Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Autodestruction de la gauche

Élisabeth Quin arbitre du conflit Mediapart contre Charlie Hebdo

La Quin en arbitre des élégances politiques, ça revient à confier la panoplie et le sifflet de l’arbitre à un supporter du Virage Sud pour les matches de l’OM au Vélodrome...

 

Arte a néanmoins confié à la bourgeoise sauvage (hors plateau) la conduite de sa quotidienne d’actualité 28 Minutes, comme ça les vaches oligarchisées seront bien gardées. Nul dérapage politique n’est à craindre chez celle qui ne cache pas sa sexuelle gourmandise dans nombre de ses interventions, c’est ce qui compte. Le sexe, oui, la malpensance, non !

 

 

Depuis que le lobby se sert de Valls pour cogner sur la gauche dite « antisioniste », à savoir Plenel et Mediapart, qui conserve une once d’anti-impérialisme à l’ancienne, de celui de la vraie gauche des années 70, anti-américaine et anti-israélienne, ces deux pays qui marchent impunément sur la souveraineté des autres nations, le débat a été relancé sur tous les médias possibles et imaginables.

Une grande campagne qui voit le marteau Valls s’user jusqu’à l’agonie, et qui finira remplacé par un autre obligé du lobby. En attendant, le débat sur la gauche « pas assez sioniste » a pris un tour violent. Les propos virent à l’acharnement, le moindre écart avec la pensée dominante est criminalisé en un instant grâce à la puissance des réseaux sociaux, et les résistants doivent s’aligner, ou mourir.

 

 

En un mois à peine, Ramadan a été fusillé médiatiquement, suivi de près et par capillarité par Plenel, en passant par Boniface, puis Filoche ce jour. La théorie des dominos appliquée à la répression sioniste, pour être précis. Tous ceux qui ont à un moment ou à un autre douté de la justesse morale du socialo-sionisme gouvernant sont aujourd’hui châtiés. Une opération de nettoyage national des cerveaux « malades » est en cours, et cela ne présage rien de bon.

Quand on abat les cadres ou les représentants d’un groupe, le reste de la troupe doit suivre. Cependant, il est un îlot d’espoir dans cet océan de mensonges et de crimes contre l’esprit : le durcissement de la répression produit un durcissement de la résistance. Tous les menteurs à la barre qui bavent et crachent sur les autres leur insulte « antisémite » finiront déchus, on en est certains, il faut juste compter sur le temps. C’est notre seul allié, avec Dieu et la vérité.

 

 

L’émission entière du 17 novembre 2017 est ici :

Voir aussi, sur E&R :

L’atlanto-sionisme primaire en panique, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1842212
    Le 18 novembre à 13:20 par Martin
    Autodestruction de la gauche

    " Plus israélophile que moi tu meurs ! "

     

    Répondre à ce message

  • #1842224
    Le 18 novembre à 13:27 par Alceste
    Autodestruction de la gauche

    Le conflit entre Mediapart et Charlie Hebdo, c’est la bagarre à qui sera le plus anti français . Plenel et Riss : des gens louches, mais bourrés attention ! Riss possède (on ne sait trop comment) 70% des actions de Charlie Hebdo .

     

    Répondre à ce message

  • #1842250
    Le 18 novembre à 13:54 par Albert
    Autodestruction de la gauche

    C’est effectivement le club de la pensée correcte où on aligne les expressions vides, racisme & antisétc (différenciés, ce qui prouve la soumission), très à gôgôche (pour ne pas dire extrême, terme réservé à la méchante droite) : pour qualifier merdàpar et charly !!! Mais qui peut regarder ça, moi je ne peux plus, c’est un supplice bourgeois !

     

    Répondre à ce message

  • #1842280
    Le 18 novembre à 14:30 par vélo
    Autodestruction de la gauche

    28 Minutes, la fabrique du vide intellectuel.

     

    Répondre à ce message

    • #1842400
      Le 18 novembre à 17:52 par réGénération
      Autodestruction de la gauche

      C’est le préalable à toute zombification du téléspectateur ! Vous avez la suite dans le film "28 jours plus tard", d’où le titre de l’émission s’inspire peut-être ? compte-tenu que vous aussi la suite "28 semaines plus tard" et "28 mois plus tard"... 28 minutes ne serait alors que le début du processus !.....

       
  • #1842305
    Le 18 novembre à 14:56 par Eric
    Autodestruction de la gauche

    Je ne veux/peux pas regarder ce truc. Au mieux, je ne serai pas surpris, au pire ce sera encore plus catastrophique que ce que j’imagine. Juste une interrogation adressée aux quelques valeureux qui n’auraient pas eu mes préventions ou du moins auraient eu le courage de s’infliger pareille purge : tous les intervenants sont-ils intégralement à charge ou y-a-t-il quelques propos discordants ?

     

    Répondre à ce message

  • #1842364
    Le 18 novembre à 17:02 par GERARD R.
    Autodestruction de la gauche

    Il commencent tous leur intervention par : "Je pense que :"... après, y a plus rien et c’est le brouhaha des phrases creuses qui s’entrechoquent, d’une bande de veaux qui mugissent en même temps.
    Alors on zappe vite fait et on passe à autre chose.

    Finalement on ne saura jamais à quoi pensent ces... cerveaux présentant des signes inquiétants de pathologies profondes...

     

    Répondre à ce message

  • #1842395
    Le 18 novembre à 17:40 par jbal
    Autodestruction de la gauche

    Quelle bouillie cet émission. je ne suis pas allé jusqu’au bout. Ça pue trop !

     

    Répondre à ce message

  • #1842564
    Le 18 novembre à 22:20 par Georges 4bitbol
    Autodestruction de la gauche

    Ça se résume à pro-sioniste mou contre sioniste radical. C’est la vie courante politico/merdiatique en Fronce.
    Les Fronçais dans tout ça ?

     

    Répondre à ce message