Une vidéo réalisée par Hicham Hamza.
Une vidéo réalisée par Hicham Hamza.
kontrekulture.com | Février 2015 | Laurent Guyénot | InternationalMédias |
Dans cet essai passionnant d’une grande richesse, fruit de trois années de recherches, Laurent Guyénot s’intéresse à « l’histoire profonde » des États-Unis durant ces cinquante dernières années. Par histoire profonde, il faut entendre les décisions et activités occultes qui déterminent les grands événements historiques. Cette histoire s’oppose souvent à l’histoire officielle, car elle est bien moins glorieuse (...)
kontrekulture.com | Février 2016 | Lucien Cerise |1 | ÉducationFuturScienceSociologie |
La première question qui traverse ce recueil de textes est : « Comment pirater un cerveau ? » La seconde, essentielle, suit alors immédiatement : « Comment s’en protéger ? » Car le piratage des cerveaux par l’ingénierie sociale et d’autres procédés est déjà une réalité, et les cerveaux piratés sont les nôtres. Ce « neuro-piratage » peut consister à agir sur le hardware, c’est-à-dire sur le substrat biologique (...)
lefigaro.fr | Septembre 2016 |81 | DéfenseJustice & DroitPolitique |
L’avocat de familles de victimes de l’assaut du Bataclan le 13 novembre dernier à Paris a déposé un recours pour savoir pourquoi huit soldats de l’opération Sentinelle présents sur les lieux ce soir-là n’étaient pas intervenus. Me Gérard Chemla a expliqué qu’il avait fait le mois dernier une demande d’acte devant le juge d’instruction, mais que le magistrat avait rejeté sa requête. « J’ai donc fait (...)
lapresse.ca | Juillet 2016 |38 | Défense |
Des gendarmes d’élite français du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) s’en prennent vivement à leur chef dans une lettre anonyme, lui reprochant d’être « peu courageux » et de ne pas avoir engagé ses hommes lors des attentats du 13 novembre 2015. Cette lettre de trois pages adressée au patron de la gendarmerie nationale Denis Favier, révélée par l’hebdomadaire satirique Le Canard (...)
7sur7.be | Juillet 2016 |38 | Défense |
Six militaires de la force Sentinelle française se trouvaient devant le Bataclan le soir des attentats de Paris, le 13 novembre 2015, mais ils ne sont pas intervenus car leurs règles d’engagement ne le prévoyaient pas, a affirmé mardi matin le député cdH Georges Dallemagne sur Bel RTL, quelques heures avant la présentation du rapport de la commission d’enquête française sur les attentats. Le rapport (...)
Cet article a été vu 56704 fois Popularité : 1 Commentaires : 38 |
Article précédent Pour la protection de son ex-femme, Valls prive plusieurs villes de ses policiers |
Article suivant La Petite Histoire – Saint Remi, l’évêque qui baptisa Clovis |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Quel est le point commun entre le 11 Septembre et le Bataclan ? Leurs 2 propriétaires les ont vendus quelques semaines avant les attentats et sont partis en Israël ensuite...
Non, Larry Silverstein n’a pas vendu ses tours avant le 11/9, vous confondez avec l’Hyper Casher...
Pour les tours elles devaient être décontaminées de l’amiante (coût énorme), Larry les a achetés quelques temps avant ’’l’attentat’’ il me semble, il a eu du flaire on peut dire et en plus comme il est prudent il avait pris une assurance spécifique en cas de crash d’avion dans les tours pour terminer j’ajouterai qu’il a pris un contrat sur chaque tour on est jamais trop prudent.
Sans parler des échanges en bourse de dernières minutes depuis les serveurs se trouvant dans les tours.
Larry c’est l’homme le plus chanceux du siècle pour moi
Je confirme.
Si mes souvenirs sont bons, les tours ont été rachetées AVANT la démolition programmée.
Oups.
Désolée.
C est sorti tout seul.
Pour toute cette bande de fonctionnaires en charges de responsabilités au moment des attentats, il n’y a que 2 alternatives : ) soit ils dénoncent les mystifications dont ils ont été les acteurs ou les témoins,
) soit ils sont de facto des complices des terroristes, et risqueront de ce fait un jour d’être assassinés par des forces occultes du style "Honneur de la police" (cf assassinat de Pierre Goldman).
Il n’y a pas de juste milieu.
actuellement, on forme les personnels soignants sur des thèmes comme : "blessures de guerre". tous sont obligés d’y participer. Je vous laisse conclure.
Prévoir aussi des blessures par chauds ananas et indigestions de quenelles !
Salut Jon tu est dans quelle région ?
En banlieue parisienne on "améliore" la prise en charge patient en écourtant les séjours par exemple, mais aussi les convalescences. Cela n’a peut être rien à voir, tout comme les protocoles d’hygiène et les infections nosocomiales plus poussés que jamais. Mais à la dernière certif, lorsqu’on nous parle de recrudescence de patients, et même de blessés graves, sous entendu par balles ou mutilés, la...
C’est vrai que c’est d’actualité après tout, et que les hôpitaux sont en faillite hein. il faut pas être paranoïaque non plus. Vivons normalement, regardons la tv, et amusons nos maitresses. Les "hommes" du pouvoir veillent sur nos âmes.
Les hommes du pouvoir feraient mieux de veiller sur la leur, d âme...
Il est d ailleurs sûrement trop tard.
Blessures de guerre signifie polytraumatisme, criblages multiples par éclat, blessures par balles avec éventuellement ricochets internes et hémorragies, le tout accompagné potentiellement de fractures ouvertes, de pneumothorax et de brûlures.
Ce à quoi le personnel soignant dans sa quasi intégralité ne sait en réalité pas faire face en cas d’afflux massif et rapide... C’est à dire dans le cas ou chaque personnel soignant prend un à deux "galons" en quelques minutes pour encadrer les volontaires et tenter d’alléger le bilan final...
Ne devenez pas paranoïaques, vous faites perdre de la crédibilité au site, si vous êtes stupides ou mal comprenant, ne commentez pas.
Panamza, E&R, Faits et Documents (et quelques autres, peu nombreux) sont des chercheurs de vérités !
Cette vérité qui nous rend libres et qui fait peur au pouvoir ...
Nous sommes La Résistance car le pays est sous occupation ...
Courage à Tous.
Mo’Truckin’.
tu as meme michael adbk qui fait du bon travail d’investigation.
Pas de hasard, non, rien que du cynisme "de compétition"... :(
Opération GLADIO,quand tu nous tiens....
C’est la procédure habituelle depuis pas mal de temps. Une grande répétition générale. Ça permet aussi d’avoir des images que t’aurais pas pu avoir en condition réelle (trop d’imprévus... ça casse ton joli scénario).
Après ce genre d’info, j’imagine toujours les guerriers 2.0 de la Reconquista blêmir ou faire comme s’ils avaient rien entendu.
“Où sont les sources ??”
Comme dirait l’autre "c’est troublant"
la complosphère blablablabla, le hasard quand il est de ce niveau je n’y croit pas personnellement, ou alors faut vraiment, mais vraaaaiment etre motivé !!!
Disons que le hasard finit par prendre chaque jour davantage, une ampleur...démoniaque.
Et comme disait Bigard dans ses petites vidéos sur le 11 septembre : "La version officielle de l’état américain est pleine de trous noirs, et tous ces trous noirs, c’est troublant !!!"......
A chaque fois qu’il y a eu un attentat terroriste en Europe de l’ouest (Espagne, Londres, Paris, ...), des attentats simulés ont été réalisés la veille !!!
Pareil aux us ... 11 sept inclu.
Et quelques passeports retrouvés intacts, ouf ! On peut remonter la piste des terros sans erreur ! Quel heureux hasards !
Oui, Phil a raison, il ne faut pas oublier le 9/11. Le jour des attentats était également le jour de grandes manoeuvres de la défense aérienne et des agences de sécurité.
Et le rapport parlementaire sur les tortures au premier étage, il en a pas entendu parler le médecin du Raid ?
On croirait un bla-bla mainstream, musique et tout et tout pour ne surtout pas parler de ce qui est le plus horrible !
C’est signé comme dirait l’autre !
Pas tibulaire (mais presque) le monsieur !
Dans le pays de mes rêves, Hicham Hamza recevrait le Prix Soral de la Vérité ! Et il serait nommé ministre de l’Intérieur.
Espérons que tes rêves ne se réalisent pas.
@ McAron
J’ai certes un infini respect pour le travail d’Hicham Hamza, vraisemblablement dernier journaliste en France occupée, et infatigable enquêteur que rien ni personne ne semble en mesure de faire plier ; cela dit, et afin de demeurer cohérent, son tribalisme manifeste ne m’inspire pas plus de sympathie que celui des gens qu’il dénonce.
La différence, il est vrai de taille, étant qu’il est David face à Goliath, le beau face à l’immonde, la vérité face au mensonge ! Selon mes humbles critères, du moins.
Tribalisme est un terme excessif et en ce sens parfaitement inapproprié pour qualifier son travail. Nul n’est exempt de reproche mais il ne faut pas non plus projeter vos propres excès sur autrui.
ça me fait penser à la carte d’identité de Thomas Anderson dit Neo dans l’excellent "Matrix"...dont la date d’expiration est le 11 septembre 2001... !!!
Mon Dieu, que le hazard fait bien les choses !!
C’est drôle mais que ce soit les attentats du 11/09 , les attentat de Londres , Madrid ou bien encore de Paris ; a chaque fois les autorités faisaient des exercices en soi disant "prévisions " face a d’éventuelles attaques a venir.
Décidément plus c’est gros , plus ça passe !!
Christophe de bourg en bresse
Les mecs, réveillez vous, les attaques djihadistes, c’est dans la moitié des pays du monde. Heureusement que la police se prépare à réagir à ce genre d’attaque. Que ce soit la veille ou un mois avant n’y change rien.
Pas de hasard, pas de synchronicité mais un plan effroyable
Dans les sciences physiques et naturelles on parle d’un événement dû au hasard, quand il peut se produire sous certaines conditions mais pas avec certitude. Un tel événement est caractérisé par la fréquence relative avec laquelle il se produit parmi les événements possibles d’une totalité de conditions données.
Quand un événement se produit avec quasi certitude postérieurement à certaines conditions on parle d’un événement programmé.
Le hasard n’existe pas vraiment mais les synchronicités sont fréquentes, liées par le sens et non la causalité...de plus elles sont généralement positives.
Cherchons quels types d’entraînement aux catastrophes du personnel médical ou policier se font en ce moment.
Infirmiers et policiers qui lisez ces pages, informez-nous.
"Un hasard effroyable", « L’Effroyable imposture »
Pourvu qu’on ait pas à se préparer à pire
Oui, triste de triste, soyons réalistes, c’est signé...
Les directeurs d’établissement du Val d’Oise ne cessent d’obtenir des courriers d’alerte mentionnant un risque d’attentat : juste avant des élections mal engagées pour l’arc ripoublicain, un attentat terroriste sanglant dans une école maternelle, primaire, un collège ou un lycée, serait-il bien pratique pour arrêter le processus électoral ?