Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aurore Bergé et Philippe Val défendent (mal) le CRIF attaqué par Mélenchon et LFI

La toutou de l’axe LREM-CRIF, le député girouette Aurore Bergé, était l’invité du Grand Matin de Sud Radio le 15 décembre 2019. C’est à 8’47 que la question Mélenchon, ou la question CRIF, lui est posée...

« Ça fait 48 heures que tous les dirigeants de la France insoumise se relayent pour attaquer le CRIF, c’est-à-dire attaquer une association qui lutte dans notre pays contre l’antisémitisme, donc à un moment, en attaquant le CRIF, on attaque ceux qui luttent contre l’antisémitisme et je trouve que c’est assez insupportable de la part de Mélenchon. »

 

Mais le CRIF lutte-t-il vraiment contre l’antisémitisme ?

C’est la question qu’on peut légitimement se poser quand on étudie de près le travail de cette minuscule association qui semble avoir un énorme pouvoir. Cette organisation confessionnelle qui n’est même pas majoritaire parmi les juifs français, qu’ils soient croyants ou pas, s’insinue dans la politique française intérieure et extérieure sans aucune raison valable et, surtout, sans aucun mandat. On ne devrait donc pas s’intéresser à leurs dénonciations permanentes contre les prétendus ennemis du judaïsme. La vraie fonction du CRIF est bien de jeter de l’huile sur le feu en criminalisant tout propos (encore) protégé par la liberté d’expression qui s’en prendrait à la légitimité de la politique israélienne ; on ne parle même pas de la légitimité de l’entité israélienne qui se fait appeler État et qui viole tous les traités internationaux depuis des décennies.

Alors, le CRIF, association religieuse pacifique ou groupuscule radical qui agresse tous ceux qui ne sont pas suffisamment sionistes en France ?

Heureusement, il y a des élus (de la République) pour relayer la parole du CRIF, même si ce n’est pas dans l’intérêt des Français, et toujours sous la fallacieuse défense de « la lutte contre l’antisémitisme ». Une lutte qui prend des proportions politiques exagérées, ce que Mélenchon et LFI dénoncent depuis peu de manière très claire. Tous les observateurs de la vie politique savent le poids anormal et dangereux du CRIF dans la vie publique française, il suffit de regarder la liste de ceux qui filent chaque année ventre à terre aux (somptueux) dîners du CRIF pour s’en convaincre.

Pour Aurore Bergé, résister aux injonctions du CRIF est une maladie :

« Il y a un problème avec l’antisémitisme depuis longtemps au Labour (...) et je pense que La France insoumise est atteinte par la même chose. »

 

Le député des Yvelines rabaisse la République au niveau d’une minuscule association qui n’a aucun droit politique en France, c’est ça, la réalité. Mais c’est un choix, et personne ne conteste qu’elle a le droit de s’y soumettre. Elle accuse donc Mélenchon et son parti d’avoir un « problème avec l’antisémitisme ». Elle, visiblement, n’a pas de problème avec le sionisme et l’ingérence d’une minuscule association dans la vie politique française.
Chez les mélenchonistes, on réfute l’accusation d’antisémitisme (cette accusation-scotch qui colle à la peau et qui vaut condamnation sans procès) et on précise à l’AFP que Mélenchon ne se laissera « pas influencer par des lobbies quels qu’ils soient, financiers ou communautaristes ».
Oh non, « financiers ou communautaristes », l’association malheureuse !

La chaîne israélienne en français de Patrick Drahi a sauté sur la polémique et donné une large place à la parole des prosionistes français sur ses plateaux. D’abord Serge Kalifat, le président du CRIF, dont la parole vaut jugement :

« Je suis pas là pour dire s’il est antisémite ou s’il n’est pas antisémite. Ce que je sais c’est qu’il tient des propos qui sont à la limite de l’antisémitisme. »

 

Donc maintenant il n’y pas seulement les « propos antisémites », mais les « propos à la limite de l’antisémitisme ». La justice nous dira si le concept est recevable.

Deuxième salve dans la grande offensive anti-Mélenchon sur i24news, l’invitation du grand amoureux d’Israël, l’ancien patron de Charlie Hebdo et propalestinien défroqué, Philippe Val, qui se montre encore plus royaliste que le roi des juifs.

Val à 1’42 : « Le juif n’a même pas besoin d’exister pour qu’il y ait de l’antisémitisme »

Chouraqui  : « C’est bien ça, ça me plaît. »

Val  : « En Pologne y a plus de juifs, y a toujours de l’antisémitisme. »

Déjà, l’expression globalisante « le juif », dans la bouche des opposants à la politique colonisatrice et meurtrière israélienne, ne passerait pas les barrages de la censure ! Mais l’ancien extrême gauchiste passé dans le camp des néoconservateurs ultrasionistes est allé plus loin dans le renoncement à ses convictions passées (à partir de 0’14) :

« Le totalitarisme va avec l’antisémitisme, l’extrême gauche est presque génétiquement antisémite. Pourquoi ? Il y a des gens d’extrême gauche qui ne sont pas antisémites. Par exemple Mélenchon on n’a pas, vous voyez, je veux dire, mais il fricote, on fricote ! [...] Moi j’étais dans une rédaction, quand il y a eu des propos antisémites tenus je me suis séparé de mes collaborateurs parce que je ne fricote pas avec les antisémites. »

 

Fricoter, que le mot est bien trouvé... par l’inconscient de Philippe. Nous posons la question : si Val ne fricote pas avec les antisémites, avec qui aime-t-il fricoter ? Un angelot passe...

Philippe Val, encouragé – et peut-être terrorisé – par ses maîtres, perd alors tout frein et se prend pour le juge ultime de tous les antisémitismes, dans le second extrait (gratuit) de l’émission (à partir de 2’54 dans la vidéo située en bas de l’article d’i24news) :

« Ne rien dire, fricoter avec, c’est en être. Il faut le dire. Il y a des gens évidemment pas antisémites mais ils sont aussi coupables que les antisémites quand ils sont amis avec des antisémites. »

Saluons le courage de ces Français qui se sacrifient pour le CRIF. S’ils ne sont pas morts pour le CRIF, ils le sont au moins politiquement et moralement.

On sent, avec la pauvreté conceptuelle des arguments de ces derniers défenseurs du CRIF, qu’un tabou est en train de craquer en France.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La meute est lâchée sur Mélenchon !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Bergé, c’est le néant intellectuel et zéro personnalité ! Le plus terrifiant est qu’elle finira probablement ministre ...

     

    • Elle est déjà un robot...même pas besoin de l’IA pour augmenter son programme NOM !
      C’est triste de ne pas être libre et souveraine...l’exemple type de l’idiot utile.
      On a Sainte Shoah, Sainte Greta, Sainte Aurore...On mérite vraiment mieux !!


    • non ! le plus terrifiant c’est qu’il y a dans ce pays des gens pour les porter au pouvoir


    • @Le King, vous avez tout a fait raison.
      LERM, a recruté un nombre impressionnant de cruches, dont la Bergé est la représentation ultime, une synthèse à elle seule.

      Quant à ce pauvre Val, il est devenu le tapis, sur lequel toute l’oligarchie s’essuie les pieds, mais il semble qu’il aime ça, et en redemande.


    • Aurore Bergé d’après sa page wiki :

      Elle grandit à Versailles et est scolarisé à Saint-Jean-Hulst. Elle étudie à Sciences Po Paris. En 2008, elle se présente à la présidence des Jeunes Populaires mais décide finalement de retirer sa candidature et de rallier Benjamin Lancar. Elle rencontre Nicolas Bays, alors député socialiste et se marie avec lui en juin 2009 à Wingles. Le couple choisit comme témoins Roselyne Bachelot, alors ministre de la Santé et des Sports, et Pierre Moscovici, alors député. Elle soutient François Fillon lors du congrès de l’UMP de 2012. En janvier 2013, elle prend position pour le mariage gay. Elle soutient Nicolas Sarkozy lors du congrès de l’UMP de 2014. Elle soutient Nathalie Kosciusko-Morizet pour la primaire de la droite de 2016, cependant, elle apparaît dans l’organigramme de la campagne d’Alain Juppé. En novembre 2016, elle dénonce les pratiques des sites des mouvements pro-vie. En janvier 2017, elle participe au lancement de Droite-lib,un mouvement pro-Fillon et anti-Macron. En février 2017, elle dénonce les positions de François Fillon. À la mi-février 2017, elle publie une tribune pour justifier son ralliement à Emmanuel Macron, elle est investie par LREM pour les élections législatives et reçoit le soutien d’Alain Juppé. En 2019, elle se déclare favorable à l’interdiction de « tous les signes religieux ostensibles dans les collectivités locales.. » Elle est vice-Présidente du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale.

      C’est le pire de la classe politicienne française... une anguille qui ondule et n’a pour but que le pouvoir... cauchemardesque...


    • @Odyle "Elle est déjà un robot"
      La Bergé rien qu’à l’écouter avec sa drôle de voix c’est un robot. Cette bonne femme a un côté bizarre avec ses oreilles bizarres.


  • « Je suis pas là pour dire s’il est antisémite ou s’il n’est pas antisémite »

    Un peu comme une caissière de peep-show, tu valides le ticket ou pas ? Ça demande quoi comme certification ?


  • Si vous pensez que Mélenchon s’oppose vraiment aux lobbies et à commencer par celui du CRIF, c’est une grave erreur.

    Pourquoi donc Mélenchon devient-il subitement antisémite ?
    Parce qu’il a été condamné à 3 mois avec sursis ?

    Condamnation ridicule en réalité et compte tenue de son opposition formelle voire violente à la perquisition, opposition validée moralement d’ailleurs par Zemmour devenu subitement pro Mélenchon sur cette affaire.
    Donc le système est en train de faire passer Mélenchon dans la pseudo insoumission au CRIF et comme Zemmour ne peut pas attaquer le CRIF dans sa réhtorique pseudo identitaire cachant difficilement la stratégie du national-sionisme, alors le système utilise Mélenchon pour le faire.

    Zemmour pour la question identitaire, Mélenchon pour dénoncer le pouvoir du CRIF, ou comment piquer des voix au national-souverainisme par deux représentants systémiques qui, sur l’échiquier Républicain, s’opposent politiquement.

    Machiavélique.

     

  • Philippe Val évite, dit-il, de fricoter avec des antisémites. C’est à son honneur.

    Mais n’oublions pas que Philippe Val a fricoté avec Patrick Font pendant plus de 20 ans, condamné à 6 ans de prison pour attouchements sur mineur.

     

  • Val, Valls, la Valse des lèche-bottes.......


  • Le fond du problème c’est pas l’antisémitisme c’est le capitalisme donc le commerce et son corollaire l’argent !
    Noel commémore la naissance du JUSTE nommé Jésus qui combattit jusqu’à sa condamnation à mort par le système en place l’injustice de l’argent et donc du commerce entre humains … et pas les différences de revenus !
    Le maître du travailleur c’est l’argent, donc le commerce … Tous humains qui se vend au travail qu’il soit flic, fabriquant d’arme où encore tueur aux abattoirs est un humain robotisé par l’argent qui anesthésie les consciences !
    Il ne faut pas prendre l’effet pour la cause … ce n’ est pas le type de profession qui rend l’humain indigne c’est de faire commerce de son corp pour de l’argent !...

    " Le Commerce est issu d’une abstraction, d’un calcul mental égotique qui pense la valeur marchande… il est la cause de l’effet qui est la dépendance de l’humain "moderne" à l’argent … Commerce = corruption = compétition = délocalisation de la production plus rentable ailleurs = asservissement de l’humain !

    L’ordre commercial établi dans le monde "moderne" (capitalisme où socialisme marchand) est consécutif à un désordre biologique, pathologique, de l’humain qui SE pense (dualité) .

    Pour sortir du système COMMERCIAL CAPUTALISTE (capitaliste où socialiste marchand) contre nature qui robotise l’humain en le faisant obéir à l’argent (conscience anesthésiée) il suffit d’écouter le JUSTE :

    Selon l’Evangile, les Pharisiens auraient "innocemment" demandé à Jésus s’ils devaient obligatoirement payer l’impôt à l’empereur. Jésus leur demanda de lui montrer un denier. Celui-ci ayant été fait graver par César, le Christ déclara : « Rendez donc à César ce qui appartient à César (l’argent produit par l’ego = satan) et à Dieu ce qui appartient à Dieu ( la gratuité par l’intelligence du cœur), car nul ne peut servir deux maîtres aux valeurs opposées ».

    “Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point”

    Vouloir guérir une société malade du COMMERCE sans remplacer l’argent par la gratuité c’est comme vouloir guérir un aveugle en lui mettant des lunettes !...

    Être JUSTE c’est être gratuit !!!

    A partir de ce constat il est bien évident qu’il nous faut tout remettre à plat ….. "

     

  • Le plus pénible avec la politique et ses partis c’est qu’ils occupent leur vide par de la parole et le plus terrible c’est que toute agitation telle que les grèves leur permet justement de rester et d’occuper leur place c’est comme un ventilateur qui ne cesse de tournoyer pour sans cesse faire du courant d’air si il s’arrête la chaleur reprend ses droits et la suffocation viendrait étouffer leur moulin à parole, pour ainsi dire quand rien est fait on ne peut que parler et argumenter voilà toute leur stratégie pour être les chefs et leaders du pouvoir. Ils brassent du vent et ils savent très bien se faire de petits duels entre malfaiteurs parce que ça canalise le peuple et le fait réagir et ça fonctionne ! de plus ils sont toujours dans la rébellion ça prouve bien que leur intelligence est conditionnée pour subsister, c’est vraiment de la stratégie politique en fin de vie en fait ils sont morts depuis longtemps c’est les jours et les semaines qui les maintiennent en vie. La question est allons nous y croire encore ou changeons nous de paradigme ?


  • Sur sud radio le gars jvais dire, ben lui il ne sert pas la soupe aux politiques, et ça me fait tout drôle de voir ça ; suis-je le seul ?


  • Non Berger, vilaine rapporteuse de la fable de Pierre et le Loup, en s’attaquant au CRIF qui en croque on s’attaque à ceux qui créent l’antisémitisme par amalgame douteux avec l’antisionisme car, jusqu’à preuve du contraire, les 95% des soi-disant juifs mondiaux qui descendent des khazars, n’ont rien de sémite... Par contre, Les Palestiniens actuels eux, en sont de véritables car ils descendent, eux, directement des hébreux qui vivaient en Judée à l’époque du Christ et qui se sont convertis naturellement à l’Islam au cours des années, par simple bon sens et pour des raisons de bon voisinage ! Inverse-Sion accusatoire, quand tu essayes de nous tenir par la barbichette, tu ne lâches rien... Pourvu que ça dure !


  • Le Crif, dans sa forme la plus extrême et la plus sectaire n’est pas le problème. Le Problème n°1 et qui conditionne tout le reste en France est l’Etat, et son fonctionnement totalitaire dans la vie de tous les jours. Comment expliquer :
    - la spoliation des français et des PME face à la sauvegarde des intérêts privés des multinationales et du grand capital, apatride la plupart du temps
    - la promotion des minorités au détriment de la majorité
    - la liquidation des acquis français au profit des grandes compagnies privées, devant les gogols de la CGT complices et/ou ahuris
    - les conflits inutiles : hommes contre femmes, jeunes contre vieux, salariés contre patrons, fonctionnaires contre privés
    - la société du spectacle avec la télé où ceux qui sont temporairement autorisés viennent parader avant d’être éliminés
    - l’incroyable indulgence envers la délinquance, face à la sanction dure contre ceux qui roulent un peu vite ou qui font un pas de travers
    - les persécutions politiques et judiciaires contre ceux qui veulent juste user de la liberté d’expression
    - la grande mansuétude envers les black blocks contre la répression envers les gilets jaunes
    - les empoisonnements organisés par le big pharma avec la complicité des politiques
    - la désindustrialisation massive et la perte de l’agriculture
    - l’appauvrissement par la dette, voir le pourcentage des amendes radars effectivement dévolues à la sécurité routière (inf 50 %, voir la cour des comptes)
    - l’organisation de la faillite de l’éducation et la promotion d’artistes pervers et névrosés......
    A la base de tout cela, on trouve l’Etat depuis 50 ans. Merluche est politiquement mort, il ne sert plus à rien, a rempli son rôle, comme SOS racisme et la HALDE en leur temps. Un lettre, un coup de fil et le CRIF disparaît des écrans. Mais il a un rôle à jouer, celui de monter la société française en factions pro anti sioniste et occasionnellement anti islam. Problème : ils ne connaissent pas la limite, ils sont outranciers et cela se voit. Le CRIF est le nouvel instrument de la terreur étatique. Voir un Philippe val dire que l’extrême gauche est anti sioniste prouve que la ligne de fracture est là aussi hors de la ligne artificielle gauche droite. Elle est ailleurs, et on commence juste à la voir.

     

    • On dirait que ta première phrase sors de la bouche d’un traitre.



      Le Crif, dans sa forme la plus extrême et la plus sectaire n’est pas le problème. Le Problème n°1 et qui conditionne tout le reste en France



      Vraiment ? Le CRIF n’est pas le problème en France ? Allô !! C’st toi, Khalifa ???

      Oh, que si !! Le CRIF/ La LICRA et le Grand Orient sont les trois plus grandes pustules purulentes dont la France a besoin de s’en débarrasser radicalement et en urgence.

      Tout ce que t’a indiqué, point par point concernant la faillite de ce pays c’est à cause de ces deux entités ( CRIF/G.O. ) minoritaires, mais ô combien néfastes ! Où sont tes yeux à voir tout ça ?

      Pour ta gouverne, les Français de Souche financent le CRIF et son satellite la LICRA voici 50 ans !! 50 ans depuis que le CRIF vit sur le dos du Peuple, en agissant comme un agent pour les intérêts d’un autre Etat, et pour un "peuple" qui depuis des lustres œuvre contre le Français de Souche, contre sa Race Française, sa Religion, ses mœurs, son territoire ( rempli des immigrés non-européens), ses finances.

      Bref, on finance le CRIF avec notre sueur et nos larmes , ce CRIF qui est le représentant d’un peuple haïsseur qui crache son fiel trop longtemps déjà contre les Vrais Français Blancs et Chrétiens , qui vivent sur leurs terres ancestrales !!

      Par contre, je vais me permettre à détourner ta phrase , lis la bien !

      "...Le Crif, dans sa forme la plus extrême et la plus sectaire est Le Problème n°1 et qui conditionne tout le reste en France "...

      Voilà. 50 ans de financement gratos pour le CRIF/ LICRA sans effectuer ni un seul jour de travail pour les intérêts de la France et des Français ayant une DNK française , Blancs et Chrétiens . Bien au contraire, je le répète, ils travaillent contre nous - chez nous !


    • @le yougoslave
      Bonjour garçon ! Content de lire ton argumentaire non circonstancié qui finalement dit la même chose que moi. Tu le dis toi-même : une association subventionnée...et qui subventionne si ce n est......l état. Tes envolées lyriques ne servent qu a masquer ton manque de référence historique. Des dangers il y en a toujours eu. Dans les années 80 tout le monde se foutait du crif. Pourquoi ? Parce que Mitterrand n y allait pas diner. La franc-maçonnerie est assez récente aux yeux de l histoire. Bien avant le protestantisme avait créé des périls pour le royaume. Alors relis des livres et cesse de décerner des titres de traîtres. Le jugement appartient à dieu seul.


  • Ras le cul du Crif et toute sa bande !


  • je ne vais pas commenter les soumissions de cette grelotte sans surprise et sans sel...

    Non ce qui est intéressant c’est le positionnement de Melenchon qui a décidé d’attaquer le CRIF pour mieux se défendre. Merluchon sait bien que les sionards se préparent à lui faire la peau, on ne s’étonnera donc pas de voir dans les prochains mois, et de manière régulière, sortir des bouquins et des reportages attaquant la LFI sur des accusations d’antisémitismes...C’est ce qui s’est produit lors des 4 dernières présidentielles contre les Le Pen, la même méthode sera appliquée contre Merluchon pour justifier les passages télé des bouquins, matraquer et orienter les esprits...Mélenchon le sait et a décidé dès maintenant de prendre les devants..Bonne stratégie...Mais insuffisant si des intellectuels ne participent pas au contre feu en sortant à leur tour des bouquins et des reportages contre le CRIF et ses dérives sionisto-communautaristes et infine anti-France républicaine.

    Du coup on voit bien que l’oligarchie sioniste joue complètement le pari Macron -Le Pen pau 2nd tour des prez, elle le joue d’autant plus que le RN est devenu sioniste jusqu’au bout des ongles ce qui bien évidemment en fait le sparring partner idéal. Le RN est maintenant fréquentable ou presque....

    La question qui va se poser maintenant c’est comment va être la réaction de l’islamo-racaille citoyen (que je suis et que certains commentateurs aiment tant appeler ainsi ici ou ailleurs, sans le citoyen bien sûr)...

    Nous sommes maintenant probablement plusieurs millions de votants islamo-racailles en France (c’est de l’humour t’énerve pas mec), que reste-t-il donc comme positionnement à Merluchon pour tenter d’attirer à lui ces millions de voix (trésor de guerre) et espérer ainsi être face à Macron au 2nd tour, ben il lui faut danser lui aussi l’anti-communautarisme, y compris l’anti-CRIF (surtout), comme d’autres danses parfaitement l’anti-Islam...

    L’homo-islamo-racaillus n’a jamais voté pour le RN (ou à la marge) et il ne votera plus jamais pour un Macron s’il a le sentiment que ce gouvernement lutte contre tous les communautarismes (surtout musulman, voire catholique) sauf contre celui du CRIF.

    Encore aujourd’hui une belle illustration sur CNEWS l’oeil des pro où Pascal Praud reproche " les phrases limites antisémites" de Mélenchon mais autour de la table il y avait 3 chroniqueurs sur 6 qui sont officiellement de culture/religion/ethnie (?) juives et tous probablement pro-CRIF...Hilarant !!!


  • L’économie de la France est moribonde , les retraites sont vendues aux charognards de la Finance et pendant ce temps les officines sionistes s’évertuent à détourner l’attention avec leur éternel syndrome de persécution.



  • « Ne rien dire, fricoter avec, c’est en être. Il faut le dire. Il y a des gens évidemment pas antisémites mais ils sont aussi coupables que les antisémites quand ils sont amis avec des antisémites. »




    Nouvelle loi des suspects de 1794...peu de changements...C’était écrit.. !!
    "Ceux qui,n’ayant rien fait contre la liberté,n’ont aussi,rien fait pour elle.. !!"


  • P*tain de merde, mais qu’est ce qu’on se traine comme energumenes....

    Entre l’autre cruche de bergé qui a rien dans la cervelle et le regard vide d’un gardon en plein soleil et repetant elle meme qu’elle n’est pas capable d’expliquer quoi que ce soit, et l’autre kalifat champion du monde de la non-reponse et incapable de repondre a melenchon sur le fond tant le crif est attaquable en tant qu’entité representant la partie la plus detestable de la société francaise.

    bah ca nous fait une livrée d’éculés, qui pensent que tout le monde les écoute, et qui ne sont plus capables de nous sortir leurs elements de langage habituels et pensant que le francais en a quelque chose a foutre de l antisemisme et de l’antisionisme.
    Y’a plus qu’a attendre maintenant que le citoyen ait les couilles de nommer les responsables de tout ca et au moins pour une fois leurs arguments deviendront valable.

    Comprenne qui pourra !!!


  • Le petit Jean Luc Mélenchon tente par tous les moyens de draguer l’électorat musulman traditionnellement "judéo-critique" ....
    Dans le même temps, il crache sur les catholiques et sur le patriotisme français.
    Ce type est une ordure et je suis bien content que le CRIF lui cherche des noises. Retour de karma !

     

  • Val « Le juif n’a même pas besoin d’exister pour qu’il y ait de l’antisémitisme  »
    Quelle façon de parler ! "le juif " on ne dit pas "le catho", "le protestant" alors pourquoi cette singularité, y aurait-il plus que la connotation religieuse dans "le juif" ?
    Sacré Val, à lui seul il les remplace tous.

     

  • Dans la vidéo avec Val on peut se demander si Chouraqui n’est pas un rescapé des guignols.


  • Pour ceux qui savent, Val invente au fur et à mesure de son délire des inepties historiques, culturelles et cultuelles, essentiellement :

    1. Le concept d’écarter un groupe de l’humanité qu’il décrit est précisément celui de la doctrine de Yahweh et du peuple Juif, à savoir que seuls les juifs sont descendants d’Adam, et, à ce titre, eux seuls sont humains. Les autres nations composées de goyim doivent se soumettre aux humains, aux descendants d’Adam, aux Juifs, aux israélite. C’est par ailleurs toute l’escroquerie du concept de "crime contre l’humanité".

    2. Les Bolcheviks et l’appareil communiste soviétique était composé soit de Juifs, soit de goyim mariés à des Juives.

    Pour le reste, il évite de parler du temps où lui-même fricotait avec un pédophile notoire, ou bien avec un despote tel que Valls, tellement patriote qu’à la première opportunité il se revendique Catalan Espagnol...

    Philippe Val est tellement immonde, tellement indigne, sans vergogne aucune, qu’il mérite à lui seul un comité de salut public.


  • #2343779

    Tien nauséabond , il y avait longtemps que l’on avait pas entendu ce terme, au moins , au longtemps oui au moins 3 jours
    Non on me dit 2 dans l’oreillette
    Mais peu importe 2 ou 3 ça fait bien longtemps

     

  • Dans la derniere video, PUPONNI à 3mn40 cite un jeune ’maghrebin je suppose ;
    - Ils ont tous, et nous, on a rien
    Un invité sur le plateau se croit malin en ajoutant :
    - Ils ne sont jamais allés en Arabie Seoudite.

    Si ça, ce n’est pas de l’amalgame ?

    Enfin, la gourde qui se prétend représenter le gouvernement, sur SudRadio, nous dit clairement qu’on ne peut critiquer l’association communautaire du CRIF au risque d’être antisemite. Là, il n y a plus rien à dire, plus bas c’est le magma.
    A vomir....


  • Bien fait pour Melanchon qui a participé, et bravé le refus du crif pour ce faire, au
    rassemblement contre l’antisémitisme (en fait anti gilets jaunes) le 19 février dernier. Ce fût un bide d ’anthologie : 20 000 pelés sur toute la France.
    Maintenant il se retrouve dans le même sac que Soral et Dieudo ( que son parti déteste) : ceux qui refusent de s’excuser. Va t il nous faire une" Moix" ou passer dans la Résistance ? Je penche pour la première hypothèse !!


  • Bon alors si j’ai bien compris A.Soral ; l’attitude d’un Mélenchon en ce moment sur le crif, c’est celui d’un gars qui en plein le cul d’avoir fait le servile pendant 40 ans pour en fin de compte ramasser des miettes électorales et surtout une perquisition en guise de remerciement. J’ai bon ou pas ?


  • Répugnant larbins ! La lèche jusqu’à l’indécence. Si Mélenchon avait critiqué l’UOIF ou les représentants de l’Eglise - au pouvoir inexistant dit en passant - les mêmes auraient applaudis. On voit qui fait la loi dans ce pays !


  • Tout ce babillage médiatique autour de Mélenchon sent l’approche d’une nouvelle loi sur l’antisémitisme. Encore un problème dans un cimetière près du Rhin et ça y est.
    Peut-être Maillard a déjà écrit la proposition.


  • Pour que l’extrême gauche soit totalitaire, il faudrait déjà qu ’elle arrive au pouvoir une première fois dans l’histoire....et designe Val comme dictateur suprême.
    L’extrême gauche, c’est l’autre nom du trotskisme qui a fourni les pires neocons (Val etc...valets des Usa et Israel) et dont le seul rôle était de critiquer le stalinisme. Petite info à leur destination : dans les derniers sondages , 67 % des Russes regrettent l"urss et 70% des Russes considèrent Staline comme le plus grand héros de tous les temps. Eux seuls ont le droit de décider, PAS VAL.


  • « Ça fait 48 heures que tous les dirigeants de la France insoumise se relayent pour attaquer le CRIF, c’est-à-dire attaquer une association qui lutte dans notre pays contre l’antisémitisme, donc à un moment, en attaquant le CRIF, on attaque ceux qui luttent contre l’antisémitisme et je trouve que c’est assez insupportable de la part de Mélenchon. »

    c’est marrant comme ils arrivent à dire
    "notre pays"
    en parlant de la France
    alors qu’ils bandent tous pour Israël
    en fait, ils n’ont aucun pays

    pauvres escrocs


  • Daniel Cohen , specialiste de la dette souveraine

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Danie...)


  • Val : « En Pologne y a plus de juifs, y a toujours de l’antisémitisme. »

    En France, il y a plus d’Allemands, y a toujours de l’antinazisme.

     

  • "Dieu a divisé l’humanité en deux grandes catégories, les juifs et les antisémites, et moi j’suis Limousin alors..." Pierre Desproges.
    De toute manière si vous n’êtes pas juif, vous êtes potentiellement un antisémite en puissance. Nous ne sortirons jamais de ce chantage sauf peut-être après la troisième cela dépendra du vainqueur...

     

  • Quand ils ont mis des femmes en politique, j’ai compris que les politiques n’avaient aucun pouvoir, sinon.... Mais maintenant ils mettent des gamines d’à peine vingts cinq balais, et il faudrait qu’on les prenne au sérieux ?


  • Je ne reconnais aucun CRIF. Je reconnais le CRKF, le Conseil Représentatif des Khazars de France, rien d’autre...


  • Ce que nous devrions faire remarquer et comprendre à tous, est que le « CRIF » est vraiment, tout à fait, d’EXTRÊME-DROITE en ce qui concerne son soutien à la politique d’EXTRÊME-DROITE du gouvernement israélien. Macron et presque toute la classe médiatico-politique soutiennent le « CRIF », et ainsi donc la politique d’EXTRÊME-DROITE en Israël, colonisatrice et factuellement criminelle envers les Palestiniens. Tandis que si l’on fait une honnête comparaison, Jean-Marie Le Pen ne fut jamais que de centre droit, comme l’avait très justement expliqué Alain Soral. Toute cette classe médiatico-politique est donc tout à fait d’EXTRÊME-DROITE en ce qui concerne son soutien au « CRIF » soutenant inconditionnellement les intérêts égoïstes d’Israël ; mais, très mondialiste, immigrationniste, remplaciste pour la France. La prostitution de cette classe politique de LR, LREM, PS, MODEM, Verts, et d’autres encore, courtisant et se soumettant au « CRIF », est vraiment vile et écoeurante, avec ce deux poids deux mesures d’un côté : en faveur du nationalisme impérialiste d’Israël ; de l’autre, des positions très très antagonistes, hostiles à la France patriotique.


  • ce philipe val qui pretent avoir viré des antisemites dans sa rédaction , je pense a siné qui a eu toutes la communauté sur le dos pour avoir dit que le fils de sarko devait se marié avec la fille darty par contre ce méme val n’ a pas hesité de se moquer des musulmans avec les caricatures


  • Si un soir où tu veux fêter avec ta femme votre anniversaire de mariage en amoureux et de ce fait vous avez besoin de quelqu’un pour garder votre fille de 5 ans il ne devait y avoir que Philippe Val grand sourire aux lèvres qui se pointent au dernier moment pour faire la nounou, tu fais quoi ?
    Option 1, vous vous réjouissez et dépêchez de vous rendre à ce resto chic où vous avez fait une réservation...
    Option 2, vous annulez cette soirée en amoureux, renvoyez gentiment Philippe en lui donnant un petit billet pour compenser les frais de transport et la perte de temps, et vous vous résignez à passer la soirée à la maison.

     

    • Option 3 : je profite de l’aubaine, je ligote Philippe et j’apprends à ma fille chérie de 5 ans à reconnaître un dégueulasse, un homme faux, un vilain, un tordu. Je lui enseigne l’art de la reconnaissance faciale qui m’a tant aidé par le passé. Je suis pour l’école à la maison.
      Une fois mon devoir de père accompli, j’apprécie un bon dîner avec ma femme.
      En revanche, s’il s’agit d’éduquer mon fiston de 8 ans, je ferai moins dans la psychologie et plus dans la démonstration.

      "se pointe Val, grand sourire aux lèvres"
      Regardez le bien. Est-il seulement capable de sourire ?


  • « nauséabond »

    Je ne sais pas pourquoi ils aiment tant ce mot. Mot que je ne supporte plus, automatiquement associé à la critique de ceux qui ont tant souffert.

    Quand le mot nauséabond sort, on sais que c’est israhell qui commence à parler... sauf bien sûr quand le mot est repris pour se moquer.

    Le crif est nauséabond, voilà :o

     

    • C’est un état d’esprit, une maladie psychosomatique, une crise qui se manifeste chaque fois qu’il s’agit d’incriminer quelqu’un qu’on aime pas, ou qu’on veut ostensiblement faire croire qu’on aime pas. Cela se manifeste par le lâché d’une hormone émanant du rectum, et imprégnant les fosses nasales.

      La manifestation d’une telle crise provoque une atmosphère pestilentielles autour de l’intéressé et l’assemblée présente répond en chœur : antisémite ! voire dans certains cas extrêmes : antisioniste !

      Arrivé à ce point la XVIIème chambre n’est plus très loin.



  • (...) et c’est regrettable, heu, heuuu qu’un homme comme lui puisse heu... se mettre "En Marge !" finalement heu du combat républicain, et d’autant plus que c’est un homme qui aspire à des... à des fonctions heu suprêmes dans notre pays, et je crois que là, heu, une bonne fois pour toutes il s’est disqualifié.
    (Francis "ó_ò" Kalifat)



    => Hé voilà, Mélenchon officiellement éliminé ; le Maître Des Jeux a -explicitement- tranché ! ;)


  • Nous savons tous aujourd’hui que le CRIF est une officine israélienne ( un lobby permanent ), sous couvert d’antisémitisme , pour influencer la politique de la France , grâce notamment aux médiats alternatifs comme E&R , qui sont sans cesse poursuivi par le pouvoir en place .
    Les cancrelats du style Val sont légion ....
    https://www.youtube.com/watch?v=Hxk...


  • Philippe Val fils de boucher et de coiffeuse (Wiki), un environnement parental très formateur pour son développement intellectuel et ça ce voit...nullissime !

     

Commentaires suivants