Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassam Tahhan sur les "armes chimiques" en Syrie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #511409

    Tariq collabore avec l’entité sioniste car
    - il applique la stratégie islamique : se soumettre à l’ennemi tant qu’on est faible pour ne pas être tué par lui et pour pouvoir créer les conditions économiques et militaires pour pouvoir le tuer ;
    - étant donné qu’il défend les intérêts économiques, politiques et religieux du Qatar ( notamment en Afrique, en Syrie,... ), il reçoit de l’argent en échange. S’il s’attaque à l’Empire maintenant, l’Empire va se venger en révéler les coordonnées du compte bancaire secret grâce auquel il perçoit le pognon que lui verse le Qatar. Donc il collabore tant que l’Islam n’a pas vaincu l’Empire. Evidemment, son rêve ne se réalisera jamais car l’Empire ne laissera jamais la civilisation islamique se développer au détriment de l’Empire.

    Il est même possible que l’Empire contrôle Tariq en contrôlant le Qatar et que Tariq ne se doute de rien.


  • #511454

    Merci à M. Bassam Tahhan pour son analyse de la situation. Je voudrais à mon tour lui faire part d’une interrogation sur les fondements de la situation ridicule dans laquelle Hollande, Fabius et consorts viennent d’entraîner la France. Cela ne révèlerait-il pas la situation de chantage permanent dans lequel notre pays se trouve depuis qu’il a abandonné la politique d’indépendance, de non alignement suivie par Général de Gaulle ? Le parti pris insistant contre le Pt Assad et son régime n’est-il pas destiné avant tout à conjurer la menace insidieuse non seulement d’attentats salafistes sur le sol français et pire de déstabilisation de certaines banlieues ? Organisés et financés par nos alliés "indéfectibles" qui entendent bien nous soumettre à leur nouvel ordre impérial fasciste reposant sur un trépied désormais bien connu : la puissance financière et médiatique sioniste, la puissance militaro-industrielle américaine et l’ordre religieux rigoureux des islamistes fanatiques. Pauvre Hollande,digne héritier des traitres qui ont liquidé puis succédé au Général de Gaulle. De ce point de vue il serait très opportun de faire le bilan de Sarko afin que les français prennent conscience du fait qu’il a délibérément détruit la France. Et si on regarde bien on peut voir que de Pt en Pt la France a perdu peu à peu son indépendance et sa dignité. Et bientôt sa sécurité. Car de toute façon si on suit cette ligne on finira sous le joug islamique, après avoir échappé à celui du nazisme et du stalinisme. Cela veut dire qu’il y a de fortes chances pour que les français aient de nouveau à se battre pour préserver leur indépendance, leurs libertés et leur culture. Les français risquent de connaître bientôt peu ou prou une situation de type syrien, c’est à dire d’une insécurité mortelle organisée par les USA, le Qatar et Israel. Il va falloir à nouveau résister. Il est clair qu’il faut sans tarder réviser notre positionnement et nos alliances. Un rapprochement avec la Russie de Poutine paraît indispensable.


  • #512408

    Excellente analyse de Mr Bassam Tahhan.
    Merci.