Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Auxiliaire de police

Frédéric Haziza à la manifestation pro-palestinienne du 26 juillet

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #917534
    le 30/07/2014 par awrassi
    Auxiliaire de police

    Une chose est sûre : il n’a pas dit qu’il avait entendu " A mort les juifs", comme le prétendent de nombreux sionistes... Personne ne fait plus d’amalgame entre les sionistes et les Israelites, et mon Dieu, cela est magnifiquement rassurant.


  • #917535
    le 30/07/2014 par awrassi
    Auxiliaire de police

    J’espère que le reporter de Radio J enverra le fruit de son travail à LCP ... pour éviter les quiproquos et les mensonges éhontés !


  • #917565
    le 30/07/2014 par Oracle
    Auxiliaire de police

    La situation est parfaitement claire. La France est sous occupation israëlienne, avec une police qui se conduit comme une force supplétive du régime de Tel Aviv. On appelle ça, une dictature, une ultra-minorité qui impose sa règle à la majorité.

    Le F-16 et les Merkava ne sont plus très loin !


  • #917567
    le 30/07/2014 par Dom
    Auxiliaire de police

    Que faisait-il là ? Je me demande s’il ne cherchait pas à se faire ratonner, blesser et ensuite, avec les images d’un Haziza blessé, rouge de sang, faire passer ça en boucle sur les grandes chaînes nationales.

    Le mec on dirait qu’il cherche. Il est juif sioniste et il vient en plein cœur d’une manifestation en faveur de la Palestine alors qu’en ce moment même des centaines de palestiniens et d’enfants meurent sous les bombes ? Si tu as un gramme d’intelligence, tu ne viens pas sur place, cela risque d’être pris pour une provocation, tu risques de t’en manger une. Mais lui non il vient en plein coeur.

     

    • #918162
      le 31/07/2014 par STEF de MARS
      Auxiliaire de police

      Certes, il peut passer pour un provocateur, un courageux, un inconscient... mais en fait, il est tout simplement ici chez lui, tel un gros colon en pays conquis.
      Ce sont tous les autres, tous ces goys de merde, qui sont d’ignobles intrus.
      En tant que journaliste juif sioniste, imbu de son impériale puissance shoananesque, il sait très bien que, où qu’il se trouve, il demeure intouchable.
      D’ailleurs, personne n’a eu l’idée suicidaire de lui en coller une bien méritée, alors qu’il est pourtant l’archétype-même de la vraie tête à claques !


    • #918190
      le 31/07/2014 par Rayan
      Auxiliaire de police

      C’est ce que je me suis dit aussi. Il espérait surement qu’il se fasse luncher pour que les médias , pardon les putes du système écrivent dans leurs torchons " Attaque massive anti-juive à Paris". En dehors de ça, j’apprécie dans cette vidéo son visage crispé en permanence, on croirait une bête isolé, terrifié par une meute de loup.


    • #918514
      le 31/07/2014 par redsniper06
      Auxiliaire de police

      Je pense que Haziza est quand même un cas déconcertant du style plus sioniste que moi tu meurs !!!..........chaque jours il se conforte de plus en plus dans le mensonge, le ridicule et la bêtise !!!........je pense même qu’étant la figure de proue du journalisme corrompu il n’assiste même plus sa communauté tant ses élucubrations deviennent pitoyables et clownesques !!!..aller se planquer derrière un cordon de mobiles pendant une manif pro palestinienne relève soit de la pire inconscience soit d’une provocation sans vergogne en argumentant encore et toujours ses délires de gazetier psychopathe !!!...


    • #919388
      le 01/08/2014 par France Antisioniste
      Auxiliaire de police

      Quand je pense que ce genre de petite m...e piquera un joli 100 m le jour où Le Pen entrera à l’Elysée !

      D’ailleurs, la dernière enquête d’opinion de Marianne était assez sympa dans le genre.


  • #917568
    le 30/07/2014 par anonyme
    Auxiliaire de police

    C’est une blague ??? ...

     

  • #917571
    le 30/07/2014 par ben
    Auxiliaire de police

    Faut avouer il a pas peur quand meme

     

    • #917843
      le 30/07/2014 par philippe
      Auxiliaire de police

      C’est ce que j’ai pensé dans un 1er temps mais tu peux regarder tous les plans où il se frite avec des gens, il n’est jamais à plus de 5 mètres des CRS, idem quand il remonte le boulevard en se faisant conspuer par le groupe de femmes ; sur sa gauche c’est une file ininterrompue de fourgons de police à 10 mètres tout au plus.


    • #917861
      le 30/07/2014 par jacques
      Auxiliaire de police

      t ’ inquiète pas il est protégé discrètement , il et juste la pour prendre un gnon et les cerbère interviendraient illico , une fois tabassé une lois d’exception ’déjà écrite’ sera promulguée dans l’urgence par ces sionistes qui comme chacun le sais sont l’élite de l’ex république Française , la France cette colonie israélienne d’Europe dont Valls et le le premier ambassadeur et hollande le fou du roi Benyamin Netanyahou et son éminence grise cucker du crif et dont le porte parole et Habib Meyer le "huilleux"


    • #917904
      le 30/07/2014 par Henri
      Auxiliaire de police

      Tu crois sérieusement qu’il est seul ? A ton avis, le mec qui tient la caméra, tout près de lui tout au long sans se faire vilipender...tu crois qu’il était juste comme ça, de passage ??


    • #918019
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      Il n’est jamais loin des CRS, d’où son oeil inquiet pour ne pas perde le contact, et il n’y a pas d’abrutis aussi violents et lobolotmisés que la LDJ ou le service d’ordre de type mossad des sionistes.
      Il y a tous les risques à prendre dans une manif-sioniste et aucun dans une manif pro-palestinienne.


    • #918079
      le 30/07/2014 par MagnaVeritas
      Auxiliaire de police

      Avec ses 15 gardes du corps qui le suivent à 10-15m de distance je vois pas pourquoi il aurait peur.


    • #918250
      le 31/07/2014 par Bailar la Bamba
      Auxiliaire de police

      Je ne crois pas que ce soit un mec. La vidéo est signée Elfi et il me semble bien que c’est celle qui fait les portraits : "Qu’est-ce qu’être juif ?"

      Un portrait ici

      La série est assez sympathique. J’ai beaucoup aimé celles de Sémoun (Ah j’ai qu’une minute ? Je vais balancer des clichés alors), Enrico (ça vous a plu, madame ?), Darmon (Hein ? )et Finky (je suis très intelligent alors attendez-vous à être épatée par ma réponse).


  • #917576
    le 30/07/2014 par Rachid Paris
    Auxiliaire de police

    Il est actif ces derniers temps Shoaziza. Ces Sayanims se font démasquer à chaque fois. Vous comprendrez pourquoi ces apatrides se sont pris des coups de pied au c... en Algerie (BHL, Aziza, Enrico Mathias, Zemmour et autres)

    Le pire cauchemar de ces Sayanims serait une réconciliation national entre Français (de souche et de branche) unis sous le même drapeau tricolore.

     

    • #917957
      le 30/07/2014 par Yohann
      Auxiliaire de police

      Zemmour un Sayanim ?
      Tu mets quoi dans ton couscous Rachid ?


    • #918147
      le 30/07/2014 par Rachid
      Auxiliaire de police

      tu ne crois pas si bien dire ! Si tu comprends l’anglais non sous-titré je te recommande une excellente video sur youtube : LE REGNE DE LA MINORITE JUIVE . Tous les intervenants sont des universitaires Américains qui expliquent comment les intellectuels juifs ont fait de la guerre ethnique sous couvert de sciences sociales car ils ne voulaient pas qu’il y est de groupe unis et homogène par peur de L’ANTISEMITISME . Ils expliquent aussi comment ils ont tout mis en oeuvre pour détruire la famille ...par peur de L’ANTISEMITISME ...Ils expliquent aussi comment des dizaines de milliers de migrants juifs sont devenus professeurs d’université . Et enfin il y a de longues explications sur ce qu’on appelle " l’école de Francfort " .
      A ceux qui parlent Anglais je conseille cette video sur youtube : LE REGNE DE LA MINORITE JUIVE


    • #918690
      le 31/07/2014 par petit_poney
      Auxiliaire de police

      Zemmour un sioniste bien plus efficace qu’Haziza, bien sûr.

      Il joue beaucoup mieux la division entre français de souche et de branche.

      Alors qu’Haziza, à chaque fois qu’il ouvre la bouche, il nous fait gagner des points.


    • #919487
      le 01/08/2014 par Jojo l’Afreux
      Auxiliaire de police

      Zemmour est de loin le plus sympathique des juifs qui passent à la télé car c’est le seul qui semble aimer et respecter la France. Il n’attise pas la division, c’est pas son truc, il est juste partisan de l’intégration et du respect des lois de la République (le contrat social qui permet de vivre ensemble). Vous n’aimez pas son discours soit mais ce n’est pas de sa faute le problème vient de vous, sur le fond il a parfaitement raison. C’est vrai qu’on ne l’a pas entendu sur la météo de deux dernières semaines en Palestine, il est peut-être en vacances, mais ça ne l’empêche pas d’avoir fait cette année des interventions médiatiques très courageuses qui n’avait rien à voir avec la politique internationale, ni la stigmatisation d’aucune communauté particulière de la société française.


    • #919672
      le 01/08/2014 par petit_poney
      Auxiliaire de police

      Zemmour n’a JAMAIS voulu parler d’Israël ou de la Palestine, JAMAIS.

      Zemmour aime la France, oui, comme Jack Lang aime les enfants


  • #917580
    le 30/07/2014 par hrtk
    Auxiliaire de police

    Il faudrait qu un responsable de Tsahal lui fasse parvenir un lot de couches, il a l air mal le type .

     

    • #918025
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      Il repère en permanence où se tiennent les flics pour s’y réfugier, d’où l’oeil de poule inquiète. Et puis nous ne savons rien de la vie intime de Naziza, peut être aime t-il les coups ?


    • #918266
      le 31/07/2014 par Hadrien
      Auxiliaire de police

      @Christian 4TT4LI : "l’oeil de poule inquiète", bien vu, excellent !


  • #917597
    le 30/07/2014 par leconv
    Auxiliaire de police

    Domage qu’on n’ai plus le droit de l’insulter dans nos commentaire ce mec là...Mais il faut savoir etre patient et combatif dans la subversion pacifique. Car un jour, la guillotine reprendra du service et le peuple, dans sa justice de masse, jugera ces hommes de la façon la plus violente qui soit...


  • #917598
    le 30/07/2014 par kamisar
    Auxiliaire de police

    j’espère que demain à la manif de valls on enregistrera les propos de la foule , je trouve qu’Haziza s"en sort bien , pas un militant du NPA pour lui dire que sa présence est une insulte aux morts de Gaza


  • #917605
    le 30/07/2014 par impartial
    Auxiliaire de police

    Si Haziza n’était pas escorté par des gardes du corps, peut-être visibles à la fin, il faudrait lui reconnaitre un certain cran .

     

  • #917609
    le 30/07/2014 par Angus
    Auxiliaire de police

    Alors lui c’est la technique inverse de Finky : il fait tout pour se faire péter la gueule, afin de jouer la pleurniche par la suite... Il ne faut surtout pas lui faire se plaisir !

    Et puis y en a marre des drapeaux tunisiens ou algériens, ça n’a rien faire dans ce type de manif, surtout que les gens qui arborent ces drapeaux sont en général de nationalité française... C’est comme si moi je me pointais avec un drapeau du portugais,cherchez l’erreur...

    Il s’agit d’une manif en France, en faveur de la Palestine !

     

    • #917822
      le 30/07/2014 par GauthierD
      Auxiliaire de police

      Je venais de me dire qu’il devait rêver de se faire casser la gueule pour pouvoir se victimiser encore un peu...ne le frappez pas, ne l’insultez pas, vous lui donneriez des arguments, et la violence, physique ou verbale, n’est de toutes façons jamais une solution, au contraire c’est un piège, une faiblesse.


    • #917891
      le 30/07/2014 par Angus
      Auxiliaire de police

      Je suis désolé pour mes fautes d’orthographe, j’étais sous le coup de la colère...


    • #917965
      le 30/07/2014 par Sylvain
      Auxiliaire de police

      Entièrement d’accord avec vous Angus.

      Pourquoi des drapeaux de certains pays du Maghreb dans cette manif ? Est-ce que l’un de ces pays à envoyer des troupes à Gaza pour soutenir la résistance ? Non ? Alors gardez vos drapeaux chez vous, il y sont mieux.
      J’ai vu quelques images d’une manifestation pro-palestienne (pro-humaine devrais-je dire) en ALGERIE. Aucun drapeau Algérien n’y circulaient.
      Cherchez l’erreur.


    • #918501
      le 31/07/2014 par karimbaud
      Auxiliaire de police

      @angus..........le mal communautariste et anti-France est tellement profond et ancien que nous assistons presque systématiquement à de telles aberrations .


  • #917613
    le 30/07/2014 par dede
    Auxiliaire de police

    Haziza me fait limite de la peine, il croyait avoir le monopole de la souffrance communautaire, ben non.

    C’est vraiment une période de fin des temps, après avoir propagé des mensonges en tète de la société voila que la c’est la base qui suit plus et qui parfois raconte n’importe quoi parfois dit de bonnes choses.

     

    • #918102
      le 30/07/2014 par Fabounet
      Auxiliaire de police

      Il pense quand même avoir le monopole en terme de "gazage"...


  • #917615
    le 30/07/2014 par Hadrien
    Auxiliaire de police

    Est-il normal que ce grand homme n’est pas encore été décoré de la légion d’honneur, de l’ordre du mérite ou encore de la croix de guerre de Tsahal, pour ces "hauts faits" dans les rues parisiennes ?!

     

    • #918049
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      Effectivement, c’est intolérable, d’aussi mauvais et incompétents l’ont eu.


  • #917617
    le 30/07/2014 par Torcos92
    Auxiliaire de police

    Cette fouine ne rêve que d’une chose, se faire insulter et tabasser pour passer pour une victime. Sa seule présence a cette manifestation est une insulte et une provocation et il devrait être arrêter par les flics pour incitations a la haine. Car Haziza crée la haine par ses propos mensongers.

     

    • #918513
      le 31/07/2014 par karimbaud
      Auxiliaire de police

      @Torcos92.........exact, ils savent tous ( les crapules qui nous dirigent ) que c’est un trouble à l’ordre public...l’argument utilisé avec zèle contre Dieudonné est ici superbement ignoré !


  • #917627
    le 30/07/2014 par paulnord
    Auxiliaire de police

    On dirait que Haziza cherche par sa simple présence aux premières loges de la manifestation à provoquer pour se faire dérouiller et insulter en direct par la foule pour ensuite crier à la HAINE sur tous les plateaux TV...ce type ne cherche que la confrontation c’est évidement, tout en se sachant protégé plus haut ! Cet homme est médiocre en tant homme et dans son métier mais il aura une promotion pour "sionisme rendu" au pouvoir...


  • #917628
    le 30/07/2014 par myster x
    Auxiliaire de police

    Tiens, il n’a pas fait son geste favori, "le doigt d’horreur" même caché derrière la police.
    Enfin ce qu’il y a de bien c’est qu’il se fait repérer maintenant tout de suite et pour ce qu’il est.

     

    • #918904
      le 31/07/2014 par Bertrand31160
      Auxiliaire de police

      Son geste est en fait une mini quenelle inversée retournée . Geste antigoyemite de sodomisation des victimes du sionisme.


  • #917636
    le 30/07/2014 par arkhamian
    Auxiliaire de police

    Le titre est un peu abusif, je vois pas en quoi il fait l’auxiliaire de police. Je pense qu’il a du se sentir pas très bien le type... En tous cas c’est clair que le logiciel ER progresse à grands pas. Tant mieux.

     

    • #918516
      le 31/07/2014 par karimbaud
      Auxiliaire de police

      @arkhamian.........c’est vrai tu as raison, c’est plutôt la police qui est son auxiliaire !


  • #917640
    le 30/07/2014 par gainsbar
    Auxiliaire de police

    Je pense que les jours de l’UMPS sont comptés....François, tu commence à la sentir la ?...


  • #917643
    le 30/07/2014 par Pudding
    Auxiliaire de police

    Sûr de lui même et dominateur.


  • #917656
    le 30/07/2014 par Déclassé social
    Auxiliaire de police

    Ca paie d’être journaleux quand même !

    Il a une Rolex au poignet à plus de 5000 euros.

    Je me demande s’il l’a eue avant 50 ans (dixit Seguela).

    A titre de sondage, combien de lecteurs du site peuvent s’en payer une ?


  • #917659
    le 30/07/2014 par Camille Rostand
    Auxiliaire de police

    On a retrouvé le fils caché d’Adolfo Ramirez


  • #917665
    le 30/07/2014 par alexis
    Auxiliaire de police

    Séquence qui en dit LONG et à diffuser très largement. Haziza fait TOUT pour se faire démonter la tête ! En étant présent à chaque procès de Dieudo, en étant maintenant présent ici ! Je suis ravi qu’il fasse chou blanc à chaque fois et je souhaite que cela continue. Ses basses manoeuvres apparaissent de plus en plus au grand jour.


  • #917675
    le 30/07/2014 par logique
    Auxiliaire de police

    On se met à la place de tous ces juifs professionels et shabbes goyim de la Licra, du CRIF, du MRAP, de SOS racisme, de la LDH, qui pendant toute leur vie ont milité pour ouvrir toutes grandes les vannes de l’immigration musulmane, pour culpabiliser les lepènistes et les persécuter, pour punir les Gaulois d’avoir aimé Pétain, pour détruire le catholicisme (ce qu’il en restait), pour promouvoir la "diversité", le "vivre ensemble", le multiculturalisme, etc., etc. ... Et ils ont passé des lois mémorielles liberticides, et ils appelé à la haine anti française....

    Et maintenant ils voient ça. Ils récoltent ce qu’ils ont semé. Bien fait pour eux ! Il fallait y penser avant.

     

    • #918064
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      L’éternel retour du concret, si souvent cité par le président de ce site, et qui nous venge des décennies de licra/crif/sosrass et consorts.
      Ils ont amené en France, pour mieux la dominer, leurs plus farouches adversaires, faisant de ce pays accueillant et prospère un pays en voie d’effondrement par la prédation et la décomposition sociétale.
      TOUS UNIS, FRANCAIS PATRIOTES DE TOUTES ORIGINES ET RELIGIONS, POUR LIBERER LE PAYS DE L’OCCUPATION SIONISTE.


  • #917677
    le 30/07/2014 par ne0
    Auxiliaire de police

    Il me fait rire perso. Je sens un fort potentiel comique dans ce personnage. Comique de ridicule bien entendu.

     

    • #919124
      le 31/07/2014 par Bertrand31160
      Auxiliaire de police

      Il se lance dans une carrière solo. Il avait formé le duo comique des Poï-Poï avec son compère le gros bétar Meyer Habib.


  • #917704
    le 30/07/2014 par flo
    Auxiliaire de police

    Haziza vient là dans l’espoir de se faire insulter pour twitter ensuite qu’il a été agressé par une horde d’antisémite enragé

     

    • #918042
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      Ne jugeons pas trop vite cet hystéro-sioniste, nous ne connaissons rien de l’influence de ses pratiques intimes.


  • #917717
    le 30/07/2014 par Dexter
    Auxiliaire de police

    Le voilà presque rhabillé pour l’hiver, le Fredo ...


  • #917726
    le 30/07/2014 par MaxdeCannes putain d’histoire !
    Auxiliaire de police

    Tout manque de respect à Monsieur Frédéric Haziza nous portera malheur. C’est mon opinion peut-être pas majoritaire ici ?

     

    • #918675
      le 31/07/2014 par Christian ATTALI
      Auxiliaire de police

      Chantons lui tous" laziza je te veux si tu veux de moi", ça lui plait.


  • #917730
    le 30/07/2014 par Interstellar
    Auxiliaire de police

    Haziza ce pitre, ce cav’ il dois même faire rire son propre camp. J’arrive même pas a haïr ce clown sinistre tellement il fait pitié


  • #917732
    le 30/07/2014 par runo
    Auxiliaire de police

    Provocateur professionnel, il cherche visiblement à recevoir une tarte ou deux pour faire passer son discours victimaire...
    Et personne ne tombe dans le panneau, ce qui est très rassurant sur l’état d’esprit des contestataires.


  • #917741
    le 30/07/2014 par lerealiste
    Auxiliaire de police

    excellent...........même pas honte !


  • #917743
    le 30/07/2014 par voronine
    Auxiliaire de police

    Deux remarques : la première, j’ai l’impression que le "journaliste" de radioJ cherche à s’en prendre une pour créer l’incident , il va, vient, tourne en rond, jamais loin des moblots , au cas ou ...c’est la fourest de la manif ! sauf que lui, on sent qu’il a la trouille .
    La deuxième , leur manif n’a ni c ...ni tete , c’est le bordel , on est loin des manifs des années 60 contre la guerre du vietnam, ou de mai 68 ...


  • #917749
    le 30/07/2014 par Volvic
    Auxiliaire de police

    Le pauvre. Il doit se sentir important et persécuté.

     

    • #918592
      le 31/07/2014 par Paskl
      Auxiliaire de police

      Exactement ça, faille narcissique avec un fort sentiment d’injustice et persécution. "Ils sont tous contre moi ! Encore, encore".


  • #917751
    le 30/07/2014 par Liberté
    Auxiliaire de police

    Ah la tronche du Haziza ! qu’est-ce qu’il venait faire là ce petit collabo ,
    il avait l’air malin avec ses grosses lunettes , il marmonnait dans ses dents ,
    Il va vite aller rapporter à ses Maîtres sa version à lui ,comme il sait si
    bien le faire.....attendons sa version dans l’un de ses journaux.... ?

     

  • #917758
    le 30/07/2014 par MG 42
    Auxiliaire de police

    en 1917 il aurait forcement porté la casquette a liseré rouge
    des commissaires politiques.


  • #917783
    le 30/07/2014 par slougui
    Auxiliaire de police

    la seule vue de ce type me donne des troubles du transit.. suis je antisémite ??

     

    • #918009
      le 30/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      On en est tous là et las.
      Ce type crée de l’antisémitisme là où il n’y en a pas, c’est même sa fonction, on ne peut pas expliquer son omniprésence autrement. Cela permet de souder la communauté contre un ennemi fictif : un multi-récidiviste de droit commun comme zvi Amar peut alors se faire passer pour un chien de garde utile à sa communauté.


  • #917786
    le 30/07/2014 par Rekedi
    Auxiliaire de police

    Cause toujours Naziza.


  • #917821
    le 30/07/2014 par El loco
    Auxiliaire de police

    Je l écris sans haine : Frédéric n’est pas vraiment un mannequin ...

     

    • #917905
      le 30/07/2014 par farido
      Auxiliaire de police

      Non, mais c’est un vrai pantin !!!


    • #917998
      le 30/07/2014 par Antoine
      Auxiliaire de police

      On peut pas dire qu’il fasse partie de la race des seigneurs :)


  • #917823
    le 30/07/2014 par El loco
    Auxiliaire de police

    C est en tant que mannequin que je parle ;-)


  • #917825
    le 30/07/2014 par m.ritchie
    Auxiliaire de police

    Les nabots ça aboie,mais ça morde pas.
    C’est juste un ventilo.


  • #917832
    le 30/07/2014 par Soleil
    Auxiliaire de police

    Je me disais pourquoi cette caméra suivait Haziza comme ça, je ne connaissais pas "info live" je me suis dis ça doit être un média du système comme un autre donc avec un parti prit israélien, mais de là à suivre Haziza comme ça....

    Et puis j’ai vu "esti" en bas à droite à la fin de la vidéo, et j’ai compris.... esti, la fameuse israélienne qui nous sort les pépites audiovisuelles "c’est quoi être juif ?" où une fournée (oh mince !) de sionistes répondent.

    Décidément, elle a du talent, toutes ses vidéos ont le don, à la fois de me faire rire, et de m’enrager.


  • #917850
    le 30/07/2014 par goy
    Auxiliaire de police

    haziza est au journalisme ce que bruel est à a chanson française, ou fabius à la diplomatie (française ??). C’est ça aussi la diversité ! acceptons là.


  • #917855
    le 30/07/2014 par Dam Ned
    Auxiliaire de police

    On lui ne demande pas beaucoup d’autographes à l’aziz :)


  • #917940
    le 30/07/2014 par Syntax error
    Auxiliaire de police

    Exemple type de délateur, j’en ai chialé de rire à le voir pleurer au téléphone. Un manque de testostérone vous pensez ?


  • #917942
    le 30/07/2014 par Nico
    Auxiliaire de police

    Bousiller les rues de Paris et aboyer, c’est leur solution ?

     

    • #918169
      le 31/07/2014 par big boss phantom pain
      Auxiliaire de police

      Manifester est un droit constitutionnelles .

      si y’a eu des débordements il faut demander des explications a mr cazeneuve .

      le corbeau


  • #917971
    le 30/07/2014 par neviyw
    Auxiliaire de police

    Lol Haziza est un personnage assez marrant. Une sorte de François pignon du journalisme .. AHAHAH

     

    • #918245
      le 31/07/2014 par goy pride
      Auxiliaire de police

      Exactement ! Le pire c’est que cela me le rend sympathique ! Après tout je ne peux pas lui en vouloir si la France est devenue une serpillière ! Si ce mec véritable caricature sur pattes, tout droit sorti d’un sketch de Benny Hill a pu en arriver là où il en est en France c’est que ce pays a une énorme part de responsabilité dans ce qui l’afflige ! Après tout ces clowns ne nous ont pas colonisés en étant surarmés et à 10 contre 1 ! Ils n’ont fait que gentiment tirer profit de notre médiocrité et dégénérescence morale. C’est comme la révolution française, à partir du moment où la noblesse jadis guerrière et à bien des égards héroïques a commencé à se poudrer la gueule et porter ces ridicules perruques son sort était déjà scellé !


  • #917997
    le 30/07/2014 par ierba
    Auxiliaire de police

    c’est drole l’ambiance du moment.... à croire qu’il y a une réelle volonté de générer de l’antisemitisme ( j’ai même lu récemment le nouveau mot d’antisiomisme) ... bon c est pas nouveau non plus mais là, c est criant... alors quoi, "bataille médiatique" complétement foirée ?.. tchuzpa débridée ?... ou bien encore réel volonté de déclencher un trouble quelconque "permetant"d’etablir l’existence d’un abominable antisiomisme, permettant ainsi , d’une part de voir emigrer une partie de cette communauté ou vous l’imaginez, au passage ainsi que le souhaitait le netanyouyou, il y a quelques mois... et d’autre part d’agrandir considérablement leur territoire là bas au motif que le reste du monde , c est vraiment devenu la jungle pour eux... qui sait.....


  • #918011
    le 30/07/2014 par VS
    Auxiliaire de police

    ça commence à sentir le roussi pour Naziza...
    Bizarre son petit sourire pervers à la fin, comme s’il se réjouissait de la montée de la haine à l’égard des sionistes... Qu’est ce qu’ils nous préparent encore ces pourritures...

     

    • #918366
      le 31/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Auxiliaire de police

      @ VS

      Ces pourritures agissent de concert avec l’autorité publique pour faire monter les antagonismes qui permettront de renvoyer dos à dos la communauté de lumière et les goyim dans l’objectif de créer un "gros fait divers" et afin de justifier des lois d’exception puis le départ vers la "Palestine nettoyée" des élus récalcitrants à "l’exode".
      Tout cela est planifié, comme le peuplement vers l’Est de l’ex-Palestine dont la capitale sera Jérusalem, pas Tel-Aviv.
      Viendra ensuite le temps de la "punition divine" avec tous ses effets spéciaux utiles (un truc hybride, une compil’ de Moïse et E.T. quoi) et qui permettra d’installer durablement aux commandes la communauté de nos bienfaiteurs, bien positionnée entre nous et "dieu". La montée en puissance est en cours, mais il est encore trop tôt, réveiller la masse la sauvera... encore faut-il qu’elle finisse par écouter.
      Je sais, c’est délirant, mais la réalité du projet est ainsi, et encore, il ne s’agit que d’un survol, quand on entre dans les "détails", cela devient carrément "punk"...


    • #918601
      le 31/07/2014 par VS
      Auxiliaire de police

      @Heureux qui, comme Ulysse
      Oui c’est ce qu’on appelle le nouvel ordre mondial totalitaire transhumaniste de Lucifer et de sa bande d’anges déchus.
      Il veulent prendre leur revanche sur Dieu en prenant Sa place.
      Malheureusement si on s’en tient au prophéties, leur projet finira par réussir, le monde deviendra semblable au "Meilleur des Mondes" d’Huxley en pire.
      Mais ce Nouvel Ordre Mondial Luciférien ne durera pas longtemps.
      Ce téléfilm américain sans prétention parle de cela justement et donne une belle note d’espoir, même si c’est à l’américaine : http://www.youtube.com/watch?v=AgBO...

      En bonus : Les 11 certitudes sur l’Antéchrist version longue : http://www.youtube.com/watch?v=8uTS...


    • #919026
      le 31/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Auxiliaire de police

      @ VS

      Le problème n’est pas la vision prophétique à laquelle les couches intermédiaires du sommet de la pyramide croient fermement, non, la question est que le progrès scientifique mais surtout les développements technologiques et corollaires qu’il induit feront coller la réalité à la fiction.
      De tous temps, l’espèce a considéré ce qu’elle n’explique pas comme relevant de la magie, cette fois-ci et compte tenu de l’éveil relatif de la masse au regard des méthodes qui créent l’illusion, il va simplement falloir monter un peu le niveau technique de l’imposture, rien de plus...
      Mais bon, entre les E.T. sur la Lune et les "crop circles" de la campagne britannique, le nombre est peu à peu préparé à recevoir la nouvelle religion en gésine, question d’accoutumance en fait...
      Si l’animal humain se contentait du son ou de la lumière dans l’Antiquité pour être impressionné, il lui faudra cette fois-ci quelque chose de plus conséquent pour que le peuple-prêtre puisse le soumettre...


  • #918020
    le 30/07/2014 par Sacré-Coeur
    Auxiliaire de police

    Haziza, le psychotique à la recherche du scoop antisémite qui peut seul taire sa fébrilité naturelle... il lui faut sa dose de baffes mais personne n’ose taper un malade... on lui crache à la gueule, il en redemande... on dirait un lépreux qui s’agrippe à vos basques pour que vous l’acheviez, mais non nous ne sommes pas comme çà Haziza, nous te pardonnons, nous te tolérons... encore un moment... Mais le jour où on sera pas d’humeur, aïe ! Tu l’auras pas volée va !


  • #918024
    le 30/07/2014 par milord
    Auxiliaire de police

    Vallas demande la dissolution de la LDJ, entendu ce soir sur I Télé...
    c’est pas une blague !!!


  • #918045
    le 30/07/2014 par Frotelamoquette
    Auxiliaire de police

    Il me fait penser à Nicolas Hulot dans le sketch des inconnus dans lequel Bernard campan fait tout pour se faire casser la gueule.


  • #918091
    le 30/07/2014 par slougui
    Auxiliaire de police

    .. et toujours 20000 signataires de la pétition en faveur de l’éviction de cet escroc du PAF.. SEULEMENT.. qu’attendez vous pour souscrire ?


  • #918101
    le 30/07/2014 par Quenellierdub
    Auxiliaire de police

    L’exemple même du type qui devait se prendre des bouts de gommes ou des craies dans la tronche à l’école. Plus lèche-cul tu meurs !

    Promis qu’ au prochain entrainement de boxe j’imprime sa tête et la scotch au sac de frappe !
    ça va me faire un bien fou !


  • #918113
    le 30/07/2014 par Hams
    Auxiliaire de police

    Mensonge , propagande , pleurniche etc ... haziza , l’archétype meme de la "fiotasse sioniste" !


  • #918131
    le 30/07/2014 par Herbaut
    Auxiliaire de police

    Ce journaliste n’est connu et célèbre QUE sur E&R, ailleurs, faites le test : personne ne le connait.

    En fait, il n’existerait pas sans E&R, Soral et Dieudo.

    MDR.

     

    • #918357
      le 31/07/2014 par Paskl
      Auxiliaire de police

      C’est vrai. Mais quelle figure emblématique ! :) Connu des professionnels du PAF, sûrement aussi.


  • #918136
    le 30/07/2014 par Torbel
    Auxiliaire de police

    Elle est toute mignonne la Frédérique avec son petit air tracassé, son petit sac en bandoulière en tenant son petit téléphone en main prête à appeler pour dire "m’sieur m’sieur y’a des vilains qui désobéissent et qui disent des mots méchants". A un moment elle va même jusqu’à devenir un peu caillera en mettant une petite casquette pour montrer qu’elle va se fâcher si ça continue ... avant de courir se cacher derrière un grand monsieur casqué de la police à qui on aura donné l’ordre de ramener la petite puce entière sinon ça va faire que les promotions de carrière elle vont se barrer ailleurs.

    Haziza=petite rapporteuse

     

    • #918308
      le 31/07/2014 par gravitonas56
      Auxiliaire de police

      j’aime ton humour......... le meilleur moyen de dire les pires choses .........


    • #918765
      le 31/07/2014 par thomas
      Auxiliaire de police

      Haziza et Finki ne sont guère populaire...Mais je demande si Bhl venait mettre son museau dans une manif Pro Palestinienne ce qui arriverait...Car lui vraiment il est "adoré" ??....


  • #918201
    le 31/07/2014 par Kroc Blanc
    Auxiliaire de police

    Bon j’vais pas me faire que des copains, mais j’le trouve plutôt courageux de se ramener dans la manif, même si il devait être protégé, il aurait pu se faire rouler dessus par des gars déterminés.

    Vous inquiétez pas, à part ça, je le méprise tout autant que vous.

     

    • #918387
      le 31/07/2014 par Lélé
      Auxiliaire de police

      Il sait très bien qu’il ne risque rien de la part des pro-palestiniens.

      En revanche je vous laisse imaginez un pro-palestinien dans une manif pro-sioniste. On a eu l’exemple avec Jonathan Moadab.


    • #918766
      le 31/07/2014 par OeilDuFaucon
      Auxiliaire de police

      tu dois être pas bien courageux pour trouver cette vertu en lui .....


  • #918213
    le 31/07/2014 par agri
    Auxiliaire de police

    s’il n’existait , il faudrait l’inventer.
    Je suis intrigé par les femmes de la fin de la vidéo, qui se foutent de sa gueule. Comment se fait il qu’elles le connaissent, car j’imagine mal ces femmes regarder la chaine parlementaire ou écouter radio J.
    La ziza a donc su créer son propre personnage, de comique ou pantin du PAF.

     

    • #919381
      le 01/08/2014 par Free Gaza
      Auxiliaire de police

      Ben comme quoi, elles regardent la TV avec un regard bien plus critique que vous ne le pensiez. ^^
      Les gens ne sont pas plus stupides dans les banlieues qu’ailleurs en France.
      En fait, les seuls vrais ploucs de la société française qui n’y connaissent rien à rien, ce sont les jeunes bobo qui pensent tout connaître parce qu’ils font des Sciences Humaines, voir de la socio, et qui se croient révolutionnaires parce qu’ils portent un tee-shirt avec le Che dessus. Qui ne votent même pas Mélenchon (c’est un sale anti-européiste, celui-là, à leurs yeux). Ce sont des antifascistes qui haïssent & révèrent Valls en même temps et qui catégorisent les gens en sous-groupes qu’il faut tenir à l’écart du dialogue : la bête immonde, le maaaaal, l’antisémitisme...sans aucun égard pour le passé de chacun, sans chercher à comprendre pourquoi les gens pensent comme ils pensent. Les plus gros racistes de la société françaises ce sont ces jeunes bourgeois de gauche, nourris aux droits de l’homme et à la shouina quand ils étaient gosse et qui se réveilleront, du jour au lendemain, dès qu’il se feront cambrioler par des roms ou qui auront vu toutes leurs copines partir avec des blacks, des arabes ou (pire) des facho...et qui vers 30 ou 40 ans, deviendront de bons gros réac, bien racialistes, qui cacheront leur conservatisme derrière un soutien indéfectible au sens commun, au politiquement correct et à israël.

      Mais bon, au fond, c’est pas vraiment de leur faute...ils ont été éduqués comme ça. C’est tout !


  • #918236
    le 31/07/2014 par goy pride
    Auxiliaire de police

    Plus d’une semaine que ce Zizou écume les manifs de soutien à la Palestine pleines d’antisémites et toujours pas une seule agression digne de ce nom ! Pauvre Zizou ! Il va falloir que le Mossad organise un petit truc !


  • #918289
    le 31/07/2014 par Francois Desvignes
    Auxiliaire de police

    C’est un Dogme de l’Eglise catholique, Vérité invariable, fixée à jamais ! :

    « Dans la nouvelle alliance, la France est le peuple élu de Dieu et occupe à peu près la même place qu’Israël dans l’Ancien Testament ». (Bulle Rex gloriae, 27 avril 1311).

    Il est donc intolérable que le peuple Elu de la Nouvelle Alliance soit peu ou prrou régenté par n descendant du peuple christicide de l’ancienne alliance, elle révolue.

    INTOLERABLE


  • #918305
    le 31/07/2014 par Graff-Dissident 2014
    Auxiliaire de police

    IsraHell se comporte en nazi, Hazizza en collabo tout est normal les choses sont à leur place en Ex-France sionisé........


  • #918330
    le 31/07/2014 par olivier
    Auxiliaire de police

    "C’est des palestiniens, c’est leur terre, vous allez dégager de là bas"
    J’aime bien cette phrase en pensant à la doulce France.....

     

    • #918420
      le 31/07/2014 par Leïla
      Auxiliaire de police

      Il fait de la provoc azizette ? Je n’ai pas compris son projet là ?


  • #918374
    le 31/07/2014 par Adrien
    Auxiliaire de police

    S’il ne lui est rien arrive c’est bien la preuve que ceux qui défilaient et pour certains qui l’ont reconnu, ne sont finalement pas si violents que ça.

     

    • #918687
      le 31/07/2014 par Christian ATTALI
      Auxiliaire de police

      La violence et le sionisme sont consubtansiels : vol, mensonge, manipulation, fourberie, crime et Gaza en est le témoignage.


    • #920567
      le 01/08/2014 par martin gale
      Auxiliaire de police

      Mais c’est evident ! Et je m’etonnes d’ailleurs que personne n’aie reagi sur le fait que la manifestation pro israelienne n’a pas ete embetee ne serait-ce qu’un instant !
      Alors, qui est ce qui veut foutre la merde et interdire ou censurer toute forme de critique ? les Pro-Palestiniens qui sont les veritables victimes de la politique ignoble d’Israel depuis 50 ans et qui ne demandent que legitimement que le carnage cesse, ou ces especes de cliquards degeneres qui se croient tout permis depuis qu’on a oublie Papy un peu trop longtemps sur le feu ?


  • #918600
    le 31/07/2014 par Le Cynique
    Auxiliaire de police

    gazer : Faire périr dans une chambre à gaz ; intoxiquer par un gaz de combat ou un gaz asphyxiant.

    Haziza, l’action qui consiste à envoyer du gaz lachrymogène sur des manifestants, c’est bien "gazer". Achètes-toi un dictionnaire.


  • #918698
    le 31/07/2014 par Julien
    Auxiliaire de police

    drapeaux algeriens, marocains, bombe aux couleur d’Israël avec une quenelle, drapeau israélien brule, femme hystérique qui crie des propos racistes anti francais par ailleurs (c’est nous qui avons nettoyé ce pays etc) Bande de sioniste crie a tt ceux qui semble ne pas être arabe... c’est ca la France ? Bravo c’est pas la mienne en tt cas, ou sont tous ces gens quand chaque jour l’UE accentue sa domination sur la France (leur pays au passage) vraiment tt ca sent mauvais pour notre pays, avoir le choix en Juif pro israéliens, et racaille hystérique,quenelliers en nike air...

     

    • #919093
      le 31/07/2014 par ata
      Auxiliaire de police

      C’est comme les années 30 européennes, les Rouges ou les Noirs.
      Ou la guerre de sécession US , les Bleus ou les Gris
      Ou la révolution les Noirs ou les Rouges

      Le but du jeu c’est d’en finir avec 2 couleurs pour faire une grosse fiesta type Armageddon.

      À la fin on la jouera au Dames ou aux échecs, il y a moins de "dégâts collatéraux" !


    • #920019
      le 01/08/2014 par DrWu
      Auxiliaire de police

      Non cela n’est pas un choix en racaille islamique et pro israëlien, moi je suis français et je me bas pour la France, car ce ne sont pas les autres qui vont le faire pour moi, donc cela n’est pas comparable mais alors en rien, à la guerre de sécession ou révolution and co.
      Les racailles resteront des racailles et ils ne sont pas mes amis et ne le seront jamais tant qu’ils agiront comme des chiens fourbes. Et je ne confonds pas "arabes français" et "racailles", pour côtoyer au quotidien les racailles de cités ils n’ont rien à voir avec le combat que l’on mène. Il y a ceux qui combattent les sionistes et les racailles et les autres.


    • #920023
      le 01/08/2014 par LH
      Auxiliaire de police

      Donc à entendre vos propos votre France est une France qui se tait face à un peuple colonisé qui se fait massacrer et extorquer ses terres depuis 66 ans. Il y’a des débordements dans toutes les manifestations et des casseurs mais il est normal que des voix s’élèvent contre ce qui est en train de se passer à Gaza et dois-je vous rappeler que le droit de manifester est inscrit à la fois dans la constitution et dans la déclaration des droits de l’homme.


    • #920515
      le 01/08/2014 par Julien
      Auxiliaire de police

      je ne sais pas si les réponses s’adressaient a mon commentaire, mais je voulais préciser ma position. je fais moi aussi la différence entre racaille et non racaille mais force est de constater que dans ces manifs ce qui s’exprime est plus du communautarisme/rejet de la civilisation française que le fruit d’une réflexion profonde sur les souffrances (réelles) d’un peuple sous les bombes et blocus... je suis désole je vais ouvrir les yeux de certains mais Israël est un État Nation qui existe et il est illusoire et même débile de vouloir sa disparition. certes sa création fut sans doute une erreur, mais a pressent c’est un fait Israël existe et si les gens ici attendent que ce pays disparaisse ils se trompent de combat. c’est injuste ? oui mais c’est comme ca. une fois de plus ce que je vois ds ces manif comme pour les matchs de l’Algérie est la preuve que l’assimilation ne se fait pas ou plus. Car il de tt les injustices et guerres que compte ce monde en l’etat il n’y a que celle la qui soit importante a leur yeux et pour tt un tas de mauvaises raisons...


    • #936562
      le 16/08/2014 par anonyme
      Auxiliaire de police

      Non, mais regardez moi ça, vous faites exprès ou quoi ? "les arabes et les noirs ont nettoyé ce pays", pour vous c’est une phrase raciste anti-français ? A quel moment parle-t-elle des français : elle parle très exactement des arabes, des noirs, des juifs quand elle les compare à ce que les arabes et les noirs "ont fait" pour ce pays. J’ai vu nul part, qui que ce soit dans cette vidéo nous parler des français. Ensuite que quelqu’un dise une demi-connerie approximative, n’as rien à voir avec le racisme, de toute façon je crois que la ligne sur ce site c’est de ne reconnaitre le racisme que par les actes. Les propos racistes n’existent tout simplement pas, et n’ont rien de condamnable. Dernière chose : j’écoute souvent les vidéos de Soral et je ne l’ai jamais entendu nous parler de "race" française, ça n’existe tout simplement pas ! Français c’est une culture, une nationalité, une histoire aussi, mais personne n’as parlé de race, parlons plutôt de "race" blanche. De plus vous nous parlez de drapeaux, seriez vous le seul à ne pas avoir remarqué les drapeaux français ? Les identitaires victimaires... Et si en tant que français vous vous sentez sionistes, je crois qu’on peut affirmer qu’on n’as pas du tout la même France, la mienne est catholique et européenne et ne sert l’intérêt que de son peuple. Si j’sors dans la rue en criant "HOLLANDE TRAITRE" vous allez nous expliquer : regardez moi ce merdeux qui insulte la France de traitre. Plus faux-cul, tu meurs .Je commence à mieux comprendre comment la France est tombé si bas, et je comprends surtout qu’il ne faut surtout pas compter sur vous pour arranger les choses. Surtout qu’au final personne n’as jamais rien fait pour mettre fin à l’union européenne, pas de manif, pas de pétition, très peu de réflexion et surtout aucune solution si ce n’est attendre la chute. Alors c’est pas aux pros-palestiniens qu’il va falloir demander. Après si pour des raisons personnelles, vous ne pouvez saquer ce genre de personnes, ça ça n’emmerde que vous, en tout cas on a tous compris sur qui il faudra compter le jour où il faudra bouger, eux au moins ils ont montré leur capacité de mobilisation, et c’est sur ça qu’il faudra compter, ça va bouger, mais surement sans vous ! Au final vous faites autant pitié que Haziza sur cette vidéo. Franchement, y’a des gens dont jeme demande ce qu’ils foutent sur ce site... T’as 99% d’internet pour répandre ton idéologie victimaire et tu te démerdes pour venir nous faire chier sur ER ? Quand même


    • #936601
      le 16/08/2014 par anonyme (suite)
      Auxiliaire de police

      je poste un second commentaire, parce que je n’avais pas lu votre seconde commentaire (qui du coup sera moins virulent), d’abord, non ce ne sont pas des racailles sur cette vidéo, c’est des gens de banlieues, des mères de familles pas très cultivé ou délicate dans leurs propos, certes mais aucune racaille, vous savez pourquoi, parce que la plus lâche des racailles que je connais, n’aurais pas pu s’empêcher de foutre une balayette à Haziza (avec ou sans policier autour, et vous le savez très bien que les policiers sont non-seulement une cible pour ces gens (les racailles), mais leur simple présence est une incitation à la violence pour une racaille). Mais que croyez vous, que ce n’est pas une stratégie sioniste de pousser les pro-palestiniens à l’exaspération en les retournant contre la France, en faisant en sorte que le Président de celle-ci soutiennent l’agression (car pour le pro-palestinien moyen la France est un soutien actif à Israël, et c’est bel et bien la vérité, mais lui faire comprendre que les français lambda n’ont rien à voir avec leurs autorités, c’est autre chose) surtout dans un pays qui se dit démocratique (voilà le piège de la démocratie, si nous élisons nos dirigeants, alors nous sommes complice de leur acte). Maintenant, prenez vos couilles et allez vous emmerder à essayer d’expliquer tout ça à ces jeunes comme Soral s’y emmerde depuis plus de 10 ans, et moi même dans une moindre mesure, et là on vous écoutera quand vous prendrez la parole.
      L’assimilation n’as jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais, parce qu’il n’y a aucune référence à laquelle s’assimiler.
      Demandez-moi d’intégrer la culture française, et je vous dirais que c’est fait, demandez moi de m’assimiler, et je vous répondrais que je ne souhaite pas devenir similaire aux acculturés de la culture de masse, américaine, violente, vulgaire et produisant ce qui se fait de pire en matière de citoyens : les racailles ! Vous n’avez toujours pas compris que la seule chose qui a été assimilé par les immigrés dans ce pays est une pseudo-culture américaine, donc ne cherchons plus à les assimiler, mais faisons ressortir le français qui sommeille en chacun d’eux, car nous sommes tous des enfants de la France, même les racailles ! C’est des français ratés, mais des français quand même. Rappellez vous de ce que disait Soral quand il nous parlait de ces jeunes haineux qui l’insultaient. Lui se disait : il m’insulte mais il m’insulte dans ma langue... Il y’a un espoir, j’espère avoir aidé.


  • #918803
    le 31/07/2014 par bullit
    Auxiliaire de police

    Je sais mon hazizou, les rues parisiennes l’été c’est pas la climatisation des plateaux télé. C’est un peu plus lourd, un peu plus chaud.


  • #919076
    le 31/07/2014 par biosilva
    Auxiliaire de police

    Personnellement, je dis que le problème israël-palestine n’a rien à faire en france même si je compatis au sort des ces quatres enfants tués sur la plage à gaza.
    Cela ne nous concerne pas à l’origine !!
    Est ce que la france va montré son linge sale au monde entier ?

    Je veux bien comprendre et avoir de la compassion, mais je suis pas l’abbé pierre.

     

    • #919299
      le 31/07/2014 par Christian 4TT4LI
      Auxiliaire de police

      Mon pauvre ami, il y a longtemps que la France ne s’appartient plus.
      Quant au linge sale, l’affaire Strauss-kahn, le "scooter" de flamby, les appels au meurtre de Fabius, l’assassinat ignominieux de Mouamar Khadafi et la compromission quotidienne de nos élites avec le crif et netavoyou ont eu raison du linge, ne reste plus que la crasse.
      L’injustice faite aux Palestiniens du vol de leurs terres nous concerne tous, demain n’importe qui pourra exiger vos biens au nom d’une idéologie fantaisiste soutenue par un UZI.


    • #919351
      le 31/07/2014 par KLcity
      Auxiliaire de police

      Ce conflit dépasse de loin les frontières que tu penses pouvoir lui opposer.
      A moins que le fait que ton pays soit utilisé politiquement, militairement, médiatiquement, socialement par une puissance étrangère contre l’intérêt national, ne te dérange pas !
      Tu peux fermer les yeux si tu veux mais cette réalité te rattrapera malheureusement. C’est déjà le cas en réalité.

      Après il y a la dimension humaine et l’honneur d’une nation à combattre l’injustice et défendre les opprimés.

      N’est ce pas Hollande qui affirmait il y a quelques années qu’il fallait que les élites politiques devaient être formées pour épouser l’idéologie sioniste ? Quel est l’intérêt de la France là-dedans ?


    • #919666
      le 01/08/2014 par jean
      Auxiliaire de police

      La France s’appartient toujours comme bien des fois dans son histoire, elle doit faire face à une nouvelle problématique, c’est une bataille mais la france s’appartient toujours elle a simplement de nouvelles difficultées bien différentes à ce qu’elle a connu avant . Ce qui me dérange ici c’est que les gens se mobilisent non pas pour une injustice (même si elle existe) mais par solidarité musulmane, je suis pas sur que la dame qu’on a entendu dirait la même chose des coptes persécutés par les musulmans en égypte.


  • #919655
    le 01/08/2014 par Florian
    Auxiliaire de police

    Ce qui m’étonne c’est que Haziza puisse se promener tranquillement dans une manifestation pro palestienne interdite par le gouvernement sous la pression des sionistes.

    Haziza a sa part de responsabilité dans l’interdiction de la manifestation. Le fait qu’il se promène dans la rue de cette façon, c’est de la provocation mais sans doute que son attente c’est de se faire agrésser pour pouvoir faire le tour des plateaux TV et hurler à la montée de l’antisémitisme en France.


  • #919662
    le 01/08/2014 par whyldman
    Auxiliaire de police

    Gilles William Goldnadel intervient sur la dissolution de la LDJ

    https://www.youtube.com/watch?v=LIx...

    No comment...


  • #919928
    le 01/08/2014 par xaccrocheur
    Auxiliaire de police

    Sortir sa carte de presse, demande à n’importe quel journaliste, c’est une défaite.


  • #920006
    le 01/08/2014 par octave
    Auxiliaire de police

    il faut lui dire à la femme, le pays était propre avant qu’elle arrive et elle l’a netoyé en échange d’argent, de securité et d’éducation.


  • #920343
    le 01/08/2014 par Algerien d’Alger
    Auxiliaire de police

    j aime la question qu on lui pose : comment as tu obtenu ton diplome de journaliste ca me tue de le savoir ? Mdr :-)


Afficher les commentaires suivants