Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

Manuel Valls a-t-il raison de vouloir interdire les spectacles de Dieudonné ?

Bernard-Henri Lévy : Bien entendu. Je ne comprends même pas le débat. Ce que vous appelez les spectacles de Dieudonné ne sont pas des spectacles, mais des meetings. Et on prêche, dans ces meetings, le négationnisme, la haine des juifs, l’apologie du crime contre l’humanité – toutes choses que la loi républicaine condamne. Il y a un moment où, face à ça, face à ces bras d’honneur répétés à la République, il est du devoir de la parole publique de dire stop. Valls l’a fait, Valls a eu raison. C’est bien.

 

[...] Certains sportifs comme Anelka ou Parker ont effectué la fameuse quenelle en indiquant qu’il s’agissait à leurs yeux d’un geste antisystème. Ne faut-il pas leur accorder le bénéfice du doute ?

Tony Parker, bien sûr : l’histoire date d’il y a cinq ans et il s’en est expliqué. Mais Anelka, c’est autre chose. Il sait qu’il exprime ainsi son soutien à un agitateur dont le programme se résume à mettre sa quenelle (sic) « dans le fion du sionisme ». Il sait que « antisystème », chez lui comme chez son complice Alain Soral (NDLR : essayiste), veut dire « les juifs maîtres du monde ». Et il sait qu’en soutenant cela il promeut les clichés antisémites les plus éculés mais, aussi, les plus inflammables. La Fédération de football anglaise n’a, là non plus, guère le choix. Ou bien elle sanctionne durement le milliardaire « antisystème ». Ou bien on verra, comme dans les années 2000, une épidémie de gestes et de slogans nazis dans les stades de foot anglais.

[...] Il faut arrêter cette spirale de la haine. Il faut, au-delà des « spectacles », interpeller les hébergeurs des sites de Dieudonné et de Soral. Et il faut, puisque tout cela est aussi un petit commerce juteux, avec marques déposées, querelles minables entre ayants droit, taper ces gens au portefeuille.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #661904

    Dieudo avait mille fois raison. Chacune des interventions de Botul est un spectacle humoristique. Ha, ha, ha, ha, ha, ha..........


  • #661907

    BHL, BHV, Bernard-L’hermite, Bulot Botul, Béchamel, B. Achevé, B. à chier, Nanard pour les intimes. Vraiment pas drôle mais vraiment dangereux. Bref, contrairement à Dieudonné, il cumule toutes les tar(t)es.


  • #661912
    le 06/01/2014 par JoliMoisdeMai
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Mai 68 "il est interdit d’interdire". Bhl vous avez deja alzheimer ?


  • #661938

    Oh lala, la photo me fait peur !
    C’est tellement risible ce que je viens de lire sur l’humouriste Dieudonné que j’ai pas de commentaire... j’ai juste envie de dire cause toujours bhl, cause toujours... !!! Mais plus grand monde ne t’écoute !!!


  • #661946
    le 06/01/2014 par VIVACHAVEZ
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    "interpeller les hébergeurs des sites de Dieudonné et de Soral", "taper ces gens au portefeuille".

    Et faire taire les faux philosophes, c’est dans ton programme, bourricot ?
    "Armons nous" et "partez en guerre", telle est la devise de notre homme dont le courage n’a d’égal que sa culture (Botul, MDR !!!). Dis donc nanard, si tu allais toi-même voir les gens d’homme à homme au lieu de te pavaner sur les plateaux télé et d’envoyer les autres au combat à ta place ?


  • #661954

    Il arrive encore à se caricaturer lui-même ! Il se sublime dans le mensonge ! Mais qui peut encore le croire ?


  • #662027
    le 06/01/2014 par Alpha&Omega
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Pour mémoire :

    http://www.marianne.net/La-bonne-bl...

    "Hortefeux vient d’être récompensé pour son combat contre le racisme et l’antisémitisme par l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France." C’était en 2009.

     

  • #662032

    Ce qu’ils n’ont pas compris c’est que le simple fait que BHL ait encore une tribune publique, alors qu’il est une des personnalité les plus détesté de France et qu’il ne vend pas de livres légitime tout le discours de Dieudonné.

     

    • #662659
      le 07/01/2014 par Alpha&Omega
      Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

      Ce commentaire est tellement vrai. C’est franchement effrayant une telle propagande et une telle cabale.

      Il faut croire que les libertés d’expression deviennent petit à petit à géométrie variable.


  • #662038
    le 06/01/2014 par mieux qu’un somnifère
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    ♫ Tagada tagada voilà les Dalton ♪
    ♪ Tagada tagada voilà les Dalton ♪
    ♫ C’étaient les Dalton ♪

    ♪ Tagada, tout l’monde dort, il n’y a plus personne


  • #662043

    Ah non pitié pas lui ! Oui je sais Bernardette, Dieudo c’est pas bon pour israël. Maintenant si tu peux fermer ta gueule, cela nous fera des vacances dans ce climat d’effervescence.


  • #662046
    le 06/01/2014 par Robespierre
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    En substance : « Taper au portefeuille ». Et en matière de portefeuille, BHL sait de quoi il parle. Le sien est bien garni.


  • #662052
    le 06/01/2014 par en passant
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Nos rois avaient raison, ô combien !

     

    • #662731

      Hé oui, et le problème a bien été leur "éclairement" au XVIIIème siècle, quand les idées "philosophiques" (ie maçonniques) ont été instillées dans leur esprit. La maçonnerie, pour installer son gouvernement mondial, subvertir le monde et remplacer toutes les vraies valeurs par ses valeurs inversées sataniques, s’est donnée pour but d’abolir les monarchies en premier lieu en s’attaquant à l’éducation des princes (donc en mettant des précepteurs "bien-pensants" au service des futurs souverains, afin de les pervertir). Un roi n’a pas à être bon, il doit être ferme et juste.


    • #663334
      le 07/01/2014 par bilderberg
      Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

      Oui, on les regretterait presque, surtout que quand ils déconnaient trop comme aujourd’hui, on pouvait leur couper la cabèche


  • #662079

    Le point de depart de la spirale de la haine c’est précisément le lobby sioniste auquel appartient BHL.. je ne comprends même pas le débat.


  • #662096
    le 06/01/2014 par le pigeon et la poule
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    En fait tu es un gros jaloux BHL, tu as les glandes parce que ça fait des années que tu passes à la TV française, et personne ne sait ce que tu écrits, à part un vague charabia intello merdique. Bref, Soral lui il fait des cartons sur le net, et ses bouquins sans pub cartonnent aussi. Au fait l’autre jour à Emmaus où j’achète mes livres, il y avait un des tiens, l’histoire de Pearl, personne ne l’a acheté, même gratos personne n’en voulait. (en plus c’est vrai) Ceux de Soral, moi je les achète à la FNAC, jamais vu un bouquin de Soral soldé (la honte pour toi l’intello de mon slip). En plus ta coupe de cheveux cubique me fout le bourdon, tu te fais coiffer par un gars qui fume quoi ? Il est peut être bigleux au final ? Bref la jalousie est un vilain défaut ! Et tu te prends pour le chef en plus !! Ben va donner des ordres, je sais pas moi aux poules dans les basses cour, ou aux pigeons dans les squares. cot cot cot codec ! Soutien à Dieudo et Soral


  • #662106
    le 06/01/2014 par chouardien
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    « les juifs maîtres du monde », c’est un peu vague : je connais des juifs qui ne sont pas maître du monde. Disons que les maîtres du monde ne sont pas plus juifs que moi je ne suis bouddhiste, ils sont plutôt satanistes dans l’âme, c’est bien plus précis quand on y réfléchit, à condition d’appeler les choses par leur nom ! :)

     

  • #662109

    Il est beau le colon avec sa morale, encore un dont la famille était bien planquée en Afrique du Nord pendant la seconde guerre et qui vient nous donner des leçons de pleurniche......


  • #662113
    le 06/01/2014 par Réveillez-vous
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Et il faut, puisque tout cela est aussi un petit commerce juteux, avec marques déposées, querelles minables entre ayants droit, taper ces gens au portefeuille.



    Y a moyen d’un p’tit billet..


  • #662129
    le 06/01/2014 par Eddy Gordo
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    S’il te plait, Botule, ferme ta gueule a tout jamais !


  • #662141

    bernard-henri lévy le gros mythomane de service ! un meeting ?tu te fous de la gueule de qui bras cassés ? !alors on veut museler un comique qui plait à 99% des Français et bien ton combat est perdu d’avance ! ON vous a déjà dit que la France n’est pas la Palestine occupée !Allez oups du balai les braqueurs !


  • #662161

    Ah ,le portefeuille ,et si pour contrer leurs envies de TROUBLE A L ORDRE PUBLIQUE , les Rabbins à qui, dieudo a donné la parole ,venaient soutenir les spectacles

    A plus tous le monde et COURAGE ils ont besoin de NOUS TOUS !!!


  • #662208
    le 06/01/2014 par Georges T.
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    L’épilation du torse à soixante-cinq piges, ça fait mal ? Non, parce que j’aimerais tester pour pas mourir idiot, mais j’ai peur de souffrir. T’as souffert, toi ?
    Et les chemises blanches débraillées, y a des magasins spéciaux à Bobo-Paname, ou bien c’est juste l’habitude de s’habiller comme un sac ?


  • #662279

    Inversion des valeures, BHL le milliardaire c’est toi pas Anelka...


  • Il a vraiment l’expression de la "Bête" dans son regard, excellent choix pour la photo !
    On a vraiment le sentiment (comme avec C. Barbier) que ces gens se cachent derrière Satan pour répandre leurs abominations intellectuelles nauséabondes et sulfureuses.

    Certains fonctionnent avec l’énergie de Satan et d’autres avec celle de Dieu... c’est comme en politique (avait dévoilé l’ex spirite élitiste de Monréal reconverti au christianisme, Roger Morneau, quelques mois avant sa mort, après avoir fait l’expérience de la visite de "Lucifer", lors d’une séance spirite dans la villa d’un multimilliardaire. Voir le show TV : "A trip into surnatural with Roger Morneau").


  • #662298
    le 06/01/2014 par PER CAPITA .....................................
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    C’est décidé, ne pouvant plus supporter la gueule de ce Botull Henri Levy, j’ai décidé dès ce soir de modeler une poupée en pâte à modeler à son effigie, et de lui implanter une foultitude d’épingles dans toutes les parties les plus sensibles de son anatomie afin de le "marabouter" !..
    J’ai tout essayé !.. espérant cette fois ci que le Vaudou cédera à mes imprécations !..


  • #662312

    suis heureux de voir les coms du parisien tous soutiennent dieudo !!


  • #662314
    le 06/01/2014 par Frère Ubu
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    "Dieudonné complice de crimes contre l’humanité" (Klarsfeld, Taubira, Delanoë), enfin la preuve par l’image :

    http://img11.hostingpics.net/pics/9...


  • #662339

    J’aime bien la phrase "Ou bien elle sanctionne durement le milliardaire « antisystème »" venant de la part du "philosophe milliardaire" .....


  • #662341

    ...."tapez ces gens au portefeuille"...censure et monopole sur le debat politique et culturel...la France risque d’attraper le botulisme.


  • #662351

    Si je ne proteste pas pour Dieudonné, ils viendront un jour pour moi. Ça durera peut être un moment. Mais un jour, ils me demanderont des marques de soumission. Je devrai afficher mon adhésion enthousiaste pour eux ou je serai puni par la loi. Naturellement, la liberté d’expression sera codifiée rigoureusement pour assurer une liberté totale de la liberté.
    Cette liberté sera définie selon des critères rigoureux et scientifiques. Elle sera parfaite. Elle sera célébrée dans de grandes cérémonies auxquelles tous les corps constitués de l’état et tous les groupes religieux ayant dûment manifesté leur quota de soumission à l’état participeront. Les journalistes pourront transmettre tout ce qu’ils veulent des documents dûment visés par la commission de la vérité. Chacun pourra s’exprimer librement parmi les différentes formes définies par le ministère du beau. L’unité de la population sera assurée par le ministère de l’égalité.
    Pour protéger ces immenses conquêtes, le ministère de la sécurité dépêchera ses forces. Les attentats terroristes (quenelle, prière publique, pancarte demandant une forme non reconnue de liberté) sont toujours à craindre. Heureusement, le ministère de l’éducation peut clairement annoncer que les progrès de la pédagogie aboutissent à de plus en plus d’individus libérés des chaînes archaïques de l’amour, de la transcendance, du doute, de la réciprocité du don et j’en passe. je ne veux pas choquer mon lecteur par l’énoncé de telles atrocités.
    Le bonheur sera enfin sur terre. Tous ses habitants seront unis dans une adoration réciproque de leur individualité.

    J’aimerais être mort avant cette horreur.


  • #662356

    Qui a le pouvoir dans ce pays ? qui est Intouchable ? BHL bande ses muscles , fulmine , foudroie et commande a tout ! a la republique : c est nous ! a l etat : c est nous ! a la police : toujours nous ! la justice : de notre coté ; l histoire officielle : nous ! l ideologie et l argent : on a tout ! Bon Dieu , pauvre petite quenelle ! pauvres petites dernieres libertés . . .

     

    • #662808
      le 07/01/2014 par jean-mouloud
      Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

      ses muscles hi hi hi,pour peu qu’il ai fait du krav maga ,le coup de pied dans les couilles par derrière érigé en art martial,je tremble de peur .


  • #662360
    le 06/01/2014 par Tonton Christobal
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Ainsi parlait l’ultra-sioniste Botul-Henry Lévy,le pseudo-philosophe du système inféodé au Mossad,à l’APAIC,à la CIA,au Bilderberg,etc...
    L’homme qui veut déstabiliser tout le Moyen-Orient en faisant pression sur Flamby pour qu’après le Libye et l’Egypte,le dernier régime arabe nationaliste et laïc tombe en Syrie pour être remplacé par les barbares d’Al-Quaida et autres jihadistes salafistes manipulés par le Qatar et l’Arabie Saoudite...
    Le "grand humaniste juif " qui veut réhabilité Judas "à cause de la part de Satan en lui"(sic) et n’a jamais eu un mot pour regretter ou critiquer le rôle de Tsahal dans les massacres de Sabra et Shatilah au Liban ni pour les milliers de victimes civiles estropiées ou massacrées à coup de bombes au napalm par l’aviation israélienne lors de l’opération "plomb durci"...
    Et le pire c’est que cet olibrius qui déteste tous les patriotismes, hormis celui de l’Israël de l’ultranationaliste Netnayahou et sa clique fascistoïde, se permet de parler au nom de la République française qu’il feint de soutenir que pour mieux la manipuler en douce par l’intermédiaire de ses réseaux sionistes et de nos politiciens corrompus,alors que sa fidélité va à un état étranger et ses allégeances à ses maitres atlantico-sionistes !!!


  • #662371

    Bhl de toute façon c’était inévitable...Fallait qu’il l’a ramène....De toute façon ce type n’a aucune crédibilité (autre que médiatique et chez certains politiciens) mais le peuple dans son immense majorité le prends pour un clown...Ou un criminel de guerre....C’est à voir.


  • #662375

    Et sinon, pour la Libye, il faut faire quoi M. Levy ?


  • #662380
    le 06/01/2014 par Maître Escoffier
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Biensur Bernard Henry nous nous soumettrons...


  • #662387
    le 06/01/2014 par votezquenelle
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    B.H.L ou bible humaine de L antisémitisme.J ose espérer qu un jour les peuples qui ont subis la guerre et des morts tels que la LIBYE LA SYRIE attaqueront BHL pour apologie de crimes contre l humanité et appel a la haine de l autre.comment cet imposteur de la pensée unique peut il officier auprès de nos élites politiques ?
    Peut être partagent ils les mêmes sauteries ou partouzes avec des personnes dont l age légal n est plus bien important pour ces personnes ?.
    Quand est ce que les FRANÇAIS vont ils comprendre que nous sommes gouvernés, éduqués,manipules,empoisonnés par ces personnages ayant passés allégeance avec le diable et pendant ce temps la POUTINE déclare la guerre quasiment a l Arabie saoudite pays dont on est allés vendre des armes à toute hâte juste avant les fêtes.
    Ces prochaines semaines s annoncent très mouvementés,réveillons nous peuple de FRANCE tant qu il est encore temps !


  • #662390

    Bonsoir,
    Sur le site du Parisien, seulement une poignée de fans (une en particulier qui ressort le cv du philosophe diplômé...) et le reste, une vraie garde-robes pour les dix hivers qui viennent. Un commentaire m’a plu tout particulièrement : " BHL a parlé, ö être de lumière"
    Bonne soirée !


  • #662416

    Anelka le milliardaire « antisystème » Non, Millionnaire Oui, le Milliardaire aiti-peuple c’est toi !


  • #662489

    Il est encore là lui... la caricature ambulante, l’entarté de service. Réserver une pleine tribune (c’est qui le patron ?) au plus lamentable parmi les lamentables. Cet imposteur, sayan en chef, qui à travers les décennies s’est baigné dans le sang de ses millions de victimes, et qui devrait déjà croupir derrière les barreaux d’une cage sans or. Mais il est toujours là !

    Il a quoi de neuf Botul sur l’affaire ? Des éléments intéressants ? On n’y échappe pas : antisémitisme, haine des Juifs, négationnisme, apologie du crime contre l’Humanité, Shoah, IIIe Reich, bla bla... bref rien de neuf au-dessus du Soleil. Merci pour l’info Botul, on nous l’avait pas encore faite celle-là, merci de nous guider vers la Lumière.

    Il donne le la, passe à nouveau le message, si certains dans les rédactions n’avaient pas encore saisi l’idée dans son ensemble. La propagande sioniste dans toute sa splendeur. Le CRIJF a dit... faites passer. Courage Dieudo. Nous on est les "gentils" dans l’histoire.

    Vive la France libre

     

  • #662532
    le 06/01/2014 par LearningFish
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Mais quand est-ce qu’on expulse enfin BHL pour trouble à l’ordre public ? Qu’il retourne dans son pays, ici c’est la patrie des droits de l’homme ! Misérable !


  • #662541
    le 06/01/2014 par pourvousfairerire
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Il est temps que Dieudonné envisage sérieusement une demande d’asile politique dans une ambassade, ce ne sont pas les pays récemment humiliés par la fange à la tête de la France qui manquent… !

    Que les caméras du monde viennent, nous viendrons en masse tous les jours faire des quenelles !

    Mondialisation de la quenelle, résistance à l’indicible, chez-nous !

    Nos politiques et les médias ainsi qu’une fraction communautaire sont ligués pour tuer un comique… ça va faire beau dans le décor, notre président et ses courtisans seront à l’honneur partout hors de ces frontières, Israël, sera bien vu du monde entier !

    Le sionisme sera grandit, les Palestiniens n’auront plus de moyens pour négocier, plus d’amis, isolés, délaissés, méprisés… ou alors, ce sera le contraire !

    Les Français, pour les élections qui arrivent, seront trop heureux de reconduire leurs dirigeants, ils vont tendre le bras à l’urne, comme un seul homme… ou pas !

    Le sionisme vit ses dernières heures, renoncer ou hésiter à le croire, c’est se trahir !

    Nous gagnons, voyez par vous-mêmes la terreur qui les agite !

    Quenellons quenelleurs !


  • #662556

    Pour le coup ça y est, ils vont réussir à nous rendre vraiment antisémite !
    Moi ça y est , je peux plus les blairer ces fils du diable ! Heureusement le châtiment est proche...

     

    • #662736

      Si on devient antisémite c’est qu’on ne vaut pas mieux qu’un sioniste, qu’un nazi, ou quelconque autre pitrerie. Ca ne veut rien dire... devenir antisémite c’est jouer le jeu du système, il faut que tout soit dans l’humour, on se fout de leur clapet, on résiste, et avec le sourire, ça les agace les bougres, mais la résistance c’est les français juifs blacks blancs jaunes gris verts cathos hindous et plus si affinités... Tous ensemble on se marre bien de nos différences !


    • #663484

      Merci Mara de rappeler la précieuse ligne, salvatrice pour tous :
      - antisionisme, évidemment / antisémisme, absurde
      - l’action dans l’humour, même juif, pourvu qu’il soit pertinent


  • #662560

    Pour mémoire, mais on nes’en lasse pas :
    http://www.youtube.com/watch?v=-d7I...


  • #662582

    ps : courage à Dieudo et Alain pour affronter toutes ces tempêtes. Vous avez choisi le camp des Justes et ce n’est pas sans risques. La maison mère emploie désormais les grands moyens, signe du danger de deux insoumis, de plus en plus suivis par le peuple, à l’encontre des apôtres du mensonge et du sionisme. Dieu reconnaîtra les siens.


  • #662614

    Allez jeter un œil sur les commentaires du Parisien 99per 100 pour Dieudo ou contre bhl


  • #662638

    Quand je pense à tous le sang africain que ce mec à sur les mains, et qu’on le laisse parler comme si c’était le Messie réincarné ... J’ai envie de vomir.


  • #662653

    "Il faut taper ces gens au portefeuille"

    Et avec ça il veut mettre un terme aux clichés sur les juifs.

    Il ne faut pas oublier, y a moyen d’un ptit billet, sho-sho-sho-ananas !


  • #662655

    Je retiendrais juste la dernière phrase "il faut taper ces gens (ou ces goys) au portefeuille".

     

  • #662683
    le 07/01/2014 par désabusé
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    On va laisser faire jusqu’où ? Qu’ils viennent physiquement nous enculer ? A un moment il faut que ça cesse, ils sont peu, nous sommes nombreux.


  • #662693
    le 07/01/2014 par PlusSémitequeBernard
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Bernard cherche a faire couler le sang ses Co-religionnaires (ou compatriotes israeliens de France) et ne fait qu’enerver de plus en plus des gens des plus sympathiques et des plus non-violents.

    Il est à mon avis inexacte de penser qu’on aura besoin d’un peu d’humour pour corriger cet ancien genre "de cerveaux malades"....


  • #662708
    le 07/01/2014 par Substance2004
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Que retenez-vous des vœux de François Hollande ?
    Sa prise de position ferme sur la montée de l’antisémitisme et du racisme.



    Ohohohohoh !!! Le cador !

    C’est la crise en France, les gens n’ont plus d’emploi, ils sont surtaxés et M. BHL retient les prises de position de Flamby sur la montée l’antisémitisme et du racisme pour les voeux.

    On voit que c’est pas la crise pour tout le monde !!!

    Ah, BHL, t’as vendu un peu vite la peau de l’ours avant de l’avoir tué quand tu disais que la France ne se reconnait pas dans Dieudonné quand on l’a viré après Fogiel.

    Visionnaire !

    Ça m’étonne pas que Soral ait du succès.


  • #662754

    "Il faut arrêter cette spirale de la haine"
    Je suis d’accord !

    Il faut arrêter de donner le micro à BHL !!


  • #662769

    On sent la pétoche qui suinte dans ces propos vengeurs. Tout ce qu’il dit est vrai. Maitres du monde , sionisme etc. Mais la plus grande crainte c’est de voir le mouvement s’amplifier et se répandre dans les stades donc dans le monde entier et c’en serait fini du JWO tant attendu depuis deux mille ans.


  • #662827

    Je trouve qu’il a pris un coup de vieux depuis qu’il fait dans l’art moderne... va finir par ressembler à un Giacometti !


  • #662863

    Se fabriquer un ennemi pour en tirer parti et se présenter comme victime, aspirer toute ses forces et sa vie avec les meilleurs sentiments du monde, voila l’une des stratégies appliquée depuis des millénaires. Quand les vampires n’auront plus d’ennemis sur Terre car anéantis ou soumis totalement et transformés en zombies, ils iront les chercher au delà du système solaire pour faire survivre leur système...

    Nous ne sommes que des enfants dans un bac un sable à leurs yeux...et ils ont certainement raison...nous sommes piégés de partout car nous fonctionnons sur des systèmes et des religions dont la source de création est la même. L’individualisme étant la clef la plus importante, car empêchant les personnes du quotidien à s’unir, à réfléchir et à s’organiser. Des siècles de questionnement, de pratique et d’unification de retard ne peuvent mener que dans le mur.

    Il ne reste que le rire mais plus pour longtemps. Tous les rouages de la machine tournent en synchronisation pour l’écraser, le dissoudre et l’effacer. La non conscience de la stratégie employée dans chaque geste et dans chaque mot, ainsi que les étapes, montre bien que nous ne sommes que des gosses à qui l’on peut donner des fessées en toute impunité. Le geste de la quenelle étant la démonstration de cette suprême immaturité, il ne fallait pas longtemps pour qu’ils s’engouffrent dans cette faille géante.

     

    • #663507

      Se fabriquer un ennemi pour en tirer parti et se présenter comme victime, aspirer toute ses forces et sa vie avec les meilleurs sentiments du monde, voila l’une des stratégies appliquée depuis des millénaires.



      Il est vrai que la Torah et ses interprétations ont su cliver sur le très long terme l’espèce humaine en une agonistique à la morale faussée : prédateur =bien / proie= mal

      “Hein, Moshe, qu’elle est bien cette guerre !”

      Vive Dieudo !


  • #662998

    Alors Juppé... toujours aux ordres de BHL ?


  • #663026
    le 07/01/2014 par Frédéric C
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Courage à Dieudo, et à une majorité des membres de E&R ! A cette heure sombre, et même si l’arbre à excrément, ainsi que toute la puissance étatique corrompue sont en marche pour nous museler. Nous ne les laisserons pas faire, et à l’instar des phalanges grecques, nous avancerons côte à côte, se protégeant les uns les autres !


  • #663039

    Grande cause nationale !!!!

    je propose de faire du 5 novembre un jour férie, date de la naissance de notre guide spirituel. 5 novembre= BHL day

    faut rigoler


  • #663077

    BHL répresente la personnalité la plus détesté des juifs...


  • #663125
    le 07/01/2014 par Chrisgeorg
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Cet assassin par procuration peut toujours déblatérer autant qu’il veut, tout le monde à la nausée et zappe maintenant dès qu’il l’ouvre... c’est plus qu’une machine à faire tomber le taux d’écoute des médias.


  • #663162

    BHL, l’homme qui écrit d’une seule phrase, que je vais de celle ci singer, a encore frappé, et manque, cruellement, de tartes à la crême dans la gueule, depuis quelques temps.


  • #663163
    le 07/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Juste un petit rappel qui s’inscrit dans la logique d’Alain Soral nous invitant à ne plus décrire l’ennemi (rubrique antisémite du mois) que nous connaissons tous, la mise en perspective des propos de BHL nous rappelant à la réalité. En effet, le psychopathe chevelu s’exprime au travers d’un medium qui n’est plus lu par personne alors que Dieudonné ou Soral font plus d’audience objective et vérifiable que toute la propagande réunie, donc la bataille de la communication est d’ores et déjà perdue pour l’Empire. Commenter ce qui est insignifiant par le contenu et le non-écho qu’il produit est stérile. La loi de la statistique l’impose, quand bien même les dépositaires de la vérité seraient à chercher du côté de l’Empire, ils ont déjà perdu et ils le savent. La phase de répression qui a officiellement commencé avec l’autodafé du 13 Novembre 2013 en est la manifestation.
    Se recentrer et se préparer pour la suite (dans le réel cette fois) doit être notre priorité.
    Nous sommes dans la phase judiciaire qui précède l’insurrection et la purge, le comprendre nous évitera de commettre les mêmes erreurs que nos aînés en tombant dans les mêmes pièges tendus. Notre ennemi est un ennemi fabriqué et voulu pour la circonstance, il y a encore un niveau au-dessus des sionistes et autres "juifs", ces derniers sont le dernier fusible livré à la vindicte populaire pour protéger un pouvoir bien plus obscur et profond qui, et cela paraît surréaliste, agit pour la survie objective de l’espèce. Nous pouvons encore choisir de devenir adultes, saurons-nous relever ce défi ?


  • #663288

    Le nec plus ultra de l’interview Bien Haineusement Libellee...
    Et en plus sur toutes les ondes Mr M’Bala M’Bala ne payerait pas ses amendes !!!!
    Ah ! Bon !
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!! Pauvre France !!!!
    Sans doute est-ce la SECU qui paie directement en tiers payant... Faut expliquer aux journalissses comment ca fonctionne... C’est comme abattement pour cause de Journalite encartee...

     

    • #664397

      C’est marrant que ses amendes impayées fassent la une …. ça a permis à Placé de se retirer du jeu….. un vert qui au moment de sa nomination venait à l’Elysée en vélo mais qui laisse une ardoise de 18.000 euros d’amendes impayées pour…. excès de vitesse quand on sait qu’au plus on roule vite, au plus on pollue…. mais évidemment, ce n’est valable que pour le peuple, monsieur de l’élite n’est pas concerné !


  • #663294

    Mr le sioniste , je vous souhaite une très bonne année , une très bonne santé et que dieu vous protège !
    MARANATHA , quenelle dans ton cul !


  • #663346
    le 07/01/2014 par le cavalier maske
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    monsieur BHL, vous parlez de droit humain mais est-ce que vos grands parents et parents l’ont respecter en afrique.
    Vous sentez l’arrogance.
    je vous pisse dessus pendant que votre femme se fais mettre par tous les esclaves que vos ancêtres ont tués.


  • #663399

    Bernard la sens tu qui se glisse dans ton cul ..............la Quenelle .

    ( Une variante , ca marche aussi avec Manu )

     

  • #663524

    Toujours plus en Lévytation le Bernard. Redescend sur terre (promise, parait-il), s’il te plaît.


  • #663577

    la lybie te dit un grand merci bernard henri !
    merci pour ta vision et ton suivi de la démocratie ..
    donc quand tu aura rétabli ce que tu as fait en lybie ,tu pourra l’ouvrir un peu .
    en attendant un peu de tenue ....


  • #664051

    Ah, je me connais. Chaque intervention nauséeuse de BHL me donne invariablement envie de vomir et je devrais donc éviter de lire ce qu’il écrit ou d’écouter ce qu’il déblatère, ce philosophe marchand de frites !
    Se rendre compte qu’il existe dans cette satanée (ou satanique) république des gens qui ont accès sans la moindre difficulté à tous les médias pour déverser leur propagande et vomir leurs analyses à deux sous ou leurs oukhazes, est une constatation hautement révoltante.
    Du matin au soir et du soir au matin on nous gave avec "la ritournelle démocratique" alors que "nos maitres" sont de la pire espèce et aux antipodes de ce qui pourrait ressembler à la démocratie...
    Bon, je vais aller avaler un flacon entier de primperan car là ce sont mes tripes que je risque de vomir !


  • #664136

    Ce n’est pas une sommation, c’est une feuille de route.
    Quand le super-sayan et meurtrier de masse BHL s’exprime, les exécutants s’activent. Attendons nous a des attaques en règle sur ce site, et une probable fermeture sous des motifs fallacieux.


  • #664560

    il serait bon de rappeler a bhl qu’il vend 5000 exemplaires de ses livres contre 70000 pour soral, je sais qui restera dans l’Histoire !


  • #665172

    Vous critiquez Bernard Henri Levy mais,l’avez vous lu, ?

    J’ai dis lu..pas comprendre...car c’est au delà de vos capacités et même Chuck Norris y a renonçé !

    Et ben,moi,j’ai essayé,un jour,au hasard d’un passage au rayon librairie d’un monoprix...un folio dont j’ai oublié le titre... !!!

    Mal au crâne devant tant de désordres accumulés et de phrases confuses à souhait !
    J’ai soupçonné l’imprimeur de s’être gouré involontairement dans la numérotation des chapîtres, voire même des phrases ,parce,là,je me suis mis à admirer JCVD pour la clarté de son esprit !

    En fait,dans l’œuvre écrite sous le coude de Bernard Henri Levy...y’à qu’un pour cent de vraiment génial ou plutôt accrocheur...c’est le titre !

    Et de titres, il s’en décerne autant que d’autres à lui même... !!

    Il est actionnaire d’un titre de presse (le point) mais c’est son statut de petit télégraphiste du pouvoir sioniste qui demeure son titre de gloire autant que ses menaces ne sont,en fait,que des avertissements sur de sombre plans décidés ailleurs qu’ici !

    Faut pas croire que lui seul peut décider le monde de détruire la Lybie ou la Syrie !
    Quand il s’en prend à Dieudonné,c’est qu’il possède une copie du plan de destruction massive avant tout le monde et fait mine d’en être l’auteur....surtout pour intimider ses confrères à carte de presse !

    Il se dit juif mais c’est sa judaité qu’il loue...son dieu n’est qu’une idôle quend il préfère le talmud à la Torah...l’an prochain à tel aviv et le reste du temps entre Marrakech et st germain des près !

    BHL fait sentir sa présence à la télé quand ses livres témoignent d’une absence d’idées..et quand la télé sera éteinte... !!


  • #665583
    le 08/01/2014 par lavéritéééééésijmens, l’éternel retour
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Botulenri lévi soutenant ce qui est bon pour l’état hébreu comme il aime à le rappeler, lyncher Dieudonné est dans son objectif, au risque de révéler au peuple Français qui détient le pouvoir en France.


  • #666569
    le 08/01/2014 par savoie ou bien
    Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL

    Enfin les français ouvrent les yeux ouuuf rassemblont nous pacifiquement dans la rue


Afficher les commentaires suivants