Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bachar al-Assad sur le terrorisme en Occident et en Syrie

 

 

 

Extrait du discours du président syrien Bachar al-Assad le 26 juillet 2015 à Damas :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Longue vie au président Bachar ! longue vie à l’Homme qui tiens tête à la pieuvre, au cancer sioniste, wahhabite, et mondialiste !
    que Dieu vous bénisse Président Bachar, ainsi que tous les nationalistes du monde.
    amen !


  • Toutes les choses que nous vivons aujourd’hui sont tout simplement incroyable, hors norme, et ceci dans les deux sens. Nous n’en sommes pas toujours conscient Malheureusement.
    Bachar El Assad représente cette possibilité d’admirer un politicien extraordinaire, et dans le bon sens. Et comme c’est une denrée très très rare, il est insulté et attaqué de tout les cotés.
    Il existe un autre homme de cette stature : Hassan Nasrallah. Il ne pratique pas le discours et l’action type "peuple élu". Naturellement sa réelle indépendance et celle de ceux qui le suivent n’est pas très à la mode ces derniers temps.
    Merci ER.


  • bachar al assad résiste au injonctions de Washington et jusqu’à présent a prouvé qu’une autre politique de la soumission est possible et beaucoups de pays tels que l’iran , la russie , le venezuela etc... ne sont pas rentré dans le rang et veulent un avenir pour leurs pays et leurs peuples et non la désolation , la misère et la guerre comme en afrique ou en europe .
    peu d’hommes politique sont capable de resister au diktat de la maison blanche au jour d’aujourd’hui ,malheureusement !


  • #1237688

    La métaphore sur la procuration est très pertinente. Sarkozy et Hollande devraient en prendre bonne note. Ainsi que les technocrates européens.


  • Pourquoi en France, les vidéos qui dérangent (généralement youtube) insérés dans les sites, l’emplacement de la vidéo apparait vide et blanc dans la page, avec le chargement indéfiniment en attente ? Les photos de twitter, insérées dans la page, c’est la même chose. Par contre, le cadre apparait, le texte aussi... mais la photo dans le cadre est invisible avec chargement indéfiniment en attente aussi.
    En utilisant un proxy (un minuscule module connecté aux USA pour ne rien cacher), la page se charge immédiatement d’un trait avec photos et vidéos en question.
    Là, je suis désolé, sans le proxy, la vidéo est invisible, avec à la place un grand vide blanc.
    Et là, je mets le proxy.... et tout apparait, ça marche.
    C’est pas que E&R... mais tous les sites qui dérangent : Sputnik... Réseau International... Quenel+... RT France... etc.

     

  • Cet homme travaille pour son pays au prix de sa vie comme Poutine qui résiste à l’impérialiste Américain à la différence de hollande, Merkel ,Cameron qui ne sont que des caniches des USA.

     

    • Nous,en France, nous n’avons aucune souveraineté. La CIA nous espionne et nous ne réagissons même pas. Notre ministre des affaires étrangères à baissé son froc face aux américains devant lesquels nous nous mettons à genoux.
      Bachar, lui, n’accepte pas ce genre d’humiliation tout comme Poutine. C’est la raison pour laquelle nous lui déclarons la guerre pour le faire flaichir.
      Nos larves à l’Elysee ou à Matignon devraient réelement se resaisir et prendre exemple de Bachar, de Poutine, de Chavez ou même de l’iranien Ahmdinadjed.


  • Voila un véritable patriote qui se bat pour son peuple, son pays et ses convictions ! il reste à la barre dans la tempête déclenché par les terroristes sionistes et leurs valets de l’otan et du golf ,le peuple Syrien qui résiste en payant le prix le plus fort, depuis quatre longues années doit être un exemple pour tous les pays du monde ,son combat ,contre des dizaines de milliers de tueurs dirigés par les colonialistes occidentaux aux ordres des sionistes mérite le respect le plus total ! Et aujourd’hui, le monde peut affirmer que les pousse-au-crime à la solde de Netanyaou et de ses sbires qui ont utilisés toutes les bassesses les traîtrises les procédés les plus monstrueux," ne méritent pas d’être sur la terre" ( dixit le vampire ), qu’ils ont transformés depuis des décennies en enfer pour des milliards d’êtres humains !


  • #1239372

    Je ne comprends pas ce revirement soudain à l’égard des dictateurs arabes. Ils ont tous pris le pouvoir par la force, conservé ce pouvoir pendant des décennies contre les aspirations des peules, massacré l’opposition, spolié les richesses des pays. Et aujourd’hui, les voilà devenus des résistants contre le mal, des héros....
    Ils ne résistent que pour leurs privilèges....


  • " peu importe" , au vu de ton commentaire , on ne peut qu’être rassuré quand à la liberté d’opinion qui règne sur ER et parfois hélas , la liberté de dire tout et n’importe quoi . Le fait que l’occident et l’entité sioniste aient tout fait pour faire chuter Kadhafi et font tout actuellement pour déloger Assad devrais suffire à lui seul à te prouver que tu a tord , je rajouterai juste que sous Kadhafi , le revenu par habitant ainsi que les conditions de vie ( accès aux soins , produits de première nécessité etc ) étaient les meilleurs d’Afrique grâce notamment à la redistribution des revenus liés aux ressources naturelles . Aussi , dans la Syrie d’Assad , la tolérance religieuse et la liberté de culte sont de mise et de l’aveu même des agences de renseignements américaines , ce dernier est soutenu par plus de soixante dix pour cent de sa population . Il serait vain d’égrainer les exemples , libre à toi de penser ce que tu veut , comme on dit , il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . Cordialement .