Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

Par la rédaction d’E&R

On se souvient de la mine réjouie de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et de Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la Famille devant des enfants victimes d’une expérience au sein de la crèche Bourdarias, à Saint-Ouen, destinée à "lutter contre les stéréotypes de genre qui assignent les enfants à des rôles différents en fonction de leur sexe".

JPEG - 61.5 ko
Le changement (de sexe) : c’est maintenant ?

 

Mais aux États-Unis, on tient à rester précurseur dans la décadence... Ainsi, durant trois années, la photographe militante Lindsay Morris a suivi durant chaque été, un "Gender Camp" où durant quatre jours, des parents adeptes de la "théorie du genre" amènent leurs garçonnets dans "un refuge" où ces derniers peuvent exprimer librement leur féminité, loin des stéréotypes virils.

Dans ce camp, ont lieu notamment des défilés de mode où les petits garçons peuvent se maquiller et porter robes, talons hauts et sacs à main et adopter des manières féminines (visionnent-ils aussi, Michel Serrault-Zaza dans la "Cage aux folles" ?).

Lindsay Morris ne tarit pas d’éloges et se pâme d’enthousiasme devant ces enfants qui préparent leurs robes "avec leurs mères ou en famille", elle déclare :

"Ces garçonnets se questionnent dans leur vie quotidienne sur leur orientation, le camp est un endroit idéal pour exprimer ses craintes car nous entendons tant de tragédies au sujet des enfants LGBT qui sont victimes d’intimidation et frappés par la dépression et le suicide. Mon projet artistique est de représenter l’esprit de ces garçons quand il brille".

Flairant le bon filon "dans l’air du temps", Lindsay Morris espère un jour être en mesure de lancer une tournée mondiale de spectacles avec ces "jeunes LGBT" qui bien sûr, fera d’abord le tour des États-Unis… puis de créer une fondation pour financer le déplacement et le séjour au camp des plus défavorisés d’entre eux...

Un petit business qui devrait se poursuivre puisque Lindsay Morris a pour projet de suivre ces enfants au cours des années et d’assister à leur évolution vers l’âge adulte.

La dégénérescence sans fin de la société états-unienne étant un modèle pour nos "Young leaders" français, on imagine que cette expérience de ’’Camp du Genre’’ devrait arriver chez nous très bientôt (animé par le styliste et mannequin Vincent Mc Doom ?)

À noter que selon le site style.lesinrocks.com : ces clichés sont "joyeux, très émouvants"...

Voici quelques-uns des clichés pris par Lindsay Morris (l’intégralité est visible ici) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #489016
    Le 9 août 2013 à 22:09 par GALLY
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    La castration organisée du mâle du futur.
    J’ai beaucoup de peine pour ces enfants .

     

    Répondre à ce message

    • #490256
      Le Août 2013 à 16:20 par kaisho
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      Voilà qui ressemble étrangement aux moeurs de la Grèce antique où la pédophilie était un devoir social. Je n’ai pas pu finir ni de lire ni de voir les photos de cet article tant cela me dépasse et me dégoute. je suis juste étonné qu’ il n’y ait aucun contrôle aucune interdiction afin d’étouffer dans l’ oeuf le germe d’idées aussi malsaine.

       
  • #489870
    Le 10 août 2013 à 23:27 par Turlupin
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    Tout ça me fait vomir.

    Pauvres gosses, pauvres cobayes.

    Mes enfants (garçons et fille) savent bien la différence entre un homme et une femme.
    Ma femme et moi y avons veillé pertinemment.

    Certaines de mes connaissances (socialos) trouvent le monde de hol-land absolument merveilleux mais beaucoup d’entre eux n’ont pas l’honnêteté de reconnaître qu’ils se sont trompé d’idées.
    Qu’ils en meurent : d’accord mais de mort len-ente, d’accord mais de mort len-en-en-ente.

     

    Répondre à ce message

  • #490212
    Le 11 août 2013 à 15:29 par Chéri Bibi
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    J’ai eu a vivre une explosion de ma vie. mon ex se déclarant bisexuelle du jour au lendemain et souhaitant fonder un trio cloisonné entre moi et sa copine. Mais aussi prônant une éducation LGBT de nos enfants. Je ne rentrerai pas dans les détails. Je peux juste témoigner que la volonté de domination mise en œuvre est une déshumanisation d’autrui réduit à un objet. Que c’est une violence maximale infligée au conjoint ou aux enfants, tous prisonniers d’une idéologie consuméristes et mortifère. Il, ne s’agissait pas d’une demande de séparation pour toutes les raisons qu’on voudra. Mais bien d’un chantage aux émotions, de la volonté d’être reconnue dans une identité névrotique, par la destruction de l’identité d’autrui. Le temps a passé. Mon ex psychologiquement fracassée par son délire dont il ne lui reste plus rien. Mais mes enfants et moi-même, épisodiquement séparés, sommes tous abimés par cette longue période de déstructuration. Une seule solution : lutter.

     

    Répondre à ce message

    • #491077
      Le Août 2013 à 18:41 par Thibault
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      Allez un peu d’espoir, déjà, les commentaires apparaissant sur le Figaro ou encore sur le Monde témoignent d’une lucidité encore bien bien présente dans l’esprit des Français, tout du moins sur ce thème.

      Le mariage pour tous, qui se confond aujourd’hui avec une pensée sectaire bien trop évidente, sera la plus grande réussite des "faiseurs d’opinion", soutenus par les capitaux qui y voient un marché bien juteux, ou sera leur dernière erreur.

      Et dans le cas où cela tourne mal, alors utilisons les mêmes armes. Puisque que nous sommes maintenant une catégorie sociale, en tant qu’hétérosexuel (quel ineptie !) réclamons nos droits !!!!

       
    • #495637
      Le Août 2013 à 00:14 par John smith
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      J’ai dans mon entourage quelqu’un qui a vécu il a qq années une situation 100% similaire à celle que vous décrivez... J’en déduis que c’est une sorte de schéma qui pourrait être amené à se développer (?) (le fameux trouple imposé à coup de chantage affectif)... leur fils avait alors 5-6 ans, il désormais fait son entrée dans l’adolescence... il est un peu perturbé on va dire...

       
    • #496424
      Le Août 2013 à 07:56 par MagnaVeritas
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      D’un point de vue strictement biologique, c’est déjà beaucoup mieux que si elle avait voulu faire un ménage à 3 avec un autre type.

      La bisexualité pour les filles est imposée à grands coups d’idéologie, et les idiotes de 15 ans y croient dur comme fer. On pe pa savoir tan kon a pa essayé lol !
      Selon mes sources, des comportements bisexuels, y compris chez les garçons, ont été véhiculés par le délire "émo".
      Comme il n’y a qu’une esthétique et des signes mais aucune idéologie derrière ce pseudo-mouvement vestimentaire, j’en déduis que la promotion de l’esthétique de l’androgynie est l’une des stratégies du système.

      Il faut absolument lire La Pornocratie de Proudhon chez KK, c’est un livre crucial pour boxer les aspects sociétaux de la société.
      Pour moi, le gros problème de votre copine est qu’elle était plus à l’écoute de sa petite libido que de vos enfants, si j’ose me permettre cette remarque. Proudhon condamne, a raison, le concubinat.

       
  • #490420
    Le 11 août 2013 à 20:17 par C...
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    "lancer une tournée mondiale de spectacles avec ces "jeunes LGBT" "
    ... tels de nouveaux "freaks" ...
    ... Décidément, que d’amour envers ces enfants ...

     

    Répondre à ce message

  • #491125
    Le 12 août 2013 à 19:34 par Alrix
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    Les pédophiles du style Frédéric Mitterrand doivent se rincer l’oeil de toute cette perversité. Déplorable !

     

    Répondre à ce message

  • #491525
    Le 13 août 2013 à 09:47 par wolvie
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    Pitoyable
    Comme si le fait de ne pas jouer au fer à repasser en robe de princesse ferait d’un p’tit gars un incapable d’assumer ,plus tard,ses taches quotidiennes.Qui plus est de ne pas gérer ses émotions et d’ignorer ce qu’est la coopération dans un couple.
    Ca ou prendre les parents pour des blaireaux en terme d’éducation,je ne vois pas mieux !
    J’ai souvenir,en écrivant ce commentaire, que ,en maternelle,jouer à la coiffeuse,au brushing,m’a vite passé !
    Mon petit a,au cours de ses 4ans ,mis une robe de princesse de sa soeur avec baguette magique tout en criant "je suis la princesse d’Euphor !"
    Ca a duré une semaine.Depuis,il va sur ses 6 ans ,ce sont les p’tits soldats,la sauvegarde,la bataille,le héros.
    les jouets de sa soeur sont pourtant toujours à disposition (perles,maquillage,poupée..) et il est flagrant que son comportement n’est pas le même,en terme de réactions plus explosives,que sa soeur.Ce qui ne l’empêche pas,elle aussi,d’avoir ses coups de gueule.Il va peut-être falloir que je pense à le castrer,psychiquement ,pour ne pas en faire en mec viril qui ne se fera pas bouffer par une nana ou qui que ce soit .Un mec docile,bien quoi !Et pis je vais mettre la petite à la muscu et à l’activité bûcheron à la rentrée pour pas qu’elle se laisse marcher sur les pieds plus tard ...,son statut de mammifère femelle faisant d’elle automatiquement une victime si j’ai bien compris les féministes

    Dois_je m’inquiéter mesdames les pédo psychiatres qui n’ont pour compétences recquises qu’une nomination ?

    En tout cas,certaines images puent la sexualisation,en terme de séduction,et pas l’éveil à la conscience de ce qu’est sa propre orientation sexuelle et comment la gérer.
    L’étendard "égalité" fait justifier parfois n’importe quoi,à commencer par nier des faits
    car,pour reprendre Saint Exupéry :
    "si tu diffères de moi,loin de me léser,tu m’enrichis"
    Vive les hommes(surtout)
    Vive les femmes(surtout)

     

    Répondre à ce message

    • #491891
      Le Août 2013 à 16:01 par kaisho
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      Les pedopsy et autres psy habilités à fournir des ordonnances travaillent de concert avec les laboratoires. Le but étant de trouver des noms de maladies mentales aux comportements humains pour créer et commercialiser la molécule qui va "soigner". En périphérie les experts en tribunaux se régalent de pouvoir étayer leurs thèses à la barre avec cette source intarrissable de nouvelles maladie... En somme du travail pour tout le monde... C’est ainsi malheureusement. Souvenez vous des récentes affaires qui touchent les labos.Pour rentrer dans le vif du sujet comme toute civilisation arrivant à son apogée encore une fois l’humanité passe par la décadence et le crime "déguisé". Car pour les mal-pensant et malfaisant de tout temps il est plus facile de s’attaquer à l’innocence. Ces grands adultes malades mentaux ont leurs raisonements affectés et comme ils jugent et raisonnent avec ça...

       
    • #492532
      Le Août 2013 à 09:09 par wolvie
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      Kaisho
      Je me suis mal exprimé:j’évoquais -évidemment-les pseudo pédo psychiatres ébahies sur la photo du haut...
      Vous soulignez toutefois une chose qui fait "autorité "en terme de psychiatrie,sans parler de la mafia médicale,pour reprendre le titre d’un livre qui a valu à son auteur(e) bien des déboires.
      A savoir qu’il existe une classification des maladies mentales avec leurs symptômes et leur pharmacologie associée
      Ex:telle molécule pour le stress,une autre pour les troubles du sommeil,une autre pour les hallucinations,etc etc
      Celle classification ,dénommée encore "DSMIV" fin des années 90,nous vient des states et occulte totalement l’importance du sens qui peut se trouver derrière certains symptômes.Ce même sens qui se trouve dans l’histoire personnelle de l’individu.
      En clair,se débarrasser de ce qui est considéré comme pathologique relève d’une stratégie militaire.
      Et,pour ce qui est de thérapies "alternatives",c’est à dire ouvrant la voie à d’autres outils que les médicaments,difficile d’avoir du crédit pour effectuer des recherches puisque ce sont les labos qui les financent
      Mais vous semblez être déjà informé à ce sujet
      Cordialement

       
    • #492790
      Le Août 2013 à 15:27 par kaisho
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      Exact Wolvie, j’avais le souvenir d’un article sur le sujet c’est pour cela que je l’ ai évoqué. De plus mon ex est DRH avec une spé. psy d’entreprise. Cette amazone au service du combat féminin (pardon je pléonasme) éléve notre fille dans la haine des hommes, j’espére ne pas être hors sujet et surtout, surtout, j’insiste... Ne pas passer pour mysogine. Mais les faits sont là : le combat homme femme est bien réel voire historique les premiers homo sapiens chamanes étaient des femmes adoratrices de la lune, depuis le combat pour le pouvoir continu... De Pandora a Marie Magdeleine la religion ( tenu par l’ homme qui a enfin regardé le soleil ) a fait passer les femmes pour des p... Les générations payent au présent le prix des erreurs des générations passées. J’ ai bien peur que l’homme d’aujourd’hui soit à la merci de cette idéologie ultra feministe qui consiste à rabaisser l’homme en le féminisant. Voilà qui est paradoxal les femmes veulent mettre les hommes à leur niveaux pour les asservir... Doit on en conclure qu’ elles ne sont pas contentes de leurs statuts de femmes... Et que femme est un statut plus bas que homme ?

       
  • #491836
    Le 13 août 2013 à 15:11 par christian unepate
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    bonjour, heu... est-ce qu’on pourrait avoir les négatifs des photos ? non,...juste comme ça, pour vérifier un truc !
    bon je vous laisse Y’a la patrouille qui sonne a la porte, il parait que je regarde une banque de cliches pédophiles...

     

    Répondre à ce message

  • #492658
    Le 14 août 2013 à 11:57 par Daoud abu Hurayrah
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    Pouah ! ça pue le pédophile a plein nez ! a quand les cours de sodomie ou de broute minou pour les tout petits ?

     

    Répondre à ce message

  • #494383
    Le 16 août 2013 à 12:22 par Alexandre
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    Par moment, je râle, je m’insurge et parfois même je hurle en voyant peu à peu notre monde fondre dans un n’importe quoi qui dépasse l’entendement, mais là, je n’ai même plus les mots.

    Je crois que je n’aurais même pas la force de me battre contre cette école. Je me sens comme un cancéreux en phase terminale. A quoi bon, on est déjà trop loin, complètement perdu. Plus rien n’a de logique.

    Lorsque l’on m’a raconté l’histoire de cette école, j’ai ri. Attendant patiemment la chute de la blague... Il n’y en avait pas.

    Quand sommes nous descendus si bas ? Comment un être humain peut-il cautionner ce genre d’institution ?

    Einstein avait raison, la connerie humaine est sans limite.

     

    Répondre à ce message

    • #496412
      Le Août 2013 à 07:29 par MagnaVeritas
      Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

      Allons, courage. Tu te laisses trop facilement abattre. C’est contre ces élites perverses qu’il faut se battre. Pour vaincre la connerie humaine, il faudrait que chaque humain fasse son grand jihad. Mieux vaut ne pas trop compter dessus.

      Et puis, il est inutile de lutter contre ça. La stratégie E&R de maintenir un "monde parallèle" est plus intéressante.

      Nous aurons encore beaucoup à subir, mais la victoire finale sera nôtre.

       
  • #496406
    Le 19 août 2013 à 07:18 par MagnaVeritas
    Aux États-Unis, un camp pour "enfants LGBT"

    Vers la féminisation (?) !

    C’est triste, c’est vrai, mais je dois avouer que j’ai éclaté de rire devant cette grosse bouffonnerie, cette farce ignoble. ça fait bizarre de voir comme toute cette ignominie persiste malgré le vernis de glucose coloré qu’ils essaient de plaquer dessus : les robes bariolées, le côté festif, les rires, "que du bonheur quoi !"... mais aussi des images bien étranges. Tout ça pue la mise en scène minable qui dissimule un mal-être insondable.

    C’est historique : un pogrom de discipline à la gaytitude. Le service militaire pour former des tafioles. L’armée où ils entrainent à ne pas devenir un homme.

    Pour moi, la pire image est la deuxième, où on voit la mochekacem entrain de ricaner comme une horrible sorcière et se gausser de voir des garçons jouer à la poupée.

    Finalement, ce n’est que l’extension - tout à fait dans la logique satanique du système - de la déséducation sexuelle. La déséducation sexuelle, c’était confier des enfants à des obsédés du cul, pour que ces obsédés leur montrent tout et n’importe quoi sous couvert de scientificité. J’en reparlerai.
    A venir : les questionnaires de l’école laïque et raie publicaine, gratuite (notre âme ne vaut rien, c’est bien connu) et obligatoire (ça oui !) sur l’"orientation sexuelle" aux enfants de 6 ans (faut frapper tôt, avant que l’"orientation" ne soit complètement déterminée) : "Es-tu vraiment vraiment vraiment totalement sûr et 100% certain de ne pas être L ou G ou B ou T* ? Si tu réponds "non", tu gagnes un 20 dans la discipline "ouverture d’esprit" !" Ils feront passer des tests, et s’il y a la moindre suspicion, hop, au camp !

    *N’oublie pas que les opérations sont remboursées. Avec une injection RFID en prime ! Et tu peux même gagner une playstation 6 avec 33 jeux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents