Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

À l’instar de Simon Wiesenthal, le couple de vengeurs de la Shoah a traqué pendant 40 ans de vilains nazis partout sur la Terre, sauf là où ils étaient : aux États-Unis. Qui en ont récupéré 5 000 après la Seconde Guerre mondiale. Comme si ce couple symbolisant l’ultime réconciliation – lui est fils de déporté juif, elle fille de soldat allemand – avait voulu détourner l’attention du monde judéo-empathique loin de cette Amérique ambivalente.

 

Chasseurs de nazis pour les nuls

 

 

Courir après Mengele (l’Ange de la Mort) en Amérique du Sud, médecin SS à Auschwitz depuis mai 1943, soit 20 mois de sélections et d’expériences foireuses sur des vivants ou des morts, c’est allumer un contre-feu pour camoufler les vraies opérations qui intéressaient les services de renseignement américains : l’exploitation des données des officiers supérieurs de l’état-major nazi sur l’Union soviétique et ses satellites, l’Armée rouge, son potentiel militaire, économique… Car depuis la révolution de 1917, hormis la parenthèse de la NEP, cette brève ouverture économique à l’Ouest, plus personne, à part une poignée d’agents occidentaux, n’a mis les pieds derrière ce que Churchill appellera plus tard le Rideau de Fer. Mengele, les Américains n’en avaient rien à faire : un médecin affecté au tri des malades du matin au soir, ça ne rapporte rien. En revanche, les membres du réseau Gehlen (Reinhard travaillera pour les Américains, qui le placeront à la tête du BND, le renseignement ouest-allemand), les physiciens élaborateurs de fusées, ainsi que les cracks de l’armement, eux avaient une authentique valeur marchande. Ils seront 1 500 scientifiques à se reconvertir easily dans les programmes de recherche militaire, astronomique, bactériologique ou psychologique américains.

 

Pas touche à von Braun !

 

JPEG - 191.8 ko
Scoop : von Braun se cachait en Amérique

 

Les médias du monde entier ont fait vibrer les foules – un peu travaillées à la culpabilité au préalable – avec les aventures de Simon, Beate & Serge, qui ont coincé des nazis obsolètes aux quatre coins du monde. Romantique, exotique, symbolique, et vendeur. À côté de ces hollywooderies, les savants allemands préparaient les avions à réaction américains, dans une course effrénée avec les Soviétiques, ainsi que le programme Apollo, tandis que la CIA traitait et sous-traitait à ces néo-Américains l’énorme masse d’informations sur l’Europe de l’Est. Un joli leurre à l’échelle de la planète, comme cette course après ce gros pépé ukrainien de John Demjanjuk (Ivan la terrible… méprise), quinzième couteau de Sobibor, déclaré responsable de la bagatelle de 27 900 meurtres, une accusation dont même les Israéliens ont douté. Il restera pour l’Histoire la capture d’Eichmann, plus symbolique pour Israël que prioritaire pour les États-Unis… Ces derniers au courant depuis 1958 de la planque du responsable logistique de la Solution finale, et qui ne refileront même pas le tuyau à leurs amis de Tel-Aviv. Un enlèvement opportun mettra un terme à ce couac interservices en 1960, qui sera l’œuvre du Mossad, pas des Klarsfeld, ces Laurel et Hardy de l’antinazisme.

C’est pourquoi des nazis (affublés de surnoms de serial killers qui font trembler) aussi légendaires qu’inutiles ont pu détaler, comme des souris blanches dans leur cage, sous l’œil goguenard des services américains : ils étaient là pour détourner l’attention. Juger tous les criminels de guerre, rétablir le Bien et punir le Mal, c’est bon pour les croyants en la morale. On voit bien qu’aujourd’hui l’Amérique ne juge que ceux qu’elle juge bons de juger. Voici ce que le président Roosevelt dira du dictateur nicaraguayen Somoza (dont le fils sera fini au lance-roquettes par les sandinistes), le jour de son intronisation, en 1939 :

« C’est un fils de pute, mais c’est NOTRE fils de pute. »

Idem pour les nazis réfugiés en Amérique du Nord : c’est bien l’utilité d’un criminel qui juge de sa nocivité. C’étaient des nazis, mais c’étaient nos nazis. Des pâtes, oui, mais des Panzani. Des nazis, oui, mais des nazis bankables !

 

Mengele, ou le vilain de théâtre

 

 

Les Américains sont bien les rois du cinéma : que Beate et Serge soient ou pas des agents américains/israéliens importe peu. Objectivement, ils ont travaillé à la protection de la virginité de l’image de l’Amérique en éloignant le regard du monde des cyniques calculs de ses dirigeants.

Leur fils, ce glandeur perturbé (sonné par la Shoah ?) qui voue lui aussi un culte au pays de l’Oncle Sam, a repris la petite entreprise parentale. Une agence de communication politique qui n’a plus de sens quand les nazis pourchassés ont dépassé les 100 ans. Chasser le grabataire germanique, c’est comme tirer sur un lapin à trois pattes qui se rend. L’héritier du business familial s’est donc reconverti dans la communication nationale, à la recherche des néonazis du cru, ou jugés comme tels : les franco-nazis. Une activité moins romantique, car se rapprochant du sale boulot de la Gestapo d’hier : dénoncer puis châtier les résistants, ces incroyants de la religion dominante du système médiatico-politique. Ce qui ne présente aucun risque, à part celui du ridicule. Et nos vainqueurs n’ont pas peur du ridicule.

Lorsque, au cours de cette journée historique du 9 janvier 2014, ce fameux jour où le lobby tout entier – ces ministres régnants mais jamais élus – a sonné la charge et défilé sur la (sa ?) chaîne, BFM TV, se mélangeant pour la forme à une poignée de goys flippés, alors le Klarsfeld Junior est apparu dans la splendeur de la lumière médiatique, auréolé d’une légitimité politique qu’on cherche encore. Heureusement, grâce à la télé réalité, cette idée du trio infernal Arthur/Courbit/Endemol, point n’est besoin de légitimité pour passer à la télé : il suffit d’y passer. La légitimité s’acquiert ensuite mécaniquement, au pro rata des passages. C’est ainsi que les médias dominants nous ont habitués à voir passer et repasser les Jakubowicz, les Goldnadel, les BHL et autres Klarsfeld, qui ne sont rien d’un point de vue officiel, mais qui peu à peu, donnant leur point de vue sur l’actualité, le débat du moment, le conflit en cours, finissaient par devenir légitimes… et évincer homéopathiquement nos représentants légaux, démocratiquement élus, qui ne représentaient plus que la triste vitrine d’une démocratie vide.

 

Le coucou est un gros oiseau

 

JPEG - 96.7 ko
Le coucou finit par bouffer celui qui l’a nourri

 

Un leurre. Derrière s’activaient déjà les vrais détenteurs du pouvoir. L’erreur, bien sûr, appétence pathologique pour le trône oblige, fut de prendre toute la place, alléchés qu’ils furent par le soleil des médias, le balcon du Roi donnant sur les foules, avec comme récompense cet amour des masses que les médias accordent, croient-ils, de manière automatique et quasi magique. Hélas, l’amour du peuple de France ne viendra jamais, chaque jour en apporte la preuve : plus personne ne se déplace après leurs oukases médiatiques. C’est même l’inverse. Les manifestations pour « leurs » victimes sont boudées. Le peuple, cette Bête Immonde, renâcle. Ce n’est pas de l’antisémitisme, juste de l’indifférence à la souffrance surmultipliée par tous les canaux possibles des coucous de notre démocratie, dont plus personne ne croit un mot.

Ce jour fatal du 9 janvier 2014, ce 09/01, qui sera peut-être férié un jour, est celui par lequel tout le mécanisme est apparu au grand jour : n’y tenant plus, après 250 ans d’attente, les Grands Sorciers, soutenus par les Grands Argentiers, sont sortis de l’obscurité pour chevaucher ce qui reste de notre justice et de notre police, outragées, brisées, martyrisées. Comment peut-on encore être ministre de la Justice aujourd’hui chez nous ? Jour de victoire absolue, mais aussi jour de chute : car depuis, même chez les judéo-compatibles, les aveugles et les soumis, le doute n’est plus permis.

 

Le Dr Tieutonné a-t-il torturé des chuifs ?

 

La chasse aux « franco-nazis » se prépare depuis longtemps, précisément 10 ans, depuis le sketch de Dieudonné, une simple vanne qui a sonné l’hallali. Dieudonné n’y est pour rien, ce pauvre Fogiel non plus, il fallait juste une étincelle pour déclencher l’incendie. Comme pour le Reichstag, tout était préparé : les départs de feu étaient déjà en place. Suivra un Patriot Act à la française, qui accouchera de lois spéciales, liberticides, démocraticides, qui accorderont un pouvoir juridique sans pareil au lobby pressé de régner. Il fallait un prétexte à cette guerre contre le peuple, générateur d’Intifada hexagonale. Le comique lourd marcha sur une mine… placée là à cet effet. Piège magnifique, où les organisateurs de l’incendie, assis aux premières loges dans une tribune présidentielle purgée de ses patriotes, accuseront en chœur le fumeur innocent armé d’un cigare mal éteint…

Cette chasse, ce nettoyage ethnico-politique, est le corollaire de cette prise de pouvoir enfin visible, comme une évidence talmudique. La Résistance souffrira encore toutes les injustices possibles, car la totalité des instruments de coercition sont dans le camp des vainqueurs. Moralement, amoureusement, ces derniers ont déjà perdu. C’est pourquoi la répression sera dure. On pense à Schrameck, ex-dircab de l’étrange Jospin (qui rime avec américain), et son CSA du Net, sigle pour Censure des Sites Antisémites. Un antisémitisme bien pratique, volontiers contagieux, cible mobile comme l’oncle Ben (Laden) le fut pour les Américains.

Nous sommes tous des Talibans français.

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #845682
    le 03/06/2014 par Bill Derberg
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Par rapport à la mère de Arnaud K .
    Bon , passons sur le fait qu’elle est allemande ( voir le commentaire de Alain Soral a ce sujet ...) ,la question que je me pose c’est la suivante :" La mère K s’est elle convertie au judaïsme selon le rite orthodoxe ( le seul qui soit valable et reconnu par l’état d’Israel !) ? Parce que de mon côté je connais quelqu’un dont la mère s’est convertie ,mais de façon "libérale " ( elle a fait un don à la cynagogue...sisi je vous jure) juste avant son mariage avec un juif , et leur enfant qui est maintenant un adulte n’est pas reconnu par israël comme étant juif et ne peut donc prétendre à la nationalité , ni se marier etc etc....Y a t il donc des passes droit en fonction des bénéfices qu’Israël peut tirer de telle ou telle personne ? A la place d’Arnaud K je m’inquiéterais qu’ils me ferment la" porte " au nez le jour J , me reléguant à ma place de goyim qui a bien servi ses maîtres !!"

     

    • #845893
      le 03/06/2014 par beacat49
      Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

      Bonsoir,
      c’est peut-être pour cette raison qu’il continue à nous emm... ici. Ils ont bien voulu de lui pour faire le garde-camps , mais pour le reste, ça coince peut-être... Ce serait amusant


    • #846182

      Si la foufoune de la mère a été déclarée kashère par le concistoire, le rejeton peut être reconnu comme élu a condition aussi qu’il ait été circonsistoirisé (difficile à dire)... c’est à dire coupé à la naissance... voilà !


    • #846279
      le 04/06/2014 par Solarman
      Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

      Si on s’en tient à la stricte généalogie “cacher” , ArnoKK serait le parfait descendant d’un nazi de haut rang (n’était pas SS qui veut), ce qui pourrait justifier son suprématisme inversé (car il le fait en tant que ’victime’). Il a probablement moins de juif en pourcentage dans ses veines que n’importe quel habitant de l’Ingouchie inférieure. Faites un tableau de Mendel pour calculer les croisements entre petits pois blancs et rouges et vous verrez qu’il ne peut pas avoir un seul chromosome sémitique dans son corps : Yeux bleus, teint clair, longiligne, nez droit, front haut, cheveux lisses, même la gouaille chouinasse est voilée par une fierté à tout fendre, jusqu’à jeter des verres d’eau à la figure des opposants.

      Non, je suis désolé, je ne vois pas la moindre excuse pour le nommer parfait descendant de SS, fier de son allure aryenne, occupant (à double titre) une terre et des postes qui en rien ne lui conviennent. Il pourrait tout autant se dire sujet du Grand Duché du Geroldstein, cela fait plus "nordique"...


  • #845726
    le 03/06/2014 par leauquicoule
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Excellent article !


  • #845782

    Chapeau bas,rien à redire.


  • #845786
    le 03/06/2014 par Hans Zeitoun
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    un article de haute volée ! pour ne pas dire de très haut vol au d’ssus d’un nid de... coucous !!! sho sho sho le ptit nid !


  • #845909

    Je ne comprends pas bien pourquoi le pouvoir a lancé cette campagne contre Dieudonné, il y a dix ans. Besoin d’allumer une chasse à l’antisémitisme (qui n’existait pas) ?

    Sinon, l’Arno K., c’est un cas quand même ! Père juif, fils de déportés, et mère allemande, fille de nazi. Un sacré héritage ! S’il avait été rebelle, il aurait peut-être opté pour la religion du grand-père maudit, le grand-père maternel.

     

    • #846085
      le 04/06/2014 par goy pride
      Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

      Parce que ces gens sont avides d’un pouvoir total sans partage et que cela commence à se voir ! Non seulement ils sont sur représentés mais en plus loin de se contenter de cela ils ont un projet politique, idéologique et religieux totalitaire nécessitant l’asservissement de l’humanité afin de pouvoir imposer sans entrave leur parousie. Ce projet délirant et inédit dans l’histoire de l’humanité de part son ampleur extrême finit inévitablement par rencontrer des résistances d’où la nécessité d’instrumentaliser les évènements mythiques ou réels de la seconde guerre mondiale en utilisant cette stratégie de manipulation mentale appelée "reverse psychology". C’est à dire associer systématiquement toute contestation du pouvoir tyrannique en place à du nazisme, idéologie perçue (à tort ou à raison, là n’est pas la question) au mal absolu par la majorité des gens et qui de ce fait doit être combattu par tous les moyens possibles même si anti-constitutionnels, liberticides...Donc l’oligarchie crée de toute pièce un climat prétendument "antisémite" afin de faire croire à une résurgence de la bête immonde, ils vont même jusqu’à aider à la création de groupes farfelus auto-revendiqués "néo-nazis" afin de donner de la consistance à la prétendue résurgence de la menace nazie et justifier ainsi aux yeux du public le resserrement de leur emprise sur la société et la mise en place de mesures visant à restreindre toujours un peu plus les libertés individuelles et tout ceci avec la complicité de l’oligarchie industrielle dégénérée "goy" (pas toute mais une bonne part) qui voit d’un bon œil une populace asservie de consommateurs.
      Maintenant là où le bât blesse c’est que d’une part les contradiction inhérentes et irréductibles de la phase finale de l’imposition de cette idéologie de domination deviennent de plus en plus difficiles à gérer, et d’autre part les exécutants de ce plan au niveau des performances intellectuelles ne valent plus leurs prédécesseurs si bien que l’on a viré d’une stratégie fine et habile à quelque chose de caricatural et grossier qui trompe de moins en moins de gens. Leur déficience intellectuelle ne leur permet pas d’éviter de commettre ou au moins de gérer avec subtilité leurs contradictions (double éthique...) On est tellement dans la surenchère que même des gens a priori très "pro système" commence à se poser quelques questions sur ce qui se passe !


    • #846240
      le 04/06/2014 par Hans Zeitoun
      Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

      très bon résumé de la situation Goy pride, tu peux à raison être fier de ta goyiture d’esprit... ;D


  • #845925
    le 03/06/2014 par filkilim
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    C’est quoi un mauvais chasseur de nazis ? Un mauvais chasseur de nazi, il voit un nazi et il l’arrête.
    Mais alors un bon chasseur de nazi c’est quoi ? Un bon chasseur de nazi, c’est pas pareil parce qu’il voit un nazi aussi mais là il l’embauche.
    Mais, pour autant...
    5 mauvais chasseurs de nazis plus 5 bons chasseurs de nazis font...10 copains comme cochons.


  • #845998
    le 03/06/2014 par Mister ananas
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Merci pour ce travail.
    Ce 9 Janvier, journée historique, bien-sur j’étais devant le zenith de Nantes. J’ai parlé aux merdias qui étaient venu chercher toutes sortes d’élément à charge. J’étais seulement armé de mon ananas. J’avais envie de me marrer en écoutant les pitreries de notre Dieudo national, mais c’est chiens m’en ont empêché. J’ai dit aux caméras : "si M Valls veut lutter contre les groupes d’extrème droite, qu’il commence par dissoudre la LDJ". j’ai dit aussi aux caméras : "nous ne nous moquons pas des victimes de la shoah, mais de ceux qui instrumentalisent cet événement tragique à des fins politiques". Mais ça n’est pas passé dans leur journaux télévisés. J’ai dit aussi : "la France est sous occupation israelienne. A partir d’aujourd’hui, il y a ceux qui résistent et ceux qui collaborent". Ca c’est passé.
    Vive la France, Vive la Résistance !


  • #846128

    y a des rumeurs de plus en plus persistantes provenant d’Amerique du Sud qui disent que les klarsfeld aurait pu marquer beaucoup plus de points godwin avec leur nettoyage de printemps... http://i.imgur.com/2QHqar9.jpg

     

  • #846137

    Excellent !
    Merci E&R.


  • #846299

    Je propose aux lecteur intéressé de visionner et à ER de remonter les meilleurs moments de la parenthèse inattendue avec Arno K :
    http://www.youtube.com/watch?v=t-lH...

    A 41:00 Il nous fait son show ananas avec son grand pêre paternel enlevé en pleine nuit à Nice. (Deux questions, Est-ce le père de michel Drucker qui l’a déculotté pour vérifier sa circoncision ? Que faisait son grand pêre maternel dans la wermacht à ce moment là ?)

    A 1:40:00 Il nous explique son emploi en tant que garde frontière israélien où il avoue qu’il enlevait les gens dans leurs maison la nuit. (Question : Comment fait-il pour faire à d’autres ce qu’on a fait à son grand père ?)

     

    • #847455

      Parce que lui il en a le droit, pardi !

      Talmud, Sepher Ikkarim III c25 : "Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif."


  • #846329
    le 04/06/2014 par El Blancos
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Article remarquablement rédigé.
    Merci à la Rédaction d’E&R.


  • #846346
    le 04/06/2014 par Monteladessus
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    poï poï poï ça c’est de l’article !!!

    MERCI


  • #846457

    Je ne peux m’empêcher de repenser au bon vieux G. Steiner (http://www.egaliteetreconciliation....)

     

  • #846488

    Si, comme le disait la grand-mère de Titine, "quand c’est flou c’est qu’il y a un loup", quand ça devient trop net, ce n’est pas plus rassurant pour autant.
    Cette engouement actuel du pouvoir pour tout ce qui touche au judaïsme me parait trop voyant, trop criard, trop présent, trop extravagant pour ne pas être, encore, une énième manipulation des masses.
    Méfions nous et souvenons nous qu’il y a encore peu et il en reste des brides, c’était l’Islam et les musulmans qui "dirigeaient" le pays au travers de nos gouvernants. Sarkozy que l’on montrait comme prêtant allégeance au Conseil français du culte musulman, les détournements de la loi 1905 par nos élus pour financer la construction des mosquées, le hallal imposé dans les cantines et restaurants publics, les prières de rues non interdites, les beurs et les beurettes que l’on nous imposait partout dans les médias.... toute cette mise en scène bien réelle mais uniquement destinée à donner l’impression que les musulmans obtenaient tout ce qu’ils voulaient au détriment des Français de souche. C’était la chasse hystérique à l’islamophobie et maintenant ? L’Islam n’est plus porteur, alors les musulmans deviennent dorénavant des djihadistes.
    Puis nous avons eu une courte période d’homophobie délirante avec le mariage homo. Aujourd’hui, on se sert des Juifs.
    .Ceux qui dirigent, ceux qui décident de notre sort, ceux qui entrainent les pays et les peuples dans le gouffre n’ont que 2 points en commun.
    Ils sont à la tête d’un empire financier qui ferait pâlir d’envie le PIB de bon nombre de pays et ils sont dans leur grande majorité, inconnus du grand public car cachés derrière des faire-valoir. Tout les reste n’est qu’un écran de fumée.


  • #847012

    Le coup des Panzani et du bon nazi était franchement bien trouvé.

    "Moi, mes parents, ils sont chasseurs de nazis :33"


  • #847797
    le 05/06/2014 par superdjidane
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    ça me fait penser à cette chanson...

    https://www.youtube.com/watch?v=ZDC...


  • #848507

    C’est une partie du Shoah Business qui va péricliter...
    Ils en sont à harceler des nonagénaires sourds et aveugles, de pauvres deuxièmes pompes responsables de que dalle, coupables d’être nés en 1923, 24 ou 25...
    Ils sont méprisables, tout bonnement méprisables !
    Ils vont devoir se reconvertir en pilleurs de tombes. Ils en sont capables.


  • #849108
    le 06/06/2014 par Adolfo Ramirez
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Excellent article ! pour ceux que ça intéresse, cherchez projet paperclip sur youtube.


  • #849251
    le 06/06/2014 par Anticorps
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Union entre sionisme et nazisme donne quelque chose d’immonde.
    Faut pas s’éronner du résultat...
    Une seule solution, s’abrutir avec de la drogue pour pouvoir supporter.

     

    • #849667

      J’ai comme l’impression que les sionistes sont des champions pour trouver des noms en "isme" à leur épouvantails. Aujourd’hui on veut nous vendre le "russisme".
      Cocasse.


  • #849890
    le 06/06/2014 par Gargamelsky Poutinovitch
    Beate et Serge Klarsfeld sont des rigolos

    Juste des félicitations pour cet article plein d’éloquence et d’évidence.
    Merci.


Afficher les commentaires suivants