Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Béatrice Bourges poursuit Le Petit Journal pour harcèlement

Pour un journalisme de qualité, rendez-vous chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #713419

    Qui connait la raison de la grève de la faim de Mme Bourges ??


  • cette dame est digne de la France !!! elle aime sa nation :) !! sublime combat on est avec vous !! de plus quelle classe vous avez, vous avez notre soutien :) !!!

    j’espère que je ne vais oublier personne :

    Alain Dieudo Salim Stan (qui est dans les cieux :( ) nous ne t’oublions pas, Pierre Hillard, Jovanovic Olivier Delamarche, Farida, Marion, Claire, Agence info libre, E&R Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Joe, Zeon, Jacky, Vincent, Kymto, Joe Dalton, Mathias, Kemi, Vincent Reynouard, Bassam Hassan Sheikh Poutine Bachar

    vous représentez nos modèles chacun dans votre domaine, mais l’axe de la résistance est en marche :) , merci à tous pour contribuer à l’éveil au réveil à l’éclaircissement des uns et des autres :) !! sans vous nous serions complètement largués Merci à vous tous :) !!

    Anti Sioniste vive le monde normal, à bas banquiers pédophiles et toutes les vermines rampantes !!! tel que BHL !!! et toute la clique Valls ... merci à E&R !!! merci à vous tous, le soutien populaire est là !!! :), il faudrait faire une contre société :) seul moyen de rivaliser avec ces ripoux.. truands et pires sionnards !!!

     

  • Courage Mme Bouges


  • Béatrice Bourges est une femme admirable.Elle m’inspire un très grand respect ,de meme que Farida Belghoul.


  • On se demande bien pourquoi il colle Béatrice Bourges ce Yann Barthès ? A part pour se moquer d’elle ? Cela me rappelle la vidéo où la fille de canal courait après les gens du FN, avec son micro comme une gogole !! Elle aurait pu se prendre un poteau, mais non elle continuait ! Bref ce sont des fouille merde à Canal +, des vrais de vrais. Barthes ton petit journal, ça fait rigoler les demeurés comme toi.

     

    • ce week end j’étais avec des amis, et l’on parlait de la GPA PMA ... bref discussion échangée sur divers point de vue, moi biensûr totalement contre, et d’un seul cou ça passe aux médias, amis tous votant UMP donc j’ai juste qu’à la fermer sinon je passe pour un "facho" concrètement et d’un cou un ami balance oué le petit journal je ne peux pas le pifrer, vraiment pro gaucho, je me suis dit en moi même ah c’est bien enfin un qui a compris que tous ces merdias ne vendent que du mensonge, en tout cas ils ne voteront définitivement jamais pour la gauche, là dessus pas de craintes !!! mais j’ai sincèrement peur que l’ump revienne, avec ces dromadaires finançant les guerres ... bref je sais que tous ceux que j’ai cités (mes amis) étaient pro UMP et le seront... j’ai eu un débat, un petit avec un ami qui m’a avoué que la situation de Dieudo était abusé et je lui ai dit calmement biensur que oui on le diabolise, et il n’était vraiment pas contre, par contre de la à voter FN je ne pense malheureusement pas... et c’est là l’étape la plus dure... de leur expliquer que le FN défend la patrie et non finance les guerres alalala il y a encore du boulot ... l’autre ami parlant de barthes m’a évoqué le nom de Soral mais n’a pas clairement exprimé ce qu’il en pensait, j’ai fermé ma gueule car ils sont libres et je n’avais pas envie de passer pour un facho encore à leurs yeux bref c’est très compliqué je me prends plus la tête je sais où est la voix de la vérité point barre, ils ont les leurs par contre si la population pouvait continuer encore à ouvrir les yeux ce serait vraiment très bon !!!

      merci à vous tous, ici c’est la France qu’on aime !!! ce site est une drogue :) !!!!


  • Bien plus digne et cohérente que ces soit disantes féministes que sont les femens à la solde de satan. Tous mon respect pour cette femme admirable. Prières pour elle.


  • Elle devrait rappeler pourquoi elle fait sa grêve de la faim car je ne sais même plus pourquoi, tellement les évènements se succèdent en ce moment.

     

    • elle souhaite la démission du président, et franchement cette raison m’attriste très très fort. Dans un peu plus
      de 24 mois il doit commencer à faire ses valises pour se casser et Béatrice Bourges, impatiente, se suicide..
      si j’habitais la France, je marcherai jusqu’à elle pour lui dire que les gens de cette qualité sont plutôt rare aujourd’hui et que c’est très grave qu’elle quitte le bateau alors que tant de combats sont à mener aujourd’hui et que c’est aujourd’hui qu’il faut être sur le terrain, elle, elle quitte le terrain par je ne sais quelle courageuse lubie laissant la France qu’elle dit tant aimer, dépourvue de sa présence .. c’est un grand n’importe quoi cette façon de faire, ça me peine infiniment et chaque jour je ne pense plus qu’à elle depuis cette décision débile. Madame Bourges, Pépé et najette ils ont fait marche arrière, si vous pouviez en faire autant, rester, et vous battre pour la France ce serait grandiose.


    • #714310

      Pour demander la destitution du président


    • #714312

      pour demander à l’assemblée de destituer le président selon l’article 68 pour son impopularité et son manque de résultats !


  • Béa, tu mérite une statue grandiose pour ton courage et ta détermination......je pense même que tu mérite ton effigie pour notre prochaine Marianne.........ton combat est noble et inspire le respect....Les cacas mous d’ANAL+ ne sont même pas a mentionner tant une merde dans la rue on ne l’écrase pas,on l’évite......... .salutations admiratives et patriotiques.


  • Attends le Big Up, je crois que c’est plutôt à Béatrice qu’il faut le dire !!!!!

    Je vous souhaite un Grand Courage et que la Sainte Vierge comme l’a dit si bien cette dame qui lui a offert cette écharpe vous garde !

    Il a bien de la complémentarité dans la différence des sexes mais
    L’Etre humain sait être Noble et Grand !

    (et franchement en ce moment je dois vous avouer que je ne le pense pas forcément et vous comprendrez pourquoi mais)
    Vive la France ! la vraie

    ps : qui serait cap d’envoyer chacun un colis de merde au petit journal dans un tupperware ou une barquette, histoire qu’ils comprennent ; je sais c’est pas très sympa mais bon, des fois il faut quand même montrer à certains qu’ils exagèrent
    Je vois tout de suite la manip de ces merdeux afin de faire rigoler leur public de lobotomisés au sujet de Mme Bourges.


  • #713597

    bon les gars on trouve ou elle est et on casse les trous du Q du petit journal histoire qu’ils se nourissent de compote pendant 1 semaine ^^


  • Je la trouve très courageuse, et pleine de qualité ! elle force le respect cette dame !


  • ben il faut trouver son adresse et aller l’harceler chez lui jusqu’a qu’il la lache


  • #713679
    le 03/02/2014 par Jacko le cochococococo
    Béatrice Bourges poursuit Le Petit Journal pour harcèlement

    Et le petit Haziza, il rôde toujours ?


  • Et comme on pouvait s’y attendre, dans le petit journal de ce soir, un Yann Barthès a été au top de l’insolence, de l’arrogance et de l’irrespect... un jour, à trop se la péter, il va se faire casser les genoux...

    Mes hommages Madame Bourges ! Les français honnêtes et intègres reconnaissent et apprécient votre courage !


  • Bravo MADAME , exemplaire !!!

    COURAGE à toutes et à tous , ils vont le sentir le vent
    qui souffle à 100 sur l échelle de la QUENELLE .

    A PLUS


  • Cette femme elle a des couilles beaucoup plus grosses que les miennes.
    Bravo Madame.

     

  • Béatrice Bourge, une femme admirable, elle a toute mon admiration.


  • une femme digne !


  • les mecs de canal quelle rigolade ,tu souffles ils tombent.

     

    • Mais franchement à canal- ils n’ont honte rien ! Aucune dignité ! S’en prendre à Mme Bourges qui défend nos valeurs saines, en même temps je ne suis pas trop étonnée de la part de ces vendus !


    • Ca m’étonnerait même que ces deux stagiaires non-payés travaillent pour Canal+ car ils n’ont ni carte de presse, ni signalétique de la chaine, et leur matériel n’appartient pas à Canal+ mais à une société de location de matériel audiovisuel.
      Ambiance esclavagiste au Petit Journal….


  • #722207
    le 10/02/2014 par Viens nous aider saint Michel
    Béatrice Bourges poursuit Le Petit Journal pour harcèlement

    Bonjour. Cette dame Béatrice Bourges est très courageuse et intelligente,elle parle bien,mais je trouve ça dommage qu’elle se fasse du mal,jeûner c’est pénible,pourquoi les catholiques aiment-ils se faire souffrir ainsi,cela fait plaisir à leurs ennemis,ça m’a désolé de la voir à la télé,quand elle était harcelée par des employés de canal plus.Il ne faut pas rester dans la rue à la merci des gens mauvais,c’est trop risqué,il faut être prudente.Je suis d’accord avec ce qu’elle a dit à la télé,je l’approuve,mais je pense que les manifestations de rue,ce n’est pas suffisant,je préfère prier Jésus-Christ (je suis chrétienne mais pas catholique)je trouve que c’est plus efficace,quand on est pacifique,sinon la guerre totale c’est efficace aussi. Brennus a vaincu Rome,en tuant les soldats romains sans pitié. Salut cordial.


Afficher les commentaires suivants