Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassam Tahhan sur la campagne anti-Bachar al-Assad

Analyser l’actualité avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #409361

    Merci à Monsieur Tahhan pour ces éclairantes analyses ! Les services de renseignement américain, CIA, vient de le reconnaître : "Si le président syrien participe en 2014 aux élections présidentielles syriennes, il sera accrédité de 75% des voix". Dans ce cas, pourquoi les "Amis de la Syrie" ne respectent-ils pas le choix démocratique du peuple syrien ? Preuve en est que ces salauds se moquent de la démocratie et des droits de l’homme. Ils préfèrent armer des terroristes salafistes égorgeurs et cannibales qu’ils nomment "l’opposition syrienne" et ce afin de renverser un gouvernement dont la faute est d’être légitime, souverain et progressiste. Vive le lion de Damas ! Vive Bachar el-Assad ! Vive la Syrie libre ! A mort les collabos ! A mort tous les traîtres à l’Islam ! A bas les Wahhabites du Golf ! A bas l’AKP turc ! A Bas les Frères Musulmans ! A bas les ingrats du Hamas ! A bas les Talibans ! A bas al-Qaïda !

    http://www.almanar.com.lb/french/ad...

     

    • #409529

      Si vous etiez Marine le Pen et teniez des propos pareils, je n’ose pas imaginer les noms d’oiseaux dont on vous qualifirait. ;)


    • #409931
      le 20/05/2013 par D. Kada - Oran
      Bassam Tahhan sur la campagne anti-Bachar al-Assad

      Vous auriez été plus inspiré et juste en criant A bas la Démocratie ! A bas les droits de l’homme !... Car Finalement qui provoquent ces guerres et les orchestrent ? Vous ne devinez pas ? C’est les grandes démocraties occidentales sous l’œil berné et passif de leurs peuples qui continuent de croire qu’ils se gouvernent par eux-mêmes. c’est tellement gros et évident que ça leur échappe et ça vous échappe. « Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »

      Le Meilleur DK


    • #410738

      Il est vrai, D. Kada - Oran, que lorsque j’entends les mots de "démocratie", "liberté", "tolérance" ou "droit de l’homme", j’ai envie de sortir mon flingue ! Car vous et moi, nous savons parfaitement qui est derrière ces slogans creux d’enfumage des masses. Plus à nous la piqûre !


  • "le peuple syrien ne peut que être fier de son président"
    tu m’etonnes ,je suis pas syrien mais je suis juste en admiration pour Assad un mec qui defend son pays corps et âme.Ils ont beau le diaboliser le peuple syrien vois bien le heros que c’est.
    imaginons la meme situation en France, est ce que Hollande va se battre contre le reste du monde pour defendre la France ? ou va t’ il fuir comme Ben ali,Hossni moubarak ect .. ?
    à méditer...

     

    • #409645

      Hollande a déjà fui son pays en le laissant aux mains du Lobby alors qu’il n’y a pas la guerre. C’est vous dire !


    • #409816

      Très juste Intifada. Avant tout, celui qui a vendu la France au Lobby est Sarkozy, et Hollande persiste et signe dans cette traitrise.

      Aucun président en Europe ni ailleurs n’arrive à la cheville d’un Bashar Al-Assad, d’un Wladimir Putin ou d’un Mahmoud Ahmadinejad, car il faut du courage pour s’opposer à l’empire.

      D’ailleurs l’ancien président polonais, Lech Aleksander Kaczyński, et son frère jumeau ont payé leur insoumission de leur vie dans un supposé meurtre déguisé en accident d’avion, un "false flag" pour reprendre les termes d’Alain Soral et on se demande qui peuvent bien en être les commanditaires.


  • #410286

    Bonjour ! PAR SOUCIS BASIQUE DE VERITE ET D’ESPRIT CRITIQUE MINIMAL :
    Aucun des sites reprenant l’info sur le "sondage" dont parle M. Tahhan ne fournit de liens vers une preuve visible provenant du renseignement américain. Ils renvoient tous seulement au site libanais Al Ahd, révélateur de cette information.

    Voici le message reprit partout : L’agence centrale du renseignement américain (CIA) vient de reconnaitre que « si le président syrien participait en 2014 à l’élection présidentielle syrienne, il serait accrédité de 75% des voix, selon le site libanais Al Ahd".
    Ok... mais encore ? A moins que Al Ahd soit plus précis et donne une preuve de ses sources (il est en arabe, donc si quelqu’un peut nous dire s’ils apportent des suppléments d’infos convaincants ça serait sympa svp), tout le monde ici, pour l’instant, semble valider/avaler ça sans broncher !? Ca fait peur... Et en même temps vous irez critiquer tous nos pseudos journalistes parce qu’ils ne font pas leur boulot d’investigation correctement... Je ne dis pas que c’est faux !, mais personne n’apporte de preuve suffisante pour le moment pour démontrer que c’est vrai.


  • Aaahh ! MDR, c’est tellement vrai Intifada ce que tu dis ! et Dame du Lac qui t’approuve aussi, mais dans la liste des très courageux qui ont "des cojones" pour s’opposer à l’Empire, vous avez juste oublié celui qui fut très grand et l’a payé de sa vie : El immortal Comandente, le vaillant Hugo Chavez !
    Grande perte ( sa mort n’étant pas un hasard évidemment !..)il reste encore au moins Dieu merci,, les 3 principaux que vous avez nommés qui peuvent encore mettre de belles"quenelles" au NWO et ralentir voir défaire tous leurs plans pourris !!!....

    Lulu