Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"


 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #515907
    Le 5 septembre 2013 à 14:06 par Josée
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    C’est ça le président de la France ?

    https://twitter.com/CapVrai/status/...

     

    Répondre à ce message

  • #515951
    Le 5 septembre 2013 à 14:35 par goliath
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    Le raciste "Hollande" est fou de rage à l’idée que les choses puissent s’arranger en Syrie, car cela n’arrangerait pas les affaires de son pays, ISRAEL .

     

    Répondre à ce message

  • #515968
    Le 5 septembre 2013 à 14:49 par Zeorzes Abitbol
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    Flambard déshonore un peu plus le pays, mais a permis au monde entier de découvrir, pour les plus ignorants, qui étaient les vrais maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #515971
    Le 5 septembre 2013 à 14:52 par laurent
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    Un aspect important de ce project de guerre contre la Syrie a été oublié par les commentateurs٫
    Il s’agit des armes aussi bien chimiques que conventionnelles que Laurent Fabius à fourni aux trerroristes rebelles en Syrie.
    Si la France n’attaque pas la Syrie, les terroristes rebelles se sentiront abandonnés par la France et considéreront que Fabius n’auras pas tenu parole. Alors ils risquent de retourner ces memes armes contre les français.
    je pense que Hollande a la frousse de cette éventualité. Alors il fera la guerre par peur de la guerre ( de ses propres terroristes)
    Fabius nous a mis dans un drole de pétrin.

     

    Répondre à ce message

  • #516156
    Le 5 septembre 2013 à 17:15 par picadello
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    Y’a pas que les oreilles de Hollande que Monsieur Fabius monopolise. Il le tient à mon avis aussi par un autre bout. Ce serait plus convenable et plus républicain qu’ils se marient.

     

    Répondre à ce message

    • #516404
      Le Septembre 2013 à 20:47 par Christian
      Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

      Cela est impossible, car il n’a pas ce fameux organe dont le bout aurait pu être tenu par Fabius. Je ne pense pas que tu parles de son nez, évidemment. N’est-ce pas ?

       
    • #516815
      Le Septembre 2013 à 01:54 par picadello
      Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

      à Christian,
      Alors c’est toi Christian qui stocke les pantalons à une jambe ? J’ai une idée pour faire fortune : tu convertis tes pantalons à une jambe en vestes à un bras afin de pouvoir les revendre à toutes nos élites qui vont devoir retourner leurs vestes très rapidement. Et avec un seul bras on va deux fois plus vite. Un marché énorme en perspective. Si jamais tu n’as pas tout vendu y’aura les retours des soldats français de Syrie, ça te feras une belle collection de clients manchots . Je serais toi je repasserai une commande à Jacques Attali.

       
  • #516427
    Le 5 septembre 2013 à 21:09 par jamel3bouses
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    J’apprécie beaucoup Bassam Tahhan, mais je le trouve un brin naïf, comme certains ici d’ailleurs...
    Hollande n’est manipulé par personne et est loin d’être un imbécile (il en a l’air, je vous l’accorde). Ce marrane qui a été scolarisé chez les Jésuites et qui se déclare athée ( ce qui ne l’empêche pas bien évidemment de se rendre au diner du CRIF avec Sarko et toute la clique, mais également dans différentes synagogues) fait simplement son travail de Sayanim, comme la plupart des ministres de son gouvernement (Fabius, Peillon, Moscovici etc..)

    N’oubliez jamais qu’ils ont un temps d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #517023
    Le 6 septembre 2013 à 09:55 par do
    Bassam Tahhan : "Hollande persiste et signe !"

    Il se pourrait que Hollande, s’il continue à jouer les supplétifs d’obama, ne l’emporte pas au paradis :
    François Hollande devant la Cour Pénale Internationale ? http://www.info-palestine.net/spip....

    A propos de la nullité de la classe politique et de la "décomposition des sociétés occidentales, toutes classes confondues", il faut relire Castoriadis. Dans "La montée de l’insignifiance" en 1996 il parle de "l’incohérence, l’aveuglement, l’incapacité des couches dominantes occidentales et de leur personnel politique" et il l’explique ainsi :

    "Superficialité, incohérence, stérilité des idées et versatilité ds attitudes sont donc, à l’évidence, les traits caractéristiques des directions politiques occidentales. Mais comment expliquer leur généralisation et leur persistance ?

    Sans doute les mécanismes de recrutement et de sélection du personnel politique y ont-ils une part importante. Plus encore que dans les appareil bureaucratiques qui dominent les autres activités sociales, la dissociation entre la possibilité de promotion et la capacité de travailler efficacement atteint un point limite dans les partis politiques. [....]

    Mais il faut souligner tout particulièrement deux facteurs spécifiques à l’organisation "politique" moderne.

    Le premier est lié à la bureaucratisation des Appareils politiques (partis). Pour tous les partis vaut plus ou moins la règle absolue du parti bureaucratique contemporain : la capacité de monter dans l’Appareil n’a en principe aucun rapport avec la capacité de gérer les affaires dont celui-ci est chargé. [...]

    Le deuxième est propre aux pays libéraux. Le choix des leaders principaux, on le sait, revient à désigner les personnages les plus "vendables". Celles qui ont "le talent particulier d’une espèce d’acteur qui jour le rôle du "chef" ou de "l’homme d’état". [...]

    "Ces dirigeants accidentels et inéluctables se trouvent placés à la tête de l’immense Appareil bureaucratique qu’est l’Etat moderne, porteur et producteur organique d’une irrationalité proliférante" et où le type "du grand commis ou du modestes fonctionnaires consciencieux se raréfie. Et ils doivent faire face à une société qui se désintéresse de plus en plus de la "politique" - c’est à dire de son sort en tant que société."

     

    Répondre à ce message