Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Audiences : François Hollande fait chuter le 20 Heures de France 2

Le Flan indigeste

Le 20 Heures de France 2 présenté par Anne-Sophie Publicis-Lapix pensait faire un gros coup en invitant François Hollande, l’ex-président de la République déchu et honni par 96% des Français. Le Médiocre était là pour faire la promo de son ouvrage Les leçons du pouvoir et justifier son catastrophique bilan.

 

Erreur : les Français, englués dans la crise et les délires de l’appareil d’État contrôlé par le CRIF et la Banque, soit Kalifat et Macron, qui veulent maintenant partir en guerre contre la Syrie, les dingues, n’en ont rien à battre des explications de la femme de ménage du couple israélo-américain. France 2 s’est donc plantée en croyant faire un scoop.

 

 

Résultat, les téléspectateurs ont été regarder en face, chez le lississime Julien Arnaud. Une espèce d’alternance télévisuelle en matière d’information qui ne change pas grand-chose au bout du compte. C’est toujours la même soupe mais on a l’impression d’avoir le choix. Exactement comme les passages de Sarkozy à Hollande puis de Hollande à Macron. Le piège électoral est parfait.

 

 

Pour les amateurs de stats, le 20 Heures de Publicix a réuni 4,93 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 20,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public nous apprend Ozap, soit un million de moins que la concurrence. Donc Hollande a fait perdre de la pub post-JT au groupe de service public audiovisuel (ça fait toujours bizarre d’écrire service public quand on voit les contenus proposés). Anne-Sophie a-t-elle joué contre son camp ?

Ozap précise que tout au long de l’interview du Vaniteux, la courbe d’audience a piqué du nez.

Si l’ancien chef de l’État n’a pas eu un effet booster sur le "20 Heures" de la Deux, il l’a, au contraire, tiré vers le bas ! Par rapport à lundi, le journal d’Anne-Sophie Lapix perd 446.000 téléspectateurs et 1,6 point de PDA quand, dans le même temps, le "20 Heures" de TF1 se montre plus stable. Pis encore, dans le détail, la courbe du "20 Heures" de France 2 a fléchi tout au long de l’interview de François Hollande, qui a également été battue par "Le 20H Le Mag", le supplément d’information au "20 Heures" de TF1.

 

Le Vaniteux en action :

 

Depuis son passage télé, les répliques pleines de vanité de l’ex-président font le délice des réseaux sociaux :

 

 

La France a été gouvernée pendant cinq ans par un véritable tocard, vaniteux qui plus est. On peut accuser Sarkozy d’avoir poussé les Français dans les bras de cet âne sorti de l’écurie dramatique de l’ENA. Que cette parenthèse désenchantée serve de leçon aux électeurs qui pensent qu’élite rime avec intelligence, honnêteté et efficacité. C’est tout le contraire.

La gauche socialiste au risque de l’analyse lucide, sur Kontre Kulture

 

Vaniteux, médiocre, larbin, voir sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1941366

    Il est impossible de placer un président de la 5eme République sur un podium depuis de Gaulle.... Tous des chiens bien en laisse, exécrables derniers dans tout ce qu’ils ont fait, malgré l’esprit Coubertin du peuple de la représentativité parlementaire.... À part les grosses timbales d’Anne Sophie, rien d’intéressant......

     

    Répondre à ce message

  • #1941376

    Je conseillerai quand même aux lecteurs de regarder cet entretien pour la forme, même si le goût insipide du brouet dont on nous a gavé à grande louche durant 5 ans fait tourner de l’œil.

    C’est vrai que l’on imagine mal Belkacem, Taubira, Valls, et tant d’autres (Peillon, Ayraut... Cahuzac !) défendre ce bilan catastrophique.

    Aucun charisme et une mauvaise diction évidente. Mais il ne manque d’ailleurs pas de culot pour donner des leçons dessus à son successeur en vue de répondre à Poutine ou Trump. Ben oui...

    Mais Hollande essaie de récupérer l’insignifiante baisse du chômage qui n’est nullement une véritable inversion du chômage de masse en un plein emploi. Macron s’exprimant désormais chaque trimestre sur les efforts de son gouvernement.

    Hollande avoue sur la réforme de la SNCF. C’est lui qui l’a amorcée. Mais les Français goûtant désormais aux joies des ordonnances après les 49.3, il préconise le dialogue (ou plutôt le monologue) pour faire comprendre la loi.

    Bien sur pas un mot sur le fameux monde de la finance, c’est à dire la banque pour évoquer l’impôt. Trop complotiste.

    Enfin, même si Macron n’a pas du tout développé les véritables raisons des "liens abîmés" entre Église Catholique et État, au lieu d’évoquer l’essence maçonne et laïcarde de la République des Lumières comme l’aurait fait ouvertement un Vincent Peillon ou un Jean-Louis Debré (ne soyons pas sectaire), au nom de la liberté et de l’égalité, il préfère évoquer le mariage pour tous, le remboursement intégral de l’IVG ou l’euthanasie. François aime remuer le couteau dans la plaie.

    Lapix zappera les véritables raisons de la chute vertigineuse d’Hollande suivant des dates phare.

    Ne l’accablons pas trop. Déjà que la retraite de ces anciens chefs d’État nous coûte assez cher alors que la nôtre fond comme neige au soleil.

     

    Répondre à ce message

  • #1941432

    En parler c’est déjà perdre son temps. Il est dans les caniveaux de l’histoire, traitre et inexistant qu’il fût.

     

    Répondre à ce message

  • #1941466

    Hollande, c’est l’alchimiste qui transforme l’or en plomb.

     

    Répondre à ce message

    • Pas pour son adversaire qui n’a pas de visage hahaha, il les a bien aidé.

      « Mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance »

       
    • #1941810

      @ Karim,
      Hollande n’a mas menti en disant que son véritable adversaire était le monde de la finance. Il fallait juste comprendre que son véritable adversaire était le monde qui appartient à la finance, c’est à dire le peuple. En fait les politiques ne mentent jamais, il faut simplement savoir de quoi ils parlent.

       
  • #1941541

    Ses Leçons vont finir au pillon. Adieu petit personnage falot qui finira aux oubliettes de l’histoire

     

    Répondre à ce message

  • #1941581

    Erratum :
    Hollande n’a pas fait perdre de la pub post-JT à la 2, puisqu’il n’y en a plus après 20 heures depuis 9 ans maintenant.
    Il y a tout au plus des bandes-annonces et programmes courts sponsorisés.

     

    Répondre à ce message

  • #1941637
    Le 11 avril 2018 à 18:48 par laveritesijemens
    Audiences : François Hollande fait chuter le 20 Heures de France (...)

    Vendra t-il plus de livres que Le Pen ?

     

    Répondre à ce message

  • #1941669

    Pour limiter la casse de ceux qui ,arrivent se faufiler pour usurper le pouvoir suprême,il est une révolution institutionnelle qui est de nature à se dresser comme un bouclier devant ceux qui menacent les intérêts vitaux de la nation.
    Amender la constitution pour rendre systématique un référendum populaire,donnant la possibilité aux citoyens de juger le bilan du quinquennat du président sortant est devenu,devant les graves manquements de certains chefs d’état,un impératif absolu . Le jugement du bilan portera sur les grands enjeux :
    - le profit tiré par le peuple du maintien de la France dans l’UE,la zone euro et dans l’otan doit être soigneusement démontré,non par des discours vides de toute substance,mais selon des démarches s’appuyant sur des faits tangibles mettant les aspirations du citoyen au dessus de toute autre considération,en particulier bien au dessus de ces intérêts suspects . Briser le quasi tabou,empêchant les forces vives de la nation à proposer des alternatives à ces entités,hissées au statut totalement injustifié de dogmes,doit non seulement être encouragé,mais soutenu par les grandes institutions du pays : présidence de la république,parlement,conseil économique et social,médias,...Les épouvantails de la peur, brandis face à la nation pour lui faire peur du prétendu"apocalypse"qui s’abattrait sur le pays,s’il
    quitte ces groupements,doivent être battus en brèche.
    - La liberté authentique,doit remplacer la manipulation de l’opinion à coup de matraquage médiatique et de persécution programmée. Et ce dans tous les domaines qui touchent la vie matérielle et morale des français et de leurs descendants. Citons en quelques exemples : la liberté d’expression,le choix libre de soumettre les enfants aux vaccins...A ce propos,a-t-on besoin de souligner que le bannissement de la discrimination scandaleuse,en matière de la liberté d’expression : deux poids,deux mesures doit être irrévocable.
    - le rayonnement culturel de la France,à travers les chaînes tv,notamment celles portant l’étendard du service public doit être une préoccupation majeure des pouvoirs publics. Le quasi mépris de l’immense patrimoine culturel de la France,ne peut être justifié par la prétendue"ouverture"sur l’extérieur. Soyons précis,l’hégémonie de la culture anglo-saxonne est à réduire pour occuper la place qui est la sienne,c’est à dire celui du second rang par rapport à la culture française.
    ( À suivre )

     

    Répondre à ce message

  • #1941670

    ( Suite et fin )
    - le profit tiré par le peuple des"réformes économiques" notamment les privatisations doit être clairement expliqué à travers des débats contradictoires. Notons qu’il ne peut y avoir de débats sérieux avec des"experts"qui monopolisent les lieux des échanges depuis des décennies...
    Le recours au référendum peut être envisagé autant de fois que l’exige l’intérêt supérieur des français et de la France.
    - le recentrage du système de l’éducation nationale sur la formation des générations futures dans les grands domaines du savoir et la réhabilitation du
    système des valeurs qui forge l’identité nationale,ne doit pas être laissé au intentions inavouées d’un ministre ou de quiconque d’autre . Le bannissement des idéologies sectaires et dégradantes de la personnalité de l’enfant doit être sans appel.
    Un conseil national,soutenu par des instances populaires régionales, doit
    veiller sur toute tentative suspecte dans ce secteur sacré et s’ériger par la même, en force de propositions.
    - le bouleversement des structures sociales séculaires,tel "le mariage pour tous",location des utérus,...sous le coup du tendancieux et trompeur slogan : "le monde bouge et nous avec" est manifestement inacceptable. Si des innovations doivent être introduites,c’est bien dans les corpus de la morale,du savoir,de la technologie,de la culture...Toucher à la dignité humaine doit être dénoncé comme des ruses et supercheries fomentées pour abêtir le peuple aux fins de le dévaliser en toute impunité.
    Tel est le bouclier populaire et institutionnel,brossé-modestement - à grands traits,pour obliger le détenteur du pouvoir suprême à rendre compte au peuple après la fin de son mandat. En cas de désaveu cinglant,exprimé par la nation à l’encontre de ce détenteur,le même bouclier doit prévoir des sanctions exemplaires,symboliques ou sévères,selon la gravité des acte.
    Les retraites paisibles,octroyées aux présidents,doivent être méritées...
    ( Fin )

     

    Répondre à ce message

  • #1941750

    On l’avait presque oublié cet anti-viagra naturel, ça ne suffit donc pas d’avoir tordu ou ramolli tout ce qu’il restait de droit dans ce pays ? Même la courbe du chômage n’a jamais pu se redresser malgré des manips éhontées...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents