Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Beaucoup n’étaient pas masqués" : ouverture d’une enquête après un spectacle de Dieudonné

Le spectacle s’est tenu vendredi soir dans l’ancienne scierie de la commune de Favières (Meurthe-et-Moselle), a indiqué à l’AFP Valérie Hoffmann, la maire de ce village d’environ 600 habitants, situé dans le sud du département.

 

Précisant avoir été alertée par ses adjoints, chez qui ceux qui désiraient savoir où était organisé le spectacle s’étaient rendus, elle a constaté qu’il y avait dans la scierie « environ 300 à 400 personnes », dont à peine « la moitié était masquée ».

« Les gendarmes sont venus en nombre et ils ont fait des contrôles », a-t-elle ajouté. « Une enquête de gendarmerie va être ouverte », a-t-on par ailleurs indiqué auprès de la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

« Le rassemblement était hors cadre. Le lieu d’accueil n’est pas une salle de spectacle et ne permet pas d’assurer le protocole sanitaire. Nous allons étudier quelles sont les voies légales pour verbaliser », a précisé Marie Cornet, directrice de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle au quotidien régional Le Républicain Lorrain. Selon le journal, les gendarmes ont déployé un dispositif de régulation des flux et de contrôles d’alcoolémie à l’issue du spectacle.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

L’acharnement contre Dieudo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça va trop loin, les gens vont voir un spectacle alors qu’on leur dit que l’artiste n’en est plus un.
    Mais en plus ils ne portent pas de masque ?!
    Il faut sévir !
    Pauvres de nous

     

  • Le nombre de collabos en France ! c’est juste énorme ! ils ont commis un meurtre un viol ? Si ils savaient qu’est ce qu’ils deviendront avec l’ordre mondial communiste satanique !

     

    • C’est effectivement un aspect difficile à supporter : on peut être débinés par quelqu’un qui nous est proche, un voisin, un commerçant, un soignant, et en l’occurrence ici un élu et surtout vue la "gravité" du délit !!! quel intérêt ont-ils à faire ainsi du zèle ? Frénésie d’autorité sans doute. J’ai remarqué que la moindre caissière de supermarché affichait une certaine jouissance à vous réprimander si votre masque est mal ajusté, supériorité qu’elle n’aurait sans doute pas sur vous dans la vie courante. A croire qu’ils ont une prime au client réprimandé ! Je ne sais plus qui affirmait : "tout homme qui a du pouvoir a tendance à en abuser" on ne peut plus en douter, surtout depuis le début de l’année. Je me dis qu’un tel acharnement ne pourra que se retourner contre ceux qui l’exercent, quand trop c’est trop... peut-être que les moutons en auront assez de bêler quand enfin ils s’apercevront du sort qu’on leur réserve, et retrouveront du bon sens, du discernement.... mais le temps presse !


    • Plus bas ils sont dans la hiérarchie, et plus ils se permettent de saloperies pour garder leur place... Je verrais bien des sages femmes qui pour plaire à big pharma feraient accoucher des mères célibataires en leur disant madame arrêtez de pousser votre masque est mal ajusté... Estimez vous déjà heureuse si vous avez pu échapper à ça. Les seuls qui s’en sortent à peu prêt dans ce climat très hostile envers toute âme non collabo sont en famille à la campagne, avec leurs poules et leurs voisins sur la même longueur d’onde qu’eux. Quand on va acheter des oeufs ou du fromage on nous balance pas encore parcequ’on ne porte pas le bâillon. Sinon au carrouf market c’est pareil, tout le monde fait profil bas et masque haut devant les caissières zélées et narcissiques des abysses mondialistes... ses grand yeux noirs disent je sais que tu sais mais c’est ça ou adieu mes rêves d’émancipation mondialiste... Et oui, faut savoir ce qu’on veut dans la vie .


    • Melimela@ pour la prochaine caissière qui vous fait une remarque sur votre masque mal ajusté, vous la laissez tout simplement en plan avec toutes vos courses sur le tapis ou le chariot et vous partez sans payer faire vos courses ailleurs.


    • Greg@ je vous rassure, c’est déjà assez difficile d’accoucher, aucune sage-femme digne de ce nom n’empêchera une maman d’arracher son masque en accouchant si ça peut sauver la maman et le bébé parce qu’elle a besoin de respirer. C’est d’ailleurs comme cela que ça se passe, n’en déplaise à nos gouvernants.


    • Godfami , merci c’est gentil d’essayer mais vous ne me rassurez pas du tout, des femmes qui sont capables de laisser foutre 10 vaccins dans un nouveau né n’ont rien de sages femme.
      Je les ai pas entendu dire quoi que ce soit la dessus, ces sages femmes...vous si ?


    • Gopfdami, je viens d’aprendre à dire votre pseudo, c’est une fierté. Sinon vous avez sûrement raison, il faut des hommes qui font confiance aux femmes et inversement. Perso j’ai plus confiance ni en l’un ni en l’autre, mais encore moins en l’autre. Rassurez vous tout le monde n’est pas aussi pessimiste que moi sur l’à venir... Sûrement parce ce que j’ expérimente une réalité tellement cauchemardesque depuis quelques années, que je me dis non les gens sont vraiment en grande majorité capables d’être les pires des serpentaires, quand je regarde la France je vois un grand boa constrictor qui l’ensserre en passant par les bouches de Monsieur Madame tout le monde , et en étranglant les rares à dire la vérité quelque soit le sujet. En les étranglant ces rares là, il les enserrent ensemble afin qu’eux même ne puissent plus se supporter. Alors les sages femmes et les bons hommes, je ne compte pas du tout sur eux ni maintenant ni demain. Enfin si, pour me niquer toujours plus la gueule pour ça je m’en fait pas. Mais ne m’écoutez pas, il paraîtrait que je mérite encore pire que ça. C’est les hommes et les femmes de Dieu qui aiment tout le monde qui me l’ont dit. Leurs coeur est si vaste, bon il ne faut surtout pas révéler le moindre de leurs défauts, dans ce cas ils sont sans pitié... Mais avec amour, toujours, les" élus". Cherchez pas vous pouvez pas comprendre, ça vient d’une autre dimension. Moi j’ai tord. Tout ce que je dis c’est forcément de la manipulation, ou bien je copie, ou bien je cache mon jeu. C’est très dur à vivre d’être comme ça. Pauvre, exclu, fou, et en plus que des gens savent mieux que moi quel jeu je cache. Vraiment. Mais c’est mérité apparament. Il faut que je paye pour ce que je dis, et ce que je ne dit pas mais qu’on me fait dire à ma place.
      J’aime les sages femmes. Je les remercie, heureusement qu’elles sont là sinon je me demande où on en serait.


  • « environ 300 à 400 personnes », dont à peine « la moitié était masquée »... Nous allons étudier quelles sont les voies légales pour verbaliser », 200 contraventions à 135 euros, ça ne fait jamais que 27000 euros..sans compter les contrôles d’alcolémie .. les petites entreprises ferment les unes après les autres , mais le Covid19 est un petit business qui prospère


  • La bete s’acharne sur Dieudo. Courage à lui !

     

  • Nous pouvons compter sur l’esprit retord des individus de type fonctionnaire pour nous trouver des arguments sortis de derrière les fagots.
    Jusqu’où descendront ils ?


  • Hello, il n’y a pas de rapport, mais je voudrais signaler qu’il n’y a aucun "black lives matter" dans la série "Vikings"... que fait le crif ? Heureusement je suis là ! Pour la saison 7 va falloir améliorer ça. Bon au moins il y a une "chinese life matters" à partir de la saison 4 (malheureusement elle ne fait pas de houg fou)... c’est quand que Marco Polo a découvert la Chine ? Beaucoup plus tard ? Ah ? C’est pas grave c’est du bon révisionnisme.

     

  • Soutien absolu à notre dieudo national...il n’y a que deux monde ici-bas, celui où l’on est à genoux et celui où l’on est anticesmythes !


  • Cette photo c’était pas vendredi mais samedi soir proche de Strasbourg. Même condition. Même nombre de masqué. Les gendarmes étaient la aussi et comme beaucoup je me suis fait contrôler à la sortie au volant.


  • Les commentaires sur le site de cette publication du sanhédrin sont succulents malgré l’intervention de la Kommandantur. Vivement le départ des troupes d’occupation.

     

    • Vous est-il venu a l’esprit que les deux guerres mondiales furent menees par l’Etat Profond, les Fake News et le Supremacisme Juif ?
      Hitler et les pays de l’Axe savaient parfaitement de quoi il s’agissait. Et si cette coalition n’avait pas ete trahie, nous n’en serions pas la en ce moment. Donc cessez d’utiliser le langage de l’ennemi.


    • Je doute que, même une fois déboulonnées, ces fameuses troupes ne continuent de nuire parce qu’elles ont de gros moyens pour cela ... une très grande vigilance s’imposera...


    • Et bien quand on voit comment l’émigration récente comme la culture "desouche" suit le destin qu’on trace pour eux avec zèle et délation... Je crois que la capacité de nuisance vient surtout de la bêtise voir de la traîtrise des dominés, plus que de la capacité de nuisance des dominants. Les femmes surtout. Elles sont en train de gagner leur place dans la nouvelle société Gog et Magog, elles jouent sur plusieurs tableaux, elles sont très loin d’être dupes faut pas les prendre pour des connes... À détruire les derniers hommes dignes de ce nom.


  • Si c’était un lieu privé, le système judiciaire ne peut rien faire pour l’instant.
    La France n’est pas encore devenue l’Australie ou l’Angleterre, pas encore...

     

  • Une enquête de gendarmerie va être ouverte

    Chef qu’est-ce qu’on va mettre comme
    chef d’accusion ? Rigole sans masque. ?

    Je sais pas,
    J’ appelle la maire qui va appeler
    le CRIF, la Licra, SOS monzob, Dupont Lajoie, .
    et toute la fine équipe du gouvernement.
    Oh les connards, le blasphème est un droit,
    Oui ou merde.


  • Je crois qu’il faut jouer la carte du Noire persécuter par les descendants de marchands d’esclaves !
    Il faut utiliser tous les atouts possibles avec ces gens.
    _


  • Dieudonné restera parmi les héros du début du XXIe siècle, après cet acharnement continuel et la censure. Force et honneur.


  • Mon Dieu ! Et certains avaient même bu ?!!!

    Mais que fait la LiCrif ???

     

  • si j’étais un vrai responsable politique , j’aurais plutôt mis ces flics pour retrouver les 3 tarés qui ont massacré les flics à champigny au lieu de faire chier de vrais français , assez grand pour décider s’il faut se protéger ou non contre cette arnaque de covid de merde


  • à force de se prendre des quenelles dans le fion , on dirait qu’ils ont pris gout à ça toutes ces raclures qui nous gouvernent


  • Ça devrait les réjouir non ? Beaucoup de malheur et de décès vont survenir dans la famille des immondes fans de Dieudonné ! Non c’est pas ça ?


  • et Kouchner , il va répondre quand sur ce qui se passait au Kossovo et Fabius , pourquoi il voulait tuer Bachar ?
    au lieu de foutre des amendes à Dieudo , enfermez les vrais criminels et pédophiles qui continuent à fréquenter les plateaux télé
    c’est une honte


  • L’on aime que le spectacle soit à la fois une partie de cache-cache, à la fois une aventure particulière tout en étant révélateur des prédateurs qui œuvrent dans l’ombre et perdent eux-mêmes leur masque en cherchant désormais à contrôler ceux qui ne l’ont pas.

    Bientôt l’astuce sera de retourner dans les 50’s, 60’s lorsque tu te faisais ta toile en plein air, le cul sur la banquette de Christine*, une belette dans chaque bras et une autre qui venait t’amener quelques ice-creams.
    Elvis ne pouvait pas se dandiner sur scène, ton père te demandait sans cesse : « t’étais où » et le troubadour au chapeau s’apprêtait à chanter : "The Times They Are A Changin’". Black Lives ne valait pas un kopeck au point que Rosa avait envoyé péter tout le monde dans le bus dix ans avant que Malcom X ne rende l’âme : pas un kopeck tant il aura fallu attendre 68 pour qu’une poignée d’emmanchés ne butent le pasteur à son tour...
    Les temps ont changé, tous ces empêcheurs de tourner en rond se sont faits bananer et il en sera de même pour ceux-là.

    *Plymouth Fury 1957

     

  • Vu qu ’il est métisse et que la liberté de pensee n’ existe plus dans ce pays, il devrait réfléchir à jouer la carte du Black persécuté

     

  • lol, les gendarmes, j’ai un bon souvenir :
    j’étais en gardav’ chez eux au Blanc-Mesnil

    parce que j’avais peint mon nom tout au long d’une ligne de RER
    la B5
    + de 20 ans après, certains s’en souviennent

    lol, les gendarmes, ils étaient allés prendre des photos
    de stations à stations
    dans notre banlieue toute pourrie du 93
    c’était en plein cagnard, au mois de juillet :
    ils sont revenus en sueur, ils souffraient physiquement

    y’en a un qui trouvé la force de lire la déposition, malgré la chaleur :
    j’avais pas tout avoué
    le gendarme en chef, tout content, a compris qu’il s’était fait enfler

    n’empêche qu’au procès, ils avaient réalisé un bel album photos
    hyper soigné
    avec des p’tites marges, et tout

    le juge ne m’a trop condamné, un p’tit peu


  • Peut-être, peut-être que ce n’est pas une si mauvaise chose que la peine de mort ne soit pas encore appliquée. Ce serait donner une arme de plus dans la main de psychopathes.
    Petite vidéo à méditer en ces temps de "mascarade" :
    https://www.youtube.com/watch?v=mVL...

     

    • société du spectacle(*) , de la marchandise et de l’ordre, la nouvelle sainte trinité
      le sicaire en est le masque, la nouvelle Ostie, le vaccin et tous vous accepterez cela en mémoire de Moi , en rémission de votre péché, celui de simplement vouloir vivre et de respirer

      bref votre lien est a conserver

      (*) dieudonné ne donne pas de spectacle il s’autorise de faire des transgressions potentiellement subversives, lorsque des gens rient et bien l’ordre grogne


  • Oui mais avaient-ils un slip propre ? les mains lavées ? un doigt dans le fion pour éviter toutes contaminations par-derrière ? cette enquête "approfondie" nous le dira, vous vous rendez compte rire sans protection, peut donner la mort .Et ne dit-on pas mort de rire ? Moi je dis que pour en arriver à ce stade, la directrice de cabinet du préfet de Meurthe-et-Moselle Marie Cornet n’a apparemment rien à foutre d’autre, au lieu de s’occuper de la délinquance, elle se rendrait certainement plus utile .Mais comme cette personne doit subir surement des pressions de sa hiérarchie et de la Licra (élément officiel de la justice Française) il faut qu’elle s’exécute, sinon c’est l’ANPE .Et après, il y en a qui diront, je crois à la justice de mon pays .Bien sur !


  • ’’« environ 300 à 400 personnes », dont à peine « la moitié était masquée »...cette gardienne de stalag voulait probablement dire ’’pas baîllonnée’’. Les’’maires’’ ont de plus en plus tendance à ne plus se contenter de leurs attributions (que d’ailleurs ils négligent si souvent) pour se poser en contrôleurs/surveillants/sanctioneurs de tout, tout le temps tout le monde. Qu’ils/elles aillent se faire foutre quand ils/elles endossent les hardes de la tyrannie et de l’abus de pouvoir. On se fout de leurs états d’âmes et de leurs ’’convictions’’ à géométries variables, les pires sont ceux de la gauchiasse qui ont escroqué les électeurs sur leurs programmes et qui s’accrochent aux manettes pour servir leurs névroses.


  • c’est twist again a moscou, mais en meurthe et moselle

    pas de dictatures sans délations, pas de délations sans délateurs
    les modes de propagation sont identiques a ceux d’une épidémie virale, avec en plus un zeste de l’esprit qui anime la vénerie, sonneurs, rabatteurs, cavaliers et autre toutous jappeurs et mordeurs

    comprenez que d’un adjoint contaminé à 21h, en moins de 3 heures , c’est toutes la meute de moselle qui est atteinte par la dieudonite

    bientôt nous aurons une étude en double sourd afin de démontrer l’utilité du port du masque sur les deux oreilles , car il faut le rappeler, encore et encore, que tout ce qui peut nuire à la morosité doit être combattu, les bons mots en font partis

    le rire étant contagieux et jusqu’à maintenant sans traitement, c’est a cause de types comme ce dieudonné que des gens risquent de mourir de rire

    j’espère qu’il n’y avait pas de musiques lors de ce spectacle car il s’agirait d’une circonstance aggravante, rire et danser c’est suicidaire, le faire en même temps c’est criminel

     

    • Le bâillon, les œillères, les boules quiès, le 20 heure et les flash sur smartphone, dans 6 mois ils ne parlent plus, ils couinent en rampant dans leurs déjections. Désossez-les et ils se mettent en boucle fermée dans la vase, pour recycler leur merde mélangée à des hallucinogènes à l’infini. Retour aux années 40, le passé remonte à la surface avec ces remugles d’étables et de basse-cours mentales. Asticots, vous n’aurez pas le droit de vous plaindre !


  • Agression contre un commissariat .. AUCUNE arrestation !!
    Spectacle d’ humoriste .. les forces de l’ordre sont venues en GRAND nombre , après délation par des collabos du CRIF !
    Un z’élu violeur à la mairie de Paris.. en liberté ??
    Un écrivain français patriote dénonçant les abus d’une caste mondialiste qui devaste son pays allez hop au trou !!
    Allez Dieudo .. coVIDE tes poches pour remplir leurs tiroir-caisses !
    Le virus est pour la secte un très bon placement !!

     

    • A Favières, le spectacle s’est déroulé sans interruption de la gendarmerie, l’article de l’Est Républicain du lendemain était mensonger. Il y était mentionné que le spectacle a été interrompu par les forces de l’ordre et les élus ce qui est totalement faux... Les masques sont une excuse pour pouvoir attaquer Dieudo, c’est plus facile que de dire qu’un artiste en France est obligé de jouer dans une scierie désaffectée... Liberté d’expression, la bonne blague


  • Ça me fout les boules de lire un truc pareil...
    15 gendarmes déployés pour ça.... Et le rassemblement évangélique dans le Loiret de 700 personnes, là c’est autorisé n’est ce pas... Parce que c’est des gens du voyage peut-être et faudrait pas les stigmatiser les pauvres bichons.
    Être flic c’est être la milice de l’Etat ni plus ni moins.


  • Complètement d’accord avec Les Bannis (commentaire un peu plus bas...)

    Pour ce pouvoir hors-sol et naviguant sans compas, un spectacle de Dieudo est tellement plus grave que l’acte de guerre perpétré contre ce commissariat à Champigny !

    Ce pays marche sur la tête, et dans le fossé... Quand est ce que nos français vont réagir ?


  • Gad El Maleh, Bruel ou Kev Adams, par exemples, font un spectacle au même endroit dans les mêmes conditions et .... les gendarmes ne viendront pas !, ou alors sur la pointe des pieds et en s’excusant du dérangement !! Pas vrai ? ...


  • Pas le droit de rire, de se déplacer, de voyager, de partager un verre avec des amis ou, même en famille, de se faire soigner etc... les criminels sont sur les plateaux de télé, t’es ou Adolphe ? Au secours !!!


  • La photo d’illustration a été prise à Strasbourg samedi soir. J’y étais. Les gendarmes se sont pointés avec des fusils énormes, sont restés même pas 5 min et se sont tirés de la salle. Comprenne qui pourra.


  • "300 à 400 personnes », dont à peine « la moitié était masquée".
    Donc dans le public d’un spectacle de Dieudo, à peine la moitié doit se sentir un peu con.


  • La Valérie, mairesse, est décrite comme "inspectrice de l’environnement".
    Une Karen probablement verdâtre, aux ordres, l’air un peu niais des pantouflards sûrs d’eux et conformistes.
    Dieudonné en tant qu’artiste et d’autres associations d’artistes doivent absolument poursuivre cette femme en justice pour entrave à la liberté artistique.
    Déjà que la vie des intermittents est galère en ce moment !
    On peut toujours trouver des conditions pas réunies pour interdire un spectacle.
    Et, madame la mairesse, si on a peur, on reste chez soi. Dites-le donc à vos administrés, c’est le seul droit que vous ayez en la matière.
    Citation Elon Musk.
    Si vous étiez restée chez vous, ce soir-là, avec vos gendarmes, ils n’auraient pas risqué de refiler leurs bactéries toxiques à des spectateurs qui ne leur demandaient rien !
    Quant à votre haleine, je ne sais pas ce qu’elle vaut, mais quand vous ouvrez la bouche, c’est pour fermer celle des autres.
    C’est maladif !

     

  • Eh oui, l’esclave masqué ne doit plus se distraire, il doit travailler, regarder BFMTV et dormir juste ce qu’il faut.
    Le travail rien que le travail pour ceux qui en trouvent.
    Les autres sont condamnés à disparaître.
    Terminé les restaurants, le café, les spectacles, le tourisme, les festivals.
    Non mais est-ce que les esclaves dans les usines chinoises, ceux qui bossent dans les mines de cobalt etc... se distraient ?
    Est-ce qu’ils peuvent rigoler ? Surtout avec un Dieudonné.

    Un grand merci aux délateurs qui ont appelé les flics.


  • La moitié c’est bien ! ça veut dire un oui et un non. la distance sociale est respectée. je ne vois pas où est le problème.


  • "Quenelle de scierie !", comme dirait Bachar - El - Assad !

     

  • Les femmes à qui on donne un peu de pouvoir sont très bien souvent pires que les hommes !
    Ca faut du zèle pour plaire à la hiérarchie... tt est bon pour une augmentation et encore plus de pouvoir. On est entouré de ces roulures, après avoir pris le taf des hommes (bon les patrons aiment bien ces dernières parce que plus souples et surtout plus individualistes et connes que les hommes), les voici qui veulent carrément se passer des hommes !
    Pauvres femmes, en vérité je vous plains ! (Je précise pour les excitées qui liraient ce message que si elles se sentent visées par mon propos, et bien c’est sans doute que vous faites partie de ces morues dont je parle ci-dessus).
    Les autres femmes, bien le bonjour et un petit conseil en forme d’évidence, soyez vous-mêmes ! Homme c’est bien mais femme aussi !

     

  • A quand une pétition nationale pour la réouverture des salles au génie Dieudonné M’Bala M’Bala ? Voilà le nœud Gordien. Le reste n’est que fictions et fabulations sur la prétendue dangerosité de la personne la plus solaire et finement intelligente de la scène française.


  • Question, excepté obéir comme des robots sans cervelle, racketter, baver, et collaborer avec des autorités archi corrompues, qu’elles sont les missions actuelles que sont capables de faire les gendarmes ?
    La même question peut-être posée à l’administration concurrente, la police.


  • Les gendarmes ont sorti les alcootests et ont ainsi pu détecter plusieurs cas de Covid-19.

     

    • Ne riez pas mais visiblement c’est le cas. Certaines personnes dans le public, de parfaits irresponsables, avaient plus de 2,4 grammes de covid dans le sang. C’est du jamais vu d’après l’Est Ripoublicain. Une première mondiale.
      Autre chose. Encore plus inquiétant. Il s’avère que dans cette ancienne scierie, il y avait aussi des planches en hêtre, chêne, frêne, merisier et sapin. Et bien figurez-vous que toutes ont été testées et diagnostiquées positives au Covid.
      Le Covid était également présent au centre d’un morceau de bois d’érable brut d’environ 1m³. What The Fuck ! Si, si. Je vous assure que c’est vrai. Personne ne comprend comment ni par où le virus est entré pour se loger là.
      Les gendarmes en charge de l’instruction soupçonnent une contamination massive organisée. Un truc à l’échelle industriel, vous voyez le genre.
      Suite à ces découvertes, plusieurs personnalités politiques ont été informées.
      Dans son rapport 9/11, le Major Choupinou de chattoune de la Gendarmerie de Pougnolle-en-Moselle parle même d’un chiffre de ... 6 millions !!!
      Alors après les chèvres, les moutons et les papayes, voilà que ce sont des planches qui sont positives.
      Camarades ! Autant vous dire qu’il y a du virus dans le gaz. Enfin, je parle de gaz carbonique évidemment. Pas de propane ou de butane.


  • vraiment des fumiers , ils veulent sauver le public de Dieudo qui ne porte pas de masque maintenant , après les avoir traité de fachos et antisémites
    je comprends plus rien
    ils trouvent qu’il y a trop de monde sur terre et là , ils font le contraire



  • "Beaucoup n’étaient pas masqués"




    Comme les officiels en tribune lors du tour de France dont Estrosi, alors que le port du masque était obligatoire en exterieur ?


  • Au pontet près d’Avignon fin septembre sur la salle pleine 3 ou 4 masques , j’ai pas entendu parler de contaminations massives. Seuls les gens fragiles attrapent les formes graves , qu’ils arrêtent de nous faire emm......r avec leur ingénierie satanique !!


  • Il faudra que Dieudonné, Soral et tous les autres s’organisent à l’avenir pour se réunir dans des mines désaffectées. Il doit en exister quelques unes.
    C’est triste mais un jour, les blagues ou les rires se vendront à la sauvette...

     

  • Voilà qui devrait être intéressant en terme de jurisprudence : hier, 12 octobre, la préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier, a porté plainte contre l’organisateur et le propriétaire, pour mise en danger de la vie d’autrui.
    Lieu privé ou réunion publique. De quoi faire plancher les avocats.
    Mise en danger de la vie d’autrui quand cet autrui est volontaire ?
    L’État et ses sbires n’a-t-il pas mis en danger la vie d’autrui en interdisant le port du masque au plus exponentiel et dangereux de l’épidémie en mars-avril ?
    Etc.


  • Un dispositif de régulation des flux ! Ils ont fait la circulation dans un village de 600 habitants ! Quelle rigolade ! Au fait, le contrôle alcoolémie (vu qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire légalement) a t-il donné des résultats ? Si les journaleux pouvaient en plus écrire que les "disciples" de Dieudonné, en plus d’être antisémites, racistes, sexistes, et tous les autres "’istes", sont des ivrognes ! Quelle aubaine.


  • "Nous allons étudier quelles sont les voies légales pour verbaliser » - traduction = on va chercher si on trouve quelque chose pour le faire chier ! Si ça, ça n’est pas du harcèlement ?
    En gros, on déplace la" cavalerie" (les gendarmes n’ont pas d’heures supplémentaires payées) sur un événement mais on ne sait pas très bien pourquoi. Juste parce que c’est Dieudonné ! En tant qu’élu ou préfet, je dois faire quelque chose contre lui (même de ridicule) car si je ne fais et ne dis rien, les "associations qui vont bien" vont m’accuser de soutien et donc me soupçonner d’antisémitisme (et tout le reste) et je devrai me justifier et m’excuser si je ne veux pas être emmerdé dans ma carrière ! En tant que journaliste, c’est pareil, je dois lui cracher dessus, tant pis pour la déontologie
    (pute ou chômeur, faut choisir). Voilà où on en est en France, pays des Charlies"- mort de rire. Ça me rappelle la plainte de la procureur de Colmar contre Alain Soral pour sa quenelle devant le tribunal. On a vu ce que ça a donné.


  • La dictature se met en "spectacle" (concurrence déloyale avec dieudo, leurs participant étaient armés et avaient-ils leurs masques ?). Une mairesse, despote d’une toute petite localité arrive a faire intervenir un escadron de gendarmerie dans les minutes. Il est plus facile pour ces "heros" de mater des gentils que d’expulser des gens du voyage ou des "ravers toxicomanes" occupant illégalement un terrain privé. Les seules enquêtes qu’ils résolvent se passent dans les émissions de téléréalité comme 90 minutes pour rassurer les pigeons apeurés.


Commentaires suivants