Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BFM en panique : Gilets jaunes et antivax reviennent dans les convois de la liberté !

 

« Rien ne va nous arrêter »

C’est l’effondrement chez BFM TV. Le très lisse Maxime Zwitek, la nouvelle incarnation de la chaîne de désinformation continue depuis l’éviction de Jean-Jacques Bourdin – ce quasi-criminel qui a voulu embrasser une jeune journaliste dans la pistoche et qui régnait en maître dans la maison, sans oublier l’irritante et ambitieuse Apolline de Malherbe –, a vu renaître les démons de 2018-2019 quand les Gilets jaunes s’attaquaient à la forteresse BFM, à ses journalistes et à son traitement inhumain de l’information.

 

Alors que la tempête jaune semblait s’être calmée, il est vrai à coups de fake news et de grenades de désencerclement, que les antivax formaient un dernier carré de vrais Gaulois irréductibles, le cauchemar recommence, et au cube : il va falloir se fader des Français qui ont été Gilets jaunes, et qui le sont toujours dans l’âme, qui sont antivax et anti-pass, et qui maintenant foncent vers Paris en camion, en bagnole, en tracteur ! Autant dire la triple peine pour BFM ! Il va falloir recommencer toute la propagande de A à Z...

 

 

D’un côté, la stupéfaction et la rage d’assister à un nouveau réveil français ; de l’autre, la joie d’agir et de desserrer l’étreinte. Il y a vraiment deux mondes, en France.

 

 

 

 

 

 

Pendant que BFM tente de « complotiser » les Français qui se révoltent contre la dictature qui les étrangle, dictature dont BFM est le porte-parole officiel, ces derniers prennent le taureau par les cornes et agissent. Les élections bidon sont dans deux mois, beaucoup de Français savent qu’elles sentent mauvais, que quelque chose se trame, qu’on va encore les entuber, pendant que tout s’effondre autour d’eux. L’inflation galopante arrive, il va falloir passer à la caisse pour les 200 milliards distribués généreusement par le petit Dictateur. Et que la Banque va reprendre avec une férocité (et des intérêts) que beaucoup n’imaginent pas. Elle ira chercher les billets jusqu’au fond des chiottes de chaque foyer !

Pour info, les sondages qui tentent de vendre aux moutons multipiqués une finale Pécresse–Macron sont faux : Zemmour et Marine caracolent devant. Pour le pouvoir, il s’agit de préparer une « Biden », ou d’annuler carrément la foire aux votes.

 

 
 

Clément Beaune, pur produit de la Macronie, c’est-à-dire un sous-larbin de la dominance mondialiste (la France n’est plus gérée par elle-même), déverse sa haine sur cet amour que les Français montrent pour leur pays. Les mots sont forts, la réaction l’est et le sera aussi.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents