Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aucune trace du séjour de Mohamed Merah en Afghanistan et Pakistan

"Le Pakistan et l’Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l’Otan dans ce pays, assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises", a rapporté jeudi l’AFP.

Aucune trace du séjour "du tueur de Toulouse" n’a été retrouvée dans ces pays. Même les forces américaines, fortement présente dans cette région du monde, n’ont trouvé aucune trace du séjour de Mohamed Merah dans un camp d’entraînement djihadiste. Et pourtant, le procureur de la République de Paris, François Molins, avait évoqué un séjour en Afghanistan - en 2010-, et au Pakistan pour deux mois en 2011.

Intercepté lors d’un contrôle routier par la police afghane, il avait été remis aux militaires Américains qui l’avaient renvoyé en France par le premier avion, selon lui. « De la mi-août à la mi-octobre 2011 », il s’est rendu, au Pakistan cette fois, un séjour écourté car il a contracté l’hépatite A.

« Nous cherchons davantage d’informations sur cet individu avec nos partenaires militaires français et le gouvernement afghan, mais pour l’heure, nous n’avons aucune information sur son éventuelle détention par l’Isaf (la Force internationale de l’Otan) ou l’armée américaine », qui en compose plus des deux tiers, a déclaré à l’AFP Jimmie Cummings, porte-parole de l’Isaf.

Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n’avoir pas d’information sur la présence de Merah. Au Pakistan, plusieurs hauts responsables des forces de sécurité et des services de renseignements, l’ISI (Inter-Services Intelligence), ont affirmé aussi à l’AFP n’avoir aucune trace de son passage dans leur pays. Les informations fournies par le ministère de l’Intérieur français sont-elles réellement fiables ? Les précisions des services afghans, pakistanais et américains ont de quoi jeter le discrédit sur ces informations et remettent carrément en doute la crédibilité des autorités françaises...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà ! Comme prévu, il fallait qu’il meurt pour qu’il ne puisse pas s’exprimer...un deuxième Khelkal en somme.
    La manipulation est de ce fait établie vu que s’ils ne savaient pas d’où sortait cet individu, ils l’auraient sûrement et certainement attrapé vivant !!!
    Alors OUI il y a manipulation politique !!


  • C’est clair que c’est politique !
    Ça se peut que c’était un déséquilibré (schizophrène ou autre) ni plus ni moins.

    Est que l’ont veux essayé de nous faire croire que c’était un djihad pour que l’on pointe du doigt les musulmans.

     

    • C’est bizarre que ça soit un coup monté, je vois pas pourquoi les gens revoteraient sarko parce qu’il s’affiche comme l’unificateur de la république contre la violence. ça lui est plutôt défavorable, moi à supposer que je soit un electeur de sarko je me dirais : il assure pas notre sécurité c’est un guignol. Les gens vont pas se dire c’est bon il a les choses en mains après un truc comme ça où les services secrets ont foiré, c’est pas logique.
      Ah mais j’oubliais, les gens sont cons...


    • Entre les commentaires qui s’enflamment en pleurnichant parce qu’on annonce des gamins tués, la plupart des commentaires sur Youtretube fustigent Sarko et les sionistes. Comme quoi, c’est pas aussi évident que ça. Apparemment, plus c’est vieux , plus ça pleurniche. Les jeunes vivent dans la merde et les films ricains depuis le plus jeune age, c’est pas la mort de trois mioches qui vont les émouvoir, quand bien même ils portaient des kippas !
      .
      Et puis, la vérité sur la vie de Mohamed en Afghanistan, j’crois bien qu’on s’en fout. La vérité, si t’as des lunettes, tu la cherches, si t’as des couilles, tu l’écris. Si t’as les deux, ta vie sera moins monotone, mais compliquée, et t’auras intérêts de savoir manier un agenda, ou mieux, d’avoir une secrétaire au top.
      .
      Arrêtez d’être con en relayant des liens vers l’AFP voyons ! C’est contrôlé par le pouvoir et la mafia sioniste, ils ne vont pas contredire Sarkozy ! Idem pour les liens vers les médias américains qui ont, eux aussi, tout de suite embrayé sur cette histoire à la mords-moi le neouds, certains ayant même pris soin de nous la faire en image de synthèse quelques heures après les faits, au cas ou les 2 neurones n’auraient pas compris la dame qui cause dans le poste !
      .
      Le truc est bouclé. L’Algérie a plutôt intérêts a faire tout son possible afin d’unir la nation algérienne pour résister aux évènements qui s’annoncent. De notre coté, la solidarité avec nos compatriotes qui aurait de la famille en Algérie semble s’imposer, non ?


  • 15 h 50. Un groupe lié à al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué, dans un communiqué mis en ligne jeudi, la tuerie de Toulouse et appelé la France à reconsidérer sa politique "hostile" aux musulmans. Le texte, signé par l’organisation Jund al-Khilafah (les soldats du Califat), qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamikh, qui diffuse généralement les communiqués d’al-Qaida.

    CA SENT LE PRINTEMP ARABE EN ALGERIE !!


  • Je réessaye une seconde fois :

    Et là les complotistes de tous bords vous avez aucun mal à gober ça ???

    Vous les spécialistes à Qui on ne la fait pas !

     

    • Il y a évidemment anguille sous roche. Ca sent le coup de pro à plein nez. Un type qui tue des militaires en plein jour, dans des lieux fréquentés, sans qu’aucun témoin ne soit capable d’en faire une description correcte. Puis qui tue des juifs allant jusqu’à rentrer dans une école pour en dézinguer un.

      Franchement, entre le sang-froid qu’il faut pour tuer d’une balle dans la tête des militaires, des enfants puis rentrer chez soit calmement sans laisser de traces que le chaos, et le retranchement pitoyable de ce jeune Merah, acculé dans son appartement tel un renard dans son terrier, il y a un monde.

      Mais le show doit continuer, la scène est en place, la meute est là, aboyante, prête à bondir sur ordre, le terrier est enfumé par toutes les entrées sauf une pour ne laisser qu’une issue possible : la mort.

      On apprendra finalement que le jeune Merah, visiblement plus accro à PES qu’à call of duty, n’avait pas grand chose à faire dans cette situation en fin de compte. Visiblement plus focalisé sur les nanas qu’il pourrait séduire en soignant son profil fessebouc que sur celles qu’on lui promettait en devenant martyre ...

      Toute cette histoire sent le sapin, et c’est le cas de le dire ... attendons de voir se déplacer la prochaine pièce.


  • de la banale petite racaille bien connue de la police qui terrorisait son entourage en jouant le look al qaïda ; bien utile à la maffia au pouvoir : une aubaine


  • Quand je vois cet énième manipulation médiatiquo-islamiste, je souffle et j’enrage. Le pire c’est de voir nombre de collègues et amis en être encore a regarder leur tv et croire globalement à toutes les fables que les méprisables pantins gamellards leurs racontent ( le pathétique absolu étant d’en être encore à la VO du 9-11 malgré la tonne de choses éloquentes disponibles pour contrer la VO enfantine, j’en suis fatigué de ressortir le couvert la dessus aux plus niaiseux), entre leurs feuilletons américains et leurs crédulités moutonnières, j’ai peine à croire à un éveil global. J’ai plutôt l’impression qu’au summum de la pression on finira lynchés si on l’ouvre encore à contrario de la propagande officielle, comme traqués par des zombies hystériques poussés à bout par la manipulation allant crescendo, voulant croquer la cervelle des gens ayant encore un cerveau fonctionnel.

     

    • Crodoff, je fais le même constat que toi, à tel point que lorsque j ai vu rentré une voiture de police rentré dans ma cour de maison j ai cru qu ’ils venaient me cherchaient ,le but du jeu n’est il pas d’intimider les humains de peur qu’ils n’obéissent plus et se rebelle, et de nous diaboliser...Comme les religions l’ont fait pour nous détourner de satya du sanskrit "verité éternelle"....


  • "Le Pakistan et l’Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l’Otan dans ce pays, assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises", a rapporté jeudi l’AFP. "

    Est-ce que c’est infos sont fiable ? est ce que ce site est fiable ? parce que sur le site de l’AFP il n’y a rien de tout ça et il on au contraire plutôt tendance à validé ses déplacements.

    http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary/thematic/actuality


  • Lequel a raison ?

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Je pencherais plutôt pour ce dernier, qui semble plus sérieux que celui des "envoyés spéciaux algériens"...


  • c’est marrant, la femme qui a vu son visage a décrit un homme de type européen avec une cicatrice sur le visage...

    il parait qu’il était connu dans le quartier pour se balader avec un pistolet dans sa voiture..
    en plus il était signalé a la police pour avoir brandi un sabre en criant des slogans en faveur d’al quaida...

    et le coup du type qui demande au concessionnaire toyota ou se trouve le tracer du scooter et comment le retirer... je suppose qu’une rapide recherche lui aurait permis de le trouver lui même si besoin le renseignement doit se trouver sur le net.


    mais comme ca il laissait une trace de plus...


    bon faites des recherches sur les termes "mk utra" "mind kontrol" (oui, avec un k) "project monarch" (comme le papillon)

    j’étais sur a 75 % qu’il serait abattu et pas capturé.
    et dans cette dernière hypothèse sur a 95% qu’il serait touché a la tête et donc non identifiable....

    je suis convaicu qu’on a eu afaire soit a un pigeon manipulé et sacrifié comme HB a la maternelle de neuilly et les pirates du 11 septembre soit a un type programé.

    exactement comme comme richard durn le tueur de Nanterre qui a finit par passer par un velux malgré la présence de gendarmes dans la pièce lors de sa garde a vue en laissant au passage une chaussure dans la pièce.

    ce même richard durn avait été signalé aux autorités par son psychiatre comme étant extrêmement dangereux après qu’il l’eut menacé d’une arme lors d’une consultation.
    rien ne fut fait comme par exemple internement ou mise sous tutelle, y compris par la préfecture pour retirer ses armes pourtant enregistrées sous le régime des autorisation de 1 ère categorie...


    les tueurs isolés sont souvent passés par les mains des psys de l’armée comme timothy mcveigh ou bien sont indirectement lis a des agences gouvernementales comme le tueur fou coréen de je sais plus quelle université dont la sœur bossait pour la cia dans l’étude du comportement.


  • Si les américains disent qu’ils n’ont aucunes traces, ni informations sur le parcours djiahdiste de ce jeune homme au Pakistan ou en Afghanistan ou ailleurs c’est que cela est vrai. Les américains ont leurs entrées dans l’intelligence pakistanaise avec tous les milliards dont ils ont arrosés le gouv pakistanais dans l’action anti-terroriste et ils ont les moyens de remonter n’importe quelles pistes grâce à leur technologie mais aussi à leur informateurs sur le terrain qui sont des gens du pays et ils payent très bien quiconque à la moindre information sur un potentiel terroriste qui cherche a entrer en contact avec des terroristes dans n’importe quels pays. De plus, il est dans leurs habitudes de soupçonner tout le monde et tous les satellites sont braqués 24/24 sur ces 2 pays, donc un Mohamed français qui prend peu de considération a éffacer sa trace ne leurs auraient surement pas échappé.

    Visiblement il y doit y avoir erreur sur la pers et l’assassin cours tjrs. C’est horrible car il a dû subir un vrai calvaire. Maintenant je comprends pourquoi cela a pris 32h de soit-disantes négociations, il devait sûrement essayé de plaider sa cause et son innocence. Les armoirs du raid ne sont que des exécutants, ils attendent l’ordre de tirer qui vient du ministre de l’intérieur, ils ne font pas d’investigation et ne sont pas au courant de la teneur de l’affaire ou de la progression de l’enquête. Il y a un ou 2 cerveaux parmi eux qui s’occupent des négociations mais le gros de l’enquête est faite par les services Dgse, police. J’imagine que maintenant chaque musulman qui se mettra à lire assidûment le Coran sera considéré comme se radicalisant et sera une cible potentiel à abattre.

    Bref je ne sais pas s’il est l’auteur de ces crimes odieux mais cette histoire commence à puer comme c’était prévisible.


  • Qu’est devenu notre motard aux tatouages sur la joue gauche ? les yeux bleus ?
    correspondant au premier témoignage d’une vieille dame que le motard avait bousculé dans sa rage d’achever sa victime ?

    Trop d’incohérences dans cette histoire tragique

    Toulouse : Le présumé tueur en série abattu d’une balle dans la tête

    http://french.irib.ir/info/internat...

     

    • Pourquoi refusait-il de se rendre si ce n’est parcequ’il savait qu’on venait de lui coller sur le dos une affaire dont il était pour rien ???


    • et si il etait qu une planque servant de logistique pour ce fameux européen a la cicatrice sur la joue ?

      par érreure il laisse des traces puis se fait remonté,les autorités croyant avoir localisé le tueur encercle son domicile !

      mais manque de bol c est que son complice !

      le tueur a la cicatrice cour toujours...


  • Effectivement nous pouvons nous poser pas mal de questions...

    - Il est ou le blanc avec une cicatrice ?

    - Et Israël savait 24h avant l’intervention... Normal aussi ?

    - Le profil du Tueur des enfants : soit un ancien combattant ayant servi sur des théâtres d’opération de guerres civiles (militaire, combattant volontaire ou mercenaire), soit un pro sous contrat. Car la froideur et méthode laisse à penser qu’il a une certaine pratique de ce genre d’exécution. En effet il ne craint pas les projections de sang à cette distance courte, possède deux armes dont une de secours, ne ramasse pas les douilles comme un pro, vise toujours la tête.

    Ensuite, le colt 45 qui ne se rencontre que dans 4 cas de figures : 1/ Grand banditisme classique 2/ mouvement nationaliste corse (et anciennement IRA) 3/ dans un mélange des deux premiers 4/Chez un collectioneur, un tireur sportif catégorie spéciale, un détenteur de permis personnel de défense ou un ayant droit d’ancien combattant 2 GM, Indochine, Algérie, décolonisation, mercenariat africain. De plus les douilles neuves sont difficiles à trouver chez les armuriers au cas où on rechemiserai à domicile. Toutes munitions de ce calibre étant sévèrement contrôlées à la vente chez un armurier...

    De plus, il a été vu en possession d’un mini Uzi... Ce n’est pas une arme utilisée par les djihadistes (ils ont une préférence pour l’ak. Mais par contre elle est utilisée par : le mossad...

    Enfin, la question à se poser : A qui profite le crime ?


  • interdit de vol aux USA
    Mohamed Merah était interdit de vol aux Etats-Unis, rapporte le Wall Street Journal. Le FBI l’avait placé sur la liste des "suspectés de terrorisme", après "son arrestation en 2010 en Afghanistan. Le quotidien américain ajoute que "des officiers antiterroristes du FBI chargés des interdictions de vols avaient également des informations sur Mohamed Merah avant les récentes fusillades".
    *****************************************************************************

     

  • MOi j’y crois pas une seconde à cette mise en scène.
    C’est tellement beau pour être vrai, tout correspond à merveille. Au début il n y avait aucune piste et que tout était possible, puis comme par hasard à 3h00 du matin tout était donné sur un plateau.
    " un ancien jeune délinquant, surveillé par les services secret, a servi en afghanistan et pakistan, sans pitié etc..." Alors que dans un premier temps ses amis et son avocat sont tous choqué et tombé sur le cul, car ils le décrive comme une personne qui aime la vie, qui fréquente les boites de nuits, aime les filles, les voitures, serviable, malgré les défaults de petit voyou, et qu’il ne parlait jamais de politique. Puis soudainement après son décès des personnes on fait appartition bien entendu a visage caché le décrivant comme une très grande menace.

    Et le clous du spectacle, c’est le clip présenté de l’assault du RAID, " Attention, il est sorti comme un fou et a chargé des hommes en nombre suréquipé et surentrainé, a tiré 30 coups avec un colt 45 (semi-automatique) déja le magasin (chargeur) d’un colt 45 c’est 7 coups on peut trouver des magasins de 30 coups mais très difficilement pour le colt 45 et qui n’est vraiment pas pratique.
    Bref ensuite dans cet charge d’une brutalité sans précédent "OUI oui mais bien sûr avec un colt 45" il s’est dirigé vers la fenêtre du balcon et s’est précipité dans le vide "ATTENTION" tout en tirant à la vitesse d’une arme automatique. Non mais là je crois que même le réalisateur du film matrix n’aurait pas osé imaginer une scène pareil.

     

    • Il fallait bien livrer en pature un coupable à l’opinion publique , quel effet ça aurait fait de dire que le vrai tireur nous a été envoyé par un pays étranger ? Maintenant le linchage va continuer sur son frère voire sa mère , il ne faut surtout pas que filtre la moindre information qui pourrait invalider le scénario diabolique monté par le gouvernement et les médiats . Si j’étais l’avocat de mohamed Merah , celui qu’on a vu à la TV je m’inquièterait pour mes fesses , lui aussi on va lui faire peur pour pas qu’il lache le morceau . Ca serait interressant qu’un journaliste indépendant fasse une enquête à décharge juste pour voir , de toute façon ça se fera un jour ou l’autre c’est trop grossier pour que ça reste indéfiniment sur cette ligne .


  • Je récapitule du mieux que je peux les trucs chelous concernant l’affaire Merah :

    1) Le tueur des militaires a d’abord été décrit comme trapu, cicatrice au visage, yeux bleus : Merah est mince, sans cicatrice, yeux noirs.
    2) Merah n’a rien du tueur fou et déterminé. Jamais été violent selon son avocat ; amateur jusqu’au bout de filles et de boites de nuits, calme et sympathique selon son entourage, ne parlant jamais de politique, n’étant aucunement religion : tout cela en totale contradiction avec le violent dévôt salafiste qu’il est sensé avoir été (v. article de Libé : http://www.liberation.fr/societe/01...)
    3) La prison de Kandahar où est sensé avoir été détenu Merah a démenti l’information, tout comme les autorités afghannes et US. (http://www.nessnews.com/nesspolitiq...)
    4) Merah est sensé avoir été au top 10 des hommes fichés par les RGs de France en raison de leur potentielle dangerosité terroriste (Al Qaediste, participation au conflit afghan, etc.), il vit dans la région du 1er militaire tué, et cependant durant une semaine de recherches effrennées, nul dans les services de renseignement ne songe à remonter sa piste. (http://french.irib.ir/analyses/inte...)
    5) Ca tombe bien 1 : le tueur des enfants avait un casque en verre sans teint empêchant de voir son visage (et permettant qu’un pro de la tuerie soit potentiellement envoyé à sa place, incognito grâce au casque, et qu’on fasse porter le chapeau à Merah, possible idiot utile à la Lee Harvey Oswald dans l’affaire Kennedy).
    6) Ca tombe bien 2 : Merah est mort flingué par les flics avant d’avoir pu être interrogé ou jugé. (il n’aura jamais l’occasion de prouver que ce n’est éventuellement pas lui le criminel)

     


    • le tueur des enfants avait un casque en verre sans teint empêchant de voir son visage (et permettant qu’un pro de la tuerie soit potentiellement envoyé à sa place, incognito grâce au casque, et qu’on fasse porter le chapeau à Merah, possible idiot utile à la Lee Harvey Oswald dans l’affaire Kennedy).




      le témoin qui a affirmé avoir vu un tatouage ou une marque sur le visage a dit qu’il avait relevé la visiere de son casque


  • récapitulation (suite) :

    7) Ca tombe bien 3 : L’affaire tombe pile-poil au moment opportun pour faire réélire Sarkozy, qui avait déjà dû (ô hasard !) sa mise à l’étrier politique national à une affaire de tueur fou au visage masqué, opportunément liquidé par la police lui aussi avant d’avoir pu parler (Human Bomb, affaire de la maternelle de Neuilly).
    8) Merah a sensément tout filmé (dans quel but sinon d’en faire publicité pour sa gloire personnelle ?), mais par le seul moyen qui empêche qu’on puisse l’identifier (avec une caméra embarquée pointée sur tout sauf son visage), empêchant (malencontreusement pour sa gloire) de l’identifier formellement (donc d’être le héros de son acte filmé), et empêchant du même coup (fort opportunément pour d’éventuels manipulateurs), de vérifier que le tueur est bien Merah. Nous montrera-t-on les images ? Ou déclarera-t-on qu’elles sont trop violentes pour être montrées ?
    9) Cette même caméra, au lieu de la garder avec lui, chez lui, Merah est sensé l’avoir déposée à une adresse (dans quel but ?) qu’il donnera sans problème à la police (si c’est pour la donner si facilement, pourquoi ne pas l’avoir gardée ?)
    10) Merah est sensé avoir contacté sa première victime par internet, sans précaution aucune quant à son identité pour ne pas qu’on remonte sa piste. Etrange pour quelqu’un qui prévoit de commettre bien d’autres actes de terreur (donc préfère ne pas être pris, donc fais attention à ne pas laisser de traces).
    11) Après le meurtre des enfants, au lieu de se cacher ou de fuir, celui que l’on décrit comme un pro sur-efficace est sensé être rentré bêtement chez lui attendre de se faire coincer par les flics (n’importe quel délinquant de basse zone sait que son chez soi douillet est le dernier endroit où se prélasser après un crime qui fait la Une des journaux).
    12) Apparemment (à confirmer) il n’existe aucun témoin direct du meurtre des enfants juifs. Aucune photo des victimes. Aucune autopsie des corps, immédiatement envoyés en Israël pour être enterrés (est-ce une procédure normale, "légistement" parlant ?). Bref, rien qui prouve qu’il y ait eu tuerie, si ce n’est les images sensément filmées par le tueur. Nous les montrera-t-on ?

    Voilà. Corrections bienvenues. Je n’ai pas la télé, donc j’ai pu louper des trucs.

     

  • il y une chose qui m’interpelle c’est qu’à la fin du discours de sarkozy à strasbourg qui dit aider moi pour que la France entraîne le monde vers un nouvel ordre mondial...donc ce que je ne comprends pas c’est qu’elle est le rapport entre cette racaille et le discours...qui pourrait m’éclairer ...merci

     

    • nouvel ordre mondial c’est la dictature mondiale et globale imaginé par les rothschilds khazars (voir les protocoles de sion remaniés par les rotschilds), idéologie du nazisme, par les bauer donc mise en place et financement de a. jacob et le sionisme en accord avec certains de l’église cathos, montage de la pire imposture machiavélique et monstrueuse du siècle, la capitale du monde se trouverait alors à jérusalem, voyez qui gouvernerait le monde ainsi, pour avoir main mise sur toutes les richesses de la planète, ilsont prévus une 3éme guerre mondiale pour ce faire. Voilà au service de quoi est sarkozy comme les Bush la clinton etc entre autres.


  • Cela me fait penser à un remake d’un épisode étasunien...regardez à nouveau JFK d’Oliver Stone, la façon dont les autorités ont monté le dossier "L.H.Oswald" afin de le faire unanimement condamné par l’opinion publique américaine...Vous verrez un homme préparé et disposé à commettre un attentat plus que complexe à réaliser...MAIS...malgré son professionnalisme et son habileté au tir (le viseur du fusil utilisé était défaillant), Oswald a eu la négligence de laisser derrière lui des indices plus que grotesques et qui auraient entretenu sa culpabilité...
    ...pour éviter qu’il ne puisse révéler toute incohérence avec la réalité et semer le doute dans l’opinion publique, il a été tué devant une soixantaine de policiers avant d’être jugé...


  • Décidément rien ne colle dans cette affaire à part les 3 militaires assassinés qui semble ne pas pouvoir être contredit le reste ressemble plus à un scénario tant le lavage de cerveau médiatique a été efficace . . . la famille du jeune homme semble avoir été volontairement empêcher de s’exprimer, tous ont été incarcérés afin de les maitriser ...

    Toulouse/ Avocat de Merad n’y croit pas !

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • presque le même scénario que Khaled Kalkal...avec quelque retouches de plus...

     

  • Je pense pas qu’il soit aussi pro pour commettre ces actes.. Et qu’il soit aussi armé.. s’ils l’ont localisé, pourquoi ne l’ont-ils pas filoché avant de l’interpeller ?? pourquoi a-t-il utilisé l’ip de sa mère pour contacter sa première victime ?? et bien sûr achevé pour ne laisser aucune trace.. ça me fait penser à ben laden, balancé en pleine mer il y a quelques mois.. On sait plus à qui se fier maintenant.. On très bien que les médias, sont les premiers menteurs.... On se fait manipuler sans cesse.. ils montent les un contres les autres.. ils sont capables de tout ces chiens.. la france aux gaulois..

     

  • La théorie du complot se doit d être argumentée. Sur le 11 septembre les arguments pour un coup sous faux drapeau peuvent remplir une bibliothèque de bouquins. C est du sérieux. Ici en revanche il n y a rien zip pas la moindre trace de ce qui peut ressembler a un coup monte. Jusqu’à preuve du contraire cette affaire est claire comme de l eau de roche. Mohamed Merah est un combattant jihadiste et une belle ordure .

     

    • 1) On parle d’un tireur au sang froid avec le bras qui ne bouge pas. Qui tue a bout portant sans laisser de trace. On parle d’un professionnelle, qui laisse les douilles ?

      2) On parle d’un pro entrainé, alors qu’il sort dans son quartier, cagoulé, habillait en militaire avec un sabre en pleine journée ?

      3) Un dame qui témoigne des meurtres de Montauban parle d’un homme de taille moyenne a la corpulence athlétique, la peau blanche clair, avec un tatouage ou une cicatrice sur la joue.

      4) Le témoignage d’un enfant de l’école juive parle d’un homme a la peau blanche et aux yeux bleus. La aussi il laisser les douilles sur place.

      5) Aucune photos des corps des morts de l’école juive ? Aucune autopsie ? Les corps expédier en Israël le jour même pour y êtres enterrés un jour et demi après les faits ? Avant même que le suspect soit arrêté ?

      6) On parle d’un extrémiste musulman ? Alors que tout son entourage parle d’un jeune délinquant qui aime sortir en boite avec des femmes ? Mais qui défend le port de la burqa ? Qui ne va jamais a la Mosquée ?

      7) De quelles origines sont les armes utilisées ?

      8) Aucun témoignage des meurtres de Montauban ne viens corroborer la version du procureur qui dit que le tueur c’est enfuit sur son scooter en criant "Allah aqbar"

      10) Que dire de la version de Guéant ? Le tueur sort de la salle de bain en tirant avec un colt 45 ? En rafale ? Il traverse la pièce, toujours en tirant, il saute par la fenêtre ? Balcon ? Toujours en tirant, et il est retrouvé mort au sol, une balle dans la tête ? On parle bien ici d’un jeune de 23 ans face a plus de 60 membres du RAID !

      Et j’en passe ...


    • ça semble limpide en effet !
      un tueur isolé, pourquoi pas ? pour l’heure, il faut bien se contenter de cette version...


    • Non, non, il n’y a rien d’ironique dans ce commentaire ; l’auteur parle au 1er degré, si si. Faut dire qu’il est habitué aux causes perdues d’avance, comme défendre la loi Rothschild de 1973 par exemple. N’est-ce pas l’auteur ?


    • Tu as raison pour l’instant qu’une multitude de truc louche, aucune preuve, attendons.


  • Article publié sur "Le Figaro", le 22/03/2012.

    "Pakistan : pas de trace officielle de Merah"
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

    ******************************************

    Article publié sur "Libération", le 22/03/2012.

    "Merah n’a pas laissé de traces au Pakistan et en Afghanistan"
    http://www.liberation.fr/monde/0101...

    ******************************************

    Article publié sur "Le Nouvel Observateur", le 21/03/2012.

    "Mohamed Merah n’aurait pas été détenu en Afghanistan"
    http://tempsreel.nouvelobs.com/topn...

     

    • Bien sur qu’il y etait !!!! vous voulez simplement faire passer une personne pour ce qu’elle n’est pas !!!
      Il a tuer 7 personnes quand meme !!! de quelconques religion sa ou s’en fou !!! mais soyer au moins assez inteligent pour ne pas crer des blogs comme sa !!!


  • J ai entendu dire qu en Papouasie il y avait de riches gisement de gaz naturel,j espere que les papous ne se jettent pas par la fenetre ...


  • Son avocat confime qu’il a été en Afghanistan.

    http://www.dailymotion.com/video/xp...


  • Qui manipule Qui ?

    MOHAMED MERAH : MANIPULATION
    http://www.youtube.com/watch?v=RAzL...

    Un vieux dossier, avec un vieil album photos
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Par contre, il aurait fait du "tourisme" en Israel selon JSNews....

    http://jssnews.com/2012/03/22/moham...


  • je pense que sarko est manipulé par.. ?..mais il ne sait pas que tout va lui retomber sur la tronche !


  • Gardons nous de nous éparpiller :

    1/ Il est clair que le type ne correspond absolument pas au djihadiste salafiste classique...Pas de barbe, pas de djellabah, a été aperçu il y a quelques jours selon des témoins en train de picoler, de draguer des nanas en boîte de nuit...Totalement incompatible avec le profil salafiste. Beaucoup plus vers une espèce d’islamo-racaille occidentalisé typique de nos quartiers.

    2/ Le mec a soit disant dû s’acheter son matos de guerre via des différents braquages, déjà le coup du réseau islamiste international, ça tient pas la route une seule seconde.

    3/ Un commando entier du RAID ( surentraîné à des opérations très rapides et efficace ) qui guerroye avec un jeune isolé dans sa salle de bains pendant 5 mn, c’est à mourir de rire ! Sans compter le remake hollywoodien du type qui sort en courant vers son balcon avec son colt45...Grotesque.

    Mon point de vue : A sûrement été recruté par des pseudos salafistes infiltrés à la solde de l’Etat Français ( déjà vu à l’époque du GIA ) pour cartonner quelques militaires un mois avant les présidentielles afin d’importer le conflit des civilisations en France et ainsi faire reculer les très très vilains nazis du FN à un mois du premier tour et rebooster la droite sécuritaire UMP.
    Je pense qu’ensuite le mec a dû péter un câble et s’en prenant aux enfants juifs, d’où sa localisation hyper rapide par la suite ( alors qu’avec les milis on faisait traîner le truc...)

    Je doute quand même très fortement que les "services " aient donnés leur aval pour faire un carton dans une école juive remplie de gosses.


  • Puisque tout le monde est au taquet sur cette histoire, on va résumer :

    il se refugie dans son appartement mais a 1h du matin il decide d’appeler la redactrice en chef de "france 24" pour revendiquer ces meurtres...

    A 3h du matin le RAID debarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydraulique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et s’est mis a tiré blessant 3 personnes...

    Dans la journée ils evacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte...

    Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au "mediateur" lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..

    Question ? pourquoi appeler france 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes ?

    Il confie également au "mediateur" qu’il fait partie d’Al-qaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit...

    Certains politiciens nous confient qu’il était parti en Afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando...
    en 2012 il a 23 ans...et en 2004 ?...14 ans ?

    Ils nous disent également qu’en Afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en france !..tout ça a 14 ans biensur..