Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassam Tahhan à propos de l’épuration ethnique menée à Kessab en Syrie


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bonne analyse encore une fois de Monsieur Tahhan.
    A l’aube de la commémoration des 100 ans du génocide des Arméniens, des Assyriens et des Grecs (toujours non réparé et nié par la Turquie), on voit bien ici la continuité de la politique du gouvernement turc (massacre, viol, vol et pillage).


  • quel est le problème avec le populisme ?
    Populisme désigne : une position politique qui prend le parti du peuple contre les élites. A ne pas utiliser négativement comme le fait un cohn bendit.
    Erdogan n’est pas un populiste.
    M. tahhan devrait revoir cette définition.

     

    • Peut-être avez-vous mal interprété les propos de B. Tahhan : il voulait dire par là que puisque Erdogan a maquillé cette intervention prétextant une violation de l’espace aérien turc, d’où la frappe sur un avion de chasse syrien, il montre qu’il a des muscles et qu’il protège les Turcs de toutes agressions. La vérité, est bien sûr tout autre.


  • Erdogan a réveillé à Kessab le million et demi d’âmes Arméniennes génocidées par ses prédécesseurs, démonstration stupide et vraie que toute l’histoire de la Turquie est bâtie dès le départ sur l’hémoglobine.
    C ’est cette même Turquie qui tape encore aux portes de l’ Europe, soutenue par la cohorte de nos illustres diplomates Français !
    Encore une preuve de la Bravoure Turque, profitant que la Russie, protectrice de cette Chrétienté d’Orient, est retenue par la lourde gestion de l ’intégration de la Crimée !
    Fort à parier que bien des écrans de fumée seront dressés à l’occasion des 100 ans de la commémoration du Génocide des Arméniens, avec l’aide de nos médias Français, et Européens bien sur !