Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL commente les résultats du 1er tour de la présidentielle

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #142529

    mes quelle fils de pute se BHL faux que jarrete de venir sur E-R pareçque je pete les ploms a chaque fois tros de chose me rende ding ..... :/ MES VA TE FAIRE ENCULER BHL


  • Là je rigole plus, il vient de traiter les électeurs et le FN de nazis !!!

     

    • t inquiétes pas, pour la 1ere fois de ma vie que je vote le Pen je n ’ai pas honte qu’on me traite de nazi car c’est celui qui dit qui y est.
      Il traite ceux qui ont voté Marine de vieux et que nous sommes presque d’outre tombe , qu’il aille se faire foutre ce facho.
      qu ’il refasse des cours d ’anglais avec sa donbale (sa femme) car il a un accent à mourrir de rire.
      IL fait passer Marine le Pen comme une nazie, j ’espére qu’elle va etre au courant de cette video et lui faire un procés à cet ivrogne toujours défroqué.


    • C’est la première fois que je vote FN aussi. En revanche, me faire traiter de nazi n’est nullement la première fois. Il fut même une époque au collège, où c’était très très courant, quotidien, plusieurs fois par jour pendant deux ans. Insultes, crachats, coups, etc. Motif : je suis d’origine alsacienne, faisais allemand et tout surpris de réussir alors que je ne m’y attendais pas franchement. Là j’étais seul face à virtuellement 300 élèves. Un vrai lynchage.

      Le directeur était lui-même prof d’allemand. Bien sûr, il ne fit rien pour empêcher ça, expliquant à demi-mot que j’étais seul responsable de ce qui m’arrivait, ce qui donna des ailes aux autres gamins. Je souffrais terriblement mais, bien sûr, n’en parlais jamais. Je savais bien que c’était inutile et que ette affaire serait minimisée par "l’équipe pédagogique" ; ce serait encore de ma faute. Le regard condescendant de certains profs m’insupportait. C’est moi qui me suis retrouvé en conseil de discipline, qui ai failli être renvoyé - quand même ! -, les cancres en revanche, ont eu la part belle. Ils faisaient à peu près ce qu’ils voulaient - merci le socialisme -. Cependant, après le conseil, tout le monde baissa "fièrement" la tête.

      Aujourd’hui, ce directeur est probablement à la retraite. Il à été réduit à la fin de sa "carrière", à enseigner les paroles des chansons de Tokyo-Hotel, sans ça, pas d’élève ! Et à pleurnicher que l’effet Tokyo-Hotel était exagéré. Hihihihihi !!

      Tous ces brillants élèves de l’époque - 1990/92 - sont devenus assurément de bons petits soldats de la lutte anti-raciste anti-fasciste bien "pensée". Quand à moi, j’en ai mis du temps à panser, seul, les blessures psychologiques. Même mes parents donnaient l’impression de ne pas me soutenir - "fais comme mes autres", comprendre "rigole des mêmes niaiseries qu’eux sinon tu ne t’intègrera jamais". Porblème, elles ne font rire qu’eux -.

      Cela me fait penser aux dernières vidéos de Marion Sigaut sur son boucain "du kibbootz à l’intifada" où elle raconte avoir été choquée par la propension des juifs à minimiser la souffrance des autres - ici les palestiniens -, jusqu’à leur nier toute dignité humaine, tout sens de l’humanité, avec l’appui de la communauté internationale de toute façon "nurembergisée", "BHLisée", et donc incapable de se défendre et d’accepter cette réalité. D’ailleurs l’abbé Chamel veille fidèlemet au grain pour mater toute révolte qui pourrait sortir d’un mouvement tel qu’E&R.

      Hervé


    • @Hervé.

      Tokyo-Hotel étudié en classe, dis moi que c’est une blague s’il te plait. Alalalalalalal ... +infini .... on est mal barré.

      Sinon pour ton parcours, pas grand chose à dire sinon que si tu en parles facilement, c’est que t’as accusé le coup et tu ne m’as pas l’air particulièrement perturbé. Car franchement, c’est pas très réjouissant comme histoire tout ça.

      Sache qu’ici t’est entre camarade, et même si de temps en temps on se balance quelques cailloux, il n’y a jamais eu de lynchage (quoique pas sur que certaines discussions n’auraient pas fini en baston dans le monde physique :)


    • Non non, ce ne sont pas des blagues. Juste qu’en temps qu’ancien élève qui a connu un âge d’or de l’allemand, disons juste avant la chute du mur, et pendant la réunification, où le nombre de germanistes était de 60 sur à peu près 300 élèves, soit entre 1/5 et 1/4 de l’effectif, le nombre d’élèves chuta vertigineusement après mon passage, comme par hasard, après cette histoire. Quand j’étais en 3e et que je regardais les gamains de 6e, totalement manipulés par cette prof d’anglais juive dont j’ai déjà parlé, comme ceux de 3e qu’elle avait aussi par principe, j’ai bien vu que cet "allemand" n’en avait plus pour très longtemps - "ne pas faire comme « Hervé »"= avoir 18 de moyenne(!) parce que c’est nazi et que « Hervé » est un sale boche antisémite fils d’H génocidaire criminel(! !) -. Quelques années après mon départ, je découvris qu’il n’y avait plus de prof d’allemand dans ce collège. Bien sûr, cette prof d’anglais y a sévi longtemps. Elle a "gagné". Ce prof d’allemand de directeur qui violemment ne jurait que par le "anglais anglais anglais", a gagné aussi... le droit de pleurnicher sur Tokyo-Hotel ! Pour être honnête, lorsque j’ai tapé son nom et son prénom sur google (août 2011, c’est pas très vieux), je le vis apparaître au beau milieu d’un texte en allemand. Mais mieux encore, le fragment de texte écrit semble-t-il en 2009 commençait par : "so muss der deutsch Lehrer XY, etc..." donc :
      - le gars XY avait exactement la même identité que l’autre avec la même orthographe
      - le gars était prof d’allemand, exactement comme l’autre
      - Il partait à la retraite très bientôt, or, si on enlève 20 ans pour faire 1989, on tombe à peu près sur l’âge de l’autre à l’époque
      -il "se démenait" pour ses rares élèves
      - quand j’ai cliqué sur le lien, le texte en allemand était une jolie pleurniche sur les Tokyo-Hotel dont l’effet était qualifié de "verprüft", exagéré (au sens de pas assez d’élèves rameutés) !
      - une traduction en français trônait juste en dessous, histoire de me "rassurer".

      IN-CROY-ABLE !! Vraiment. Mais alors qu’est-ce que j’ai rigolé ! Le voir associé à ça, lui qui a tant fait contre sa matière il y a 20 ans - sous réserve que ce soit lui quand même, je ne l’ai pas vu, ça devait se situer quelque part en Bretagne et je suis sur Bordeaux. -. Et dire que l’UE repose là-dessus !

      Hervé


  • Elle est entourée par beaucoup d’anciens nazis Ahahaha ! ! BHL ou L’Histoire pour les Nuls.

     

  • Sacré Bernard. Toujours le mot pour rire.


  • "Surrounded by old nazis coming from the dark ages of our history"...il parle d’un nouvel épisode de Wolfenstein 3d ou quoi ??!!


  • Je trouve ça louche qu’il en fasse autant pour quelque chose qui semble presque être un "non-événement" ! C’est vrai, ce n’est pas comme si MLP s’étaient qualifiée au deuxième tour avec 35% des voix...

    Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je ne trouve pas cette "haine publique" très cohérente !

     

    • Peut-être prépare t’il la suite ! Du bon clash entre la partie "facho" et la partie "immigrées"...


    • Avec l’Europe qui appelle les dirigeants de ses différentes nations à lutter contre le populisme (à traduire par démocratie pour les initiés) ça commence à avoir une drôle d’odeur en effet.
      BHL étant le porte parole (il n’est pas assez futé pour être le maitre à penser) de la gouvernance globale et de la pensée unique, on a du souci à se faire pour 2017.
      Le mot d’ordre pour diaboliser les souverainistes tendant vers une véritable démocratie sera "populiste" et vu les aberrations que l’on peut voir en terme de manipulation de l’opinion publique on arrivera surement à connoter le populisme comme étant une émanation du nazisme et du stalinisme, du fascisme en résumé.
      L’électeur basique (27% pour françois sarkosy + 28% pour nicolas hollande ... 20 milliards de c*nnards ce n’est pas rien tout de même) considérant le journal de 20h comme l’unique source d’information du monde "moderne" (ou ayant tout simplement la flemme de se renseigner) marchera là dedans à pied joins.


    • @EastGolf : "20 milliards" ? Tu dois vouloir dire 20 millions j’imagine.. et c’est déjà bien assez.


  • "j’ai du mal a dire du mal de mon pays quand je suis a l’etranger"...oui oui BHL, bien sur...mais meme en france tu te genes pas habituellement...genre l’ideologie francaise
    et faire passer le fn pour des nazis devant les americains, quelle petite fiente ce type...

    par contre je l’entend jamais dire qu’il a honte quand israel amene l’extreme droite au pouvoir...c dingue ca, ca doit etre moi probablement...

    le plus triste c’est que lorsque je vivais aux USA, pendant 6 ans, le seul intellectuel que j’ai jamais vu venir de france et passer a la tele dans des grands talk show populaires genre le daily show ou le colbert report, et par 2 fois, ca a ete ce con de BHL. super pour l’image de notre bo pays...

     

  • Merci encore BHL pour nous avoir éclairer dans l’obscurité.

     

    • #142580

      Tout à fait n’oublions pas que c’est la LUMIERE, le PHARE de l’intelligence française qui apporte un ECLAIRAGE foudroyant sur la situation OPAQUE et sur l’HORREUR BRUNE que représente la victoire de la JEUNE HITLERIENNE.

      Et dire que ça passe à la télé des conneries pareilles. Remarquez c’est fait pour.

      "On peut pas dire la vérité à la télé... Y a trop de monde."
      "Si les élections servaient vraiment à quelque chose il y a longtemps qu’elles auraient été supprimées."
      Coluche (qui avait du nez)


  • LOL !

    Trés drôle. merci BHL.


  • C’est sûr, il sait connait en "crypto fascisme". En tant que digne représentant des post fascites new age Hyper mondialiste il a largement étudié le phénomène.


  • Y’a encore des nazis en France ? Des vieux Allemands de plus de 90 ans réfugiés en France après la seconde guerre mondiale ??? INCROYABLE !


  • Putain , j’suis un naziiiiiiiiii !!

    Faut intenter un procés à cet enculé, nous sommes 20% de nazi et de fasciste, le mensonge et la mauvaise foi sans aucune limite.

     

  • "Elle est entourée d’anciens nazis"

    HAHAHAHAHAHAH trop fort BHL !! tu me fais (presque) autant marrer que dieudo !!
    continue a nous faire rire , ôh maître comique........


  • Ah ah ah ah !
    "Les heures les plus sombres de notre histoire" en version anglaise, excellent ! Digne d’un sketch de Dieudo. Quel humoriste, ce BHL...


  • y a pas plus NAZI QUE TOI BHL, espèce d’enfoiré !!!!!!!!

    et coiffe toi,tu ressemble a rien !!


  • Je crois que ce ramassis d’excréments vient encore de franchir un cap dans la malhonnêteté. À gerber as usual...


  • En des temps reculés, lors de l’age sombre, l’antisémitisme était présent dans chaque pore de nos nations archaiques. En 1945, le mal fut vaincu et son représentant sur terre, malgré toute sa Führer fut térassé.
    Ce mal, durant plus d’un demi-siècle est resté contenu. Mais à la fin des temps, en 2012, il resurgit avec un nouveau visage : Marine. Marine, la plus grande ménace auquel les élus devront faire face.

    Hé limite, à écouter le maître du pilpool, on se croirait dans un bouquin d’héroic fantasy.


  • "Elle est entourée par des personnes âgées issus des âges sombres de notre histoire "
    Je sais pas pourquoi mais j’ai ri .


    • à voir absolument ! À 2 minute de la vidéo la présentatrice présente BHL comme "the leading public intellectual in that country".
      c’est aussi vrai que les guerres d’Irak et de Libye qui ont étés faites dans le but d’améliorer le niveau de vie de ces peuples ... très américain tout ça ...


    • Désolé pour le double post, mais à partir de 6:30 BHL explique ensuite clairement qu’il a convaincu Sarko à la guerre en Libye sur un coup de téléphone (alors qu’il ne l’avais pas rencontré depuis belle lurette, tiens j’ai comme l’arrière gout d’un lobby dans la gorge ...) et qu’il milite pour la Syrie maintenant ...
      C’est triste de voir qu’il faut des pays comme la Chine et la Russie (cette Russie qui tend vers une démocratie véritable avec ses récentes réformes, même si c’est loin d’être encore le cas) pour stopper la folie guerrière du pays qui a vu naitre Robespierre.
      Robespierre peut être pas blanc comme neige mais dont la position la plus importante sur la politique extra européenne fut la lutte contre l’esclavage. « Périssent les colonies s’il doit vous en coûter votre bonheur, votre gloire, votre liberté ».
      Il doit se retourner dans sa tombe quand il voit ses enfants mourir et tuer en terres étrangères pour y instaurer des "gouvernements" encore plus sanguinaires dictatoriaux que les précédents qui se vendront surement comme l’Arabie Saoudite au plus offrant sous la forme d’un néo-colonialisme et d’un néo-esclavagisme "latent" (latent seulement aux yeux des ovins et bovins amateurs du jt de 20h, soit 60% des électeurs selon les dernières élections ...).


  • Moi ce qui m’étonne, ce n’est pas le propos, c’était prévisible venant de la part de cet escrocs. Mais pourquoi est-il invité à la télévision à l’étranger pour commenter une élection présidentielle ? Ce n’est pas un politique, pas plus que philosophe.

    Cet homme est détestable et en plus il parle anglais comme une brelle !


  • ça sent le procès pour diffamation !

     

  • C’est ose ca !!
    Comme disait Audiard sur les cons, "ca ose tout ! "
    Donc tous les vieux au FN sont des nazis........
    Quelle finesse dans l’analyse.
    Finalement je comprend mieux qu’il se soit epris du personnage de Botul


  • BHL FERME LA A TOUT JAMAIS !! QUENELLE DE 175 ... Quand Bernard-Henri Lévy partage sa vie avec la petite-fille d’une amie intime d’Hitler... Arielle, c’est fini ! Vous ne le saviez pas ? La nouvelle dame de coeur du sauveur de la Libye porte un nom qui ne sera pas inconnu aux amateurs de pintes : Daphne Guinness, héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness. Il se trouve qu’elle est aussi la descendante de Diana Mitford, la femme du fasciste anglais Oswald Mosley, épousé en présence de deux amis intimes... Joseph Goebbels et Adolf Hitler !
    Funny, isn’t it ? http://blanrue.blogspot.fr/2011/08/...


  • #142577
    le 25/04/2012 par Le_minimum_pour_aurillac
    BHL commente les résultats du 1er tour de la présidentielle

    faites pause à 45 secondes et vous verrez SATAN

     

  • Il va vraiment trop loin là.
    J’en fous un peu de notre image aux Etats-Unis, j’ai pas l’intention d’y foutre les pieds, et de toutes façons ils ne nous aiment déjà pas beaucoup. Mais j’en ai marre de ses mensonges et surtout de ses insultes. Je sais pas comment font certain pour le prendre à la rigolade, trop c’est trop. Putain ce mec mérite d’être puni !

     

    • ben y a a des gens biens aussi aux usa et nous presenter comme ca c nul. mais surtout il me semble que c’est une emission de cnn et dans ce cas c’est diffuse dans le monde entier.

      et c’est toujours la meme musique, lors de la fusillade de toulouse, les medias mondiaux (aux mains de la communaute qui ne dit pas son nom mais qui invite seulement BHL car est le seul intellectuel francais digne d’etre invited, de meme qu’il n’y a de grands scientifiques que les juifs c’est bien connu, il suffit de voir les prix nobels) nous ont presentes nous francais comme d’odieuses crapules tellement antisemites que l’on tuait les petites filles a bout portant dans les ecoles...ca moi je veux pas etre associe a ca...
      pas plus qu’au nazisme, ca commence a bien faire le pilpoul


  • Alors si le parti de marine Le Pen ce sont des fachistes je vous explique même pas ce que vaut le gouvernement Israelien avec toutes les saloperies racistes qu’ils fait au nom de l’Etat Arien ... pardon de l’Etat Juif .


  • J’ai remarqué un truc, quand bhl commence à parler dès qu’il veut sortir une connerie(mensonge) il fait des grimaces le pauvre même son corps le supporte plus !!

     

  • un sujet de comédie à lui tout seul ! allé Dieudonné, un petit effort d’écriture...


  • le fn le poursuivra t’il en justice pour ces propos intolerables et diffamatoires ?


  • Insultes et diffamation !
    Comme d’habitude Mr. Bernard !
    Pourquoi ne vient-il pas dire sa merde chez pujadas, devant les français ? Qu’on se marre un peu !
    Minable petit planqué, faux jeton !
    Ce cancer ambulant me rend, intervention après intervention, de plus en plus dingue !


  • Et les autres qui ont pas voté FN, c’est pour pas se faire bombarder par des débiles comme toi connard !


  • #142598
    le 25/04/2012 par Pommes de terre frites
    BHL commente les résultats du 1er tour de la présidentielle

    Shoah par les urnes !

     

  • Aberrant, les français sont dépossédés de leurs élections ! Jetez un coup d’oeil à ce lien qui démontre que le résultat truqué du vote présidentiel est totalement géré par des sociétés étrangères américaines :
    http://r-sistons.over-blog.com/arti...

     

    • Tulipe, Tulipe, Tulipe...

      On se calme... il faudrait voir à ne pas nous faire passer pour des c***.

      J’ai, comme beaucoup de gens ici, suivi la soirée électorale... Les premiers résultats donnés (vers 21h), concernaient seulement un gros tiers des votes... rien d’étonnant qu’ils évoluent dans des proportions non négligeables au cours de la soirée... c’est comme ça à chaque Présidentielle.

      Donc, navré de te le dire, mais l’article donné en lien ne démontre absolument rien, si ce n’est la frustration (légitime) de son auteur.


    • mais l’article donné en lien ne démontre absolument rien

      Pas sur, s’il s’avère que le WHOIS est correct, alors les serveurs du Ministère de l’Intérieur sont hébergés par les américains, ce qui revient à donner la clef de la porte d’entrée aux cambrioleurs en langage courant car l’hébergeur à un contrôle absolu sur les machines qui sont physiquement en ses locaux.

      Qu’un site warez s’héberge à l’étranger ça se comprend, qu’un Intranet Gouvernemental se trouve en terre Yankee ! Moi ça me laisse perplexe et de toute façon il est évident que la tour de contrôle de l’aéroport occident se trouve chez les ricains.

      Je précise qu’il est interdit aux état-unis d’utiliser des algorithmes de cryptages puissant pour la transmission de paquet, genre la cryptographie sur courbes elliptiques à chiffrage >= 2048 bits (ou 1024 bits, c’est de mémoire). Ça veut dire que le gouvernement américain se réserve le droit d’intercepter et de casser n’importe quel message crypté circulant sur le réseau.

      J’avais réussi à récupérer certains code source en C++ avant que ceux-ci disparaissent du web où j’ai tout les algos pour crypter à des résolutions encore bien plus élevées. Le seul problème, le temps pour générer les clefs, pas de temps réel, il faut compter plusieurs heures sur un PC 4xcore. Si ça intéresse des gens.

      Je dis ça mais j’envisage bientôt de programmer un logiciel de messagerie (instantanée et pas) basé sur de la cryptographie difficilement cassable. Si une résistance se met en place dans un avenir proche, peut être trouvera-t-il sont utilité !


    • maxC

      Très intéressant dans les temps à venir ;)


  • aaah putain !!j’ai failli peter mon ecran,il me fout les morts cet enfant de chienne !!avis aux gens,sa fait 6 mois que je me creuse la tete pour trouver un moyen de le faire chier,et g trouver,si quelqu’un a des renseignements sur les endroits qu’il frequente,un tube de creme dépilatoire ou une tondeuse electrique dans la poche,fuuuuiiittt !!(lui sans cheveux on en entend plus parler).
    ps:sa coute rien et sa peut vraiment l’emmerder !!

     

    • C’est violent comme message, mais j’ai chopé la barre de la journée. Tu m’as tué : BHL chauve et hop fini de le supporter. Excellent, une version de l’entartage plus hardcore en quelque sorte ;)


    • Nan mais ouai !! la crème dépilatoire super idée, il est habitué à se prendre des tartes à la crème, il suffit juste de remplacer la chantilly par de la crème dépilatoire et de viser les cheveux puis tu pars en criant gloup gloup...
      Peut-être au café de Flore à St Germain


    • HAHAHA j’achète cette version hardcore de l’entartrage, si yen a qui sont chaud, j’en suis !!! par contre perso j’ai pas d’infos sur ces lieux de prédilections, mais putain il le mériterai ce salopard, l’attaquer à ce qu’il a de plus chère, l’image, vraiment bien vu !

      Pour parler plus sérieusement, je comprend que les gens vote MLP quand on voit ce genre d’abruti (sur une chaine étrangères en plus !) raconter tout et surtout n’importe quoi sur elle et son partie ... si le FN ce n’étais QUE des anciens nazi il est evident qu’il ne ferait pas 18% .... parce qu’avec 18% de nazi en france ça ferait longtemps que BHL ne ferait plus le beau à le télé ....

      Quel con .... putain mais quel con ce BHL ....


    • regarde le reportage de l’ancienne actrice française qui s’est retrouvée dans la rue, l’adresse de botul s’y trouve.


    • #142767

      oh BHL est facile à trouver... Mais il fréquente des lieux très sécurisés (antennes de radio, sièges des tv, restaurants huppés), un coup en israël, un coup aux states, un coup en Lybie, un coup au darfour, un coup à marrakech, le tout en jet privé, et ne se déplace jamais sans garde du corps en dehors de sa limousine... C’est un peu un remake d’"attrapes moi si tu peux"... donc facile de le chopper, lui tondre la tête, tout ça sous l’oeil complice de ses gorilles... Bonne chance an... on est tous avec toi...

      Ce porc humaniste de gauche enjambe les mendiants en leur filant une mandale au passage et leur demande de s’excuser de lui avoir sali ses grolles...

      suis étonné qu’il soit encore envie ceci dit... vu le nombre d’ennemis qu’il doit avoir, tapis dans le ventre de la bête immonde toujours fécond...


  • BHL en Vost fr magnifique, old..eeuuhhhh nazisss LOL
    La peur du ridicule, il l’a battu, he beat it.


  • N’importe quel français avec un cerveau pas trop atteint par l’étron de gauche constatera naturellement la profonde stupidité de ces propos. Par contre, pour l’américain qui sait à peine situer la France sur une carte du monde, ça peut sembler vaguement crédible. C’est par ce genre de manipulation qu’on voit que BHL les prend vraiment pour des gros connards.


  • Il est complètement à côté de la plaque.
    Ça en devient même hilarant.

     

  • Démocratie : le pouvoir du peuple...
    Rendez-nous le et ce gars là saute direct !!!
    Il n’est que haine et guerre...


  • Grotesque !


  • je crois qu il est devenu completement fou....


  • Quel comique ! Ses "vieux", quel âge ont-ils maintenant (les gens des heures sombres de notre histoire à le bien comprendre) ? Bref calcul : Supposons que notre collabo/nazi ait eu entre 20 et 50 ans en 1942, il a en 2012 au MINIMUM 90 ans. Combien sont encore vivants (et encore à supposer qu’ils ont échappé à la période d’épuration post-guerre), et dans cette masse, combien encore en possession de leurs capacités physiques et intellectuels ? Combien encore vivants ?

    C’est fou comme la notion du temps est arbitraire pour ce comique.

    La plupart des "vieux" sont des enfants de la guerre, des gens qui ont connu le froid, la faim, la peur, dont les familles ont parfois été séparées, et le père souvent tué. Et cette conne de journaliste, elle tilte pas ?

    Qu’il la ferme à tout jamais.

     

    • Non, non, mais il a raison : les heures sombres de notre histoire c’est 2007-2012 d’après moi... Donc c’est bien les vieux comme moi (36) qui ont voté Le Pen !!
      En tout cas j’espère que les heures sombres de SON histoire sont pour bientôt...


  • Se faire traiter de nazi par le chef de la Kommandantur ! Heu... C’est une performance artistique ou une provocation de bistro ? Pour répondre, tous au défilé de Sainte Jeanne d’Arc du 1er Mai. Pour ma première réunion mariniste je fais 900 bornes aller retour alors bougez-vous ! Pour lui foutre au cul à ce sayan israelien extremiste qui insulte les patriotes de nazis !


  • Y’a des méchants nazis au front national selon lui mais y’en a pas en Israel, qu’il dise plutot qu’il flippe de ne plus pouvoir aller faire la guerre aux peuples musulmans entre autres.


  • Si le FN continu a monter henry le vice va nous faire bombarder par l’otan. En faisant croire au public américain que MLP est entourée majoritairement de vieux nazi négationnistes (je ne connais pas cette stat), quel scrupule auront les américains de nous torcher au phosphore ? Réponse : Aucun
    Christiane Amampour est une journaliste très respectée et très regardée aux zuni. Botul est vraiment diabolique.


  • Laissons BHL nous parler de nazis ! Après tout il doit être fin connaisseur du sujet lui et ses amis administrant la Cisjordanie ! Vraiment pitoyable ce pauvre type.


  • Jusqu’à quel point les propos de ce scélérat ne tombent-ils pas sous le coup de la loi : "Marine le Pen entourée de nazis"...Faut-il que botulenri lévi croit le peuple d’une crétinerie abyssale pour débiter des poncifs aussi outranciers fait pour effrayer des populations de moins en moins réceptives aux excès de ce philosophe de caniveau.


  • Apaisez vous mes amis c’est le rabbin qui se fou de la syna !


  • C’ était déjà pas joli-joli mais là il a carrément disjoncté !

    Il risque de se jeter d’ un pont après les résultats des législatives ( si le FN est toujours autorisé )

     

  • Il a un potentiel comique incroyable. Un vrai phénomène de foire. Le jour où le vent va tourner, j’espère qu’avec tous ces "smiles" - fruit de ces voyages manipulateurs et voyeuristes - il partira loin de nous. Le discours clanique en prime.


  • Salopard , un discours de charlatan bien sioniste . Comment une chaine d’information lui prete pareil parloir ! à moins qu’ils soient amis ou qu’il ait été recommandé .


  • Fétide... Souvent, ses propos sont suivis d’effets... Il n’ arrête pas de hurler partout que les nazis sont de retour en France, ça pue.


  • Entouré de nazi ? C’est vraiment ce foutre de notre gueule quand même !



    La nouvelle dame de coeur du sauveur de la Libye porte un nom qui ne sera pas inconnu aux amateurs de pintes : Daphne Guinness, héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness.
    Il se trouve qu’elle est aussi la descendante de Diana Mitford, la femme du fasciste anglais Oswald Mosley, épousé en présence de deux amis intimes... Joseph Goebbels et Adolf Hitler !
    Funny, isn’t it ?



    En toute franchise je préfère les bretzels aux bagels.

     

    • Ton commentaire est précieux Je me retrouve encore bien souvent lors de débat, en panne d´argument buldozer, contre lesquels mon interlocuteur tomberai inévitablement dans le ridicule si il tentai de répondre.

      C´est un peu dur a placer dans une discussion mais bon...Tout les jours un ptit peu plus je prend confiance quand je vois ce genre de chose. Non pas que cette femme Guinness soit une nazi bien évidemment, mais ca démontre juste que la majorité des arguments de nos ennemis peuvent etre neutralisés tout simplement par ces ptites anecdotes historiques.


  • Il est très fort. Simple, précis, pur calque du discours qu’il fait en France.
    "Cryto fascist" ... "Dark ages of our History".. The fuck comme diraient les américains.

    Il a juste oublié de traduire "que ce résultat est nauséabond". Avec sa maitrise de la langue de Shakespeare, ça aurait donne "Zis iz véri nauzéabondeuh".

     

    • Trop drôle ce commentaire. C’est exactement ce que je pense aussi de BHL dans cette vidéo !
      "Se cryptobel fasciste !" Looool !
      Et BHL est un "cryptobel" sioniste, membre et militant du PS pas très "faire play" selon la tradition de l’esprit libéral démocratique qu’il prétend pourtant incarner. Comme je suis un fervent adepte de cet esprit de tolérance pour ceux avec qui on est en désaccord, je suis comme d’habitude bien gêné par cet homme qui ne veut pas respecter les règles du jeux électoral par son manque de politesse et de respect !


  • Si on fait une citation (volontairement tronquée, pour reprendre les façon de faire de beaucoup de média), il a complètement raison : "we are a lot today to be in a sort of warning because of this incredible vote (...)". Comment ? Il parlait pas de l’UMPS ? Ah bon. Au temps pour moi.

     

    • Ca a l´air de rien ce que tu dis, mais je suis certain que dans notre histoire, et notre feedback médiatique, qui remonte le temps pour nous, nous informe, archive, je suis certain qu´on a fait pire que ton petit exemple de déformation.
      Ca me rappelle que je dois me pencher et reécouter Envoyé Spécial sur la Hongrie (Carnet de route en Hongrie) je crois qu´íls ont carrément intervievé un journaliste pendant 5min au moins, viré de sa chaine de télé soit disant a cause de la dictature de la pensé montante d´extreme droite, et il me semble qu´ils ont totalement ranversé a 180° le message, on entend juste le type dire dans un francais timide mais correcte :

      "Je leur ai fait comprendre de plus en plus que leur méthode de censure ne me plaisait pas et du jour au landemain il m´ont viré.."


  • Il est cinglé ce mec.
    "Elle est entourée d’anciens nazis..."
    Elle a 43 ans et on est en 2012.
    C’est pas bientôt fini tes conneries ? Change de disque !

     

    • @jfc.................il est tout sauf cinglé ce FDP !...........çà marche et il aurait tord de s’en priver.......il sait que les français trimbalent toujours cette vieille culpabilité merdique vis à vis des juifs (ou prétendus tels) et il en joue, la salope, en faisant mine d’en souffrir genre :« çà me désole de dire çà sur mon pays... »....cherchez l’erreur ou plutôt les erreurs !...........ce type n’est pas français et il est tout sauf désolé..........ne jamais oublier que si ce sayan fait tout çà, c’est pour le seul bien et la seule grandeur de son coeur, son âme, son anus......j’ai nommé son paradis : israël !..........qui à bien des égards est tout simplement l’enfer pour une grande partie de l’humanité (99% ??....tiens tiens).......il veut sarko, qui l’a "bombardé" (lui n’a pas eu mal !) ministre des "affaires étrangères qui ne nous regardent pas" pour continuer à bombarder, occire, piller, torturer des pays et des peuples qui ne nous ont jamais rien fait (libye, syrie, iran, afghanistan, irak, côte d’ivoire....liste non exhaustive)....fomenter des révolutions, ourdir les plus vils complots......continuer à bander quoi !.......c’est bon pour israël toute cette merde.......et vous pouvez pas imaginer comme la souffrance d’autrui, c’est bandant comme c’est pas permi pour un talmudo-sioniste !


  • Hahaha il a tout mis ce vieux fou de coiffeur-astronaute !! Nazis... Négationnistes... Sortis des Âges Sombres (il s’est mis à la fantasy ?)... Crypto-fascistes... Balèze, et ça sans provoquer le moindre étonnement de la part de la journaleuse qui semble attendre de ce philosophe-milliardaire la parole divine.
    .
    Au panthéon des citations botuliennes : "j’ai du mal a dire du mal de mon pays quand je suis a l’étranger" xD C’est qu’il est patriote attention... Botulstein le sayan israélien, plus français que les français !


  • #142769

    Il tapine pour l’Aipac sur CNN,quels propos réducteurs,en plus il dit qu’il n’aime pas parler en mal de son pays lorsqu’il est à l’étranger,mais bon chez le patron,c’est pas pareil,on se lache .Qui a dit que ton pays était la France,tu es né en Algérie et tu en as été expulser ,quant à israel ,c’est un pays en sursis,alors mec pour résumer ton vrai pays tu n’en a pas ,tu n’y a pas droit,tu ne fais pas partie de l’humanité, l’histoire aura vite oublié ton passage sur terre ,car la terre n’a de mémoires que pour les justes ,les criminels quant à eux finissent dans les chiottes de la préhistoire,ta place est donc dehors,et ce pour l’eternité.


  • Sans vouloir jouer l’hyper-complotiste, je vois dans cette vidéo un travail d’anticipation de la part du "système", ou comment préparer le reste du monde à détester la France en cas de vote majoritairement FN, vote qui sera évidemment de plus en plus conséquent lorsque dans 5 ans l’échec total de la politique de François Hollande apparaîtra au grand jour... pour moi il ne fait aucun doute que la pression viendra aussi de l’extérieur... cette méthode tout à fait ancienne existait déjà pendant le révolution française... les aristocrates faisant appel aux forces des royaumes voisins... comme quoi à chaque fois les oligarques, toujours les mêmes agissent selon le même modus operandi... ici l’anti-démocrate BHL... encore une fois, vomit sur 20% (17 ou 18... peu importe) des français...

     

    • Tres juste, merci d´apporter ces petits chiffres supplémentaires apres la virgule dans notre decryptage.


    • Cela dit j´ajoute et j´insiste, la France ce n´est pas la Libye ni la Syrie, aucun pays au monde ne s´attaquera a nous sans reflechir et nous devrions pouvoir regler nos litiges entre nous en interne. A part une pluie diluvienne de propagande audio visuelle occidentale, nous ne recevrons pas de bombe américaine.
      Nous aurons également, un soutien certain de la Russie.

      Tres interessante vidéo qui devrait etre traduite, qui montre, et force a l´admiration la neutralité et l´objectivité des débats sur nos élections en provenance des médias russes :

      http://www.youtube.com/watch?v=_41p...


    • T’inquiètes pas.
      Si jamais MPL était élue dans 5 ans, cela ne pourrait que renforcer les liens avec les autres nations qui ne sont (heureusement) pas toutes réglées sur l’horloge de Washington et Tel-Aviv. Et ces pays sont bien plus nombreux qu’on pourrait le penser malgré l’influence satanique de l’Axe "anglo-saxon & sionisme-international."


    • be,ouais, c’est le reste du monde en gros.

      Hervé


  • moi je pense que ce qu’il dit est calculé.il sent bien qu’il commence a y avoir un reveil du peuple meme timide.il fait donc ce qu’il a toujours fait et ce qu’il fait le mieux.la diabolisation en vue de preparer le terrain a je ne sais quelle propagande avec toujours les memes mots,les memes ressorts ideologiques.vous verrez,ce ne sont que les premices.il chiera sur la france comme il a chié sur la lybie,la syrie,l’iran,etc....vous verrez,soyez patient.il va retourner le cerveau de ces ignares d’anglo saxons.


  • S’il n’avait pas prononcé le nom de Marine Le Pen, j’aurais vraiment cru qu’il parlait d’Israel. Mon pays, extrème droite...


  • la diabolisation du FN ne fonctionne plus ,j’ai une poussée d’urticaire à chaque fois que j’entends ou vois ce "sayanazim"... ! plus tu passes dans les médias et plus tu roules pour le système , c’est clair !

     

    • tout à fait d’accord avec toi ,moi j’invite ce mr bhl à venir me dire que je suis un nazi en face à face ,mais on sait tous que ce philosophe de pacotille ,voir meme cette larve à la chemise ouverte et la chevelure du diable ne sortira pas plus loin que là ou il est à l’abri, car si il veut venir debattre avec nous il risque de passer un sale quart d’heure(au cas ou il lirait le site je l’invite a me repondre avec joie et tres simplement dans un langage commun à tous )


  • Moi aussi, comme Fab plus haut, je me pose des questions : pourquoi la presse et les hommes politiques en font-ils TANT sur le score "historique" de Marine ? même si, heureusement quand même, elle a augmenté en nombre de voix, on espérait quand même beaucoup mieux ! pas un ne dit : et pan ! dans les dents, vous n’avez eu finalement QUE 17,9% des voix !
    Je trouve ça étrange ... et comme j’ai une tendance .... hum ! complotiste : je ne crois pas qu’ils soient sincèrement époustouflés ou effrayés, je trouve qu’on sent qu’ils manœuvrent ... dans quel sens ? I don’t know ...

     

    • c’est tout simplement que leur tactique de demonisation ne marche plus...
      2002 leur avait fait peur et ils avaient reussi a faire leur manigance et a mobiliser tout leur electorat pour une participation reccord pour faire repasser a 10%JMLP en 2007. ils se disaient qu’ls avaient une parade et qu’ils etaient tranquilles. la ils ont eu beau voter en masse pour eviter 2002, elle a fait mieux que 2002. et en fait
      il faut comparer a taux de participation egalec’est a dire par rapport a 2007,et la elle explose le score de son pere comme le dit justement BHL.

      malgre le jeu des Michel Field et de ses valses de Vienne, malgre les Anne Sophie Lapix, malgre les Apathie et autres Pascale Clarke, malgre les manipulations de sondage ou on a fait baisser constamment MLP pendant un mois et demi pour la mettre dans une dynamique d’echec, pendant que dans le meme temps on "faisait monter" melenchon pour donner une alternative populaire de contsestation...et ben malgre tout ca elle a explose les scores la Marine

      et surtout elle fait un carton chez les jeunes (bastion de la gauche conne) et dans les campagnes (bastion de la droite conne).
      je serais eux j’aurais tout aussi peur
      en plus des qu’ils re-essayent leur tactique de pisseuse sur les radios ou les teles, ils sont assaillis de supporters de MLP qui detricottent leurs mensonges...et MLP se defend tres bien et les fait passer pour des poires, meme a 1 contre 5 elle les met minable. La donne a change radicalement. ca se sent a la tele.
      le plus jouissif c’est de voir les debats entre clementine Autain et Florian Phillipot recemment. elle l’a ramene moins. et tout ce qu’avait prevu le fn sur les scores, sur la tactique de ralliement de Melenchon, tout est vrai. le pire je crois que ca doit etre pour les supporters de bon coeur de Melenchon. Ils y croyaient eux aux sondages, a la soi disante mauvais foi du fn et a son cote "mauvais perdant"...ils sont tout penauds, des idiots utiles qui commencent a ouvrir les yeux


    • En se montrant horrifié du score Marine, ils veulent montrer (par la puissance médiatique), qu’il y a 20% des français qui sont des racistes extrémistes. Si on attend un peu on parlera je pense d’une remonté de l’antisémitisme. Ce qui sera le bon moyen de détourner le conflit de classe (légitime et trop visible) en conflit ethnie-religieux (l’analyse de Soral est clairement la bonne). C’est d’ailleurs pour ca qu’on a laissé ses 500 voix à Marine car elle sert à créer ce futur conflit et elle ne représentait pas un danger pour nos politique. Avec l’attentat Merah ca se goupille très bien.
      Encore un ou deux gros coups de ce genre est le décor sera bien planté.

      On peut en être quasi sur, Soral s’est pas souvent planté sur ses analyses, c’est trop cohérent pour être faux.


  • Ce type et son complice attali sont les VRP du mal. Je ne suis pas croyant mais il faut reconnaître que les incubes s’agitent frénétiquement en direction d’une apocalypse du mal dont les banquiers de la FED et Usraël sont la source.
    C’est ce même méchard putride qui défendait mordicus sont coreligionnaire strauss-kahn comme victime d’un peuple d’arriéré. L’enfer c’est déjà ça. Heureusement qu’il y a des Jacob Cohen pour ne pas faire un lien entre tous ces individus méprisables.


  • Hier encore je m’interrogeais sur le bien-fondé de mon vote pour MLP,
    alors merci Bernie-Riton de m’ avoir rassuré sur mon choix.

    Quand tu doute d’être humaniste.
    Quand t’as peur d’être nazi
    Regarde la tronche d’un sioniste
    Regarde Bernard-Henri Levy.


  • Si il y avait réellement 20% de nazis ou de fascistes en France, ils seraient au pouvoir et BHL ne serait plus de ce monde .


  • Le vote populaire egale democratie et si 20 % de la France a vote Le Pen, il faut avoir du respect pour ces gens la, et comme ils ne sont respectes par personne, ils votent Le Pen et ont bien raison.
    BHL est un comique, rien de plus, ce qu il faut faire, c est l entarter

     

    • un "comique" qui a semé affliction et mort par son intervention illégale (aucun mandat officiel) par dessus notre pseudo ministère de la défense, lorsqu’il fut reçu par notre pseudo président lors de l’affaire libyenne !.........


  • des nazis... Misérable vermine que tu es ! Quel ordure ce mec...


  • La première chose est que je suis écroulé de rire avec son accent "anglais", mdrrr !
    Marine fait bien de se débarrasser des "anciens durs" de JMLP car sinon ces personnages douteux serviront encore d’arguments aux adversaires du FN ad vitam aeternam. C’est comme les skins qui venaient se coller aux manifestations du fn, ça ne passera jamais, faut arrêter de se mentir, les gens, là..
    C’est pour ça que Marine a pris ses distances avec ces gens peu recommendables qui ont donné une très mauvaise image du fn dans le passé permettant à des gens comme BHL d’avoir de tels arguments. Les gens qui critiquent cette remise en question opérée par marine sont des rêveurs qui n’ont toujours pas analysé pourquoi JMLP n’a jamais percé, en ayant vraiment des députés, etc.
    Marine a fait 17.9% , mais attendons de voir les législatives pour évaluer la taille réelle de l’électorat FN. Si le % baisse, c’est que les gens ont encore peur de ces "anciens durs", c’est très évident, et refuser de le voir, ce serait alimenter l’échec et le rendre permanent.
    Tout le monde doit se remettre en question car personne n’est parfait parmi nous.

    Ainsi, je trouve que la stratégie de Marine est évolutive et gagnante alors que celle de son père était plutôt stagnante ou limitée fortement à un certain seuil.


  • Allez je vais donné ma petite leçon a cette Abruti de Bernard Botul Levy...moi le nul en langue francaise, (désolé j’étais a l’ecole public française dans les années70, moi le fils d’immigrés )
    Crypto...racine du mot selon Wikipedia :En français, crypto- est un préfixe provenant de la racine grecque κρυπτός (kruptos) qui signifie Rare ou caché
    Avec 18 % c’est plus du tout caché et rare...Monsieur Botul.C’est plutôt le début du redressement d’un pays. Surtout lorsqu’on voit comment a était traité Marine Le Pen par les médias pendant la campagne
    le summum étant la dernière interview de Pascal Clark.
    Même ma femme l’enfant de Mai 68 a basculé et voté Marine.


  • pour aider à l’eveil de bhl ...
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    allez botul , arréte ton numero de persécuté.


  • Ce crétin m’a tué, déjà il fait exprès de prendre un accent tout pourri pour bien ridiculiser la France à l’étranger alors qu’il ne la représente en rien, ensuite on croirait un sketch quand il se met à parler de nazi, d’age sombre ou de Crypto-fascisme, comment le fn pourrait il faire un score avec de tels manipulateurs dans les médias ?


  • j ai jetté ma télé a la poubelle pour ne plus avoir a regarder ce genre de salopard ,et ca m enerve qu ici aussi vous lui donnez de l importance ! j ai pas visuonné la video,ca m interesse pas.qand j ouvre mon ordi,la premiere chose que je fais c est de venir ici.il y a toujours des choses interressantes,mais la non !je veux plus voir ce personnage ici !je voudrais dire aussi que je suis pro-soralien et anti-fn,oui ca existe,vue que Mme Lepen a refusé l ouverture que pronnais soral.je lui en veux juste un peu d avoir continué a faire confiance a ce parti,et aussi d avoir fait campagne pour ce parti avec des idées contraire a l ideologie de ce parti.je sait par ailleurs que la montée en puissance du FN est due,en grande partie,a l effort de alain soral qui a rassemblé beaucoup de monde de divers horizons, et a dediabolisé marine Lepen.heureusement pour Soral qu elle n a pas ete elue car bon nombre de personne se serait senti trahit en s apersevant qu ils ont votés pour une idéologie Lepenniste et non Soralienne. Alain Soral n a besoin de personne pour crée un pari independant,un vrai parti et non pas un parti accé sur une seule idée.je suis persuadé qu avec ses propres idées il aurait put amassés au moins 6-7 pourcents des voix facile (deja pour commencer)et la le debat sur les elections aurait ete pationnant,vu que les pretendants ne veulent mettrent aucun dossier lourd sur la table !

     

    • Desolé...mais tu as pas tout compris peut être .
      Il y a des ennemies prioritaire et secondaires...et rêve pas tu sais pas les moyens qu’il faut pour monter un partis politique ....
      maintenant on sais d’ou viennent les 1,6 % de Dupont Aignant
      Sans rancune Timsitgrolard


  • pourquoi nos medias ne passent ils pas se morceaux de jt en france ? ce serait interressent de voir la reaction du peuple francais


  • IL n’est pas obligé de rentrer.
    D’autant qu’ici il fait honte à tout le monde :
    - honte pour sa haine des Français et de la France
    - honte pour avoir quémandé auprès de Mitterrand le sauvetage de sa boîte d’import de bois africain(Becob) par un prêt de 2 ans sans intérêt de la caisse des dépôts, donc nous.
    - honte pour plagier sans vergogne des écrivains plus doués que lui.
    - honte pour sombrer comme un niais maniéré dans tous les canulars qui lui sont tendus
    - honte pour encombrer le marché de livres que personne ne lit
    - honte pour son anglais risible
    - Honte pour sa coiffure ridicule
    - mais hontissime pour avoir embarqué la France, qui ne lui doit rien mais à qui ce blédard bouffi doit tout, dans une guerre contre le peuple Libyen.


  • Alors j’aime bien bhl car il dit que l’extrême droite est dangereuse,nazie, il la compare même avec la seconde guerre mondiale,il vit encore à cette époque,bien justement, tiens je lui rappellerais aussi la collaboration de gauche et d’extrême gauche notamment la SFIO de Marcel Déat et le PPF de Jacques Doriot, et que les premiers résistants Français venaient du Parti d’extrême droite Action française ,il m’en redira des nouvelles. une petite quenelle dans sa face.
    En second lieu, il dit que le score de Marine le pen fait peur, je lui, répondrais "c’est juste un pays qui veut raviver son patriotisme et ses valeurs". On en a encore et on a le droit d’en avoir. Vive la France.

     

    • Doriot est considéré par la plupart des politologues modernes comme ayant été d’ extrême droite bien que s’ étant réclamé de la gauche fasciste ( à l’ époque ,la notion d’ extrême politique n’ était pas prégnante )


  • J’avais a peine 17 ans (il y a donc 30 ans) que je me demandais deja ce qu’il y avait de phylosophe dans ce comique a l’ego enorme et pourquoi l’interrogeait-on regulierement ? Je suis parti de France il y a 22 ans et le voici toujours devant les cameras francaises et etrangeres sous ce meme titre de "phylosophe" (celui qui aime la sagesse !).

    Vous connaissez l’expression : "Heureux comme un juif en France" ?


  • Franchement je vais vraiment arreter les vidéos de BHL car ça ne me fait pas rire du tout et ça me provoque des envies (mal)saines de torture sur cette sal*pe de VRP Israëlien.
    Il est très fort dans son rôle cela dit, con-vaincre les plus naïfs et énerver en même temps les personnes connaissant ce qui se cache derrière lui.
    D’une pierre deux coups il fait monter l’"antisémitisme" par son dialogue et convertit les crétins à lutter contre ce dernier.
    kippa basse l’artiste !


  • #143099

    Ce soit disant philosophe cultivé qui parle anglais comme un vache espagnole (pardon les vaches) a plus l’air d’un imbecile quand il considère les Français comme des nazis car si cela était, il n’aurai jamais eu l’occasion et le loisir de déverser ses idioties à travers le monde et d’être un des auteurs intellectuel des massacres en Lybie en particulier. Je pense qu’il ressemble plus à un nazi ,mais sans les pantalons pour prendre lui même les armes.


  • Pourquoi CNN qui a visiblement besoin de l’avis d’un français demande celui de .... BHL ???

    "elle est entourée d’anciens nazis"

    Ils ne doivent plus être très frais alors !
    Mais quand même comment on peut dire ce genre de connerie ! Hitler est mort il a 70 ans (70 ans bordel !!) tous les nazis sont morts depuis des décennies. Mais non BHL peut le plus sérieusement du monde faire peur encore aujourd’hui à CNN en parlant des "anciens nazis".
    C’est hallucinant.

    "Je n’aime pas dire ça de mon pays quand je suis à l’étranger mais..."

    Il parle de quel pays ?


  • Marine entourée d’anciens nazis, forcément âgés d’un minimum de 95 ans...
    En fait, il devient de plus en plus clair que ce malheureux BHL est nettement plus bête que méchant...

     

  • Bonsoir,
    Enfin BHL un peu de décence, prends un rendez-vous chez Biguine, vas prendre ton médoc d’IG Farben, regarde les fruits de la passion, et laisse nous tranquille !!!!


  • et encore, vous voyez pas le début de la vidéo où la présentatrice le présente comme le leader des intellectuels français... juste dingue...


  • #143310

    Tout juste s’il ne demandait pas le Bombardement immédiat de la France par L’Otan suite aux résultats et au score du FN.

    Ça fait froid dans le dos, quand des gars comme ça débinent leur pays à l’extérieur.


  • Ces quoi ces mensonges !? Une horde de vieux nazis ? Pas de jeunes ? Sponsorisés par des négationistes ?

    Cet homme est fou !


  • Réaction d´un collegue hongrois interessé par ce qui se passe chez nous, qui des mon arrivé en Hongrie me demandait : "Pourquoi les francais ne votent pas tous pour Marine Le Pen ??"
    Il a vu la version de 11min50 non sous titrée :

    — ->
    "His hair is quite incredible...
    Also his remarks could be dangerous as Americans believe everything shown by CNN, and C. Amanpour herself is much trusted as being reliable... I guess for people living in France and perceiving all background info it must be a joke. Am I right ?"

    video de la version longue pour rappel :

    http://www.youtube.com/watch?v=Vk_9...

     

  • je me le remate pour la 2éme fois ,car aprés le 1er visionnage il me restait comme un gout de "il manque quelque chose" ...
    en fait il manquait des rires enregistrés ...
    botul devrait porter plainte contre la régie son ...ils lui ont sabordé un de ses meilleurs "show".
    le nazisme en france ? excellent bhl , t’es un champion !
    est ce que l’entartage est un acte nazi ?


  • Qu’il continue ainsi ,ya pas de problême ,il est encore plus drôle que dans les guignols ,mais ce qui est regrettable c’est qu’il sème la mort partout où il passe !


  • être autant vilipendé par une pareille immondice ne peut que nous conforter dans le vote F.N !


  • c’est un honneur d’ être traité comme ça par une merde pareille !


  • Haha, Marine a qualifié Nanard de FOU sur France Info ! ^^


  • Il vient de nous refaire une des ses sculptures, une nouvelle oeuvre d’art faite avec des excréments décongelés. Ça se conserve combien de temps le vieux nazi ?

    En plus aller faire gober des énormités pareilles a des Américains dans la même situation que nous, (ou pire) c’est carrément facile.

    Je suis cependant de l’avis que si la politique du FN sur l’entrée de l’immigration dans le pays se justifie 1000 fois (et la même chose est vraie dans tous les pays européens), il faut prendre des précautions sur la manière dont on opère la sélection de ceux qui restent et de ceux qui partent. On peut aussi décider de ne pas trop forcer sur les expulsions tout en fermant les frontières pour se donner plus de temps et ne pas devoir faire un boulot honnêtement peu reluisant.

    Je trouve que cet élément des expulsions injecte beaucoup trop d’incertitude pour ceux qui, même étrangers, ont fait un effort flagrant pour s’intégrer et travailler et peuvent apporter quelque chose au pays. Et même si on est pas étranger on peut ne pas vouloir voir son voisin se faire rafler pour ne pas être Français. Cette incertitude pourrait avoir retenu certains de voter FN.

    Aussi, si on est sur le territoire et intégré on ne voit pas d’un bon oeil les "nouveaux" arrivants, qui ne se rendent pas compte que cracher par terre, chose que l’on fait normalement au pays, discrédite tous les efforts faits a travers plusieurs générations.

    Le problème, a mon avis, doit être contemplé avec la plus grande granularité, car ce point spécifique pourrait être la pierre d’achoppement de la reconversion du FN en parti respectable. C’est une tache ardue : enrayer ce genre de mouvement migratoire devrait en théorie prendre autant de temps pour régler le problème qu’il n’a fallu pour le créer. Sans cela on pourrait virer a la catastrophe.

    Aussi, au niveau culturel, faudrait essayer de ne pas passer pour des animaux pires que ceux qu’on combat, bien qu’on puisse accuser l’Europe de fauteur ou outil de la déroute économique, moi j’aime circuler librement, en sécurité, et sans contrôles. On ne peut pas faire pire qu’eux.

    Tout cela sans préjudice pour une attention particulière aux doubles allégeance, suspects de collusion avec des puissances étrangères. Inutile de mentionner que ceux dont la trahison est avérée qui tombent de facto sous le coup de la loi. ;-)

    Voila je peux me tromper mais je pense que cet élément spécifique a fait peur et a beaucoup et a pesé dans la balance.


  • Ce type est un danger pour l’humanité+++++ un fukushima bis !
    Pourquoi, lui donne t’on encore le droit de s’exprimer ?
    Il incarne le mal, le vrai visage du faschisme, c’est une honte (nationale) hélas !
    Merci à egalité et reconciliation de me donner la pêche tous les jours, dans mon travail, et dans mon quotidien !
    Merci pour tout, ALAIN +++++++++++++++++++++++++++++++++++


  • #143877

    c’est marrant de voir comment la journaliste lui pose une question sur Sarko, et lui pouf dès le début il part dans son monologue sur les vieux nazis pédophiles cannibales qui soutiennent Marine. C’est vrai, en France il y a 18% de nazis ...


  • Mais qu’il est mauvais... en plus il parle anglais comme une vache espagnole, accumulant les solécismes boursouflés avec un accent pire que celui de ma nièce de cinq ans. Pourtant elle n’a pas prétendu réaliser la sentencieuse croûte American Vertigo, et n’a pas bénéficié de séjours linguistiques.

    Althusser, qui a fini par étrangler sa femme, a préparé à l’agrég’ de philo le pompeux cornichon. Il était sain de ne pas fonder de grandes espérances quant au résultat du travail d’un pareil caïman sur un héritier-tâcheron. Elle est loin l’E.N.S. de Bergson, Jaurès, Durkheim, Péguy, Jankélévitch, Guillemin, Dieudonné, Nizan, Sartre, Aron, Canguilhem, Brasillach, Weil, Gracq, Caillois, Schwartz...


  • "les âââââges sombres de notre histoire"... houlà, Dark Vador serait-il de retour ?

    Je me demande vraiment si ce type n’a pas vraiment un problème pathologique... anciens nazis, crypto-fââââchisssteuh... négationnistes... mais il a dû oublier cannibales-sociopathes et tueurs en série.

    Je lui suggère une camomille, un cachou et vite au lit papy !!!