Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan sur la levée de l’embargo sur les armes destinées aux "rebelles syriens"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rappelons nous pour toujours de la présentation faite de la Syrie dans le guide du routard, et encore visible en ligne sur leroutard.com :

    « La Syrie est l’un des plus anciens et fascinants foyers de civilisation au monde, à découvrir ne serait-ce que pour comprendre une partie de nos origines.
    La Syrie représente à elle seule un demi-berceau de l’humanité (l’autre étant la Mésopotamie du Sud, donc l’Irak). C’est tout d’abord de là qu’émergèrent les premiers villages agricoles du monde. On créa en Syrie le premier alphabet, on y découvrit la première note de musique écrite, on y développa au plus haut point les sciences et l’astronomie.
    Quelle est la ville habitée la plus ancienne au monde : Damas ou Alep ? Ce n’est pas encore tranché ! Pays de tourisme culturel, très sûr et à la population particulièrement hospitalière. Des souks parmi les plus animés du Proche-Orient, des sites archéologiques étonnants... Pas une hésitation à avoir : la Syrie est une destination passionnante ! »

    ce qui s’y trame là-bas me déprime chaque jour un peu plus


  • De la farine sur les rebelles pour les faire reculer. C’est à en crever de rire.

    A savoir, selon les médias dominants il y a peu, que les premiers à avoir utilisé des véritables armes chimiques étaient les rebelles syriens et parlaient de leur discrédit vis à vis de l’emploi de ces armes. Mais je crois que d’avoir entendu ça, c’était un coup de bols voir même une erreur de leur par d’en avoir parlé. Parce qu’après je n’ai entendu parler des armes chimique qu’à propos de l’armée régulière syrienne.

    Et je rappel qu’il y a toujours cette contradiction chez les "grands journalistes" du gentil djihadiste combattant pour la démocratie en Syrie, et du dangereux djihadiste au Mali qui menace la démocratie. Et que tout le monde sait que ce sont les mêmes.

    Ils persistent à nous prendre pour des blaireaux ! QUAND MEME !!!!


  • Déjà, que L’UE puisse avoir une politique indépendante de l’Empire, c’est assez risible de vouloir encore nous le faire croire . Comme par hasard L’UE accouche d’une fausse mesure, à laquelle presque personne n’adhère réellement mais à laquelle nous sommes tous sommés d’obéir parce que L’Europe est une merveilleuse idée qui nous libère de nos vieux démons guerriers pour voter la levée de l’embargo sur les armes à des terroristes reconnus comme tels.
    Kouchner avait raison, avec l’UE qu’est-ce qu’on rigole ! Merdre ! Le père Ubu va nous faire une crise de jalousie.


  • Pas mal, le coup de la farine ! A force de crier à tue-tête (pour une intervention de l’OTAN) que l’armée syrienne utilise des armes chimiques ... ces salafo-cannibales commencent à croire à ce mensonge.


  • J’imagine que Fabius/Hollande vont demander à ce que le gouvernement légitime de Syrie soit traîné devant le T.P.I. pour avoir gâché de façon aussi éhontée de la farine alors que des gens meurent de faim dans le monde. En effet, c’est une honte ! Moi ce n’est pas de farine que j’aurai recouvert les terroriste...du goudron & des plumes auraient été plus adéquats.


  • On se demande en effet quel avantage peut retirer la Syrie de cette conférence Genève-2.
    Ne devrait-elle pas en exiger un bénéfice préalable avant de s’y rendre ?


  • j’adore ce vieux il me fait penser à mon défunt papy...
    trop fort le coup de la farine comme quoi la guerre tu peux avoir des armes mais l’intelligence et la ruse elles, sont bien plus efficace


  • Après écoute de cet enregistrement, Bassam Tahhan ne fait plus que dans l’analyse mais devient tout doucement porte-parole de la famille Assad.
    Cela commence à me gêner.
    Itmas