Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Audition de La Manif pour Tous au Conseil de l’Europe

Strasbourg, 26 juin 2013

Retransmission de l’audition sur « la Manif pour Tous et la répression policière » organisée le 26 juin 2013 durant l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

Cette audition est organisée par le Parti Populaire Européen (Groupe politique PPE) et le European Centre for Law and Justice, en présence de M. Luca Volontè, président du Groupe PPE, de Mme Ludovine de la Rochère, Présidente de la Manif pour Tous, de Mme Béatrice Bourges, du Printemps français, de Madeleine Bazin et Jean-Baptiste Achard, des Veilleurs, et de Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ.

A cette occasion fut présenté un rapport de l’ECLJ contenant plus d’une centaine de témoignages de personnes victimes d’abus policiers ayant eu lieu à l’encontre du mouvement social de défense de la famille et de contestation de la loi ouvrant le mariage et l’adoption d’enfants aux couples de même sexe. Pour la plupart, ces témoignages nous ont été communiqués par les avocats des victimes. Ils permettent de recouper, de corroborer et d’attester des faits qui, pour un pays tel que la France, sont graves et sans précédents depuis plusieurs décennies.

 

Sur la mariage gay, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #450318

    Les conditions de détentions de Nicolas sont inadmissibles voilà a quoi on résume le fonctionnement de la justice sous le gouvernement socialiste. D’ci que l’on nous informe qu’il s’est suicidé, il n’y a pas des cents et des milles ...

    La France est-elle devenu Guantánamo ?

    Le reste de la vidéo est juste chiant, c’est mal lu et trop poétique pour être factuel, ce n’est pas ce genre de présentation qui va faire bouger la cour européenne des droits de l’homme. Les actions des veilleurs sont certes nobles, mais qui dans la grande majorité des gents qui travaillent et ont une famille peuvent se payer ce luxe ?

     

  • #450319

    Oui bien sur ! Allez plus haut et demandez une audition auprès de satanas en personne.


  • Préparation pour récupération électorale 2014 ? (élections européennes 2014 + redorage du blason de la communauté)


  • #450330
    le 29/06/2013 par le defenseur de peu de libertés
    Audition de La Manif pour Tous au Conseil de l’Europe

    inadmissible !
    rebellion !
    Francais, d’après les droits de l’homme et du citoyen, il faut prendre les armes !


  • Magnifiques, courageux et vivants !!!
    Et j’espère réellement conscients d’être dans l’antre de la baête ... !


  • Intéressant cette histoire de commission d’enquête sur les abus policiers...qui n’aboutira pas à grand chose à mon avis.
    Elle me fait rebondir sur l’état de la police française : Soral prétend (peut-être à juste titre) que de nombreux membres des corps d’état le soutiennent (et ses causes avec lui) au moins moralement.
    Mais ou en est la preuve concrète de ces prises de conscience ? D’après les faits, beaucoup de policiers se sont bien défoulés pendant les manifs, est-ce la preuve que ces "flics biens" dont parle Alain ne sont qu’une triste minorité ? Que le reste n’est qu’un ramassis de lâches aux ordres, incapables d’endiguer la criminalité réelle, trop occupés qu’ils sont à lustrer radars mobiles et vider carnets de contraventions ?
    On les croirait -idéologiquement- plutôt du coté des anti mariage gay, ces "hétéronades" à la matraque (à l’instar des ratonnades d’antan) seraient-elles une preuve du contraire ?

     

    • Les flics, ce sont des fonctionnaires, on exige d’eux une obéissance et une docilité absolue . Du coup leur cerveau est atrophié au point de ne pas etre plus gros que celui d’un chien de garde . Ils matraqueraient père et mère pour conserver leur gamelle et leur patée .


    • C’est clair !

      il en restent encore beaucoup des-qui-courent-après-nous-et-nous-matraquent-et-nous-font-des-clés-de-bras-et-nous-étranglent-et-nous-gazent-et-nous-cassent-un-doigt-et-nous-font-déshabiller-dans-les-commissariats-et-nous-font-poireauter-sans-toilettes-dans-des-cellules-jonchées-des-vomis-précédents ...

      on sera bon, on arrêtera là ...


    • @impartial, tu as tout a fait raison, la resistance se situe dans les burnes et non dans les urnes, les milices au service de ces politiques ont vraiment troque leur esprit contre du vent. Et je ne pense pas qu’en retirant leur armure de robocop ils redeviennent des etres humains dignes de ce nom, ils sont salis en profondeur.


  • Plongés dans les ténèbres d’un monde en décadence, certains choisissent de ’veiller’ à la lumière de la connaissance...
    Cela redonne espoir...


  • à 9 minutes, on a le témoignage suivant : « et par ailleurs je dénonce auprès de vous aujourd’hui les conditions de sa détention : ce jeune homme de 23 ans est totalement à l’isolement, sans aucun contact humain. Il a simplement comme contact humain deux fouilles. Il est mis à nu intégralement deux fois par jour. Il n’a pas la possibilité de se laver. Il n’a pas la possibilité de regarder les livres, de regarder la télévision, quelque chose. Il n’a rien. Les repas lui sont servis par une trappe. Il est dans des conditions de détention absolument contraires au respect des droits de l’homme.  »

     

  • c’est ça les interpellations sont complètement insensées, la police dans nos rangs serait un premier signe :) restez pacifiques le mouvement payera !!!! ces gens devront payer de leurs actes audieux et interpellations sans motifs, malheureusement la police doit répondre aux ordres jusqu’au jour où le raz le bol total s’alliera avec nous pacifistes :) !!! magnifique nous voyons sagement mais sûrement le jour :) merci de vos discours très justes et auxquels votre calme est plus que respectable magnifique merci :) !!!!


  • Elle ne s’est pas faite rafler par la police pour port de vêtement incitant au désordre public ?


  • Vendredi 28 juin sur le Pont Neuf, suite à un pique nique improvisé...
    Arrestation musclée de deux militants Manif Pour Tous / veilleurs
    http://www.youtube.com/watch?v=Kl-j...

     

    • #450501

      Ce qui choc le plus dans ces images c’est le motif, surtout quand on sait que les ordres étaient de ne rien faire pour les débordement très prévisibles de la manif des antifas.

      Généralement quand on est CRS, c’est parce que ni la Légion, ni les paras et ni l’infanterie n’ont voulues de vous, même comme maitre chien. CRS c’est juste avant réformé P4 c’est vous pour dire, au test du NG c’est entre 2 et 4/20 de moyenne.

      Le droit fondamental des personnes face aux CRS : fermer sa gueule et se tirer en vitesse.
      Pour les CRS, les manifestants c’est juste : gazages avec matraquages et interpellations.

      Belle démonstration de force (un biceps, deux cerveaux tout le monde connait la blague) a 10 pour deux personnes dont une femme, le but c’est de faire dans le vexatoire et le démonstratif pour bien marquer les esprits afin de dissuader les éventuels amateurs a la manif.

      Que les CRS ne soient pas des élites intellectuels, c’est tellement évident que ces images nous confirme leur seule compétence : répression aveugle et surtout éviter de réfléchir sous peine de claquage du biceps ...

      Ce type de méthode est exactement la même que pour la mise en quartier haute sécurité de Nicolas :en dehors d’humilier les gents, quelle raison pourrait être la fouille deux fois par jour avec la mise a nue systématique d’une personne enfermé sans rien dans sa cellule et sans le moindre contact extérieur ?

      Un conseil aux manifestants contre le mariage des invertis : cet été allez donc faire un entrainement dans un camp naturiste histoire de ne plus se sentir malaise avec la nudité, parce qu’au train ou vont les choses, ce n’est que le début et de GAV simple, il semble que les brimades vont aller crescendo.


  • #450431
    le 29/06/2013 par francaisGaulliste
    Audition de La Manif pour Tous au Conseil de l’Europe

    Je ne suis pas fan de l’UE, mais si l’ONU ou une institution européenne peut sanctionner la France, j’y suis pour (car coté conseil constitutionnel, magistrature... faut rien attendre).
    La France arrete des nanas en balerines pour lutter contre l’insécurité

     

    • sanctionnée financièrement ?
      Valls applique une politique abusivement répressive, nous allons nous plaindre à l’EU, nous sommes entendus et une sanction financière tombe, les français payent pour avoir été réprimés abusivement,
      bof...


    • #451168
      le 30/06/2013 par francaisGaulliste
      Audition de La Manif pour Tous au Conseil de l’Europe

      UNe condamnation et des domages et interêts...

      Concernant le manque de fric, dans tout les cas, c’est toi qui payera, que ca te plaise ou non. Tu payes les prostituées de journalistes via ta redevance, tu payes les subventions des SOS racisme, LICRA... Ca se compte en millions, voir miliards...


  • #450484

    J’ai vu mentionné l’UE dans les commentaires, donc j’en profite pour préciser que le Conseil de l’Europe n’a strictement RIEN à voir avec l’UE. D’ailleurs la Russie en est membre.
    Par exemple le Conseil de l’Europe a parlé des prisons secrètes de la CIA en Europe de l’Est alors que l’UE en a fait silence total (preuve de plus que l’UE est controlée par les USA).


  • #450491

    Très bon : le bon sens citoyen rejoint l"analyse avant-gardiste de la dissidence.
    C’est en effet un changement de paradigme qui doit s’opérer je crois aussi, bien que je doute qu’il se fasse au niveau du pouvoir comme le souhaite Béatrice Bourges.


  • Ce référer au conseil de l’Europe revient à le légitimer alors qu’il n’est pas légitime, or le conseil européen est représentatif de la classe possédante, c’est le conseil de l’Europe qui impose ce projet de loi criminel du mariage gay. La répression émane de la classe possédante, les politiques UMPS ne sont que les vigiles de cette oligarchie parasitaire représenté par la commission européenne. Ils se présentent au conseil de l’Europe pour dire que le gouvernement français est antidémocratique, si le gouvernement français est de moins en moins démocratique, c’est justement parce qu’il se réfère à la commission européenne. Même si je les comprends, Je trouve que c’est un peu facile pour cette catégorie de la classe moyenne, voire classe moyenne supérieur de parler de printemps français, moi je fais partie des travailleurs sans grade, et je trouve que le printemps français n’a pas encore commencé, on n’a encore le temps, rien n’est perdu. Même si le nombre important de manifestants est rassurant, car ce nombre montre bien que les français n’ont pas perdu leurs repères, je ne suivrai pas des gens qui se réfèrent à la classe possédante. Personnellement je me méfie autant des philosophes que des sophistes, les deux sont des bourgeois parasitaires.


  • S’ils pouvaient juste être un peu moins BCBG ces jeunes et parler avec un peu plus de naturel et de conviction... Le jeune homme, avec ses lunettes et son stylo inutile, n’est pas le meilleur avocat. Merci Neuilly-Auteuil-Passy de veiller pour nous mais pourquoi ce look et ces attitudes de premiers de la classe, ils sont tous comme ça ? J’aime beaucoup leur démarche mais il leur manque un soupçon de charisme...

     

    • Il ne faut pas non plus se faire d’illusion quand à la capacité du petit peuple à prendre son destin en mains. Cela relève d’un mythe qui a été porté à la fois par le communisme (dictature du prolétariat) et par le libéralisme (démocratie des droits de l’hommes). Si une partie de la bourgeoisie commence à s’organiser et à se bouger en France, c’est plutôt bon signe.


    • @Fred13 : Tu veux qu’on te rappelle ce qui s’est passé lorsque les bourgeois ont pris le pouvoir sur la monarchie ?

      Le peuple est très bien capable de s’occuper de lui même et par lui même, il a juste besoin de récupérer son savoir ancestral pour reprendre son autonomie totale.
      On est pas tous adepte du métro-boulot-dodo-voter-consommer. Il existe de très nombreux collectifs/asso avec lesquelles tu peux commencer à te démerder.

      Surement malgré toi, mais ton commentaire succinct atteste que tu es encore endoctriné par le mythe du bourgeois gentilhomme.
      Ils ont réussi avec brio à te faire amalgamer "Culture" (notez les guillemets) et Intelligence, Réflexion et Bon sens.
      D’un côté tu dépenses du temps de cerveau pour te goinfrer d’un contenu à très haute valeur relative sur lequel tu te masturbes pour en tirer des concepts à la con et avec lesquelles tu vas essayer de te valoriser socialement (ou financièrement). De l’autre, tu n’as besoin de réfléchir à rien, les choses s’imposent d’elle même avec naturel et ingéniosité et le temps épargné sert à concrétiser tes visions instinctives.

      Mon coeur ne balance pas.


    • #461546

      @fred13
      tout a fait d’accord avec toi ! je me rends compte tous les jours


  • Les Femen souillant Notre Dame de Paris et les rassemblements de familles ont droit a une tribune sur les télés francaises ???!!! Si on est pas en plein inversement des valeurs, c’est que je n’y comprend plus rien ..bon pour l’asile ?


  • Moi je comprend pas....ils ce sont levés le matin, se sont déplacés, ont payés des billets avions ou train .... bref, c est le systeme europeen qui impose cette ouverture moderne de mariage unisexe,l europe qui commande a Hollande de mettre la France sur cette nouvelle norme qui se réalise dans tous les pays d europe et meme occidentaux de facon globale donc, dans ce cadre quelle est la pertinence à aller chercher "justice", se plaindre aupres de responsables européen.... ??????.... Oui un délégué européen a la question va ensuite faire une conference de presse pour declarer que "les interventions étaient en effet pour quelques cas sévères mais que globalement la sauvegarde de la securité public est resté le devoir et la priorité du gouv francais" ....oué on connais ces pacotilles....c est vraiment se foutre de la gueules des gens, mettre en scenes toutes ses conferences, ses rencontres dans le vent,pour faire croire a "un traitement des faits, " du dossier violence manif pour tous....puisqu on est en democratie,le dossier aura eu un semblant de traitement...merci,aurevoir....

     

    • Quand j’explique que la "contre-révolution conservatrice" soutenue par les Rioufiol, les Zemmour, les Marion Le Pen, est totalement compatible et en réalité déjà en train de fusionner avec l’idéologie capitaliste mondialiste, on m’accuse ici de faire de la "propagande". Or en voilà encore une illustration ; on a déjà eu droit il y a dix jours au "soutien" d’une ONG sioniste américaine dénonçant devant l’ONU les répressions contre la "manif pour tous" (ici : http://www.egaliteetreconciliation....), et maintenant, nos rebelles de l’ouest parisien vont quémander l’arbitrage de Bruxelles... c’est un peu comme si Asselineau allait réclamer une subvention à Baroso pour lutter contre l’influence américaine en France.

      Et il est évident que le conseil de l’Europe va utiliser ces "doléances" pour saper un peu plus la souveraineté française et exacerber les divisions déjà crées dans notre pays.

      Car évidemment, on ne voit personne se précipiter à Bruxelles pour défendre les centaines de milliers de personnes qui ont perdu leur emploi ces derniers mois, les exclus, les millions de mal logés... ils ne seraient d’ailleurs ni reçus ni écoutés. Mais là, des bobos de droite avec des tshirts rose fluo, accueillons-les à bras ouverts.

      Voilà, sociétal de droite ou sociétal de gauche, choisis ton camp, camarade. Tant qu’on pourra te coller l’austérité, la dette et la zone de libre échange nord-atlantique, tout ira bien.

      A chaque fois que le capitalisme entre en crise, c’est la même rengaine, la bourgeoisie et la droite sortent les drapeaux et se mettent à défendre les "valeurs" qu’elles ont largement contribué à démolir durant les décennies passées (les œuvres très catholiques et très patriotiques de M. Bouygues & cie).


  • ....arffff OLALA LA RUINE !....La demoiselle au milieu en bleu ,elle est carrément venue dire a des responsables europeen que la police pouvait passer de l autre coté avc le peuple, qu un changement d attitude a été noté,la meuf elle leur fait un rapport...ca m étonnerai pas que ca finisse que l europe file ds tunes pour surtout regler les problemes de versements de salaires des forces de l état....ni coup d etat de generaux,ni forces de l ordre qui passent avc le peuple, ils vont finir par faire un petit ménage,virer et museler les quelques dures qui osent avoir ds convictions et arroser ceux qui restent....histoire d etre sur que par la suite les forces de defenses de la nation agonisante ne soient pas prises de "patriotisme soudain".....


  • Je retiens que 80 a 90% des flics sont dégoûtés par les ordres sévères venus d’en haut contre la manif pour tous, alors qu’ils ont recus les ordres de ne pas intervenir lors de la manif antifa de casseurs.
    Je retiens aussi qu’on peut croupir a moitié a poil en isolement pour délit d’opinion, la dictature molle commence a tomber le masque.

     

    • "Je retiens aussi qu’on peut croupir a moitié a poil en isolement pour délit d’opinion, la dictature molle commence a tomber le masque."

      Elle est de moins en moins molle surtout ...


  • #450955

    Bravo et merci pour la diffusion de ces auditions sur le site E&R et pour les commentaires appropriés de tous les amis internautes (par exemple, le très avisé Bill Murray !).
    Le printemps français semble bien germer et c’est avec fierté et reconnaissance que tous, il nous incombera d’en récolter et savourer les fruits !
    Ouf les copains, mai 68 enfin au pilori !!! Vive le peuple de France !!!
    (PS : Je crois enfin saisir le sens du détachement du Front National qui en fait, aurait donc refuser le déshonneur de céder à la tentation de récupération ?)


  • je ne pensais pas qu’un jour on devais aller convaincre qu’il existe un homme et une femme et qu’ils étaient physiologiquement différents.


  • Tous les intervenants sont des gens "bien" et ça se voit . Ce sont des Français pur sucre, ça nous change un peu des guignols venus d’ailleurs . Ils sont un peu chiants aussi, soyons honnètes ...


  • "Si vis pacem, para bellum" - si tu veux la paix, prépare la guerre. Proverbe romain.
    Tous ces gens bien élevés, qui ont voté Sarkozy, se réveillent brutalement face à ce régime socialiste décadent. C’est très bien. Mais ils méconnaissent leurs ennemis véritables. En réalité, toute cette idéologie "droits de l’homme", dont ils se réclament, issue de la révolution, aboutit nécessairement à cette démocratie inorganique, contraire à l’ordre naturel. Le clivage droite/gauche est un leurre. C’est en loges que se décide la destruction de la France, de ses valeurs, de son histoire. Nous aurons la paix en France lorsque nous déclarerons la guerre aux sociétés secrètes. Ces sectes, pourtant minoritaires, se nourrissent de 3 choses : le mensonge sur leurs intentions, l’arrivisme qui attire (perspectives de promotions professionnelles, sociales) et la lâcheté des "bien-pensants" qui ne dénoncent pas leurs agissements. Léon de Poncins, rapportait le mot cynique du Franc-maçon Marmontel : "les gens de bien sont faibles et timides". Pie X l’avait bien compris, constatant : "De nos jours plus que jamais, la force des mauvais, c’est la faiblesse et la lâcheté des bons et tout le nerf du règne de Satan réside dans la molesse des chrétiens". Alors, arrêtons d’invoquer Gandhi ou Bouddha ou Krishna... Battons-nous. Demandons au Pape de prendre la tête de ce combat pour la vie. Et pour mener ce combat, sachons qui sont nos adversaires, mettons-les au grand jour, informons le grand public, pour la plus grande partie ignorant. Ces gens-là sont comme les vampires : ils meurent de voir la lumière, la vraie.


  • #451718
    le 01/07/2013 par CJD Sainte-Geneviève-des-Bois
    Audition de La Manif pour Tous au Conseil de l’Europe

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire d’être fouillé au corps deux fois par jour et nourri par une trappe ??? L’Ile du Diable est fermée depuis longtemps ma p’tite dame, il faudrait sans-doute veiller à ne pas trop en faire afin de servir véritablement votre (juste) cause ... Là, on dirait presque du Fourest .


Afficher les commentaires suivants