Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Barack « je tuerais pour un prix nobel de la paix » Obama

Il y a des mots qu’ils ont du mal à prononcer : « guerre civile ». La Libye connait une guerre civile. Les Etats-Unis et l’Union Européenne et l’OTAN – la Sainte Trinité – sont en train d’intervenir, de manière sanglante, dans une guerre civile. Pour renverser Kadhafi. La première Sainte Trinité a parlé d’imposer une zone « d’exclusion aérienne ». Après avoir obtenu le soutien des institutions internationales sur ce point précis, ils ont immédiatement déclenché une guerre au quotidien contre les forces armées libyennes et tous ceux qui se trouveraient à proximité. Dans le monde du commerce, on appelle ça « faire mordre le client à l’hameçon ».

Quel est le crime de Kadhafi ? Celui de n’avoir jamais montré suffisamment de respect pour la Sainte Trinité, qui n’a de comptes à rendre qu’aux Nations Unis surtout lorsqu’elle en a besoin pour ses basses besognes et tout en comptant sur Chine et la Russie d’être aussi lâches et hypocrites qu’Obama. Celui que la Sainte Trinité mettra à la place de Kadhafi se montrera plus respectueux. Alors qui sont les Bons ?

Lire la suite de l’article : michelcollon.info

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article