Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aux sources de l’idéologie mondialiste ; le Talmud, cet inconnu…

Pierre Hillard et Paul Ligent sur Radio Courtoisie

Henri Dubost, assisté d’Alyssa Béranger, reçoit Pierre Hillard, Paul Ligent et le général Antoine Martinez pour une émission sur les thèmes : « Aux sources de l’idéologie mondialiste ; le Talmud, cet inconnu… ; défense des racines chrétiennes de la France ».

 

Tous unis contre la haine !

Pierre Hillard chez Kontre Kulture :

Pour prolonger l’émission :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Youssef Hindi, Alain Pascal, Pierre Hillard et "Paul Ligent" dans la même émission à deux mois d’intervalles et sur un sujet aussi sensible que le judaïsme ? Qu’arrive-t-il à Radio Courtoisie ? Bravo en tout cas.

     

    Répondre à ce message

    • #1876620

      Ils sont en procès contre "sa sainteté la toute puissante communauté" pour la réattribution de leurs fréquences l’année prochaine suite aux propos de leur ex-directeur Henri de Lesquen qui a osé plusieurs fois parler en direct de "religion de la shoa"...

      Même si c’est une radio de vieux réac, ils méritent complétement notre soutien.

       
  • #1874457

    Bonjour,

    Je voudrais vous demander d’arrêter de faire des amalgames.

    Ces gens ont été élu de manière directe par Dieu donc nous les goys ne devons pas contester cette élection ni même demander un recomptage c’est irrespectueux ;c’est comme ça et pas autrement.

    Il y a quelques jours Moshe a été se faire voir chez les grecs de Chypre.
    En effet Moshe Harel vient de se faire arrêter à Chypre pour trafiques d’organes.Je vous demande ,à l’avance, de ne pas faire d’amalgames .... !

    Même si il est recherché depuis 2010 et qu’il a été arrêté un moment en 2012 pour une autre affaire en Israel cela ne veut pas dire qu’il est protégé.

    C’est un hasard tout simplement.

    Le fait que le Kosovo demande son extradition n’est pas nécessairement une preuve qu’ils veulent l’emprisonner à vie sachant le taux de corruption et de maffia dans cet état otano-maffieux. (Lire Carla del Ponte)

    La Russie demande aussi son extradition. Personnellement je sens que la justice sera mieux donné du côté de chez Putin ;une simple intuition...

    Le "Buisiness Model" de Moshe est le suivant :

    Je t’achète un rein pour 10000 ou 15000 Euros que je revends à 100000 au pays ;...en terre promise. Parfois toutefois j’oublie de payer le rein que je t’avais acheter à crédit mais c’est pas grave puisque tu permets à un élu de vivre plus longtemps ...

    Lorsque le Goy arrive en pièces détachées en terres saintes il y a moins de contraintes et de contrôles à la frontière ; c’est lorsqu’il entre en entier qu’il y a plus de difficultés surtout si il est Palesto-Goy.

    Moshe aurait du prendre des leçons auprès de Simone (la belle-mère de Agnès Buzyn). Simone elle a conclut un accord secret (pourquoi au fait ?) permettant le trafique d’organes ... euh pardon ! le don d’organes mais seulement dans un sens pas dans les deux sens.Grace à Simone des peuples élutistes qui ont bénéficié du programme ont pu vivre plus longtemps.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...

     

    Répondre à ce message

    • #1876328

      Madame Simone Veil... ? La rescapée des "camps de la mort".... la Simone de l’Académie Française..... la propriétaire d’un caveau de famille au Panthéon... ?
      Les bras m’en tombent....
      Question : est-ce que le bras peut être considéré comme un organe... et donc vendable.. ?

       
  • #1874497

    Mon Général, l’espérance, la colère, le courage, soit, mais çà ne se décrète pas, au final, par rapport au fait d’être Français et donc de porter l’héritage millénaire de nos ancêtres,
    soit :

    - on se résigne implicitement à en avoir honte : et c’est ce qui nous est inculqué à l’école, les "gens qui ne sont rien" de Macron etc. Résultat : neurasthénie généralisée.

    - ou bien on décide franchement d’en être fier : et là c’est uniquement par le travail qu’on produit, un travail bénéfique à soi et aux autres, qui soit évolutif, qui nous replace dans notre histoire, chacun à son niveau, pour transmettre aux suivants. Et là y’a de quoi faire ! Ce qui peut se révéler passionnant au final.

    Bref, l’heure du choix est arrivé.
    Pour paraphraser Saint Thomas d’Acquin qui parlait de patrie (mais ce mot est à présent galvaudé) :
    La France est principe de génération, elle est ce qu’elle engendre !

    Soyons fiers de travailler à la relève du pays ! Et le reste suivra, n’attendons pas de miracle.
    "Travaillez et Dieu travaillera." - Jeanne d’Arc

     

    Répondre à ce message

    • #1874812

      Le Général ne semblait cependant pas très réceptif concernant le thème de l’émission le mondialisme et Talmud en revenant sans cesse sur l’Islam : prières de rue,… ne respectant pas les valeurs de la république, malgré une dernière tentative de Pierre Hillard en vain concernant ces fameuses valeurs euh… judéo protestantes.
      A ce point de refus, ça ressemble à de l’évitement : serait-il membre d’une loge ?

       
  • #1874534
    Le 6 janvier à 15:19 par Aiguiseur de guillotines
    Aux sources de l’idéologie mondialiste ; le Talmud, cet inconnu…

    À consulter de temps en temps, histoire de ne pas perdre le fil...

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • #1874593

    Croyez vous que l’exploitation des goys sous toute les formes possible y soit consigné ??? En tout cas, les masques tombent en ce moment : "Trafic international d’organes au Kosovo : un cerveau présumé a été arrêté" ( https://www.lexpress.fr/actualite/m... ), je vous laisse la surprise de la nationalité du cerveau !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1874713

    Le Talmud en résumé....c’est enc... le goy !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1874850
    Le 7 janvier à 00:41 par Jean Le Chevalier
    Aux sources de l’idéologie mondialiste ; le Talmud, cet inconnu…

    Cette histoire de peuple élu commence à lasser...et ça va finir par nous échauffer sérieusement les oreilles. Autant de suffisance et de mépris pour les Goys, c’est révoltant, mais ces derniers le leur renvoient avec autant de force...et parfois, ça pique. Le communautarisme quel qu’il soit est à combattre, c’est un cancer qui ronge notre société, seule doit compter la France avec son histoire, sa culture et ses valeurs.

     

    Répondre à ce message

  • La comparaison des colonisations est hasardeuse. Il suffit de regarder en Afrique les pays qui sont le plus en retard en matière de développement, ce sont, pour la plus part, les anciennes colonies de la France. Le cas français a poussé les peuples à renier leurs croyances et valeurs, ce qui n’est pas le cas des anglais...Et le pillage continue jusqu’à aujourd’hui oû les coups d’états et les assassinats (Sankara, Baré Mainassara...) font ménage avec la complicité des autorités de la France (le peuple n’en a pas forcement connaissance)...

     

    Répondre à ce message

  • #1876025
    Le 8 janvier à 19:38 par Révolutionnaire khoméiniste
    Aux sources de l’idéologie mondialiste ; le Talmud, cet inconnu…

    Il est avancé dans l’émission que l’Iran post-révolutionnaire aurait, suite à un décret de l’Imam Khomeini (ra), abaissé l’âge légal du mariage des filles à "9 ans", et qu’on y aurait assisté à la célébration de noces avec des enfants de cet âge : c’est faux.

    - L’âge minimum du mariage a été fixé à 15 ans pour les filles, et non pas à "9 ans".

    - On n’a jamais vu personne épouser légalement une fillette de 9 ans en République islamique.

    Au niveau de la pratique sociale, l’âge moyen du mariage des jeunes femmes n’a cessé d’augmenter depuis la seconde moitié des années 80 pour dépasser nettement la barre des vingt ans.

    - N’est pas moins erronnée l’affirmation suivant laquelle "une des premières mesures prises par l’Imam Khomeini" (ra) après la victoire de la révolution aurait consisté à décréter cela.

    Une inexactitude sans doute née des interactions qu’ont pu avoir les collaborateurs de Radio Courteoisie, généralement issus de la bourgeoisie de droite "classique" du 16e arrondissement de Paris, avec leurs homologues iraniens, vestiges de la bourgeoisie du régime déchu du chah. Or, quand on sait l’acquaintance de larges pans de la bourgeoisie iranienne d’ancien régime avec la franc-maçonnerie britannique, ainsi que son laïcisme sans faille, on est en droit de s’interroger si l’engouement de Radio Courteoisie pour ce genre de mythes ne découle pas tout simplement d’une aversion primaire pour l’Islam. Soit. Mais dommage néanmoins de se distancer ainsi de ses alliés objectifs contre le mondialisme talmudique que sont les islamistes iraniens.

    Concernant les analyses de Mr. Pierre Hillard, elles sont certes compétentes, mais gagneraient à notre sens en qualité si seulement il daignait ne pas mettre l’ensemble des acteurs politiques iraniens dans le même sac. Qu’on désigne les libéraux répartis dans les camps réformateur et modéré, d’oligarchie au programme théoriquement compatible avec le projet mondialiste, nous voulons bien. Mais ces gens ne détiennent, Dieu merci, pas l’essentiel du pouvoir en Iran, et leurs opposants, c’est à dire l’armée des Pasdaran, les Hezbollahis, les Basidjis, l’institution du Guide Suprême, le pouvoir judiciaire et le camp politique principiste, incarnent pour leur part un courant situé aux antipodes du mondialisme sioniste. A commencer par le principe absolu du Velayat-e Faghih, fondamentalement irréconciliable avec l’idée d’un gouvernement mondial, d’essence non-islamique, libertaire, noachiste et usurier qui plus est.

     

    Répondre à ce message

  • #1877841

    à Sakharim :

    "les vieux réacs" sont toutes les personnes qui croient à la morale, la vraie, pas la républicaine qui achève la destruction de l’humanité officiellement commencée en 1789 (pour la France du moins, bien avant déjà dans les sociétés secrètes), se traduisant par la disparition du respect du père, de la mère, du prochain, de la charité chassée par l’égoïsme du monde moderne, la destruction de la famille et de l’ordre naturel des choses, le culte du plaisir devenu le Veau d’or du XXI ème siècle...ect etc.

    Alors, oui, avec l’application des règles de vie des "Vieux réacs", les XIX, XX, et XXI èmes siècles n’auraient pas vu les massacres d’au moins 200 millions d’êtres humains, de toutes races et de toutes couleurs, tout cela au nom de prétendus droits de l’homme, de l’égalité, de la liberté, et accrochez-vous, au nom du bien de l’humanité.

    Ne seraient tous ces millions d’hommes massacrés, on pourrait en rire. Las, malheureusement les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets, et par exemple, comme Allemands et Français s’entretuaient au grand avantage des marchands d’acier, par la propagande savamment distillée par les journaux, aujourd’hui ceux qui perçoivent certaines aberrations que l’on nous impose, mais dont ,comme le disait l’évêque de Meaux, "Dieu se rit (parce qu’ils) déplorent les effets dont ils chérissent les causes" jettent l’anathème sur ceux qui pensent différemment, non que ceux-ci soient forcément plus instruits ou plus intelligents, mais peut-être et même sans doute, plus réfléchis.

    Alors s’il vous plait, arrêtez de jeter l’anathème, et après avoir lu quelques milliers de pages de livres choisis, il ne fait pas l’ombre d’un doute, que si, comme je le crois, vous êtes un homme doué d’intelligence et de conscience, vous vous serez rapproché de ces "vieux réacs".

    Que la Paix soit avec vous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents