Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassam Tahhan sur les déclarations de François Hollande

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On est mal. J’arrive pas à y croire que l’on s’engage à ce point vers cette voie criminelle à partir de mensonges aussi grossiers. Une larve sans caractère à l’origine de monstruosités inévitables. Que pouvons-nous faire ? En 91, on était pas nombreux à gueuler( on était pas engagés vraiment dans le conflit même si la médiacratie faisait tout le nécessaire ).
    Que devons-nous faire contre ce dangereux bouffon ?

     

    • Allé je vais etre sympa avec ceux qui n’ont encore compris ce qui se passe depuis toujours :

      Des indices :

      1) "allegorie de la caverne"
      on a l’impression de voir le monde tel qu’il nous ait representé mais ce ne sont que des ombres,ce n’est qu’une illusion.

      2)Qu’elle pilule avait vous choisis ?
      Parceque pensant voir la réalité,il y a encore une autre réalité derriere.

      3)"la réalité de la realité" de paul Watzlawick
      Un livre interessant.

      4)Vous avez l’impression d’etre libre et pourtant nous sommes prisonnier de la terre.

      5)Vous pensez connaitre votre père et pourtant,vous ne connaissez que ce qu’il vous montre en tant que père.

      6)Vous etes des dissidents et pourtant vous joué un role qui sert a vous meme ,votre pays et votre président comme dit Tahan d’une voie douce.

      Qui a trouvé ?


  • #506242

    C’est dégueulasse.
    Français, si vous n’avez pas compris qu’on est dans une dictature, c’est le moment de vous réveiller.
    Notre président fait ce que veut le gouvernement totalitaire maçonico-sioniste des US. Pour soit disant 1000 civils tués on risque d’en massacrer des dizaines de mille, si ce n’est des centaines.
    Mais on voit la philosophie derrière ce false flag, c’est celle de la vengeance. Celle du pour un œil je t’en crève deux. Celle de la Torah, donc celle d’Israël.


  • aprés le mariage pour tous ..la guerre pour tous .
    http://www.wikistrike.com/article-s...

     

  • J´admire réellement Mr. Tahan de pouvoir garder son calme dans les circonstances actuelles..............si j´étais Syrien vivant en France, j´aurais une toute autre attitude. Je vis à São Paulo et heureusement que je ne suis pas en France en ce moment car sinon il est sûr que je serais déjà au trou.........................je pense très prochainement renoncer à ma nationalité française car je la porte désormais comme une marque de honte.........comment ce pays a-t-il pu tomber si bas aussi rapidement ?

     

    • Excuse par avance la virulence de ma réponse mais je me sens obligé (et obligé de prolonger par ailleurs) :

      - La honte de soi et de son groupe d’appartenance est une arme insidieuse distillée de longue date par l’ennemi via les médias, ect... La France est un pays millénaire, avec une histoire grandiose, historiquement une grande résistante et ses heures les moins avouables ont souvent été le fait d’agents étrangers ou anti-français qui avaient réussi à infiltrer les classes dirigeantes (J.Monnet...). Il faut déjà connaître parfaitement son histoire.
      - Les français sont certes endormis et inertes pour la plupart, donc plus dupes que d’autres peuples actuellement, mais c’est de ce constat terrible que le pays produit ses génies. Pas la peine de rappeler l’influence qu’a eu Meyssan sur la scène diplomatique internationale (suivi de près par bon nombre de dirigeants dans le monde), du courage de Reynouard, du combat contre la Banque mené par Boulefkhad, d’un mec comme Hillard qui lit dans les rapports de domination comme dans un livre ouvert, et tant d’autres...

      Moi, si des braqueurs investissent ma maison, ce n’est pas ma famille qui me ferait honte, j’aurais plutôt envie d’en chasser les braqueurs. Ce que je dis, ce ne sont pas que des mots, je l’applique. Ma fierté d’être français s’accroît à mesure que nos dirigeants anti-france accélèrent leurs actions toutes plus débiles les unes que les autres.

      Valeu,


  • Bassam Tahhan a bien raison de souligner que le compte à rebours à commencé, pour l’Iran, comme si le navires, entre les deux guerres n’allaient pas revenir.

    Allons au bout des choses : Grand Israël, Noachisme, Troisième Temple... Toute la question est s’y prendre pour ne pas passer pour l’agresseur, voici comment :

    1. D’abord on renverse les "dictateurs" (Assad est plus aimé de son peuple que Hollande) pour y mettre des barbares. Si résistance dans les pays alliés on musèle la presse (et gestapo, comme pour Mariage pour Tous, histoire de déraciner un peu plus les goys).

    2. Puis face à ces barbares, OTAN et Israël n’auront même plus à invoquer la démocratie, la "légitime défense" (voire guerre préventive devant ces cannibales) passera comme évidente.

    Voilà le projet "tabula rasa". Si Pierre Hillard a mis les documents et cartes officielles (de 1982) sur le Moyen-Orient et Proche-Orient, n’oublions pas que l’ethnicisation est prévue pour l’Europe (régionnalisme) ce qui finira en guerre civile (enfin souhaitée).

    Misère et chaos pour américains et européens, welcome to Jérusalem capitale mondiale et décomplexée, la Shoah n’aura plus son utilité de paralyser les cerveaux et disqualifier toute opposition, puisque la force militaire sera pleine et entière.

    Nous sommes à un tournant, sans doute crucial avant point de non-retour. Posons franchement le problème, de toute façon on n’a plus rien à perdre : http://www.youtube.com/watch?v=PZX6...

     

    • @ Noaches
      Merci pour ton post,et le lien. Quel est le nom du gars qui parle ? Je l’avais déjà entendu il y a quelques mois mais je ne connais pas son nom.
      Je suis entièrement d’accord avec toi...
      Les gens ne vont pas tarder à voir le vrai visage de nos chers "dirigeants..." Vu qu’ils ne se cachent plus pour faire se qu’ils ont toujours su qu’ils feraient... C’est pas le matos qui manque !!! Y a un beau catalogue de leurs jouets préférés...payés avec nos impots !


    • @Noaches
      ÉDIFIANTE..... LA VIDÉO !


    • Merci pour ce lien. D’abord ça fait du bien de voir qu’on est pas tout seul en colère. Souvenons-nous qu’il n’en n’a jamais démordu, Céline, même devant la caméra, que c’étaient les juifs qui avaient poussés à la guerre : "j’attend qu’on vienne me démontrer le contraire..." qu’il disait.


  • Je suis loin de partager le pessimisme de Bassam Tahhan sur une attaque de l’OTAN contre la Syrie. C’est donc jeudi, Monsieur Tahhan, sans blagues ? Tout ce tapage n’est qu’un coup de bluff, une guerre psychologique car l’Empire décadent n’a plus les moyens de ses ambitions. Un chien qui aboie ne mord pas. L’Empire terroriste joue tout simplement sa dernière carte, celle de brandir le bâton d’une manière théâtralement orchestré dans le genre prosternez-vous où je fais un malheur.Partout c’est la grande débandade que ce soit en Afghanistan, en Irak et même en Egypte où le général Sissi a donné l’ordre qu’aucun bateau de guerre ne traverse le canal de Suez pour attaquer la Syrie. Cette décision a été prise, dans le cadre du respect du gouvernement égyptien envers l’accord de défense commun signé entre l’Egypte et la Syrie, ce qui rend difficile aux Etats-Unis et à la Grande-Bretagne une attaque contre la Syrie. Même si les hyènes franco-britanniques sont les plus déterminés à en découdre avec Damas, ils vont bientôt déchanter et oublier les milliards de dollars que leur a promis l’Arabie-Saoudite pour aller casser du syrien. La Syrie n’est pas la Libye, l’Irak ou l’Afghanistan, pays isolés et donc proies faciles — quoi que... --- pour les gangsters hors la loi et les prédateurs internationaux. L’Empire n’attaquera pas un pays comme la Syrie de Bachar el-Assad qui a des alliés fidèles dans la région, bien armés et d’un courage indescriptible qui peuvent faire des dégâts irréversibles à la bête otanesque et à "Israël". Même si l’Empire est parfaitement informé que la Russie n’a pas le courage d’intervenir dans le conflit, il n’attaquera pas pour autant. Le plus grand pôle de la Résistance mondiale — constitué par l’ Iran , la Syrie et le Hezbollah — est conscient qu’il ne peut compter le moment venu que sur Dieu et lui-même pour affronter la pieuvre globaliste. La Syrie a déjà gagné !

     

    • Puisse-tu dire vrai...Que Dieu t’entende.


    • #506595

      A priori la guerre de l’info a, elle, belle et bien commencée, boucherie médiatique de la désinformation. Et nous sommes bien loin des "Sanglots longs des violons de l’automne..." aujourd’hui à l’époque du I-pod maison. C’est encore pire.


    • #506661

      Ils peuvent compter sur nous peuples éveillés, pour contrer, autant que faire ce peux leurs intentions, criminelles et déplorables. Dans le respect de la loi républicaine....quand même !


    • « le général Sissi a donné l’ordre qu’aucun bateau de guerre ne traverse le canal de Suez pour attaquer la Syrie. »

      j’ai les larmes aux yeux a cause de ta naïveté .

      si le caporale ssisi a fermé le canal de suez c’est pour qu’aucun bateau iranien ne puisse passer !
      pour les américains les britanniques et les français ils sont déjà en méditerranée, en plus de cela non seulement les américains disposent de bases un peu partout en Europe et en méditerranée, mais ils ont des sous marins et des destroyers capable d’atteindre la Syrie même en partant de derrière le soleil !! donc ton raisonnement ne tiens pas la route .

      n’oublie pas que le caporale sissi est juif par sa mère marocaine né à Safi , donc il est pro israélien a 700% alors les accords a la con tu oublie ,
      Saddam en avait avec la Russie que vous divinisez tant tous autant que vous êtes , au finale ils l’ont lâché comme une merde , non seulement les américains ont envahis l’Irak mais il l’ont pendu devant des milliards de téléspectateurs et je ne pense pas que la résistance que tu décris aussi héroïque qu’elle soit , puisse un jour égaler le nationalisme et le panarabisme Irakien . regarde le résultat devant toi !!!

      la Russie tôt ou tard laissera tomber la Syrie , Soral un jour a dis un truc vrai c’est qu’il y a le pouvoir et le contre pouvoir , créé lui même par le pouvoir !
      cette règle s’applique aussi au monde faussement bipolaire devant lequel nous somme , la Russie est un tigre en papier rien d’autre ! et elle décevra tant de monde !! .

      pour ta dernière phrase la Syrie a déjà gagné je te trouve très enthousiaste .je te dis just wait and see .


  • #506308

    Qui sont nos représentants politiques socialos mondains ?

    " L’ opération en Syrie n’ a pas pour but de faire tomber le régime de Bachar el Assad ".
    François Hollande, le 27/08/2013.

    www.youtube.com/watch ?v=hFOR...

    Fermez la à tout jamais les socialo !


  • La République Française judéo-maçonnique prostituée par Rotschild se prépare à faire la guerre à la Syrie au nom d’intérêts stratégiques et économiques sionistes sataniques. La France, par la voix de son peuple, a dit son opposition à une telle intervention dont les motivations lui paraissent plus que douteuses mais qu’importe pour Hollande, la République Française n’écoute plus le peuple de France, ne se soucie plus du bien-être du peuple de France et ce depuis trop longtemps pour avoir des états d’âmes. Qu’importe les conséquences pour les populations, Israël veut posséder le territoire Syrien comme il veut posséder le territoire Iranien, rien ne semble pouvoir freiner l’insatiable appétit de territoires et de capitaux d’Israël.
    Nous nous sommes mobilisés pour la défense des droits des enfants et de la tradition familiale millénaire, si nous ne nous mobilisons pas pour protéger les droits des peuples de disposer d’eux-mêmes comme de leur territoire alors, nous ne sommes plus la patrie des droits de l’homme mais une nation de lâches, de traîtres et de complices de criminels contre l’Humanité et personne ne viendra nous sauver car nous ne le mériterons plus. Il se peut que nous ne puissions pas empêcher la République Française prostituée de commettre des atrocités en Syrie mais nous avons le devoir minimum de montrer au peuple de Syrie comme au peuple d’Iran que nous sommes exactement dans la même situation qu’eux et que ce qui est fait en "notre nom" (au nom de la France) nous révolte et nous dégoûte profondément. Je ne peux pas concevoir que nous soyons devenus une civilisation de zombis bien que ce soit ainsi que le Nouvel Ordre Mondial nous imagine et nous espère et si il nous reste un peu d’honneur, c’est à notre président de la République Française qu’il convient de le démontrer, la police politique de Valls n’osera pas tout de suite utiliser du gaz sarin contre nous, cela se limitera à du gaz lacrymogène et à des arrestations arbitraires, ce n’est pas mortel. Ce qui serait mortel pour nous, ce serait de fermer notre gueule devant les agissements criminels de la République Française de la confrérie judéo-maçonnique. Personnellement, je ne vois pas comment je peux conserver l’estime de moi-même si mon silence vient renforcer la chape de plomb qui écrase ma patrie.

     

    • Je suis tout à fait d’accord Pierre. C’est bien joli de s’insurger en mode 2.0 mais y’a un moment faut se rappeler qu’on est des humains et que la liberté ne se gagne pas dans des blogs. Si personne ne bouge le petit doigt, ce sera bientôt tous les peuples qui seront sous la dictature judéo-maçonnique. Ne sommes nous pas déjà réduits à l’état d’esclaves depuis le traité de Lisbonne ? Nous travaillons pour payer grassement les pourritures de la finance qui doivent se réjouir de leurs exploits. Il faut organiser des manifestations pour sortir le peuple de sa torpeur.
      « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas communiste.

      Lorsqu’ils ont emprisonné les socialistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas socialiste.

      Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas syndicaliste.

      Lorsqu’ils sont venus me chercher
      il ne restait plus personne
      pour protester. »


  • #506338
    le 28/08/2013 par lafrancen’estpasenguerrecesontsessionistes
    Bassam Tahhan sur les déclarations de François Hollande

    Ils vont rien casser du tout, mais ils feront la mort de beaucoup d’innocents !
    Assad, va survivre à ces frappes et ce sera à une croisée de missiles dans les airs qu’on aura, ça va partir de tous les côtés...

    Cette aventure ne durera pas, elle, sera terrible... mais courte !

    Plus personne ne peut affirmer que de l’Élysée, c’est la France qui parle !
    Notre pays est un otage que nous devrons libérer quand les moutons qu’il héberge n’auront plus de foin...

    Saboter... c’est le premier acte que chaque petites mains peuvent déjà entreprendre, c’est légal !

    Article 35 de la DDHC :

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Ça va pas les stopper, mais ça sera dur pour eux d’être partout à la fois !


  • C’est effroyable. Comment peut on les laisser nous entraîner dans une guerre dont les consequences seront désastreuses pour les populations de la region et la paix du monde ? Lorsque les bombes pleuvront sur nos propres maisons ils sera trop tard pour protester. Je ne veux pas de mon pays et de mon peuple en première ligne de cette infamie. Pas encore !
    Il faut organiser un rassemblement, descendre dans la rue et faire entendre notre voix. Soyons pacifiques et pas passifs. Quelqu’un a eu vent d’un quelconque rassemblement de protestation ?

     

    • #506480

      J’ai envie de te dire que cela ne tient qu’à toi...quelques affiches et le tour est joué, les rangs grossissent tout seuls.
      A mon âge, bien que je sois un fervent défenseur des convictions d’E&R et de la volonté d’actions pacifistes, je suis arrivé à un point où je pense que le pacifisme ne servira à rien si ce n’est faire rire les personnes qui tirent les ficelles, arrivé à un point critique où j’espère voir la jeunesse non anesthésiée de notre pays ( il doit bien en rester quelques uns) aller se battre au sens propre du terme, arrivé à un point où je ne regretterais pas et ne tremblerais pas si je voyais des politiques rejouer le remake de JF.Kennedy...bref j’admire ces volontés bienfaisantes mais je sens au fond de ma personne que vous les jeunes, tout comme nous les moins jeunes, nous ne pourront plus nous payer le luxe du pacifisme encore trés longtemps...c’est d’une tristesse accablante !


  • le fossé entre les "médias" - la Voix de nos maitres les marchands d’armes et banquiers - et leurs lecteurs ne cesse de s’élargir, maintenant avec Internet ça se voit ! à la suite de chaque article propagandiste les commentaires des lecteurs ne s’en laissent pas compter, ça au moins c’est réconfortant ; regardez sur cette page :
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/syrie-bachar-el-assad-le-serein_1276751.html


  • Les responsable #1 c’est les yahoud et leur idéologie débile de tuer tous les non wahabite
    Il faut cesser de dire que les yahoud sont musulmans, Il faut appeler un wahabite, un assassin une bonne fois pour toute.
    Les yahoud, n’ont rien a faire de l’islam, ils se torchent avec.
    J’exècre tous les va t en guerre mais si ils attaquent la Syrie j’espère que la risposte de Bashar sera le yahoudistan !!!!


  • Notre Flamby il a même pas la classe du père UBU .Un père UBU téléguidé.C’est encore pire que ce que j’aurais pu imaginer de sa part. C’est pas possible, il a des électrodes accrochées sur les couilles 24h/24 !
    Faut tous qu’on arrête de prendre du LSD, on est en train de faire un mauvais trip collectif.


  • Le gouvernement français ne respecte plus la constitution du pays. Pourtant les français continuent à le laisser faire grâce aux mensonges des médias, aux intimidations de la police et au manque de cohésion des patriotes.


  • #506689
    le 29/08/2013 par le_defenseur_de_peu_de_liberté
    Bassam Tahhan sur les déclarations de François Hollande

    Si François Hollande déclenche des actions contre la Syrie, sans preuves évidentes, Nous, peuple français, considérons cet acte de guerre comme un crime contre l’humanité, et jugerons dans la cour pénale et internationale François Hollande.

    Et si cela n’est pas le cas, la France sera en danger à l’intérieur.

    La première qualité d’un président est de savoir parler, et d’être charismatique, or ce n’est pas le cas, mais ce n’est pas le plus important.

    Ce président despotique n’écoute pas les français, donc ne les respectent pas. En outre, il trahit les Français une seconde fois, puisqu’il est à la merci des américains puisqu’il veut signer le traité trans-atlantique, qui va diminuer gravement le train de vie des Français ;

    On a vu un semblant de ce traité, nommé ALENA. Certes, ce traité a augmenté le PIB des pays signataires, mais au prix d’une augmentation de la pauvreté sans précedent, d’une violence sans précédent, le transfert d’argent est parti des pauvres, devenus des esclaves, aux multinationales,devenues beaucoup plus riches.

    Bravo François Hollande, mais vous ne comprenez rien, car je n’ai tellement rien à manger que je me suis trop amaigri, et vous, grossissez à vue d’œil.

    Par contre, la colère ronge mon Âme, et il faut que cela sorte.

    Et je ne pense pas que je soit le seul, ni une minorité, vos paroles ne sont plus que du vent, inaudibles aux oreilles du peuple Français.

    Si contestation il y a, vous nous gazerez comme pendant les manifestations sur le mariage homosexuel.

    Mais votre logique ne sera pas crédible une seconde fois, puisque le Peuple Français se comportera à votre image.

    Dans ce pays dont les politiques sont borgnes, le vrai changement sera la sortie des élites françaises qui vivent d’une autre époque, et qui sera remplacé par des jeunes, avec deux yeux bien centré, et d’une vraie morale.

    Et non pas d’une morale d’intérêts du Qatar, d’intérêts de la dette, d’intérêt à essayer d’être une grande puissance, d’intérêts de vendre des produits fabriqués par Dassault,d’outils d’espionnage, à l’étranger, mais aussi l’utilisation d’outils de surveillance contre Le Peuple( se renseigner sur la PNIJ)

    Ce n’est pas une menace, c’est un fait. Vos incohérences, et ceux des gouvernements précedents, vont revenir envers vous au plein milieu de la figure, au point même que votre nez aura des commotions. Seul le temps dira si c’est une peau de banane ou la colère des Français qui vous aura ouvert le nez, et peut être l’esprit.


Afficher les commentaires suivants