Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassam Tahhan sur "la course au marché iranien"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #564872

    Les noyaux capitalistes anglo-américain, allemand et chinois agissent comme des trous noirs.


  • Perrette me casse les noix ! (4 pub dans une vidéo de 20 min j’espère que ça rapporte à E&R...)

     

  • #564951

    Seulement pour faire tout ce que préconise Mr Tahan avec bon sens, il faudrait que Mr Bricolage soit capable de prendre des décisions, à commencer par celle de se séparer de Fabius, ce que j’ai du mal à imaginer car une intuition me fait penser que la hiérarchie habituelle entre le président et son ministre des affaires étrangère s’est inversée. Je ne vois pas bien non plus comment on pourrait réaliser une ouverture avec l’Iran avec un Moscovici, un Vals et d’autres...On est cocu sur toute la ligne et condamné à le rester encore tant que Dieudo ne sera pas installé à l’Elysée.

     

    • #565119

      Et Soral comme vice président, Dr Salim ministre de la Santé, Mr Chouard ministre de l’intérieur, Boulefkhad à l’économie, Pierre Hillard ministre des affaires étrangères ,Marion Sigaux ministre de l’éducation, kemi Seba au ministere de l’écologie et du dévelloppement durable ...


    • #565166

      Si Dieudo accède au pouvoir l’académie française sera obligée d’ajouter dans le vocabulaire français les mots : "QUENELLYSER ;QUENELLYSATION...". Est-ce raisonnable ?


  • #565288

    Après l’invasion de la Libye et les tensions avec la Syrie, ont a du mal à croire que l’Iran ouvrirait ses marchés concurrents à un pays vassal des USA comme la France ? Même si dans certains domaines nous possédons des avantages, le but de ces négociations ést de pacifier les relations avec l’occident.
    Pas la peine de fantasmer plus longtemps alors, car l’occident aujourd’hui, c’est le cul de l’Oncle Sam assis sur les faces Mathieu Européennes !
    Il serait même impensable de voir la Sarko-hollandie récompensée à valeurs égale ou concurrente des USA d’une quelconque manière. Étant donné le rôle et l’influence quasiment inexistant de notre pays ! Juste bon à endosser le titre de Judas International ou de salope Droit-de-l’Hommiste...
    À moins que l’Iran dans son infinie sagesse ou naïveté, ne saute sur cette occasion pour réaliser un coup diplomatique d’envergure historique ?
    Seulement 30 ans d’embargo et un retournement digne d’un "retourné" de la pire espèce, ressemblerait à un coup d’épée dans l’eau étant donné l’installation permanente et à long termes de la pourriture dans nos institutions. C’est comme si vous confiez vos économies à Madoff en pensant qu’il va vous les rendre avec intérêts !
    De plus les Américains pourraient prendre ça pour un coup double, une stratégie multipolaire qui viendrait bafouer la toute puissance de leurs faveurs. On le sait, ils n’aiment pas la concurrence, car ce sont les maîtres du jeu... donc pas très habile pour les Iraniens !
    Bref, j’aurais moi-même du mal à accepter ce crédit pour tout le discrédit porté par nos représentants. Je ne voudrais pas qu’il le récupèrent pour eux, malgré tous les paradoxes éclatants. L’époque veut ça : même si vous violez vos petites sœurs en serie, vous êtes un protecteur triomphant ! Et il y aura toujours des cons pour admirer le quadruple salto-arrière-de-retombage-sur-pattes !!! Sans rajouter que la trahison ne sera jamais très loin, ni prête à être karcheriser en 2017...
    Donc épargnez-nous cette triple honte, ce cauchemar en abîme !!!