des jour et des jour .

      en plus de cela il vous met tous un bras d’honneur en essayant de gagner le public de dieudonne et surtout pour pas qu’on disent que c’est un escroc (traître) .


    • @Savoyadso

      Vous voulez que je vous rappelle les mots de cet inculte d’Anelka au sujet des paroles de la Marseillaise ou de la France en général ?

      Et être français et soutenir Soral selon vous c’est du communautarisme ? Alors là, devant une telle sottise, je dis chapeau bas. Et je me retire.


  • Comment se paver d’une "conscience" politique pour pas cher.
    C’est mieux que rien me répondra-t-on ...


  • Un grand bravo à Rohff, ce grand poète français. Lisez ces vers qui feraient pâlir d’envie Nerval et Verlaine :

    "En sursaut, j’me réveille, mon réveil c’est l’oseille,
    L’oseille, l’oseille
    J’cours après l’oseille, l’oseille, l’oseille
    J’cours après l’oseille, l’oseille, l’oseille
    J’cours après l’oseille
    J’attend la fin du mois le lendemain de ma paie
    L’oseille, l’oseille
    J’cours après l’oseille, l’oseille, l’oseille
    J’cours après l’oseille, l’oseille, l’oseille
    J’cours après l’oseille"

    "J’vais claquer mes sous, baby
    Veux-tu être ma cavalière tonight ?
    J’vais claquer mes sous, baby
    R.O.H.2F pour vous tonight"


  • Bel exemple de réorientation marketing putassier. Juste ce qu’il faut pour capter le public de Dieudonné sans prendre le risque d’être blacklisté chez Skyrock et consorts.


  • J’espere qu’il ne suffit pas de soutenir Dieudo pour grimper dans votre estime...
    Pour ma part, Rhoff gagnera quelques points ( pour passer de 0,5 / 20. à 03/20) quand il aura appris à parler français correctement, sans faute de grammaire, de syntaxe, de concordance des temps, etc... Je pense que, comme le dit AS, il vaut mieux compter sur le soutien de gens comme les "corps constitués" que sur un rappeur comme rhoff qui semble plutôt être un vecteur a la guerre civile.
    Bref, un soutien empoisonné, a mon avis...


  • " Au dessus c’est le soleil, Y’a d’la meuf et de l’oseille"
    ..............
    Rien à rajouter ?
    Bon ok... SUIVANT !!!!


  • C’est qu’une merde ce mec, il a crié toute sa vie nique la France. Sans talent, c’est ce genre de trouduc qui mash’up l’esprit des plus jeunes dans le mauvais sens ..


  • Quand on entend certaines paroles... Ca pue la récupération pour meler droite des valeurs à la Dieudo & Soral au libéralisme-libertaire bling bling et vulgaire du rap. Ca ressemble à la quenelle de Medine à Skyrock en fait.


  • Ridicule... Il sait que dieudo est soutenu par une grande partie de jeunes d’origines maghrebines, c’est la seul raison pour laquelle il surf sur cette vague, pour recuperer et garder les fans de dieudo dans son camp pour toujours vendre des albums.
    Ce type est une merde comme 99,9% des rappeurs qui pronent tout le contraire des valeurs islamiques et qui pensent qu’en soutenant dieudo ils auront notre soutien.
    Vous etes des suppo du systeme, rien de plus, vous ne representez que vous meme, vous ne representez pas la communauté musulmane, vous en etes sorti il ya fort lomgtemps.


  • Quoiqu’on en dise c’est une bonne chose à destination des jeunes qui de toute façon la majorité sont abreuvés de hip hop et r’n’b. Si ça peut éveiller la nouvelle génération. Après tout la prise de conscience n’a pas d’âge


  • Vous ne me ferez jamais aimé le rap. Certainement pas avec des m…pareilles
    Récupération ?


  • Ils vont se faire dégager les uns après les autres... On finira par avoir la paix.


  • Rohff antisémite bientôt selon El Blancos ?


  • "La France est bidon
    Fuck Louis XIV, Louis XVI, paix à Louis Vuitton"

    Rohff, "Trop chaud", 2012

     

    • Ça fait les durs et ça suce Louis Vuitton, sache que LV s’en fout des gens de cité comme toi car à la base vous ne faites pas parti de leur clientèle. L’idéal du rapper c’est rouler en Ferrari et sortir avec des blanches tout sauf des Fatous et après il te parle de blackpower. Ces imbéciles de rappers promotionne le fait de vivre au dessus des ses moyens et ça donne des gens frustrés en vrai qui n’ont pas d argent pour manger mais se ballade avec un vrai sac Louis Vuitton qui en vrai a été acheté par leur mère femme de ménage qui se casse le dos...le travail d’ingénierie marche super bien l’oligarchie a dresser la communauté noir à promotionner le luxe, a traiter les femmes de putes et se traiter entre eux de négro comme leures maîtres esclavagistes, par contre on voit rarement un blanc promotionner LV, c’est le fait de copier la mentalité américaine ce gars c’est le pire, et lui a droit d’être raciste quand il traite son ex de salle blanche....un noir qui dit negro et qui traite les femmes de putes, si un blanc fait la même ça passe pas du tout


  • Tant qu’il n’aura pas pris position sur le satanisme de skyrock et de l’idéologie rap comme le dit Mathias Cardet, je le prend pas au sérieux tout comme Médine.

     

    • @quenelle ta 100% raison sur Medine il est vraiment bof ! bof ! fallait voir comme il avait bégayé lorsque Ardisson lui a mit la pression au sujet de la quenelle. A la fin, il ne lui restait plus que une couille lol

      On verra pendant combien de temp Rohff tiendra le regard lorsque la commende en tour lui ferra le gros yeux

      Affaire a suivre


  • La prise de position est respectable mais ...j’ai rien compris aux paroles.

     

  • Il fait du business manifestement ! Non ? Certaines crevures face à la montée grandissante de la prise de conscience populaire sur leur médiocrité et sur leur rôle dans le système de domination se la jouent dissidents en feintant d’être des soutiens à Dieudo...les mecs continuent à faire leur rap décadent apologétique de la dégénérescence morale en rajoutant une quenelle pour faire les subversifs...de toute manière le temps permettra de séparer le bon grain de l’ivraie...

     

    • "Un inédit qui commence par le refrain et une dédicace assumée à Dieudonné ! « Au-dessus c’est le soleil » fait chanter Rohff à tout le public du Zénith, une phrase qui fait partie du langage de Dieudonné tout comme la Quenelle."

      Yooo cousin, et ben tu vois, je suis prêt à parier qu’il y en plus d’un(-e) qui n’a pas eu conscience de la référence - et moi le premier (je n’ai qu’une vague connaissance des productions de Dieudonné, avant et après le passage chez Fogiel).

      Modère donc ton enthousiasme tout comme Rohff a modéré le danger par une référence (?) sybilline.

      Après, que voit-on ? Un type dans un costume trop bien taillé pour lui, pas trop généreux de son corps pour défendre son morceau - qui, juré, craché, n’est passé sur aucune radio avant (comprenez : il a eu un succès sur YouTube, puisque tout le public le connaît déjà : c’est énorme en terme de rébellion anti-système). On ne lui fera pas de procès sur les paroles, ni sur la musique, vue la pauvre capture citée comme source.

      [hors-sujet mais je le dis quand-même]
      J’ajouterais par ailleurs - au risque de la vindicte du forum local - qu’il est de bon ton maintenant pour exprimer combien on est contre l’eau qui mouille et le feu qui brûle, dans pas mal de clips rappeux, en faisant des petits clins d’oeil musulmans qui mangent pas de pain (alors que les gars boivent comme des trous, baisent comme des lapins, et je ne sais rien sur leurs habitudes alimentaires et de toutes façons, c’est pas comme si c’était hyper-important), histoire de bien surfer sur le consensus néo-traditionnel qui règne dans tous les quartiers (mais ça, c’est une autre question - et c’est pas un jugement, juste un constat).
      [/hors-sujet mais je le dis quand-même]

      Bref, en tout cas, ça coûte pas cher de s’acheter une veste de rebelle en poil de "je-le-dis-pas-trop-fort-mais-il-se pourrait-bien que-je-sois-un-gros-voyou-irrévérencieux", réversible à volonté, of course.

      Rohff, c’est juste une francisation phonétique de l’anglais "rough".
      Mais lui, c’est juste un gars tout lisse et bien ripoliné - sans tache, comme son costume.

      Nul et non avenu, donc.


  • Faut arrêter deux minutes, je commence à en avoir un peu marre de ces mecs qui récupèrent les phrases à Dieudo ou à Soral alors qu’ils n’en partagent aucunement les valeurs. Ce n’est pas parce que n’importe quel gogo fait une quenelle ou répète une phrase que ça en fait un mec qui a compris.

     

    • +1000 le vent tourne, tout le monde bande pour Dr. Mbala Mbla dans les cités, alors on reprends en coeur " au dessus c’est le soleil".
      Déjà leur apprendre à respecter les filles, le mobilier urbain, leurs cités, de plus écouter sky, de se désabonner de anal+, d’arrêter de se taper dessus avec des kalash :
      ça serait déjà une belle quenelle.


  • Arrêtez les rabat-joie :-) Une bonne grosse dédicace de Rohff à Dieudo, ça fait une épine de plus dans le pied du conquistador. Au moment où monsieur SOS racisme passe à la caisse pour toucher les dividendes de ses mensonges, c’est excellent !

    Dans le neuf-deux on soutient le Duc avant tout... mais là c’est pour la bonne cause. Big up à Rohff !

    On a le droit d’apprécier et le rap et Soral :-) Quand même !

     

  • Hou lala !!! C’est de la musique ça ????!!!!! Mis à part le fait de "lancer" "au dessus c’est le soleil", le reste n’est que gesticulation verbale....que l’on arrête de dire que c’est de la musique et encore moins de la musique dissidente.
    Excusez-moi mais c’est juste de la bip !

     

    • Ancien fan de rap, rohff, booba, lafouine, j’ai tout fait avant d’entrer dans l’islam, et quand t’est sortie de ça tu te rend compte que le genre de commentaire comme le tien, qu’on insultait avant, et qu’on méprisais, bah y a rien de plus vrais enfaite.

      99,9% de mes potes se sont fait piéger par ces enflures.
      Et c’est pas une petite dédicace pour surfer sur la vague de Dieudonné, très lucrative mais seulement pour ce dernier, normal, c’est lui qui douille en contre-partie, qu’il va remonter dans mon éstime qui est au plus bas pour lui et toute sont espèce. Il à même, dans une de ses "musique" modifier la salutation des musulman "salam arleykoum" (que la paix soit sur vous) en "halam arleykoum" (que l’illicite soit sur vous).

      Ils sont comme des hyènes, des chacales qui attendent que les autres fassent le boulot et qui font leur blé sur les carcasses. On dirait qu’ils savent qu’ils font le mal, et que sa ne peux que les conduire en enfer, et qu’au lieu d’arreter ils se disent tempis j’y suis j’y reste vaut mieux profiter jusqu’au bout.

      Ils sont mauvais, Booba pratique la sorcellerie il le dit dans ses interview qu’il va voir des marabou, avec sont maître yoda dont il parle tout le temps mais dont on ne sait c’est qui.
      Mais bon ces gens, en vérité, ne font du mal qu’à eux même.


  • Heu... C’est bien bien bien nul. Paroles pourries (pour celles qui sont audibles). C’est même pas chanté correctement, juste aboyé. Ce mec n’a aucun talent et a fondé toute sa réussite sur la bêtise de son public (ouais un peu comme un politicien/franc-maçon/charlatan). En plus il n’a rien à dire à part "oseille", "meuf", "Rohff"... Des gens payent pour voir/écouter une telle daube ?! C’est triste.

     

  • Ça vaut rien...c’est de la récupération ... La merde ça pue et ça depuis toujours


  • Je viens quand même défendre Rohff même si je ne suis pas fan de lui, il prend publiquement la défense de Dieudonné, ce n’est pas le cas de la majorité des rappeurs qui préfèrent se taire de peur de perdre leurs petites places.
    Que vous le vouliez ou non , le changement de mentalité dans les quartiers passera par là, car cette personne est très écouté par les jeunes.

    Pas besoin de parler parfaitement le français, pas besoin d’être parfait a 100% dans le discours, la réconciliation avance à petit pas et ça sera long, alors oui Rohff a critiqué grossièrement la France dans ses textes, oui il prône un mode de vie néfaste pour la jeunesse, on retrouve beaucoup d’incohérences par rapport à des morceaux comme "dounia" ou "regretté".

    Mais je le dis à ceux qui critiquent sévèrement le personnage, chaque personne peut un jour changer d’avis et prendre conscience de la situation, et ne serait ce qu’un petit signe en notre sens est déjà encourageant, alors cracher sur la personne est complètement contre productif, restons ouvert d’esprit car cela nous aidera grandement.
    Paix sur vous tous, bonne soirée.

    "Liberté, égalité, mon cul, j’roules pour l’humanité, y’a pas de peuple élu" : Rohff - Différent

    "Principes et valeurs t’font passer pour un extrémiste
    Dans cette époque de trav où l’homme se voit en pute matérialiste" : Rohff - El padre

     

    • Bon ok si tu veux jouer aux citations

      "Chromé, est le flingue, violet, est la liasse" Passe leur la salam
      Oulalalalal l’antimatérialiste
      Et la attention du lourd dans le même titre :

      "j’essaye de faire les choses carrées mais le diable me tourne autour et les arrondis,"
      "j’attire les chats noirs et les éclairs"
      "j’suis lié à vie as une sorcière qui méritait qu’un oneshot"
      "je n’envie personne ! j’suis maudit et bien dans mes pompes,"

      Ces citations viennent de la même personne et contredise ces dires, c’est du mensonge totale te fait pas avoir l’ami


  • Haha j’en ai ri pendant 10 bonnes minutes tellement c’est pas musicale et à gerber .
    Et pour rejoindre les autres commentaires c’est clair que c’est de la récup ça se voit comme le nez au milieu de la figure.


  • On sait jamais si ça vient du coeur en bas ou bien si c’est une commande d’en haut.
    Ce sont les coeurs qui font les révolutions. Les gestes et paroles vidés de sens eux paralysent.
    Manque plus que les autres portent des bagouzes marquées "quenelle" et que les bobos chantonnent en boite avec un mix et c’est le ponpon.
    Rhoff dit fuck à sky ;)


  • Pour moi Rohff a jamais été aussi bon que dans ses titres sans refrains (testament, à bout portant, message à la racaille...), là ça a l’air musicalement faiblard quand même. Il parle pas non plus clairement de Dieudo, ça viendra peut être. Et puis c’est difficile de ne pas y voir un peu de marketing puisque pas mal de types qui écoutent Rohff suivent Dieudo aussi. Encore un petit effort avant la quenelle d’or le PDRG


  • il attend que la tempete soit passé pour l’ ouvrir .
    Surement jaloux du statut de anelka
    Non Rohff , tu n’ as pas le courage d’ Anelka ,
    tu laissera la trace d’ un esclave soumis si tu en laisses une
    Allez retourne à ta gamelle,
    Le courage mieux que l’ argent

     

  • C’est pitoyable ...


  • A la limite, qu’un jeune de banlieue sensible aux discours de Soral et dieudonné soit touché par cette "dédicace" peut se comprendre car le rap c’est sa culture et il pense peut être que ses anciennes "idoles" sont aussi des résistants.

    Maintenant, il faut aussi comprendre qu’une part majoritaire de ceux qui écoutent Soral le font car il a réussit à mettre en lumière certaines monstruosités du système, et parmi celles-ci, le fait que des sous-merdes dégénérées et incultes soient propulsées au rang de star et de parangon de la jeunesse alors qu’ils tiennent un discours anti-français, anti-france et pro-américain.

    Si les gens aiment bien Soral, c’est parce que lui "nike les rappeurs" !

    Il faut toujours avoir à l’esprit la distinction ami/ennemi.
    Et les "poètes" dont on parle ici sont clairement les ennemis. Aucun débat là-dessus enfin !

    Et pour ceux qui s’étonnent d’une certaine "prise de conscience" des rappeurs, cessez d’être naifs !

    Ces étrons ont pour mode de fonctionnement le double-discours :

    Ils sont anti-national pour la France et pro-nations africaines.

    Ils sont anti-flics et anti-état et baissent leur froc pour passer sur le service public.

    Ils se réclament de l’islam et revendiquent clairement de vendre du shit et de partouzer avec des "bitchs".

    Rappelez-vous les propos du sieur la fouine : "le vendredi je vais à la mosquée avec mes potes en tenues traditionnel et le dimanche matin on se retrouvent tous à l’hôtel en train de niquer des meufs"...

    Je crois que c’est clair, et contrairement à ce qu’à pu dire Soral il fut un temps, certains n’ont aucun mal pour passer "de la cave à tournantes à la cave à mosquée" dans l’heure même !

    La nature même de ces rappeurs est la trahison et l’hypocrisie.

    S’accoquiner avec eux, c’est accepter un baiser de la mort à coup sûr.

    Pourquoi pas se "réconcilier" avec bhl pendant qu’on y est ?


  • Rohff est une tâche décérébrée du Rap Game pour qui il n’y a qu’une seule religion ; la maille et le bling bling..... Ce type qui a un talent aussi visible que le vent qui passe, déclara dans "touche pas à mon poste" qu’il gagnait "quand même" (!) plus de 50 000 euros par mois.... !
    Merci à tous les intellectuels mélomanes qui achètent ses disques pour qu’il puisse vivre comme un Puff Daddy de banlieue !

    J’ai mal aux oreilles .....


  • je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que Prixtel sponsorise la météo de Canal+, leur soleil est vraiment ... au-dessus de tout !
    http://www.prixtel.com/decouvrir-PR...


  • J’ai hate que le site BRAS D’HONNEUR ouvre . Pour voir quels artistes rentrerons dans la "dissidence" ou s’ils continuent à s’inventer une vie de dissidence. Merci a ROHFF pour son soutien !!!! Maintenant on attend la suite.

    PS:NE NOUS DECEVEZ PAS !!!!!!!!


  • Je n’ai pas compris grand chose dû a la qualité de son, mais je trouve cela respectable de la part d’un rappeur influent (car, oui, Rohff influence)

    "Qui a le pouvoir médiatique ?"

    "Tu peux muscler tes pecs, tes bras mais pas tes couilles !" (Petite métaphore dédicace à son ami Booba je présume. Comme dirait l’autre : "J’fonde mes propos sur c’que j’ai vu, en temps de guerre t’es juste l’genre de faux frère qui veut préserver son cul !")

    D’aucuns parlent de récupération... peut-être, mais quoi ! il aurait mieux fallut qu’il ne dise rien ?


  • Le trou de balle dans le même concert nous chie une chanson anti Marine Le Pen ( entre nous ,la seule qui n’a pas aboyée avec la meute des hyènes dans l’affaire Dieudonné , et une chanson soi disant "soutien à Dieudonné"

    Cherchez la logique...c’est de la pub..


  • Tout est harmonieusement sordide, du son pourri à cette tripotée de bras tendus qui filment avec des smartphones qui coutent deux mois de leur RSA pour pouvoir mettre sur YT en 240p.
    Au dessus c’est le so- leil
    Au dessus c’est le so- leil
    Au dessus c’est le so- leil
    Au dessus c’est le so- leil
    Au dessus c’est le so- leil
    Au dessus c’est le so- leil
    .
    .
    .
    Ya des meufs et de l’o- seille


  • Si vous voulez apprécier une dédicace à Dieudo de la part d’un rappeur autrement plus doué et plus respectable que rohff, écoutez le nouveau titre de Lino ! (12em Lettre)


  • La dissidence comme nouveau gadget à la mode.
    Hier c’était nique la France, nique l’Etat.
    Maintenant c’est nique le Système parce que je suis conscient et politiquement éclairé...
    Toujours la maille comme ultime finalité.
    Aucune autorité, aucune structure, aucun collectif ne semble être respecté ou envisagé juste ma gueule et mes billets...
    Pas très encourageant.


  • Il existe un rap dissident ,respectables ,censés ,mais c’est certainement pas celui la ..
    allez plutôt voir vers des gens comme "flynt , Jeff le nerf , keny arkana .."

     

  • Faut arrêter deux minutes, le mec suit le sens du vent, son public est un public très sensible à Dieudo et il le sait bien.
    Personellement je pense que ce genre de truc contribue objectivement à affaiblir qualitativement le message de Dieudo et Soral, pas seulement parce qu’il s’agit d’un rappeur qui a rarement proné des valeurs différentes que les valeurs gangsta/libérales (après tout il pourrait changer), mais aussi et surtout parce qu’il sort cette phrase de tout contexte subversif pour en faire une punchline de plus pour ses textes - cette mode la punchline omniprésente chez rhoff, qui annihile toute possibilité de pertinence et de subversion dans le rap.

    Un bon marqueur serait de voir ce que pense ce mec de Soral, car je pense que dans certains milieux actuellement on se sert de "l’effet de mode Dieudo" sans soutenir du tout le fond du travail notamment réalisé par Soral qui continue d’être vu comme un "raciste-suprématiste ou je ne sais quoi de l’extreme droite", ce qui tendrait à relativiser certaines déclarations pro-Dieudo ou pro-quenelle pour leur inconséquence...


  • en ce moment c est la mode de parler de dieudo dans les chanson !! disiz dans kamizaze (Sont tellement esseulés, ils savent plus à qui donner
    En fait, dans l’rap, j’suis un peu Dieudonné
    J’suis l’plus pompé mais j’suis l’moins nommé)
    lino 12ème lettre (Au lac j’met le feu, illégal comme l’ancien collègue à Elie) la tu peut le prendre pour dieudonné ou booba !


  • On se passera volontiers du "soutien" de ce genre "d’artiste". Il est aussi crédible que Valls disant "vive la France".
    Je changerai d’opinion sur ce déchet dénué de talent lorsque je l’entendrai dire des choses sensées en entretien, pour l’instant c’est seulement utile à faire parler de lui, la dissidence ne gagne rien par son action. Les branleurs de quartier sont déjà tous du côté de Dieudonné.


  • Au plan musical et artistique, en dessous il n’y a rien du tout

     

  • Récupération commerciale pourrie.
    Comme si Rohff avait décidé de ne pas le passer en radio, la bonne blague.


  • Je suis rassuré quand je lis les commentaires. L’hypocrisie de Rohff a été très bien comprise. Il ne faudrait même pas parler de cet énergumène qui essaye de se faire de la pub sur la popularité de Dieudo afin de relancer sa carrière en chute libre depuis plusieurs années.


  • Merci Dieudo pour le refrain et merci Asap Ferg pour lui avoir emprunté son flow provenant du morceau "shabba".... bienvenue dans les yéyé


  • Déjà, musicalement, c’est super pauvre... pour ne pas dire de la merde.
    Il surfe sur la vague Dieudonné qui est bien établie aujourd’hui,

    Bref, çà sent l’opportunisme à plein nez. Aucune prise de risque au final.

    Ca fait 10 ans que Dieudonné en prend plein la gueule... Vos couilles sont périmées les gars.


  • en vrai c’est des paparazi les spectateur

     

  • moi j’adore le rap,ça fais des années que j’écoute cette musique,ce rappeur en perte de vitesse confirme mon dégout pour ce qu’il fait et ce qu’il réprésente ; dieudo,ni alain soral n’ont besoin du soutien de ces imposteurs...il n’a qu’à continuer ses gamineries de cité à engréner les jeunes ; ceci dit, je vous recommande un artiste qui se nomme prodiggy le titre c’est : real power is people ,traduit en français sur youtube.


  • Quelle laideur ! Quel attentat à l’art ! Et on paye pour çà !

    Un individu qui doit raisonner au ras des pâquerettes....Je n’oserai pas me présenter sur scène pour gesticuler et pas chanter. Si , une qualité, un travail de mémoire pour le texte, du moins j’espère.

     

  • On sent que le vent tourne.


  • Récupération minable et, qui plus est, venant de sa bouche, un "refrain" Illuminati de plus dans ce rap game moisi...


  • Si t’as des baloches, passe le en radio, tapin du système...


  • Si vous voulez du rappeur dissident y’a Mac Tyer du groupe Tandem. Ses 2 derniers albums sont bien imprégnés de "Soralisme" et ça se sent, un peu comme le son "Constat amère" de Kery James. Il rap en indépendant maintenant justement pour qu’il puisse enregistrer ses disques.

    Pour la petite histoire Mac Tyer est considéré comme le rappeur le plus "vrai" dans le game. En effet lui aurait vraiment fait quelques années de prison pour de gros délits, après ça vaut ce que ça vaut la violence, la prison c’est nul tout ça. Ca doit constituer aucune fierté normalement mais dans le rap game ça donne de la crédibilité. De plus on ressent dans ses paroles le même mal être qui nous anime nous la dissidence.
    Cependant ce n’est pas un rappeur que je conseil à ceux parmi nous voulant découvrir le rap, il est un peu "hard core" et cru dans ses dires et ça peut déplaire à certains sans oublier que c’est un jeune et qu’il y a des contextes et des passifs.

     

  • Bon bah c’est insupportable j’ai résisté 30"
    Cet individu est immature, sans talent et imbue de sa petite personne
    Dieudonné est aux antipodes de ce negro de maison.
    En plus de piétiner la religion de ses parents, il fait la promo de radios qui dézingue les ados.
    Bref rien a fiche qu’il rende (SOIT DISANT) hommage à Dieudo.
    La Dieudosphère n’a pas besoin de ce genre de parasites.


  • Il ce sert du buzz de Dieudonné, il prend aucun risque et ne dénonce rien du tout, sinon il n’aurais pas toute cette visibilité que lui accorde les média et les radios.

    Par contre un autre rappeur va faire du bruit avec son dernière album qui va arrive bientôt "Dernière Valse" du rappeur Alkpote, il s’en prend directement a El Blancos notre premier ministre.
    Il ne mache pas c’est mot j’ai hâté :) , voila un extrait d’un titre récent ou il glisse une quenelle a Jack lang et Laurent fabius :

    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

  • Opportunisme éhonté mais bon fallait s’y attendre.


  • rohff est une escroquerie c’est avec booba les rappeur les plus sionistes .

    dire au dessus c’est le soleil ou faire une quenelle chez skyrock sa n’a pas de sens .

    skyrock c’est le sida de la jeunesse ils détruisent les jeunes,les exclut du système scolaire,les poussent aux stupéfiants,leur détruisent la santé,et la liste est longue .


  • il fait ce quil peut malgrés quil ai les moyen de rien faire c’est respectable


  • On comprend pourquoi il ne l’a pas proposé aux bandes FM, nul... vraiment nul... pourquoi faire la pub de ce mec sur ER ?...
    J’vous ferai remarquer que l’expression "Au dessus c’est le soleil", c’est complètement paien...
    Sous-entendu il y a rien au dessus du soleil...

     

    • @Ouioui pourquoi toujours faire référence a la religion ? au dessus c’est le soleil sa veut tout simplement dire que c’est le top du top , la crème des crèmes, au dessus il y’a personne ect...


    • Le problème c’est que tu as physiquement tord, le sens, la cardinalité n’a aucun lieu d’être dans l’espace où il n’y a ni haut, ni bas, ni gauche, ni droite, mais tout simplement un plan, et pour notre système solaire (relation terre-soleil) c’est le plan de l’écliptique.

      Si on veut se projeter à l’échelle de la galaxie, alors on devrait dire "au dessus c’est le trou noir". Si on veut se projeter au niveau inter-galactique, on ne peut pratiquement plus rien dire, tout bouge et tout se transforme, il n’y a pas réellement de centre, encore moins de bords.

      Dire "au-dessus c’est le soleil", c’est une façon de parler que tout le monde à bien compris. Nul besoin d’invoquer cette vision rétrograde inepte et inique.


  • Dans la video. Il auraut fallu ecrire le texte.


  • #786904

    Quand Dieudo faisait ses spectacles dans un bus, où étaient ces "rappeur skyrock" ? Ça c’est juste pour surfer sur la vague dieudo parce que ces collabeurs se rendent compte que les jeunes de cité aiment dieudo et écoutent Soral, Rohff essaie de rester en phase avec la cité même s’il n’y vit plus depuis une dizaine d’années....
    Les seuls mecs de cité (hors dissidence) qui ont montré leur soutien pour Dieudo sans vouloir se faire de la pub sont Anelka et Mamadou Sakho.


  • un grand moment de musique...
    un public plein de realisateurs en herbe...
    un titre de chanson original... ça me donne une idée pour le prochain : "quenelle quand tu nous tiens"...bien belle discipline le surf...

    Longue vie à ER tout de même ; )


  • Je ne suis pas d’accord avec les gens qui disent qu’il faut s’appuyer sur ce genre de sous-homme pour sauver les banlieues. Qu’on sauve ce qui mérite d’être sauvé pour avoir le meilleur.
    Oui c’est important d’être nombreux, mais pas à n’importe quel prix. Incorporer des gens qui veulent absolument être vu au point de planifier une carrière de téléréalité ou des incultes qui ne comprennent que ce qu’il veulent du message est contre-productif. C’est comme enlever l’épreuve de culture générale à l’entrée des grande écoles : on a plus de monde qui peut entrer, mais au détriment de la qualité ! Il vaut mieux une ou deux élu avec ma dissidence, un ou deux artistes qui militent pour le mouvement (avec la carrure de Dieudonné) que mille Bedos ou Timsit.


  • Dieudonné a foi en l’être humain et il est prêt à recevoir toute sorte de soutien, d’où qu’il provienne. C’est son côté religieux en quelque sorte et c’est très bien.

    En tout cas, le costard blanc, les lunettes, la posture, les paroles, la musique(?), quel branleur, quel talent...
    Johnny quoi ma gueule, jambes écartées sur tes santiags, t’es plus qu’un has been, t’es dépassé.


  • La dissidence est dans l’esprit et le coeur, pas dans la musique, sensée adoucir les moeurs ! Le rap est aussi bourgeois que l’opéra ou la musique classique, mais il a tellement moins de classe !!!


  • Ce mec ne mérite pas la pub d’ E&R et le soit disant dédicace à DIEUDO ...

     

    • si c’est important pour remettre les choses en place car y’en a qui pensent que ce type est bon et digne alors qu’il s’agit d’un des plus gros escroc de France .

      pourquoi il échapperai a la consignes parce qu’il a des origines africaines ?

      pour moi c’est du niveau d’attali ,30 ans a égaré la jeunesse et a insulté la France .

      c’était donc important de dénoncer cette escroquerie pour les personnes qui avais des doutes car ce n’est rien d’autre que de la récupérations commerciale .


  • C’est un peu simpliste de dire que Booba et Rohff sont des rappeurs sionistes qui crachent sur la France et qui pourrissent la jeunesse à travers Skyrock sur les ondes.
    Ce sont avant tout des rappeurs noirs dans la mouvance supranégritude( comme dirait Kemi Seba) qui (essayent) de représenter la jeunesse des quartiers difficiles en la faisant un peu rêver avec des bagnoles et des gonzesses.
    En cherchant bien on s’aperçoit que Rohff et Booba soutiennent Dieudo depuis un sacré bout de temps (écouter la musique "code noir" ou Dieudo fait l’intro).
    Après on peut y voir un certain opportunisme certes mais c’est pas en soutenant Dieudo comme il vient de le faire que Rohff va augmenter les ventes de son médiocre dernier album. J’ai vraiment l’impression que sur ce coup les gens qui critiquent ces deux la non pas franchement une très bonne connaissance sur les textes de ces deux rappeurs.
    Bon après les goûts et les couleurs..

     

    • Booba incarnant la banlieue....Booba vient des beaux quartiers de Boulogne Billancourt et a fait une grande partie de sa scolarité aux USA.....ya pire comme mec de quartier c’est un bourgeois en vrai !


    • Moi je te le dis sincèrement, je suis un gosse des années 80, j’ai marché à fond avec l’anti-racisme et l’apologie du shit des années 90 quand j’écoutais surtout du rap français et que je le trouvais bon. Je continue à trouver le rap des années 90 valable, il y avait des artistes talentueux, les Express Di, la Cliqua, Arsenik, Assassin... il y avait vraiment de la recherche au niveau de la musique et de l’écriture de texte malgré la tendance anti-racisme apologie du shit, ça restait de la musique.
      Mais j’écoute plus de rap maintenant, au début des années 2000 il y a eu un tournant, plus aucune recherche musical, plus aucun effort sur les textes et la rime, j’estime le point zéro du tournant à l’album de Lunatic "Mauvais sang", mais Rohff à bien participer aussi... en écoutant ça j’ai entendu uniquement une apologie à la haine raciale, au crime et à la détestation de la France, je me suis dit c’est finit, en tant que blanc souchien je peux plus écouter du rap, c’est plus pour moi.
      Les derniers albums que j’estime bon c’est le best of d’Express Di "Wesh on écoute ou quoi" (les pères du wesh-wesh) et celui de Kery "Si c’était à refaire" qui avait une couleur vraiment positive, c’est incontestable et mes cons de potes l’ont trouvé mauvais et Kery a été scandaleusement attaqué par tous le monde pour avoir fait un album qui sortait des clous de la ligne Skyrock-Julien Dray, il fallait faire l’apologie de la haine et du matérialisme et rien d’autre dans le nouveau rap français et on a bien expliqué à Kery James que si il refaisait un autre album comme ça, on briserait sa carrière.


    • Pour revenir sur le code noir, on harcèle les Français avec ça car c’est un bon truc pour faire de la victimisation mais beaucoup sont trop bêtes pour comprendre l’essence vraie du code noir. "Les Français" n’en sont pas à l’origine, c’est une idée du roi de France qui n’a pas pris l’avis de tout le monde pour l’écrire, seulement de quelques juristes et des émissaires qu’il avait envoyé dans les colonies pour observer la pratique esclavagiste. Le code noir est un code, un recueil de lois, il réglemente l’esclavagisme des noirs comme le code civil la famille ou le code du travail l’emploi, le concept est le suivant : il n’est pas normal de réglementer l’esclavage des blancs en métropole, le servage (de servus) et pas celui des noirs en outre-mer. L’instauration du code à fait des esclaves noirs des colonies françaises les mieux traité parmi les esclaves noirs, chez les anglais, les portugais, les espagnols ou les hollandais, il n’y avait absolument aucune règle, tout était permis, les noirs avaient même pas le statut des chevaux.
      Dans le film des juifs, Code Noir, que j’ai finit par regarder, ont voit à un moment le curé mythomane et orgueilleux faire la lecture de la bible à un troupeau de nègres analphabètes et leur raconter n’importe quoi pour les formater à obéir aux maitres et il se faire reprendre par le protagoniste qui vient du futur et qui n’est pas analphabète comme quoi il ne lit pas ce qu’il y a d’écrit dans la bible. Il y a surement du vrai, c’est une pratique qui avait cours à l’époque. Il y a aussi moyen de faire de la philosophie sur ce qui avait cours à l’époque et ce qui a changé maintenant, sur la différence de finalité entre l’esclavagisme et le colonialisme, sur l’avantage d’être alphabétisé dans un monde où certains le sont pas. Toujours est-il que plus loin dans le film, le propriétaire de la plantation reçoit les deux mecs qui viennent du futur dans son bureau pour leur faire la morale, il leur lit un extrait du code noir pour leur rappeler leur devoir et il leur lit ça par dessus l’épaule, exactement comme le curé lisait la bible un peu plus tôt, sauf qu’il n’est pas repris par le nègre savant ce coup la...
      Pour savoir ce qu’il y avait vraiment d’écrit dans le code noir, il faut aller à la source, se procurer le code sur internet ou à la bibliothèque François Mitterrand, le lire et juger, il ne faut pas se faire un avis d’après la propagande juive, ils mentent. La rumeur raconte que le code noir a banni les juifs de nos colonies...


  • C’est juste de l’opportunisme.
    Il a tout de l’islamo-racaille décrié par Soral, du rapeur satanique made in skyrock décrié par Laïbi ou de l’imposture dénoncée par Cardet.
    Ce genre de rapeur est en fin de course et tente de se refaire une image d’anti-système, mais cette fois-ci, en adoptant les codes de la vraie dissidence, mais j’espère que ça ne marchera pas.


  • rohff et booba a eux deux sont responsable de 70 % de la délinquance chez les jeunes .

    les conséquences de leur paroles sont catastrophique sur les jeunes .

    si les jeunes sont perdus et insulte la France c’est en partie de leur fautes .

    le rap est une imposture ce sont tous des déchets organiques qui se sont enrichis sur le drapeau français avec la complicité de skyrock .


  • 1971, "Mean Machine" des Last Poets : http://www.youtube.com/watch?v=Tj58...


  • Il est bien gentil le Rohff mais il sera surement validé par les gens lorqu’il tiendra le regard sans bégayé dans une émission de télé face au sbires de BHL (Medine faisait le malin a faire des quenelles a la radio Skyrock mais face a Ardisson il a perdu une de ses couilles)


  • Vous crachez sur des mecs cohérent et totalement assumé comme Booba mais ça ne vous dérange pas de mettre en avant un type perdu comme Rohff, capable d’écrire des trucs délirants sur sa religion (musulmane) pendant qu’il véhicule au premier degré les idées les plus puéril et lamentable du folklore rap français, le tout en se pavanant en Porsche Cayenne fluo avec des petites amies stars du porno ?
    Ça et l’article sur le Pono, franchement, c’est triste. Je ne peux pas systématiquement prendre la défense de Soral Dieudo ER etc, si mes proches peuvent tomber sur des articles de ce genre. J’en aurais honte.

     

    • Tu crois que tout ce qui est publié sur ER vaut acceptation idéologique ? Quand ER publie un article de BHL, tu crois qu’ER cautionne le sionisme ? Tu n’as pas bien compris le concept de revue de presse...


    • Un amalgame aussi grossier venant d’un lecteur d’E&R, hilarant. :)
      Il y a des tonnes d’allusions a des mecs comme Booba sur E&R, le bouquin l’imposture du rap etc, dans une des dernières vidéos, Soral se fout de la gueule de Booba en citant vaguement des paroles de Wesh Morray.
      Il n’y a aucune place au doute au sujet de Booba. Après que E&R ne sache pas voir plus loin que son nez a son sujet, tant pis...
      Mais qu’on relais sans problème sur E&R Rohhf, un des pires éléments du rap français alors qu’il prends positions en faveur de Dieudonné, tu vas me faire croire que c’est anodin ? BEN VOYONS...
      Ce mec est moralement immonde et a un casier judiciaire 10 fois plus long que ce lui de Joey Starr, c’est pas assez clair ça ? Il a été pris je ne sais combien de fois pour port d’arme, il a même rendu hommage a un célèbre pédophile, notre cher Michael Jackson. Il a aussi abandonné un de ces enfants, son ex femme l’a humilié publiquement.
      Allez petit bonus : Il se dit mulsulman ! HAHAHAHA
      Sachant que je ne suis pas un grand fan des histoires de people, le pire est que je dois connaitre a peine la moitié des casseroles que traine Rohff.
      Honnêtement, je ne vais plus mettre les pieds ici. Finis.


  • néanmoins je dis que c’est tout le rap qui est ainsi mais il existe tout de même des rappeurs ou des musique dans la carrière de c’est individus tout a fait honorable et bonne musicalement .

    mais sur toute l’industrie du rap sa représente quoi ?

    1 voir 2 ,3 % de toute l’industrie du rap ?

    quand j’écoute cette musique j’ai envie de croire au rap .

    https://www.youtube.com/watch?v=U2h...

    et quand j’écoute celle ci je crois au rap .

    https://www.youtube.com/watch?v=2RH...

    tres proche de la ligne ER .

    comme quoi le problème n’est peut être pas le rap mais les rappeurs .

     

  • Trop fort les com’ c’est de la récup, c’est un serviteur de sky, lui et booba sont responsable de la délinquance chez les jeunes HOOO ont va ou ? C’est peut etre des opportunistes mais pas plus que d’autre dont je ne pas citerai pas les noms pour que mon com soie publier et sa date de toujours comme le raconte si bien la fable le corbeau et le renard. Donc stop cette jalousie mal placer ON EST TOUS DES OPPORTUNISTES faut arreter de déconner !


  • De l’opportunisme ? Faire un titre en soutien à Dieudo serait donc de l’opportunisme ? Prendre le risque de se mettre à dos la radio la plus influente en ce qui concerne le rap quand tu es l’une de ses principales hégémonies, c’est sûr que c’est se faire de la pub ! J’aime pas spécialement ce que fait Rohff en tant qu’artiste ni ce morceau (similaire à ce qui se fait ces derniers temps, c’est à dire la reprise d’instrumentales et de rythmes tirés du rap Américain, Fuckwithmeyouknowigotit de Kanye West en l’occurrence) mais il remonte vraiment dans mon estime avec cette belle quenelle envers l’industrie musicale. Je suis souvent d’accord avec Soral mais en ce qui concerne le rap, et même si ce qu’il dit peut être censé, je n’adhère pas vraiment à son discours. C’est bien de lire Soral et être en accord avec lui, mais c’est sans doutes encore mieux de se forger sa propre opinion...


  • Si il veut aller jusqu’au bout faudra boycotter Skyrock.
    Autrement ça s’appelle un coup de com.
    Je suis pas convaincu mais tendons lui la main !


  • Les ventes de disques commence vraiment à baisser, alors on fait du beuz sur le dos de Dieudo, Point barre.


Afficher les commentaires suivants